Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naruto 449

Aller en bas 
+46
arment
DeAngelo
dimbra
Coolraoul
Urahara San!
Zhatan
Mikuta
Algue
popololo
DMCYamoto
Ericlenthan
dsz37
artanys
Ecthelion
hallibel---sama
Nic/Duck
NELL-sama je t'aime
kira29
Caladrius
broke
Ichi-007
Marnuxxx
Elred Nimrais
Ulqui-Grimmy
Don
Zaraki_No_Kenpachi
Requiem94
---ARYA---
freeman007
Antarka
Rompich
Hach
Attila
Chibi
Shinigami XXG-02
Youye
JohnBarry
Lionheart
nph
starks
Kaminoko
yoh
Shinsetsu
Kenpachi-sensei
Dieu
_Nexus_
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:52

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US:

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :


Trad des images :

Spoiler:

Autres scripts en vrac :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pour la trad FR c'est sur le forum de la MFT

Source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=49405


Dernière édition par _Nexus_ le Mer 27 Mai 2009 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:46

Hop, le reste des spoilers étant trop brouillons, vous pourrez le retrouvez ici : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=49405

En gros : Nagato rescucite tout le monde (OMG LOLOLOL) Konan donne une fleur de papier à Naruto, Nagato meurt (pas sur ?) Kakashi rescucite, on revoit son père. Le merdeux cheaté décide d'attaquer Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 28
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:54

maintenant que le merdeux cheaté (comme le dit dieu ^^)a enfin décider d'attaquer konoha,mais il a rien a détruire xD il va s'en prendre au trois conseillers,mais est ce que ils sont vivants au moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:56

Putin je suis soulé. J'en était sûr je l'avais dit.

Connasserie de kikoulolisme fan service.

Autant je suis content que kakashi soit revivant. Mais sincérement, tout le monde ? Viens dieu on va se pinter pour oublier ce chapitre triste scénaristiquement parlant.

Et l'autre tâche de sasuke qui s'y met, depuis quelque temps dans les shonens les auteurs n'ont pas envie de faire de pause. (bleach, naruto, one piece)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:02

Alors la technique de nagato consistait a redonner la vie a tout le monde?
C'est vrai que ca ne me déplait pas de revoir kakashi, mais c'est un peu trop facile!!

Edit: :lol2:! exactement on est dans DBZ la!! C'est pour quand l'arrivée des mec du futur?


Dernière édition par yoh le Mer 27 Mai 2009 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:04

AHHAHAHA DURR.

" hé draaaaaaagon , ramène-moi mes potes merde! "

Pareil je suis content pour Kakashi mais là c'est de l'abus . Un cap vient d'être franchi par l'auteur , et c'est très dur. Il vient de se tirer une balle dans le pied pour moi.

(Pareil que dans DBZ quand ils font des vas et viens 10000x ac leurs auréoles de merde)

Sinon Sasuke, j'aurai envie de lui dire " bah vas-y viens viens , viens prendre ta tôle "
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:06

voila pile poil ce que j'avais penser et crains , c'est ridicule........................
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:07

Dans "tout le monde" il y a aussi Jiraya? Ou c'est simplement les morts de konoha? (ce qui est déja pas mal).
Je ne suis pas vraiment décu, ni surpris.Naruto est ce genre de manga.
Au moins sa rends pas naruto plus cheaté qu'il se doit de l'etre.On va encore assister à des retrouvailles pendant quelque temps.Et Naruto va pouvoir perfectionner son mode senin.
J'attends la suite du chapitre pour le noté.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:15

ouais enfin c'était génial la tournure qu'avait pris le manga, depuis la mort de jiraya et d'itachi. tout avait changé. Le manga prenait de la maturité, à l'instar de naruto qui évoluait. Et là, en 2 phrases. Voila le manga qui tombe dans une spirale de nian-nian-isme aigü. Le fan service a des limites. Et malheureusement kishimoto viens de franchir cette limite. (J'étais "heureux" qu'il y ai enfin un drame dans naruto, mais là tout change)

PS: DMCyamato pas la peine de m'agresser promis j'aime toujours le manga malgré ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Mouchard
Mouchard
Lionheart


Masculin Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 08/01/2009

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:20

Non, jiraya ne ressuscite pas.

Je trouve ça un peu lourd de faiore revivre tout le monde, le personnage nagato perd beaucoup en crédibilité.
On s'est tapé plusieurs chapitre ou konoha était détruit de tout les cotés et là, il décide de rendre la vie aux personnes tuées, vive le fan service.
Certes nagato au fond n'était pas méchant (on le savait), mais ce choix est trop simple j(abusé) e trouve.

Sasuke qui se ramene que va t-il faire? konoha est déjà détruit pas besoin qu'il ramene sa fraise..
De toute façon il pourrait rencontré certaine(s) personne(s) sur sa route.

Donc déçu du spoil, mais bon faut des hauts et des bas (mais qu'est ce qu'on est descendu bas d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:47

OMG !! Kakashi is alive !!!! :beerdude:!

Par contre le fait qu'il ressuscite tout le monde est vraiment abusé.
Comme l'a dit Kaminoko, l'auteur avait franchi un cap avec cette attaque dévastatrice sur Konoha. Et cela faisait que j'appréciais de plus en plus Naruto.

Enfin c'est comme ça.

Et mince, maintenant que j'y repense, même Shizune va revenir... :mmmhh:!

Sasuke part seulement pour Konoha?? Il faisait quoi avant?? Il jouait au Monopoly avec ses copains ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:55

Sasuke devait se reposer car il ne faut pas oublier qu'il est rentré salement amoché de son combat contre hachibi!!

et lol oué c'est vrai t'as raison pour shizune!!
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:12

GNnnnnéééééé? oO! alors il fut un temps ou à l'époque de la capture de gaara il n'existait qu'un jutsu pour resusciter les morts et c'était la vieille qui le faisait au sacrifice de sa vie, ceci était encore plaisant c'était cohérent quoi...

Mais la il nous sort quoi l'aut' gugus oO ??? allé Konoha tout le monde il est content, on fait un feu on fait une ronde et on chante pendaaant très longtemps jusqu'à ce que gargamel se pointe à nouveau...

Dans ce cas la pourquoi il a pas ressuscité Yahiko puisqu'il est si doué ?


C'est vraiment dommage de voir l'évolution du manga avec pourtant les 25ers tomes qui étaient vraiment grandioses et qui nous promettaient un bel avenir pour le manga, désormais l'auteur a voulu trop en faire... c'est pas irratrapable mais si je puis dire le mal est fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:43

Voila qui clot le débat, kakashi était bien mort puisse qu'il semblerait qu'on cause de reborn?

Kakashi avait fait son chemin dans le manga, qu'est-ce que sa renaissance va apporter, quel atout n'a til pas dévoilé? Un peu cheaté mais vu que j'aime le perso... Je me tais, hâte de voir le scan.

s'il ressucite les autres c'est abusay: on avait vraiment une rupture, un tournant pour Konoha et l'histoire.


Dernière édition par Shinigami XXG-02 le Mer 27 Mai 2009 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:45

Aller Op j'etait sur que sa seré un truc comme sa ou sinon completement un retour dans le temp (lol quoi ...) , mais la serieu c'est un peu trop abuser n_n quand tu te dit que Pain a fait tout sa pour en venir la .... c'est navrant et pathétique n_n limite j'auré préféré laisser Kakashi mort avec tout les autres parceque la pfiou.

edit : bah ouai John ! j'etait avec lui , d'ailleur je l'ai dépouiller , vraiment nul a monopoli lui -.-'


Dernière édition par Chibi le Mer 27 Mai 2009 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:45

OK... maintenant on sait pourquoi les Pain + Nagato faisaient 7 personnes... quelqu'un a penser à vérifier sous leurs bandeaux s'il y avait pas des points d'un nombre compris entre 1 et 7?

Autant Kakashi ça je le conçoit : le mec aux portes de la mort qui finalement s'en sort ça s'est déjà vu... et puis ça va être l'occasion pour lui de partir sur un nouveau départ (causer avec les morts ça doit pas mal changer quelqu'un, même aussi endurci que Kakashi!)... mais bon les autres quoi! Ça casse toute la maturité que le manga pouvait prendre! Kishi on sait que t'est fan de Toriyama mais sort de ce carcan bordel!!!!

Quant à Sasuke, facile de savoir ce qu'il faisait : il est repartis au Pays des Nuages récupérer l'épée de Suigetsu, sinon il allaitfaire la gueule pendant tout le voyage! D'ailleurs c'est moi où ils ont encore changé de tenue (sauf Sasuke)? Ils se sont déjà lassé de la tenue Akatsuki!?
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:10

Naruto viens de prendre un tournant... désagréable. Mais perso je m'en plain pas.
Je m'explique : le ravage de Konoha était magnifique, mais scénaristiquement je sais pas si l'auteur peut se permettre une telle destruction, Konoha doit rester un minimum fort pour la suite. Regardez l'attaque Sable/son, j'étais déçu parce que la seule mort c'était le 3eme Hokage, et aucun damages matériels serieux, bah là je trouvait ça trop, surtout pour certains personnages comme Kakashi et grand père grenouille, qui ont un rôle trop important dans l'evolution de naruto. Shizune, peut être qu'elle aura une utilité un jour. Et puis si on réfléchit, pour que naruto reste naruto, sans power up de malade, il y avait pas beaucoup d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:27

Bah Nagato pouvait ne rien faire , lâcher sa larme et crever ou filer des infos. J'en demandais pas plus.


La , on va se retrouver avec des scènes larmoyantes au possible, enfin dommage quoi. Enfin , j'attends de voir le scan qd même , mais franchement c'était le pire scénario possible (vis à vis du jutsu).Il aurait ressuscité que Kakashi , on aurait fait "YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"!!

Mais là , tout le monde pffiouu.
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:31

Pour une fois j'ai envi de dire prudence .

La technique de Nagato semble être une resurection massive . Cependant faut voir qui exactement va revenir . On peut envisager que les personnes dont l'âme a été volé par le Pein qui avait tué Shizune , ainsi que celles prises par le Pein qu'à affronté Konohamaru peuvent être restituées . Ce qui en soit pourrait paraitre plausible .

De là à ressuciter absolument tout le monde , ça me semble dur à avaler . Pépé grenouille empalé va revenir ? Ceux qui se sont fait vaporiser par la bombe atomique de Pein aussi ? Il y a une limite à la compréhension qui j'espere ne sera pas franchie .

En dehors de ça retour sur Sasuke-le-frere-raté-d-Itachi , normal pour moi qu'il ne se soit pas encore mis en route , il devait récupérer de son dernier combat et rien ne pressait plus que cela . Il faudra à mon avis compter sur l'intervention du jinchiruki à 8 queues ( oublié son nom ) qui les a bien roulé dans la farine .

En ce qui concerne la mort supposé de Nagato , rien de surprenant en soi , même si c'est un peu dur à avaler tellement c'est ... prévisible .
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:32

Oh My... GOD !

Bon ne crions pas au scandale de suite.

Y'a plusieurs catégories dans les morts de Konoha. Par exemple ceux qui ont été soufflé par l'explosion, ceux à qui on a prit leur ame... On est sur qu'ils ressuscitent tous ? Ca me choquerait pas trop que l'autre voleur d'ame rendent toutes les ames volées (dont Shizune par exemple).

par contre, recoller et ressouder les os, reparer les dommages internes, faire repartir les coeurs de tout le monde... La c'est très abusé.

Franchement, dans tout les mangas y'a des chapitres bons, et d'autres mauvais. Mais j'ai encore jamais vu un seul chapitre (et même un demi chapitre) réduire à l'état de daube infame les 20 derniers chapitres qu'on croyait pourtant géniaux.

Comme dit au dela, c'est le pire scénario possible.

Concernant kakashi... j'aime beaucoup ce perso.

N'empeche, il aurait pu mourrir la. Certes sa démonstration était pas terrible (enfin c'était Yahiko en face) mais il avait fait son devoir. J'espère qu'il revient pas juste pour rester en vie, mais vraiment pour etre utile.

edit : erf grillé
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:57

Le vrai problème avec Kakashi ; c'est qu'on sent trop qu'il y aura une confrontation/explication/echange entre lui et Tobi , inutile de préciser toutes les théories qui circulent , mais on sent qu'il a encore un rôle important à jouer .

De plus même s'il y avait pas mal d'indices , il n'a jamais été clairement dit qu'il était mort. Inconscient , dans le coma , aux portes de la mort , oui , mais mort et enterré pas vraiment .

Ca a déjà été débattu , mais je pense qu'on peut dire que ce qui ressortira vraiment de tous ces chapitres , c'est l'évolution monstrueuse de Naruto à l'instar de Sasuke . Pépé et Mémé grenouilles ( et c'est pas les seules ) martellent bien que Naruto a dépassé ses maitres ( et c'est pas peu dire ) . Meme Kakashi signale que la nouvelle génération va beaucoup plus loin que l'ancienne . Voilà pourquoi j'attends plus grand chose sur le plan combat de la part de Kakashi . En revanche coté histoire il nous reste beaucoup chose à connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:02

hmmm pour Kakashi oki, mais on était pas tellement sur qu'il soit mort et ou est marqué le fait que pein ressuscite tout le monde paske les images le prouvent pas non plus.. enfin tout ca pour dire que je garde encore un espoir en pensant qu'on s'est emporté pour rien... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:17

Sur le lieu de Dieu , on trouve ça :

Citation :

SOURCE: NF / edgarluvitug.blogspot.com
VERIFICATION: Confirmed

結局ペイン戦で死んだのはジライヤとナガトだけ
the only one who actually died was Nagato and Jiraiya

ナガトは里の皆を復活させてナルトに託して力を使いきり永眠
nagato revived everyone and entrusted his dream to naruto and died

コナンは暁を抜けて2人の遺体を持って雨隠れでナルトの活躍を祈ってるってさ
2人の夢を継いだからって紙で作った花束をナルトに渡して帰郷
konan leaves akatsuki and takes the 2 bodies back to Ame. She prays for naruto's success and says that the two of them have the same dream (nagato and naruto). She gives him a bunch of paper flowers

最後はサスケが 木の葉に向かうぞ で終了
SASUKE HEADS TOWARDS KONOHA

fin.
SOURCE: NF

En gros source sure/confirmée , donc en gros on a droit de péter un cable. les seuls qui soient mort c'est papy pervers (on s'y était fait) et Nagato (enfin, bon débarras, @+ sous le bus etc...)

Sur les images on voit que Kakashi re ouvre subitement les yeux , vraiment dans le style résurrection "jereviensdeloin.com".


Bienvenue dans NinjaBall Wink


NB : Naruto laisse partir Konan ? Wahou.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:25

Euuuh juste un truc les dommage interne et tout le tintouin ne gène pas. Je rappelle que l'un des corps de nagato, pouvait à sa guise, (chuuuuut ! jean Rochefort qui chante dans ma tête) ressusciter ses congénères. Or les corps ne sont là que pour permettre à nagato d'utiliser tous les jutsu en même temps sans risquer d'être blesser.

Je trouve tout de même ça débile. Mais ça reste en fait plausible.

+1 Kaminoko, bienvenue dans NarutoBall Z
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:33

Si la résurrection massive est avérée alors pas cool. Je dirais même c'est plutôt super naze autant pour l'histoire que pour les fans.
On est dans un manga certes mais il y a des règles et la résurrection n'existe pas ou bien dans un cadre bien défini comme pour Gaara (une vie contre une vie).

Il faut mettre des réserves.
1 Si Nagato a réellement le pouvoir de ressuscité les morts alors pourquoi Nagato n'est pas en vie.
2 Nagato a besoin de cadavre pour ces techniques et pourquoi pas en vie.

Je pense plutôt a une technique de soin à une échelle d'un village. Je guéris mais je ne ressuscite pas les gens. Si Kakachi est en vie c'est peut être qu'il était dans état super critique mais en vie donc Nagato a pu le soigner.
Peut être que Nagato a répartit son chakra pour rétablir les blessées.

Pour ma part, je ne pense pas a une résurrection donc les morts resteront morts et les vivants dans un état critique seront soignés.

Sinon j'ai vraiment hâte de la sortie du chapitre pour élucider cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 449 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 449
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: