Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naruto 449

Aller en bas 
+46
arment
DeAngelo
dimbra
Coolraoul
Urahara San!
Zhatan
Mikuta
Algue
popololo
DMCYamoto
Ericlenthan
dsz37
artanys
Ecthelion
hallibel---sama
Nic/Duck
NELL-sama je t'aime
kira29
Caladrius
broke
Ichi-007
Marnuxxx
Elred Nimrais
Ulqui-Grimmy
Don
Zaraki_No_Kenpachi
Requiem94
---ARYA---
freeman007
Antarka
Rompich
Hach
Attila
Chibi
Shinigami XXG-02
Youye
JohnBarry
Lionheart
nph
starks
Kaminoko
yoh
Shinsetsu
Kenpachi-sensei
Dieu
_Nexus_
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:40

Confirmation que ce chapitre est une grosse déception pour moi.
Le revirement de pensée de Pain est beaucoup trop brutal. Et la résurrection massif est abusée.
Et le coup des "fleurs de l'espoir qui ne meurent jamais" de la part de Konan, c'est complément niais... (elle pourra bosser pour Interflora si ses fleurs ne meurent jamais^^).

Enfin il y a quand même quelques points positifs :
- la discussion entre Kakashi et son père (et Kakashi qui fait un come back :beerdude:! )
- le jutsu de la résurrection très réussit à mon gout
- la précision sur les pouvoirs du rinnegan
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:44

Bon, assez déçu par ce chapitre, la fin un peu bisounours de Pain me déçoit beaucoup, ce revirement à180 ° colle pas tellement avec l'impression que donnait le personnage jusque là (pas du tout même).


Par contre faudra se lever tôt pour voir un jutsu plus imba que permettre de ressusciter plusieurs dizaines de personnes tuées :ouf:!

Sauf que là encore c'est un peu abusé, même si apparemment le rinnegan permet de transcender les barrières de la vie et de la mort.

LA bonne nouvelle, c'est que Kakashi n'est pas (encore) mort ! Mais c'est vrai que Kishi avait annoncé qu'il serait mis en avant cette année, probablement avec le Sasukay qui arrive gentimment (j'ai de plus en plus envie de lui jeter des pierres à celui-là :idk:!).

Je me demande comment ça va se goupiller avec lui, j'ose espérer une intervention de personnages secondaires (Lee et Naiji bordel !) pour affronter la team Haka (au passage je rêverais d'un combat Neiji/Sasuke ^^).
Revenir en haut Aller en bas
artanys
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:12

Bon première impression déception ...
Ressusciter un perso principal je trouve ca dommage.

Maintenant réfléchissons, ce retour était prévisible, vous avez déjà vu un perso principal comme kakashi mourir après un combat d'un chapitre et demi ? Et ensuite l'auteur a laissé plané le doute exprès ... Enfin il a montré que kakashi était certainement mort sans s'y attarder genre j'y reviendrai plus tard ... ce qui a été le cas

Ensuite le revirement de nagato est finalement assez normal, rappeler vous ce qui est à l'origine de son état c'est sa souffrance et les enseignements de jiraya ! Ils partagent quelque chose les petits. Et nagato commence à comprendre que sa facon de voir n'est pas forcément la meilleure pour arriver au but de son sensei.
il a perdu contre naruto. Il ne peut plus rien faire, il se rend compte que son reve n'était qu'une illusion et que le seul qui peut continuer est notre héros et qu'en plus sa facon de voir les choses meme si elle est un peu bisounoursland n'est pas si mauvaise que ca.

Bon alors c'est sur que ca peut vous paraitre rapide mais bon le nagato il n'avait jamais eu de pêrsonnes avec qui partager cette souffrance et encore moins quelqu'un qui partager son reve et son sensei

Donc non c'est pas abuser ..

Maintenant la résurrection me reste en travers de la gorge tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:26

Scan sorti en VF pour ceux qui ne l'on encore pas lu.
Ou pour ceux qui comme moi, préfère le relire en VF pour être sur de tout comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:01

le fameux pouvoir de changer les gens de naruto je ne m'y ferais jamais , j'ai cru que kishi l'abandonnerais en chemin mais non malheureusement.......
scan lus charisme de nagato detruit encore un persos que j'aimais bien finit n'importe comment ,le coup des fleurs....autant rien dire la dessus y'as rien a dire. periode dramatique du mangas effacer d'un coup d'eponge magique , toute la maturité que le mangas semblait avoir pris marquand un veritablement tournant pchiit disparus. l'un dans l'autre quand on peut pas assumer autant de mort , autant ne pas les tuer c'est plus simple et ca evite ce genre de n'importe quoi scenaristique.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:38

Je viens de lire le chapitre et je le trouve franchement bien.
On voit que naruto a réussi à se faire un nouvel allié, le village de la pluie.Il se retrouve à trois village déja ami (sable, feuille, pluie).
Cela jouera dans la balance.
Ok réssucité tout le monde et pourquoi pas yahiko quand celui ci est mort? peut etre parce qu'il ne connaissait pas ce jutsu. (c'est la seule explication que je vois).
Kakashi qui "pardonne" a son père d'avoir fait un choix et qui donc apprends à quel point les décideur du village konoha sont des monstres.Je sent un que kakashi va se mettre en colere.
J'attends la suite mais ce chapitre ne m'a pas décu.

Pour ce qui pense qu'il n'y avait pas assez de mort dans naruto, rappelez vous la mort de plusieurs personnes importantes:
Asuma, Jiraya, l'un des 12 moines (j'ai oublié son nom), Sandaime (1 ere saison), Itashi. C'est pas énorme mais c'est toujours plus que bleach lol
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:51

En ce qui concerne le jutsu de Nagato , la seule explication que je vois ; c'est qu'il doit etre utilisé peu de temps apres la mort des personnes qu'il souhaite ressuciter . Ce qui est étrange , c'est que la mort de celui qui l'utilise ne semble pas être nécessaire ( à l'inverse de la technique de la grand mère de Gaara ) .

Apres ça n'explique pas pourquoi il ne l'a pas utiliser lorsque Yahiko est mort . Il doit y avoir une relation entre celui qui utilise le justu et le mort en question . Yahiko s'est suicidé , les victimes du village de naruto ont toutes été tué par Pain . La difference doit être là .

Je ne peux pas dire que je ne suis pas déçu de la tournure du chapitre . Pour autant je pense que c'était la seule façon pour Nagato de s'en sortir . Soyons realiste , même si Naruto l'avait laissé partir , les autres ninjas l'auraient poursuivi pour l'éliminer . En réssucitant la population et en mourrant par la même occasion , Nagato brise le cycle de la haine , une page se tourne .

Je pense qu'on aura droit à un autre chapitre avec Naruto avant d'aller directement sur Sasuke . Il reste certains points à eclaircir .
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:00

Meme si Yahiko s'est suicidé, c'est Nagato qui tenait l'arme, puis il précise pas que son jutsu marche que sur les personnes que lui meme a tué (meme si cela me paraît plus logique).
J'aime à penser que si le jutsu n'a pas permis de sauver yahiko, c'est parce que nagato ne le connaissais pas tout simplement.
Il n'avait pas la pleine maitrise de ses pouvoirs.
D'ailleur lors de la mort de Yahiko, on remarque que nagato ne contrôle aucun autre corps.Ce qui traduirai le manque de connaissance ou de maturité voir de son experience.
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:13

Première réaction à chaud: Du grand n'importe quoi!!!

Réaction avec plus de recul:

Tout ce qui avait mis des semaines à se construire, la maturité, la noirceur, le bouleversement dans le manga part à coup de jutsu magique sorti du chapeau de nagato en 2 pages!!!

Avec kakashi il aurait pu trouver la parade, dire qu'il était entre la vie et la mort et qu'il finirait par se réveiller de son coma (bref un truc bien ficelé quoi). Mais tout le monde??? fukusaku je pensais que son rôle était terminé pareil pour shizune (sans être misogyne^^)

Tout le village c'est de l'abus! Naruto aurait tellement appris avec la mort de tous ses compères, il aurait gagné en maturité aurait appris que la vie est plus dure que jouer à cache-cache avec konohamaru...

Après j'aime bien ton argument Rompich quand tu dis que nagato brise le cercle de la haine. Je trouve que c'est la seule justification, mais dans ce cas pourquoi en faire autant pour rien!!! Il aurait pu venir en diplomate s'expliquer chez les conseillers de konoha et leur dire: "vous savez c'est pas bien ce que vous avez fait à mon pays mais je vous en veux pas plus que ça^^."

Gros coup de gueule quand même. Au moins c'est clair kakashi n'est pas mort (encore heureux après itachi et jirayai ça aurait fait vraiment trop!) il a un rôle important à jouer depuis qu'il a vu tobi avec les sharringan.

Sasuke qui veut venir à konoha. WTF???? Ya plus rien à casser là bas!

Reste Samui qui ont du se perdre en chemin vers konoha, comme pain plusieurs tomes avant eux^^. Killer bee? Kabutoro? et le reste des joyeux lurons d'akatsuki, les trois mousquetaires: tobi, zetsu et kisamme.
Revenir en haut Aller en bas
Ericlenthan
Mouchard
Mouchard
Ericlenthan


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2009

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:39

Je vais certainement me faire haïr :ouf:! ...

Mais j'ai adoré ce chapitre :oups:!

C'est vrai qu'à première vu ca peut choquer mais bon Nagato a fait ce qu'il a fait pour une raison (sa souffrance et son "devoir d'apporter la paix" qu'il s'est imposé).

Il s'est rendu compte qu'il y existe un autre moyen de parvenir à cette paix que la voie qu'il a suivi par erreur jusqu'à présent et a les moyens de réparer en partie cette dernière.

Il les utilise donc et avec la manière (pourquoi pas avoir ramené Jiraya parmi les vivants ? Il le dit lui-même : le mieux qu'il puisse faire dans son état c'est ramener à la vie les morts de Konoha).

Pourquoi un type possédant une puissance démentielle pour détruire ne pourrait-il pas utiliser cette même puissance pour "réparer" le mal ?

Pourquoi et à plus forte raison dans un Shonnen, cela devrait-il mal se passer ?

Sans vouloir trop faire de réthorique : la vie est déjà assez dure comme ça alors je ne suis pas contre quelques bon (et gros, énormes, gigantesque, incohérents, ... ce que vous voulez) retournements de situation dans un manga qui est un divertissement avant tout et un loisirs :Smie:! .

Ceci dit ce n'est que mon avis :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:43

Citation :
Je vais certainement me faire haïr ...

Mais j'ai adoré ce chapitre .

Je suis de ton avis un magnifique chapitre comme je les deja dit dans un autres forum .

je viens de lire le chapitre je suis choquer non pas par ce que Nagato a fait, mais ce chapitre est tous simplement magnifique je l'est adorer il est génial la prophétie qui se réalise , Kakashi qui pardonne a sont père ( on ne c'est pas trop quoi ) mais vu sa réaction il est vraiment dans les nuage une partie de lui que je n'avais jamais vue , Naruto qui a apparemment pardonne a Nagato , Konan qui va rester tous seul sens c'est vieux Nakama , le père de Shikamaru qui réalise que c'est grâce a Naruto que les personne revienne a la vie et qu'il a bien fais de lui faire confiance .
Je ne sais pas si ça vous est déjà arriver souvent quand je regarde un chapitre de One Piece j'ai ce genre de frison qui parcoure mon corps une sensation assez agréable par ce que je c'est quand je sens ça c'est que la chapitre est magnifique et ça fais bien longtemps que j'ai pas eu sa avec NATO je suis heureux pour moi Kishimoto na rien perdu est je lui fait tous a fais confiance pour le reste moi qui pensait que Nagato étais un petit Hitler je me suis tromper sur tous les chemins un garçon perdu qui a trouver sa voir grâce a Naruto et qui répare c'est erreur . MILLE BRAVO KISHIMOTO .

J’ai lu les poste sur le chapitre passer quand j’étais banni , j’ai trouver ça particulièrement frustrant de na pas pouvoir répondre .


Citation :
« Il faut aussi voir que naruto est vraiment vulnérable face aux genjutsus, et vu Sasuke en use et abuse... c'est peut-être là que le pouvoir de Itachi intervient. Ou alors un contrôle sur Kyubi, vu que le Sharingan a ce pouvoir »

Naruto n’est vulnérable a aucun Genjutsu même le plus puissant «  pour ce défaire d’un Genjutsu il faut qu’un partenaire trouble votre Chackra avec le sien en locurence kyuubi , c’est comme avec Hachibi VS Sasuke (Hachibi le savais très bien pour le Genjutsu , et Sasuke en a payer le prix fort il a failli se faire d’écapité LOL ) . Le seul truc c’est que Naruto ne maîtrise pas encore kyuubi enfin il a réussi a arrêter le processus de transformation pendant son combat contre Pein mais Minato la bien aidée .


Dernière édition par DMCYamoto le Ven 29 Mai 2009 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
popololo
Mouchard
Mouchard
popololo


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:50

Citation :
Kakashi qui pardonne a sont père ( on ne c'est pas trop quoi )

Ils pardonnent à son pere d avoir favorisé ses compagnons à sa mission. Son père a été éxécuté par Konoha pour haute trahison... Car à cause de ses actes le village a été attaqué si j me souviens bien
Village de cinglé kan meme :p
Chapitre pas mal même si naruto c'est trop du walt disney mélangé à une série Z :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:40

Un changement radical dans ce chapitre ,avec ce controle de la vie et la mort par Nagato (qui nous fait penser à DBZ) :lol1:! ,Mais j'ai un question à propos de ce jutsu : si Nagato ressuscite les morts ,pourquoi n'a pas fait pour son plus chère compagnions Yahiko !!? :think:! j'attends que jiraya fait son apparition :ouf:! pourquoi pas car avec kishi tout est possible mnt .
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:12

popololo a écrit:
Citation :
Kakashi qui pardonne a sont père ( on ne c'est pas trop quoi )

Ils pardonnent à son pere d avoir favorisé ses compagnons à sa mission. Son père a été éxécuté par Konoha pour haute trahison... Car à cause de ses actes le village a été attaqué si j me souviens bien
Village de cinglé kan meme :p
Chapitre pas mal même si naruto c'est trop du walt disney mélangé à une série Z :'(

En fait, Sakumo s'était retrouvé dans une position délicate : soit il continuait la mission, en sachant bien que toute son équipe risquer d'y passer, soit il abandonnait la mission pour préserver la vie de ses hommes. Sakumo prit la deuxième option. Toute l'équipe rentra saine etr sauve à Konoha, mais la mission qu'ils abandonnèrent était très importante pour le village. Les villageois rejetèrent Sakumo parce qu'à cause de sa décision de vouloir sauver ses hommes, Konoha était maintenant dans une sale posture. Le pire, c'est que même les hommes que Sakumo avait sauvé s'en prirent à lui et le harcelèrent. Poussé à bout et ne supportant plus cette situation, Sakumo se suicida. Quand il rentra chez lui, Kakashi, plus jeune que Naruto à ce moment-là ( je dirai dans 6-10 ans), ne trouva que le cadavre de son père Sniff! .

Pour ce qui est du chap, je ne suis pas déçu, c'est vrai que toute l'atmosphère de terreur et d'angoisse instaurée par Nagato depuis son arrivée à Konoha s'est évanouis d'un seul coup, mais ça ne me dérange pas, j'aime bien les histoires qui finissent bien :lol2:! :lol2:! .

En plus, Naruto a gagner une alliée de poids : Konan. Même si elle assure pas des masses en combat, elle est l'une des fondatrices d'Akatsuki, elle doit donc avoir un paquet d'infos sur tous les survivants (et aussi les lieux de rassemblements, tout quoi). A moins que Kishi ne la fasse disparaître pour X raisons, Konoha a maintenant un sérieux avantage sur Akatsuki :gnark:! .

Pour ce qui est de ce censored :fuckya!: de Sasuke :sas:! :boulet:! , je rejoins l'avis de beaucoup d'autres en pensant qu'il tombera d'abord sur la team de Kumo. Perso, j'verrais bien les combats suivants :
Sasuke VS Samui
Jûgo VS Omoi
Suigetsu VS Karui
Karin : fait la potiche en criant Sasuke avec je ne sais quelles idées en tête censored .
Ou alors, peut-être Kabuto, je crois me souvenir qu'il veut tuer Sasuke pour venger Orochimaru. Et que Saï et Anko sont à sa poursuite. Peut-être que Kabuto et Konoha vont être obligés de s'unir pour combattre Taka, Auquel cas je pense aux combats suivants :
Kabuto VS Sasuke
Anko VS Jûgo (on pourrait enfin en savoir plus sur les aptitudes d'Anko et sur sa Marque Maudite, qui sait, elle à peut-être atteint le Niv 2)
Saï VS Suigetsu (l'encre contre l'eau :lol2:! )
Karin : même chose que pour contre Kumo

Par contre, ça m'a fait un petit pincement au coeut quand Nagato est mort. Il est là depuis un bout de temps, qui va jouer le rôle du super méchant à présent. Je pense pas à Madara ou Sasuke, eux, ce seront surement les ennemis finaux.

Dernière question un peu HS : On n'a toujours pas eut de nouvelles à propos de la réunions des 5 Kage annoncée par le Raïkage ? Parce que ça commence à faire un bail, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:41

Bon chapitre qui marque une transition.
Ce jutsu de résurrection n'est pas si choquant que ça.
S'agissant de manipuler les morts, Orochimaru avait une technique aussi efficace (cf combat contre Sandaime). Pour la résurrection, Chiyo, nous en avait donné un aperçu. Nagato, qui possède le Rinnengan et à priori une quantité de chakra supérieure, ne pouvait faire que mieux. Sachant que ça lui a coûté la vie, on ne peut pas dire que ce soit incohérent.

Reste son changement d'attitude un peu rapide. Un peu dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:11

Pfiouuuuu!!

la technique de résurrection est vraiment impressionnant et très bien réalisée. Je ne suis pas contre les résurrections, c'est juste que c'est trop rapide. Un chapitre pour convaincre Nagato, un autre pour ramener le village.

Apparemment Jiraya s'était un peu trompé sur la prophétie mais si voyait ça, il serait réellement aux anges. Ses deux disciples en qui il avait misé son rêve qui se retrouvent et décident de continuer, c'était magnifique.

Le Rinnegan, c'était vraiment quelque chose. Je n'ose pas imaginer ce que Nagato aurait pu faire s'il n'était pas agonisant pendant tout ce temps. C'est clairement au dessus de ce que le petit frimeur peut faire. quand à celui-là...
j'aimerai vraiment qu'il tombe sur la team spécial du raikage. Je suis assez déçu par les capacités des ANBU depuis le début, alors je mise gros sur eux ^^ et accessoirement, j'aimerais vraiment qu'il prenne un grosse déculottée. (à force de compter sur le MS, il va devenir aveugle avant même de rencontrer Naruto :) )
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:31

Tout le monde de ressuscité, content ?

Belle fin pour Nagato en tout cas, et je m'étais trompé sur Konan !

Sinon les ninjas de Kumo(enfin des noirs) je les verrais bien chacun contre la team Sasuke et Sai and Anko vs Kabutoro :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:51

Moui pas mal.
Ça me gêne toujours un peu ce genre de happy end mais bon...
Concernant le jutsu de pain, peut-être ne peut-il ressusciter que ceux dont il a pris l'âme (soit avec la statue, soit avec son pieu à chakra). Je ne vois que cette explication.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara San!
Mouchard
Mouchard
Urahara San!


Masculin Nombre de messages : 51

Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2009

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:16

Pour Jirayia, ca fait une paye qu'il est mort donc son corps n'est plus vraiment apte à récupérer son ame je pense que c'est aussi simple que ca.
Pour Yahiko, il avait deja été ressucité une fois, si ca se trouve ca ne marche simplement pas deux fois.

Enfin bon c'est sympa comme dénouement je suis juste content que Kakashi survive les autres on s'en fout un peu^^
Maintenant j'espere que ce gros naze de sasuke va se faire éclater que ce soit sur le chemin ou à Konoha même.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:20

Yahiko n'a jamais été ressuscité. Nagato utilisait son cadavre pour combattre grâce aux bâtons noir qui transmettaient le chakra.

Et puis je pense que Nangato ne peut rendre que les âmes qui l'a encore en "stock".


Édit @ Zaraki_No_Kenpachi : je suis d'accord mais alors comment expliquer qu'il a toutes les âmes des personnes tuées dans son jutsu??
Peut être que dès qu'un des Pain tuait quelqu'un, il "absorbait" son âme :think:!


Dernière édition par JohnBarry le Sam 30 Mai 2009 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:10

Je ne suis pas sur parce que certains n'ont pas été mort a cause de la perte de leur ame pourtant ils ont été ressucité comme Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:20

Dans le chap, il est dit que Nagato est en réalité le 7e Pain, et que son pouvoir consiste à contrôler la vie et la mort.

Spoiler:

Durant le flash-back on a pus voir que Nagato prenait le vie des ninjas d'Ame et de Konoha avec son chakra

Spoiler:

Ce pouvoir qu'il a utilisé était le contrôle de la mort, et maintenant, c'est le contrôle de la vie. Au passage, j'ai remarqué que Nagato contrôlait aussi la gravité, mais c'est pas le sujet.

Spoiler:


Edit Hurqalya : la prochaine fois, tu utiliseras le bouton Naruto 449 - Page 3 Icon_edit, et tu mettras des spoilers.


Dernière édition par Hurqalya le Sam 30 Mai 2009 - 16:47, édité 1 fois (Raison : ajout de spoilers)
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:23

Superbe chapitre !

C'est pas plus mal que tout le monde ressuscite il fallait bien que ça arrive, que nagato change de comportement en un seul chapitre on va pas se plaindre ! y'aurai eu du blabla 3 chapitre ça aurait ralé aussi.

Ce qui salit se chapitre c'est qu'on revoit l'autre guignol qui a l'air de se porter bien. Il va aller raser khonoa ça sera déja fait il va avoir l'air con. J'espere vraiment que le manga se terminera par sa mort ( je suis même sur que ça finira comme ça pour lui ).

Bon en tout cas la suite s'annonce intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:53

Mouarf...
Moi il y a quand-même des choses qui m'attristent dans ce chapitre. Déjà le fait que tout le monde ressuscite ; c'est pas histoire de jouer le vieux cynique qui est content quand les personnages meurent, mais j'aime pas qu'on leur fasse une mise en scène de mort pour rien (je suis toujours déçu que Chouji et Neji ne soient pas morts lors de la poursuite de Sasuke, ça donnait tellement plus d'intensité à l'ensemble ; là pareil : la mort de Kakashi et Shizune au combat, ça nous montrait qu'on était sûr de rien, que même nos personnages clés pouvaient trépasser d'un moment à l'autre, et en plus ça donnait à Naruto plus d'expérience de la vie de perdre encore une fois un sensei...).
Et puis la mort de Nagato... Moi je croyais qu'il allait faire un allié de choc après avoir repris ses forces. Fallait être un peu logique, s'il voulait aider Naruto c'était ce qu'il avait de mieux à faire. En plus ça veut dire que c'en est fini d'Akatsuki. Sans Pein ils ne peuvent plus invoquer la grande statue qui sert à absorber les bijuu.
M'enfin, voyons la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:14

Bon ben cette semaine , je pense que c'était la semaine du saké parce que je ne vois pas d'autre explications a la nullité de ce chapitre.....

Réssurection en veux-tu en voilà,du n'importe quoi en somme

Un happy End gavant,comme quoi c'était trop beau pour etre vrai

On a eu droit a une séance de pleurnicherie sous fond de flashback quoi qu'intéréssant pour le fond de l'histoire il faut le reconnaitre tt de meme mais bon ce qui me déplait fortement, c'est la conclusion, le coup du "je ressuscite le people".perso je trouve que c 'est en total rupture avec l'ambiance instaurer au départ, du coup le manga en prend un sérieux coup niveau crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 449   Naruto 449 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 449
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: