Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La garde spéciale de la famille royale

Aller en bas 
+128
logan1979
Ryo Saeba
LeonSK
Dyoss
_Ayor_
gliozon
Glorfindel
celo
Byakuya6
NaNaNa_888
shirokami
Kuchiki Byakuya
Caravelle
Ashrack
chado kun
Hirako Shinji
Sylphe
JeHaisIchigo
Kmaru
VoodooChild
yoh
fylyp82
Grands-Pas
Santa Cruz
Yondaime-Pein
darsch
Koshiro
Fusakage Takahashi
Rufio
Nagini
Reivaxi
Marnuxxx
woufeigh
NELL-sama je t'aime
zangetsunosensei
Ura
bleachfan
Telperion
qentin97
Blackcoffee
darkcenide
Algue
nantuko
Arumamok
Onizuka Eikichi
shimo no tsurugi
nnoitra 90
-Kurasa-
Bya-kun-fan
Bébé
Br@ndon
Helly H. Roell'
aizen-taicho
espada 974
White Madara
fahdbadboy
Kurosaki No Cero
Menvé
Aerian
Lacryman5
Shunsui
KatenKyokotsu97
kurokami
komamura-san
Zaraki_No_Kenpachi
linkinrob
Supertramp
xXxUlquioraxXx
Naz
baouny
nph
Metatron
ikoyoo
Ken-chan92
Hurqalya
Kipouille
Adementia
Version Alpha
Szonic
alx no sasori
Shou
malcolmass
Kyokasiugetsu
n@rn@r
Cajmere
Yoshi
Onakuru
foue
helmet-boy
négus
hyourinwabizuke
Harusuke
yueel
truelies
Diaclase
Uzmas
ten'batsu
Shadow-kun
Ptitolive
The Operaa
yuan
Ecthelion
undertaker
Arantir
enrael
aldebaran
BanneD n()()b
redge
Grimmy-kun
Aerandir
Souly
Hokuto no Ken
Kinoto
kayz
seihnen
mice
Naruto kun
harloc971
rantanplan
ichigo12
ikesegi
Cloud_
djoj
Clif
harlock
sailfish
redshoot
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:31

Tout le monde ou presque aimerait que Yamamoto demeure le shinigami le plus puissant, même en prenant en compte les 5 persos de la D.O.
Pour moi comme certains, il serait illogique et suicidaire que le roi des esprits se soit contenté de recruter que des scientifiques pour le défendre. Rien que le simple fait que Hikifune ait été promu par le roi des esprits dans son "royaume" et non Unohana, montre sa supériorité sur la première Kenpachi. Rien que ça me dit qu'à l'époque Hikifune devait avoir un niveau proche de Yamamoto, alors maintenant...

Bon, maintenant les 5 persos de la D.O.

Pour moi, aucun des membres de la D.O. ne faisait partie des 13 sanguinaires :

_ on sait déjà que Hikifune faisait partie de la génération de Shunsui, Ukitake et Shinji, donc de l'époque d'après les 13 sanguinaires.

_ pour Kirinji, on sait que c'était le sensei d'Unohana, et qu'il fut probablement le premier capo de la 4ème division. Je pense qu'il a dû refuser de faire partie des 13 sanguinaires, mais par soucis d'aider la S.S. a gagné le combat contre les quincy, il a enseigné ses techniques de soin à la première kenpachi. En plus, comme il avait été promu par le roi des esprits à ce moment là, il ne pouvait là encore, être membre des 13 sanguinaires.

Le concernant, et commençant à connaître sa psychologie, je suis même convaincu que c'est son refus de faire partie des 13 sanguinaires et de seulement les aider à corriger les quincy, en enseignant son art du soin à l'un d'entre eux (Unohana), qui l'a permis d'être promu par le roi des esprits ! Je pense donc qu'il y a aussi d'autres critères qui poussent le roi des esprits à promouvoir un shinigami ou un capo. Et l'un des critères est selon moi, avoir un coeur pur... . Vous remarquerez qu'à l'époque de la "jeunesse" de Yamamoto, ce n'était pas trop le cas des 13 sanguinaires. Et ce critère les éliminant d'office de toute promotion à la D.O.

Concernant Yamamoto, on peut supposer que c'est lui qui est à l'origine de l'école des shinigamis, mais à cause de son penchant pour la violence, le roi des esprits ait refusé de promouvoir un tel "monstre".
Avoir un coeur pur est selon moi un des critères de sélection pour être promu par le roi des esprits...

_ pour Shutara, c'est une pure scientifique, de la même veine que Mayuri, Uruhara ou Aïzen. Elle a dû être comme ces confrères, la première apprenti-sorcière ! Un peu comme Unohana l'était pour les kenpachi. Mais qu'est-ce qu'elle a crée ? Moi, je pense qu'elle fut la première à inventer un procédé capable de mélanger l'ADN d'un shinigami à celui d'un hollow... Oui, je pense que c'est elle qui est à l'origine de l'idée du "métissage", de la hollowmorphose, et que ses successeurs n'ont fait que poursuivre le chemin qu'elle avait déjà tracé. Et comme par hasard Ichigo vient de "faire la paix" avec lui même, avec ses trois côtés shinigami, hollow et quincy... En plus, Ichigo vient d'avoir un zampakuto double, avec une double fonction : shinigami-hollow pour le sabre de droite, et quincy pour le sabre de gauche. Shutara va, je pense, apprendre à Ichigo a faire appel à ses deux pouvoirs, son pouvoir shinigami-hollow et son pouvoir quincy... Et vous avez vu les bras mutants qu'elle a Shutara ?

De plus, Shutara a connu Mayuri, rien que ça, la met hors des 13 sanguinaires, puisque Mayuri étant de la génération d'Uruhara. Et pour moi, elle n'est pas la première scientifique de la division 12, le premier scientifique de la diviision 12 faisant lui partie des 13 sanguinaires !

_ pour Nimaiya Ouetsu, c'est carrément le créateur des asauchi ! Il a probablement existé bien avant les 13 sanguinaires ! Il doit être du même âge que Yamamoto, voir même plus... Il a donné des zampakuto aux 13 sanguinaires pour qu'ils battent les quincy, sans pour autant avoir participé directement à cette guerre. A mon avis, il a assisté néanmoins de très près à cette guerre contre les quincy afin de voir, vérifier, observer l'efficacité de ses "zampakuto".

_ Enfin, concernant Oshou, je suis sûr que ce gars n'est pas un shinigami ! Car lorsque Hikifune annonce à Ichigo que tous les membres de la D.O. a crée quelque chose, y a même pas son portrait ! Par contre, y a le portrait des 4 autres... Pour moi, soit c'est un hollow, genre VL, soit un quincy qui a refusé de prendre part à la guerre civile entre quincy et shinigami. Je pense donc que le roi des esprits ne recrute pas seulement des shinigamis, mais des mecs puissants et capable de se battre pour le bien, et pour le bien de tous.
Le critère de la race ne fait pas partie des critères de sélection du roi des esprits...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:41

Citation :
Vous remarquerez qu'à l'époque de la "jeunesse" de Yamamoto, ce n'était pas trop le cas des 13 sanguinaires.

J'aimerai bien savoir d'ou tu sors ca? On ne voit que des silhouettes derriere Yama.

Ensuite Kirinji etait surnome l'eclair a cause de sa vitesse, je doute qu'il ait gagne ce surnom en ne participant a aucune bataille.

Puis son apparence et son attitude laissent supposer tout sauf un pacifiste, il a l'air plus proche de Zaraki que de Tosen.

Citation :
Concernant Yamamoto, on peut supposer que c'est lui qui est à l'origine de l'école des shinigamis, mais à cause de son penchant pour la violence, le roi des esprits ait refusé de promouvoir un tel "monstre"

Rien ne dit qu'une promotion n'est pas refusable, Yama avait l'air d'etre le genre de mec qui aime former, diriger et bouger. En gros, pas le genre de type a passer son temps a rien foutre dans un palais en attendant que les autres du dessous prennent une rouste.


Perso, mis a part Hikifune qui est decrite comme une personne gentille et aimante (par Hiyori et Shinji), les autres ont l'air d'etre de tres bons guerriers et de bien aimer le grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:09

yoh a écrit:
Citation :
Vous remarquerez qu'à l'époque de la "jeunesse" de Yamamoto, ce n'était pas trop le cas des 13 sanguinaires.

J'aimerai bien savoir d'ou tu sors ca? On ne voit que des silhouettes derriere Yama.

C'est lors du combat entre Yamamoto et le vrai Yhwach, quand le chef des quincy dit clairement à Yamamoto qu'il n'est plus le sanguinaire qu'il était à l'époque des 13 sanguinaires... Rien qu'avec cette phrase, on peut supposer, c'est le but de ce topic, que les 13 sanguinaires étaient tout sauf des gars ayant un coeur pur. De plus, l'expression "13 sanguinaires" employé par le gars qui a découpé en deux Yamamoto en dit long sur la mentalité des partenaires de Yama-ji à cette époque. Avec tout ça, oui, je peux dire que les 13 sanguinaires n'avaient pas un coeur pur.    


Citation :
Ensuite Kirinji etait surnome l'eclair a cause de sa vitesse, je doute qu'il ait gagne ce surnom en ne participant a aucune bataille.

Puis son apparence et son attitude laissent supposer tout sauf un pacifiste, il a l'air plus proche de Zaraki que de Tosen.

Oui, mais il a très bien pu participer à d'autres combats que ceux de la guerre contre les quincy. De plus, bien qu'il soit extrêmement rapide et ressemble à un yakuza, il me semble plus être un professeur sympa et un soigneur qu'à un vrai tueur. De ce côté, il me fait penser à Jiraya dans Naruto...

Citation :
Rien ne dit qu'une promotion n'est pas refusable, Yama avait l'air d'etre le genre de mec qui aime former, diriger et bouger. En gros, pas le genre de type a passer son temps a rien foutre dans un palais en attendant que les autres du dessous prennent une rouste.

Pour moi, en tout cas, Yamamoto n'a pas été promu pour les raisons que j'ai cité... Mais c'est vrai que ton hypothèse peut aussi être vrai ! Mais je crains que seul Kubo ne puisse nous départager...

Citation :
Perso, mis a part Hikifune qui est decrite comme une personne gentille et aimante (par Hiyori et Shinji), les autres ont l'air d'etre de tres bons guerriers et de bien aimer le grabuge.

Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste émis l'hypothèse selon laquelle avoir un coeur pur est l'un des critère pour être accepté par le roi des esprits dans sa dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:26

Voodoo Child a écrit:
Y'a des moyens plus "mathématiques" de montrer que Yama est un peu plus fort qu'un Capitaine D0, même de pas beaucoup mais j'ai la flemme... ^^ Je dirais, il faut 1,5 Capitaine D0 pour > Yamamoto. Ensuite, évidemment, à 5 ils lui meulent sa face. Après, les Capitaines de la D0 ont certainement d'autres choses à nous offrir que de la puissance brute comme l'a souligné yoh, sinon Kubo ne les aurait pas fait venir :gnark:!Et je suis impatient de les voir à l'oeuvre ! Allez parenthèse fermée (vu que le Vieux est mort et qu'on est légèrement pas du tout sur le topic approprié )

Disons que ce ne serai pas abusé et logique, Les mecs de la divisions 0 se doivent d'être aussi puissant que Yama, ça reste des scientifiques avec les sources termales, la bouffe, les âmes artificielles, les asauchis etc plus ce que peuvent faire les deux autres Yama peut aller se rabhiller.
Hikefune elle même peut se doper autant qu'elle veut...

Bref et ce titre de Kenpachi place Unohana en terme d’épéiste devant Yama. Pour le reste la puissance du vieux est incontestable. Mais ça vaut ce que ça vaut, surtout le bankai soleil qui peut provoquer une explosion solaire.

Shinji Hirako Shunsui et Ukitake sont de la génération d'Unohana. Ils sont les plus vieux de la SS. Shinji est un rase moquette à côté. Du reste TK lui même l'a longtemps affirmé.

Après pour cette histoire d'avoir le coeur pure je te rejoins. Yamamoto, Unohana, Zaraki sont puissant d'accord mais c'est des sal...uds en premier et puis ils n'ont rien inventé. Même si le bankai d'Unohana et Yama sont les plus fabuleux vu à ce jour.

Pour Shutara, je prie pour que ce fusse une nécromancienne cette division souffre d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:36

Citation :
Shunsui et Ukitake sont de la génération d'Unohana.

J'avais le souvenir qu'ils l'appelaient Unohana Sensei? Elle serait donc d'au moins une generation d'avance.

Je dis peut etre une connerie et confond avec Sempai.


Pour pas etre HS, je ne vois vraiment pas ce qui vous fait penser que ces mecs ont un coeur pur?

Pour moi, ils sont juste tels que definis: des inventeurs de genie dont une invention a revolutionne la SS.

Bon apres, c'est vrai qu'a cote d'Ouetsu, les autres peuvent aller se coucher... A moins qu'un d'entre eux ait invente le Kido, je vois pas comment faire mieux que les Asauchis.

Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:06

Yoh a écrit:
A moins qu'un d'entre eux ait invente le Kido, je vois pas comment faire mieux que les Asauchis.

Créateur des Shinigamis :gnark:! 

Je suis d'accord avec Yoh, rien ne nous dit qu"ils ont un cœur pur, et encore moins que ce soit l'un des critère de promotion du Roi. Pour le moment nous savons que le roi choisit des shinigami ayant marqué l'histoire de la Soul Society avec une invention. Pour le moment ni leur puissance, ni leur sainteté ne semble être un critère aux yeux du Roi, surtout si on apprend qu'au moins l'un d'eux a fait partie des 13 sanginaires.

Ensuite, il y a des chances que Yamajii ait pu être recruté par le Roi car (et ça c'est pour Kmaru) il a crée le Gotei 13, soit une hiérarchisation militaire, ainsi qu'une école de shinigami, je pense que ce sont deux choses marquent l'histoire de la SS. C'est pourquoi le refus de promotion dont parle Yoh n'est pas exclure je pense.
Shunsui et Ukitake ont été des élèves d'unohana, ils ne sont pas de sa générations.
Et c'est vrai Kmaru que ce serait sympa que Shutara soit de la division nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 1:12

Koshiro reste que Shunsui et Ukitake sont hyper vieux ils ont dans les 2000ans. Unohana n'est pas noble elle a pu aparaître à l'age adulte à la SS après la naissance des deux, 10ans après être une criminelle hors paire des sicles plus tard être recruté par Papi.

Pour cette histoire de coeur pure je dis juste que ça pourrai être intérréssant pour le moment nous ne connaissons pas le passé des 5, même si Shutara Oorigami et le Yakuza semble des badass peu scrupuleux, "l'habit ne fait pas le moine."
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:06

J'pense pas que les gars de la D0 soient des saints candides, sinon ils seraient intervenus pour sauver le G13. A mon avis, ils sont plutôt fermés et se sentent bien supérieur aux autres shinigami.
Par contre vous cherchez loin parfois. Du style le Chef de la D0 est un Hollow :dent:! 

Perso, je pense qu'il est différent des autres, mais pas au niveau de sa "race". Il est je pense bel et bien un shinigami, mais il doit avoir quelque chose de particulier.
En plus, lorsqu'Ouetsu dit qu'il connait tout de l'emplacement des Zanpa, et même de ceux de la D0, on voit tous les membres sauf lui. Alors simple effet de style ou indice ?

Il serait original qu'il ne possède pas de Zanpa, et qu'il soit juste over puissant. Ce qui en ferait probablement un potentiel spécial de guerre.

Et je pense que parmi les 13 Sanguinaires, il y avait au moins les 3 gars de la D0, et peut-être Shutara.

Sinon, vous les placez ou les gars de la D0 au niveau de la puissance vis à vis des autres?

Perso, je vois quelque chose comme ça :

Yama >> Juha Bach > ou = Chef de la D0 > Kenpachi = membres de la D0 > Urahara, Aizen, Isshin et compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:05

Yondaime-Pein Juha bach est supérieur à Yama vu qu'il l'a battu pas la peine d'aller chercher loin.
Et pour ma part tous les gars de la D0 ont un niveau proche de Yama et Unohana ou équivalent sauf leur chef qui a le niveau au dessus.

Il n'y a aucune raison que l'entité ultime ne se fasse pas défendre par l'élite ultime, en matière de force, vitesse, puissance, magie, génie, stratégie, évolution, polyvalence etc.

Dans ma tête Unohana et Yama sont pas loin du niveau de la D0. Shunsui et ukitake valent un Yama ensemble. Zaraki vaut un Yama. Le reste valent un Yamamoto.

D0 > D13 entraîne donc qu’individuellement ils sont tous > ou = à Yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:29

Juha a vaincu Yama dans des circonstances un peu particulières tout de même ^^. Mais, contrairement à Yondaime-pein qui place Yama > Juha (c'était ma première impression, mais modérons-nous) moi je m'en tiendrais à Juha = Yama, parce que je les aime bien tous les deux Very Happy

Je le répète, pour moi c'est très risqué voire absurde pour Kubo de vouloir faire les gars de la D0 > Yama. S'il a fait 5 personnages d'une telle puissance, alors la mort du Vieux est un énorme pétard mouillé (cf ce que j'ai dit avant sur la symbolique), et vu toute la mise en scène que Kubo a créé autour ça m'étonnerait franchement que ça soit le cas.

D'un point de vue offensif, à partir du moment où tu créé un Bankai qui peut potentiellement TOUT détruire (rien ne résiste a ZnT Est, et l'Ouest me paraît fort difficile à percer), y'a pas moyen de faire beaucoup plus fort. Surtout avec un machin qui peut éradiquer toute le Soul Society et le reste du Gotei 13 avec si son timer tombe à 0 (ce qui me fait déjà penser que Yama peut venir à bout de beaucoup plus qu'1/5 du Gotei 13...)

L'importance des gars de la D0 vient surtout de leur aspect "scientifique" (cf invention des Zanpa, des sources chaudes, des Mods Souls, sans doute du Kidô pour un des deux restants, et pourquoi pas le Seireitei ou le Shakonmaku), même si leur puissance offensive est déjà titanesque hein, ça je ne le nie pas non plus Wink. Ce sont des "PSG". Mais l'attaquant suprême, le plus fort, pour moi, on l'a déjà vu.
Son successeur sera Ichigo (parce qu'il finira jamais scientifique celui-là :lol1:!  ) quand il sera au stade final de son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:22

Kmaru a écrit:
Yondaime-Pein Juha bach est supérieur à Yama vu qu'il l'a battu pas la peine d'aller chercher loin.
Et pour ma part tous les gars de la D0 ont un niveau proche de Yama et Unohana ou équivalent sauf leur chef qui a le niveau au dessus.

Il n'y a aucune raison que l'entité ultime ne se fasse pas défendre par l'élite ultime, en matière de force, vitesse, puissance, magie, génie, stratégie, évolution, polyvalence etc.

Le G13 aussi défend le Roi, il en est d'ailleurs le premier rempart. Donc laisser LE shinigami le plus puissant en tant que premier rempart renforce la sécurité et le fait que normalement, il est impossible de franchir le G13 et donc impossible d'attenter à la vie du Roi dans la D0.


Kmaru a écrit:
Dans ma tête Unohana et Yama sont pas loin du niveau de la D0. Shunsui et ukitake valent un Yama ensemble. Zaraki vaut un Yama. Le reste valent un Yamamoto.

De ce qu'on a vu d'Unohana, Yamamoto la souffle en 30 secondes. Je sais pas si certains se rendent compte de la puissance de Yamamoto. Je résume :

Si il te touche, tu meurs. tu ne peux pas le toucher sinon tu meurs. Il peut invoquer 10 000 000 000 000 de morts, et peut même te toucher à distance.
A cela on ajoute le fait qu'il est l'un des plus rapides du manga (il fume sans peiner Ukitake et Kyoraku), une intelligence hors-norme (il trouve le secret de Kyoga Suigestu en 10 secondes alors que Gin a mit des dizaines d'années), une force et un niveau au corps à corps de malade mental (Wonderweiss ... :groark:! ), qu'il est capable de résister à une explosion qui pourrait péter une ville entière, qu'il peut, et ce en étant grièvement blessé, sortir un Kido niveau 96 sans incantation.
C'est un demi-Dieu les gars, il est le plus fort du manga. Juha Bach sans son médaillon se serait fait exploser, déjà qu'un Gentsuga Tenshou lui a brûlé le bras, j'imagine même pas Zanka no Taichi.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:26

Yondaime-Pein, tu surrestime un peu trop Yamajii, je suis d'accord pour dire qu'en combat au corps à corps il est supérieur, que son bankai est bien cheaté et puissant, et qu'il a une certaine resistance. Mais il ne faut pas non plus exagéré, niveau intelligence, il s'est fais berné comme tout le monde par Aizen, il a été assez idiot pour laisser en vie Juha Bach, il a pas su gérer la déclaration de guerre des Quincy (il s'est fait prendre par surprise).
Toute sa force il l'a dans ses muscles et son pouvoir, mais pas dans sa tête.

Concernant le niveau de la D0, il a été dit que : D0 > G13
Ensuite individuellement, il serait idiot de nous faire tout un cinemas sur la puissance colossale de Yamajii, pour nous sortir cinq personnes aussi forte que lui. Sur ça je suis d'accord avec VoodooChild. Ainsi je pense que le meilleur de la D0 serait du même niveau que Yama, et les autres serait d'un niveau légerement en dessous. Comme l'a rappelé VoodooChild, ils ont été recruté à la D0 pour leur création, et non pour leur puissance (au tout cas, c'est le premier critère que l'on connait)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:26

Je vais m'avancer un peu dans le sens de koshiro et Voodoo child
Yama = Yhwach
Malgré la très haute temperature que dégage Yama Je doute que le blut de Juha soit aussi faible que celui de Royd. Ensuite Je ne nie nullement que Yama a la puissance offensive la plus ahurissante du manga. Très peu dans le manga pourrait y faire face.

Là ou je ne rejoins pas la suite du discours c'est tous le reste la force physique, le combat au sabre, le kidoh le shunpo. Nous ne savons pas si Yama se déplace plus vite que shunsui disons autant. Nous ne savons pas jusqu'ou s'étend le titre de Yoruichi. Unohana je dois dire nous ne savons rien d'elle, dans un combat brut au corps à corps je la place au dessus de Yama.

Après je suis d'accord aussi avec Koshiro plaçons les gars de la D0 juste un coua en dessous de Yama sauf peut être le bonze. Ce qui fera que les 5 ne sauront pas une grosse blague.

Yhwach nous n'avons rien vu de lui, ni de son vollstanding ni son slaverei donc prétendre que c'est un mec pourri qui ne sait que voler du bankai, je répondrai que son cerveau lui a permis de créer ce médaillon comme Ouetsu à créer et remis à Yama un objet qui a fait de lui l'homme le plus fort.
Comparons ce qui reste comparable. Big brain viendra toujours au bout de big muscles.

Et pour le moment je me refuse de croire que les gars de la division ne sont rien de plus que des Soi Fon bis. Ce qui veut dire aussi qu'en terme de combat il suffit que le Yakuza prenne Yama de vitesse tout comme Ichigo l'avait fait face à Kuchiki Byakuya pour que ça soit la fin du vieux.

Je veux bien que nous fassions l'éloge de la surpuissance de pépé que nous avons vu et revu. Le problème est que Ukitake aussi prétend pouvoir absorbé un nombre X des celos de l'espada n°01. Les flammes de pépé il doit bien en rire et le lui rebalancer dans la face. Pour le moment prenons des pincettes avec ces histoires sauf la partie Zanpakutoh avec la force offensive la plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:33

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Nnngifco Excellente synthèse Kmaru, je rejoint ton dernier post et Dieu sait que nous sommes souvent en désaccord sur ce sujet !
... D'ailleurs je crois même que nous ne sommes JAMAIS d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:26

Koshiro a écrit:
Yondaime-Pein, tu surrestime un peu trop Yamajii, je suis d'accord pour dire qu'en combat au corps à corps il est supérieur, que son bankai est bien cheaté et puissant, et qu'il a une certaine resistance. Mais il ne faut pas non plus exagéré, niveau intelligence, il s'est fais berné comme tout le monde par Aizen, il a été assez idiot pour laisser en vie Juha Bach, il a pas su gérer la déclaration de guerre des Quincy (il s'est fait prendre par surprise).
Toute sa force il l'a dans ses muscles et son pouvoir, mais pas dans sa tête.


Je n'exagère rien, j'ai cité d'ailleurs des faits vus dans le manga. Et si, Yamamoto est très intelligent, il est juste bridé par le bouclier scénaristique. Et puis je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il a été idiot de laisser Yhwach en vie, on ne sait pas ce qu'il s'est passé à l'époque.
Pour les Quincy, il pouvait pas savoir quand ils allaient attaquer. Il a fait ce qu'il a put, et sans les médaillons, les Quincy auraient bouffés la poussière.
Par contre, il était trop sûr de lui, c'est vrai. Mais son raisonnement tenait de la logique pure en ce qui concerne le médaillon et les Bankai. Yama a énormément vécu, il doit connaître toutes les arcanes du monde et doit bien connaitre le pouvoir des Quincy. Il ne pouvait tout simplement pas prévoir que le médaillon était absolu (sauf pour Ichigo).
Kmaru a écrit:

Malgré la très haute temperature que dégage Yama Je doute que le blut de Juha soit aussi faible que celui de Royd. Ensuite Je ne nie nullement que Yama a la puissance offensive la plus ahurissante du manga. Très peu dans le manga pourrait y faire face.

Je t'invites à revoir le bref combat entre Ichigo et Yhwach. Ce dernier se fait brûler le bras par un simple Getsuga Tenshou. Imagine Zanka No Taichi. Ce bankai est plus qu'abusé les gars. Tu es intouchable, tu réduit à néant tout ce que tu touches, etc ... Et en plus tu pompes toute l'air sur des dizaines de kilomètres. :shoked:! 

Citation :

Là ou je ne rejoins pas la suite du discours c'est tous le reste la force physique, le combat au sabre, le kidoh le shunpo. Nous ne savons pas si Yama se déplace plus vite que shunsui disons autant. Nous ne savons pas jusqu'ou s'étend le titre de Yoruichi. Unohana je dois dire nous ne savons rien d'elle, dans un combat brut au corps à corps je la place au dessus de Yama.

WHAT ? Si, nous avons eu la preuve qu'en vitesse, Yama fume les mains dans les poches et en sifflotant Kyoraku. Je dis pas qu'il est plus rapide que Yoruichi, mais plus rapide que Kyoraku, oui, c'est clair et net.
Et au corps à corps il EXPLOSE HARDCORE Unohana. Je ne sais pas si par corps à corps du entends combat à mains nue, mais si c'est le cas, Unohana se fait over-pulvérisé d'une pichenette. Le mec, d'une petite patate t'envoies voler Wonderweiss sur plusieurs kilomètres. Et à le pulvériser 10 pages plus tard.
Et au combat au sabre, bah, c'est un peu pareil, vu que le sabre est le prolongement du corps (cf Ichigo vs Ulquiorra). Sans compter que Yamamoto a dressé Unohana hein. :Smie:! 

Citation :
Yhwach nous n'avons rien vu de lui, ni de son vollstanding ni son slaverei donc prétendre que c'est un mec pourri qui ne sait que voler du bankai, je répondrai que son cerveau lui a permis de créer ce médaillon comme Ouetsu à créer et remis à Yama un objet qui a fait de lui l'homme le plus fort.
Comparons ce qui reste comparable. Big brain viendra toujours au bout de big muscles.

Ce qu'il faut pas lire .. :think:! 

Déjà j'ai jamais dis qu'Yhwach était mauvais sans son médaillon. J'ai dis que sans, il n'aurait surement pas pu venir à bout de Yama vu que le Bankai de ce dernier est du domaine de l'absolu.
Réfléchissez, vous avez déjà vu Yama perdre à la loyale ? Il est tellement fort qu'à chaque fois, il faut quelque chose pour le brider.
Kubo nous a placé Wonderweiss comme étant le facteur X du côté arrancar, et ce uniquement parce qu'il pouvait brider Yamamoto.

Citation :
Et pour le moment je me refuse de croire que les gars de la division ne sont rien de plus que des Soi Fon bis. Ce qui veut dire aussi qu'en terme de combat il suffit que le Yakuza prenne Yama de vitesse tout comme Ichigo l'avait fait face à Kuchiki Byakuya pour que ça soit la fin du vieux.

"Ouais mais nan parce qu'en fait Tenjiro il glisse sur une banane dans le mouvement et il se fait le coup du lapin. Yama gagne."

Bref tu l'aura compris, "inventer" une situation de combat où tu places Yama comme étant une statut, c'est totalement futile. Comparons les niveaux respectifs de chacun, parce qu'avec un peu d'imagination, je te fais gagner un Kira face à un Kenpachi.


Citation :
Je veux bien que nous fassions l'éloge de la surpuissance de pépé que nous avons vu et revu. Le problème est que Ukitake aussi prétend pouvoir absorbé un nombre X des celos de l'espada n°01. Les flammes de pépé il doit bien en rire et le lui rebalancer dans la face. Pour le moment prenons des pincettes avec ces histoires sauf la partie Zanpakutoh avec la force offensive la plus puissante.

WHAT² ?

T'es au courant qu'un Cero de Starrk =/= la puissance du Soleil ? T'es au courant que tout ce qui est touché par Yamamoto en Bankai est anéanti, et cela vaut aussi pour les sabres. Rien ne résiste à 15 000 000°, même pas Broly.
En comparaison, un Cero de Starrk tiré à bout portant n'a fait que brûler légèrement Kyoraku. :oups:! 

LE SEUL défaut de Yama, c'est le fait qu'il soit trop sûr de lui. Yhwach le dit d'ailleurs, Yama n'est plus le démon impitoyable qu'il était auparavant, et c'est la seule raison pour laquelle il ne l'a pas considéré comme potentiel de guerre.

Personnellement, c'est pour moi une évidence que Yama >> All. Tout le monde est d'accord à ce sujet à la Soul Society, il est irremplaçable car personne n'a sa puissance pure.

PS : le "ce qu'il faut pas lire" est pas méchant hein :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:09

Ce n'est pas moi qui ai créé les règles de bleach :
Le combat au sabre
Le kidoh
Le shunpo
Le combat au corps à corps

Tout n'est pas une question de puissance, mais aussi nous l'avons vu de tactiques et de vitesse.
Comparer Ichigo et Yama j'aurai jamais osé.

Sauf que Yondaime-Pein j'adore lire toutes sortes de théories mais faudrait prendre en compte un tout.
Je te renvois sur le combat Mayuri vs Ishida l'exemple le plus classique de ce que peut être un quincy. (Les combats ichigo vs x, sont toujours faussé (Opie) Ichigo étant le héros et sans doute le caractère le plus puissant)

Mayuri shikai > Ishida
Ishida en Vollstanding deux fois plus puissant qu'un Mayuri avec un bankai. Et de grâce ne parlons pas de poison. Nous parlons de force et puissance brute.

Après Unohana n'en déplaise à qui le veut n'est pas la première Kenpachi pour rien. Nous n'avons rien vu d'elle, mais son titre parle à lui seul. Et il est dit très explicitement dans le manga qu'elle est la seule qui maîtrise de manière absolue toutes les formes de combats à l'arme. Tu l'as déjà vu donné un coup de poing? Non.

Le bankai de Ganju aussi fait passer Mayuri pour une chenille.
Attendons bien gentillement de voir Yhwach en mode full power idem pour les 5 de la division zéro et je rajoute, Ukitake et Unohana.

PS: VoodooChild dès qu'il s'agit de quincy c'est possible que nous ne soyons pas souvent d'accord :):groark:! :groark:! :groark:! :groark:! :groark:! 
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:03

Kmaru a écrit:
Le combat au sabre
Le kidoh
Le shunpo
Le combat au corps à corps

Tout n'est pas une question de puissance, mais aussi nous l'avons vu de tactiques et de vitesse.
Comparer Ichigo et Yama j'aurai jamais osé.

Je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir ...
Dans tous ces domaines, Yama est un monstre, on a pu le constater. Yama, c'est pas qu'un mec avec un pouvoir cheaté, c'est un tout. C'est une vitesse monstre, une force monstre, un Kidoh monstre, une maitrise au sabre excellente (vu que c'est lui qui a enseigné à Kyoraku, Ukitake et Kenpachi).

Et si, on a le droit de comparer Ichigo à Yama hein, encore heureux. On connait la puissance d'un Getsuga Tenshou, on connait la puissance de Zanka no Tachi. Ce n'est pas de la spéculation que de dire Zanka no Tachi >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Getsuga Tenshou, mais de la constatation. Et du moment ou on voit que le Getsuga brûle Yhwach, on peut logiquement penser que Zanka no Tachi atomise Yhwach, enfin en même temps ça atomise tout.

Citation :
Mayuri shikai > Ishida
Ishida en Vollstanding deux fois plus puissant qu'un Mayuri avec un bankai. Et de grâce ne parlons pas de poison. Nous parlons de force et puissance brute.

Parce qu'Ishida est pas un cas à part ? Yhwach dit carrément que quelque chose en lui le dépasse!
Et Mayuri n'est pas le meilleur exemple en puissance brute, en tout cas il est totalement incomparable à Yamamoto.

Citation :

Après Unohana n'en déplaise à qui le veut n'est pas la première Kenpachi pour rien. Nous n'avons rien vu d'elle, mais son titre parle à lui seul. Et il est dit très explicitement dans le manga qu'elle est la seule qui maîtrise de manière absolue toutes les formes de combats à l'arme. Tu l'as déjà vu donné un coup de poing? Non.

Tu sais ce qui est explicite ? Yamamoto a dressé Unohana.
Elle pourra donc maitrise l'art de combattre avec des sabres entre ses boobs, si Yama la flingue d'un coup de moustache, ça servira pas à grand chose.
Et surtout le fait qu'il soit le chef des Sanguinaires montre qu'il est > aux autres Sanguinaires.

Citation :
Le bankai de Ganju aussi fait passer Mayuri pour une chenille.
Attendons bien gentillement de voir Yhwach en mode full power idem pour les 5 de la division zéro et je rajoute, Ukitake et Unohana.

On ne connait pas la forme du Bankai de Ganjou aussi. C'est peut-être un gaz indolore, inodore, invisible, comme ça peut être une grosse marée noire hyper lente. Je veux bien que son pouvoir soit > ou >>>>> à celui de Mayuri, mais encore une fois, ça ne prouve rien, ou en tout cas ça n'a pas de rapport avec Yamamoto.
Et oui Yhwach risque bien de dépasser Yama vu qu'il a maintenant Zanka No Tachi, donc bon ..
En revanche je mets ma main à couper que les types de la D0 sont moins bons que Yama.
Imagine juste que ces derniers soit = ou > à Yama, les SR vont prendre une branlée mais MO-NU-MEN-TALE :shoked:! 
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:14

Comme je l'ai dis dans mon avant dernier post, pour moi, les 5 gus de la DO sont, soit aussi forts que Yama, soit plus forts que lui. Pour moi, il est clair que le roi des esprits ne se contente pas de recruter de simples scientifiques pour faire partie de sa dimension, de son royaume je dirai-même, sinon depuis longtemps des mecs comme Mayuri feraient partie de la DO...

De plus, y a un truc qui devrait frapper l'esprit de tout le monde et être logique : comment se fait-il que le roi des esprits n'acceptent que 5 personnes pour le défendre au lieu de 13  ? Comme je l'ai dis avant, ces 5 capos ne sont pas ordinaires.

Plusieurs paramètres ou plusieurs critères entrent dans le recrutement d'un shinigami à la DO :
_ L'intelligence : A la DO, on peut reconnaître facilement que tous les capos du roi des esprits sont d'une intelligence supérieure. Rien que le fait d'avoir dans leur rang le créateur des zampa impose le respect... Et il reste encore 2 gus à découvrir ! En plus niveau tactique, je doute fortement qu'ils se seraient fait avoir par Aïzen comme Yama s'est fait berner par lui, mais aussi par Yhwach.

_ La force : sur ce plan, qu'est-ce que nous savons ? On sait juste que les 5 gus de la DO sont supérieurs à tout le gotei 13 avec yamamoto dedans... Mathématiquement, on aurait environ un capo de la DO supérieur à 3 capos du gotei 13... Cela nous donne déjà une certaine idée de la puissance de ces 5 gus. Il représente l'élite tout simplement, et chacun d'entre eux doit valoir un Yama ou un Aïzen sans problème.

_ Avoir un coeur pur : Quand je parlais de ce critère, je parlais aussi du fait qu'avoir un coeur pur peut être une motivation pour triompher d'un adversaire quelqu'il soit lors d'un combat. Ce critère me rappelle fortement Saint Seiya où on voit bien que de simples chevaliers de bronze, grâce à leur coeur pur parviennent à corriger des chevaliers d'or sensés être presque invincibles ! Quand tu te bats pour une cause juste, et que tu n'as rien à te reprocher, tu peux avoir une motivation telle que tu pourras battre même un guerrier jugé invincible ! C'est une force que d'avoir un coeur pur, c'est une force supplémentaire ! Et nos 5 capos de la DO doivent défendre le roi des esprits, leur roi, contre tout danger. C'est la meilleure des motivations...

Rien que ces 3 critères font la force d'un combattant. C'est bien beau d'avoir une force physique ou brute supérieure aux autres, mais si t'as pas l'intelligence ou un coeur pur pour t'aider à battre un adversaire, bah...là, t'es dans la merde !

Je vais réfléchir sur d'autres critères...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:32

Citation :
Et il reste encore 2 gus à découvrir ! En plus niveau tactique, je doute fortement qu'ils se seraient fait avoir par Aïzen comme Yama s'est fait berner par lui, mais aussi par Yhwach.

Alors la je suis desole mais t'as beau etre la personne la plus inteligente sur terre, JAMAIS Aizen n'aurait pu etre soupconne, son coup etait joue parfaitement et son pouvoir bien trop absolu.

La seule personne qui aurait pu lui mettre des batons dans les roues c'est Tosen et il etait dans son camp.

Alors D0 ou pas D0, ces mecs se seraient aussi fait avoir par Aizen.

Sinon, pour pas etre HS, je suis plutot de l'avis de Yondaime-Pein, ne serait-ce que pour le scenario.

Je pense que ces mecs ne sont pas superieurs a Yama, ou s'ils le sont c'est grace a un pouvoir cheat mais pas en puissance brute.

Sinon autant oublier le reste du G13 qui ne pourrait plus suivre le rythme de mecs aussi forts, et Aizen n'aurait jamais cru possible de pouvoir atteindre le roi s'il avait su que ces types sont tous du niveau de Yama.

Citation :
On ne connait pas la forme du Bankai de Ganjou aussi.

Je suppose que vous parlez de Ginjo (celui qui etait Kenpachi puis Shinigami Remplacant), non? Parce que Ganju, c'est le frere de Kaien et Kukkaku et a la vue de  sa perf face a Yumichikka, il doit etre loin d'avoir le Bankai.


EDIT:
Citation :
Et puis on est pas dans Saint Seiya.

Niveau Manga de Poseur, Bleach est tres proche de Saint Seiya.

Il y a aussi pas mals de similitudes entre les 2 mangas.

L'exemple qu'il prend n'est pas le bon, car l'alter ego de Seiya et de ses copaings c'est la Ichigo Team.


Dernière édition par yoh le Ven 5 Juil 2013 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:38

Shinji a écrit:
En plus niveau tactique, je doute fortement qu'ils se seraient fait avoir par Aïzen comme Yama s'est fait berner par lui, mais aussi par Yhwach

T'en sais rien. Déjà échapper à Aizen c'est compliqué, très compliqué.
Et deviner que dans les Quincy y'en avait 2 qui pouvaient prendre l'apparence + les souvenirs de quelqu'un, c'est IMPOSSIBLE à savoir. Et les médaillons sont absolus (sauf Ichigo).

Citation :
La force : sur ce plan, qu'est-ce que nous savons ? On sait juste que les 5 gus de la DO sont supérieurs à tout le gotei 13 avec yamamoto dedans... Mathématiquement, on aurait environ un capo de la DO supérieur à 3 capos du gotei 13... Cela nous donne déjà une certaine idée de la puissance de ces 5 gus. Il représente l'élite tout simplement, et chacun d'entre eux doit valoir un Yama ou un Aïzen sans problème.

Le G13 est appelé G13 même lorsqu'il n'y a plus les 3 traitres. Donc bon, même sans Yamamoto, ils restent le G13. Donc rien ne prouve que la D0 > G13 avec Yama.

Citation :
Avoir un coeur pur : Quand je parlais de ce critère, je parlais aussi du fait qu'avoir un coeur pur peut être une motivation pour triompher d'un adversaire quelqu'il soit lors d'un combat. Ce critère me rappelle fortement Saint Seiya où on voit bien que de simples chevaliers de bronze, grâce à leur coeur pur parviennent à corriger des chevaliers d'or sensés être presque invincibles ! Quand tu te bats pour une cause juste, et que tu n'as rien à te reprocher, tu peux avoir une motivation telle que tu pourras battre même un guerrier jugé invincible ! C'est une force que d'avoir un coeur pur, c'est une force supplémentaire ! Et nos 5 capos de la DO doivent défendre le roi des esprits, leur roi, contre tout danger. C'est la meilleure des motivations...

ABSOLUMENT PAS D'ACCORD. Pour moi, ils ne sont en rien des gens purs, ça se voit qu'il y'a quelque chose qui cloche avec cette Division et le Roi, c'est pas très clair.
Sans compter sur le comportement plutôt "particulier" de certains. Tenjiro qui remballe tout le monde, Shutara qui est glauque, Ouetsu qui est complètement imprévisible.
Et puis on est pas dans Saint Seiya. Fiew!

Yoh a écrit:
Sinon autant oublier le reste du G13 qui ne pourrait plus suivre le rythme de mecs aussi forts, et Aizen n'aurait jamais cru possible de pouvoir atteindre le roi s'il avait su que ces types sont tous du niveau de Yama.

Exacta! J'ajouterai même qu'Aizen n'avait prévu que Wonderweiss comme Arrancar ayant le pouvoir de brider, et il était pour Yama.

Citation :
Je suppose que vous parlez de Ginjo (celui qui etait Kenpachi puis Shinigami Remplacant), non? Parce que Ganju, c'est le frere de Kaien et Kukkaku et a la vue de sa perf face a Yumichikka, il doit etre loin d'avoir le Bankai.

Oui, merci, je me goure toujours entre les deux noms! :oups:! 
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:43

Citation :
VoodooChild dès qu'il s'agit de quincy c'est possible que nous ne soyons pas souvent d'accord :)La garde spéciale de la famille royale - Page 10 50 La garde spéciale de la famille royale - Page 10 50 La garde spéciale de la famille royale - Page 10 50 La garde spéciale de la famille royale - Page 10 50 La garde spéciale de la famille royale - Page 10 50
Euh, je pensais plutôt au cas Yamamoto :) Non, les Quincy je n'ai aucun problème avec eux;, et j'aime beaucoup Yhwach, comme toi Wink

Sinon, Yondaime-pein, curieusement concernant le zanjutsu je rejoindrais plutôt Kmaru avec l'exemple d'Unohana (alors que d'ordinaire face à lui je défend le vieux bec et ongles) : son prénom "Yachiru", signifie "1000 styles", et il est dit qu'elle a fréquenté toutes les écoles de sabres de la Soul Society, lui donnant une science hors du commun. Je doute pas que Yama lui-même soit un virtuose du sabre (sinon il n'aurait pas essayé d'enseigner ^^), mais je ne serais pas étonné de savoir que Yachiru le surpasse en ce qui concerne l'agilité, le maniement de l'épée, les bottes secrètes et les coups de putes, que sais-je, bref. Mais bon, Aizen nous a prouvé qu'il fallait bien plus que des coups de sabre pour abattre l'ex-CC

Citation :
Tu sais ce qui est explicite ? Yamamoto a dressé Unohana.
Si mes souvenirs sont bons, Shunsui dit qu'il l'a "domptée avant de la recrutée, c'est à dire qu'il l'a calmée (sans doute en lui destroyant la tronche pour lui montrer qui était le patron). Il n'a sans doute pas enseigné grand chose à Unohana (si ce n'est peut-être la patience, le contrôle de soi, la compassion, etc.)

Sinon, concernant le Shunpô, d'accord avec toi ; il surpasse très largement ses "enfants" et les autres Capitaines du Gotei ; seule Yoruichi et Tenjirou sont plus rapide que lui, et encore une fois, être hyper rapide est un atout de grande qualité qui fait de vous un adversaire redoutable, mais ça ne suffit pas forcément.

Dans le domaine du Kidô, les seuls à mon avis qui poutrent le Vieux, c'est Hachi et Tessai, c'est indéniable (surtout qu'ils ont l'air de connaître autre chose que du Hadô et Bakudô, cf TBTP et le combat de Hachi VS Barragan)

Pour le combat à mains nues c'est pas négociable : il est le meilleur. Pouvoir faire des trous à mains nues dans WW, un mec qui a OS Ukitake en mode non Resureccion, et qui apparemment est venu à bout de Kensei en bankai, c'est ce qu'on a vu de mieux pour le moment.

BON ! Sur ce, on est dans le HS total (j'ai cité UN nom de la D0 dans tout mon post :ouf:!) Si on veut discuter de cela, allons sur le topic de Yama Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:56

Oui il l'a dressé dans le sens ou il l'a remit sur le droit chemin. J'ai pas dis qu'il lui avait enseigné quoi que ce soit. Mais pour calmer un criminel, je pense que oui, il faut lui exploser la tronche.
Et c'est ce qui fait que Yamamoto surclasse Unohana.
Après qu'elle le surpasse dans le maniement du sabre n'est pas "important". J'veux dire, Tenjiro est plus rapide que lui et pourtant il est pas plus fort.
Yama est juste over-complet et possède le pouvoir le plus puissant de Bleach (pour le moment).

Mais j'espère que la D0 me surprendre, j'en attends BEAUCOUP du Chef en tout cas, je veux qu'il soit particulier, ce qui expliquerait ce statut de bras droit du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:10

Nan mais on sait que le vieux c'est chuck les gars^^.

Et j'ai touours défendu l'idée que Yama est plus intelligent que ce que l'on veut nous faire croire... Il a juste pas eu de bol depuis l'arrivé d'Ichigo, mais il faut reconnaitre un truc.

Juha a été clairement plus fort que lui... Médaillons ou pas, Yama n'avait aucune chance.... La comparaison avec Ichigo est quand même douteuse étant donné qu'à ce moment là Juha ne voulais pas le tuait, et qu'il s'est pris la pattate d'ichigo par surprise à bout portant et a pleine puissance, après oui je pense que personne ne nie le fait que le Bankai de Papy atomiserai quiconque passe à ça porté, encore faut-il que cette personne passe à porté, On a tout vu de Papy, et on a rien vu de Juha, et comme on dit un pouvoir et absolu jusqu'à ce qu'on trouve mieux^^ (perso je peux pensé à plein de truc qui vont à une température supérieur à celle du centre du soleil) (et même en france :p)

Bref tu sais pas si Juha n'a pas un pouvoir encore plus total et absolu que Papy, c'est vrai ça simple résurection à tuer tout les métisses quincy, c'est pas le genre de truc anodin quand même, je sais pas si Papy est capable de faire la même chose^^.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:18

Yondaime-Pein a écrit:
Mais j'espère que la D0 me surprendre, j'en attends BEAUCOUP du Chef en tout cas, je veux qu'il soit particulier, ce qui expliquerait ce statut de bras droit du Roi.

Oulah euuuuh, affirmer de but en blanc que le bonze est le bras droit du Roi c'est de la complète spéculation :lol2:!  On a le sentiment qu'il est le Chef vu qu'il a l'air le plus "sage", que c'est lui qui informe les autres Shinigamis des décisions du roi et qu'il est arrivé en étant au centre des 5, mais si ça se trouve c'est juste parce qu'il parle plus vite que les autres et qu'ils l'ont désigné pour les explications (Tenjirou a pas l'air super doué pour ça, d'où le nombre de gifles qu'il se ramasse) ^^ Et le problème d'être un nombre impair, c'est qu'il y en a forcément un qui sera au milieu :dent:!  Pour moi il est tout à fait possible qu'il n'ait rien de plus que les 4 autres, surtout d'un point de vue hiérarchique. On est même pas sûr qu'il est le plus ancien, vu que Nimayia vient le concurrencer rayon ancienneté, avec son titre de créateur de Zanpakutô qui datent de plus de 2000 ans (cf Chôjirô qui a déjà un Bankai à) ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:20

n@rn@r a écrit:

Bref tu sais pas si Juha n'a pas un pouvoir encore plus total et absolu que Papy, c'est vrai ça simple résurection à tuer tout les métisses quincy, c'est pas le genre de truc anodin quand même, je sais pas si Papy est capable de faire la même chose^^.

Je sais que si Yhwach était plus puissant que Yama, ce dernier serait mort sous les coups d'Yhwach il y'a 1000 ans.
Or, on reproche à Yama de ne pas avoir pu tuer Yhwach, mais plutôt dans le sens ou ce dernier a prit la fuite ou que Yama n'a pu le tuer par sentiments.
Yhwach dit lui-même que Yama était un démon il y a 1000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde spéciale de la famille royale
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille royale ??? un roi???
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Battle Royale
» One Piece 603 : Garde le dans ton coeur
» Ichigo et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: