Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bleach 360 - Shock of The Queen

Aller en bas 
+92
Yoruichi-Noa
zangetsunosensei
Wein
Adashra
Raziel
dsz37
Nic/Duck
inoue
JohnBarry
Chibi
Zaraki_No_Kenpachi
Nicolas
kimimaro
DeAngelo
Aizen Sosuke57
Naz
Naedh
Seho
starks
#segadora
Awesomeness
yorui
M.L'abeille
originalbankai
Ashrack
Dieu
Takezo
billoutte
DaveSnake
Hach
nph
Sattoro Hiroshi
sheva24
katarn
bily
Kaminari
Requiem94
G.O.A.T
c-man
Furiemax
Stark67
Mustang
Shinjimae
Algue
Ryûjinjakka
Yuuki Shiba
umaga
Little-Gin
Kmaru
Ika
Mizore
zagzag
Zian
jolass
Podadera "desmantela"
Tiitoù
Shinji972
Hirako Shinji
Fyren
Ulqui-Grimmy
Raizen
Shirosaki
truelies
Kil_crept
chaispaquichui
Aldayr
Hitsugaya-niisama
Antarka
Mikuta
Jaggerjack_grimm
Marnuxxx
Elred Nimrais
arment
senkai
Atori
Rhazya
Djago
Blue Falcon
dali-sama
Ekmule
Mait
chabab
Sonicom
zoe
Lusama
yoh
_Max_
Warkkan
Shinsetsu
Telperion
kakarouto
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:19

Lis Bleach, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:28

J'en vois beaucoup qui supposent que le Bankai de Soi Fon tire des jets de foudre. Je sais pas quoi en penser, ça n'aurai strictement plus rien à voir avec son Shikaï. Enfin, on ne pourra se faire une idée précise qu'au prochain chap ou en voyant le rayon de Soi Fon.

Sinon, je sais que ça va paraître bizarre, mais je ne vois absolument pas Stark ou Lilynette mourir. Ils sont, comment dire, trop humain comparés aux restes des Arrancars apparus (exceptés Nell et sa troupe de cirque). Et à voir les réticences qu'Ukitake a à simplement combattre Lilynette, je vois pas comment il pourrait la tuer.
C'est qu'il est très (trop) gentil notre tuberculeux bicentenaire :lol2:! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:34

Nouvelle image:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:15

wooow! Alors ça c'est du tir !!!
Elle est vraiment projeté, je comprends le fait qu'elle n'aime pas utiliser son Bankaï car il ne correspond pas du tout à son style de combat et puis en plus si c'est pour être projeté à 10 Kilomètres à chaque tir le combat va être long :lol1:! du coup son arme a l'air véritablement puissante, enfin un peu de concurrence pour Barragan qui jusqu'à maintenant s'amusait de trop.

En tout cas cette image annonce du bon pour la suite.

Wait and see !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:21

Oki, donc le rayon est vraiment effectivement immense.

Je pense que si c'est réellement la prolongation d'un shikai déjà très puissant alors il faut s'attendre à ce que ce rayon soit d'une puissance colossale.

En tout cas je suis ravi de voir ce genre d'armes dans un manga comme bleach. Cela est très rare qu'un manga basé sur un univers quand même très "samurai" se diversifie avec de tels armes. (arcs de quincy et ce rayon O_ô)

Par contre une question me turlupine. Lorsqu'Ichigo lance un getsuga tensho il concentre d'abord son reiatsu et le libère d'un seul coup pour faire cette attaque. COMMENT, Ô COMMENT, Soi Fon fait elle pour générer une telle vague de puissance? L'énergie dégagée n'a pu être créée c'est donc surement son reiatsu qui l'alimente mais alors quelle quantité titanesque est nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:44

AMAZING
Une démonstration de force bien stupéfiante.
La suite promet d'être en grand pompe.
J'ai tout de même hâte que le raw tombe :Ero:! .
J'aimerai avoir un double chapitre un jour ( que TK m'emtende) :pitie:! :pitie:! :pitie:! :pitie:! :lol1:! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:44

Je pense tout simplement que Soi Fon sait mieux gérer son reiatsu qu'Ichigo.
Ainsi, elle utilise moins de reiatsu pour une attaque plus puissante.

N'empeche, elle remonte beaucoup dans on estime, moi qui ne l'appréciait pas trop, alors la je change completement d'avis!! (c'est peut etre, comme certains l'ont fait remarqué, qu'elle ressemble maintenant a un Gundam et a une sorte de Cobra: je kiffe ces mangas!!)
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:05

Je comprend mieux pourquoi notre chère capitaine des forces spéciales n'aime pas utiliser son bankai. Entre un "dard" qui prend tout son bras et le rayon qu'elle dégage, c'est sur que c'est loin d'être dans la continuité de son shikai et des méthodes d'assassinat ...
Vivement le chapitre pour voir tout ça de plus près ...
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:22

Ce n'est pas faux d'ailleurs on a vraiment l'impression d'après les nouvelles images sur Bleach Assylum que l'arme de Soi Fon ne projète pas de rayon c'est le "dard" lui même qui est projeté c'est hallucinant !!!

J'ai hâte de voir ça ça me paraît intriguant parce que j'aimerai savoir du coup comment elle fait pour recharger son Bankaï.

:think:!
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:24

D'autres images :

Spoiler:

Ca fait plaisir de revoir Ukitake, même un bref instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:33

Comme presque toujours dans Bleach, les image sont magnifiques!
J'aimerais bien savoir ce que dit Barragan avant que ne lui soit lancé le rayon: "C'est pas trop ttôt capitaine!", ou "mes os commençais à se ronger!".

ça me surprendrais pas de voir dans le scan suivant un double renversement de la situation de la situation en faveur de l'espda, comme en dit:"l'espoir fait vive", wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Awesomeness
Mouchard
Mouchard
Awesomeness


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:49

Podadera "desmantela" a écrit:

J'ai hâte de voir ça ça me paraît intriguant parce que j'aimerai savoir du coup comment elle fait pour recharger son Bankaï.

:think:!

C'est la question que je m'étais posée Bad) il a interet à être destructeur si ce projectile ne peut pas revenir ou se reconstituer.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:44

je me suis posé la même question ^^ parce qu'elle dois pas avoir l'air d'une c**** si elle rate et fait ":/ j'en ai plus désolé"
Est ce que le projectile se reconstitue comme ceux du Kamaitchi, le 4eme de la 7eme division là, le frère de Jidanbou.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:09

Effectivement vu comment elle le lance il y a fort à parier qu'elle ai par la suite, à attendre plusieurs minute avant de tirer pareil projectile.

Après peut être également que la constitution de ces ogives ce fait très rapidement un peu comme les flèches des Quincy.

A voir en tout cas. Mais j'ai peur qu'au prochain chapitre les espadas leur retournent la pareille et là ça risque de faire mal.

@ toi au dessus de moi (awesomeness ?!) j'ai vérifié après et ai changer mon post merci ^^ :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:27

j'ai remarqué que lilinette fait la une de ce chapitre!!

Bien sur cela pourrait ne rien dire, mais je pense que comme Harribel, cela pourrait annoncer quelque chose du côté de cette dernière, mais aussi du côté de lilinette!
Revenir en haut Aller en bas
Awesomeness
Mouchard
Mouchard
Awesomeness


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:37

http://www.onemanga.com/Bleach/360/01/

le chap est dispo en anglais Bad)

Mention spéciale à la hache de Barragan * slurp * omaeda est toujour aussi bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:49

Ouah quel chapitre super!
Franchement j'ai adoré, le style de dessin a évoluer un peu non?
Celui ou soi fon attaque, c'est juste superbe!
L'arme de barragan .. Vu qu'on l'a pas vu s'en servir c'est que Soi Fon ne l'a pas tué, sinon on la verra pas.. Néanmoins je suis heureux de voir qu'il a de la reserve le vieux!

Bon comme dhab, j'avais pensé que le chapitre était pas terrible, mais là pour le coup je suis conquis!

Et la page lylinette.. Lilynette vastro lord!! hihi ^^ ( en fait, y'a pas eu de page barragan, mais y'a celle lylinette j'ai trouvé ca bizarre ou j'ai raté qq chose? )
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:51

Oh putain la hache !

(bientôt un avis plus détaillé)

edit : Okay, donc allons-y pour un avis plus détaillé (je l'avais dit Shinsetsu, quel manque de confiance, je suis vraiment déçu ^^U).

D'abord j'ai bien aimé ce chapitre.

En fait, je regardais par rapport au chaitre précédent : l'ambiance assez lourde de la resurreccion des deux espada s'est effacé graduellement jusqu'à basculer dans la bouffonnerie. Ce chapitre, lui est pratiquement entièrement axé délire. C'est choix assez curieux vu les circonstances, qui me fait supposer que les choses devraient devenir largement plus dures dans un futur proche (Harribel, dis-moi que tu es en vieeeeeeee !), une sorte de rémission avant de frapper un coup, ça pourrait marcher.

Bon déjà, Ukitake/Lilynette, mort de rire. C'est idiot à souhait. Je me demande bien comment ça va se finir...

Ensuite, Omaeda sdans ses grandes oeuvres, là aussi je trouve ça très réussi dans le comique (on notera qu'Omaeda a un cerveau). Et donc Barragan s'amuse comme un idiot (boudiou, j'adore cette hache).

Enfin, le plus controversé pour ma part : le Bankai.
En fait c'est pas un laser mais un missile. Une image de l'abeille qui perd son dard après avoir piqué ? Toujours est-il que je trouve le design et le concept de ce bankai totalement out of topic par rapport au shikai (1 point pour le masque pour l'épaulette/protection de soudure, j'ai beaucoup aimé). La contradiction n'est pas en soi mauvaise, mais comme c'est pour l'instnat un cas unique c'est quelque chose qui devra impérativement être justifié pour ne pas que l'on pense "han tout d'même c'tune sacrée chance cette attaque à distance, là !"

Chance qui pourra se révéler avec modeste en fin de compte : comme il s'agit d'un projectile, l'aura de barragan pourra tout à fait fonctionner théoriquement.

Bref, bon chapitre. Allez, la suite pour la victoire de l'Espada maintenant.


Dernière édition par _Max_ le Ven 5 Juin 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:59

Euuuh max jsuis pas sûr que ta remarque soit d'une pertinence telle qu'il fut bon de nous en faire part.

Pour ma part je trouve ce chapitre vraiment très bon même si il y a toujours cette impression de ne pas avancer réellement. La semaine dernière elle dit bankai, cette semaine on le voit à l'oeuvre, la semaine prochaine on verra barragan, enfin pour l'instant ça rame un peu.

Sinon je dois dire Specta.....wait for it.......culous ce chapitre. Le tire de Soifon rend vraiment très bien, et puis double page s'il vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:07

Décidément , Baragan ressemble de plus en plus a la faucheuse!!!

Bon chapitre!!

Donc maintenant nous avons deux espadas du trio dans le rouge: vont-ils redorer leurs blasons (parce que pour un 2 et 3 c'est un peu leger!) ou sont-ils out?

Donc pour la semaine prochaine 2 options:
-soit une focalisation sur les 2 et 3
-soit un passage a stark/shunsui ou/et lilinette/ukitake

pour ma part: j'aimerais bien un mix des 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:09

Rha qu'est ce que je me suis marré avec ce chapitre. Lilinette est vraiment géniale ^^. Par contre j'ai du mal a suivre l'enchainement page 1 - page 2.
J'ai adoré aussi Oomaeda qui a quand même le mérite de plutot bien réfléchir à comment lutter contre Barragan mais qui foire tout ce qu'il entreprend de manière très ridicule.
Et alors après, le top moumoutte, Barragan qui sort là hache de batman et Soi-Fon son super canon que même actionman il en a pas un comme ca. Une fin de chapitre tout droit sorti d'un catalogue de jouet pour enfant en période de Noël.
Juste décu par la fin. Encore une dernière page sur un mec qui se prend une super attaque en pleine poire, où on est sencé se dire "oh mon dieu, est-ce qu'il est mort ou s'en est-il sorti miraculeusement". Sauf qu'a nous ressortir la même sauce a chaque fois plus personne ne se pose la question.

En fait j'avais vraiment aimé ce chapitre après l'voir lu mais avec du recul j me dis qu'on a quand même attendu 1 semaine pour ca, et qu'il faudra encore attendre une de plus pour la suite. Autant si j'avais lu le tome entier ca m aurais surement plu mais là... j ai les glandes !
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:10

LA VACHE :shoked:! J'avais imaginé pas mal de possibilité pour le bankai de soi fon... mais un bazooka!!!
Ca explique pourquoi elle s'attache au batiment, avec un truc pareil le recul doit etre monstrueux :lol1:!

Quel sal*** ce ukitake il vole l'épée de lylinette et il se fout de sa geule en plus :lol2:! la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Awesomeness
Mouchard
Mouchard
Awesomeness


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:21

A propos de "recul" vu que le bankai de soi fon n'a pas de fût comme un canon mais est plutot genre missile/bazooka. il ne devrais avoir aucun recul.

De plus son "voile" qui l'attache au batiment est situé a l'arrière et est encore flottant. donc lorsqu'elle le lance elle n'a pas de recul.

... enfin, la suite quand on reviendra sur son combat mais j'ai l'impression que le combat du 2 et 3 va un peu être mis a l'arrière plan pour se rattraper un peu sur 1 et sa fracion.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:25

MDR le passage Ukitake/Lilynette. Bientôt, Uki va lui tenir la main pour l'aider à se relever :lol2:! .

Pour Baragan/Ômaeda, :mmmhh:! Ômaeda fait encore et toujours honneur à son indiscutable titre de Bouffon de la SS. Bien qu'il réflechisse un peu (c'est le minimum pour un V-C tout de même).

La hache de Barragan et le Bankaï de Soi Fon pêtent la classe grave.

Rien de plus à dire pour l'instant :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:27

Citation :
... enfin, la suite quand on reviendra sur son combat mais j'ai l'impression que le combat du 2 et 3 va un peu être mis a l'arrière plan pour se rattraper un peu sur 1 et sa fracion.


je ne sais pas , je pense que nous avons affaire au meme type de "triple combat" qu'au hueco mundo.

C'est a dire que les deux plus "faibles" se battent en premier avec des passages du plus fort; et que ce combat avec le plus fort ne prend son envergure qu'a la fin des deux autres. (Mayuri et Byakuya ont terminés leur combat bien avant Zaraki.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 360 - Shock of The Queen
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 935 : Queen
» One Piece 946 : Queen vs O-lin
» One Piece 947 : Le pari de Queen
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 333 - Ash & Salamander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: