Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naruto 449

Aller en bas 
+46
arment
DeAngelo
dimbra
Coolraoul
Urahara San!
Zhatan
Mikuta
Algue
popololo
DMCYamoto
Ericlenthan
dsz37
artanys
Ecthelion
hallibel---sama
Nic/Duck
NELL-sama je t'aime
kira29
Caladrius
broke
Ichi-007
Marnuxxx
Elred Nimrais
Ulqui-Grimmy
Don
Zaraki_No_Kenpachi
Requiem94
---ARYA---
freeman007
Antarka
Rompich
Hach
Attila
Chibi
Shinigami XXG-02
Youye
JohnBarry
Lionheart
nph
starks
Kaminoko
yoh
Shinsetsu
Kenpachi-sensei
Dieu
_Nexus_
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:55

Je viens regarder le chapitre et je suis affreusement decue, j’ai commencer Naruto et je trouvais sa bien pour son realisme, enfin une guerre de chez guerre quoi, des mort du sang, des tragédie enfin un Shonen qui avait un semblant realisme a chaque fois que je regardais les chapitre j’étais sur le cul, je me disais « merde, il va s’en sortir pitiée faite que Oui » et non tout sa a foutue le camp en un chapitre… c’est fort quand meme.

Nagato nous fais un Sheron no Jutsu et ressucite tout le monde, des personnage inutile dont ont aurais très bien pu s’en passer (Shizume, le Papa Choji et des villageois dont avais strictement rien a foutre) qui revienne comme pas magie. Ah Nagato en parlant lui… le méchant le plus charismatique du manga après Itachi meurt comme une daube sans nom, le type qui avait une volontée et une foi inébranlabre dans ses objectif et il se fait convaincre en meme pas un chapitre , Il arrive avec son idée de ramener la paix dans le monde en butant tout le monde et d'un coups il voit un gamin de 16 ans qui lui dit en résumé : "je sais pas comment ramener la paix mais t'inquièèèètes, crois en moi Naruto 449 - Page 4 Angry " et là, si près du but et sans même envisager d'aider Naruto ou quoi il décide de faire revivre tout le monde, comme sa d’un coup du grand n’importe quoi. Pain personnage charismique vient de perdre tout crédibiltée a mes yeux moi qui croyait avoir trouvée mon méchant l’année eh bien c’est rapée.

Et puis le bouquet fleur de Konan... c'est une blague Naruto 449 - Page 4 Huh ? Et comme en sans doutait elle a servie a rien, encore une femme qui sert de Potiche dans se manga Naruto 449 - Page 4 Angry.


Et l'autre c**** qui arrive...moi je vous dis ca sen la fin du manga ... pas dit que Naruto passe l'année 2010 Naruto 449 - Page 4 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:12

Moi je me demande surtout ce qu'il va advenir des bijuu puisque Nagato n'est plus la. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:15

Je pense que madara est peut etre capable d'invoquer la statue des bijuu car une invocation appartient tous ceux qui font le pacte de sang avec elle.
Ainsi Madara l'a peut-être fait dans l'hypothèse ou Pain serait battu.
Ensuite quelqu'un a dit que naruto gagnait le pays de la pluie comme allié grace a konan, seulement le mizukage actuel c'est Madara donc konoha n'aura que des contac au pays de la pluie.


Dernière édition par yoh le Lun 1 Juin 2009 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:19

Arment, le temps n'est pas une question, l'argument SI.

Naruto a eu les mots qu'il fallait pour le convaincre, tu n'es pas contente rien ne t'empêche de ne plus suivre ce manga déjà génial.


PS:Zaraki, tu vas l'actualiser quand ta photo ? Car Haribell est arrivée bien plus vite qu'Ulqui' sur ton tableau, Barragan devrait y être.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:31

Je rejoins l'avis de Yoh. Je pense aussi que Madara détient le pouvoir d'invoquer aussi la statue pour 2 raisons :
1 La 1ère : Madara est le chef de l'aka et fin tacticien donc il est censé prévoir le moindre problème et bien évidement le résoudre. Donc, je pense qu'il a pensé que Nagato était influençable voir faible ou trop gentil.

2 La 2ème est plus terre à terre : Si Madara ne possède pas le pouvoir de l'invoquer alors plus de Bijuss, plus de plan de fin du monde et donc plus de manga.

+1 encore à Yoh. Si Madara est aussi le mizukage alors Konan se plante lourdement en disant que le pays de la pluie soutiendra Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:01

Je ne suis pas sur que Madara soit le mizukage du pays de la pluie.
Il me semble que c'était Pain??
Si quelqu'un avait une source...

Je suis aussi d'avis que le coup de la statue de Bijuus ne peut pas être oublié comme cela.
C'est l'arme secrète de l'aka. La mise en scène a été faite autour de cette invocation quasiment depuis le début de l'arc shippuden.
Je pense qu'on la reverra. Dans le cas contraire, cela serait, je pense, une erreur de la part de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:19

http://img.onemanga.com/mangas/00000004/000052312/02.jpg
Madara est le mizukage à savoir le "kage" du village de Kiri(brouillard) (voir naruto tome 2 page40)


Dernière édition par Shirosaki no bankai le Lun 1 Juin 2009 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:20

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/2169-ch404-fr-page-02

tiens johnbarry voila ta preuve :lee:!

EDIT: grillé.......
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:26

voici la preuve.

C'est lorsqu'il révèle son vrai visage a kisame.
*
*
*
*
*
Naruto 449 - Page 4 Mizukage02[/img]


Edit : Grillé:Smie:! Multi-grilled mode
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:58

Mais il me semble que la statue est invoquée grace au pouvoir du rinnegan non? Je crois que dans les flash back de Nagato on voit qu'il invoque une statue qui y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:08

Le chapitre 449 fait partie de ces petites perles dans les mangas, ces chapitres très rares qui vous échappes sortis des méandres de l'inconscient de l'auteur. Comment peut on griller un arc qui a été excellent de bout en bout (très sombre, desespoir, mort, naruto ayant du style, dessein juste parfait) par un happy end à la ramasse qui gâche toute la montée dramatique qu'on a eu durant prêt de 30 semaine. A ce niveau là, ça devient presque art. En espérant qui kishi se rattrappe très très vite (je parie sur une réunion des 5 kages où un certain mizukage va faire un massacre) parce que là franchement, je dis dommage.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:13

Merci les gars pour la petite preuve. J'avais complètement oublié ce passage du manga.
Maintenant j'ai hâte de revoir Kisame, parce que je me dis qu'il a un rôle important à jouer.
Et oui Madara ne lui aurait pas fait cette révélation si Kisame n'était pas une pièce essentielle de son plan.

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Mais il me semble que la statue est invoquée grace au pouvoir du rinnegan non? Je crois que dans les flash back de Nagato on voit qu'il invoque une statue qui y ressemble.
Tu as mis le doigt sur quelque chose d'important mon petit Zaraki_No_Kenpachi.
Effectivement, je crois que la "statue hérétique" est invoquée grâce au pouvoir du rinnegan.
Et je ne pense pas que le sharingan puisse copier les jutsus du rinnegan.

Donc Wait & See.
Enfin on est pas près d'avoir la réponse, on va surement avoir droit à du Sasuke pendant quelque mois :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:17

Oui +1 John barry.

Pour la statue hérétique. Ce peut-il que désormais tous les bijuus y soient enfermés? Et dans ce cas là, L'akatsuki devra attendre la naissance d'un nouveau possesseur du rinnengan?

Ça me parait long à attendre. Bon d'ici là. Je pense que les scans vont devenir très "calme", au moins le temps que sasuke se pointe. Après je ne pourrais pas en dire autant XD
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:18

En effet, moi aussi Kisame m'interresse d'autant plus qu'il nous a été présenté comme un membre fort de l'akatsuki (le premiere fois itachi lui dit qu'il va les faires repérer avec ses techniques, et il est dit que kisame est c"elui qui a le plus de chakra dans l'akatsuki): je pense donc qu'il nous offrira un combat mémorable!! (peut etre contre suigetsu).
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:11

Membres restant de l'aka Zetsu, Kisame et Madara puisque Konan a quitté l'aka. Je ne vois pas qui à part Madara peut faire de l'ombre à Naruto.

Pour répondre au fait si la statue est une invocation du rinnegan, on ne sait pas mais elle a des effets secondaires puisque les pieux dans le dos de Nagato en sont le résultat. Donc Madara peut ou ne peut pas je mets des réserve car je ne pense pas que se soit une technique propre au rinnegan. C'est juste une invocation ultra puissance qui nécessite une sacré réserve de chakra avec des effets secondaires.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:30

Si c'était le cas et qu'une personne avec suffisamment de chakra puisse l'évoquer, alors cela résoudrait le problème.
Et puis Kisame n'est-il pas censé avoir une réserve colossal de chakra?
Enfin on peut que extrapoler sur cette statue et les conditions pour réussir son invocation.

Parce que je ne pense pas que l'auteur ai négligé un détail aussi important au moment de penser à la mort de Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:16

JohnBarry a écrit:

Effectivement, je crois que la "statue hérétique" est invoquée grâce au pouvoir du rinnegan.
Et je ne pense pas que le sharingan puisse copier les jutsus du rinnegan.

C'est exact, lors du combat Sasuke/Haku, Kakashi explique bien que le Sharingan ne peut pas copier les techniques héréditaires, ca comprend donc Byakugan, Rinnegan, Hyôdon, Shikotsumyaku et toutes les autres qu'on connait pas encore.

Ensuite, pout tous ceux qui pensent que Madara pourrait semer le bazar lors de la réunion des 5 Kage car on qu'il est le Mizukage. Seulement, je pense plutôt qu'il était le Mizukage. Pourquoi ? :

1- Comme on a put le constater avec Gaara quand il a été enlevé par Akatsuki, avec Sarutobi quand il s'est fait tué, et avec Tsunade au quotidien. Un Kage est parfaitement indispensable à son village : c'est lui qui gère entre autre les demandes de missions et le maintient des relations avec les autres villages. Cependant, depuis qu'il est apparu dans l'histoire (a la fin du combat contre Sasori), jamais on a vu Madara à Kiri, il était toujours en vadrouille, soit avec Zetsu, puis avec Deidara ( :lol2:! cette époque me manque, c'était hilarant), et maintenant, il dirige Akatsuki et partiellement Taka. Alors expliquez-moi quand il aurait put avoir le temps de faire tourner son village.

2- Kisame appelle Madara "Mizukage", mais se corrige immédiatement. Ce qui me fait penser que le titre de Mizukage ne revient plus à Madara. D'ailleurs, Kisame s'est enfui de Kiri avcec les 6 autres Epéistes de Kiri justement après le meurtre d'un Mizukage :think:! , et on ignore combien de temps s'est écoulé depuis cet évènement.

Donc non, il est possible que cette info ait son importance plus tard dans l'histoire, sinon je ne vois pas l'intérêt de nous avoir révéler ce fait, mais je ne crois vraiment pas que Madara interviendras lors de la réunion.

Concernant le problème de l'invoc de la statue du démon, je pense effectivement que Madara connaît cette technique. Après tout, comme plusieurs personnes l'ont dit avant moi, une invoc reste une invoc, certaine sont plus d'effets que d'autres mais au final, n'importe qui ayant conclut un pacte de sang peut invoquer ceux avec qui il a pactisé. Et je pense que Madara n'aurait certainement pas ecarté l'éventuallité que Nagato soit un jour vaincu ou meurt pour X raisons, il est donc très probable qu'il ait demandé à Nagato de lui enseigner la technique juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:58

Je vois bien pour invoquer cette statue. Le madara demander à kisame de le faire.

Je m'explique. Même si madara n'est plus le mizukage, on voit bien que Kisame le respect au plus haut point. Il a même l'intention de le servir en quelque sorte. Si réserve colossale il faut alors kisame est le candidat parfait. (n'oubliez pas lorsque son double affronte la team GAI il n'a que 30% de son chakra et neji dit qu'il n'a jamais vu autant de chakra. il me semble en tout cas^^)
Donc potentiellement avec la mort de nagato, il nous reste un madara qui connais cette technique de la statue hérétique (hypothèse) et un kisame qui serait en toute logique capable de l'invoquer.

Zetsu et deidara sont toujours là il me semble, à quoi pourraient-ils servir?^^
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:04

Moi j'ai bien aimé ce chapitre, ok sa fait un peu bisounours, que tout le monde soit resucité, mais a partir du moment ou il peut retirer l'ame de tout le monde d'un coup alors pourquoi pas l'inverse.Le vrai probleme c'est qu'il a été trop facilement convaincu Nagato...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:08

Ouais enfin tu me diras les corps qui ont disparu aussi y'a pas de soucis.

Non mais il faut se rendre à l'évidence ce jutsu n'est absolument pas normal. Le ptit pa'grenouille qui ressuscite, pourtant il est mort de manière normale sans se faire voler l'âme, de même pour kakashi. Et puis je suis plutôt d'accord avec le fait de rendre les âmes qu'il a prise.(voler c'est le mal >_<) Mais comment peut-il rendre l'âme d'une personne qui n'a plus de corps? (suite à l'explosion)

Faut arréter de jouer à DBZ c'ets tout. Shenron n'existe pas dans naruto....Enfin c'est ce que je pensais -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:09

Shinsetsu a écrit:

Zetsu et deidara sont toujours là il me semble, à quoi pourraient-ils servir?^^

Désolé de te l'apprendre Shinsetsu, mais Deidara est mort dead depuis un sacré bout de temps. Il s'est suicidé contre Sasuke, il voulait l'emporter avec lui mais il à échoué humm .

Quand à Zetsu, on sait qu'il peut fusionner avec la nature, voir à longue distance, et se déplacer (téléporter ?) à très grande vitesse.
Ah oui, il est aussi canibale et shizophrène Pasmoi .
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:41

Merde j'étais pas au courant. Attend c'est étrange j'ai suivi les scans depuis quand? Depuis l'épisode de jiraya. Erf je ne me rappelle pas du tout sa mort.

Bon et bien mémoire oblige je vais devoir me refaire tous les scans.

Donc il ne reste que Zetsu. Même si il a l'air intriguant, je ne suis pas sûr que se soit un combattant comme les autres membres de l'akatsuki. Pour l'instant nous n'avons vu que peu de technique de lui, donc W&S

Edit t'as été grillé yoh mais simpa de m'aider ^^


Dernière édition par Shinsetsu le Mar 2 Juin 2009 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:00

En fait il reste Zetsu et Kisame, Deidara est mort vers le chapitre 360 apres un beau combat combat Sasuke!

edit: de rien, mais ouais: grillé en beauté mmmh
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:46

Sinon,maintenant que Pein et Nagato sont mort,pensez vous qu'il reste à part Tobi quelqu'un de plus fort que Pain dans l'aka ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:00

sheva24 a écrit:
Sinon,maintenant que Pein et Nagato sont mort,pensez vous qu'il reste à part Tobi quelqu'un de plus fort que Pain dans l'aka ?

Très franchement, j'en doute. J'aurais bien dit Kisame, vu la démo qu'il nous à fait contre Gaï avec seulement 30% de son chakra (Gaï a quand même été contraint d'ouvrir le 6e verrou, c'est pas rien). Cependant, je garde en tête les dires d'Itachi lorsque qu'ils avaient essayés d'enlever Naruto mais s'étaient retrouvés face à Jiraya. Itachi avait dit, selon l'anime, que Kisame ne pourrait pas combattre Jiraya sans se faire blesser. Or, Nagato a tué Jiraya sans m'avoir donné l'impression d'être à fond, et Naruto vient tout juste de rouster Nagato. Après, il est tout à fait possible qu'en 3 ans, Kisame ait progresser.

Pour Zetsu, personne ne peut rien dire, il est encore beaucoup trop mystérieux. Mais je pense qu'il doit être sacrément balèze, il était le seul avec Nagato, Konan et Itachi à connaître le secret de Madara. Pour Itachi, c'étais normal vu les relations qu'il avait avec Madara, même chose pour Nagato et Konan puisqu'ils étaient les chefs officiels d'Akatsuki, cependant, quels peuvent bien être les liens qui unissent Zetsu à Madara :think:! ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 449 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 449
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: