Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto 449

Aller en bas 
+46
arment
DeAngelo
dimbra
Coolraoul
Urahara San!
Zhatan
Mikuta
Algue
popololo
DMCYamoto
Ericlenthan
dsz37
artanys
Ecthelion
hallibel---sama
Nic/Duck
NELL-sama je t'aime
kira29
Caladrius
broke
Ichi-007
Marnuxxx
Elred Nimrais
Ulqui-Grimmy
Don
Zaraki_No_Kenpachi
Requiem94
---ARYA---
freeman007
Antarka
Rompich
Hach
Attila
Chibi
Shinigami XXG-02
Youye
JohnBarry
Lionheart
nph
starks
Kaminoko
yoh
Shinsetsu
Kenpachi-sensei
Dieu
_Nexus_
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 449 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:39

Ulqui-Grimmy a écrit:
sheva24 a écrit:
Sinon,maintenant que Pein et Nagato sont mort,pensez vous qu'il reste à part Tobi quelqu'un de plus fort que Pain dans l'aka ?

Très franchement, j'en doute. J'aurais bien dit Kisame, vu la démo qu'il nous à fait contre Gaï avec seulement 30% de son chakra (Gaï a quand même été contraint d'ouvrir le 6e verrou, c'est pas rien). Cependant, je garde en tête les dires d'Itachi lorsque qu'ils avaient essayés d'enlever Naruto mais s'étaient retrouvés face à Jiraya. Itachi avait dit, selon l'anime, que Kisame ne pourrait pas combattre Jiraya sans se faire blesser. Or, Nagato a tué Jiraya sans m'avoir donné l'impression d'être à fond, et Naruto vient tout juste de rouster Nagato. Après, il est tout à fait possible qu'en 3 ans, Kisame ait progresser.

C'est une façon de voir, car pendant son combat contre Madara, Pein a perdu 3 corps (dans un sens il est mort 3 fois!), personnellement je considère que c'est plus que des blessures, et si tout comme Naruto, Jiraiya avait été au courant de l'existence des autre Pein, il aurais été plus attentif et ça se serait passé autrement...

Néanmoins, au vu de toutes les légendes qui ont été raconté sur lui Madara m'a l'air d'être aussi fort sinon plus que Pein et doit sûrement posséder plus de ressource que lui. C'est vrai que dans Naruto les personnages (on sait pas pourquoi!) se là joue comme les êtres les pus fort de l'univers comme si ils étaient réellement invincibles et qu'il n'y avait aucunes failles dans leur techniques et pourtant , exemple réçents Pein et Sasuke (franchement contre Hachibi, il a pas assuré celui là).

Néanmoins, quand on parle de Madara, on parle du chef de Pein et de celui que Itachi avait à l'oeil (sabs être capable de le tuer?), donc oui celui là je le vois comme le plus puissant de ce manga pour le momen, bien plus que Pein...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 449 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:55

de toute façon il ne faut pas préjuger des forces des personnages. Nous savons que Naruto était plus fort que pein (un peu quand même hein ^^), celui ci était le chef de l'akatsuki. (y'a une raison derrière ça, sans compter madara, aucun n'aurait pu prétendre lui ravir sa place selon moi.)

Même si je pense qu'un naruto/sasuke tournerais en faveur de sasuke, je le pense moins fort que pein. Il reste donc kisame et zetsu. (madara étant évidemment hors catégorie.)
Donc on a d'abrod kisame. Très puissant, où en tout cas une énorme réserve de chakra, mais est-ce suffisant? Non parce qu'au dernière nouvelle naruto aussi avait une énorme réserve de chakra et il se faisait botter les fesses dès que c'était possible, ou presque XD).
Enfin Zetsu. LE personnage dont on a vu quelques techniques (espionnage, clone) mais qui au fond reste l'un de plus mystérieux. J'ai hate de voir le scan 450 pour voir quel tournant va prendre le manga après la, ne m'en voulez pas, détestable démonstration de bisounourserie que nous à fait kishi.

@ MAIT

Le problème et tu l'as dit ce sont les genjutsu. Je ne dis pas que sasuke>naruto mais qu'en combat naruto perdrait probablement. Le problème c'est le sharingan, après avoir revu le combat contre deidara, je suis persuadé que son sharingan est trop rapide pour que naruto puisse espérer le prendre de vitesse même avec 10000 clones. Et le mode senin il ne peut pas trop le faire appart en laissant des clones derrières lui, qui plus est 3 clones maximum.


Dernière édition par Shinsetsu le Mar 2 Juin 2009 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 449 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:27

Shinsetsu a écrit:



Même si je pense qu'un naruto/sasuke tournerais en faveur de sasuke, je le pense moins fort que pein. Il reste donc kisame et zetsu. (madara étant évidemment hors catégorie.)


Ouais, moi aussi, je vois Sasuke moins fort que Pein, mais dire plus ou moins de façon catégorique que Sasuke est plus fort Naruto... là je boude là
Naruto et Sasuke sont des ninja qui selon moi sont à peu près du même niveau: rapidité, maitrîse du ninjutsu (je parle pas du nombre de technique là, mais disont de leur connaissance et de l'art de malaxé le chackra... :think:! bon bref vous voyer), ce qui peut faire la diffénce entre eux c'est le context, leur ruse (de ce côté là je pense pas que Naruto soit donné perdant), bon bien sûr Naruto est perdu question Genjutsu mais Sasuke lui... bon bref j'arrête...

Shinsetsu a écrit:

Donc on a d'abrod kisame. Très puissant, où en tout cas une énorme réserve de chakra, mais est-ce suffisant? Non parce qu'au dernière nouvelle naruto aussi avait une énorme réserve de chakra et il se faisait botter les fesses dès que c'était possible, ou presque XD).

On peut pas comparer Kisame et Naruto, Il n'a jamais été dit que Kisame ne puisse pas utiliser la totalité de ses réserve de Chakra (d'où ça lui vient ça son chakra ?), or c'est semble-t-il le cas de Naruto (c'est le seul Junchiruki qu'on ait vu se battre qui ne "maîtrise pas son Bijuu"), Jusqu'au jour d'aujourd'hui Naruto n'est pas capable de se contrôler avec par exemple 6 queues! et qu'on ne me dise pas que c'est un cas particulier car Kyubi "pense", "Hachibi" avait lui même une conversation avec Hachibi. Et puis on connais pas la totalité des technique de Kisame ni si les technique qu'il a utilisé contre Gaï auraient eu la même intensité si il s'était battu avec 100% de ses réserve!

C'est vrai qu'il est mystérieux zetsu... Sait-il se battre? Peut-être qu'il se sépare ne deux pour combattre... C'est vrai qu'on peut rien dire.

Moi aussi j'attends impatiemment le scan 450! Qu'est ce que Sasuke pense qu'il peut faire? dans le village de qui? (Gaï? Naruto?) devant l'élite (Tsunade? Anbu la racine?), bon de toute façon c'est pas dans le prochain scan qu'il y sera à Konoha, il faut au moins unepetite pause après tant d'évènements!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 449 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 449
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: