Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach 360 - Shock of The Queen

Aller en bas 
+92
Yoruichi-Noa
zangetsunosensei
Wein
Adashra
Raziel
dsz37
Nic/Duck
inoue
JohnBarry
Chibi
Zaraki_No_Kenpachi
Nicolas
kimimaro
DeAngelo
Aizen Sosuke57
Naz
Naedh
Seho
starks
#segadora
Awesomeness
yorui
M.L'abeille
originalbankai
Ashrack
Dieu
Takezo
billoutte
DaveSnake
Hach
nph
Sattoro Hiroshi
sheva24
katarn
bily
Kaminari
Requiem94
G.O.A.T
c-man
Furiemax
Stark67
Mustang
Shinjimae
Algue
Ryûjinjakka
Yuuki Shiba
umaga
Little-Gin
Kmaru
Ika
Mizore
zagzag
Zian
jolass
Podadera "desmantela"
Tiitoù
Shinji972
Hirako Shinji
Fyren
Ulqui-Grimmy
Raizen
Shirosaki
truelies
Kil_crept
chaispaquichui
Aldayr
Hitsugaya-niisama
Antarka
Mikuta
Jaggerjack_grimm
Marnuxxx
Elred Nimrais
arment
senkai
Atori
Rhazya
Djago
Blue Falcon
dali-sama
Ekmule
Mait
chabab
Sonicom
zoe
Lusama
yoh
_Max_
Warkkan
Shinsetsu
Telperion
kakarouto
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:39

Pour en revenir sur l'efficacité du bankai de Soi Fon sur Barragan, il faut prendre en compte la nature du projectile :

Si celui-ci est solide, il subira l'effet de la bulle de protection constante de Barragan, dont on a déjà vu les effets qui semblent immédiat. Dans ce cas de figure, la seule possibilitée, est que la vitesse du projectile soit supérieur à celle d'action du pouvoir de Barragan.

Dans le cas d'un projectible intangible (Kido), celui-ci ne subira probablement pas l'influence de cette même bulle de protection, même si le seul témoignage dont on dispose est celui d'Oomaeda.

Si le projectile s'avère solide, celui-ci peut mettre un certain à recharger. Dans le cas d'un projectile de Kido, l'on peut supposer que le rechargement est illimité tant que Soi Fon dispose de suffisament de Reiatsu pour en envoyer.

Je suppose pour ma part que la protection de Barragan est immédiate et j'oublie donc le missile solide et penche pour l'envoi d'un projectile intangible par son bankai, puisqu'il y a eu explosion.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:12

J'approuve totale le raisonnement Dieu. Et je me permet d'ajouter qu'à part l'explosion en elle-même, on ignore si le missile de Soi Fon à d'autre propriétés.

Parce que passé d'une piqûre qui tue en deux coups à un simple missile dévastateur, ça me parait louche. Je me permet de mettre les images où Soi Fon tire son missile.

Spoiler:

Spoiler:

Pour l'instant, on ne peut distinguer que l'explosion. Mais je me demande qi'il y aurait pas d'autres effets.
Avant que l'on est des images du Bankai de Soi Fon, je m'étais imaginer que le projectile dont il était question aurait le même effet que la piqûre : graver un tatouage, mais de plusieurs km de long. Ensuite, je pensais pas à un deuxième tir pour tout détruire, mais plutôt à une explosion à retardement. Selon moi, avant, j'imaginais le Bankai de Soi Fon comme une mort en un coup, mais à retardement.

En voyant l'explosion, je me suis d'abord dit que mon idée était ridicule, mais en regardant bien, je trouve la forme de l'explosion bizarre (ovale). C'est pour ça qu'au cas où, je poste quand même mon hypothèse.

Après si ça se trouve, c'est simplement que Kubo a voulu faire une explosion ovale, et c'est moi qui cherche des explications là où il n' y a pas lieu d'en chercher.


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Lun 8 Juin 2009 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:13

Chapo a écrit:
JohnBarry a écrit:
- elle mets un certain temps à le préparer une 1ere fois

Non, ce qu'elle met du temps à préparer, c'est ce qui va l'empecher de subir certains effets néfastes liés au Bankai.
Tu es bien catégorique^^.
Ce n'est marqué nul part dans le chapitre que son bankai peut se sortir rapidement.
Je pense qu'elle mets du temps à agir parce qu'elle prépare son plan ET son bankai.
Alors chacun de nous peut avoir raison, c'est une question d'interprétation des faits :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:16

oué, j'avoue que sa serai pas mal: un peu comme le FRS de naruto: qui envoie un nombre d'attaque impressionnat!
le bankai de soi fon serait donc comme une grenade pleine de piqures de susumebachi et tout ce qui est pris dans la bulle ovale serait touché par celles-ci.

Seulement je ne pense pas car cela ferai du bankai de soi fon une arme autant cheatée, sinon plus, que le pouvoir de baragan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:27

JohnBarry a écrit:
Chapo a écrit:
JohnBarry a écrit:
- elle mets un certain temps à le préparer une 1ere fois

Non, ce qu'elle met du temps à préparer, c'est ce qui va l'empecher de subir certains effets néfastes liés au Bankai.
Tu es bien catégorique^^.
Ce n'est marqué nul part dans le chapitre que son bankai peut se sortir rapidement.
Je pense qu'elle mets du temps à agir parce qu'elle prépare son plan ET son bankai.

Hum si j'peux me permettre :

Spoiler:

Voilà tout le temps que prend son Bankai à se déclencher, et j'ai pas l'impression que ça dure une éternité personnellement, c'est pour ça que je suis autant catégorique, j'me base sur le manga :)
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:39

Autant pour moi.
J'ai eu cette impression à cause du chapitre 359. Elle dit "bankai" lors de la dernière image. Et dans le 360, on ne voit son bankai qu'à la fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:54

c'est comme la libération d'Harribel
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:41

c'est le petit suspense à la kubo!
Non c'est qu'il nous repasse la scène du point de vue du VC (dont j'ai oublié le nom) et de barragan
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:52

Ce chapitre était cool !
Le Bankai de Soi Fon est impréssionant surtout l'explosion à la fin on aurait dit comme le canon à Kido. Soi Fon a l'air sur de son coup et le pauvre Oomaeda qui se fait martyriser.
Ensuite je suis persuadée que pour la suite on va voir que Harribel et Barragan s'en sont sortis indemme (quand même léger amochés) mais bon..

Ce chapitre m'a bien plus et j'ai hâte de voir la suite ! (comme d'hab)... Et pour Stark et Kyouraku sa devient mort on en c'est toujours rien à part Kyouraku qui esquive un Cero ensuite pouf plus rien... donc se serat sans doute plus vut dans le chapitre suivant. Bon attendonc les spoils de mercredi pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:58

Jakuhou c'est juste une lecture differente de suzumebachi donc sa reste coherent et ce n'est pas une erreur de traduction.

j'aime bien son bankai je doit dire que je m'attendais a un truc de ce genre ^^. barragan est assez interresant lui aussi j'aime bien sa grosse hache malgré le manque de degrader, sa fait trop noir a mon gout :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 360 - Shock of The Queen   Bleach 360 - Shock of The Queen - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 360 - Shock of The Queen
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» One Piece 935 : Queen
» One Piece 946 : Queen vs O-lin
» One Piece 947 : Le pari de Queen
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 333 - Ash & Salamander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: