Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bankai d'Urahara KISUKE :-D

Aller en bas 
+93
Shibari benehime
nantuko
n@rn@r
Inazuma
boubatruc
daoudienforce
Hinalulla
KoMdAb
looli
Ishi
-Kurasa-
_Nexus_
walid95
aizen-taicho
nymphe ecarlate
Sacrilej
sais
Grimmjow1208
kuukyo
roronoa
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
Maxwen
Niisama
Sanguinator
Takezo
NateRiver
ulquiorraitachi
Kaminoko
ZarakinoKenpachi
los_lobos
iblis
Kotetsu
Glorfindel
Chocapik
ichigo bankai
K6AZ
G.O.A.T
shinigamiflozeb
Sylv0r
Nunnaly
Supertramp
#segadora
Ecthelion
Shinsetsu
Mait
arment
Hurqalya
Elenwë
Kmaru
yoh
Adementia
JohnBarry
Soprano
NELL-sama je t'aime
Warkkan
mytou
Spit-Fire
Clay Chaos
bankai_shady
truelies
Diaclase
BlinD[:
Zion
corback
keyser86
Getsuga
artemis
Dieu
seihnen
Shiva Garland
rantanplan
vincent
JekT
redshoot
Nicopolo
ios
kayz
pak1
titus
sailfish
Akari
Selmaster08
Tipluche
mityc
Clif
harlock
ikesegi
boubounemesis
ichigo 1090
Hitashi Nimikai
djoj
harloc971
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:58

Je crois pas que l'anime aurait rajouter une scene avec le bankai de kisuke la ou le manga n'en mets pas.
L'explosion bleue dont tu parle c'est juste du reiatsu et si j'ai bonne memoire dans l'episode en question il est chargé de tuer des deserteurs, si un capitaine arrive meme pas a se faire quelques shinigami de base sans bankai, c'est un peu................ naze, quoi! :lol1:!



edit: d'ailleurs le crane d'oeuf qu'on voit a 0:07 ça serait pas... ikaku???
re edit: ah ben non c'est pas lui Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
K6AZ
Membre banni
K6AZ


Masculin Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 20/06/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:00

Du reiatsu ?
D'accord mais la réaction de soi fon ? Elle tire une tête plus qu'étrange pour quelques shinigamis banals ...

Enfin bon c'était juste pour tenter un rapprochement avec sur ce que pourrait être son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.debieuvre.free.fr
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:31

Soi fon était pas le capitaine ultra puissant de l'epoque, je pense pas qu'elle aurait pu se faire autant de gars a elle seule, elle est juste impressionnée par la performance d'urahara
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:38

Personnellement j'attends quelque chose de grandiose pour Urahara qui est depuis le tout début de Bleach décrit comme l'un des persos les plus puissant donc maintenant j'attends que Kubo nous sorte un truc digne de son personnage .

Mais on peut aussi se demander si Urahara n'aurait pas de masque comme les Vizards ?
Moi je pense que oui car je ne vois pas pourquoi il s'en priverait vu que c'est lui qui aidé les Vizards a canalisé leur hollows et c'est lui qui la donner a Ichigo lors de son entrainement . Cela rejoindrait l'idée de ceux qui pensent qu'il est le leader des Vizards .
Revenir en haut Aller en bas
shinigamiflozeb
Mouchard
Mouchard
shinigamiflozeb


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 29
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 20/06/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:28

Je suis d'accord avec toi ichigo bankai mais on peut ossi croire le contraire car dans un épisode Ichigo dit q'Urahara ne conait rien sur les vizards sinon il lui auré dit . Mais bon moi je suis plus du coté de ce qui pense qu' il est le leader des Vizards et vue la personne son Bankai doit étre super
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik
Mouchard
Mouchard
Chocapik


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 01/08/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:38

Effectivement vis à vis d'Urahara Kisuke on attend un bankaï puissant, voilà ce que l'on connait déjà de la lame d'Urahara :

1-Elle s'appelle Benihime, pour passer au shikaï il faut dire "pleure Benihime"
2-Au shikaï elle lui permet de lancer aisément des attaques aussi puissantes que le cero de Yammi (cf le combat Urahara vs Yammi)
3-Elle lui permet de générer un écran protecteur que Urahara appelle "brume de sang" (cf combat d'entraînement shikaï d'Ichigo)
4-De la même manière que le reiatsu de Zangetsu et bleu au shikaï celui de Benihime est rouge
5-On sait que son bankaï n'est pas adapté à un entraînement.

De là, et surtout du dernier et du second point, j'imagine un bankaï concentré en une attaque destructrice, d'un genre proche de celui de l'attaque rouge qu'il lance au niveau shikaï mais en extrêmement plus puissant rapide etc ...
Par exemple il ressemblera plus où moins à celui que Soi Fon, un bankaï qui ne dure pas mais qui se montre incroyablement puissant ! Contrastant avec un bankaï semblable à celui d'Ichigo qui dure dans le temps.

En attendant vos hypothèses, Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://sum-gom.deviantart.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:18

Je pense qu'on a aucune manière de savoir, il est peut-être totalement différent. Par exemple pour Mayrui entre un zanpa parlysant et l'incarnation de la divinité des enfants perdus... Ok l'effet global reste le même : le poison. Mais je ne suis pas convaincu que la seule capacité de Benihime en shikai soit cette fameuse attaque rouge. Le contrôle du sang ou l'invocation de son sabre (comme Mayrui ou Konamura) sont des bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik
Mouchard
Mouchard
Chocapik


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 01/08/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:35

Techniquement il est vrai que déterminer le bankaï d'un sinigami à partir de données si peu nombreuses est difficile, néanmoins je penche pour une attaque rapide et violente, et un statut de bankaï relativement éphémère, néanmoins seul la suite du manga nous le dira donc, on en revient toujours à : wait & see ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sum-gom.deviantart.com/
Kotetsu
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 2:40

Hmm après maintes supposition pour ma part, je pense effectivement que le Zampaktou est de type Kido sans nul doute, ses attaques sont former a partir de Reiatsu.

Mais une chose m'intrigue, on sait que les attaque de Urahara-san sont rouge, comme les cero (C'est vrai certains change de couleur mais en général de cette couleur) et les Ballas.

On sait aussi que dans sont combat contre Yammy il recrée un Ballas rien qu'en analysant sa structure.

Donc cela nous laisserait il entrevoir l'une des capacités de Benihime.

Voilà :) Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:40

Pour l'histoire des attaques de couleur rouge comme les ceros deja je n'y crois pas du tout. Chaque fois que l'on a vu un shinigami utiliser des attaques de hollows (Ichi-Grimmjow, Shinji-Grimmjow, Ichi-Byakuya, Ichi-Ulquiorra, etc...) on a eu droit à des remarques pleines d'étonnement du genre "hey mais c'est une attaque de hollow ca !" ou "hey mais c'est du reiatsu de hollow ca!" Donc a mon avis si Urahara avait lancé une attaque similaire à un Cero, on aurait à coup sur eu droit à l air éberlué de Ulquiorra ou Yammi qui aurais fait la remarque.

Et pour l'histoire de la copie des ballas, je n'y voit pas une capacité du zampakuto, deja car il n'a pas lair de s'en servir pour analyser les ballas, ni pour les lancer, donc ca serais plus une capacité personnelle. Et puis ca ferait vraiment trop copié sur le zapakuto de Ukitake qui absorbe et renvoie les attaques.
Quoique ca pourrais donner lieu à une jolie partie de tennis entre les 2. Un qui sert une balla et chacun son tour l'absorbe et la renvoie à son adversaire (bad joke inside :baby:! )
Revenir en haut Aller en bas
iblis
Mouchard
Mouchard
iblis


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 21
Date d'inscription : 06/03/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:19

Bonjour à tous,
Passionnant tout ça en effet beaucoup d'hypothèse, sur le Bankaï, mais ne sachant déjà rien sur le Shikaï, je pense que l'on ne peut que rester au stade des hypothèses mais malgré ça nous sommes la pour ça, nous reprenons le début que savons nous sur lui?
Qu'il à passé son enfance dans la Maison Shihouin une maison nôble, ou il à passé son enfance à s'entrainer avec elle, si il à eu le droit de s'entrainer avec elle ne serait il lui même pas noble? Ce n'est pas un sous-fifre qui aurai le droit de le faire n'est ce pas, ensuite, il à atteint le bankai en trois jours qu'il à des capacités et une vivacité d'esprit que à mon avis seul Aizen a. sont reiatsu et hors du commun Aizen ne l'affronte pas directement il l'observe d'ailleurs beaucoup.
D'ou vient les doutes de Aizen sur Urahara, pourquoi prendre la peine que pour se personnage et aucun autre? parce que Urahara sort surement du commun.
Ensuite je pense simplement que le pourvoir de Urahara doit logiquement être assez horrible pour que Aizen ne l'affronte pas directement tout comme le capitaine Unohana.
Maintenant avoir une hypothèse sur son Bankai eh bah j'attend l'auteur.
d'avance désolé pour l'orthographe grammaire ce n'est pas mon fort. Pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik
Mouchard
Mouchard
Chocapik


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 01/08/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 2:22

Mouai, en gros on pas super avancé, apparament tout le monde est persuadé que c'est un bakai utilisant le kido et monstrueusement puissant ...

Citation :
e pourvoir de Urahara doit logiquement être assez horrible pour que Aizen ne l'affronte pas directement tout comme le capitaine Unohana.
Euh, quand est-ce qu'il affronte Unohana ? jme rapelle plus du tout :ouf:!, et sinon je ne voie pas quand est-ce qu'Aizen se chie devant Kisuke, dans TBP il le considère déjà comme une merde, il est surpris de le voir assez ingénieu c'est tout ...
Envoi les précision sur tes affirmation !
Bye bye et désolée pour ma mémoire défallaite :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
http://sum-gom.deviantart.com/
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:39

pour te repondre chocapik je n'ai pas l'impression qu'aizen considere kisuke comme une merde dans les tbtp apres c'est peut etre mon regard sur leur rencontre qui diverge du tiens mais j'ai plutot l'impression que l'arrivé de kisuke contrarie aizen (on va relire le chap).


pour en revenir au sujet.
laissons travailler notre imagination vu qu'au moment M nous ne pouvons faire que ca, je vois bien comme bankai et ceux à cause du nom du zamp une invocation : la princesse de sang urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
ZarakinoKenpachi
Mouchard
Mouchard
ZarakinoKenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 09/07/2008

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:56

Si si il le prend pour une merde...une vraie... ^^
Moi aussi d'ailleurs... mais pour ce qui est de son zanpakuto je crois que, vu qu'il se bagarre avec des baudruches (vs yammy), je crois que sa forme réelle est le clown qui en vend, et que son bankai est une fête foraine :baby:! donc comme il dit: "un bankai qui n'est pas fait pour l'entrainement"
Ce sans vouloir offenser personne, moi je l'aimais bien avant mais le coup des baudruches...en plus il a ainsi raté une occasion en or de se débarrasser de l'espada 0... c'est un boulet quoi! urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Nnngifco

Edit Telperion : Tu crois pas que tu exagères ? Hors de question que le topic commence à dériver.
Revenir en haut Aller en bas
iblis
Mouchard
Mouchard
iblis


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 21
Date d'inscription : 06/03/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Bankai d'Urahara Kisuke   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:26

Bonjour,
salut chokapik, bah tu trouvera toute les informations entre le chapitre 60-61 dans l'arc SS lors de la révélation de la non mort de Mr Sosuké Aizen il tue presque Hinamori, et Hitsugaya, mais n'affronte pas le capitaine Unohana, et se télétransporte, sinon dans TPBM, ça dépend dans le Manga il demande à Kaname de ranger son sabre et de ne pas affronter Urahara, il l'engueule presque d'ailleurs il y a démonstration de son reiatsu par deux fois une fois avec Kaname et l'autre avec Urahara qui parait étonné d'une démonstration de puissance de sa part mais ce n'est pas le Forum pour parler de ça je pense tout de même que Aizen, sent une chose de particulier chez Urahara dans la présentation de Capitaine, lorsque Shinji parle avec Urahara, etc
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:38

Pour le Bankai de Kisuke , je m'attend à quelque chose de violent , d'intense, de meurtrier mais pas particulierement gros.Si Kisuke se retrouvait avec un Bankai comme Renji, ça serait une réelle déception pr ma part.

Enfin en même temps on est pas prêt de le voir son Bankai puisque son Shikai lui permet déjà de tenir en respect pas mal d'adversaires.(à titre de comparaison Hitsugaya a besoin de son Bankai pour battre le #11 , alors que Kisuke déboite Yammy en la jouant cool).
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:41

Moi je pense que son bankai sera quelque chose de simple mais déstructeur.Avec son shikai il peut utiliser son sang pour crée un bouclier alors avec son bankai j'imagine meme pas lol


tozase murcielago !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver


Nombre de messages : 160

Localisation : Situation géographique
Date d'inscription : 24/05/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:46

Perso, je penche pour un rituel macabre qui en échange de sang, pourrait par exemple bloquer le reiatsu de l'adversaire, ou empêcher celui-ci de bouger.
Enfin, je sais pas pourquoi, je le vois bien faire un truc aussi tribal, ce qui (à l'instar de Soi Fong) lui fait honte, rendant son utilisation rare.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:40

Franchement très dure à définir son bankaï car ce mec maîtrise sûrement tout.
Il est super fort en combat à main nue, en katana, en génie de technologie etc.
Urahara on peut dire qu'il est BIEN COMPLET niveau combat, pour ça que ça doit être un combattant redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:54

Pour faire une hypothèse sur le bankai de Urahara, on doit prendre en compte son shikai. Benihime a l'air d'être un type kido et il m'a donné l'impression qu'il manipulait le sang. (Exemple: Son bouclier de brume en gouttelette de sang solidifié et son pouvoir de lancer qui, d'après sa couleur, est fait de la même chose que le bouclier.) A un certain moment, Urahara dit au Vice-capitaine Abarai que son Bankai n'est pas fait pour entrainer quelqu'un et il l'a dit sur un air très sérieux alors je ne crois pas que c'était du bluff. Je ne suis sûr de rien mais son Bankai doit absorber le sang de ses ennemis les rendant inapte au combat et les tuant sous peu. Pour l'apparence, ma première idée est un dôme spirituel dans lequel les pouvoir du Bankai prennent de l'utilité, ainsi on démarque sa grande taille et on donne une distance d'efficacité au sort. (Le dôme ressemblerait au Bankai de l'ex-capitaine Tousen ou si vous voulez, au dôme du Bankai du Capitaine Kuchiki. Vous savez ce n'est qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:26

Je pense que Benihime a des chances d'être un bankai de type organique, c'est à dire qu'il prend forme d'un être.
Sinon j'avoue sur le sujet j'ai tellement d'idée qui me traverse l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:45

C'est probable mais toutes les suppositions sont bonnes puisqu'on a pas beaucoup de détail sur Benihime. Mais moi je préfère opté pour un type plus territoriale comme Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:53

L'hypothèse qui va suivre rique d'être holé holé mais je tente:
Dans un premier temps juste un petit parallèle à un autre manga sur un thème similaire, je parle de shaman king, Kisuke me fait pensé un peu physiquement à Faust. Fin du parallèle mais qui va conduire à la suite de mon raisonnement. :think:!
Beaucoup parle du sang en relation avec le zampakto de kisuke, et on sait que celui-ci a un interêt pour les recherches diverses, comme sa création du gigai ou encore la hollowification.
Ces petits point m'amène à pensé que son shikai et surtout son Bankai possède un pouvoir proche de la nécromancie.
Peut être qu'il ressemble à un être, peut être qu'il s'agit d'une faux possèdant une force pouvant rappeller les morts...bref voilà la chose est dite. :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:27

C'est une bonne idée vraiment! Des morts partout partout :Ero:! et si il a dit que son Bankai n'est pas fait pour entrainé quelqu'un ça serait pourquoi? Peut-être que les morts qu'il ressuscite sont incontrôlables mais c'est ton hypothèse alors explique-moi. Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:32

Son Bankai aurait un pouvoir en relation avec la vie et la mort effectivement. Se servire des morts comme arme, créer une atmosphère morbide dont il ai le seul à connaitre les particularité ou bien encore (si je conserve l'idée d'une antité singulière) son Bankai chasserait son ennemi jusqu'à obtenir sa mort...peut-être en a-t-il l'apparance d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bankai d'Urahara KISUKE :-D
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bankai inconnus
» Urahara Kisuke
» °Kisuke°:Oui c'est bien moi!
» Mayuri/Kisuke: recherches
» Kisuke's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: