Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 360 - Shock of The Queen

Aller en bas 
+92
Yoruichi-Noa
zangetsunosensei
Wein
Adashra
Raziel
dsz37
Nic/Duck
inoue
JohnBarry
Chibi
Zaraki_No_Kenpachi
Nicolas
kimimaro
DeAngelo
Aizen Sosuke57
Naz
Naedh
Seho
starks
#segadora
Awesomeness
yorui
M.L'abeille
originalbankai
Ashrack
Dieu
Takezo
billoutte
DaveSnake
Hach
nph
Sattoro Hiroshi
sheva24
katarn
bily
Kaminari
Requiem94
G.O.A.T
c-man
Furiemax
Stark67
Mustang
Shinjimae
Algue
Ryûjinjakka
Yuuki Shiba
umaga
Little-Gin
Kmaru
Ika
Mizore
zagzag
Zian
jolass
Podadera "desmantela"
Tiitoù
Shinji972
Hirako Shinji
Fyren
Ulqui-Grimmy
Raizen
Shirosaki
truelies
Kil_crept
chaispaquichui
Aldayr
Hitsugaya-niisama
Antarka
Mikuta
Jaggerjack_grimm
Marnuxxx
Elred Nimrais
arment
senkai
Atori
Rhazya
Djago
Blue Falcon
dali-sama
Ekmule
Mait
chabab
Sonicom
zoe
Lusama
yoh
_Max_
Warkkan
Shinsetsu
Telperion
kakarouto
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 1:03

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/360/01/

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

Compléments :

Spoiler:
______________________


[b]Source :
http://bleachasylum.com/showthread.php?t=9816

_________________
Bleach 360 - Shock of The Queen 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 5 Juin 2009 - 14:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:28

Tiens, on revoit Lylynette et Ukitake, ça fera plaisir à Furiemax. C'est clair que ça faisait longtemps qu'on les avait pas vu.

Ensuite, le gros évènement de ce chapitre : le bankai de Soi Fon ! Alors là, j'ai peut-être mal compris, c'est un dard ? Et il tire des rayons ?? Ca n'a rien à voir avec son caractère habituel au combat...

Enfin, ça sera surement très beau à voir.

Edit : incroyable, j'étais sûr de me faire griller. Bah non...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".


Dernière édition par Telperion le Mar 2 Juin 2009 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:28

J'ai vu ça, merci à toi kakarouto.

Bon alors ce serait une sorte de "beam" rayon laser (luffy serait aux anges). D'ailleurs elle dirait apparemment que c'est parce que ça ne correspond pas à ces "méthodes" ("assassinat") qu'elle est pas follichonne quand à son utilisation

Et le pourquoi du bâtiment ce serait pour ne pas se prendre trop de recul lors de son utilisation.

Un bankai qui me parait pas exceptionnel. (faut dire après celui de byakuya madarame ou hytsugaya ^^)

Bon et bien W&S pour plus d'infos

Edit @ kakarouto:

Effectivement j'y ai pensé mais ça me parait plus comme un énorme rayon très puissant que comme un truc qui tuerait tout ce qu'il touche. Parce que s'il Os laisse tombé la simplicité pour kubo de trouver une fin à ce combat. Après je dis ça parce que je ne l'ai pas vu. Peut être sera-til plus stylé que la plupart de ce que l'on a vu. Mais pour ça on ca devoir voir plus de techniques :classe:!


Dernière édition par Shinsetsu le Mar 2 Juin 2009 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:33

Pas exceptionnel? Si le rayon tue tout ce qu'il touche...

Enfin ça reste encore hypothétique.

Concernant lilinette, pour nous cela fait longtemps mais pour les protagonistes il c'est écoulé 30 minutes depuis le début de la guerre, même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:41

Eh bien moi qui supposais que le batiment servait uniquement de point d'andrage pour ne pas qu'elle se fasse dégager par son bankai j'été pas loin...

Mais je suis quand même très surpris par son rayon. Il me semblais qu'elle avait dit que son Shikai était sa meilleur attaque donc j'été persuadé que son bankai serait un boost de caractéristique sans nouvelle attaque (style Tensa Zangetsu et le Getsuga Tensho)
Dommage que ca vienne de 2ch, j aurais pu croire a un fake mais non...

Mais au final ca serais pas si mal que ca que le Sencundo Espada se fasse souffler en un coup. Ca forcerais les deux autres à se donner à fond ainsi que les 3 renégats. Même si j'adore Barragan et que je déteste Soi Fon
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:42

Tiens, quitte à ce que son bankai tire un rayon je m'attendais plus à un truc de type railgun, sniper, qui cadre plus avec le côté assassin.

Mais au moins question puissance on devrait être servis.

Sinon, chouette, on revoit Lilinette et Ukitake.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:43

Ah on revoit lilinette et ukitake : serait-elle l'élément déclencheur pour un réel combat de stark dans la mesure ou elle seraient blessée?

Alors soi fon a un Bankai qui lui permet d'attaquer de loin: c'était la solution la plus plausible pour contrer baragan.

bref chapitre en grosse attente!!

ps:merci pour les spoil!


Dernière édition par yoh le Mar 2 Juin 2009 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:46

Il me semble qu'elle dis ça d'un point de vue subjectif. (Kakarouto confirmera surement)
Son shikai est l'arme parfaite pour ses missions d'assassinats. Il est très efficace est facile d'utilisation, pas de contraintes particulières. Par contre son bankai c'est une arme de destruction massive apparemment. D'où le fait qu'elle ne le considère pas comme ça meilleure technique.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:46

Déçue à la lecture de ce spoil. Mais mieux vaut ne pas trop se prononcer avant quelques chapitres.
Un dard géant... Original (LOL). J'espère qu'il aura de la gueule au moins. Mais je ne vois pas trop en quoi il pourrait tuer Barragan, à moins que comme l'ait dit kakarouto, si le rayon peut détruire tout ce qu'il touche...
Néanmoins ce dard géant est dans la continuité du shikai, il est à une échelle bien plus grande (comme Senzakura qui multiplie les pétales, Hyorinmaru qui décuple les attaques de glaces...), peut-être pourra-t-il tuer en une fois ? Faut voir.

On reviens à Ukitake et Lilinette, sympa, mais j'ai l'impression que ça sert plus de remplissage qu'autre chose (histoire de "détendre" l'atmosphère avant la révélation du bankai).

Bref on a une explication pour le bâtiment, le bankai mais toujours pas pour le plan (en espérant qu'il ne se résume pas au bankai...).

Le chapitre a l'air d'être bon, vivement vendredi. *___*

EDIT : +1 pour Shinsetsu, elle n'était décidément pas résolue à utiliser son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:48

Un peu deçu car il semblerait qu'on ai pas la suite du combat Toshiro.
Mais bon, le bankai de SoiFon a l'air d'être ce qu'il y a de plus cohérent pour se battre contre Barragan.

Dommage qu'encore une fois tout avance a 2 à l'heure avec le faux suspense "Harribel a t'elle survécue ?" ;-)))) Alors qu'il est évident que oui.

Encore une semaine donc a attendre avant une hypothetique issue annoyed
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:51

Salut,
merci pour les spoil.Hâte de voir le rendu du Bankai de Soi Fon et de son "beam attack".Même si j'imaginais un truc plus..., enfin moins..., bon je me comprends :lol1:!
Aussi content de revoir Ukitake mais je me demande bien où Kubo veut en venir avec ce combat.On les (Ukitake et Lilinette) plus vu depuis novembre/décembre je crois et là Ukitake lui prend son zampa (donc à priori pas encore de resurrection), cette dernière pleure et se fait gronder :shoked:! .Mais pourquoi est-elle encore là/vivante ?
A la limite qu'on laisse Sasakibe s'occuper d'elle mais bon avec là page titre, on aura au moins son nom officiel !
Pas de Stark, ni d'Harribell-sama dans ce chapitre, dommage.

JA-NEE
Wink Bleach 360 - Shock of The Queen Halibel
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:52

zoe a écrit:
Un peu deçu car il semblerait qu'on ai pas la suite du combat Toshiro.
Mais bon, le bankai de SoiFon a l'air d'être ce qu'il y a de plus cohérent pour se battre contre Barragan.

Dommage qu'encore une fois tout avance a 2 à l'heure avec le faux suspense "Harribel a t'elle survécue ?" ;-)))) Alors qu'il est évident que oui.

Encore une semaine donc a attendre avant une hypothetique issue annoyed

Il me semble que la 2eme partie du spoiler qui n'a pas encore été traduite fait refférence à Hallibel et Starck.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:55

Cool! Oui merci à toi Kakarouto!

C'est bizarre mais à vrai dire c'est ce qui se passe avec Linette que j'ai envie de voir en image, cache t-elle une force? Rien ne l'indique. Bon c'est une fille et dans Bleach hormis quelques exeption, les filles servent de "faire-valoir" et sont souvent les catalyseur de combat de combat, mais on sait jamais peut-être que si Lilinette entre en resureccion il pourrais y avoir un changement de situation comme pour Yammy!

Le Ban kaï de Soi FON... La dernière fois c'était juste l'introduction? ou bien c'est un piège qu'elle posait, Y a une explosion à la fin? Barragan? Bon là entre ces deux personnages qui se voient au sommet de leur art (c'est l'impression qu'il me donne) qui va gagner? (c'est Barragan!)

Ah tiens suspense Harribell et Toshiro ne sont pas de la parti! et on a pas eu droit (semble-t-il) cette semaine à notre petit bonus (Stark-Shunsui),
Revenir en haut Aller en bas
Ekmule
Mouchard
Mouchard
Ekmule


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:05

Kubo détaille vraiment beaucoup plus ces combats.

D'ou l'impression de lenteur dans l'évolution de la bataille.

Comme à dit kakarouto : le nombre de chapitre représente un temps très court dans le manga.

Pour ce qui est du bankai de soi fon, il est dommage que ce soit un simple méga rayon mais ce qui me gène le plus c'est que le chapitre se termine sur ça. un chapitre entier pour une seul action du bankai de soi fon.

j'ai l'impression de revoir DBZ (anime) ou le kamehama dure 3 épisodes avant de partir hihihihihi

Mais bon wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoth.over-blog.com
dali-sama
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 6

Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:12

s'il vous plait
il n'y a pas une traduction francaise??
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:44

dali-sama a écrit:
s'il vous plait
il n'y a pas une traduction francaise??

La traduction française du script arrivera d'ici quelques heures je pense, voir demain, mais pour le chapitre entier c'est vendredi.


Sinon vivement les images, c'est un chapitre que j'attends vraiment impatiemment mais ça n'a pas l'air d'avancer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Djago
Mouchard
Mouchard
Djago


Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:59

En gros, on a un début de chapitre où Ukitake et Lilinette continuent leurs gamineries, quelques pages où Omaeda continue à courir partout en servant d'appât, puis le bankai de Soi Fon : son bras droit s'est transformée en une énorme arme ressemblant à un dard d'abeille.
Elle explique pourquoi elle ne voulait pas l'utiliser : ça la gêne dans son boulot d'assassin.
Le traducteur anglais du script japonais pense que l'étoffe entourant l'immeuble sert à empêcher Soi Fon d'être propulsée en arrière à cause du recul du à son attaque.
Elle envoie un énorme rayon vers Barragan, et il y a une explosion.
Fin du chapitre.

Traduction incomplète, j'ai résumé la partie Ukitake-Lilinette, je ne parviens pas à traduire "Ukitake: "You don't put your hips into it!"" (il lui donne des conseils pour mieux courir ? O.o), et "It makes her stand out" (ce n'est pas discret ?).


Dernière édition par Djago le Mar 2 Juin 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:01

Salut,
apparement selon un membre de Basylum, le Bankai de Soi Fon se nomme Suzumebachi Raikou (Pokémon powaaa :yéfuckya:! ).

JA-NEE
Wink Bleach 360 - Shock of The Queen Halibel
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:17

Djago a écrit:

Traduction incomplète, j'ai résumé la partie Ukitake-Lilinette, je ne parviens pas à traduire "Ukitake: "You don't put your hips into it!""

Ça à l'air de vouloir dire "tu n'es pas à ce que tu fais", un truc dans ce goût là. pas sûr de mon coup du tout.

Citation :
, et "It makes her stand out" (ce n'est pas discret ?).

A priori, ça à l'air d'être une histoire qu'un assassin doit rester dans l'ombre et que cette technique est un peu trop "voyante" (dans le sens trop grosse donc pas discrète ou d'être trop "sous les feux de la rampe" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:25

Bwah.. Je peux pas cacher que je suis un peu déçu..
Y'avait tellement de bonnes idées qui avaient été proposées, je m'attendais a quelque chose d'original, d'aussi bien, comme on y est habitué depuis un moment par TK..

Le coup du dard, bon ok, il est puissant, ok, mais j'sais pas, je m'attendais a quleque d'un peu plus.. d'un peu plus.. Jsais pas trop, tout sauf ça en fait xD Bah il a surement d'autres capacités.. On verra!

Pour le reste, un ptit retour a ukitake/lilinette, jaimerai savoir la finalité de ce combat.. Elle est puissante ou pas? Parce que si on apprend rien de plus de ce côté là, ca sert juste de remplissage...

Pour l'instant pas de harribell, j'me demande s'il pousserai le vice a ne pas en parler du tout? Si tel est le cas, ça pourrait refaire comme avec luppy, qui est restée piégée dans la glace un moment pour finalement en sortir quand même.. Boarf, j'aimerai pas trop ça, ca ferait réchauffé ! Very Happy

Donc pour l'instant j'suis mitigé, j'attendais tellement de ce chapitre, mais comme d'hab ca m'empechera certainement pas de m'emerveiller quand j'le verrais déssiné.. et d'me dire: vivement le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:34

non les deux phrases veulent dire. En tout cas jen suis presque sûr.

Tu ne t'y prends pas correctement
et ça l'a fait sortir de ses gongs ^^


Je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Atori
Mouchard
Mouchard
Atori


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 41
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:35

Rhazya a écrit:
Bwah.. Je peux pas cacher que je suis un peu déçu..
Y'avait tellement de bonnes idées qui avaient été proposées, je m'attendais a quelque chose d'original, d'aussi bien, comme on y est habitué depuis un moment par TK..

Le coup du dard, bon ok, il est puissant, ok, mais j'sais pas, je m'attendais a quleque d'un peu plus.. d'un peu plus.. Jsais pas trop, tout sauf ça en fait xD Bah il a surement d'autres capacités.. On verra!

Yep je vais un peu dans ton sens. Un gros dard bien bourrin me décevrait un peu alors que j'imaginais déjà la petite Soi Fon transformée en Papillon :) (façon Aporro). Cependant faut se méfier des spoils, j'entends par là la façon dont c'est raconté. Moi je dis attendons les images! Si ça se trouve le dard sera bien classe :)

Pour Harribel attendons encore, rien ne dit qu'elle n'apparait pas à un moment du chapitre.

Patience donc...
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:43

Bah c'est certain que ca sera super!
Apparement il n'y a ni harribell ni stark, enfin c'est ce qui est dit sur BA.. Haha, j'me demande s'il va laisser barragan et harribell en stand by, ça serait .. méchant ! Very Happy

En fait, c'est vrai que les combats sont super détaillés, et que c'est pour ca que ca traine. On sent que TK voudrait montrer beaucoup plus mais qu'il est bloqué par le nombre de pages, en fait, je ressent ça, j'veux toujours plus de détails, mais.. y'en a jamais assez!!

Ce chapitre semble un peu "mou" comme ça, mais dans la continuité des chapitres, tous ces détails ca rend le combat exeptionnel... C'est juste qu'on a envie de savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
senkai
Mouchard
Mouchard
senkai


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 13/08/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:31

le bankai de soi fong sera sans doute super faut pas oublier que c est le premier bankai feminin qu on voit et que ca fait au moins 2 ans qu on attend un nouveau bankai donc je pense que tite a eu le temps de le travailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 360 - Shock of The Queen Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 360 - Shock of The Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 935 : Queen
» One Piece 946 : Queen vs O-lin
» One Piece 947 : Le pari de Queen
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 333 - Ash & Salamander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: