Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bankai d'Urahara KISUKE :-D

Aller en bas 
+93
Shibari benehime
nantuko
n@rn@r
Inazuma
boubatruc
daoudienforce
Hinalulla
KoMdAb
looli
Ishi
-Kurasa-
_Nexus_
walid95
aizen-taicho
nymphe ecarlate
Sacrilej
sais
Grimmjow1208
kuukyo
roronoa
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
Maxwen
Niisama
Sanguinator
Takezo
NateRiver
ulquiorraitachi
Kaminoko
ZarakinoKenpachi
los_lobos
iblis
Kotetsu
Glorfindel
Chocapik
ichigo bankai
K6AZ
G.O.A.T
shinigamiflozeb
Sylv0r
Nunnaly
Supertramp
#segadora
Ecthelion
Shinsetsu
Mait
arment
Hurqalya
Elenwë
Kmaru
yoh
Adementia
JohnBarry
Soprano
NELL-sama je t'aime
Warkkan
mytou
Spit-Fire
Clay Chaos
bankai_shady
truelies
Diaclase
BlinD[:
Zion
corback
keyser86
Getsuga
artemis
Dieu
seihnen
Shiva Garland
rantanplan
vincent
JekT
redshoot
Nicopolo
ios
kayz
pak1
titus
sailfish
Akari
Selmaster08
Tipluche
mityc
Clif
harlock
ikesegi
boubounemesis
ichigo 1090
Hitashi Nimikai
djoj
harloc971
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:38

Faites gaffe, où j'appelle ma division en renfort! :groark:!
Sans déconner, je suis pas contre les HS( si contre les HS pourris!), je dis simplement qu'il ne faut pas associer les HS aux mangas, sinon ça fait des incohérences, et pour le peu que j'ai vu des HS, y'en avait pas mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:52

tu veut te battre Grrrr mais outre les incohrence les deux se complete bien
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:38

/me s'autoproclame lieutenant du capitaine ikesegi dans la lutte sanglante manga/HS

VIVE LES MANGAS PAPIER YA QUE CA DE VRAI !!!!!!


*sort en courrant* (ba ouai j'ai pas encore beaucoup d'experiance en combat réel :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 8:04

revien la sale gosse

moi je dis vive les deucx au risque de me repeter




cour apres le lieutenant banzai
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Mouchard
Mouchard
Shiva Garland


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 07/04/2006

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 9:15

Perso je pense qu'on peut tenir compte de l'anime pour la suite du manga... MAIS! Les HS non!
Les HS c'est a part, et pis d'abord ils sont nuls... :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 9:17

moi je suis tout à fait pour Ikesegi!!!!!
en tout cas jamais on verra un ban kai inconnu dans un HS, ce serait trop énorme et ca m'étonnerait que l'auteur le permette
les hs c'est pas dans l'histoire (c'est un pléonasme mais bon:) ) et comme le ban kai est une caractéristique importante de chaque perso ce serait un énorme risque d'en faire apparaitre en HS ils serait hué le pauvre kubo
je suis d'accord sur le fait aussi qu'il ya des incohérences dans les HS mais elles sont relativement limitées.
mon avis sur le hs : CA SERT A RIEN !!!!!
un peu d'argumentation quand même : dans un hs on ne peut découvrir aucune capacité des personnages principaux, on apprendra rien sur le background des persos, souvent les charactère des persos ne sont pas vraiment respecté, et ca ridiculise certain perso qui ne devraient pas l'être!
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 9:33

En fait le vrai but des HS c'est de ne pas casser le rythme des épisodes (un par semaine en moyenne) tout en permettant au manga papier d'avancer dans la nouvelle saison.
Le problème c'est qu'ils ne peuvent se permettre de libertés pour ne pas entrer en conflit avec le mangaka et donc font des trucs de m****.

LE HS c'est nul !l'anime c'est pour redécouvrir le manga avec des images qui bougent en couleur VIVE LES VERSIONS PAPIER Y'A QUE CA DE VRAI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 9:36

si vous voulez on crée un topic sur les HS le paiper et l'anime :d
cela dit moi je me passerai complètment des hs de toute facon j'evite autant que possible de les regarder, s'il le faut pour avoir ma dose je recommence a regarder bleach du début!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Mouchard
Mouchard
Shiva Garland


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 07/04/2006

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:34

Tout à fait d'accord! Je plussoie Tipluche!
Et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on ne verra pas de bankai ds les HS.
A mon avis celui de urahara on le verra pas avant longtemps!
Peut etre une surprise pour le chap 300 de tite! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:33

redshoot a écrit:
Le problème c'est qu'ils ne peuvent se permettre de libertés pour ne pas entrer en conflit avec le mangaka et donc font des trucs de m****.

impossible pour bleach, puisque c'est tite kubo qui fait la voix de Kon...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 16:47

Titre du topic : Bankai d'Urahara KISUKE

Un petit rappel, ce topic est destiné à émettre des suppositions, théories absurdes et autres conneries sur son bankai, pas à débattre sur les HS.

Merci :Smie:!

_________________
urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Sigyf membre de Gibberish
urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:05

j'allait le dire
retour a la dernier supposition : le banaki aurai un effet mental
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Mouchard
Mouchard
artemis


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 27/04/2006

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 15:57

moi je pense qu on a pas vu le bankai de urahara parce que......Tite kubo l'a pas encore inventer :lol1:! :boulet:!
nan je pense plutot que c est un truc qui rend solide le sang :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 16:07

enfait il pourra prendre le controle du corps de l'adversaire en faisant bouger le sang de son corps a sa guise :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Mouchard
Mouchard
artemis


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 27/04/2006

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 16:39

naaaaaaaaaaan sinon il pourrai battre aizen en 5 seconde Mh?
mais ca pourrait etre que son sang se transforme en une sorte de fantome et ne peut etre contrer que par des sorts :lol1:! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:47

On est sur que Tite à déjà inventé le bankai de Kisuke, car ce dernier en parle à Renji. Moi, je vois bien un flot de sang qui pourrait prendre la forme que l'ancien capitaine de la 12eme division veut.
Enfin bon, je dis ca comme ca[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
keyser86
Mouchard
Mouchard
keyser86


Nombre de messages : 35

Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:59

kisuke c'etait l'ancien capitaine de quel divisions ? car dans mes scan quand ichigo s'entraine pour avoir le bankai il prend un bain et la yoruichi lui dis que c'etait le capitaine de la 10eme et moi je vous entend dire que c'etait celui de la 12eme.
en effet mayuri qui est le president de la truc des science c'est le capitaine de la 12eme mais sa ne veut pas forcement dire que l'institut des science est rataché a une division.
ou alors comme il arrive souvent sur mes scan il y a une erreure de trad
mais j'ai se chapitre traduit par deux team differente et les deux disent que c'etait le capitaine de la 10eme...
veuillez eclairer ma lanterne svp :svp:!


:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Mouchard
Mouchard
artemis


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 27/04/2006

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:03

il y a dans les dessin animer des incoherence mais je croi que tu a raison (je CROIS) :lol1:! urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:05

personnellement je pense que le bankai de kisuke a un raport avec l'espace (pas celui ou on trouve des satellite, celui au sens plus général)

je pense plus en un truc du genre dimensionel... je m'explique.

déjà ya les lieu ou s'entraine ichigo qui ont étais crée par kisuke, je pense aussi que c'est a chaque foi lui qui créer les passage pour rejoindre la SS ou le HM. et on vien d'aprendre que son travail au sein de la 2D etait d'empecher les prisoniers de s'echaper.
en ecrivant ça je me dis aussi que c'est lui qui créer les gigai un sorte de corp qui emprisonne une ame...
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Mouchard
Mouchard
Zion


Masculin Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 15/04/2008

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:33

son bankai.....
je vois comme tousen,une "zone" mais de defense absolu ou du moins difficil a passer!
voila pk son bankai n'apporte pas de puissance
il a le bankai protecteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:53

Personnelement je pense que le bankai D'Urahara est un ankai vampirique ( A tout hasard il doit aspirer le reatsu de ses victimes) Cela collerais bien au faite qu'il ne puisse entrainer les gens avec. De plus, c'est un bankai qui lui irait à ravir
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:17

hihi Au vu du personnage, le bankai est la tactique ultime du zanpakuto, et meme si le personnage est un debile profond urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Nnngifco
Quand il faut etre convaicant et effrayant il a ce qui faut en stock, donc je le vois plus concentré et determiné, un peu l'autre coté de sa personnalité, avec un bankai redoutable.

J'vois bien un truc genre invocation, style Komamura, genre une marionnette magique et geante ( genre Buranku de combat a la okko pour ceux qui connaissent ) et au milieu de cette creature qui serait au sens litteral du terme sa princesse pourpre, il sera la et la dirigerait de l'interieur.
Ca melangerait son coté scientifique extremement doué, et le romanesque de son zampakuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:45

Moi je connait sont bankia,
etant donnée la nature de son shikai. je pense que son bankai doit etre de meme nature. une puissante de defense et contre attaque ultime.

comme cela a rapoort au sang.

je bankai de urahara permet de cree une barriere a partir du sang de son adversaire. il cree une barriere de protection qui affaibli son adversaire par aspiration de sang ou d energie.
et cela nest pas tous elle renvoie les dommage a l adversaire.
ou lattaque elle meme.

c'est ce que lon apppelle la protection ultime.
Revenir en haut Aller en bas
bankai_shady
Membre banni
bankai_shady


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 35
Localisation : Royaume de Dieu
Date d'inscription : 28/05/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:53

boubounemesis a écrit:
je pense comme djoj c'est un zanpakuto de classe "magie du démon", après pour savoir ce qu'il fait ...bonne question déjà que celui de Ayasegawa Yumichika aspire l'energie spirituel de son adversaire (d'après ce que l'on peut en déduire) .....alors celui d'un gars aussi puissant et rusé que Urahara çà dois etre monstrueux.......
Mais cela me ferais marrer quand fin de compte son Bankai soit un truc de merde style " çà fais pousser des fleurs autour de lui" et en regardant d'un air bête ( comme il le fais de temps en temps ) son adversaire il cri : Power Flower "..........oulalaaa je crois que c'est moi qui a trop fumé des fleurs là :Smie:!

de type MALEFICE mdr pas "magie du demon" et pour te donner une idée des pouvoirs de ouf qu'il doit avoir :d bah ayasegawa a aussi un zanpakuto de type maléfice mais aussi aizen sosuke et soi fong (elle j'suis sûr qu'elle a un bankai surpuissant !!)
Revenir en haut Aller en bas
Clay Chaos
Mouchard
Mouchard
Clay Chaos


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Trou pommé...
Date d'inscription : 05/11/2008

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:19

Pour ceux qui connaissent bt'x et le combat final teppei vs rafaelo mode sphére c'est ca que ca m'inspire avec vos mur de sang qui renvoyent les dégats xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bankai d'Urahara KISUKE :-D
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bankai inconnus
» Urahara Kisuke
» °Kisuke°:Oui c'est bien moi!
» Mayuri/Kisuke: recherches
» Kisuke's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: