Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La garde spéciale de la famille royale

Aller en bas 
+128
logan1979
Ryo Saeba
LeonSK
Dyoss
_Ayor_
gliozon
Glorfindel
celo
Byakuya6
NaNaNa_888
shirokami
Kuchiki Byakuya
Caravelle
Ashrack
chado kun
Hirako Shinji
Sylphe
JeHaisIchigo
Kmaru
VoodooChild
yoh
fylyp82
Grands-Pas
Santa Cruz
Yondaime-Pein
darsch
Koshiro
Fusakage Takahashi
Rufio
Nagini
Reivaxi
Marnuxxx
woufeigh
NELL-sama je t'aime
zangetsunosensei
Ura
bleachfan
Telperion
qentin97
Blackcoffee
darkcenide
Algue
nantuko
Arumamok
Onizuka Eikichi
shimo no tsurugi
nnoitra 90
-Kurasa-
Bya-kun-fan
Bébé
Br@ndon
Helly H. Roell'
aizen-taicho
espada 974
White Madara
fahdbadboy
Kurosaki No Cero
Menvé
Aerian
Lacryman5
Shunsui
KatenKyokotsu97
kurokami
komamura-san
Zaraki_No_Kenpachi
linkinrob
Supertramp
xXxUlquioraxXx
Naz
baouny
nph
Metatron
ikoyoo
Ken-chan92
Hurqalya
Kipouille
Adementia
Version Alpha
Szonic
alx no sasori
Shou
malcolmass
Kyokasiugetsu
n@rn@r
Cajmere
Yoshi
Onakuru
foue
helmet-boy
négus
hyourinwabizuke
Harusuke
yueel
truelies
Diaclase
Uzmas
ten'batsu
Shadow-kun
Ptitolive
The Operaa
yuan
Ecthelion
undertaker
Arantir
enrael
aldebaran
BanneD n()()b
redge
Grimmy-kun
Aerandir
Souly
Hokuto no Ken
Kinoto
kayz
seihnen
mice
Naruto kun
harloc971
rantanplan
ichigo12
ikesegi
Cloud_
djoj
Clif
harlock
sailfish
redshoot
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Onizuka Eikichi
Mouchard
Mouchard
Onizuka Eikichi


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2011

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:58

Citation :
Ichigo est le héros, son évolution se doit d'être plus rapide que la normale, qui plus est c'est un être tri-dimensionnel
désoler mais c'est Aizen qui est un être tri-dimensionnel et non Ichigo de plus j'ai une hypothèse que j'aimerai faire partager :gnark:!
bon voilà beaucoup dont moi ont étaient déçus de l'absence de la garde royale mais avec le temps je me suis demandé qu'elle était là peut-être à travers Ichigo Mh? je m'explique lors du fight Aizen/Ichigo il a été dit par Aizen que les êtres bi-dimensionnel (humain,shinigami et hollow) ne peut interagir avec un être tri-dimensionnel (être transcendant les shinigamis et hollows)
à part s'il baisse son reatsu.Pourtant Aizen n'arrive pas à sentir le reatsu de Ichigo qui normalement devrait être un être bi-dimensionnel il comprend donc que ce-dernier viens d'une dimension supérieur http://lecture.bleach-mx.fr/Bleach/420/15 donc il y a une 4ème dimension (non je parle pas du film Very Happy ) cette dimension pourrait donc être celle du roi ce qui veut dire que Ichigo est lié au roi ou dieu. Je dis dieu car Rukia a dit que la SS était ce que les humains appelé paradis et le roi du paradis ne peut être que dieu en plus Aizen a dit qu'il deviendra dieu surement en tuant celui-ci. Revenant à Ichigo il y a quelques indices qui peut confirmés mon hypothèse:
-La garde de zangetsu qui est une swastika dont le symbole a plusieurs signification comme celui de l'éternité pourtant dans bleach l'éternité n'existe pas (barragan là bien fait comprendre) cela porrait donc être le signe de dieu
-j'ai remarqué que beaucoup pensé que Masaki était la fille du roi mais qu'elle a fuit avec Isshin dans le monde réel mais peut-être que c'est l'inverse Isshin serait le fils du roi (bon après faudrait savoir comment ils ont fait pour se rencontré) je dit ça car zangetsu, Engetsu tout deux ont a rapport avec la lune. Dans l'étymologie dieu était représenté par le soleil mais dans Bleach ça pourrait être la lune qui par ses faisceau de lumière peut observé tout homme (oui je sais c'est un peut poétique :lol2:! )
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:02

Sauf que le problème c'est que non,

-humain shinigami hollow, être Unidimensionnel.


-Aizen: être bi-dimensionnel fusion parfaite shinigami hollow.


-Ichigo être tridimensionnel fusion parfaite humain shinigami hollow.


Bon moi je dis patience, tout nous amène à penser qu'elle possède au moins un ou 2 type (capitaine et/ou vice-capitaine de cette division) plus fort que Pépé Yama (la première personne dont on a entendu parler, à rejoindre cet division et un capitaine, elle a donc très vraisemblablement un niveau général très très bon. et si cette division a le même écart de puissance entre ses membre, nul doute qu'on verra des être dont la puissance noous dépasse complètement actuellement.

C'est vrai qu'Isshin parait un sérieux candidat pour être membre de cette division spéciale, et pour ceux qui en doutaient encore, Il a quand même plus ou moins fendu en 2 Fake Karakura en un coup de zampakuto sceller^^.

EDIT: pour être plus précis Aizen n'a pas précisé, s'il était Bi/tri-Dimensionnelle il dit juste je suis dans une dimension plus élevé que les SHinigami, et Ichigo est dans une dimension encore plus élevé, -> http://www.mangareader.net/94-57474-14/bleach/chapter-420.html


Dernière édition par n@rn@r le Sam 26 Mar 2011 - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:03

Hypothèse fort intéressante Onizuka Eikichi.

Cependant ton hypothèse ne tient pas la route à 100%.

Hikifune y a été promue, or je ne pense pas qu'elle soit un être tri-dimensionnel par le simple fait qu'elle était Capitaine et qui même en supposant devait être bien plus puissante que ses semblables, je ne pense pas qu'elle arrivait au stade d'Aizen qui était vraiment la limite des limites. D'autant plus qu'il était aidé par le Hougyoku.

En outre, Ichigo était comme tu l'as cité dans une dimension supérieure à celle d'Aizen, il serait donc en quelque sorte un être quadri-dimensionnel ?! :shoked:!

De ce fait, Isshin serait de la même envergure puisqu'il a lui aussi usé du GTU. Et de cela, tout autre capitaine appartenant à la division 0 serait donc des êtres quadri-dimentionnels?

Je pense que ça serait tiré par les cheveux, car comme dit, Aizen frollait la puissance absolue et Ichigo a pulvérisé la limite de la puissance absolue et je vois mal comment Kubo peut faire plus puissant. De mon point de vue évidemment.

En outre, si je me souviens bien, les membres de la Garde Royale étaient des anciens capitaines du Gotei 13, d'après ce que j'ai lu, par conséquent, il ne peut y avoir une telle différence entre le Gotei 13 et la division 0. En d'autres termes, les Capitaines promus sont certes excessivement forts mais ils ne pourraientt tout de même pas faire parti d'une autre dimension à celle des capitaines du Gotei 13.

Enfin c'est assez compliqué.

Hikifune était peut-être dans une dimension semblable à celle d'Aizen mais semblable à celle d'Ichigo ça me surprendrait. La garde royale serait alors imbattable? oh!

EDIT: n@rn@r dans le chapitre Ichigo vs Aizen, Aizen affirme bien qu'il est un être tri-dimensionnel. Et qu'un être bi-dimensionnel ne peut pas interférer avec un tri-dimensionnel.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:44

J'accorde avec le point de vue de Helly
Si tout les membres de la D0 serait des quadri-dimensionnels, les capitaines qui sont pourtant l'élite, ne serait plus d'aucune utilité et on tomberait dans le syndrome DBZ.

Cependant, je reprendrai legerement Helly sur un point.
Tu dis qu'il ne doit pas y avoir une telle difference entre D0 et Gotei 13, meme si je suis d'avis qu'elle est pas non plus flagrante, elle doit quand meme avoir une certaine importance.
Pourquoi ?
Deja parce que on les a jamais vu a l'oeuvre, et la regle classique des Shonen est "Qui apparait plus tard est forcement plus balaise" (La preuve avec Isshin ou meme Ryuken).

En plus, Kubo a annoncé lui-meme si je me souviens bien qu'il allait presenté chaque membre de la D0, donc il doivent pas etre des milliers, et donc chacun aura une certaine importance.

Ensuite j'finirais avec un argument assez bancale mais qui vaut le coup.
Hikifune a ete promu a la D0, d'accord.
Hors, Kyoraku ou meme Ukitake qui sont sensé etre des gros bill eux-meme n'ont pas reussi a l'integre, et pourtant beaucoup savent qu'ils doivent etre un minimum au dessus du niveau moyen de capitaine.

Donc, Helly, considere que je ne te reprend pas mais plutot ... Que j'essaye de te corriger x).

Voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:07

Il est évident qu'il doit y avoir une grande différence de puissance entre la Division 0 et le Gotei 13, mais si ils font partis d'une autre dimension ça ferait bizarre pour ceux du Gotei 13 qui assistent normalement à chacun des Bankais pour qu'un Capitaine soit qualifié de Capitaine. Les capitaines du Gotei 13 ne sentiraient alors aucun reiatsu et ils seraient fortement étonnés je pense.

Justement ton argument est bancal, même trop.

J'ai lu sur un forum, la division 0 a sans doute des places limitées et les remplacements doivent se faire très rarement. Donc même si Kyoraku ou Ukitake sont super balèzes, ils n'ont pas pu entrer dans cette garde royale car tout simplement il n'y a pas de place à prendre. Le Gotei 13 est une sorte de réserve de la division 0.

Dans le Gotei 13, il y a 13 divisions donc 13 capitaines. Dans la division 0, il doit y avoir un nombre limité de Capitaines. De ce fait, il doit y avoir rarement la possibilité d'obtenir une place. Elle est certainement composée de Capitaines qui maitrisent leur Bankai à 100%, qui ont atteint leurs limites. Ils se pourraient qu'ils aient un âge entre celui de Kyoraku et Yama-ji.

Voilà, d'après ce que j'ai lu sur divers forums. Donc Kurasa, avant de me corriger, tes arguments doivent être irréfutables et non bancals . ^^

EDIT: Je vois que Shunsui a bien explicité ce que j'ai dit. ^^


Dernière édition par Helly H. Roell' le Sam 26 Mar 2011 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:13

Citation :
Hors, Kyoraku ou meme Ukitake qui sont sensé etre des gros bill eux-meme n'ont pas reussi a l'integre,
Absolument pas, qui te dit qu'il n'ont pas réussi à y être promu?
Qui te dit que Hikifune était plus puissante que les trois vieux?

On ne sait rien des critères de nominations d'une part (même pas si la puissance relative entre en compte...), et de plus, on peut logiquement refuser cette promotion ou avoir des raisons de rester à la SS.
Yama par exemple n'est pas à la division 0 non plus et pourtant tu vas pas me dire que tout les membres sont plus puissants que lui. Non, il reste parce qu'il faut un type qui dirige le G13.
Maintenant le duo et Unohana (tu l'avais zappée, elle aussi elle est censée roxer sévère.) on de bonnes raisons de ne pas y aller:

Unohana est apparemment la seule à pouvoir diriger la division médicale donc elle se doit de rester
Pour le duo, ils semblent tout les deux très attachés à Yama donc il peuvent très bien préférer resté à la SS, de plus la maladie d'Ukitake et le manque de motivation de Kyoraku peuvent jouer également.
Enfin, il y a certainement un nombre de place limité et une promotion "à l'ancienneté" lorsqu'une place se libère. Hikifune peut très bien être la plus vielle du G13 après Yama (qui reste pour commander) et donc être promue avant les trois autres...

edit: oups, pas vu ton message Helly^^
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:20

Citation :
Je pense que ça serait tiré par les cheveux, car comme dit, Aizen frollait la puissance absolue et Ichigo a pulvérisé la limite de la puissance absolue et je vois mal comment Kubo peut faire plus puissant. De mon point de vue évidemment.
je pense pareil, je trouverais ça clairement abusé de nous ressortir des mecs encore plus puissants ou au niveau de ces deux-là damned!, même Isshin en FGT ne devait pas être à ce niveau, car jusqu'à preuve du contraire il reste un être immanent ( à savoir qui évolue sur un seul plan d'existence, au contraire d'Ichigo et d'Aizen )

D'ailleurs, je viens de me rappeler, Isshin EST immanent, il dit qu'il n'arrive plus à sentir le reiatsu d'Aizen alors qu'il n'était encore qu'au stade de "chrysalide"
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:57

Citation :
D'ailleurs, je viens de me rappeler, Isshin EST immanent, il dit qu'il n'arrive plus à sentir le reiatsu d'Aizen alors qu'il n'était encore qu'au stade de "chrysalide"

Il est donc bi-dimensionnel?

Mais il dit ça en mode normal ou shikai, en ayant utilisé le GTU il était peut-être au moins un être tri-dimensionnel donc du niveau d'Aizen. (?)

Enfin bref, c'est un peu compliqué tout ça. ^^

Citation :
Unohana est apparemment la seule à pouvoir diriger la division médicale donc elle se doit de rester

En effet, Shunsui a raison Kurasa, certains capitaines ont peut-être eu une proposition de place pour la garde royale, mais qui pour diverses raisons, ont refusé.

De plus, Unohana a certainement différentes formes de Bankai, donc elle doit être vachement balèze. Et puis son apparence de "Marie mère de Jésus" doit cacher un côté "froid, sadique et effrayant". xD (moment avec Ichigo où ils se dirigent vers Karakura)

Il se peut que la Garde Royale est composée de capitaines dont chacun a une fonction particulière qu'il maitrise à 100%:
- Physique
- Maléfice, Poison
- Soin
- Lumière, Foudre
- Feu, Eau
- Vent, Terre
- Glace

Néanmoins, "je pense" évident, que les capitaines de cette division 0 sont assez âgés, d'ailleurs j'ai ouie dire qu'ils auraient, peut-être, le même âge que Yama-ji. Ce qui me semblerait logique pour maitriser leurs capcités au maximum. Il se peut que Kyoraku ou Ukitake aient atteint leurs limites, mais qui comme dit, ne font pas partis de la Garde Royale pour certaines raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Arumamok
Mouchard
Mouchard
Arumamok


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 22/03/2011

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:07

Citation :
Il se peut que Kyoraku ou Ukitake aient atteint leurs limites
Si on se réfère au statistiques données par Kubo non ils les ont pas atteintes. Même Unohana les a pas atteintes. Y'a que Yamamoto qu'est au top parmi les 13 capitaines. Maintenant je sais pas si ces stats sont toujours d'actu. Y'a qu'a voir Hitsugaya sa vitesse de progression elle est très rapide alors oui c'est grâce à son zanpakuto mais à quel point cela influe sur ces propres capacités. Est-ce qu'il a donc toujours les mêmes stats ?

Et d'ailleurs même sans être à sa limite on peut être globalement plus puissant qu'un gars qui les a atteints. Combien de % de force faudrait à un capitaines même Kurotsuchi pour valoir celle d'un siège bas ayant la sienne à 100% ? C'est un exemple mais vous voyez où je veux en venir.

J'aime beaucoup ta compo de la garde à savoir des personnes ayant une particularité plus poussée que les autres de manière à faire un groupe au top dans les tout les domaines. Par contre à ça on peut y voir un problème vis à vis des capitaines c'est que eux aussi ont leur spécialité et pas qu'un peu abusée. Exemple Zaraki : physiquement je suis pas sûr qu'on puisse trouver mieux chez les gardes. Poison pareil faut trouver pire que Kurotsuchi ou Soifon c'est tendu. En soin Unohana reléguée en vulgaire larbin de la 4ème j'y crois pas plus non plus. Pour ce qui est du feu et de la glace vous voyez aussi à qui je pense. C'est sympa cette compo mais ça coince.

Ou alors ils sont tous bons partout mais vraiment bon mais excelle dans un domaine particulier. Là ça marche mieux par rapport aux capitaines mais est-ce que ça leur donne une longueur d'avance pour autant pas sûr. La simple vitesse de Soifon avec son shikaï lui permet d'être d'une dangerosité que même un type aussi puissant et complet que Yamamoto n'égale pas. Dans la pratique ça joue.

Tout ça pour dire que quand je vois le nombre de personnes convaincues de la supériorité des gardes sur les capitaines je reste pantois. Les capitaines ont encore tant à nous montrer faut pas les sous estimer. Unohana à peine mise en avant déjà obsolète ? Je peine à le croire et c'est pas difficile de donner une grosse marge à tout les capitaines dont ont connais quasiment tout grâce à une variante de leurs pouvoirs.

Et puis bon si on regarde les vizards ils sont tous plus âgés que la plupart des capitaines et ont le masque en plus et pourtant ont-ils fait de l'ombre aux capitaines ? De mon point de vue clairement c'est non.

Sinon pour les histoires d'être multi-dimensionnel faut y arrêter c'est des shinigamis point pas de dimension pour eux. Aizen c'était un mix shinigami hollow grâce au Hôgyoku Ichigo un mix humain shinigami hollow grâce à on sait toujours pas trop mais c'est un fait. Les shinigamis c'est des shinigamis. Même Isshin avec le final getsuga tenshô jusqu'à preuve qu'il soit autre chose qu'un shinigami il était pas multi dimensionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:27

Citation :
Tout ça pour dire que quand je vois le nombre de personnes convaincues de la supériorité des gardes sur les capitaines je reste pantois.

Tu as raison, mais en faite on se base un peu sur la logique d'un Shonen qui veut que, plus on avance dans l'histoire, plus les personnages qui apparaissent sont puissants. Ce n'est pas une certitude à 100% et il peut y avoir des exceptions, mais en général, ça l'est.

Kubo a des réserves de pouvoirs incroyables, si je m'en rappel bien. Nous ne sommes certainement pas assez forts pour pouvoirs s'imaginer de nouveau pouvoirs démentiels, mais Kubo en est certainement capable, il n'y a qu'à voir les pouvoirs des fullbringers grave cheatés et qui peuvent faire chier certains Capitaines.

La division 0 semble être une division de prestige où le mot puissance est aussi naturel que respirer. Je doute fort que Kubo va nous sortir des personnages inférieurs à ceux du Gotei 13, ça serait totalement illogique et beaucoup de gens seraient déçus. Ils auraient au moins le même niveau que ceux du Gotei 13, mais si on compte justement la possibilité que l'un des critères de recrutement soit l'ancienneté, il est fort probable que ceux de la Division 0 chatouillent le niveau de Yamamoto.

Je crois beaucoup en Kubo, et je pense qu'il n'a pas montrer encore la limite de la puissance du monde bleachélien, surtout quand nous savons qu'il reste encore 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:49

Arf j'avoue mon erreur Helly et Shunsui, sur le coup j'avais pas pense au coup du "ils on le niveau mais veulent pas forcement etre integré".

Apres, c'est sur que niveau capacitées il y aura forcement du Cheat, a cela je me demande donc bien quel idée de nouveau Zanpakuto Kubo aura a ce moment la !

Apres c'est sur que, pour soutenir Helly, je ne pense pas qu'il soit si facile que ca d'entrer dans la D0 et que donc le niveau est si faible.
J'veut dire, c'est la division royale, dans une autre dimension et tout quoi.
C'est un peu comme si Sangoku allait voir Kaio et qu'il apprend que c'est une brele x).

Par contre, je ne pense pas que un des criteres soit forcement l'anciennete.

Deja, il faudra forcement du fan-service avec un Byakuya-like dans la D0.
Le genre de type cheveux aux vents et regards sombres.

En plus, ca aurait vite fait de lasser si il n'y aura que des vieux x)

Enfin, bien sur cela ne tient pas si Helly parle du genre d'ancien a la Kyoraku ou Unohana et non celle de Yamamoto x).

Par contre, j'espere seulement que tout le monde a la D0 n'a pas un niveau proche de Yamamoto, ou sinon ca devient du DBZ ou tout le monde peut peter une ville en un mouvement de sabre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:02

Citation :

Enfin, bien sur cela ne tient pas si Helly parle du genre d'ancien a la Kyoraku ou Unohana et non celle de Yamamoto x).

Par contre, j'espere seulement que tout le monde a la D0 n'a pas un niveau proche de Yamamoto, ou sinon ca devient du DBZ ou tout le monde peut peter une ville en un mouvement de sabre

Oui en faite quand je dis vieux, ça peut concerner Kyoraku et Unohana. C'est plutot une fourchette allant de (en âge humain) 45 ans à 70 ans. C'est à dire des vétérans et séniors.

Après, comme toi, j'espère que ça ne tournera pas à du DBZ, mais je suis persuadé que Kubo saura l'éviter.

Citation :
Deja, il faudra forcement du fan-service avec un Byakuya-like dans la D0.
Le genre de type cheveux aux vents et regards sombres.

Attention, tu dis ça, parce que tu aimes ce genre de personnage, c'est loin d'être une certitude, donc dire qu'il y aura "forcément" un mec comme ça est loin d'être certain. Nous ne pouvons pas affirmer Kurasa, nous ne pouvons que supposer, étant donné que nous ne savons rien de cette Garde Royale. :idk:!

Il se peut qu'elle ne soit composée que de femmes. Ah tient pourquoi pas? xD La seule personne que nous savons qui a été promue est Hikifune, et c'est une femme qui était d'ailleurs considérée comme une mère pour Hiyori. (petite parenthèse) Cela peut nous aider à supposer que Hikifune est certainement un personnage agréable et de confiance, qui instaure un respect sans pour autant se montrer hautaine de part son rang.
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:51

A mon avis les gars de la division zéro sont tous très fort !! Car il faut des gars puissant pour proéger le roi des gars comme Aizen !

Après ils sont tous peut etre aussi fort que yama mais ils ne peuvent pas forcement éclater une ville en un coup de sabre car yama possède un zanpakuto de feu (logia MDR) le plus puissant de son type.

Et c'est une division très spéciale et a mon avis ils sont totus tres SPECIALE.
Et puis pour entre dans cette dimension il faut posseder l'oken pour la fabriquer il faut cent mille ame ce n'est pas rien !!! Vu comme c'est dure d'y aller il doit il y'avoir des personnes extraordinaire !!

voial c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:02

Citation :
Et puis pour entre dans cette dimension il faut posseder l'oken pour la fabriquer il faut cent mille ame ce n'est pas rien !!! Vu comme c'est dure d'y aller il doit il y'avoir des personnes extraordinaire !!
il existe déjà un ouken hein Wink juste qu'il est bien planqué et seul Yamamoto connait son emplacement. C'est pour cela que Aizen voulait sacrifier 100 000 âmes, pour en créer un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:57

Oui je sais mais je parler de Aizen qui voulais creéer une autre oken
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:03

Chose étonnante, aucun capitaine ne semble avoir essayé d'entrer dans son monde intérieur en état de Bankai, comme l'a fait Ichigo. Quelle que soit la nature de ce qui s'y déroule entre le shinigami et son zanpakuto, ça abouti (ou non) à une parfaite symbiose entre les 2. Aizen faisait référence à ça en disant que c'était peut-être la véritable forme que devait prendre le zanpakuto.
D'où ma réflexion, n'est-ce pas là la condition ouvrant la voie à la D0.
S'agissant d'un état que le shinigami doit découvrir et atteindre par lui-même, ça pourrait expliquer qu'ils soient (à priori) peu nombreux à la D0
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:28

Citation :
Chose étonnante, aucun capitaine ne semble avoir essayé d'entrer dans son monde intérieur en état de Bankai, comme l'a fait Ichigo
en fait on en sait rien du tout

Citation :

Quelle que soit la nature de ce qui s'y déroule entre le shinigami et son zanpakuto, ça abouti (ou non) à une parfaite symbiose entre les 2.
On sait que cette fusion était due au FGT, mais après si tout les capitaines acquéraient une technique over-bourrine leur faisant perdre leur pouvoir, ce serait un peu stupide

Citation :

Aizen faisait référence à ça en disant que c'était peut-être la véritable forme que devait prendre le zanpakuto.
Oui mais il n'a jamais parler de Bankai, et lui n'a, à ce que l'on en sait, jamais effectué de "symbiose" avec son zanpakuto, "juste" avec le Hogyoku


Citation :
D'où ma réflexion, n'est-ce pas là la condition ouvrant la voie à la D0.
l'avenir nous le dira


Citation :
S'agissant d'un état que le shinigami doit découvrir et atteindre par lui-même, ça pourrait expliquer qu'ils soient (à priori) peu nombreux à la D0
peut-être, même si je reste sceptique, le fait qu'ils soient peu nombreux à la D0 vient peut-être d'autres critères, mais sur ce domaine là on ne sait encore rien
Revenir en haut Aller en bas
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:04

Toujours est-il qu'il y a beaucoup d'attente autour de la D0... J'espère que je ne serai pas decue comme je l'ai été pour les Vizards!!! En même temps, c'est difficile pour Kubo, ils ne doivent pas être trop forts pour ne pas casser tout l'intrigue, et ils ne doivent pas être trop faibles pour ne pas décevoir les attentes dues à leur rang... Après, jouent-ils un rôle décisif en dehors de la protection du roi? A voir... Il me semble l'avoir déjà lu quelque part sur le forum, mais il paraît étrange que des personnes si puissantes n'aient pour seule fonction que la protection d'un roi sans pouvoir... Roi qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler l'empereur du Japon : sans rôle réel mais vénéré par ses sujets...
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:26

Citation :
d'un roi sans pouvoir... Roi qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler l'empereur du Japon : sans rôle réel mais vénéré par ses sujets...
Le Roi est très loin d'être sans pouvoir, il choisit DE LUI-MÊME de ne pas s'impliquer dans la politique de la SS, mais si il décidait de diriger il aurait tout pouvoir.

De plus, vu comment Urahara en parle à la fin du combat contre Aizen, il y a fort à parier que le Roi a une autre fonction que celles-ci à savoir être une sorte de "pilier" de la SS et ce littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:45

Apparament Urahara travaillerais ou aiderais le Roi de la SS, vu comme celui ci en parle.

Je parle de la discussion a la fin du combat Aizen vs Ichigo cheveux long bien sur.

Mais pour l'instant on n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 7:55

En parlant de leurs discutions Aizen semble en parler comme d'un objet je crois qu'il dit cette "CHOSE" a Urahara (la fleme de retrouver le chap :mmmhh:! ).
Serait-t'il possible qu'il soit une sorte Hougyo (je ne sait pas si mon orthographe est bon).
Mais se qui parait bizarre c que Aizen l'est vue et Urahara par la même occasion alors qu'il est sencer habiter dans une autre dimension est-ce qui lui arrive de venir a la SS?
bref que question et pas encore de réponse :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Blackcoffee
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2011

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 2:22

Petite théorie fumeuse...

Se peut-il que les capitaines qui reçoivent une promotion en entrant dans la division zéro, ne soient autre que des shinigamis/fullbringers "morts"? Ce serait juste la découverte de leur pouvoir de fullbring dans leur vie de shinigami à la Soul Society qui leur donnerait le droit monter en hièrarchie.

Qu'en pensez-vous?

Aizen le disait à la fin de l'arc SS, un shinigami a des limites à ses pouvoirs (maniement du sabre, sortilèges, et combat corps à corps). Ben là le fullbring, c'est un pouvoir en plus, on repousse donc cette limite.

Ou tout simplement les gens de la division zéro sont des gens comme Ichigo, anciens shinigamis remplaçants avec des pouvoirs de fullbring?
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:33

je me rappelle aussi la phrase de urahara quand il qualifie le roi de "chose",j'ai une petite theorie , urahara dit aussi "alors tu l'as vu"donc c'est que aizen a du voir quelque chose ;pour moi c'est ichigo est sa dimension superieur a aizen qu'il a du voir et c'est aussi aussi pour ca que aizen s'interessait de pres a ichigo ,en fait je pense que ichigo cache la clef en lui ou est la source de la dimension royale ,le fait que aizen affirme qu'il faut 100 000 ames pour créer un oken c'est juste pour attirer l'attention d'ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcoffee
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2011

La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 1:50

Ce que je trouve vraiment dommage dans le manga, c'est que Kubo a introduit une arme monstrueuse dans l'arc SS : le Sokyoku (l'arme pour donner la sentence à Rukia) et il l'a oublié dans un coin

Pour en revenir à nos moutons, bizarrement c'est une arme qui a la puissance de cent mille zampakutos je crois (rectifiez-moi si je me trompe sur le chiffre), ce chiffre revient avec la puissance du hogyoku, ou le nombre d'âmes à sacrifier pour obtenir la clé du roi...

Y a-t-il un lien entre ces objets ou c'est juste que Kubo voulait pas s'embêter sur les chiffres?

Et si le sokyoku pouvait adopter "une autre forme" après une certaine manipulation? Genre la clé du roi? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:37

Blackcofee a écrit:
Ce que je trouve vraiment dommage dans le manga, c'est que Kubo a introduit une arme monstrueuse dans l'arc SS : le Sokyoku (l'arme pour donner la sentence à Rukia) et il l'a oublié dans un coin
Le sougyouku aurait la puissance d'un million de cafard shinigamis Wink
Kubo ne l'a pas oublié , il a juste décidé de ne pas integrer le background du sogyouku dans le manga papier .

kakarouto a écrit:
Arturo est un arrancar naturel de type Vastolord. Un millier d'année avant bleach il essaya de détruire la soul society. Il décima la moitié des capitaines de l'époque et fut finalement arrêté et scellé par Yamamoto et les 5 chefs des familles noble de l'époque. Il fut scellé en dessous de la chambre des 46. Arturo arriva à se libérer quelque siècle plus tard, affaibli il se retire dans un premier temps pour se renforcer. Il revient ensuite se mesurer à la Soul Society mais il est alors de nouveau sceller à l'aide du capitaine Seigen Suzunami et de sa soeur Konoka Suzunami. Arturo fut alors scellé dans le Sogyoku qui utilise son pouvoir pour éviter qu'il se libère à nouveau. Il fut tout de fois libéré une nouvelle fois lorsque Kyoraku et Ukitate ont détruit le sogyoku.
(...)
il est finalement scellé de nouveau avec la même méthode utilisé il y a mille ans par les 5 chefs de famille noble de l'époque. Celle-ci nécessite alors la présence de chacun des membres des 5 famille noble. (Kukkaku décide de participer sous la demande de yoruichi au début elle refuse)
(...)
La technique semble marcher avec le sang car il faut imprégner un artefact de sang de chacune des personnes qui lance le sort et il faut une énorme quantité de reiatsu.
(...)
Arturo avant d'être scellé pour une seconde fois se ventait d'avoir d'absorber le reiatsu de plus d'un millions de shinigami depuis qu'il est arrancar. C'est pour cela que tout le monde dit que le Sogyoku a une puissance équivalente à 1 millions de Zanpaluto!
Les sources de ces informations son contenus dans les jeux vidéos, les notices, les guides books et les sites officiels.

Voila , donc normalement il n y a pas de lien entre le sougyouku et l'Ouken .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   La garde spéciale de la famille royale - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde spéciale de la famille royale
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille royale ??? un roi???
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Battle Royale
» One Piece 603 : Garde le dans ton coeur
» Ichigo et sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: