Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 360 - Shock of The Queen

Aller en bas 
+92
Yoruichi-Noa
zangetsunosensei
Wein
Adashra
Raziel
dsz37
Nic/Duck
inoue
JohnBarry
Chibi
Zaraki_No_Kenpachi
Nicolas
kimimaro
DeAngelo
Aizen Sosuke57
Naz
Naedh
Seho
starks
#segadora
Awesomeness
yorui
M.L'abeille
originalbankai
Ashrack
Dieu
Takezo
billoutte
DaveSnake
Hach
nph
Sattoro Hiroshi
sheva24
katarn
bily
Kaminari
Requiem94
G.O.A.T
c-man
Furiemax
Stark67
Mustang
Shinjimae
Algue
Ryûjinjakka
Yuuki Shiba
umaga
Little-Gin
Kmaru
Ika
Mizore
zagzag
Zian
jolass
Podadera "desmantela"
Tiitoù
Shinji972
Hirako Shinji
Fyren
Ulqui-Grimmy
Raizen
Shirosaki
truelies
Kil_crept
chaispaquichui
Aldayr
Hitsugaya-niisama
Antarka
Mikuta
Jaggerjack_grimm
Marnuxxx
Elred Nimrais
arment
senkai
Atori
Rhazya
Djago
Blue Falcon
dali-sama
Ekmule
Mait
chabab
Sonicom
zoe
Lusama
yoh
_Max_
Warkkan
Shinsetsu
Telperion
kakarouto
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:36

chapitre moyen juste parce qu'on reste encore tres lent sur l'evolution du scenario. mais pour le reste c'est excellent sympathique le petit passage lyilinette - ukitake , ca n'apporte rien mais c'est sympa.
omeada digne de lui meme le coup du kido louper ne ma meme pas etonner .

barragan et sa faucheuse rien d'autre a dire appart que c'est classe , il en jette l'empereur. esperons pour lui qu'il ne meurt pas aussi bettement.

le prochain chapitre sera interessant soit le top 3 et 2 sont belle et bien mort , soit enfin il contre attaque en donnant justification a leur place.


EDIT : j'avais oublier d'en parler , le bankai de soi fon ben franchement je sais pas mais je m'attendais a autre chose , je dois avouer que je suis decus sur ce point.


Dernière édition par starks le Ven 5 Juin 2009 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:47

Bon bon bon, quoi dire ??? :mmmhh:!

Dans un premier temps, Lilinette contre Ukitake, pas mal il ridiculise la petite en lui piquant son sabre, elle se fait trois quatre roulades et s'énerve sur lui.
Je ne sais pas si cet entracte est justifié mais en tout cas je pense que ce combat nous réserve quelque chose, on ne devrait pas négliger la petite je ne sais d'où ce pressentiment me vient mais j'ai la vague impression qu'Ukitake va être surpris après la résurrection de la petite.

Ensuite Oomeada qui continue sa course folle et Barragan qui continue sa demonstration. Barragan a bea être le Segunda mais je trouve que son pouvoir est un peu lassant (tout désintégrer avec son souffle au bon d'un moment pffffff :zZz:!) j'espère qu'il a d'autre techniques sous le bras parce je m'ennuie un peu (malgré sa hache il ne fait pas si peur que ça il ajuste un pouvoir overboosté) heureusement que Soi Fon fait son apparition mais j'ai très peur pour elle son arme doit avoir un inconvénient qu'on a pas encore relevé vu le peu qu'on a.

Mais je suis quasiment certain vu son attitude qu'elle craint quelque chose, c'est même la première fois qu'Oomeada voit ce Bankaï et il a l'air
d'être bien étonné je me demande si elle ne risque pas sa vie avec cette technique enfin on verra bien, attendons les traductions.

Wait and See !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:51

La faucheuse de baragan, on^s'en douté mais je trouve sa bien quand meme.
L' apparition du combat (si on peut appeler sa un combat) de lilinette et Ukitake est exellent et tout comme Podadera, je pense que Lilinette cache quelque chose (hypothèse que j'ai déja détaillé dans d'autre sujet).

le bankai de Soi Fon fait vraiment office de bazooka, en effet on voit qu'elle arme le truc, vise et tire.Des détails sur se pouvoir la semaine prochaine.
D'ailleur vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:56

Un peu bizarre, le nom du Bankai de Soi Fon d'après la traduction Sleepyfan n'a rien à voir avec celui de son shikai... Erreur sans doute.

Toujours est-il qu'il est bien classe ce projectile, j'adore la moitié de masque pour viser c'est assez original xD

Par contre, là elle a pwné Barragan puisqu'il s'est pris le projectile plein fouet, mais avec une ogive pareille et l'explosion résultante elle aurait pas pwné son Vice Capitaine aussi?

A part ça, on a toujours pas eu de page de couverture Barragan (contrairement à tous les espadas morts jusqu'à maintenant ainsi qu'à tous les personnages principaux de Bleach), ce qui me laisse penser qu'il n'est pas mort... Bien maigre comme élément mais on fait avec ce qu'on a.

On aura un retournement de situation au prochain chapitre de toutes façons, quand ça finit sur un boom pareil ça rate jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:13

Les passages comiques entre Barragan et Omaeda des dernières semaines m'énervaient, mais Ukitake/Lilinette, ça passe beaucoup mieux. C'est complètement idiot, mais ça me fait rire :) J'apprécie l'évolution du visage de Lilinette dans les premières cases des trois premières pages, et Ukitake est hilarant!
"Rends-moi mon épée!
-Non!"
Je sais pas à quoi mènera ce duel, mais je n'arrive tout simplement pas à imaginer Lilinette mourir, vraiment. Pas forcément parce qu'elle est face à Ukitake, mais elle est Stark apparaissent quand même plus sympathiques que les autres Arrancars.

Enfin ça bouge du côté de Barragan/Soi Fon. L'Espada était vraiment fadasse dans les derniers chapitres et ce combat commençait sérieusement à m'ennuyer (avec à côté un Hitsugaya/Halibel lassant et un Stark/Shunsui où il ne se passe rien...).
Mon dieu la hache de Barragan! Quelle classe! Esthétiquement, il est vraiment réussi. Par contre le Bankaï de Soi Fon à la Gundam, là, ça passe pas du tout. Je le trouve très laid, et pas très original. Je savais vraiment pas à quoi m'attendre la semaine dernière, et je suis un peu déçu.
Et quand j'ai vu Soi Fon dire "Bankaï", j'ai pas eu de moment d'excitation, ni de frisson de plaisir. La première fois que Ikkaku nous a révélé son Bankaï, j'ai trouvé ça vraiment épique par exemple. Ou bien quand Hisagi révèle son Shikaï dans l'animé. Mais c'est peut-être parce que Soi Fon n'est pas un personnage que j'apprécie...
En tout cas le combat est relancé, et c'est le principal.

Aucune nouvelle des autres combats, et dans le cas d'Halibel ça m'inquiète beaucoup. Elle est pas vraiment morte quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Naedh
Mouchard
Mouchard
Naedh


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:59

Aaaah! Enfin un chapitre qui me plait bien, c'était devenu rare ces derniers temps =)

Le combat Ukitake/ lilinette est bien marrant en effet, je pense qu'il ne faut pas la sous estimer d'ailleurs, je la sens bien mettre à mal Ukitake.
Ensuite on passe à Oomaeda, bon passage un peu inutile, on l'a déjà pas mal vu dans les chapitres précédents mais sa permet une belle transition pour préparer le bankai de Soi fon, lequel je dois dire, j'aime beaucoup, très classe, sa fait plaisir. Le tout appuyé par une mise en scène dantesque, que du bonheur.

Bref un chapitre où il se passe pas forcément énormément de choses mais qui m'a bien plus et relance mon intérêt pour la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-inside.com
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:22

Citation :
A propos de "recul" vu que le bankai de soi fon n'a pas de fût comme un canon mais est plutot genre missile/bazooka. il ne devrais avoir aucun recul.

Si c'est un bazooka il y aura forcément du recul et pas qu'un peu, l'effet ne se fait peut etre pas ressentir tout de suite mais je pense qu'elle va le senir passer apres, sinon pourquoi s'attacher et porter des vetements anormalement lourd?
En tout cas Tk a vraiment innové sur ce coup la, pour quelqu'un dont le point fort est la vitesse et la mobilité qui aurait cru que son bankai serait une arme de destruction massive :oups:! , c'est la premiere fois que je vois un bankai en contradiction avec son utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:24

Génial... Juste génial.
Un chapitre qui démarre très (voire trop ?) tranquillement et qui finit à son apogée. La tension est très bien gérée : humour Ukitake/Lilinette/Oomaeda, Barragan qui en a marre de faire mumuse, Soi Fon qui finit le tout en beauté.

Le passage avec Ukitake et Lilinette est sympa, la pauvre petite arrive vraiment pas à en placer une. ^^" Ça cache peut-être quelque chose (une super resurreccion ?).

Oomaeda a l'air aussi doué en kido que Renji, au moins il réussit à fuir.
L'aura de Barragan qui détruit tout ce qui l'approche, d'où la question : est-ce qu'un zanpakuto pourrait lui donner un coup ?
Enfin Soi Fon qui relâche tout, et là ça fait plaisir : aucune incohérence de scénario, une mise en scène efficace (voire parfaite) pour un personnage qui a enfin le droit à son heure de gloire. J'ai été très déçue par le bankai décrit dans le script, mais autant dire que contrairement à d'autres, ce bankai en images me comble entièrement : il a de la gueule (la visière est le petit "plus" indispensable à l'aspect bazooka) et semble très efficace. Le rayon doit vraiment tout détruire sur son passage pour faire mieux que le shikai.

Et aussi, première réaction d'un vice-capitaine face au bankai inconnu révélé par son capitaine.

Ce chapitre me permet presque d'affirmer la contre-attaque de l'espada dès les semaines qui suivent (pourquoi pas la semaine prochaine ? Je la vois bien dans les dernières pages : "coucou c'est nous~!").
Hitsuagaya je m'en fiche, j'espère juste que Soi Fon aura droit à sa première vraie victoire sans l'aide de personne.

Sinon c'est vrai que ça n'avance pas côté scénario, mais ça ne me dérange pas. Depuis le retour du HM, Bleach se remet vraiment dans le droit chemin, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:27

concernant l'originalité du bankai, L'innovation est une chose, reste à voir si la pertinence s'y ajoute (d'où le fait que je n'aie pas vraiment d'avis arrêté sur la question).

J'ai dit que la dernière case de la 11ème planche était magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 37
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:07

Mdr Ukitake qui vole le zanpa de Lilynette.
Et Oomaeda la tête qu'il fait quand il dit "J'ai découvert ta faiblesse!" pour finalement dire qu'il n'est pas bon en Kido.

Ça devient bien comique là lol. Ça va être le bonheur en animé.
Dommage que le scénario avance si lentement.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:15

Chapitre pas mal, Ukitake qui fait mumuse avec Lylinette et lui pique son épée MDR. je suis soulagé de voir que Barragan possède une hache dans sa forme libérée mais j'aime pas comment est sauvé Oomadae : genre Barragan s'apprête à arrêter de s'amuser avec lui (déjà ça c'est un prétexte prévisible et nul pour pas qu'il meurt) et comme par hasard juste au moment ou il allait nous débarraser lui, Soi fong le stoppe et dit Bankai. Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Angry par contre j'ai vraiment pas la mise en scéne du Bankai de Soi Fon, un vulgaire ptit rayon et POUF elle remonte comme sa. Le Bankai Ikkaku, Byakuya et Toshiro m'avais plus effet; concernant son Bankai j'ai pas d'avis mes on va dire que sa passe trés mal mais sa passe.

Bref, le combat Hitsu vs Harribel semble être fini, si c'est le cas je trouverais ça décevant et facile.
J'espère que le combat de Shunsui vs Stark sera palpitant car niveau suspense on est à un niveau bas. Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Undecided
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:22

Chapitre assez bon.Les passages avec Ukitake et Lylinette au début étaient hilarants.Omaeda continue de faire son intelligent.L'arme de Barragan est superbe.Et on a enfin le fameux bankai de Soi fon.Moi je l'ai trouvé classe,et il à l'air ultra puissant.Ce chapitre me donne envie de voir la suite pour savoir si l'Espada a perdu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:26

Je viens de lire le scan...on va dire que c'est un chapitre cool sans plus...j'ai bien aimé la partie Ukitake/Lilinette, même si je pense que le combat n'aura pas de fin, il est un pivot entre les espada et leur adversaire, il n'a pas de fonction importante dans le scenar.
Jai vu le délire Oomaeda/Baragan et j'avoue qu'en anime se passage doit être illarant^^, surtout que la scène du Kido eté marrante.

Enfin le bankai de Soi fon...étrange mais intriguant. Surtout quand j'ai vu la lunette ou l'oeil de soi fon se pose...rend son bankai cohérent. Si on suppose que l'assassina doit être réalisé avec précision...alors son bankai aussi gros qu'il n'y paraît, a une excellente précision de tir, Baragan n'a qu'a bien se tenir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:31

J'ai trouvé très impressionnant la planche n°13, la façon dont barragan fixe le garde-corps, d'ailleur on a peut d'info sur le reiatsu degager par la capitaine, mais vu la façon dont barragan s'est stopper, cela laisse penser qu'il la trouve d'igne d'interet.Je note aussi la façon dont barragan répond à soi quand elle lui annonce qu'elle n'aime pas utiliser son bankai.
Il est surpris, comme si pour lui c'était invraisemblable de ne pas utiliser une capacité aussi puissante.
J'espère que le bankai de soi est d'une puissance rare dans bleach, du genre one touch = death Very Happy

En tout cas, je ne serais pas déçu si barragan est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:46

One shot ?
Et puis quoi encore ? Soi fon lance son bazooka sur Aizen, Gin et Tosen et grace au rayon d'action de son bankai, arrive à les battres tous les 3 en meme temps ? :p

Sinon j'mattendais à bien mieux de la part d'un Bankai niveau ésthétique, maintenant jplace les ressurections en premiere ligne Surprised vivement celle de Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:05

Ce qui fait toute la beauté de son Bankai, c'est qu'il est quand même en totale contradiction avec ce qu'elle est, là où les autres capitaines en ont un plus en harmonie avec eux. Ca change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:13

Le bankai de soi fon...est pas vraiment une contradiction a son shikai...

Suzumebachi = 2 coups au corps a corps = mort


Jakuho Raikoben = eventuellement 1 coup a distance = mort

si c'est ca alors algue aura eu tord^^ sans vouloir a te contredire^^, mais c'est vrai que j'aimerais que tu ai raison...pour une fois que l'on verrais un shikai totalement différent du bankai^^
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 1:53

en tout cas, un coup ou deux , même dix mille sa change rien au fait que le chapitre soit bof...dans la suite logique du précédent a moins que Kubo passe a un autre combat ex : Stark...ben je vois rien de très réjouissant ou excitant aux derniers chapitres.

Demoiselle Crochet nous sort un bazooka qui comme elle dit est une honte,faut soit s'attendre a :

Une défaite de Barragan avec une explication minable du genre c'était mon pouvoir interdit et je l'ai choper quand même...blablabla

Une intervention extérieure, au cas elle raterait son coup (vu la taille de l'engin sa serait pas étonnant)

Ou Barragan qui joue sa carte maitresse, se qui serait le plus logique, et la remet a sa place pour de bon.

Enfin bon on verra, car depuis le début du simulacre de combat de la Tercera vs Capitaine Crevette, le top3 ne me fait plus kiffer comme auparavant et sa se ressent sur la trame de l'histoire,l'intrigue est au plus bas,on s'en lasse vite tout en aspirant a autre chose.

Dans l'immédiat ,je trouve que tout sa ressemble a une vaste blague et comme on le sait "les meilleures blagues sont les plus courtes"


L'ennui est aussi asphyxiant que du soufre
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 15/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 2:51

Il 'n'ya que moi que sa choque que barragan semble connaitre le bankai de soi fong ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 3:03

Citation :
Il 'n'ya que moi que sa choque que barragan semble connaitre le bankai de soi fong ? ^^

Je vois pas ou il semble reconnaitre le Bankai de Soi Fon, il dit que en voyant le Bankai de Soi Fon, c'est donc sa ton Bankai, il a deja entendue parler du Bankai et le reconnait mais il n'avais jamaie le Bankai de Soi Fon juste avant que celle-ci le sorte.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 15/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 3:16

Si rien qu'en le voyant il reconait celui qu'il a entendu parler, c'est qu'il doit s'attendre a certaine capacité du bankai de soi fong nan ? Aizen a surement du l'informer d'un bankai attaquant massivement a distance et qui serait génant pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 3:23

Peu probable qu'Aizen connaisse le bankai de Soi fon étant donné qu'Omaeda lui meme n'étais pas au courant de ce que ca allais donner.
Je rejoins l'avis d'arment donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 62

Age : 39
Localisation : Est
Date d'inscription : 17/01/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 4:10

Aizen peux ne pas le connaître, mais en toute logique implaquable qu'il a,c'est que si elle ne le sors pas a tout va, c'est qu'elle ne l'aime pas. (ce qui est le cas.)

pour lilinette-ukitake, c'est juste trop "mignon" comme combat ^_^, je suis fan. ca remet de l'humour... et a mon avis, je ne sais pas si on va vraiment observer quelque chose de mauvais arriver a lilinette, en soit c'est une "enfant" et ukitake sera trop "droit" pour lui faire bobo.

en tous cas, j'aime beaucoup la classe qu'il développe chez soi fon, petite torturée jusque dans ses shikai-bankai, (en soit, on trouve ca chez les vice-capitaines, mais les capitaines sont assez coherents en général). Ca renforce son coté "éternel lieutenant de yoruichi".

bon, ceci dit, je pense que barragan est touché "mais pas énormement"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.fr
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 7:41

Aizen Sosuke57 a écrit:
Le bankai de soi fon...est pas vraiment une contradiction a son shikai...

Suzumebachi = 2 coups au corps a corps = mort


Jakuho Raikoben = eventuellement 1 coup a distance = mort

si c'est ca alors algue aura eu tord^^ sans vouloir a te contredire^^, mais c'est vrai que j'aimerais que tu ai raison...pour une fois que l'on verrais un shikai totalement différent du bankai^^

Je ne parlais pas de contradiction avec son shikai mais avec son état d'esprit.
Elle préfère le combat au corps à corps. Elle même le dit , c'est une offense à sa condition de soldat des forces spéciales.
Tu prends le bankai de Komamura par exemple. C'est une sorte de samourai. C'est un symbole de la loyauté au seigneur, ce qui illustre bien ce qu'il ressent vis-à-vis de Yamamoto.

En ce sens, je trouve que ça change un peu.


Dernière édition par Algue le Sam 6 Juin 2009 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:49

C'est clair que c'est en totale contradiction avec surtout son poste de Capitaine des force speciales.
En tout cas j'ai bien aimé ce chapitre. Ukitake qui continue de jouer avec Lilynette, je me demande ou il veut en venir avec elle. :think:!

Ensuite j'ai bien cru qu'Omaeda allait nous sortir un hado mais non il sort un bakudo pour fuir. :mmmhh:!
Les armes de Barragan toujours aussi impressionnantes et enfin le Bankai de Soi Fon. Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 360 - Shock of The Queen
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 935 : Queen
» One Piece 946 : Queen vs O-lin
» One Piece 947 : Le pari de Queen
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 333 - Ash & Salamander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: