Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 353 - The Ash

Aller en bas 
+101
Blue Falcon
Soprano
Saga
Annwvyn
Ichi-007
Titto
Shinigami XXG-02
Raziel
Youye
Tajosu
Nicolas
Nekoch'
broke
Jofpram
Shûhei
papin59
*Stark...
---ARYA---
Ulquiorra94
Muppet22
Visored
Metatron
Raitei
Fyren
Seho
yorui
suzaku
Cajmere
ikoyoo
Allen_sama
Adashra
rorix888
baka01
mashlor
Comma
The Zang
yueel
Borsh
cactusvolant
NELL-sama je t'aime
Don
ellminster
kirari
nph
Hirako Shinji
Hyunsai
bassboost
Ekmule
darsch
mighty47
Toolite
supajay
fex71
Nephilim
jolass
Yuuki
Aizen PA
Shunsui_Kyoraku
chiro-chan
Szonic
AssassiN_8
Antarka
sayan_974
Romek
Shirosaki-sama
naindejardin
pessy
Juu
Karie-chan
Hazielle
Isilra
Zian
dye14
inoue
kakarouto
Haruka
Telperion
stickygaiden
Shinjimae
arment
L\'ermite
Kitty
DaveSnake
Marnuxxx
Noue
BlinD[:
Acarnan
Furiemax
Chapo
jo94290
Warkkan
sheva24
chaispaquichui
Sonicom
Melkor
Ika
Mikuta
sasukaru
battosai32
Hurqalya
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:16

jolass a écrit:

Après l'histoire du toucher de main avec inoue n'est pas de la gentillesse, juste de l'intérêt concernant les humais qui avait commencer à naître déjà avec ichigo!
c'est plus une histoire de syndrome de stockholm, ou quand le geolier et le prisonnier developpe des liens etroits , amitié , amour, on a deja vu la cas dans des prises d'otages.
Citation :
Syndrome subi par certaines victimes de prises d’otages qui, paradoxalement, développent un sentiment de confiance voire même de sympathie à l’égard de leurs ravisseurs.

L’évocation de la ville de Stockholm fait référence à la prise d’otages effectuée par Jan-Erik Olsson dans une banque de la capitale suédoise le 23 août 1973. Les otages ont refusé de témoigner à charge du malfaiteur lors de son procès, et l’une d’elle est même devenue son épouse.

je me rends compte que je tends un peu le baton pour me faire frapper la ... ( ou j'apporte de l'eau au moulin des fan boiz d'ulquaka )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:30

Moi ce qui m'a plus dans la scène ou Inoue veut attraper la main d'ulqui, c'est que au final elle ne peut pas l'attraper, pour moi ça exprime le fait que malgré l'intérêt que Ulqui a porté pour les humains, il n'en reste pas moins un hollow pure et dure! C'est symbolique bien sûre!


pessy a écrit
Citation :
jolass a écrit:

Après l'histoire du toucher de main avec inoue n'est pas de la gentillesse, juste de l'intérêt concernant les humais qui avait commencer à naître déjà avec ichigo!

c'est plus une histoire de syndrome de stockholm, ou quand le geolier et le prisonnier developpe des liens etroits , amitié , amour, on a deja vu la cas dans des prises d'otages.

Effectivement syndrome de stockholm pure et dure!

Je ne sais pas vous mais j'aime bien ichigo les cheveux long!! Ça rend bien! D'ailleurs je me demande ce que kubo va faire de Yammi?!!

Va-t-il disparaître enfin une bonne fois pour toute ou il va continuer à vivoter!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:09

Le combat de yami va sembler fade après ça c'est sur, enfin nous verrons bien.

Pour le prochain chapitre, on reviendra ptetre furtivement à Aizen (genre une reaction de sa part, quelle qu'elle soit, un sourire ou un air triste) voire des autres espadas (j'y crois pas trop).

Une reaction de yami, sans doute, il va pas se sentir tranquille. Inoue va ptetre ENFIN soigner Ishida (serait temps, pauvre petit). Ensuite j'sais pas trop, je m'attend à un chapitre de pause vore de discours la semaine prochaine, ça fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:12

bon, nous avons un explication satisfaisante du pourquoi de la mort d'Ulqui qui devrait satisfaire tous les protestataires du "mais comment il a pu se régénérer à ce point alors qu'il doit lui manquer pleins d'organes vitaux..."

L'explication est satisfaisante mais le potentiel de sa fameuse régénération en prend un coup... pas si top comme technique si ça ne permet même pas de se faire repousser un rein ou deux et quelques mètres d'intestin lol... Cela dit c'est quand même une "belle" mort, trouve-je, même si je n'avais pas envie de voir mourir ce personnage en particulier... du moins il perd le coté désagréable acquis avec ses déclarations précédentes.
En plus ça montre bien ce que le pouvoir d'Inoué doit avoir d'exceptionnel puisqu'elle peut arriver à régénérer les organes vitaux, elle (l'a bien du remettre un morceau de cervelle à l'une des deux fractions Menolly ou Lolly ou un nom comme ça...)

Et finalement le dessin de l'oeil au précédent chapitre était pas une erreur, Ulqui reprend bien certaines caractéristiques de sa forme non "résurectée" en se régénérant, il n'y à qu'à voir sa main...

Enfin j'adore Inoué tendant la main à Ulqui sans s'occuper de Uryu qui n'a servi que de fourreau dans ce chapitre et qui devrait être en train d'agoniser, je ne sais pas pourquoi, c'est un personnage que j'aime bien, mais j'aime bien aussi quand il se prend des coups ou des vents...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:40

Antarka: ya peu de chances que aizen bouge, si je me souviens pas de connexion entre le HC et fake karakura, hâte de savoir comment ils vont sortir

Bé: je pense que ce combat, montre les limites d'ichigo clairement et met en scène le hollow et sa bestialité, il va en être marqué, plus une évolution psychologique... Va t'il s'adonner au Hollow^^? Nan je rêve là

enfin bref bon chapitre et d'ailleurs ça fait longtemps ou sur une page personne n'avait lâché sa gueulante^^
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:43

Mouai , je suis pas trop sur que se soit pour montrer les limites d'Ichigo , sinon il devrait tout le temps faire appel a son hollow contre un adversaire plus puissant que lui. ; )

Citation :
Moi je comprend pas comment vous pouvez parce que tu n'est pas le ou la seule à le dire savoir si ichigo à évoluer?!!!

Ok on sait que c'est que c'est pas lui qui contrôlait son corp, il le dit lui même c'était un hollow, cependant le hollow d'ichigo fait parti intégrante de ce dernier, c'est une partie de son âme, donc si il y a peut être une évolution de cette partie là lui aussi en bénéficiera, on la déjà vu!!
Déjà entre le combat contre grimmjow et celui avec Ulqui il y a une différences de puissance.
Le rouquin qui ne tenait même pas la route contre Ulqui lors de leurs première confrontation ou il a obtenu son premier trou, a forcé Ulqui lors de la deuxième à se libéré une fois le masque mis!!

Après on peut dire que c'est chiant, que c'est toujours son côté hollow qui l'aide à vaincre ses ennemies et je t'en passe et des meilleurs, mais le perso est comme ça à la base, je vois pas pourquoi le rouquin utiliserais pas ce potentielle qu'il a en lui si ça peut lui servir!!

Si vous êtes footballeurs et droitiers mais que vous pouvez vous servir de votre pied gauche pour frapper dans le ballon vous n'allez pas le faire sous prétexte que vous êtes droitiers?!!!

Ce que je voulais dire , était que , comme a part se faire massacrer , Ichigo n'avait rien fait de bien contre Ulquiorra , il n'a acquis ni expérience , ni nouvelle technique. (Les powers-up habituels des shonens quoi).
Mais c'est vrai qu'il est possible qu'il maitrise mieux son hollow maintenant .. Mais j'en doute fort.
Niveau puissance , je ne pense pas qu'il soit devenu plus puissant.
On a jamais vu Ichigo devenir plus puissant du fait que son hollow devenait lui-même plus puissant.
Si ca arrivait , alors le hollow reprendrait l'avantage sur Ichigo.
(Et on aurait certainement encore un combat interne.)


Donc je pense que seule une meilleure maitrise du masque est envisageable en tant que "boost" procuré par ce combat.
Et , pour un combat aussi important et attendu , je trouve ca léger. ^^


[EDIT] Tiens , par rapport au chapitre , je suis aussi content que Kubo n'ait pas fait qu'un copier/coller du combat contre Freezer.
Ulquiorra aura eu l'honneur que n'a pas eu Freezer de reconnaitre sa défaite. : )
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:54

j'aurais pas etait content du tout que ulqui meurt par le Cero mais la je suis très heureux de sa mort, et j'ai eu l'impression de voir de la tristesse en lui =o j'ai vraiment adorer ce chapitre ^^ Ulquiorra restera dans a memoire =p
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:48

Jolie Chapitre ,plein de sentiment changement de rythme de la part de Kubo , mais en constate que les capacités du holow de ichigo est trop avancé à tout les espada sauf ( les trois premier bien sure ) , ce qui impose une question : pourquoi ichigo possède tout ce pouvoir !!
Car il est le hero NON , je dis qu'il y a autre chose , Mais difficile à le prédire maintenant . :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 3:38

Hey ben dit donc, moi qui voulait à tout prix voir Ulqui mourir, je trouve qu'il finit avec beaucoup de classe.

Ciao The Cuatra Espada
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Mouchard
Mouchard
Annwvyn


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 33
Localisation : Annwvyn-ville
Date d'inscription : 11/04/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:18

zut, j'aurais du mettre mon post sur mon point de vue d'ulqui ici...au moins j'aurais eu le mérite de pas me sentir seul =D
Parce que dans la rubrique "Bleach" c'est presque l'inverse de ce qui est dit ici que j'ai lu.
Sinon je suis d'accord c'ets vraiment une belle fin, très triste en elle-même.
TK a vraiment su tenir le caractere de son personnage et la fait réagir comme ulquiorra l'aurait du.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:18

Petite parenthése juste comme ça. Ulqui a deux niveau de transformation et dit qu'aizen n'en est pas conscient.

Il ajoute même qu'il est le seul parmi l'espada a avoir atteint ce stade et je le vois mal dire cela sans en être assuré.
On sais aussi que c'est lui qui est chargé de donner la plupart des infos a Aizen donc l'information est un art ou il excele.

En sachant cela on ne peut alors pas dire que le quatro sous sa seconde forme sois moins puissant que le top 3.Fin de la parenthèse.


Excellent chapitre avec une fin a la fois surprenante et touchante, je ne sais toujours pas pourquoi ulqui semble se desintegrer, apparement il a trop abuser de son pouvoir de regeneration et cela le consumme.

De ce combat on peut dire qu'ichigo a appris a maitriser un peu plus encore le pouvoir de son hollow, le fait de garde le getsuga dans sa lame en est un parfait exemple et il semble aussi maitriser son masque encore mieux que la fois contre Grim.

Je trouve aussi l'image ou on le voit avec le masque a moitier exploser et les cheveux long, tout simplement superbe il est magnifique ainsi, le dessin de kubo s'affine davantage.


On savais tous qu'ichigo n'était pas encore arrivé au niveau d'Ulquiorra et l'auteur dans un soucis de cohérence a apparement tenu ce fait la a jour et le résultat en est l'apparition de ce monstre de puissance qu'est 'Hollowchigo' (a comprendre ichigo en masque intégrale)

Le scénario va pouvoir avancé à présent, ce combat était beau mais on attends tous la bataille de karakura et beaucoup de choses reste en suspends.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:00

Saga a écrit:
je ne sais toujours pas pourquoi ulqui semble se desintegrer, apparement il a trop abuser de son pouvoir de régénération et cela le consumme.

D'après ce qu'il dit, c'est plutôt parce qu'il n'est pas capable de régénérer les organes du bas de son corps détruits par le cero à bout portant d'Ichihollow...
Il doit pouvoir régénérer ses membres et des organes non vitaux à l'infini mais pas ses reins ou ses intestins donc même si on a l'impression qu'il se régénère correctement au dernier chapitre, ce n'est qu'une apparence et ça ne lui donne qu'un peu de répits avant que son organisme ne lâche.

Ca semble donc plus être un problème de qualité que de quantité (parce que s'il avait déjà épuisé son fameux pouvoir de régénération, celui-ci aurait vraiment été moindre que ce qu'il prétendait...)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:06

Citation :
Petite parenthése juste comme ça. Ulqui a deux niveau de transformation et dit qu'aizen n'en est pas conscient.

[...]

En sachant cela on ne peut alors pas dire que le quatro sous sa seconde forme sois moins puissant que le top 3.Fin de la parenthèse.

Si, on peut le dire. C'est même Ulquiorra qui le dit en fait. Et il faut bien lire, Ulquiorra dit qu'Aizen n'a jamais VU cette transformation... Pas qu'il ne la connait pas, et encore moins qu'il est plus fort que le top 3.

Haruka + 1

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'emballe sur la régénération surprise d'Ulquiorra... Il me semble clair qu'elle est complètement foirée : le bras ne se régénère pas, la jambe est une allumette, le bas du ventre n’est qu’une coquille vide (d’ailleurs, il est gris et creux).
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:28

Ben Kakarouto l'a expliqué , Ulquiorra avait tout simplement plus de reiatsu pour pouvoir garder son corps en bonne forme.

Quand Ichigo lui a coupé la moitié du corps , Ulquiorra devait deja plus avoir beaucoup de reiatsu.
Après , il a utilisé sa lance : perte de reiatsu.
Après , il a voulu se régénérer , mais , mauvais calcul , il a plus assez d'énergie.
Alors il "s'évapore". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:43

Par rapport à la transformation d'Ichigo, juste une petite chose qui m'as frappé lors du dernier chapitre, on voit bien qu'Ichigo a donc son trou au milieu de la poitrine, mais au vu de cette page (en couleur) on voit bien qu'il est aussi pale qu'Ulquiorra, alors cette transformation ne serait elle pas simplement la version arrancar libéré de Shirosaki ?
Et si oui, cela veut il dire que Shirosaki a repris le contrôle sur son homologue humain ?
Le fait que Shirosaki est reprit le contrôle sur Ichigo n'est pas surprenant, ce que je trouve surprenant, c'est qu'il est gardé un peu de conscience.
C'est à dire, on voit bien qu'il n'a plus aucune conscience humaine, la preuve il transperce Ishida. Cependant, il garde quand même en tête qu'il doit sauver Orihime, alors comment es ce possible ?
Lui même (Ichigo) dit qu'il n'était pas conscient lors de cette transformation, et pourtant il garde en tête de sauver Hime et réagi aussi à sa voix.
La question c'est : Comment ?
Comment es qu'il arrive à garder conscience qu'Inoue est en danger et qu'il faut la sauver, et à coté de ça pourquoi transpercer Ishida sans aucune hésitation ?
Dernière chose, je n'étais pas emballé par cette transformation, tout simplement par le fait qu'on ne connait encore rien des pouvoirs d'Ichigo+Zangetsu étant donné que son Bankaï n'est pas complet.
Idem pour Ichigo+Shirosaki il n'a utilisé qu'une petite partie de cette puissance, mis à part comme le dit Saga quand il en vient à réunir le Getsuga dans son sabre et de combattre avec, bref je trouve qu'il y a vraiment d'autres choses à voir avant cette ultime transformation, qui mis à part ça est très classe ^^
Bref, l'histoire est bonne, mais je voudrais vraiment que Kurosaki apprenne de nouvelles techniques dû au Bankai ou au mode Vizard avant de devenir un monstre surpuissant :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:22

Saga a écrit:

En sachant cela on ne peut alors pas dire que le quatro sous sa seconde forme sois moins puissant que le top 3.Fin de la parenthèse.

Ulqui le dit lui-même : même si tu arrivais à me vaincre, il y a ecore 3 espadas plus puissant que moi.

Ulqui avec sa seconde release est a priori moins puissant, ou dangereux, que le top 3. Je met une nuance car je pense qu'en puissance brute, yami est supérieur à l'octavo espada (Zael).

Cela dit, Ulqui dit aussi qu'il est le seul à avoir renoncé à une puissance abusay au profit d'une regeneration rapide... Donc si le top 3 a choisi la puissance abusée, ça va etre joli.

Dans mon esprit ça fait aucun doute, Ulqui est faible, par rapport à ses 3 potes.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:26

J'aime bien ce chapitre et comment ça s'est déroulé mais il y a quelque chose que je comprends pas, c'est la forme d'Ichigo.

Quand il s'entraînait a maîtriser son Hollow et qu'il se change complètement en hollow chez les vizard, il avait une forme différente : déjà il avait une queue, il avait le dos courbé et des griffes au bout des doigts.

Peut-être que maintenant c'est la version évoluée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:35

Chapitre asser intérésant qui marque la fin du combat ulqui/ichigo, c'est une bonne fin pour ulqui.
Perso je pence que la forme qu'a prise le hollow d'ichigo est une version arrancariser du hollow l'or de l'entrainement des vizard mais ichigo ne peut pas la controler car trop puissante , le hollow d'ichigo a pris le deçus et on le voi bien quand il attaque ishida mais il ne se fait pas totalement engloutir par sont hollow car il pence quand meme a sauver inoue donc bon sa mérite bien une rencontre intèrieure pour éclairsir le tout je pence xD vivement la semaine prochaine.
Bleach 353 - The Ash - Page 8 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:52

Antarka a écrit:
Saga a écrit:

En sachant cela on ne peut alors pas dire que le quatro sous sa seconde forme sois moins puissant que le top 3.Fin de la parenthèse.

Ulqui le dit lui-même : même si tu arrivais à me vaincre, il y a ecore 3 espadas plus puissant que moi.

Ulqui avec sa seconde release est a priori moins puissant, ou dangereux, que le top 3. Je met une nuance car je pense qu'en puissance brute, yami est supérieur à l'octavo espada (Zael).

Cela dit, Ulqui dit aussi qu'il est le seul à avoir renoncé à une puissance abusay au profit d'une regeneration rapide... Donc si le top 3 a choisi la puissance abusée, ça va etre joli.

Dans mon esprit ça fait aucun doute, Ulqui est faible, par rapport à ses 3 potes.

Si on regarde bien, la seconde forme d'Ulquiorra améliore grandement sa vitesse, mais mis à part la lance, Ulqui n'est pas énormément plus puissant en 2ème forme, enfin je pense, étant donné qu'il l'était déjà pas mal sous sa forme libérée.
Je pense que cette seconde forme est surtout mis en valeur par sa forme se rapprochant de l'humain, du moins ça y ressemble beaucoup plus qu'une citrouille ou une panthère ^^
Bref, la seconde forme d'Ulqui me fait un peu penser au Bankaï d'Ichigo.
Je ne dis pas que sous cette forme Ulquiorra n'est pas légèrement plus puissant, mais pas énormément.
Cependant c'est une belle fin pour l'ennemi emo qui finalement se révèlera être emo jusqu'au bout :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Veloss
Mouchard
Mouchard
Veloss


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:08

J'ai lus a peu près tout les commentaires et j'ai trouvé ce chapitre nul à chier ! Pourtant quand j'ai vue ulquiorra sous sa seconde forme je me suis dit, enfin on va revoir shirosaki, après le combat noitora et kenpachi que j'ai adorer, on va enfin voir un combat de dingue sous la forme psychopate de ichigo! Et ben non... a la place on voit ulquiorra qui meurt stupidement... (en poussière...) et un héro qui demande qu'on lui coupe la jambe et le bras pour être a égaliter....

Au début je me suis dit c'est un poisson d'avril en retard de la BKT car c'est la première fois dans un manga, je voie le héro dire de telle connerie. Déjà qu'il galère contre ulquiorra ou il ce fais massacré après il dit devant ulquiorra "jamais je n'abandonnerais" un truc dans le genre et la il lui demande de lui couper le bras et la jambe mais suicide toi ca va carrément plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Mouchard
Mouchard
Annwvyn


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 33
Localisation : Annwvyn-ville
Date d'inscription : 11/04/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:15

Veloss a écrit:
J'ai lus a peu près tout les commentaires et j'ai trouvé ce chapitre nul à chier ! Pourtant quand j'ai vue ulquiorra sous sa seconde forme je me suis dit, enfin on va revoir shirosaki, après le combat noitora et kenpachi que j'ai adorer, on va enfin voir un combat de dingue sous la forme psychopate de ichigo! Et ben non... a la place on voit ulquiorra qui meurt stupidement... (en poussière...) et un héro qui demande qu'on lui coupe la jambe et le bras pour être a égaliter....

Au début je me suis dit c'est un poisson d'avril en retard de la BKT car c'est la première fois dans un manga, je voie le héro dire de telle connerie. Déjà qu'il galère contre ulquiorra ou il ce fais massacré après il dit devant ulquiorra "jamais je n'abandonnerais" un truc dans le genre et la il lui demande de lui couper le bras et la jambe mais suicide toi ca va carrément plus vite...

j'admet que tu a en partie raison.
La "proposition" d'Ichigo de se fair oter les membres est completement stupide, vu qu'en forme normale Ichigo n'a pas la regeneration instantanée.
Néanmoins dans l'ensemble j'ai trouvé le chapitre très cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:20

Veloss a écrit:
J'ai lus a peu près tout les commentaires et j'ai trouvé ce chapitre nul à chier ! Pourtant quand j'ai vue ulquiorra sous sa seconde forme je me suis dit, enfin on va revoir shirosaki, après le combat noitora et kenpachi que j'ai adorer, on va enfin voir un combat de dingue sous la forme psychopate de ichigo! Et ben non... a la place on voit ulquiorra qui meurt stupidement... (en poussière...) et un héro qui demande qu'on lui coupe la jambe et le bras pour être a égaliter....

Au début je me suis dit c'est un poisson d'avril en retard de la BKT car c'est la première fois dans un manga, je voie le héro dire de telle connerie. Déjà qu'il galère contre ulquiorra ou il ce fais massacré après il dit devant ulquiorra "jamais je n'abandonnerais" un truc dans le genre et la il lui demande de lui couper le bras et la jambe mais suicide toi ca va carrément plus vite...
Dans le fond, je suis assez d'accord sur la forme du truc, effectivement quand on galère comme ça face à un ennemi, quand il se trouve désavantagé on en profite, sauf que !! On est dans Bleach et on a déjà vu à plusieurs reprises Ichigo avoir ce même comportement.
Contre d'ailleurs tous ses adversaires, même dans les HS, lorsque le boss des bounts lui dit qu'il a peur de tuer ses adversaires et qu'un combat n'est jamais fini tant que les deux ennemis vivent.
Bref c'est pas nouveau que Kubo inculque des sentiments "emo" à la fraise.
C'est ce qui fait aussi la longévité de Bleach je crois, de toutes manières Ulquiorra est mort dû à la perte trop importantes des organes lors du Cero, donc on peut dire quand même qu'Ichigo lui à foutu une sévère branlée : )


Edit: C'est vrai, j'avais zappé cette régénération incroyable d'Ichigo, c'est à se demander si son hollow n'est pas capable lui aussi des mêmes prouesses qu'Ulquiorra, ou peut être une sorte d'assimilation de technique.


Dernière édition par Soprano le Lun 13 Avr 2009 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:16

Quand Ulquiorra parle du top 3 Aizen voit et entends tout ce qu'il se passe dans le dôme, quand il n'est pas la ulqui se lâche.

A quoi bon avoir une seconde release, mais on ne va pas épiloguer la dessus le temps me donnera raison ou pas.

Ce n'est pas la première fois ou le héros veut être a égalité avec son adversaire, il a d'ailleurs toujours voulu cela, notamment contre Grim ou il demande a inoue de le soigner.

Ce qui me frappe le plus c'est la régénération instantané d'ichigo alors que le hollow laisse sa place a ce dernier, on peut se demander d'ou provient se pouvoir la et si on aura encore l'occasion de revoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:11

Soprano a écrit:
effectivement quand on galère comme ça face à un ennemi, quand il se trouve désavantagé on en profite, sauf que !! On est dans Bleach et on a déjà vu à plusieurs reprises Ichigo avoir ce même comportement.
Contre d'ailleurs tous ses adversaires, même dans les HS, lorsque le boss des bounts lui dit qu'il a peur de tuer ses adversaires et qu'un combat n'est jamais fini tant que les deux ennemis vivent.
Bref c'est pas nouveau que Kubo inculque des sentiments "emo" à la fraise.
C'est ce qui fait aussi la longévité de Bleach je crois, de toutes manières Ulquiorra est mort dû à la perte trop importantes des organes lors du Cero, donc on peut dire quand même qu'Ichigo lui à foutu une sévère branlée : )

Bah oui Ichigo est Ichigo coté caractère ça ne va manifestement changer de si tôt, mais bon on est habitué maintenant, ça ferait bizarre qu'il devienne soudain raisonnable... pis ce serait plus Ichigo !

Pour les deux release de Ulqui, c'est très dure de juger la différence puisqu'on ne le voit pas beaucoup utiliser la première, il passe à la seconde tout de suite pour mortifier Ichi (comme si Ichi était mortifiable) sans être arrivé aux limites de la première...
Revenir en haut Aller en bas
vala
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 23/12/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:25

N'est il pas envisageable que la deuxième forme d'Ulquiorra n'ait été qu'un prétexte pour satisfaire les fans (non content de la première) et que Kubo a fait faire à Ulquiorra (mode deuxième forme) ce qu'il pensait faire avec Ulquiorra (mode première forme)? Cela serait un autre moyen d'expliquer pourquoi Ulquiorra aurait aussi rapidement passé la vitesse supérieure en se transformant une deuxième fois. cela reviendrait aussi à dire que première ou deuxième forme, on s'en fou, ce n'est pas important et n'a rien changé à la trâme générale de l'histoire tel que l'imaginait Kubo...Enfin bref.

Pour ma part ce combat a été très beau et promet plein de bonnes choses pour la suite (l'air de rien il aura apporté à Ichigo au moins deux nouvelles capacités qui le rendent beaucoup plus fort.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 353 - The Ash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 353 - The Ash
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617
» Bleach 576
» Bleach 585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: