Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La garde spéciale de la famille royale

Aller en bas 
+128
logan1979
Ryo Saeba
LeonSK
Dyoss
_Ayor_
gliozon
Glorfindel
celo
Byakuya6
NaNaNa_888
shirokami
Kuchiki Byakuya
Caravelle
Ashrack
chado kun
Hirako Shinji
Sylphe
JeHaisIchigo
Kmaru
VoodooChild
yoh
fylyp82
Grands-Pas
Santa Cruz
Yondaime-Pein
darsch
Koshiro
Fusakage Takahashi
Rufio
Nagini
Reivaxi
Marnuxxx
woufeigh
NELL-sama je t'aime
zangetsunosensei
Ura
bleachfan
Telperion
qentin97
Blackcoffee
darkcenide
Algue
nantuko
Arumamok
Onizuka Eikichi
shimo no tsurugi
nnoitra 90
-Kurasa-
Bya-kun-fan
Bébé
Br@ndon
Helly H. Roell'
aizen-taicho
espada 974
White Madara
fahdbadboy
Kurosaki No Cero
Menvé
Aerian
Lacryman5
Shunsui
KatenKyokotsu97
kurokami
komamura-san
Zaraki_No_Kenpachi
linkinrob
Supertramp
xXxUlquioraxXx
Naz
baouny
nph
Metatron
ikoyoo
Ken-chan92
Hurqalya
Kipouille
Adementia
Version Alpha
Szonic
alx no sasori
Shou
malcolmass
Kyokasiugetsu
n@rn@r
Cajmere
Yoshi
Onakuru
foue
helmet-boy
négus
hyourinwabizuke
Harusuke
yueel
truelies
Diaclase
Uzmas
ten'batsu
Shadow-kun
Ptitolive
The Operaa
yuan
Ecthelion
undertaker
Arantir
enrael
aldebaran
BanneD n()()b
redge
Grimmy-kun
Aerandir
Souly
Hokuto no Ken
Kinoto
kayz
seihnen
mice
Naruto kun
harloc971
rantanplan
ichigo12
ikesegi
Cloud_
djoj
Clif
harlock
sailfish
redshoot
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Menvé
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Age : 40
Localisation : Si je le savais ...
Date d'inscription : 03/06/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:18

Sauf que dans le monde de Bleach, aucune dimensions ne ressemblent à une autre. Que ce soit la terre, le HM ou la SS, il n'y a pas d'équivalent topographique à notre connaissance et je pense pas qu'il y en a pas besoin.
Alors pourquoi pour la zone la plus "sacré" de cet univers connu serait simplement le calque d'une zone déja préexistente? Ca serait une solution de facilité, surtout que les gigais ne sont pas quelquechose d'anciens dans l'histoire de la SS, ça a au bas mot 100ans. Et un roi qui serait caché ça induirait qu'il crains quelquechose. Donc pour l'histoire de la division 0 super forte on pourra repasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:56

Si les vizards sont la garde royale alors Aizen à la part belle : entre un amputé, une hémiplégique, deux 3 KO et un tailladé le roi est bien défendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
fahdbadboy
Mouchard
Mouchard
fahdbadboy


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:16

Non les vizards ne font pas partis de la garde royale !
Par contre je pense qu'Ishin le père d'Ichigo fais partis de cette garde , et ça serait amusant si mon hypothèse est juste , il serait trop puissant !! =)
Revenir en haut Aller en bas
White Madara
Mouchard
Mouchard
White Madara


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 29
Localisation : Karakura, soul society, résidence secondaire au hueco mundo
Date d'inscription : 28/03/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:25

Moi je pense que le Roi n'est d'autre que...(roulement de tambours)...Orihime Inoue !

Comment ce fait-il qu'elle aie des pouvoir d'un niveau divin alors que ce n'est soi-disant qu'une simple humaine ?

Ses barettes sont peut-être une sorte de zampakuto sous cette forme ou un shikai permanent comme Ichigo.

N'est-il pas bizard que nous ne savons rien sur son passé, son frère était peut-être un garde du corps.

A un moment du manga (le tome 8 je crois), elle dit que Sora Inoue (son frère) avait le don de pouvoir faire poser des libellule sur le bout de son doigt rien qu'en le tendant: je pense plutot que c'était des papillons de l'enfer camouflés ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://madara07.skyrock.com
Invité
Invité




La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:02

Si Inoue était le roi, Yamamoto ne l'aurait jamais laissé filer , elle aurait été malgré elle sous haute surveillance et pas seulement deux gardes bidons pour la défendre dans un garganta. Enfin bref, va falloir que tu cherches Ailleurs . :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:34

Isshin a l'air de connaître Aizen en dehors du fait qu'il a trahit le G13 et tout et tout d'ailleurs quand il dit "tu parles trop" on dirait bien que c'est une caractéristique d'Aizen qu'il connaît bien parce qu'il a connu Aizen.D'ailleurs Aizen garde toujours un sourire même en le voyant ce qui signifie qu'il a l'air de le connaître.

On sait qu'il le connaît en tant que père à Ichigo car il a suivi Ichigo depuis sa naissance pour cette raison mais tout ça me fait penser qu'il n'est pas de la Garde Royale car Aizen avait l'air de vraiment ne rien savoir sur la Garde Royale à l'époque.Même si au fond je suis persuadé qu'il en fait parti ça reste flou...
Revenir en haut Aller en bas
White Madara
Mouchard
Mouchard
White Madara


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 29
Localisation : Karakura, soul society, résidence secondaire au hueco mundo
Date d'inscription : 28/03/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:51

La puissance d'Ichigo vient du fait que c'est la réincarnation forcée de Kaien Shiba, cela expliquerais pourquoi il a un hollow intérieur vu que kaien est mort en étant une sorte de Vizard;

Il faut aussi noté une sorte de puissance héréditaire qu'à peut-etre transmis Isshin à Ichigo.



Bizarre a écrit:
Si Inoue était le roi, Yamamoto ne l'aurait jamais laissé filer , elle aurait été malgré elle sous haute surveillance et pas seulement deux gardes bidons pour la défendre dans un garganta. Enfin bref, va falloir que tu cherches Ailleurs . :Smie:!

Tu n'a peut-etre pas pensé que la division royale aie peut-etre caché Orihime dans le monde des humain, qui pourrait pensé (dans le mangas) que le ROI soit une simple humaine ? La division royale a aussi préféré ne pas en alerté le seireitei. Et une trop grande surveillance ou protection autour de quelqu'un ne peut qu'attirer le regard de l'ennemi sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://madara07.skyrock.com
Invité
Invité




La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:00

d'accord , je veux bien mais dans ce cas là , explique moi l'intérêt de la garde royale si ils se promènent ailleurs par soucis de discrétion au lieu de la protéger?

Si kubo nous sort ça , je suis mort de rire , chui fini .
Revenir en haut Aller en bas
White Madara
Mouchard
Mouchard
White Madara


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 29
Localisation : Karakura, soul society, résidence secondaire au hueco mundo
Date d'inscription : 28/03/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:02

Bizarre a écrit:
d'accord , je veux bien mais dans ce cas là , explique moi l'intérêt de la garde royale si ils se promènent ailleurs par soucis de discrétion au lieu de la protéger?

Si kubo nous sort ça , je suis mort de rire , chui fini .


Ishida est rester sous surveillance sans s'en douter depuis son combat contre Mayuri alors peut-etre que Orihime aussi.



question hors sujet: comment fait-on pour activer la signature, moi j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://madara07.skyrock.com
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:41

Version Alpha a écrit:

Là, ça pourrait être pareil: la dimension du Roi, c'est le monde réel dans Bleach (la Terre, donc) mais avec des différences. Donc, par exemple, le même plan géographique, mais pas temporel. Ou que sais-je.
.

Je n'adhère pas à cette théorie , même si elle est séduisante ,car si la dimension du roi serai parallèle a celle de la terre , on pourrai très bien la fanchir par un garganta ou passage utilisé par les shinigami.

Je pense que la dimension du roi est ds une dimension bien à part , crée par le roi des esprits , vérouiller par le Ouken.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:07

La garde spéciale de la famille royale ne va pas tarder à faire sont entrée en scène .

Car le Gotei 13 est à terre , le dernier rempart de Soul Sociéty yamamoto Genryusai shiguekuni est vaincu , les alliés de la Soul Sociéty que sont les vizards et la team Urahara sont on également mordu la poussière , on a d'ailleur pu voir Urahara Kisuké créateur du Hogyoku inconscient bouche ouverte dans le chapitre 406.

Les "gentils" étant vaincu , Aizen va pouvoir envahir le palais Royale ou il va se heurter à la Division 0.
Le dernier obstacle qui mène au Roi est donc sa garde , les membres de la division 0 sont sélectionnés parmi les capitaines les plus puissants , on ne connais pas leurs nombres , ni si ils y a un caiptaine de la division 0 .
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:53

Je viens relancer ce topic sur cette fameuse garde royale. (j'espère ne pas me faire taper dessus par les modos xD)

Je viens de lire une informations qui pourrait plaire à certains.

Dans une interview, Kubo affirme qu'il va bel et bien nous révéler qui fait parti de la garde royale.

Petite parenthèse sur d'autres infos (pas certaines à 100%), je ne sais pas si ça a été dit, mais j'en profite:

- L'arc actuel est de courte durée, et il s'agit d'une initiative pour la prochaine.

- Question :En parlant de la relation entre Ichigo et ses amis, il semble y avoir un triangle amoureux entre Ichigo, Rukia et Orihime. Aller vous en parler dans vos volumes plus tard?

Tite Kubo: (rires) Je m'intéresse à ce sujet! Tout de même je ne veux pas transformer Bleach en genre de shojo ou en histoire d'amour parce qu'il y a des choses beaucoup plus excitant à propos de leur personnalité et des choses qu'ils peuvent faire au lieu d'entrer dans l'aspect romantique de leur relation.

- Il se peut que Kubo prenne une pause de 1 an.

Bon voilà voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:03

Il a aussi dit, dans le Databook Masked peut-être, que la Garde Royale possède un capitaine et un vice-capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:14

Oui en effet.

De toute manière, il a été dit dans le manga il me semble, que Yamamoto était le lieutenant du Roi et également qu'une capitaine sous le nom de Kirio Hikifune y a été mutée.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:21

(En fait, mon post du dessus était super mal formulé, du coup il a l'air d'avoir aucun intérêt.)

Pour récapituler les infos dont on dispose sur la Garde Royale: Kubo a donc déclaré (mais j'arrive pas à retrouver où je l'ai vu) que la Division 0 possédait bien, comme les autres, un vice-capitaine et un capitaine (ce qui confirme, comme on pouvait le penser, deux membres au-dessus du lot, donc probablement au moins un personnage vraiment surpuissant à venir, je pense). Il a aussi précisé (dans le premier Databook) qu'elle était à un autre niveau de puissance qu'une division normale (elle est par exemple en charge des menos grandes), et apparemment accomplirait des missions spéciales pour le Reiô (elle n'aurait donc, sauf coquille de traduction, pas pour seule fonction d'assurer sa protection. Tant mieux, parce que ça faisait léger).

Et comme tu le dis, il a aussi précisé (dans le Databook Masked, là je viens de le vérifier) qu'il comptait nous montrer tous ses membres (à moins d'une petite erreur de traduction, ça voudrait dire que la Garde ne compte pas 200 membres comme les autres divisions. Personnellement je préfère ça).

Effectivement, Kirio Hikifune a été mutée à la Garde Royale, mais on ignore encore quels sont les critères pour en faire partie.

Par contre, pour cette histoire de Yamamoto lieutenant du Roi, j'en ai jamais entendu parler. Ce serait pas une de ces rumeurs qui apparaissent de nulle part des fois, du même genre que "Soi Fon utilise l'ancien zanpakutô de Yoruichi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:26

Il n'a jamais été dit que le Djiji était le lieutenant du Roi ou de la garde royale :

Spoiler:

C'est le seul moment du manga , a part dans les TBTP où on apprend la promotion de Kifuné , qu'on nous parle de la Garde Royale .

PS : Pour la pause d'1 an , tu veut dire qu'il va mettre mettre Bleach en stand by ? Si il fait ça j'pense que beaucoup vont décrocher ( si ce n'est pas déja fait ^^)



Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:52

Citation :
Par contre, pour cette histoire de Yamamoto lieutenant du Roi, j'en ai jamais entendu parler. Ce serait pas une de ces rumeurs qui apparaissent de nulle part des fois

Oui tu as peut-être raison, ce n'est peut-être qu'une fausse rumeur, mais ça ne serait pas impossible. ^^

Citation :
PS : Pour la pause d'1 an , tu veut dire qu'il va mettre mettre Bleach en stand by ? Si il fait ça j'pense que beaucoup vont décrocher ( si ce n'est pas déja fait ^^)

Cela se peut, mais cette information n'est pas une certitude absolue.

Peut-être qu'il mettra Bleach en stand by ou peut-être qu'il sortira moins de chapitres. Je ne sais pas vraiment. Kubo a affirmé qu'il n'avait jamais de congés, ou très rarement, et qu'il travaillait tout le temps. Il se permet de temps en temps une pause d'1heure dans une journée mais il en profite alors pour faire des colorisations. (j'ai lu ça dans le topic "Le journal de Kubo") Par conséquent, je pourrais comprendre qu'il se permette une longue pause, peut-être pas d'un an, mais de quelques mois.

Ma foi, comme je l'ai dit, c'est une information que j'ai lue, et elle n'est pas certaine à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:06

Oui, mais que LUI se permette, c'est une chose, mais qu'ON lui permette, c'en est une autre. Si le JUMP acceptait de faire des fleurs aux mangaka, comme ça là, il les obligerait pas à sortir un chapitre par semaine le reste du temps quoi.
D'autant que je suis d'accord pour dire que Bleach, précisément, ne peut sûrement pas se le permettre.

Honnêtement, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:11

Pour la garde royale, je me demande si Ishin n'en a pas fait partie.... Il connaît Aizen, mais on ne sait pas d'où... Et il a quand même éliminé le Grand Fisher Arrancar en 2 coups (ok Ichigo était nul au début, donc c'était normal qu'il galère, mais quand même). On sait qu'il est au moins de niveau capitaine, alors pourquoi pas Division 0? Ce serait logique qu'elle ait un lien avec un perso qu'on connaît déjà. Introduire que des nouveaux super forts ne serait à mon avis pas évident. Après, ce n'est qu'une idée parmi beaucoup d'autres, et que quelqu'un a sans doute déjà évoquée...
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:23

Comme je vois qu'Isshin sort si souvent je peut me permettre de m'exprimer la dessu Razz.
Deja Bya-kun-fan Isshin a pas battu Grand Fisher en 2 coups mais 1 seul Wink

Ensuite pour en revenir a la D0, je verrais bien quelqu'un que le connait de pres ou de loin en faire partie, mais surtout pas Isshin !
Pourquoi ?
Deja ca serait beaucoup trop previsible, de plus, Isshin est presenté avec ce qui semble etre une cape de Division.
Hors si il a cette cape, ca voudrait dire qu'a l'epoque il etait le capitaine de la D0.
Deja la ca bloque a mon point de vue, mais ca s'arrete pas la !

Isshin a beau etre aussi fort, voir plus qu'un capitaine, vu ce qu'il s'est pris dans la gueule par Aizen a un moment je doute qu'il fasse partie de la D0
Ou alors, cela voudrait dire qu'elle n'est pas super dangereuse puisqu'Ichigo eu rattrapé, voir depassé ce niveau en seulement 3 mois.

Donc au pire, si Isshin fait bel et bien partie de la D0, je le verrais comme un membre classique avec bien des Shinigamis superieur a lui (Mais encore il y a le Haori).
Revenir en haut Aller en bas
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:32

Tu as raison! (Et dsl pour la fatale erreur sur le nombre de coups!!!!!!!) Alor quel pourrait être le lien de la D0 avec les persos actuels? Si tant est qu'il y en ait une bien sûr... Avec les Fullbringers, Kubo nous a montré qu'il pouvait aussi prendre l'initiative de créer des nouveaux persos y compris à ce stade de l'histoire...

EDIT : I'm stupid.... Yama-jii pourrait bien sûr largement faire l'affaire.... Après, j'aurais imaginé un "lien" qui serait un perso plus proche d'Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:58

je pense que tous les membres de la D0 ont plus ou moins un niveau de capitaine de division normale et que la capitaine de cette fameuse D0 est au niveau de yama au moins ,tous ses membres doivent portés un haori,d'ailleurs aucun capitaine du Gotei 13 ne porte le haori a la facon d'ishin, sur l'epaule,ce genre de tenue me fait beaucoup penser a la royauté,a la noblesse...

si on y pense peut etre bien que quelques Fullbringers font partie de cette D0,elle est peut etre composée uniquement de FB,le perso qui me vient a l'esprit pour faire partie de cette garde royale serait tsukishima,il a l'air tres fort,il a de grands airs ,le gars qui est avec lui le respecte beaucoup et le vouvoie,il a l'air de le craindre beaucoup et surtout il a l'air d'avoir un lien avec ishin.
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:22

Citation :
Isshin est presenté avec ce qui semble etre une cape de Division.
Hors si il a cette cape, ca voudrait dire qu'a l'epoque il etait le capitaine de la D0.
Deja la ca bloque a mon point de vue, mais ca s'arrete pas la !
On connaît pas le look des gardes royaux, peut-être qu'ils ont tous un haori pour représenter leur rang

Citation :
Isshin a beau etre aussi fort, voir plus qu'un capitaine, vu ce qu'il s'est pris dans la gueule par Aizen a un moment je doute qu'il fasse partie de la D0
Je ne vois pas le problème, il tenait même tête à Aizen jusqu'à ce qu'il se transforme, et je pense qu'Aizen, même dans sa forme "normale" est plus fort que bien des membres de la division 0, sinon ça décrédibiliserait encore plus les capitaines, espada et autres.

Citation :
Ou alors, cela voudrait dire qu'elle n'est pas super dangereuse puisqu'Ichigo eu rattrapé, voir depassé ce niveau en seulement 3 mois.
Argument pour le moins douteux :gnark:! Ichigo est le héros, son évolution se doit d'être plus rapide que la normale, qui plus est c'est un être tri-dimensionnel, je pense que son god mod il l'aurait pas acquis en trois mois d'entraînement "strandard"



Citation :

si on y pense peut etre bien que quelques Fullbringers font partie de cette D0,elle est peut etre composée uniquement de FB,le perso qui me vient a l'esprit pour faire partie de cette garde royale serait tsukishima,il a l'air tres fort,il a de grands airs ,le gars qui est avec lui le respecte beaucoup et le vouvoie,il a l'air de le craindre beaucoup et surtout il a l'air d'avoir un lien avec ishin.
je vois pas d'où on peut sortir ça désolé ... le seul lien qu'on a vu entre les FB et les Shinigami c'est le truc du shinigami remplaçant pour qu'ils perdent leurs pouvoirs. Et même si certain ont l'air balèze notamment celui que tu as cité, je pense qu'on est encore loin du niveau de "simple" capitaine alors membre de la divison 0 j'ai un peu du mal
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:30

Je suis entièrement d'accord avec Shimo no tsurugi.

Vos hypothèses Bia-kun-fan, nnoitra 90 et Kurasa sont trop simplistes et ont déjà été formulées.

L'hypothèse que les fullbringers fassent partis de la division 0 me semble absurde.

La dimension du roi est inaccessible, seul l'Ouken peut y faire entrer. Cette dimesion est très difficile à accéder, alors je ne pense pas que des fullbringers aillent tranquillement sur terre pour aller aider Ichigo a retrouver ses pouvoirs, ce n'est pas leur rôle. D'autant plus que nous connaissons l'origine des fullbringers.

D'ailleurs je ne vois pas en quoi Tsukishima pourrait être un membre de la garde Royale. La garde royale a pour fonction de protéger le roi, je pense pas qu'ils sont méchants, puisque l'on sait qu'une capitaine y a été promue. De ce fait je ne vois pas pourquoi il s'en prendrait à Ichigo et ses amis, ça n'aurait aucun sens.

Kubo a affirmé qu'il nous révèlerait les membres de la D0 dans pas si longtemps, je doute fort que nous les connaissions dors et déjà.

En outre, il n'est pas nécessaire qu'on en connaisse l'un d'entre eux puisque personne dans la Soul Society, mis à part Yama-ji peut-être, on connu les membres de la division 0. (sauf "peut-être" la capitaine promue)

Kurasa: Le fait que Isshin fasse parti de la D0 semble trop évident, pourtant il semblerait que ce soit le personnage le plus évident pour le moment qui puisse faire parti de cette division. De plus, il faut savoir qu'Isshin avait perdu ses pouvoirs un moment, je pense donc qu'il ne les a pas entièrement récupéré.

Et il ne faut quand même pas oublier qu'il maitrisait le Getsuga tensho Ultime (raison pour laquelle il a perdu ses pouvoirs), donc il était tout aussi balèze voir plus peut-être que Ichigo GTU.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:35

Helly : Entre nous j'ai pas vraiment fait d'hypothese x)

Bon blague a part, j'avoue que comme certain, je serais plutot content de voir Isshin a la D0, ca montrerait qu'il est quand meme un minimum baleze, plus que ce qu'on a vu contre Aizen.
Mais bon, apres c'est seulement de mon point de vue hein, ca ferait trop previsible de nous le sortir comme membre de la D0, qui a utilisé le FGT et qui est donc partie de la.
Ca ferait un genre de remix de ce qui s'est passé avec les Vizards.

De plus, entre nous je ne pense pas que tout les membres de la D0 portent un Haori de capitaine, ca ferait bizarre.
Isshin je le verrais bien, a la rigueur, comme un ancien capitaine. (apres tout Urahara n'est "que" un capitaine si je puis dire, et pourtant son niveau m'a l'air egal voir superieur a Aizen).

Pour l'instant le seul membre que nous sommes quasi-sur de rencontrer sera Hikifune (Je dis quasi-sur parce que on sait jamais, elle peut-etre morte suit a je ne sais quoi).
Enfin bref, je propose mes ... Propositions x).
Si elles sont fausses, je serais me faire pardonner le moment voulu (a).

PS : Soit dit en passant, je ne pense pas moi non plus que les Fullbringer aient une relation tel qu'elle soit avec la D0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde spéciale de la famille royale
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille royale ??? un roi???
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Battle Royale
» One Piece 603 : Garde le dans ton coeur
» Ichigo et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: