Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La garde spéciale de la famille royale

Aller en bas 
+128
logan1979
Ryo Saeba
LeonSK
Dyoss
_Ayor_
gliozon
Glorfindel
celo
Byakuya6
NaNaNa_888
shirokami
Kuchiki Byakuya
Caravelle
Ashrack
chado kun
Hirako Shinji
Sylphe
JeHaisIchigo
Kmaru
VoodooChild
yoh
fylyp82
Grands-Pas
Santa Cruz
Yondaime-Pein
darsch
Koshiro
Fusakage Takahashi
Rufio
Nagini
Reivaxi
Marnuxxx
woufeigh
NELL-sama je t'aime
zangetsunosensei
Ura
bleachfan
Telperion
qentin97
Blackcoffee
darkcenide
Algue
nantuko
Arumamok
Onizuka Eikichi
shimo no tsurugi
nnoitra 90
-Kurasa-
Bya-kun-fan
Bébé
Br@ndon
Helly H. Roell'
aizen-taicho
espada 974
White Madara
fahdbadboy
Kurosaki No Cero
Menvé
Aerian
Lacryman5
Shunsui
KatenKyokotsu97
kurokami
komamura-san
Zaraki_No_Kenpachi
linkinrob
Supertramp
xXxUlquioraxXx
Naz
baouny
nph
Metatron
ikoyoo
Ken-chan92
Hurqalya
Kipouille
Adementia
Version Alpha
Szonic
alx no sasori
Shou
malcolmass
Kyokasiugetsu
n@rn@r
Cajmere
Yoshi
Onakuru
foue
helmet-boy
négus
hyourinwabizuke
Harusuke
yueel
truelies
Diaclase
Uzmas
ten'batsu
Shadow-kun
Ptitolive
The Operaa
yuan
Ecthelion
undertaker
Arantir
enrael
aldebaran
BanneD n()()b
redge
Grimmy-kun
Aerandir
Souly
Hokuto no Ken
Kinoto
kayz
seihnen
mice
Naruto kun
harloc971
rantanplan
ichigo12
ikesegi
Cloud_
djoj
Clif
harlock
sailfish
redshoot
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hokuto no Ken
Mouchard
Mouchard
Hokuto no Ken


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2006

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:46

kayz a écrit:
je viens de penser à un truc, si Ishiin appartenait à la garde royale cela expliquerait pourquoi il n'est pas connu??? simple hypothèse!

On dirait mon Hypothese

:think:!
Revenir en haut Aller en bas
kayz
Mouchard
Mouchard
kayz


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/04/2006

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:04

navré mais vous répondez aux sujets à une telle vitesse et en si grand nombre que pour suivre il est nécessaire de sauter certaines pages!!! aussi je m'excuses et j'adhère à ta théorie!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:09

Lol bah je pencherai plutot pour le fait que Ishin est un fondateur d'une des 4 grandes familles Nobles shinigami ou un membre de la famille royal.

Pour ma part je ne pense pas que l'on verra la famille royal ou sa garde (peut etre de loin) Car je ne pense pas que Ichigo laisse Aizen detruire sa ville avec tous ses amis ect... donc grosse baston en prevision avec tous les capitaines YOUPI
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:29

Pour ce qui est des conventions ya Kenpachi qui ne les respecte pas vraiment et qui est pourtant capitaine. Une des raisons pour laquelle les vizard détestent les shinigamis c'est peut-etre pasqu'il les considerent comme des gens inferieurs... ils on bien di qu'ils avaient besoin de ichigo pour la bataille qui se profilai non? je vais verifier et editer mais il est aussi possible que la garde royale soit encore plus baleze que les vizard...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:07

Y'a encore un truc qui m'intrigue, chaque corps d'état à un style vestimentaire différent, afin qu'il se distinguent:

-Onmitsukidou: ils sont apparement habillés façon ninja.
-Hidoushu: pour moi(mais je peux me tromper, se sont les types qui amènent Rukia pour la condamner, et qui lèvent le sceau du Kyoku) ils sont habillé genre moine avec une capuche.
-Goteijuusentai:ils sont vétus d'un kimono, les vices capitaine ont un brassard en plus, et les capitaines ont une cape.

Donc pour moi, les gars de la garde royale doivent être habillé différemment. Si je suis mapetite théorie, si Ishiin était un des gardes, il serait aussi habillé différemment, or il habillé genre mec du Gotei13.je sais ,l'habit ne fait pas le shinigami, mais pourquoi irat il porter la tenue d'un mec du Gotei13?

Pour conclure, si ma théorie est bonne( j'ai dis si elle est bonne, mais ça se trouve j'ai tout faux :groark:! ) , ishiin était bien un gars du Gotei13.
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:19

ikesegi a écrit:

Pour conclure, si ma théorie est bonne( j'ai dis si elle est bonne, mais ça se trouve j'ai tout faux :groark:! ) , ishiin était bien un gars du Gotei13.

d'accord avec ta théorie on en parle justement ici dans Ishiin:ancien capitaine ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:17

Voila, mon topic ayant été clôturé ( je savais bien que j'avais mal chercher :mmmhh:! ) je remonte celui-ci, car je pense que avec les scans qui approchent, nous allons en avoir bien besoin...

Déjà maintenant nous savons qui est cette garde royale, des anciens Taïchos ... Et l'on connait le nom d'une d'entre elle.

Personnellement je me demandes si ces gardes n'ont pas un habit bien particulier, autre que le Haori des capitaines.
Ils ne doivent pas être très nombreux ... ( une dizaine au max je pense )
Aussi que font-ils dans leur dimension ... sont-ils toujours auprès du roi ? Ont-ils des missions comme les autres divisions ? Y a t'il un commandant de cette division 0 ?? ( Si c'est le cas, mec doit être bien costaud ^^ )

Voilà des petites questions que je me pose à leur sujet ... J'essperes avoir de leur nouvelles rapidement dans les prochains scans.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:30

Alors pour l'habit, j'en sais fichtrement rien, mais j'ai envie de dire qu'on le saura assez tôt. Enfin je suppose que c'est pour savoir si Isshin en fait partie, mais bon, y'a pas mal de chances même sans l'histoire du vêtement.

Pour leur nombre, il est bien évident qu'on ne va pas priver le Gotei 13, puissance militaire majeure de la SS, de ses meilleurs soldats. Mais on peut tout au plus garder une dizaine d'anciens taichos pour protéger le roi, une sorte de promotion d'honneur, quoi.

Sinon, Rukia parlant de mission royale, ils doivent agir. Mais il est aussi inconcevable qu'ils laissent le roi seul, donc ils doivent se relayer.

Et pour un éventuel commandant : une garde n'en a pas vraiment besoin, sauf s'ils sont assez nombreux, ce dont je doute. Mais par analogie Tite a pu en mettre un, et je dois dire que je n'ai pas la moindre idée de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy-kun
Mouchard
Mouchard
Grimmy-kun


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 28
Localisation : Sur la cote d'azur a cannes
Date d'inscription : 03/04/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:44

Moi je pense que c'est CASH Isshin-chan le capitain de la division 0 c'est le seul shinigami a porter etrangement sa cape de capitaine et avoir réussi a buter un arrancar (raté)mais puissant d'une facilité deconcertante et qu'il est parfaitement capable de tuer aizen et yama! Qui est daccord avec ma theorie?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:50

heu métatron avait émis la théorie que les fondateurs des familles nobles fesait peut-être parti de la famille royale théorie assez censé et fort interessante....
Un shinigamis étant a la base immortel ou pas??? sa parait pas du tout impossible^^!!!!

pour isshin membre de la garde j'y crois c'est le poste idéal....
ou membre de la famille royale peut-être mais on t'il un chef autre que le roi sans doutes mais je ne pense pas qu'isshin soit l'actuel^^....!!!

Fin bon wait and see^^ la question est apparaitront t'il dans les flashback^^!
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:55

Grimmy-kun a écrit:
Moi je pense que c'est CASH Isshin-chan le capitain de la division 0 c'est le seul shinigami a porter etrangement sa cape de capitaine et avoir réussi a buter un arrancar (raté)mais puissant d'une facilité deconcertante et qu'il est parfaitement capable de tuer aizen et yama! Qui est daccord avec ma theorie?

C'est clair qu'il a traité Grand Fisher de la même façon que Ulquiorra traite Ichigo.

Sa puissance est donc probablement déconcertante par rapport à bon nombre de shinigamis, mais comme le dit Urahara, son reatsu s'est flétri. On peut donc imaginer que ce dernier a une marge de progression par rapport à ce que l'on sait.

De là à dire qu'il puisse buter du Aizen ou du Yama si facilement ...

Pour en revenir au sujet principal, je pense aussi qu'il fait parti de la garde royal, car je le vois mal être devenu capitaine après l'ère "vizards", donc il a eu une promotion auparavant. Cependant, le fait qu'il connaisse Kisuke m'intrigue un peu et peut contredire ce que je dis, donc attendons et ne doutons pas que Ishinn est sans aucun doute un élément clé du vrai scénario de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 39
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:29

Je pense aussi que Ishiin fait ou faisait parti de la garde royale.<HS> Parce que pour moi il est minimum capitaine</HS>.
Cependant, je me pose des questions sur le réel role de cette division. je m'explique est-elle destinée uniquement à protéger le roi? Peut elle changer de dimension pour aider la SS??
J'espère que non parcee que si c'est le cas notre chère aizen sama n'a pas de raison d'être si sur de lui parce qu'il pourrait prendre en pleine gueule des gars minimum de la puissance d'un capitaine
Revenir en haut Aller en bas
enrael
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 20/03/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:06

ui mais le problème de ses compétences persiste...

D'après ce que aizen dit, il est allé au maximum des compétences d'un shinigami

- déplacement
- Combat au sabre
- Kido ...

Il arrive même a lancé un sort du 90eme niveau sans incantation...

Et il y a aussi le problème de son sabre qui cré une illusion parfaite au shikai...

Imagine au bankai ...

ET

Il fait quand même flippé des Arrancars et apparemment certain Vasto lorde ....
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 39
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:25

Aizen n'est pas allé au dela de la compétance des shinigami il a atteint ses propres limites en tant que shinigami faut que tout le monde comprenne ça.
Revenir en haut Aller en bas
enrael
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 20/03/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:40

ui il a atteint ses propres limites, mais ce que j ai dit plus haut est toujours d'actualités...

Il a cassé 2 capitaine sans trop se fouler...

mais bon wait and see =)
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:59

Bah je pense pas que les gardes royales puissent changer de dimension comme ci comme ça, sinon pourquoi rasé une ville de 100.00 âmes pour creer l'Ouken.

Je viens de penser a un truc, je pense, a titre personnel, que la promotions de gardes royaux est une sorte de "retraite", une fois là-bas ils sont pepère, ils sont loin de l'agitation du gotei, ils ont juste a protégé un gus.

Et puis bon Aizen va franchir la frontière entre le hollows et les shinigamis, quand hougyoku sera au top de sa forme, plus quelques VL arrancarisés, c'est plutôt la garde royale qui a du soucis a se faire. Surtout qu'il doivent un peu rouiller, ils doivent pas se battre tout les 4 matins.


EDIT: c'est pas parce qu'il a 2000ans qu'il est rouiller, s'il s'entraine tous les jours il pète la forme le yaa, par contre les autres on n'en sait rien, et puis il y a de grandes chances pour qu'ils soient encore plus vieux ceux de la garde royale.


Dernière édition par Arantir le Ven 4 Avr 2008 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:11

cf arantir "... c'est plutôt la garde royale qui a du soucis a se faire. Surtout qu'il doivent un peu rouiller, ils doivent pas se battre tout les 4 matins.""
yama a 2000 ans
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:15

Pour en revenir au sujet principal, le fait que les gardes royaux puissent sortir de leur dimension ou non est une bonne question.
Il est extremement difficile d'y entrer ( cf Aizen qui galère pour créer l'Ouken et tout le tralala ), donc si en sortir était simple, ça ferait bizard je trouve :think:!
Du moins, si c'est possible, alors la théorie que Isshin=ex-garde serait alors possible à mes yeux, on comprendrais alors comment il aurait pu Masaki.
Aussi je me demande si yama pourrait connaitre tout les gardes royaux ^^ Aprés tout on ne connait pas du tout son âge !
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:25

ça ne doit pas être impossible pour eux d'en sortir, puisqu'ils y entrent (Hikifune y est allée sans problème apparemment). En revanche ils doivent toujours assurée une permanence, et vu quelques les capitaines ne peuvent se rendre sur Terre sans contrôle de leur reiatsu, eux aussi doivent être contrôler. Et les cas ou ils doivent avoir à sortir "officielement" sont rarissimes je pense, il ya déjà un nombre conséquent de capitaines.

Et visiblement pas grand monde est au courant de leur existence, même parmi les capitaines, certains ne sont peut-être pas au fait.

Citation :
la promotions de gardes royaux est une sorte de "retraite"
Là je dubite, parce qu'une garde est censée garder justement, donc prêts au combat et à en découdre jusqu'à la mort. De plus, si seuls les capitaines les plus méritant y vont, ils doivent avoir une expérience assez importante du combat, donc en s'entrainant régulièrement ils doivent garder une certaine forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
enrael
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 20/03/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:38

pour y entrer, faut pas oublier le commandant sais ou se trouve l ouken xD

pour la sortie je sais pas xD

En ce qui concerne la limitation des pitaines et autres, facile a comprendre...

Imagine un pitaine qui doit sortir un bankai a la ichigo en plein milei d un square...

++ les buildings...
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:45

d'après moi la garde royale/division 0 :
-a un nombre de membre défini ( une 20ine au gros maximum , parceque 20capitaines s'est chaud a battre)
-doit protéger la famille royale et peut etre effectué des missions très dangereuses
- a un capitaine et un lieutenant comme chaque division et ces derniers sont légeremnt plus fort que les autres membres de la division
- chacun de ses membres doi etre pret de ses propres limites et doit donc maitrisé le kidou , le hohou , le hakuda et le kenjutsu a la perfection
Revenir en haut Aller en bas
The Operaa
Mouchard
Mouchard
The Operaa


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/11/2007

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:29

Donc je persiste malgres tout avec ma théorie qui fait rigoler tout le monde, mais je pensse que les kurosaki sont proche du roi Bad) j'ai poster un topic avant le flashback avec cette theorie mais qui a eté verouillé ( debile soi disant :classe:! ), et vue la poutre qu'il met a GF apres 20 ans sans pouvoirs, et qu'il admete casi clairement qu'il etait capitaine, et surtout le respect que lui porte kisuke -- "Isshin-san" et il le vousvoie !( je pensse pas vraiment qu'il es peur de grand monde l'epicier ) :think:!

Donc certitude : il etait bien capitaine ou garde royal sa on es ok ( et pas de 2nd zone ) et est de retour car il ce prepar au combat
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:55

la garde royale selon moi ce n'est que très très très peu de membres ! à quoi sert de placer 20 capitaines comme gardes dans une dimension où personne ne peux accéder à priori ? parce que pour y accéder faut se taper le gotei 13 qui ne va pas laisser créer le ouken comme çà ! alors 4 capitaines au max dans la garde c'est bien. Mais attention des captaines d'ultra-confiance et qui question niveau sont dans la gratin sinon c'est "le roi est mort vive le roi !"
je ne pense ps que le Roi choisisse de nouveaux gardes royaux tous les 10 ans. Par contre cette dimension peut être en quelque sorte une SS pour les nobles ??
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:02

il est vrai que 20 c'est énorme , en y repensant 7-8 serit plus raisonnable , mais 4 c'est vraiment peu , imaginons que 4 capitaines normal se rebellent et attaquent le roi , ben tadam , le roi il lui reste que 1ou 2 garde , donc si il y en a 7 que se rebllent , il est dans la merde. je pense qu'il y en a 7 ou 8 et que ce ci ont atteint leur limites ou preqsque et qu'ils sont spécialisé dan certaines choses. peut etre 1 bakudo , 1 hado , 2 kenjutsu , 2hakuda , 1 ou 2 hohou et un spécialisé dans l'attque a distance , son bankai serait fait pour sa
peut etre que la garde royale recherche une personne de chaque et quil lui manque quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:05

Ba moi je me suis demander quelque choses.

On est d'accord qu'il existe treize division de la cour. Et si au commencement de la Soul Society, chaque division avait une specialité, et qu'au fur et a mesure du temps, certaine perde leur specificité. Peut etre que la garde royal est composé de 13 anciens capitaines du Gotei 13 ???

A chaque fois qu'un capitaine obtien le niveau suffisant pour proteger le roi, il l'appelle. Et peut etre qu'il souhaite un capitaine de chaque division comme ça il a toutes les specifictié du gotei 13!!

Mais c'est un peu tiré par les cheveux cette théorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde spéciale de la famille royale
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille royale ??? un roi???
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Battle Royale
» One Piece 603 : Garde le dans ton coeur
» Ichigo et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: