Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach 353 - The Ash

Aller en bas 
+101
Blue Falcon
Soprano
Saga
Annwvyn
Ichi-007
Titto
Shinigami XXG-02
Raziel
Youye
Tajosu
Nicolas
Nekoch'
broke
Jofpram
Shûhei
papin59
*Stark...
---ARYA---
Ulquiorra94
Muppet22
Visored
Metatron
Raitei
Fyren
Seho
yorui
suzaku
Cajmere
ikoyoo
Allen_sama
Adashra
rorix888
baka01
mashlor
Comma
The Zang
yueel
Borsh
cactusvolant
NELL-sama je t'aime
Don
ellminster
kirari
nph
Hirako Shinji
Hyunsai
bassboost
Ekmule
darsch
mighty47
Toolite
supajay
fex71
Nephilim
jolass
Yuuki
Aizen PA
Shunsui_Kyoraku
chiro-chan
Szonic
AssassiN_8
Antarka
sayan_974
Romek
Shirosaki-sama
naindejardin
pessy
Juu
Karie-chan
Hazielle
Isilra
Zian
dye14
inoue
kakarouto
Haruka
Telperion
stickygaiden
Shinjimae
arment
L\'ermite
Kitty
DaveSnake
Marnuxxx
Noue
BlinD[:
Acarnan
Furiemax
Chapo
jo94290
Warkkan
sheva24
chaispaquichui
Sonicom
Melkor
Ika
Mikuta
sasukaru
battosai32
Hurqalya
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:13

Borsh a écrit:
N'avez vous point remarqué?
Ulqui disparait suivant l'image et dans le script aussi comme du sable. Hors le sugetsu d'Aizen fonctionne de la meme maniere lorsqu'il est activé.

Alors; encore un piège? Ulqui vivant quelque part et qui a surveillé Ichigo?

Sauf qu'après l'illusion, c'est le zanpakuto d'Aizen qui apparait. Or, ce dernier se trouve à la fake Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:17

Pffffff trop rapide le changement ichinator retour à la normale ...

Purée, y avait moyen d'utiliser Orihime, même en faisant dans le triste etc et bien non ...

J'espère que ce que l'on a pas vu, la corne rompue sert vraiment à son retour ... Sinon, moi je dis Ichi, te force pas à être gentil, être hollow c'est mieux et c'est sans conséquences pour toi.

Ouaip j'aurai aimé un Ichigo qui en chie pour redevenir humain, une Inoue en pleurs limite frappée sauvée par Ulqui qui se serait pris le coup de trop pour sa régénération ... Et bien tant pis ...

Ulqui, vraiment magnifique, dommage que tu doives à ton hauteur un départ à la végéta contre boo (même si il est vrai que les cendres c'est cool ... On a aussi Hadora qui a fait la même chose dans Fly) ... Bah écoutes, je te dirais mon petit Ulqui, que tu es parti comme deux des méchants les plus appréciés dans les shonen ...

Avoir une mentalité de 10-15 ans n'empêche pas de comprendre que la leçon du jour est :

Tu peux aller vers le mal, c'est super facile de revenir à la normale, en plus tes proches n'en souffre pas vraiment ...

Peut être un piège ... effectivement mais bon, mal parti
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:26

NELL-sama je t'aime, tu as des sources? Tu vis au japon? Tu connais le fonctionnement du marché du manga?

La prochaine fois tu éviteras de donner des vérités universelles quand elles ne le sont pas. A plus forte raison dans un topic dont le sujet n'a rien à voir!

Idem pour Antarka.

Il y a beaucoup plus de lecteur pour le manga que pour les votes du jump. (Soit les lecteurs qui s'intéressent au jump)

Maintenant ca me laisse croire que tu n'as pas les tomes reliés, enfin peut être je me trompe...

Sinon kubo est dépendant du jump, même pour les colorisations ce n'est pas lui qui décide. Le jump lui impose des dessins à faire et à colorier. (CF Artbook)

Donc éviter de dire qu'il n'assume pas son manga, il a beau avoir certaines libertés au final c'est le jump qui publie sont oeuvre, c'est le jump qui prend des risques en proposant sa création. C'est triste à dire mais kubo boss avant tout pour gagner sa croute comme tout le monde! Et c'est pareil pour tout les mangakas du jump. Je vous parlerai même pas de l'auteur de Naruto qui a déclaré lors d'une F-jump qu'il n'était plus vraiment maitre de son scénario, que le jump lui disait où aller. Et ne parlons pas des auteurs de Death note qui voulaient avoir une fin où light gagnait! Le jump s'y est opposé tout de suite.

Telperion, j'ai rien contre tes posts. Tu es l'un des seuls à bien argumenter, à poser des critiques qui font ressortir le bon comme le mauvais. Mais chaque semaine tu nous donnes le même poste, tu es en droit de ne pas apprécier, tu es même invité à le dire. Mais ca ne fait pas beaucoup bouger les choses. Et si je te dis cela c'est par ce que je pends le temps de bien lire tes postes contrairement à d'autre membre qui n'argumente pas vraiment...

Crois moi, tu n'es pas le seul a qui je fais de tel reproche.

On retourne au sujet initial!


Dernière édition par kakarouto le Jeu 9 Avr 2009 - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:56

kakarouto a écrit:
Et ne parlons pas des auteurs de Death note qui voulaient avoir une fin où light gagnai!!

...Merci... :angry:!


Edit: Et puis pour le manga (parce que bon, c'est moi qu'il l'ai écrit la charte...) ça servirait à rien de donner mon avis, je ne ferais que me répéter bêtement. D'ailleurs 2-3 personnes feraient bien d'essayer de faire pareil, éviter d'avoir constamment la même rengaine! C'est irritant au bout d'un moment (je plains ceux qui défendent corps et âme le manga, ça doit être pénible pour eux de relire à chaque fois la même chose.)

_________________
Bleach 353 - The Ash - Page 5 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach 353 - The Ash - Page 5 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Comma
Mouchard
Mouchard
Comma


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 41
Localisation : New York
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:15

Et voilà un final tout gentil pour ce salaud frigide qu'est Ulquiorra.
le côté "je m'en vais en poussière" est très bien, il poursuit avec cette idée vampirique d'Ulqui. Le retournement de situation est surprenant, mais le côté humain sur deux cases avant la mort n'est peut-être pas justifié. C'est l'Espada qui avait le plus d'aura. Je souhaite qu'on le revoit. Je sais, je sais, pas possible, etc. Mais mince, il prenait tout le monde de haut et avec cette flegme insupportable montrait qu'il était un des plus puissants.
J'attends surtout de savoir d'où viennent ce masque et cette rage dans Ichigo. Je ne l'appellerai pas "Ichinator" ou une autre médiocrité de ce genre. Qui a décrété ça ? Je vais attendre sagement que l'auteur me donne l'explication. Et voir les Wizards en action, miam !

Désolé pour le HS qui suit.
Encore une fois, ce sont sept pages d'inepties sur ce topic.
La démocratie, c'est laid parfois. Pour lire des pseudos commentaires et des "moi j'aurai fait comme ça, na !" ou autres "et puis ce manga est tout nul, Kubo est un naze, na !". Lassant, tout simplement. Mais non, c'est plus facile de faire une crise acnéique sur un auteur qui s'adresse à des ados.

Bleach se lit par tome. Ce tome-là sera aussi interessant à lire que les autres, je n'en doute pas. Les shonen, c'est pas vous. Vous n'êtes pas la cible de ce manga, je ne le suis pas non plus. Je commence à plaindre les modérateurs de ce forum, à lire tous les posts.
Toutes ces idées, ces enchevêtrements de théories qui doivent surplomber toutes celles d'un Tite Kubo devenu si médiocre, aux dires. Il n'y a qu'à vous lire.
Ca manque d'humilité, ça se place au-dessus de tout, ça ne donne que son avis. Personne ou presque prend la peine de répondre à l'autre. Faut arrêter le forum et ouvrir un blog. Au moins, on aura le choix de vous lire. Là, non, et c'est fort regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
http://compileamimile.free.fr
mashlor
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:02

Si ça se termine ainsi je trouve ça tout à fait logique et bien mené. J’attendais vraiment la fin du combat pour m’exprimer.

D’abord dès le début le décor était planté. Ulquiorra distant, froid, pétri de puissance et surtout manipulateur, entre dans un jeu où il pense exceller. Il veut retirer toute volonté à Inoue (la ptite mouche), mais son pote Ichigo est venu se mêler de ses plans comme le « prince sur son cheval blanc » (Le mec sorti de nulle part qui vient foutre la merde dans une relation, vous n’avez jamais eu cette expérience en vrai ? lool). Là il se décide à abattre ce dernier pour définitivement ôter tout espoir à la Belle. (Donc le passage où l’on voit Inoue arriver sur le dome devait etre attendu impatiemment par Ulquiorra pour qu’elle sente que son prince charmant c’était au final de la nioniotte).

Le petit faible d’Ulquiorra pour sa victime était aussi prévisible, et je l’ai senti depuis la gifle k’Inoue lui a infligé (il aurait pu lui donner un bon coup à ce moment là mais il n’a rien fait). Il pensait tellement s’amuser avec les sentiments d’Inoue qu’il s’est investi personnellement à entrer dans sa tête. Ce qui est dangeureux en psychologie à cause des phénomènes de transfert et contre-transfert entre l’analyste et son patient. Le patient est attiré par son analyste et inversement. (Mis en exergue par le fait qu’il lui demande à la fin sil est si repoussant …)

J’ai lu assez souvent dans ce débat, pourquoi Ulquiorra a montré sa 2eme transformation à Ichigo. Ben il voulait tellement briser l’image du prince charmant sauveur, qu’il a tout fait pour lui montrer qu’il n’est pas de taille. Mais Ichigo borné comme il est ne voulait pas abandonner, donc Colère d'Ulquiorra, l’abandon aurait été la victoire écrasante… (Mourir c’est quelque chose mais mourir dans la honte c’est pire ! et Inoue aurait vu Ichigo comme celui qui l’abandonné).
De plus si l’on fait le parallèle avec la réalité, il ne vous est jamais arrivé que le sort s’acharne sur vous au point de dire « pu… ! ça ne s’arrêtera jamais ou quoi ? ». Et là vous vous dites que quelqu’un prend un malin plaisir à vous torturer « alors qu’il en finisse merde ! » et bien non ça continu alors que vous êtes déjà à terre (ici le malin c Ulquiorra). Ben c’était ce qui était mis en scène durant plusieurs chapitres.

Bon pour Ichigo, son caractère ne changera pas comme ça… C’est le ti mec foncièrement bon donc il lui faudra vraiment un déclic de la mort pour qu’il change… Là il n’était pas conscient de ses actes zut alors… lol Mais ça rajoute à l’intrigue car il devra forcément en buter un.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:19

Ce chapitre m'a l'air calme, d'être encore une fois des sortes de "retrouvailles" un peu comme la fin du combat contre Grimmjow ou Noitora (ouais enfin... Noitora ce n'était pas vraiment des retrouvailles).

Héhé, j'avais parié qu'Ulquiorra avait sauvé Ishida en coupant la corne de Ichinator (j'emploie le terme le plus utilisé), je ne m'étais pas trompé là-dessus ^^.
Et puis Kubo nous annonce que ce moment qui était tant attendu est enfin arrivé.

Ulquiorra qui demande à Ichigo de l'achever, et le rouquin qui dit qu'il veut l'achever "à égalité" au niveau des blessures d'Ulqui, sous les yeux d'Ishida et Inoue; ça se termine avec Ulquiorra qui "se dissoud" sous forme de sable un peu à la façon de Zommarie, ce qui nous montre que Ulquiorra est définitivement mort.

Et ce n'est pas Ichigo qui a gagné le combat, il le dit lui-même.

To Be Continued avec sans doute le retour à la Fake Karakura Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:20

mashlor a écrit:

Bon pour Ichigo, son caractère ne changera pas comme ça… C’est le ti mec foncièrement bon donc il lui faudra vraiment un déclic de la mort pour qu’il change… Là il n’était pas conscient de ses actes zut alors… lol Mais ça rajoute à l’intrigue car il devra forcément en buter un.

Hum alors je trouve le post pertinent mais je reviendrais sur le dernier point.
Un déclic de la mort ? quoi de plus motivant que le fait d'être à l'agonie ? couplé au fait de voir ses amis sur le point de se faire tuer, et de savoir que le mec en face est le responsable du départ d'Inoue ? ^^'

Qu'on soit fan de Bleach ou pas, il faut avoue que TK mise sur la facilité en nous redonnant un copié/collé du combat Ichigo/Byakuya.
Replacé dans le contexte, Inoue correspond à Rukia, et Byakuya à Ulquiorra.
L'un a plus ou moins kidnappé la princesse, et a montré à Ichigo qu'il ne faisait pas le poids, après quoi Ichigo a gagner le combat grâce à "la chose" qui est en lui.

Miser sur les power-up de merde ok, mais le répéter constamment ...


Pour en revenir au chapitre, Ulquiorra qui disparait après avoir usé son reiatsu ... merde quoi ça craint si une voiture explose une fois qu'elle n'a plus d'essence :)
Comme quoi tout pouvoir a ses conséquences, Ulquiorra était terriblement puissant, mais après la raclée du Sith, il a subit le contrecoupe en disparaissant ... radical !

Un Ichigo qui veut remettre les choses à égalité en se laissant couper bras et jambes ... fiou heureusement qu'Ulquiorra aussi est bon prince car sinon il aurait pas été mal Ichigo Very Happy (soit dit en passant le propre des Hollows n'est il pas de ne pas avoir de coeur ? donc pas de sentiment ? Kubo fausse totalement la nature même des Hollows avec des êtres tels que Nel et Ulquiorra mais passons).

Et quel Happy Ending ! Inoue qui veut prendre Ulqui par la main ... c'est ça qu'on leur transmet aux japonais comme valeurs ?
"si un ennemi vous kidnappe et veut tuer votre boyfriend, alors pardonnez lui ?"

Je dis ça pour Kakarouto qui défend Bleach corps et âme en nous disant que c'est un manga de poseur, fait pour des japonais, qui prône l'amitié.
Donc là j'ai envie de dire : un manga de poseur ne nous laissera pas du suspens à chaque fin de scan, et prôner l'amitié quand on veut nous tuer, c'est moyen comme argument.


Donc au final, chapitre dans la continuité des précédents hein, les graphismes seront surement au top, mais niveau scénario ou crédibilité, Bleach est en chute libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:48

Moi cette fin ne me choque pas vraiment. Je trouve même qu'elle rend plus cohérent les deux dernier chapitre.

Il a dit "ma vie n'as plus de sens acheve moi". Mais selon moi, au moment de mourrir, Ulqui s'est rendu compte qu'il se voilait la face par rapport à sa considération pour Inoue. Il a donc du tenter de minimiser les degat (la partie noire de l'explosion en fin de chapitre 351) avec son cero obscuro. Puis a attaquer Ichigo au masque afin de le faire revenir a la norme et être sur qu'il ne blesse pas Inoue.
Puis finalement, il decide de mourri selon ses principes et demande a Itsigo de l'achever.

Quand a Inoue je voit pas ou vous avez vu qu'elle lui pardonne, (il me semble avoir vu plusieur personnes en parler) elle a un minimum de compation c'est tout.

Quand au passé d'Ulqui je pense qu'on le verra au prochain chapitre, sa serai vraiment bete de pas nous le faire decouvrir. Ulqui ne disparaissant que su la derniere vignette, la premiere image du prochain chapitre peut tres bien etre ulqui qui voi sa vie defiler devant lui.

Pour finir, le fait qu'il moeur car il est vidé de son energie n'est pas bizzard du tout. Même nous, humain nous pouvons mourrir de fatigue si nous forçons trop notre corp tout en nous maintenant éveilé. (c'est stupide mais biologiquement possible)
Revenir en haut Aller en bas
bassboost
Mouchard
Mouchard
bassboost


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:53

Vis-a-vis du mécontentement de nombre de personnes, je crois qu'il suffit d'une personne qui n'apprécie pas ne serait-ce que légèrement un chapitre pour que cette appréciation se répande et/ou se dégrade pour beaucoup d'autres participants au débat. En repensant aux autres chapitres en faisant abstraction des divers commentaires, et l'histoire se tient, Kubo aurait pu faire bien pire.

Et si il avait fait un gros background pour Ulqui, il y aurait eu des plaintes "mais le chapitre s'éternise, bla bla..." toujours des mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shikoshikoband
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:04

Mouais faut-il encore comprendre le manga!

L'un des fondements de bleach c'est que les hollows sont dématérialisé de leurs corps. Ils en créent un nouveau à partir de leurs reiatsu. Ainsi Lorsqu'ils perdent un membre de leur corps leurs puissances diminuent considérablement!

C'est ce qui c'est passé pour Grimmjow. Idem pour Yammy et c'est pour cela que sans son bras, il se serait fait expulser de l'espada.

Ainsi s’ils n'ont plus assez de reiatsu leurs corps parent en fumée.
C'est ce qui arrive aux personnes du Rugokai à qui on force une hollownification artificiel. Ils n'ont pas assez de reiatsu pour contenir leurs corps d'hollow.

Autre point important, Ulquiorra prétend être le hollow par excellence. Ainsi avoir un flashback sur lui serait dénué d'intérêt. Les véritables hollows perdent leurs mémoires leur vécu. C’est d'ailleurs un autre point important dans bleach.

Sinon je ne défends nullement le manga. Je remet les choses dans leurs contextes car critiquer est une chose, mais faut-il encore se renseigner sur la chose avant de dire arguments qui n'ont pas lieux d'être.

Je suis certains que pratiquement 90% des personnes sur ce forum ne savaient pas que Kubo ne choisi pas les personnages ainsi que les poses pour les pages couleurs.

Et c'est un exemple parmi tant d'autre!

Pour Inoue, son caractère est très humain. Je connais beaucoup de personnes qui sont prêt à pardonner de telles choses. Personnellement je ne les comprends pas et je crois que j'envie un peu leurs naïvetés. Je pense qu'Ulquiorra ressent la même chose pour Inoue.

Si pour toi mes seuls arguments sont cela, hé bien tu ne lis pas mes postes! Du coup je ne vois pas l'intérêt de répondre au tien...


Dernière édition par kakarouto le Jeu 9 Avr 2009 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:05

Citation :
Et si il avait fait un gros background pour Ulqui, il y aurait eu des plaintes "mais le chapitre s'éternise, bla bla..." toujours des mécontents.
C'est clair.
+1 Bassboost.
Chacun ces goûts, et les hippopotames seront bien gardés.

Mon Arrancar préféré est mort !! Mais bon, ce n'est pas une raison de critiquer le scénario.
Orihime est trop gentille ? Et oui, l'amitié passe avant tout. Même avec les méchants.

Est-ce que le Dr. House critique sa série préféré quand l'enfant de Machin n'est pas issu du géniteur qu'il avait prévu ?
Eh bin, non ! Alors faites un effort ! Bon sang de sacré tonnerre !


A+, je retourne dire mes conneries ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Allen_sama
Mouchard
Mouchard
Allen_sama


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 04/03/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:36

J'ai pas pour habitude de critiquer l'oeuvre de Kubo mais la fin du combat m'a legerement decu, comme la plupart des personnes je pense. Mais c'est pas une raison pour arreter bleach. Et, Ulqui ne fait que disparaitre, est il vraiment mort...
Enfin je suis assez étonne du fait qu'Ulqui eprouve des sentiments pour nos héros... cela me laisse assez perplexe.
Je pense aussi que la métamorphose d'Ichigo nous sera expliquer mais de la a l'avoir au prochain chapitre j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:40

Je ne vois pas pourquoi on devrait critiquer le scénario et l'auteur. A mon avis ce chapitre nous montre comment Inoue peut changer le cœur des gens. Même celui des plus vaillants des guerriers. J'irai même plus loin, c'est elle qui donne à Ichigo la force d'avancer.
Ce que j'aurai aimé, c'est qu'on nous montre l'histoire de Ulquillora, son entrée dans l'espada et ses projets.
A force de fréquenter Inoue, il s'est ramolli. Ichigo doit se sentir mal à l'aise. Je sais pas quel discussion il aura avec ses amis, mais son envie de meurtre sera leur principal sujet de conversation. Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:23

Je suis assez partagée

D’un coté Ulquiorra mourir OK, mais mourir alors que la semaine dernière il avais assez force pour attaquer Ichigo et la maintenant je vois une image de lui ou il se transforme en poussière, sa le fais pas enfin quand le Scan serait sortie je changerais avis

Je ne vois pas ce qu’il a de choquant Inoue pardonne à Ulquiorra, elle a déjà sauvé la vie des deux garces et a même demandé à Yammy d’épargner la brune ; pourquoi ne pas lui tenir la main alors qu’il est sur le point mourir et qu’il vient de sauver Ichigo de son , je ne prends pas ça comme du pardon mais comme on l’a dit plus haut de la compassion, pour moi c’est fait surtout pour toucher le public.

Ulquiorra là, j’ai vraiment du mal à le comprendre, 200 chapitres où il passe son temps à critiquer les humains et rien présageait qu’il avait changé spécialement de comportement, et là non, monsieur devient gentil sans raison et tend la main à Inoue comme ci on était dans un Episode des Fréres Scott ou Brooke pardonne encore et encore à Lucas parce qu’il l’a trompée avec Peyton. Bientôt Aizen se rendra à la SS parce que Hinamorie pleura. mhouais d'une part sa fait toujours plaisir de voir evoluer un personnage mais comme sa en un coup c'est gros je trouve

Ichigo, c’est une grosse farce ; tu viens de te faire massacrer comme jamais et te faire trouer comme une passoire et là, tu lui demandes de te couper un bras et une jambe, suicide toi ce sera moins long, .

Pour revenir au combat je vais être franc. J’ai détesté ce combat ça n’a été qu’une succesion de Power-Up les uns après les autres. A aucun moment Ulquiorra et Ichigo ne se sont affrontés à égalité dans se combat sauf peut-être dans le chapitre 340 et 341, ça n’a été que je te poutre, tu me poutres, il se poutre, nous nous poutrons, vous vous poutrez, ils se poutrent, bref je suis un brin sadomasochisme mais pas à ce point, Power-Up de Merde. Ichigo pourtant mort suite au cero de Ulquiorra se relève par l’opération du Saint-Esprit mais non c’est encore pire J'suis mort mais Inoue m'appelle " S'il suffit juste de ça c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, Aizen n’a plus qu’à gifler Inoue et Ichigo OS en une page.

Changement Brutal de situation Ulquiorra maitrise Ichigo pendant sept chapitres et se fait poutrer par lui en moins de deux alors qu’il le dominait pendant tout le combat ; en plus on nous rajoute un faux suspens dans le chapitre 351 avec la fausse mort de Ulquiorra pour qu’il se relève dans le 352 sans réelle explication et pour apparemment sauver Inoue d’Ichinator il y a t’il une logique dans tout cela, pour moi ce combat a duré beaucoup trop longtemps pour finir beaucoup trop vite à mon goût pour finalement apprendre que dalle. En fait, Ulquiorra VS Ichigo ce n’est qu’une pâle réplique de Ichigo VS Byakuya en beaucoup moins bien.

Tout cet arc n’est qu’une Repliqua de la SS avec les intrigue et le suspens en moins bien sûr enfin ne critiquons pas trop ce chapitre cela parait bien sur le plan visuell et artistique. On aura des emotions et ce sera beau, mais pour ce qu’il y a dedans ce n’est guerre original et cela manque totalement de creativité, donc il ne faut pas trop critiquer Kubo sur le scénario "scenario"qu’on ne connaît même pas d’ailleurs, mais il ne faut lui trouver toutes les excuses.

Eddit: Arment

Citation :

D'enfer Very Happy une personne No fan/hate Boy
Juste honnête , sa fait du bien un peut ... Pas la peine de cracher sur bleach , mais c'est pas une raison pour accepter tout et n'importe quoi , on à le droit de pas aimer .
Merci :merci:! perso sa me va droigt au coeur j'ai passer des heure a paufiner se message.


Dernière édition par arment le Jeu 9 Avr 2009 - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:46

arment a écrit:
Je suis assez partagée

D’un coté Ulquiorra mourir OK, mais mourir alors que la semaine dernière il avais assez force pour attaquer Ichigo et la maintenant je vois une image de lui ou il se transforme en poussière, sa le fais pas enfin quand le Scan serait sortie je changerais avis

Je ne vois pas ce qu’il a de choquant Inoue pardonne à Ulquiorra, elle a déjà sauvé la vie des deux garces et a même demandé à Yammy d’épargner la brune ; pourquoi ne pas lui tenir la main alors qu’il est sur le point mourir et qu’il vient de sauver Ichigo de son , je ne prends pas ça comme du pardon mais comme on l’a dit plus haut de la compassion, pour moi c’est fait surtout pour toucher le public.

Ulquiorra là, j’ai vraiment du mal à le comprendre, 200 chapitres où il passe son temps à critiquer les humains et rien présageait qu’il avait changé spécialement de comportement, et là non, monsieur devient gentil sans raison et tend la main à Inoue comme ci on était dans un Episode des Fréres Scott ou Brooke pardonne encore et encore à Lucas parce qu’il l’a trompée avec Peyton. Bientôt Aizen se rendra à la SS parce que Hinamorie pleura.

Ichigo, c’est une grosse farce ; tu viens de te faire massacrer comme jamais et te faire trouer comme une passoire et là, tu lui demandes de te couper un bras et une jambe, suicide toi ce sera moins long, mhouais d'une part sa fait toujours plaisir de voir evoluer un personnage mais comme sa en un coup c'est gros je trouve.

Pour revenir au combat je vais être franc. J’ai détesté ce combat ça n’a été qu’une succesion de Power-Up les uns après les autres. A aucun moment Ulquiorra et Ichigo ne se sont affrontés à égalité dans se combat sauf peut-être dans le chapitre 340 et 341, ça n’a été que je te poutre, tu me poutres, il se poutre, nous nous poutrons, vous vous poutrez, ils se poutrent, bref je suis un brin sadomasochisme mais pas à ce point, Power-Up de Merde. Ichigo pourtant mort suite au cero de Ulquiorra se relève par l’opération du Saint-Esprit mais non c’est encore pire J'suis mort mais Inoue m'appelle " S'il suffit juste de ça c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, Aizen n’a plus qu’à gifler Inoue et Ichigo OS en une page.

Changement Brutal de situation Ulquiorra maitrise Ichigo pendant sept chapitres et se fait poutrer par lui en moins de deux alors qu’il le dominait pendant tout le combat ; en plus on nous rajoute un faux suspens dans le chapitre 351 avec la fausse mort de Ulquiorra pour qu’il se relève dans le 352 sans réelle explication et pour apparemment sauver Inoue d’Ichinator il y a t’il une logique dans tout cela, pour moi ce combat a duré beaucoup trop longtemps pour finir beaucoup trop vite à mon goût pour finalement apprendre que dalle. En fait, Ulquiorra VS Ichigo ce n’est qu’une pâle réplique de Ichigo VS Byakuya en beaucoup moins bien.

Tout cet arc n’est qu’une Repliqua de la SS avec les intrigue et le suspens en moins bien sûr enfin ne critiquons pas trop ce chapitre cela parait bien sur le plan visuell et artistique. On aura des emotions et ce sera beau, mais pour ce qu’il y a dedans ce n’est guerre original et cela manque totalement de creativité, donc il ne faut pas trop critiquer Kubo sur le scénario "scenario"qu’on ne connaît même pas d’ailleurs, mais il ne faut lui trouver toutes les excuses.

D'enfer Very Happy une personne No fan/hate Boy
Juste honnête , sa fait du bien un peut ... Pas la peine de cracher sur bleach , mais c'est pas une raison pour accepter tout et n'importe quoi , on à le droit de pas aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:51

Bon ben c'est une fin convenable pour ne pas dire trés bonne m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:21

Une partie du script n'a pas été traduite, c'est le message de Kubo:

Citation :
イメージしてた映像に、近いものが描けた気がしていま
す。久しぶりに感想が聞きたい回です。〈帯人〉

Bien que la source soit sur BleachAsylum, il n'y a pas de traduction dans le topic du chapitre.. quelqu'un aurait une idée de quoi ça parle? Google me raconte n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
bassboost
Mouchard
Mouchard
bassboost


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 1:47

kakarouto a écrit:
Mouais faut-il encore comprendre le manga!

L'un des fondements de bleach c'est que les hollows sont dématérialisé de leurs corps. Ils en créent un nouveau à partir de leurs reiatsu. Ainsi Lorsqu'ils perdent un membre de leur corps leurs puissances diminuent considérablement!
Mais les âmes aussi sont désolidarisées du corps, non ? Ou alors j'ai zappé quelque chose. :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shikoshikoband
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 3:55

Non, c'est un tout autre stade.

Car il faut différencier les âmes et les hollows.

À la base un hollow provient d'une âme, soit un corps spirituel. Lorsque celle-ci se transforme en hollow, son corps spirituel est détruit et c'est à l'aide de son reiatsu d'hollow qu'elle fabrique un nouveau corps palpable.

C’est expliqué dans le tome 4

Par la suite nous apprenons que lorsqu'ils perdent un bras ou une jambe leur puissance baisse considérablement. Ce qui est tout à fait logique car leurs corps est maintenu par leurs reiatsu. Si ils perdent un partie d'eux cela reviens à perdre du reiatsu.

Mais d'après le script, Ulquiorra viendrait à mourir car il ne peut plus régénérer son corps.
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 6:42

Je viens de mater le chapitre entier (raw) et je suis resté un peu stupéfait devant la régénération d'Ichigo.
Bizarre vraiment très bizarre, cette sorte de "kekkai" en forme de triangle en 3D partant du trou.
Et puis pouf il se relève d'un coup comme si il n'avait jamais combattu.

Le pouvoir d'Ichigo est vraiment fascinant.

Pour le reste bah c'est dans le script donc j'ajoute rien à mes posts précédent, hormis que l'expression du visage d'Inoue juste avant qu'Ulquiorra ne disparaisse est très poignant et montre bien une infini tristesse chez Inoue.

En attendant une trad US puis celle de la BKT ..........



Edit : Scan US dispo http://www.onemanga.com/Bleach/353/01/
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 7:41

J'avais raison, on voit ce qu'il y a sous le masque ^^ La classe Ichigo aux cheveux longs d'ailleurs.

Sinon ça raconte rien de mieux que le script, globalement déçu, je me repeterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:22

En lisant la version US, je n'ai pas trouvé qu'Ulquiorra "devenait gentil", il fait juste moins son malin puisqu'il est mourant.
Sa personnalité froide n'a pas changé pour autant.

J'aime bien ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:50

Ouais je trouve qu'il passe bien ce chapitre tout de même, maintenant que je l'ai vu en image...

Par contre, il y a une chose que je n'ai pas bien saisi:

Au début du chapitre, il y a donc l'explosion et le masque d'Ichigo se brise et il tombe au sol. Est ce qu'il tombe par terre parce qu'il a morflé face à l'attaque d'Ulquiorra ou est ce que c'est juste parce qu'Ichigo reprend le dessus sur le hollow ?

En regardant les images, j'ai plus l'impression qu'il a morflé sous l'explosion mais ça pourrait être vu comme une "défaite" même si c'est une attaque par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
suzaku
Mouchard
Mouchard
suzaku


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:24

Dans l'ensemble j'ai trouvé le chapitre intéressant. Mis à part la réplique d'Ichigo "coupe moi un bras et une jambe" qui est ridicule le reste du scénario introduit plusieurs questions.

Jusqu'à présent la régénération du hollow d'Ichigo présentée lors du combat contre kensei n'avait rien d'extraordinaire comparée à celle d'autres hollows. Mais dans ce chapitre on s'aperçoit qu'elle est supérieure à celle d'ulquiorra puisqu'elle semble remplacer les organes détruits (sinon ichigo aurait un peu de difficulté pour discuter avec ulqui) et elle est même supérieure à celle d'inoue qui n'avait rien pu faire pour le sauver. Affaire à suivre donc ...

Et sinon un final qui correspond bien au caractère d'ulquiorra, même mortellement blessé il est près à continuer le combat et lorsque son corps commence à se décomposer, il se résigne à mourir ce qui n'est pas choquant vu son caractère calme et pragmatique. Par contre à aucun moment il ne s'inquiète de l'avenir de Las Noches, Aizen garderait-il des armes secrètes ?

Quant à Inoue, et bien elle est fidèle à elle même. Elle lui pardonne et si ulqui avait vécu une minute de plus ils se seraient presque serrés dans les bras. Elle est comme ça depuis le début de la saga donc on est habitué et ça ne sert à rien de critiquer l'auteur. il a juste choisi de représenter un bon samaritain, et je ne vois pas pourquoi elle devrait changer de caractère en cours de route.


Dernière édition par suzaku le Ven 10 Avr 2009 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 353 - The Ash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 353 - The Ash
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617
» Bleach 576
» Bleach 585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: