Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 354 - Heart

Aller en bas 
+155
Grands-Pas
ellminster
Mustang
Shirosaki-sama
Zhatan
pickswiss
Reaq
ariesnosion
Ulqui*
Toph
Xanxus
bob12344321
Nicolas
leonlevon0
DeAngelo
kuroi-getsuga971
Jofpram
Lifaen
Koru Kanuhimo
Zeliar
Vizardo
fex71
Nic/Duck
Shinsetsu
RockSt4r
Hollow-Lordes
billoutte
kirari
Naklove
Muppet22
vala
halibel-sama
Mikuta
Pi3rr0
Shunsui
Naz
Lecknaat
Ukitake Sama
Spartiate
Metatron
Seho
joker face
baka01
Hach
jo94290
Zaraki_77
gosdog
Aizen PA
Ika
BlinD[:
katarn
Noue
Toshinamori
Raio14
Zakelle
Kisuk
Kurosaki No Cero
Crackeurz
Manami
Zian
Allen_sama
ZembonZakura
Yagami Raito
Shinjimae
Annwvyn
Byakkou
Silver Zaishen
Jaggerjack_grimm
Ericlenthan
Telperion
Marcus
DaveSnake
truelies
Shinigami XXG-02
Clear eyes Full heart
Melkor
Requiem94
lighty
mighty47
az1234er
ForceTranquille
darsch
Shûhei
dye14
Liez
Version Alpha
Nigrus Metatrone
sasukaru
Hirako Shinji
bily
Da Rufaz
IronBroly
sayan_974
supajay
Shirosaki-Kun
mice
freeman007
Kyokasiugetsu
Ashrack
Szonic
Chibi
ichigo_77
ulQ
Lionheart
Shunsui_Kyoraku
_Nexus_
Warkkan
Elred Nimrais
Hiyori
Marnuxxx
arment
mudejamir
Fyren
originalbankai
Karie-chan
Hurqalya
sheva24
Titto
Ayawa
Hyunsai
CoPs-KeNpAcHi
Sonicom
Arturo Plateado
Cajmere
Antarka
ichigo bankai
gauthier321
Blue Falcon
Tzezo
Haribell
gortogg
hallibel---sama
Furiemax
starks
Ekmule
DrEaMz
Gamishin Kurosaki
chaispaquichui
rorix888
Ecthelion
Aldayr
c-a
Soprano
Shadow-kun
wolf5050
yorui
jolass
pessy
kakarouto
Chris
chiro-chan
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
Dieu
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:24

Je crois plutôt que le 0 souligne la fixation qu'Aizen s'est faite sur la division 0.

Sinon le chapitre, ben, c'est beau. Arriver à poser une page blanche avec écrit deux mots dessus sans faire gueuler les fans, c'est fort. La résurrection de Yammy est belle. Par contre avec sa peau bronzée je pense que ça rendra moins bien en anime.
Pour la précipitation de Haribell, faut pas oublier que le but est de modifier les âmes humaines sous la pression d'un mélange de reiatsu hollow/shinigami pour ensuite les sacrifier afin de créer l'Ouken. Hors, le terrain est vide, pas d'humain. Il serait tant pour mettre un peu de pression et d'intérêt à ces combats de faire revenir la vraie Karakura. Donc, il faut qu'un des trois espadas se libère rapidement de son combat et aille boter les fesses à Komamura. Dommage que ce soit Haribell qui s'énerve car son zampakuto était atypique et on en aura pas vu grand chose.

Bref, c'est bien, c'est beau, c'est Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:26

Le 0 signifie peut etre que c'est une sorte de patient 0, un espada test... Bon j'y crois pas, les espadas sont normalement numérotés par puissance, yami n'y échappera pas je pense.

pour une fois j'aime bien ce chapitre, malgré quelques bémols.

Yami qui sort "I'm the only espada to..." encore une fois. C'est la phrase à la mode chez les espadas. Entre Le noveno, le seul à pouvoir évoluer indefiniment. Ulqui, le seul à avoir deux release. Noitora, le seul a avoir soi disant un Hierro de fou. Harribel, la seule à avoir des gros nénés (ok je meuble la) et maintenant Yami, le seul qui change de numéro quand il se relache.

A quand "Barragan, The only espada avec la moustache qui frise quand il se libère".

Pour en revenir à Yami... Très impressionnant. Mais il ne correspond pas à l'idée qu'on se fait d'un monstre de puissanc,e ou disons du plus puissant. Trop gros, tout simplement... J'imagine pas cette bestiole en combat rapproché. Okay un cero de yami doit maintenant faire TRES très mal, mais peut il bloquer toutes les pétales du Bankai de Byakuya ? J'en doute.

C'est pas qu'une histoire de vastrolordes ou pas... Depuis le début de l'arc Arrankar, on nous sous entend une relation inversement proportionelle entre la taille/apparence humaine et la puissance... C'était plus ou moins pareil dans pas mal de mangas, c'est pas la montagne de muscle qui est le plus à craindre, mais le ptit truc à coté avec le regard de tueur et l'apparence décontractée (Pein, Freezer forme finale, Perfect Cell, l'ex roi-rouge de SDK).

Sans vouloir remettre en cause la force actuelle de Yami (qu'on ne connait pas), j'ai encore du mal à voir en lui le hollow/arrankar le plus puissant du hueco mundo, le Mister Universe des méchants...

Cela dit, il a la classe :)

Concernant le combat Hitsu/harribel... Je sais pas trop, un peu déçu qu'on ait pas vu quelques échanges... Hitsu a pas l'air trop abimé (il est juste à terre) et Harribel n'a pas une égratignure. Aucune indication de ce qui s'est passé, ni de en combien de temps ça s'est passé (Deux minutes ? 10 ? 20 ?).

Les autres capitaines sont ils en shikai ? En Bankai ? Si Hitsu bankai ne peut rien contre Harribel, il serait vexant que les autres capitaines en simple SHikai puissent obliger Stark et Barragan à se liberer.

Sinon je plussoie la remarque au dessus : tout les espadas ou arrankars qui se sont liberés ont perdus. Le premier qui se libère perd souvent, et c'est pas valable que pour les méchants (on avat tous parié qu'Ikkaku perdrait son pilier parce que c'était le seul en Shikai dès le départ). Tient d'ailleurs Hitsu s'est liberé bien avant harribel à priori.

Sinon pour la dernière page, je comprend pas trop... on dirait de l'eau :/ Est-ce le pouvoir d'Harribel ou une attaque dans son dos ? On verra bien la semaine prochaine... (Eau contre Glace, pas sur que l'idée soit fameuse).
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:52

Ce chiffre peut signifier énormément de choses.
On ne peut faire que des spéculations mais le plus probable selon moi vient du fait qu'il est le premier arrankar achevé ou complet en tant qu'adjuchas ( si c un vasto c du n'importe quoi là XD)

Selon moi Yammi est "triste" que Ulquiorra soit mort. Rien que ça réaction quand il frappe le mur avec son poing. J'aimerai bien savoir pourquoi car à la mort d'un espada en général les autres ne ressentent que de l'indifférence d'après ce qu'on a vu jusqu'ici.

Les gens pensent que la glace bat l'eau mais c'est faux, du moins pas toujours. Une forte pression de l'eau peut briser la glace.
Harribel reconnait la force d'Hitsugaia donc elle se libère pour ne pas prendre de risque car selon Ulquiorra la plupart des Arrankars ont abandonné la régénération à grande vitesse donc elle ne peut pas se permettre d'encaisser de gros dégats
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:14

Chapitre sympa!

1ère partie: Ulquiorra qui vient de découvrir ce qu'est un coeur. Je ne sais pas pour vous, mais ça fait comme si cette découverte l'avait achevé plus vite. Quand il commence à partir en cendres, on voit que c'est son aile qui disparait petit à petit, si on suit le mouvement ça aurait donc du etre son dos avant la main. Mais c'est bien au moment de toucher Inoue qu sa main part à cendre. Ca fait une fin dramatique, l'épilogue, à mettre en parallèle avec le prologue du combat, lorsque Ulquiorra se demande où peut bien se terrer le coeur des humains (si je te transperce la poitrine, le trouverais-je? si je te fends le crane, le trouverais-je?). (HS: Pour info dans l'anime, ils traduisent pas ça par le coeur mais par l'ame, voir le dernier épisode qui est justement cette intro.) Ben voilà Ulquiorra a enfin trouvé sa réponse, il n'aura pas affronté Ichigo pour rien!

2ème partie: Yammy en colère, sentant la mort de son compagnon d'armes Ulquiorra, dévoile sa résurrecion et montre qu'il est l'espada 0! Comme beaucoup l'ont dit, 0 ne signifie pas forcément plus difficile à vaincre que le Primera et meme si son reiatsu est le plus imposant de l'espada, cela ne fait pas automatiquement de lui un adversaire plus dangereux.Starck, qui a peut-etre le reiatsu le plus puissant juste en dessous de Yammy pourrait poser plus de problème car il analyse avec efficacité, réfléchit, anticipe, développe des stratégies, cette capacité étant effrayante pour Shunshui. Yammy, lui, est certes puissant, mais ne comprend rien au reiatsu des autres, est une brute qui croit que la force suffit pour vaincre ses adversaires, ce qui doit etre surement le cas contre des individus comme Chad, Rukia et Renji..., quand la différence de puissance est trop importante.
Beaucoup ne comprennent pas pourquoi Yammy passe du reiatsu le moins imposant en scellé au plus important en libéré? Hé bien mon explication est ce que je viens de dire plus haut: il ne comprend rien au reiatsu, n'arrive pas à définir la puissance de ses adversaires alors il ne peut pas controler le sien! Et comment sceller quelqu'un qui ne peut pas controler son reiatsu? Hé bien en faisant en sorte que son reiatsu soit fortement diminué, sinon il ferait trop de dégats... (déjà qu'avec sa force de numéro 10 il se maitrise mal en explosant des arrancars de son propre camp...fallait pas qu'il éclate des membres de l'espada sans raisons...) Je crois que Yammy ne peut pas etre scellé sans annihiler les 9/10ème de son réiatsu. Donc voilà, le monstre passe de 10 à 0.C'est une arme de destruction massive, qui détruit tout ce qui bouge, un stock d'énergie incontrolable, laché avec folie. Contre un adversaire réfléchit et assez puissant, il ne fera pas le poids.
Concernant sa forme, je la trouve très adéquate au personnage! A ce que j'ai lu vous n'avez pas bien vu à quelle sorte d'animal elle fait référence! Pour moi c'est clair! A un dinosaure! Regardez ses pattes et sa queue! Et un dinosaure c'est certes très fort, géant, imposant mais c'est aussi très idiot! Nos amis se battent contre un Dino furieux et agressif!

3ème partie: Hallibell domine Hitsugaya Bankai sans se transformer. On dirait qu'il n'est pas arrivé à lui causer de dommages. Cependant Hitsugaya a l'air de résister plutot pas mal à ses coups et donc Hallibell le dit elle-meme, elle veut en finir vite, du coup elle libère. Les espadas ne sont que 3, et ils ont en face d'eux un nombre d'adversaires plus important. Il ne faut pas gaspiller le temps, elle a donc raison de libérer.

Vivement la semaine prochaine! Wink

EDIT: désolé mon clavier ne me permet pas de mettre des accents circonflexes... Bad/
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:14

Je m'attendais a un fb de Ulquiorra mais bon je suis un peu déçu par sa mais sinon je suis content du chapitre et j'ai hate de voir la résurrection de Halibel.

Pour la résurection de Yammi me fais penser à un dinosaure ou un ogre mais je pense que son numéro ne veut pas dire forcement le plus fort de tous les Espadas.

Pour la vague d'eau je dirais que ce sont Zanpakuto qui provoque cette forme la et je dirais que sa résurection pourrait ressembler a une espèce de sirène démoniaque,et je pense que Toshiro vas perdre certainement mais pas au point de mourir
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:31

Moé j'espère que Yammi va se faire défonce vite fait bien fait, parce que faire de ce personnage le plus puissant de l'espada c'est juste ridicule et sans intérêt autre que la surprise. Juste d'imaginer que ce bourrin est plus fort que Stark...

En plus sa libération elle est nulle... même dans sa libération il a pas de style. Après la libération de ulquiorra et de scènes graphiquement sympas, on nous sort l'Ankylosaurus avec ses poteaux dans le corps à la Pein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:37

Bon je suis rassurer moi qui pencer que sa aller etre le bordel dans ce chapitre sa peut encore aller.
J'orai vraiment aprecier un FB d'ulquiorra , histoir d'en conaitre plus sur lui mais bon c'est une fin asser belle pour lui.
Yammi ... bon que dire xD toujour pas la carrure d'un Meneur mais j'aime bien sa libération . Bon je pence qu'il ni a aucune chance qu'il soit un VL car la taille est vraiment trop enorme , mais qui dit taille enorme dit force d'estructrise ravageuse ^^' donc voila lol j'espere et je pence que sont Numerot 0 a une signification special , vraiment sa libération et trop enorme et j'ai deja vu dans enorméments de manga comme la deja m'ensionner Antarka , en général plus la taille du personnage est petite plus il est puissant , (pour rajouter un perso : le Kishin dans Soul Eater avan dernier episode est un peu un geant , suite a sa défaite il revien a sa taille normal t eclate ces adversairs) en général plus l'enemi est grand moin il est rapide/précis donc voila.
Ensuite pour Hallibell, je croi que c'est le commencement de la fin pour elle , bien que j'espere le contraire je trouverai cela logique qu'elle perde quoi que reste a voi sont pouvoir mais l'eau contre la glace :/ m'enfin elle a le style et sa se respecte !
Bleach 354 - Heart - Page 13 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:28

Désolé du HS mais le post du dessus m'a fait saigner les yeux j'ai arrêté à "d'estructrice"

Bref le correcteur automatique est pourtant pas mal alors sert en jeune ami.



Sinon pour cette histoire de yammi number 0 tac tac je suis le plus fort, comme une majorité je trouve ça lourd. J'espère que l'on saura précisément pourquoi il a ce numéro parce que là ça referait le coup du power up d'ichigo où la seule chose que l'on à apprise c'est que c'était un "égo" qu'il ne contrôlait pas, bref -_-".


Hallibell se libère j'espère que le roi du fan service va se faire dérouiller copieux. J'apprécierais vraiment qu'elle lui rappelle que ce n'est qu'un mioche.


Et enfin et je vous assure que c'est la dernière partie. J'attends avec impatience le combat d'Unohana ( dream is a skill ), justement la douceur face à la ... euuuh ... collossitude >.<

allez wait and see
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:43

:shoked:! SAINTE UNOHANA DES SAINTE BONNE DIVISIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelle Chapitre mais Aïeux

La mort Ulquiorra est très bien foutue, les page sur Ulquiorra sont vraiment splendide et les plans Inoue, son visage et sa main sont tout simplement magnifique avec en plus la page de titre qui va très bien le titre et le mot Ulquiorra faut dire, Pauvre Ulquiorra il a enfin finis par comprendre se qu’était un cœur mais il la comprit trop tard et ses se qui la tuer, ces très sombre et très beau a la fois, et ses dernière parole sont assez émouvante faut dire, j’ai même eu de la peine quand il a disparut, bref Ulquiorra malgré l’humiliation qui a subit pendant les dernier chapitre a une mort classe qui marquera les mémoire enfin la mienne.

Passons a Yammy ben malgrés 72 Heure j’arrive pas m’y faire je me suis déjà expliquer sur ce point

Je voyais effectivement Yammy 0 mais dans le sens de Zero pas 0 mais en tous cas le numéro lui va bien, Non deception totale la, j’espère des explication Tite sur ce point la.

Par contre sa ressureccion Putain la bête quoi... 14 pattes, une queue et des dreads sur la tête, j'ai pas encore identifié l'espèce... Laughing

Sinon, on retourne enfin au monde réel. Haribel pette la classe et surpasse comme attendu le bankai de Hitsugaya, mais pas assez à mon goût, on parle de la Tercera s’elle qui est au-dessous de Nnoitora et Ulquiorra, Nnoitora le type qui explose Kenpachi en Bandeau Ulquiorra le type qui explose littéralement Ichigo en Bankai et en Masque et ils sont plus faible qu’elle croit. La il y a un problème normalement il devrait être a terre avec le Bankai en miette et en sang. Enfin, je me trompe peut-être, cette attaque est peut-être celle qu'on avait vue la dernière fois (chapitre 340 ?) et il est tombé en un coup. Là alors, c'est parfait. Mais si le combat a duré plusieurs minutes, cela n'a aucun sens dans la logique enfin Bleach et la Logique ^^ je sens je vais être decue moi qui espérais Toshiro ferais quelque chose face a elle, mais en se libérant elle semble visiblement bien partit pour faire un One-Shot a moins qu’il fasse jeux égale dans sa forme libérer mais la sa serais abuser.

concernant le fais que Hitsugaya aurait l’avantage une fois sa ressureccion libérer par qu’elle est liée a l’eau sa serait complètement stupide, Toshiro qui a du n’arrive même pas a égratigner dans sa forme scellée devrait la poutrer facilement par que son zanpakuto est de type glace et sa ressureccion liée a l’eau, Whoua la logique des Pokémon XD :lol1:! . Hallibel me semble connaître assez bien les capacité des zanpakuto d’Histugaya qui est la glace pour savoir que si sa ressureccion est liée a l’eau sa permettra a Toshiro de reprendre l’avantage, non elle est blonde mais pas conne a se point quand même XD :lol1:! .

- :Irockdude:! Bref du bon et du mauvais mais du bon quand même

Pour la première fois depuis longtemps hate d'etre a la semaine prochaine :Ero:! [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:50

Bon bah j'ai bien aimé ce chapitre. Very Happy

Dabord la mort d'Ulquiorra qui a la fin comprend ce qu'est le coeur bah c'est dans la continuité de la fin du chapitre precedent. Finalement Ulquiorra admet en quelque sorte sa defaite et reconnait ses tort (a savoir qu'il n'y avait pas de coeur).

Pour en venir a Yammy, j'ai bien aimé sa reaction face a la mort d'Ulquiorra, enfin un peu de solidarité dans l'espada. :lol2:! Et sa liberation est pour le coup tres impressionnante. :shoked:! En clair si j'ai bien compris c'est le fait d'amasser tout le reiatsu qui a fait qu'il a pu obtenir cette puissance, donc en clair il a le plus gros reiatsu de l'espada. Ca ne veut pas dire qu'il est le plus fort non plus... Ca me plait bien
Very Happy Faudrait par contre que quelqu'un vienne aider les 3 parce que la ils vont pas faire long feu a ce train la. :mmmhh:!

Quant a Hitsugaya vs Hallibel, bah j'attendais depuis longtemps le retour sur Fake Karakura mais je pensais pas que ca allait etre maintenant. Et on voit qu'Hitsugaya passe un tres mauvais quart d'heure. :groark:! Hallibel n'a pas de probleme pour l'instant pour se defaire du Capitaine, a en devenir presque arrogante. :lol2:!
Et sa liberation au prochain chapitre, je reste sceptique, elle en avait pas vraiment besoin elle aurait pu la garde au cas ou elle serait blessé. Se liberer quand on en a pas besoin est assez signe si on regarde les antecedents de certains arrancars. Maintenant a Hallibel de montrer la difference entre le Top 3 et le reste. Very Happy Tout comme a Hitsugaya de montrer sa vraie puissance et qu'il vaut pas moins qu'un autre Capitaine comme certains le pensent.

Bref tres hate d'etre a la semaine prochaine. :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:16

Yammy Espada 0, pourquoi pas aprés tout ?...

Peut être le classement des Espadas non libérés va t-il de 1 à 10, mais après résurrections le classement change pour être de 0 à 9. Il faut sans doute distinguer l'ordre avant et après résurrection. Se faisant Yammy aurait la particularité d'occuper 2 post là ou tout les autres garderaient leur place.
Ça pourrait expliquer qu'il ait pu être ainsi dominé sous sa forme normal par tout le monde, mais qu'une fois libéré le rapport de force change.

http://www.onemanga.com/Bleach/271/17/ : ici ulquiorra dit bien qu'il est le 4ème plus fort. Donc c'est bien de 1 à 10, mais apparemment ça ne marche que pour les formes normal, après resurrection l'ordre doit être tout autre.

Et puis Yammy le dit lui même, qu'il a beaucoup dormit et beaucoup mangé pour augmenter son reiatsu, rien ne nous dit alors qu'il était 0 avant cela.
http://www.onemanga.com/Bleach/354/09/
Qui nous dit qu'avant cela, qu'au moment du combat avec urahara s'il s'était libéré il n'aurait pas acquis un autre numéro du genre 2/3/4/5 ou j'en passe ?

Très sincèrement je n'ai rien à redire de ce chapitre, et suis impatient de lire le prochain !


EDIT : Ah, et puis je me dis, Hitsugaya en difficulté, un Espada 0 qui débarque, Hallibel qui se libère j'imagine que Baragan et Stark vont pas tarder à faire de même, sachant que les vizards étaient en route, je crois que l'heure de leur arriver est proche !


Dernière édition par Nic/Duck le Sam 18 Avr 2009 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:22

J'trouve ca vraiment Bizzare comme retournement de situation...
Car si j'me souvien bien , quand Ulquiorra ba ichigo la premiere fois et lui montre sont rang , Il dit bel et bien
" Il ya 3 autres espada plus puissant que moi "

_ Harribel
_ Barrigan
_ Starck

Mais il ne prend pas en compte Yammy ...
Donc ..Maintenant la question que je me pose est ..
Soit Ulquiorra et tout le reste de l'éspada ne sont pas au courant de se spécificité ...Ou alor Yammy n'est pas aussi fort que cela ..Du Moin pas le plus fort de l'espada ..

Dite moi ce que vous en pensez :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:26

Et bien les surprises du chapitre : qu'il existe bel et bien un espada 0, et que ce dernier n'est autre que Yammy. Yammy...

Et ouais, j'ai un saleté de préjugé sur ce mec. On nous dresse un portrait d'un gars avec une personnalité que je trouve très pauvre. Après, il est vrai que ce n'est pas le charisme qui caractérise la valeur et la puissance d'un personnage. Je n'ai rien contre le fait qu'une brute, tout laid, tout pas beau, qui fonce tête baissée et qui se ridiculise à plusieurs reprises, soit au final un mec avec une énorme puissance. C'est comme si on me disait qu'Omaeda possède un niveau supérieur à celui d'un capitaine.

Je crois que c'était NELL-sama je t'aime qui avait dit qu'il aurait fallu une part de mystère pour que l'histoire de Yammy paraisse crédible. Je partage le même avis (du moins si c'est ce que tu disais NELL-sama je t'aime ^^).
De mon point de vue, il manque un ptit truc, cette chose qui me surprend tout en me disant, il est balèze ce Tite d'avoir manigancé tout ça. Car là, je suis juste ébahie que Yammy soit l'espada 0, sans être agréablement surprise. Je suis tout simplement étonnée sans éprouver autre chose.
Je trouve que c'est assez facile de nous surprendre de la manière dont s'y est prise Monsieur Tite Kubo. A mes yeux, ça manque de finesse.

Après on ne peut pas satisfaire toutes les personnes, certaines trouvent ça bien, d'autres pas du tout, et d'autres restent baba (c'est mon cas).

Bon pour la suite, vu le scénario qu'à choisi Tite, tout est bien agencé, il n'y a rien à redire là-dessus : on découvre que Yamma est le number 0, donc on retourne à la fausse Karakura. Une jolie transition vu la tournure des évènements. C'est très bien mené.

Le fait que Yammy soit plus puissant que ce qu'on croyait, peut-être un plus. J'imagine déjà le combat d'Unohana contre Yammy. Ça me met dans état d'exaltation pas possible ^^. Le combat de la belle et la bête Surprised .
Ah faut que j'arrête de me faire des films, peut-être que Tite a prévu autre chose pour ces deux là. J'ai hâte de voir quoi.

Pour Ulqui, tout a été dit. J'étais parmi ceux qui avaient bien aimé globalement son combat contre Ichigo, et je trouve sa fin très belle, une mort digne. Il est mort moins bête au moins Ulqui, il a compris le délire des humains au sujet du cœur Mr.Red. Par contre, c'est un peu cucul-la-praline lorsqu'il tente de toucher la main à Inoue. Mais bon, faut bien faire plaisir aux jeun's.
Et je suis très ravie qu'il n'y ait pas eu de flashback. Pour moi, on l'a assez vu ce personnage (ben oui, c'est un argument Mr. Green ). On nous a montré toutes ces facettes, et ça aurait gâché sa mort de nous montrer son passé.

Pour ce qui est de la crevette, on verra ça la semaine prochaine. Mais j'espère qu'il va se prendre une dérouillée en bonne et due forme, comme la plupart des capitaines, et que le fameux schémas de l'arrancar qui se libère pour se faire massacrer dans la minute qui suit, ne va pas se produire.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 4:17

Citation :
Pour ce qui est de la crevette, on verra ça la semaine prochaine. Mais j'espère qu'il va se prendre une dérouillée en bonne et due forme, comme la plupart des capitaines, et que le fameux schémas de l'arrancar qui se libère pour se faire massacrer dans la minute qui suit, ne va pas se produire.

Totalement D’accord. Il est tant que Tite assume enfin ses décision, j’en ai marre de voir toujours les gentils gagner, chaque fois ses pareil si c’est pas les capacité d’un l’un qui est supérieur a l’autre, c’est un Power-Up vachement abusée pour le camps du Bien, il serait temps sa change et voir que les méchant ne sont pas méchant pour rien qu’on comprenne enfin L’Espada n’est pas la pour faire jolie et le Top 3 n’est pas la pour servir de faire valoir pour Nabos& Compagnie, j’espère vraiment que Tite sait qu’il fait. Il s'est enfermé tout seul dans un bourbier pas possible au niveau des combats en cours. C'est devenu limite ingérable vu le nombre de pseudo combats.
Starck VS autre Ivrogne-Terminator 3 VS Le Nain- Papy VS La Teigne alias Buterfly Girl–Godzilla VS Strawberry Team- etc...
ca fait beaucoup et arriver à garder le fil c'est juste pas possible à force.

J’espère vraiment le Top 3 vont remonter niveau Bleach qui est au plus bas depuis quel qu’e semaine et qu’on va pas avoir un Scénar a la Emo-Boy VS Strawberry Chan ses a dire en mettent vachement plein la vue en voyant méchant poutres méchamment le gentils pour qu’il nous sortent je ne sais qu’elle Power-Up mais visiblement ses mal partie Halibell qui se libère pour rien apparament enfin si pour finir vite soi-disant moi j’y crois rien tout le monde ses qu’un Espada Libérer est un Espada mort je vois pas pourquoi sa changerait même Ulquiorra pourtant n’a pas coupée et pourtant il était appréciée sauf Grimmjow (mais lui avait tout bonnement un Fan Service Démesurée donc ses normal) Et (Nell mais elle fesait partie du camp des gentils donc sa aussie ses normal) on survecue

Espérons que Crevette&Scie vont se faire défoncer comme il se doit pacque la avec autant force dans le camps des gentils Aizen n’a plus qu’a se rendre a la SS.


Edit Hurqalya : Va lire mon message page 5 de ce topic (tu fais partie du top ten - si je puis dire - de ceux qui sont visés par ce post).
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 6:20

je suis d'accord avec l'idée qu'ils serait temps que les gentils dérouillent un peu , je vais même plus loin qu'une défaite j'espère bien qu'il y en est un voir deux qui y laisse la vie dans cet bataille.

d'ailleurs j'essaie de me rappeler si il y a déjà eu un mort dans bleach parmi les good guy. je parle bien sur de mort qui revienne pas a la vie , les pseudo mort d'ichigo ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vizardo
Mouchard
Mouchard
Vizardo


Nombre de messages : 34

Localisation : En train de se battre contre hiyori dans el sous sol des vizards.
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:38

L'idée d'un espada 0 avait déja été mentionnée sur le forum.
Mais bon sa me décoit un eu que ce soit Yammy.

La fin d'Ulqui est assez bien, mais le mieux je trouve, c'est la fin avec Hallibell. Avec la vague, je pense que sa résurrection sera style un requin.

Juste pour corriger des postes, si on en croit Yammy, il est l'élite des espadas. Donc ce n'est plus le top 3 qui est à karakura, mais 3/4 du top 4.


Edit Hurqalya : Non. Espada 0 ne veut pas nécessairement dire espada le plus fort (c'est le sens le plus évident, mais pas le seul). Voir mon post page 12 de ce topic (j'en ai également copié une partie dans le topic sur Yammy).
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:43

Bah perso ce qui me gêne avec Yami, c'est ses précédents combats sur terre.

Non le fait "mais il s'estp rit une raclée par Yoruichi, peut pas etre si fort que ça" mais plutôt... il a failli mourrir plusieurs fois.

Ichigo lui coupe le bras, en tant que punition pour Chad... Il aurait voulu couper la tête, y'aurait pu de Yami.

Urahara a failli le fendre en deux après avoir paré son cero. Sans Ulqui, pu de Yami.

Urahara, lors du retour de Yami sur terre, a voulu jouer avec Yami... Il aurait la aussi pu le tuer facilement (vous imaginez si Yami avait laché sa ressurection à ce moment la ?).

Bref... c'pas yami qui me gêne, c'est Aizen. Envoyer à priori l'un de ses meilleurs atouts, ptetre le plus fort Espada en puissance brute, à l'abbatoir pour ainsi dire. Je trouve pas ça très très prudent :/
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:46

Alors la du coup, l'histoire de l'espada zero c'etait previsible mais hyper surprenant!!!!
Surtout Yammi quoi... En plus ca colle puisqu'il ne devient puissant qu'en liberant son energie!
On va avoir besoin d'un come back de monstreIchi!
Sinon il semble que les espadas meurent dans l'ordre non? le 9 (bon le 6) le 8, le 7, le 5, le 4 et on revient sur le 3.
Je suis quand meme impressioner par cette histoire, par contre pourquoi Aizen a laisser Las Noces a Ulquiura et pas a Yammi...
Je suis vraiment content du chapitre!

Je pense que Yami n'est vraiment efficace que par moment... C'est pour ca que Aizen le considere comme moins puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:58

Las Noches ?? tu croi qu'il va laisser Las Noches a un abruti comme Yammi? Yammi sais pas analiser une situation la seule chose que Yammi peu faire avec Las Noches d'apre moi c'est la detruire mais bon , je croi vraiment etre le cas vu l'aparance qu'il a il doit pas faire dans la dentèle , d'apre moi c'est Unohana qui va si coller, peu etre y a il une technique interdite pour envoyer sont adversair directement en enfer lol non .... xD
Bon bah GROSSE BËTE EN TOUT CAS LE YAMMI x'D
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:21

Pourquoi Yammy se libérerait à proximité du dome de Las Noches alors que les Espadas 1 à 4 n'auraient pas le droit alors que ce dernier si alors que sa puissance destructrice à l'air d'être son principal atout. J'attend des nouvelles de Wonderwyce.

Sinon, je suis déçu qu'Halibell se libère tout de suite, Hitsugaya se fait maîtriser sans aucune résistance, c'est un peu dommage que cela soit aussi rapide. Espérons que son combat ne se termine pas la semaine prochaine. J'ai peur que els combats soient baclés, Yammy et Hallibel qui se libèrent dans le même chapitre, c'est un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:03

Bon, Ulquiorra crève sans qu'on ait une quelconque révélation sur son statut d'adjuchas ou de Vasto... Comme quoi...


Ce serait marrant si on apprenait qu'Aizen a finalement laissé les deux espadas les plus puissants garder le H.M... Ulquiorra (2d release) et Yammy (Zero mode)...
C'est sur qu'on a pas d'indication claire que le zero est le plus puissant, mais on n'a rien indiquant le contraire non plus, donc c'est une possibilité...

Bon, reste Wonderwyce...



Hallibel veut en finir... J'espere qu'on aura autre chose qu'un simple retournement de situation parce que sa release est d'eau face au givré de service... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:50

en mm tps le "power-up" de Yammi (s'il a eu lieu) a été en partie expliqué par celui-ci qui dit j'ai pas arrété de dormir et de bouffer ou qque chose dans le genre après reste à savoir ce qu'il a "bouffé", si c'est des adjuchas ou mm des hollows, sa puissance pourrrait s'expliquer......
Revenir en haut Aller en bas
Jofpram
Mouchard
Mouchard
Jofpram


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 22/12/2008

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:27

Koru Kanuhimo a écrit:
Pourquoi Yammy se libérerait à proximité du dome de Las Noches alors que les Espadas 1 à 4 n'auraient pas le droit alors que ce dernier si alors que sa puissance destructrice à l'air d'être son principal atout. J'attend des nouvelles de Wonderwyce.

Sinon, je suis déçu qu'Halibell se libère tout de suite, Hitsugaya se fait maîtriser sans aucune résistance, c'est un peu dommage que cela soit aussi rapide. Espérons que son combat ne se termine pas la semaine prochaine. J'ai peur que els combats soient baclés, Yammy et Hallibel qui se libèrent dans le même chapitre, c'est un peu trop.

Tu dis toi même la réponse!! ce ne sont que les espada partant de 4 à 1 qui doivent se libérer au-dessus du dôme!! Yammy n'est qu'au 10éme rang, c'est que lorsque qu'il est libéré qu'il devient l'espada 0! après on ne connais pas trop sa valeur! Wait and see...

sinon jsuis entièrement d'accord avec toi pour la libération d'Halibell... Même si elle veut en finir rapidement elle peut quand même détruire hitsugaya sans se libérer... et si elle se libère par rapport aux autres capitaines elle peut le faire après son combat contre Hitsu!! qu'elle savoure son combat m....de :p

Mais sinon dans l'ensemble je trouve le chapitre extrêmement intéressant!! la libération de Yammy est impressionnante, la Ichigo team va devoir se déchirer si elle veut gagner!! et le retour à la fake karakura!! on pouvait pas rêver mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-getsuga971
Mouchard
Mouchard
kuroi-getsuga971


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Localisation : las noche
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:49

Je penses plus que c'est kenpachi qui va buter Yammy,et pourquoi pas en un coup.
Dites vous pensez qu'un mec aussi gigantesque peut utiliser un sonido ?
Pourquoi vous trouver étrange que Halibel se libere ? il n'y a pas que hitsugaya comme adversere là!! Qui sait? si elle prend son temps avec hitsu, d'autres capitaines vont rentrer dans le combat. (surtout qu'il n'y a plus aucune fraction)
il sont dans une vraie guerre là...je doute que les autres capitaines se la joue comme la 11eme division (les combats c'est du un contre un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:01

Ce qui me dérange dans la tournure des évènements , enfin dérange , façon de parler.

C'est que notre cher Yammy se libère et hop aussitôt on passe à Karakura! et ce genre de schéma est assez courant chez Kubo....

Alors qu'on pensait voir un combat top3 vs gotei 13 , il recentre la scène sur Ulquiorra ( number 4) pour la simple et bonne raison qu'il préfère dévoiler les puissances façon crescendo et que dans ces conditions, si il recentre bel et bien la scène sur notre top 3 avant de voir Yammy à l'oeuvre ... c'est qu'il y a de fortes chances pour que Yammy soit le plus fort...


Ce qui me dérange dans tout ça en fait, c'est le fait que je suis plutôt partisan de l'explication d'Hurqalya sur le nombre 0 qui est assez particulier et qui induirait donc que Yammy n'est pas forcément au dessus des 3 autres et d'ailleurs ça serait à mes yeux un scénario peut-être trop simpliste , trop banal et trop bancal :/

Cependant comme je l'ai dit plus haut, tout porte à croire qu'il est bel et bien plus puissant ... donc vous voyez le court-circuit neuronal que ce genre de truc engendre en ce moment ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 354 - Heart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 354 - Heart
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart
» One Piece 563 - One man , One Heart
» Angel Heart
» Le coin d'Umaga: "You in my Heart".
» One Piece 780 - The Heart's Curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: