Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La garde spéciale de la famille royale

Aller en bas 
+128
logan1979
Ryo Saeba
LeonSK
Dyoss
_Ayor_
gliozon
Glorfindel
celo
Byakuya6
NaNaNa_888
shirokami
Kuchiki Byakuya
Caravelle
Ashrack
chado kun
Hirako Shinji
Sylphe
JeHaisIchigo
Kmaru
VoodooChild
yoh
fylyp82
Grands-Pas
Santa Cruz
Yondaime-Pein
darsch
Koshiro
Fusakage Takahashi
Rufio
Nagini
Reivaxi
Marnuxxx
woufeigh
NELL-sama je t'aime
zangetsunosensei
Ura
bleachfan
Telperion
qentin97
Blackcoffee
darkcenide
Algue
nantuko
Arumamok
Onizuka Eikichi
shimo no tsurugi
nnoitra 90
-Kurasa-
Bya-kun-fan
Bébé
Br@ndon
Helly H. Roell'
aizen-taicho
espada 974
White Madara
fahdbadboy
Kurosaki No Cero
Menvé
Aerian
Lacryman5
Shunsui
KatenKyokotsu97
kurokami
komamura-san
Zaraki_No_Kenpachi
linkinrob
Supertramp
xXxUlquioraxXx
Naz
baouny
nph
Metatron
ikoyoo
Ken-chan92
Hurqalya
Kipouille
Adementia
Version Alpha
Szonic
alx no sasori
Shou
malcolmass
Kyokasiugetsu
n@rn@r
Cajmere
Yoshi
Onakuru
foue
helmet-boy
négus
hyourinwabizuke
Harusuke
yueel
truelies
Diaclase
Uzmas
ten'batsu
Shadow-kun
Ptitolive
The Operaa
yuan
Ecthelion
undertaker
Arantir
enrael
aldebaran
BanneD n()()b
redge
Grimmy-kun
Aerandir
Souly
Hokuto no Ken
Kinoto
kayz
seihnen
mice
Naruto kun
harloc971
rantanplan
ichigo12
ikesegi
Cloud_
djoj
Clif
harlock
sailfish
redshoot
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:26

Tiens, on peut remarquer que pas mal de monde commence à se faire à la tête de la D0, me voilà rassuré, j'avais l'impression que beaucoup de personne ici étaient en fait un peu des kikoos, dans le sens ou il fallait à tout prix des beaux gosses mystérieux et ténébreux pour que ça soit vraiment crédible.
Honnêtement, je ne pense pas que Kubo a voulut se foutre de nous, il doit aimer ce design, non parce que les SR désolé, il les avaient pas particulièrement travaillé (mis à part Buzbee et Nanana), parce que quand tu vois la gueule à Domino, le manque de charme de Bambietta ou celui avec sa cicatrice à la lèvre, ou encore le visage plat de l'adversaire de Kyoraku, sérieux, il s'était pas foulé .. Même As Nodt et Hashwald c'est des stéréotypes dans leur style et et leur comportement! J'ai du mal à me dire que ce sont les grands méchants (mis à part Juha Bach, qui rox).

Bien sûr, sur des design aussi inhabituels, on peut pas être fan de tout! Je regrette simplement les femmes (désolé les filles). Celle de droite est trop "belle gosse" par rapport aux autres, et tout le monde l'apprécie pour ça, bref, ça va pas plus loin que du Byakuya ou Ulquiorra ..
Et celle de gauche, outre son poids qui est secondaire pour moi dans l'approche du personnage, c'est son visage trop simplet qui me gène, on lui met du rouge à lèvre et 2 tourbillons et hop! Et bah non, son visage est trop "vide" malgré ça .. Néanmoins, j'attends de les voir en entier et s'exprimer, peut être auront-ils un look et caractère original.

Concernant les mecs, celui à droite m'a bien plu, il me fait penser à une fusion entre le type qui affronté Yumichikawa à FK et Love, surement le perso fun du groupe.
Le bonze au centre semble être le "capitaine", ou tout du moins le "papa" de cette division, celui qui dirige en gros (bras droit du Roi ?)
Et enfin, le Yakuza. Juste excellent, il doit être celui que j'ai le plus apprécié! Déjà culte pour ma part.

Par contre, je sais pas si c'est à cause de leur statut, mais je les trouve "grands", je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ..

Par contre, qu'ils fassent parti des sanguinaires, je m'en fiche éperdument, j'aimerai une histoire personnelle plutôt que : En fait c'est des types qui défoncent tout.
Je veux et j'exige que Kubo leur donne une certaine dimension, un charme particulier à certains, parce que les SR, c'était pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:55

Citation :
Tiens, on peut remarquer que pas mal de monde commence à se faire à la tête de la D0, me voilà rassuré, j'avais l'impression que beaucoup de personne ici étaient en fait un peu des kikoos, dans le sens ou il fallait à tout prix des beaux gosses mystérieux et ténébreux pour que ça soit vraiment crédible.

J'ai juste dit que le design ne me plaisaît pas, toi tu en déduit que je suis un kikoo. Merci beaucoup, moi aussi j'aime insulter les gens de temp à autre.

Sinon oui, je vais me rattraper un peu.

J'admet qu'ils ne sont pas ignobles non plus, mais leur expression du visage (par exemple) ne convient absolument pas. Ils sont heureux de revenir certe, mais celà ne justifie pas l'énorme sourire qu'ils affichent, alors que yamamoto, kira, sasakibe et un paquet de shinigami viennent de mourir. De plus lorsque tu te prépare à un combat tu as génèralment un tête sérieuse.

Citation :
Bien sûr, sur des design aussi inhabituels, on peut pas être fan de tout!

Au moins ce n'est pas du déjà vue.

Personnellement ceux que j'apprécie le plus (en therme de design, puisque l'on a rien d'autre). C'est la banane et la nana de droite. Les autres semblent trop heureux à mon goût (et devraient avoir un peu plus de compation pour la SS). Les trois autres auront la chance de se rattraper lors des combats et des dialogues.

EDIT : Maintenant la banane et la nana de droite on tout interêt à roxer avec un pouvoir inédit, sinon les autres leur passeront devant.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:34

L'arrivée de la division 0 ... Une très bonne chose !

Du moins, tout dépend pour les Shinigamis en place.

Ce qui reste intriguant aussi ce sont les possibilités qui se cachent derrières leurs identités, comme déjà évoqué par Koshiro plus haut.

J'en liste trois (des possibilités) :

- Hikifune ayant été transféré à la D0 (On le sait déjà, mais je l'évoque pour l'idée du lien)
- Lien entre la femme de droite et Kyoraku en rapport avec le Haori de fleur (évoqué par Koshiro plus haut)
- Le fameux Yachiru que respectait (? me souvient plus trop) Zaraki

Il en reste surement d'autres, mais franchement je trouverais ces rapport assez sympa dans la façon d'introduire la D0, qui seraient déjà "ancrés" dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:51

Rufio a écrit:
Citation :
Tiens, on peut remarquer que pas mal de monde commence à se faire à la tête de la D0, me voilà rassuré, j'avais l'impression que beaucoup de personne ici étaient en fait un peu des kikoos, dans le sens ou il fallait à tout prix des beaux gosses mystérieux et ténébreux pour que ça soit vraiment crédible.

J'ai juste dit que le design ne me plaisaît pas, toi tu en déduit que je suis un kikoo. Merci beaucoup, moi aussi j'aime insulter les gens de temp à autre.

Sinon oui, je vais me rattraper un peu.

J'admet qu'ils ne sont pas ignobles non plus, mais leur expression du visage (par exemple) ne convient absolument pas. Ils sont heureux de revenir certe, mais celà ne justifie pas l'énorme sourire qu'ils affichent, alors que yamamoto, kira, sasakibe et un paquet de shinigami viennent de mourir. De plus lorsque tu te prépare à un combat tu as génèralment un tête sérieuse.

Personnellement je trouve ton scepticisme tout à fait pertinent, non seulement ils se pointent avec un sourire aux lèvres comme s'ils vivaient au pays des bisounours mais en plus ils ont loin d'avoir un charisme éclatant.
Or le charisme est crucial selon moi dans Bleach, non seulement cela détermine le fan service mais en plus ça donne un certain cachet qui peut influencer la suite de l'histoire. Pour l'illustrer, Kubo a eu beaucoup moins de mal à se débarrasser de Zommarie que d'Ulquiorra par exemple.

En ce qui me concerne je ne suis donc absolument pas séduit par leur design excepté la femme de droite et de façon moins prononcée le punk. Alors c'est sûr et certains, ces 5 membres de la garde royale risquent d'être particulièrement impressionnants. Seulement la puissance n'est pas un gage de survie dans Bleach et encore moins avec le charisme d'une huître.

Etant donnée que Juha Bach avait anticipé leur arrivée et que je les vois maintenant (et je ne suis pas le seul) séduire laborieusement le public, j'aurais tendance à m'inquiéter sur leur sort et donc à ne pas m'y attacher. J'avoue volontairement préjuger un peu rapidement de ces membres mais quand on regarde ce qui arrive à certaines personnes plus charismatiques que ceux là, difficile de se réjouir...


Mon impression donnée je vais maintenant passer aux éléments qui me semblent importants pour la suite :
1) Ils ont tous un haori de shinigami, et en les comparant aux capitaines du gotei 13, Shunsui a pour moi scellé implicitement leur origine : ce ne peut être que des shinigamis. J'espère éventuellement me tromper à ce propos mais c'est vraiment la sensation qui m'est apparue avec ce chapitre.

2) Etant donné leur nombre très restreint, j'aurais tendance à dire que ça contredit l'idée comme quoi Isshin en serait un. Là aussi c'est très subjectif mais il me parait difficile d'envisager qu'un membre de la garde royale décide de se séparer de son groupe ou qu'ils puissent être envoyés en mission hors de leur dimension vu ce qu'il a fallu se passer pour qu'ils se ramènent.

3) En écoutant Shunsui on a l'impression qu'il arrive que les gardes royaux fassent des excursions à la SS. Même Mayuri qui ne passe pas pour être le plus ancien des shinigamis n'a pas l'air de les considérer comme de complets inconnus. Est ce que cette proximité pourrait expliquer les connaissances d'Urahara ?

Beaucoup d'indices d'un seul coup, mais très peu d'informations concrètes, Kubo aiguise mon intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:56

Rufio, toutes mes excuses, j'ai été un peu dur dans mes propos, même si cela ne te concernait pas vraiment, mais c'est de ma faute. En ce qui concerne le charisme des gars de la D0, j'avais vu quelqu'un dire que les vizards avaient fait un peu le même effet, et finalement, on les apprécie beaucoup dans l'ensemble (même si ils ont fait l'effet d'un pétard mouillé jusqu'à maintenant).
Je pense personnellement qu'on ne sera jamais si la D0 a fait des excursions à la SS, Kubo a déjà assez de mal à combler ses incohérences. Sinon je pense qu'on peut affirmer que la D0 s'en bat les roubignolles de la SS, et vous m'avez éclairé la dessus, c'est vrai que les types débarquent avec le sourire pour la plupart genre : "Oh tiens le meilleur des shinigamis est mort, bof, osef, on déchire tout!". Ils sont clairement nonchalant, et je rigole si ils font la morale au Gotei, sérieux, en plus y a surement Ichigo qui va leur sortir : "et vous vous foutiez quoi?!" et Kyoraku lui dire : "tais-toi ou tu y passe", bref je sens une bonne grosse morale de la D0 avec une bonne soumission de la part du G13!
Puis bon, c'est forcé que la D0 ai un truc particulier avec le Roi; quand t'as Juha Bach qui dit qu'il est l'ennemi mais qu'il ne l'est pas, on comprend bien que y a anguille sous roche!
Bref, comme le dit Adementia, il y a beaucoup d'idées qui surgissent!
Paradoxe quand on voit que le chapitre est quasi vide de scénario!

EDIT : Pour compléter les propos de Santa Cruz,et si le mec à la banane était tout simplement le premier Kenpachi?

Ahah tout ça devient trop excitant ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:37

@yondaime-pein

Citation :
Rufio, toutes mes excuses, j'ai été un peu dur dans mes propos, même si cela ne te concernait pas vraiment, mais c'est de ma faute.

Bah c'est pas grâve, moi même je me suis mit tout de suite sur la défensive et je n'aurais pas dû.

Citation :
En ce qui concerne le charisme des gars de la D0, j'avais vu quelqu'un dire que les vizards avaient fait un peu le même effet, et finalement, on les apprécie beaucoup dans l'ensemble (même si ils ont fait l'effet d'un pétard mouillé jusqu'à maintenant).

Malgré le fait que je n'aime pas le charisme de la D0 j'éspère qu'ils auront le bon rôles, parce que les vizards m'ont vraiment déçut pour certain. Etrangement tu vient de me rappeler la réaction que j'ai ut en voyant shinji, je ne l'avais pas du tout apprécié, alors que maintenant c'est l'un des personnages qui me plaît le plus.

Citation :
EDIT : Pour compléter les propos de Santa Cruz,et si le mec à la banane était tout simplement le premier Kenpachi?

Santa cruz :
Citation :
- Le fameux Yachiru que respectait (? me souvient plus trop) Zaraki

Bah il me semble que tout les kenpachi sont mort, tué par leur successeur pour avoir la place, il y a ut 11 kenpachi (exeption : la 8em qui a fait de la prison). Donc il y a peu de chance

@adementia

Citation :
Mon impression donnée je vais maintenant passer aux éléments qui me semblent importants pour la suite :
1) Ils ont tous un haori de shinigami, et en les comparant aux capitaines du gotei 13, Shunsui a pour moi scellé implicitement leur origine : ce ne peut être que des shinigamis. J'espère éventuellement me tromper à ce propos mais c'est vraiment la sensation qui m'est apparue avec ce chapitre.

Bah en fait je vois pas pourquoi tu t'attendais à autre chose que des shinigamis ? Je ne comprend pas. Des vieux shinigami, ex-capitaine du G13 ... Non décidemment je pige pas :idk:!

Citation :
2) Etant donné leur nombre très restreint, j'aurais tendance à dire que ça contredit l'idée comme quoi Isshin en serait un. Là aussi c'est très subjectif mais il me parait difficile d'envisager qu'un membre de la garde royale décide de se séparer de son groupe ou qu'ils puissent être envoyés en mission hors de leur dimension vu ce qu'il a fallu se passer pour qu'ils se ramènent.

Pas tant que ça, si par exemple Kubo ne savait pas comment symbolisé la D0 sur un Haori, parce qu'il ne voulait pas mettre un rei (zero), un 0 ou même rien du tout. Alors dans le doute ils aurait placé l'haori d'isshin sur son épaule pour pouvoir le montrer plus tard.

De plus, je m'attendais vraiment à des vieux vieux vieux à la yamamoto dans la D0, finalement ils ont plutôt l'âge de shunsui/unohana/ukitake ou à peine plus vieux qu'eux. Isshin peut trés bien être plus vieux qu'urahara et yoruichi en étant de la génèration de la D0.

Citation :
3) En écoutant Shunsui on a l'impression qu'il arrive que les gardes royaux fassent des excursions à la SS. Même Mayuri qui ne passe pas pour être le plus ancien des shinigamis n'a pas l'air de les considérer comme de complets inconnus. Est ce que cette proximité pourrait expliquer les connaissances d'Urahara ?

Ah oui tient, cela ne m'avait même pas fait tilté, à moins que mayuri espionne un peu la D0 et que shunsui connaisse personnellement la plupart des membres (au moins 1), mais ça m'étonnerais.

EDIT : J'ai trouvé cette image sur le net, avec le vrai visage de taichô de TBTP, je le met en spoiler au cas où ?
Spoiler:

Bon déjà aprés cette génèration là, il n'y a ut plus aucune promotion à la D0 (la dernière étant hikifune de la 12em division). On sais qu'aucun membre de la 11em n'a pu être promut puisqu'il meurent tous (sauf la 8em, mais on sais qu'elle n'a pas était promut).

De plus les divisons 1, 4, 6, 8 et 13 ont depuis longtemp le même capitaine (les membres de la D0 ne semblent pas plus vieux qu'unohana (seul le barbu passerait à la limite)). Donc aucune chance qu'ils soit de la 1ère et 6em, trés peu de chance pour la 4em, peu de chance pour les divisions 8 et 13.

Il nous reste donc les divisions 2, 3, 5, 7, 9, et 12. (la 10em étant un cas particuliers car sans taicho depuis longtemp, on ne peut comparer à rien du tout).

@lobo : oui c'est vrai mais on peut tout de même supposé qu'elle est la depuis longtemp (facilement même) et nous savons qu'elle est en place avant shunsui et ukitake (t'as vue la tête qu'avait yamamoto lorsque shunsui était enfant sérieux ? Imaginons qu'il est prit poste envirront 200 anx plus tard, cela me paraît juste pour une croissance de 30 ans dans la SS, cela veut tout de même dire qu'elle a plus de 200 and d'ancienneté par rapport à eux).

De grande chance pour la 3em division puisque rose venaît d'être promut (depuis 10 ans je croit) lorsque Urahara à prit le poste de capitaine.

De même pour la 2nd division puisque yoruichi est de la même génèration qu'urahara, sauf que c'est la famille shihouin qui occupe cette place depuis un baille et qu'aucun des 5 me semble être un shihouin (pas le profil ninja non plus).

il reste donc la 5em, la 7em et la 9em (reste à déterminé qui de kensei, shinji ou love à prit son poste en premier). Je parirais sur shinji, kensei et love dans cet ordre.

Aprés c'est possible que 2 membres de la D0 proveniennent de la même division même si cela reste de l'ordre de 1 chance sur 5.


Dernière édition par Rufio le Sam 17 Nov 2012 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:41

Alors Rufio, pour l'âge, Unohana fait pas ultra vieille hein. Kubo n'aurait rien dit sur le fait qu'elle était la plus ancienne capitaine après Yamamoto, bah on aurait pas pu le deviner via sa tête.
Pareillement, Rukia est bien plus "vieille" qu'Ichigo et ça se voit pas. Donc à mon avis, ne nous basons pas sur l'apparence pour déterminer l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 6:16

Bonjour bonjour,

Juste, petite (parenthèse), par rapport à l'image précédente avec tous les capitaines et vice-capitaines. Connaît-on les noms des personnages inédits??? Je ne connais que l'ex cap de la 11ème et le vice cap de la 4ème, qui d'ailleurs me fait penser à mort à Kira et dont je sais qu'il est le père d'Hanataro. Mais sinon??? Ques sont-il devenus???
fin de la (parenthèse)

Parce qu'en regardant les gardiens de la Division Zero, j'aurais tendance à penser que celui tout à droite est le précédent capitaine de la 8ème (avant Love) car ils ont tous le même style, que ce soit ce "zeroïen" (c'est plus court que memebre de la divion zero), Love ou même l'ex vice-capitaine de Love.

Et comment savez-vous pour le 8ème Kenpachi??? Qu'est-il devenu après la prison???
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:06

Juste pour Fusakage


Spoiler:

L'image de nouveau (rappel)

Spoiler:

Et juste pour pas faire un gros HS d'un coup je fais des proposition de division.

Hikifune (je parie que c'est celle de gauche) : 12em (pas compliquer celle-ci).
elvis presley (banane): 7em
la fille de droite : 3em (une shunsui ?)
le barbu : 9em
Sourire d'enfer : 2em (un Ômeada)

EDIT 1 :
Citation :
Parce qu'en regardant les gardiens de la Division Zero, j'aurais tendance à penser que celui tout à droite est le précédent capitaine de la 8ème (avant Love) car ils ont tous le même style, que ce soit ce "zeroïen" (c'est plus court que memebre de la divion zero), Love ou même l'ex vice-capitaine de Love.


Love a était capitaine de la 7em, mais sinon moué, moi je trouve que le yakuza à la banane est beaucoup plus dans le style de la 7em que l'autre.

EDIT 2 :
Citation :
Et comment savez-vous pour le 8ème Kenpachi??? Qu'est-il devenu après la prison???

https://forumbankai-team.forumactif.com/t11979-romans-bleach-spirits-are-forever-with-you?highlight=spirit+are+forever+with+you

Roman bleach sortie au Japon, mais pas de nouvelle pour la France pour l'instant (malheuresement).
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:52

Ça fait un moment que nous entendons parler de la division 0 , je croit que nous avons eu connaissance d'eux depuis 2005 ou 2006 , ds je ne sait plus quel chapitre , mais ds un épisode ou yama explique à inoue ou le roi contrôle tout depuis une autre dimension protégé par les shinigami les plus puissant , la division 0.

Dès lors nous avions compris que la division 0 , c'était du tres lourd .

Par contre je suis inquiet pour le roi qui est désormais livré à lui même , sans protection car la division 0 qui est censé le protéger à était envoyé envoyé pour résoudre le problème quincy , néanmoins je ne croit pas que le roi soit resté seul , queĺque shinigami doivent assurer sa protection rapproché , je pense à kuchiki ginrei certainement plus vieux que les 5 membres dévoilés ds le chapitre 516 , proche de yama et vraisemblablement du même âge , il a fait de nombreuses apparitions ds des flashbaks , je pense que on le reverra proche du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:39

Komamura-san > Je doute que ginrei soit près du roi, je pene qu'on peut dire adieu à se perso, car on ne le reverra surement jamais. Kyoraku dit qu'il n'y a que 5 shinigamis dans la divisions 0, et il dit qu'il n'y a pas de soldat dans cette division 0. Donc si les 5 et unique shinigami qui protége le roi sont là, cela signifie que le roi et bel et bien seul dans sa dimension avec sa famille. De toute façon, atteindre le roi n'est pas si facile que ça, rien que le fait qu'il soit cloisonné dans une autre dimension très difficilement accessible, le protège déjà pas mal.

Rufio > pas mal ton petit pronostique de division, je dirait que le barbu n'a fait parti d'aucune division, et qu'il était au côté de Yamaji en tant que membre des 13 sanguinaire (enfin j'aimerais bien que ce soit ça !). J'ai lu quelque part que Shunsui avait un(e) grand(e) frère ou soeur, ce serait bien que la femme de droite soit sa grande soeur ! mais elle me parait plus jeune que Shunsui même s'il faut toujours se méfier des apparences dans les mangas.

Tous > shunsui dit que les appeler Capitaine ne leur rendrait pas justice car leur pouvoir surpasse celui de tous le Gotei 13 (en incluant Yamaji cela me semble logique, yamaji fait parti intégrante du goeti 13). Donc je pense que c'est déjà un signe d'arrogance de leur part, car pour moi cela sous-entend que le rang de capitaine ne vaut pas grand chose à leur yeux, et qu'ils ne souhaitent plus être associé à ce titre. Comment doit-on les nommé alors ? De toute façon nous verrons bien au prochain scan s'ils prendront les capitaines de haut ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:15

@Koma : Oui pardon, mais je me joint à koshiro, je ne pense pas le (ginrei) voir dans à la D0, peut-être est-il mort, peut-être à la retraite que sais-je ?

Citation :
pas mal ton petit pronostique de division, je dirait que le barbu n'a fait parti d'aucune division, et qu'il était au côté de Yamaji en tant que membre des 13 sanguinaire (enfin j'aimerais bien que ce soit ça !). J'ai lu quelque part que Shunsui avait un(e) grand(e) frère ou soeur, ce serait bien que la femme de droite soit sa grande soeur ! mais elle me parait plus jeune que Shunsui même s'il faut toujours se méfier des apparences dans les mangas.

Oué tient, ça vaudrait le coup. Un taicho sanguinaire parmit la D0 ce ne serait même pas étonnant.

Grade de la D0--> Bah en fait, vue que le rang de D0 est une promotion, il ne sont donc plus capitaine. C'est comme si tu appellé un commandant, par major. Cela n'aurait aucun sens et cela serait insultant pour le galoné.
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 1:19

Pour l'âge apparent des membres de la D0 il faudrait se méfier, on a n'as aucune idée de la vitesse d'écoulement du temps dans la dimension du roi par rapport à la SS. Et ce n'est pas comme si c'était un terrain que Kubo n'avait jamais emprunté.
(sans compter que le vieillissement apparent dans bleach de manière générale, reste un terrain plutôt mouvent. Au hasard Hyori qui prend pas un cm en 100 ans, quand Rukia et Renji grandissent sur une période plus courte, pour prendre une exemple frappant)

Et sinon oui, au moins un des sanguinaires parmi la D0 serait sympas maintenant qu'ils ont été évoqués.

Pour Ginrey j'ai toujours penché pour l'hypothèse qu'il ai été tué. Son possible assassin serait du même coup un très bon candidat pour "la première personne à avoir vu le Senkei" de Byakuya. (ça me semblerait être une raison suffisante pour qu'il veuille tuer cet individu "de ses propres mains".)
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:32

Petit message pour dire que personnellement J'ADOOOOOOOOOOOORE les 5 monstres de la division 0. Honnêtement, Kubo m'a fait plaisir. J'imaginais qu'on allait avoir à faire à de l'éphèbe redigéré façon Saint Seiya et de la nymphe cérémonieuse à deux balles mais non ! Nous avons 5 monstres (ya pas d'autres mots) qui suintent l'ancienneté authentique sans l'ombre d'un complexe. Le détachement et la sérénité dont il font preuve compte tenu de la gravité de la situation est tout simplement jouissif, tout comme les piques qu'ils envoient à leurs successeurs aux postes des capitaineries respectives du Gotei.

Le barbu me rappelle Chan Koehan de la Korean Team dans le jeu de Baston SNK "King of Fighters". Sa bonhommie ébahie est une réussite pure. Son appartenance au Gotei originel dont fait mention Yuga Bach semble toout ce qu'il y a de plus crédible.

La personnalité de la gardienne du tissage prouve, s'il y avait encore besoin de le faire, qu'il faut avoir un caractère sacrément vicelard et sadique pour preetendre diriger la 12ème division.

Le soigneur contraste montsrueusement avec l'attitude révérencieuse et douce d'Unohana restu. Le fait qu'il ait l'air d'être né avec une clope dans la bouche est peut-être un signe que lui aussi faisait peut-être partie des brutes originelles du Gotei. Une vraie brute dégrossie. J'adore.

La grosse a l'air rigolote et le fait qu'elle ait apparemment pris des kilos (des tonnes?) après avoir intégré la division 0 est une trouvaille en soi.

Enfin, le petit dernier est encore resté en retrait, mais le peu qu'on ait pu voir me laisse imaginer qu'il aurait pu être le mentor de Love.

Bref, c'est beau, c'est chaud, c'est (enfin) du bon Kubo !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:55

J'up un peu ce Topic, depuis nous avons eu quelques nouvelles informations !

5 membres de la division 0 :

- Tenjirou Kirinji "Sentoki"(demon de la source chaude) : "Kirinden" (palais de Kirin) // Surnom : "Tenjirou l'éclair" (sa vitesse depasse le temps de réaction de Soi Fon)
- Kirio Hikifune "Kokuo" (reine des céréales) : "Gatonden" (palais du cochon endormi)
- Nimaya Ouetsu "Toshin" (dieu des épées) : terme japonais non connu (palais du phoenix)
- Shutara Senjumaru "Oorigami" (gardienne du Tissage) : Inconnu
- Ichibei Hyousube : Inconnu

Nous savons comment sont recrutés les membres de la Division 0, selon Kirio, chaque membre a été choisi par le roi car ils ont tous marqué l'histoire de la Soul Society par une invention.
Ainsi :

- Tenjirou Kirinji : Createur des sources chaudes réparatrice
- Kirio Hikifune :Creatrice des âmes artificielles, ainsi que la technique d'insertion dans un corps (Gikongai)
- Nimaya Ouetsu : Createur de l'asauchi qui permet d'obtenir un zanpakuto.
- Shutara Senjumaru : Inconnu
- Oshou : Inconnu

Je pense que Kirinji faisait parti de la bande des Treize Sanguinaire car :
> c'est lui qui a enseigné toutes les techniques de soin à Unohana, sachant qu'Unohana faisait parti des Treize Sanguinaire, Kirinji était donc shinigami à cette époque.
> je pense que sur la fameuse photo, où l'on voit l'ombre de certain des 13 sanguinaires, on peut voir une silhouette longiline à droite de Yamaji, avec son épée sur les épaule. LOrsque l'on voit le physique que Kirinji, il y a de forte similitude.

Nous savons que chaque étape par lesquelles passe Ichigo à la Division sont les étape standars d'un entraînement, mais à l'échelle du roi. pour le moment il a :
- Soigné son corps chez Kirinji
- Mangé pour reprendre des forces chez Kirio
- Combattu pour avoir son Asauchi, et forgé son véritable zanpakuto chez Ouetsu

Maintenant il lui reste deux membres de la Division 0 à voir : Shutara et Oshou.
> Que peuvent-ils bien lui faire faire ?
Logiquement après avoir obtenu son zanpakuto sous forme Shikai, il lui faut atteindre la seconde forme : le Bankai. Dans ce cas, le prochain palais (que je soupconne d'être celui de Shutara) devrait avoir un lien avec le Bankai, et avec une invention pour l'obtenir rapidement avant que la prochaine bataille ne commence. Et ça me fais penser à l'obtention du Bankai en 3 jours.
> Quel rôle peut bien accomplir la Division 0 dans l'avenir du mangas ? Restaurer un certain niveau des soldats du Gotei (Capitaine et Vice Capitaine) ? Combattre aux côtés des Capitaines face aux Quincy ?
> Pourquoi s'interesse t-il tant au cas Ichigo ? A t-il un lien particulier avec le Roi ? Le Roi a t-il un lien particulier avec les Familles Nobles ?

Edit : Merci Yoh pour se rappel, je l'ai rajouté !
J'éditerais au fur et à mesure des infos oubliés que vous m'apporterez et des infos du mangas qui viendrons plus tard


Dernière édition par Koshiro le Mar 9 Juil 2013 - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:20

Tu as oublie quelques details a propos de Kirinji: il etait surnome "Tenjiro l'eclair" grace a sa vitesse impressionnante et il affirme ne rien avoir perdu de sa force (cf il prend Soi Fon de vitesse assez aisement).

En gros, il se presente d'emblee comme l'un des persos les plus rapide de tout Bleach, probablement plus que Yoruichi, dont Soi Fon arrivait a lire les mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:00

Merci Koshiro d'avoir rafraîchi ce topic ! Wink

Bon, concernant les backgrounds de nos 5 mousquetaires (Albeeeeeeeeeert !). Je pense qu'au moins 3 d'entre eux ont fait partie du Gotei 13 sanguinaires.

- Tenjirô, comme tu l'a dit Koshiro, il a été le prof d'Unohana, etc, rien à ajouter. C'est sans doute le premier Capitaine de la 4e Division.
- Ouetsu : le fait qu'il ait créé les Zanpakutô, et donc sûrement donné son Asauchi à Yama le rend déjà très vieux, donc pas de problème d'ancienneté. Qui plus ait, le fait qu'il ait automatiquement identifié FakeZangetsu comme étant Yhwach d'il y a 1000 ans sous-entend qu'il l'a déjà vu/combattu aux côtés de Yama et Unohana
- "Oshou", le bonze, même si c'est celui sur lequel j'ai le moins de certitudes. On ne sait pratiquement rien de lui, mais il a l'air d'être plus ou moins le meneur de la troupe, et a des allures de "doyen de la bande". Qui plus est avec son look à l'ancienne (le collier de perles + les Geta, plus rétro tu meurs ^^), il nous donne plutôt l'impression d'être un contemporain de Yama, donc, comme Ouetsu, d'un point de vue temporel il n'a aucun problème à avoir fait partie des 13 sanguinaires. je sais que c'est un peu bidon comme argument mais... "ça se sent" ^^; je ne serais pas surpris d'ailleurs d'apprendre que c'est le plus fort des 5.

Concernant Shutara, qui dit explicitement qu'elle a travaillé à la 12e Division j'ai une théorie à son sujet, qui en fait part d'une théorie de son copain Mayuri.
J'avais théorisé que celui-ci était beaucoup plus ancien que ce qu'on avait pu imaginer auparavant (genre plutôt l'âge de Tôsen/Urahara/Aizen), notamment après son dialogue avec Yama, et qu'il a peut-être fait partie du Gotei 13 d'origine et que, n'ayant pas voulu renoncer à ses pincipes meurtriers et à sa mentalité de sanguinaires et pas voulu s'assagir et devenir plus gentil comme l'on fait Unohana et Yamamoto, il a été enfermé dans le Nid des asticots, car beaucoup trop dangereux.
Alors, Capitaine peut-être pas ; je me dis que Shutara, elle, a peut-être été le premier Capitaine de la 12e Division, et que Mayuri a l'époque était son Vice-Capitaine. Voilà :)

Koshiro a écrit:
Logiquement après avoir obtenu son zanpakuto sous forme Shikai, il lui faut atteindre la seconde forme : le Bankai. Dans ce cas, le prochain palais (que je soupconne d'être celui de Shutara) devrait avoir un lien avec le Bankai, et avec une invention pour l'obtenir rapidement avant que la prochaine bataille ne commence. Et ça me fais penser à l'obtention du Bankai en 3 jours.
Effectivement, après le passage "Tenjirou", plusieurs d'entre nous s'étaient dit que toutes les inventions d'Urahara lui avaient été inspirés par sa rencontre avec les Capitaine de la D0 et de leurs créations respectives. Donc ça recouperait ta théorie ma foi solide. Y'a juste deux trucs qui me  chiffonnent :
- Hikifune : son invention concerne les Mod Souls. Ben je trouve que parmi nos 2 scientifiques de génie, celui qui est allé le plus loin concernant l'étude des Mod Souls est plutôt Mayuri, avec son chef d'oeuvre qu'est Nemu. Je ne me souviens pas qu'Urahara ait fait quelque chose de génial dans ce domaine.
- Ouetsu ; c'est sans doute moi qui est atteint d'Alzheimer, mais je ne vois pas non plus quelle invention d'Urahara a un lien avec les Asauchi :think:!S'il y en a une, pourriez-vous me rafraîchir la mémoire ?
Voilà, donc l'idée comme quoi toutes les inventions d'Urahara ont pour origine la D0 est encore à mettre au conditionnel.

Koshiro a écrit:
Quel rôle peut bien accomplir la Division 0 dans l'avenir du mangas ? Restaurer un certain niveau des soldats du Gotei (Capitaine et Vice Capitaine) ? Combattre aux côtés des Capitaines face aux Quincy ?
Personellement, je pense que la D0 va tôt ou tard et d'une manière ou d'une autre combattre des Quincy. Ca n'aurait aucun intérêt de nous sortir 5 guerriers > Gotei 13 (donc une aura de oufdingue) tout ça pour en faire de simples superviseurs de l'entraînement et de la rénovation du Gotei 13 (qui a d'ailleus l'air de se démerder sans eux en attendant) ! Des quasi-Yama, rester passifs pendant des batailles ? Absurde ! Déjà que je trouve leur attitude pendant l'invasion du Gotei assez discutable...

Eh oui Tenjirou, c'est bien gentil de dire "notre boulot c'est de protéger le Palais, vous de protéger le Seireitei, donc on avait pas à intervenir", mais en attendant, qui est-ce qui s'est démené à Fake Karakura pour empêcher Aizen d'atteindre le Palais Royal, pour que vous n'ayez pas besoin de faire votre taf, et te permettre ainsi de rester tranquillement à tremper dans ta baignoire pendant que Soi Fon que tu as humiliée sacrifiait son bras ? C'est le Gotei 13. Après tout, ils auraient très bien pu choisir de rester planqués pour "protéger le Seireitei". Fais le malin, mais quand tu auras à affronter avec ton pitit Shikaiounet un Yhwach en Vollstanding avec dans sa mains droite l'arme qui lui a servi à OS Yama et dans sa main gauche son épée "classique" avec laquelle il a triomphé d'Ichigo, m'est avis que tu vas moins la ramener. Tssss... Des 5, c'est vraiment le seul garde Royal que je n'aime pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:17

Voodoo child a écrit:
- Hikifune : son invention concerne les Mod Souls. Ben je trouve que parmi nos 2 scientifiques de génie, celui qui est allé le plus loin concernant l'étude des Mod Souls est plutôt Mayuri, avec son chef d'oeuvre qu'est Nemu. Je ne me souviens pas qu'Urahara ait fait quelque chose de génial dans ce domaine.
VoodooChild Tu sembles oublier Jinta et Ururu, les deux banbins dans la boutique d'Urahara.

Pour le vieux il est peut être architecte et qu'il a pu justement façonner la pierre spéciale qui compose tout le sereitei et je suppose le palais du roi.

Pour Shutara et Mayuri en effet je t'avais rejoins sur ta théorie de l'époque par rapport à leur ancienneté. Sauf que tu place Shutara comme une ancienne Sanguinaire car Mayuri lui succède. Mayuri donc ne pouvait être un des 13, sauf si Shutara est à l'origine chef de la division de la nécromancie ce qui ferait que nous en apprendrons plus sur cette division si discrète.

Ichigo pèche sur un point le kidoh....
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:08

Citation :
Eh oui Tenjirou, c'est bien gentil de dire "notre boulot c'est de protéger le Palais, vous de protéger le Seireitei, donc on avait pas à intervenir", mais en attendant, qui est-ce qui s'est démené à Fake Karakura pour empêcher Aizen d'atteindre le Palais Royal, pour que vous n'ayez pas besoin de faire votre taf, et te permettre ainsi de rester tranquillement à tremper dans ta baignoire pendant que Soi Fon que tu as humiliée sacrifiait son bras ? C'est le Gotei 13. Après tout, ils auraient très bien pu choisir de rester planqués pour "protéger le Seireitei". Fais le malin, mais quand tu auras à affronter avec ton pitit Shikaiounet un Yhwach en Vollstanding avec dans sa mains droite l'arme qui lui a servi à OS Yama et dans sa main gauche son épée "classique" avec laquelle il a triomphé d'Ichigo, m'est avis que tu vas moins la ramener. Tssss... Des 5, c'est vraiment le seul garde Royal que je n'aime pas pour le moment.

Justement, moi j'aime bien son attitude et son cote Yakuza. De plus, tu parles de faire le malin, mais Soi Fon n'est pas la derniere dans ce domaine (surtout avec ses subordonnes et les gens qu'elle pense inferieur), du coup, la voir se faire calmer comme ca par le mec qui lui dit: "tu crois quoi, nous on doit proteger le roi, toi tu dois proteger la SS, t'as echoue donc tu la ramenes pas.", c'est assez impressionnant.

Tu remarqueras d'ailleurs qu'il agit de la meme maniere avec Unohana.

Il peut neanmoins etre reconnaissant, comme lorsque Ichigo arrive a contre attaquer, il reconnait alors ses capacites.

Donc, ouais il se la pete, mais je trouve qu'il en jete avec son look de Yakuza! En fait il me fait penser a Shinji qui est un de mes persos preferes.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:49

Au risque de me voir rétorquer le truc sur "ils sont plus forts que tout le G13", j'pense que les Gardes Royaux sont pas forcément plus forts que Yama

Faut pas oublier qu'à l'époque ils ont quand même vraisemblablement été ses subordonnés et qu'ils le considéraient comme un leader. Si ils étaient 2 fois plus forts que lui je suis pas sûr qu'il en aurait été ainsi.

Pour moi les mots de Shunsui se référent au G13 actuel. et j'pense qu'on peut dire sans problème que 5 Yama > G13 actuel. Du coup je verrais pas d'incohérence à ce qu'ils soient tous du niveau d'Unohana on va dire. C'est à dire déjà du gros bill de chez gros bill, mais pas non plus du pouvoir ultra imbattable genre Yamajii ou Juha.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:59

Il est seulement spécifié par Shunsui que la SOMME de leur pouvoir dépasse celle du G13...

Ce qui veut dire Yama + G13 < D0... ceci dit, ça ne signifie aucunement qu’individuellement ( 1 vs 1) ils sont plus forts que Yama, c'est clair !

A mon humble avis, la probabilité qu'un d'eux soit plus fort que Yama n'est pas nulle mais n'est pas non plus très élevée !

En tout cas, ils ont intérêt à assurer quand le moment de combattre viendra pour eux, ce qui n'est pas forcément gagné avec Kubo ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:48

VoodooChild > Il est maintenant clair qu'Urahara n'a pas inventé grand chose, il ne s'est pas non plus inspiré de toutes les inventions de la D0, comme tu le dit, il n'a rien pu tirer de l'invention de Ouetsu. Il a du prendre uniquement ce qui l'interessé.
Concernant ta théorie sur Shutara, pour moi elle ne tient pas debout car lorsqu'elle parle avec Mayuri elle dit que la sécurité de son bureau est en deça de ce qu'elle était à l'époque où elle était à la SS. Dans la mesure où ce bureau de recherche est une création d'Urahara d'il y a 110 ans, Shutara à donc connu Mayui lorsque celui-ci est devenu le chef après le départ d'Urahara. Elle daterait donc d'entre 100 ans et aujourd'hui. Elle serait alors la dernière recrue de la D0 après Hikifune qui est parti il y a 110 ans. De plus ça collerais avec son physique qui laisse penser qu'elle est de la même génération qu'Hikifune (mais bon après le physique n'est pas un argument valable dans ce mangas, je le sais).

Pour Kirinji, je dirais qu'il est réaliste, il dit les choses clairement sans passer par 4 chemins. Il remet en place Soi Fon en lui rappelant le rôle de chacun (Gotei 13 protège la Soul Society/Division 0 protège le Roi). Pour Unohana, il lui dit clairement qu'elle n'est pas apte à soigner les blessures de Byakuya (Renji et Rukia je me demande toujours pourquoi les avoir pris en dehors de la raison scenaristique) et il a raison, elle n'est pas assez experte pour sauver la vie de Byakuya. Donc c'est lui qui s'en charge, et maintenant qu'il se charge des blessé il lui dit de jouer son véritable rôle, celui de Killer.

Et puis pour Aizen, il menacait de détruire Karakura avant d'aller voir le Roi, la protection d ela ville n'est pas du ressort de la D0, mais de la SS, c'set elle qui doit proteger le monde réel. Si la SS aurait échoué, alors là peut être que la D0 serait intervenu, on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:53

Citation :
A mon humble avis, la probabilité qu'un d'eux soit plus fort que Yama n'est pas nulle mais n'est pas non plus très élevée !

On va dire qu'en puissance pure, ca serait etonnant, mais supposons qu'ils ont tous des pouvoirs cheat ou assez relou en plus de leur reiatsu, c'est pas impossible qu'ils puissent battre Yama.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:06

Tout à fait ! mais...
Yama est présenté comme le shinigami ultime, et il est mis sur un tel piédestal que je vois mal comment un autre shinigami peut ne serait ce que rivaliser avec lui ! Même Aizen ne l'a eu par des moyens détournés en admettant humblement son infériorité face à lui ( ce qui est fort étonnant vu le personnage), ça c'est un fait !
Mais avec Kubo on peut s'attendre à tout... et à mon sens, il ne serait pas très surprenant que le Roi des Esprits ait au moins quelqu'un de la trempe d'un Yama à son service si ce n'est plus puissant, pour le protéger !
Donc même en "puissance pure" je ne serai guère béa s'il s'avère qu'un des 5 gardes royaux ou plus soit équivalent ou supérieur à Yama !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:45

@Koshiro > Oui, tu n'as pas tort concernant Shutara.
Donc ce que je verrais bien, c'est que c'est ELLE, et non pas Mayuri, qui a succédé  Urahara, et ensuite elle a rejoint la D0, et Mayuri est alors devenu Capitaine, ça se tient. On sait en tout cas que Mayuri était déjà Capitaine il y a 20 ans (cf Everything But the Rain je sais plus combien), donc il est tout a fait possible que Shutara ait eu un mandat de "seulement" 80 ans ou moins. Après tout, la seule chose dont on est sûr à ce sujet, c'est que Mayuri a succédé à Urahara en tant que Directeur du Centres de Recherches.

Kmaru a écrit:
Sauf que tu place Shutara comme une ancienne Sanguinaire car Mayuri lui succède. Mayuri donc ne pouvait être un des 13
Non, je n'ai pas dit qu'il lui avait succédé Wink
Un des 13 Capitaine, non, mais un des 13 Vice-Capitaine peut-être. Parce que, quand on parle de la 1èere génération du Gotei 13, on pense tous à 13 Capitaines (car c'est le seuls dont on a un aperçu, et disons le franchement, quand on s'intéresse aux Shinigamis, on s'intéresse surtout aux Capitaine, le reste on s'en fout à quelques VC près ^^), mais faut pas oublier ces 13 Capitaines avaient déjà toute une Division derrière chacun d'entre eux. Ce qui me laisse penser que Ginrei, qui a une tête de vieillard alors que Kyouraku, qui est Capitaine depuis plus longtemps que lui garde ses 40 ans (je dis un chiffre au hasard) a peut-être lui aussi fait partie du Gotei 13 d'origine, mais pas en tant que Capitaine.
Donc Mayuri, premier VC de la 12, ensuite enfermé pendant 900 ans

Du reste, plutôt d'accord avec Sylphe et JeHaisIchigo; je pense en effet qu’individuellement, un Garde Royal est un peu moins fort que Yama (l'intérêt de ce personnage résidant principalement dans le fait qu'il a été créé pour justement être le plus puissant en termes de puissance brute), y'a diverses raisons qui me laissent penser cela.

Premièrement, ça n'aurait absolument aucun intérêt scénaristique de balancer 5 > Yama à un tel moment du manga ! Quelle est la symbolique de la mort de Yamamoto ? C'est le vieux leader que son camp pensait indestructible qui se fait tuer, les laissant dans une merde noire. Le message qu'a fait passer Yhwach en coupant le Vieux en deux, c'est "Plus aucun combattant au monde n'est a l'abri, puisque j'ai tué le plus fort [pour le moment]"... Si y'a plus fort que Yama, bof, toute la mise en scène de Kubo tombe à l'eau, et ça diminuerait fortement la détresse des Shinigamis, et de ce fait l'assurance des Quincy.
Et puis bon, comme on se le disait sur le topic qui lui était destiné avec, il me semble, Kmaru et NSJT, le grand problème du personnage de Yama, c'est que Kubo l'avait créé trop fort et de ce fait très difficilement gérable (d'où certaines actions et attitudes à caution de sa part). Et là, Kubo s'encombrerait de 5 personnes aussi ingérables ? Je lui souhaite bonne chance pour nous refaire 5 "Die Standing" [en plus d'imaginer 5 Bankais aussi cheats que ZnT]

Y'a des moyens plus "mathématiques" de montrer que Yama est un peu plus fort qu'un Capitaine D0, même de pas beaucoup  mais j'ai la flemme... ^^ Je dirais, il faut 1,5 Capitaine D0 pour > Yamamoto. Ensuite, évidemment, à 5 ils lui meulent sa face.  Après, les Capitaines de la D0 ont certainement d'autres choses à nous offrir que de la puissance brute comme l'a souligné yoh, sinon Kubo ne les aurait pas fait venir :gnark:!Et je suis impatient de les voir à l'oeuvre !
Allez parenthèse fermée (vu que le Vieux est mort et qu'on est légèrement pas du tout sur le topic approprié :ouf:!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde spéciale de la famille royale
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille royale ??? un roi???
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Battle Royale
» One Piece 603 : Garde le dans ton coeur
» Ichigo et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: