Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bankai d'Urahara KISUKE :-D

Aller en bas 
+93
Shibari benehime
nantuko
n@rn@r
Inazuma
boubatruc
daoudienforce
Hinalulla
KoMdAb
looli
Ishi
-Kurasa-
_Nexus_
walid95
aizen-taicho
nymphe ecarlate
Sacrilej
sais
Grimmjow1208
kuukyo
roronoa
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
Maxwen
Niisama
Sanguinator
Takezo
NateRiver
ulquiorraitachi
Kaminoko
ZarakinoKenpachi
los_lobos
iblis
Kotetsu
Glorfindel
Chocapik
ichigo bankai
K6AZ
G.O.A.T
shinigamiflozeb
Sylv0r
Nunnaly
Supertramp
#segadora
Ecthelion
Shinsetsu
Mait
arment
Hurqalya
Elenwë
Kmaru
yoh
Adementia
JohnBarry
Soprano
NELL-sama je t'aime
Warkkan
mytou
Spit-Fire
Clay Chaos
bankai_shady
truelies
Diaclase
BlinD[:
Zion
corback
keyser86
Getsuga
artemis
Dieu
seihnen
Shiva Garland
rantanplan
vincent
JekT
redshoot
Nicopolo
ios
kayz
pak1
titus
sailfish
Akari
Selmaster08
Tipluche
mityc
Clif
harlock
ikesegi
boubounemesis
ichigo 1090
Hitashi Nimikai
djoj
harloc971
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:51

Citation :
Je suis sûr le Père d'ichigo et Urahara ils sont hyper fort ^^
Ca... C'est une évidence parmi les évidences...
Sinon revenons en au sujet principal
Traduit le nom du zampa de Urahara c'est bien princesse écarlate?
Je verrai bien quelque chose tournant autour du sang...
Le zampa De Urahara prend une forme qui est vraiment "démoniaque" Very Happy et il peut à loisir contrôler la circulation, la température dans le corps de l'ennemi (le sang c'est tout et les arrankars ils en ont) mais il ne peut pas contrôler à loisir cette circulation ou cette température
Soit le sang circule super lentement, soit trop vite, soit il est complètement gelée, soit il bout à n'en plus finir et ce jusqu'a l'adversaire meurt (Vaincre dans une pluie de sang ça lui irait bien :oups:! )
bref dans tout les cas aucune chance de survie ou alors il faut tuer Urahara avant que les effets du Bankai ne se déclenche
Revenir en haut Aller en bas
bankai_shady
Membre banni
bankai_shady


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 35
Localisation : Royaume de Dieu
Date d'inscription : 28/05/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:11

oh nan tu vas un peu loin là sinon il n'avait qu'à aller dire BAN KAIII au hueco mundo et ça y est hop hop hop plus personne au hueco mundo lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Clay Chaos
Mouchard
Mouchard
Clay Chaos


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Trou pommé...
Date d'inscription : 05/11/2008

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:39

Si tu pouvais modérer avec quelques limite ce pouvoir cependent cela deviendrait une belle theori tout comme la release de Szayel aporro qui dois absorber (d'une certaine facon) la cible grace a son aile avant de l'affecter via la poupée ( enfin je sais pas si vous vyez le truc que j'essaie de dire)
Revenir en haut Aller en bas
bankai_shady
Membre banni
bankai_shady


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 35
Localisation : Royaume de Dieu
Date d'inscription : 28/05/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:00

hum oui pourquoi pas .. à la condition par exemple qu'il parvienne à prendre un peu de sang de son adversaire.. un peu comme hidan dans naruto sauf que le pouvoir de s'infliger des dommages à soi pour en infliger à l'adversaire (sans réel danger pour soi) serait remplacé par un autre ... mais lequel ? un truc bien destructeur en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:17

pour son bankai je verrais bien un truc qui contrôle le cœur de l'ennemi (princesse écarlate) mais pour qu'il y est contrôle il faudrait que cet ennemi rentre dans une zone bien précise défini par le bankai
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:39

Je viens de me poser une petit question a propos du Bankai d' Urahara. En fait j'ai repensé au moment ou Yoruichi entraine Ichigo au Bankai "en 3 jours" et ou elle explique que le seul a avoir deja expérimenté cette technique était Urahara lui même. Et l'on sait que cet entrainement aurait eu des conséquences très graves si il avait échoué (Ichigo ne laisse me semble-t-il pas le temps a Yoruichi de lui expliquer lesquelles). Le truc c'est qu'Ichigo s'entraine a ca pour une raison évidente : il a besoin d'un power-up important et rapide. Mais Urahara, pourquoi aurait il utilisé une technique si dangereuse pour parvenir au Bankai.

Les solutions que je vois c'est :
_Il ne savais pas matérialiser son zampakuto autrement
_Il a lui aussi été confronté a une situation urgente
_Il était simplement curieux et a voulu expérimenter sa nouvelle invention.
Avez vous des hypothèses la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:46

Perso, connaissant Urahara (oui on déjeune parfois ensemble), je dirais la troisième hypothèse...
Mais celà soulève une autre question: Si c'est la seule personne à avoir expérimenté cette technique avant Ichi, et qu'il a réussit (il a le Bankai), comment sait-il (et à plus forte raison Yoruichi) ce qui risque d'arriver en cas d'échec??

-Son Zamp' l'a mis au courant...
-D'autres ont essayé cette technique et ont échoué (il me semble qu'il est dit qu'il est le seul à avoir réussit cette métode)...
-Il a dû échouer et recommencer avant d'y arriver (ce qui veut dire que les conséquences d'un échec n'est pas la mort)
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:54

Je pense qu'il a accéléré volontairement son Bankaï pour devenir Capitaine, on voit bien entre les FB et les expériences de Kisuke qu'il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps.
Il avait tout planifié depuis le début, il faisait déjà ses expériences du temps de la seconde division, étant donné qu'il avait carte blanche par Yoruichi c'était d'autant plus simple.
Ensuite il a du vouloir plus et par manque de moyen, il est passé à l'étape supérieur, celle de devenir Capitaine.
Il a été recommandé par Yoruichi et à du atteindre le Bankaï pour le devenir donc ...
Ensuite on connait le reste, de toutes façons Urahara n'est jamais pris de court, tout comme ce cher Sosuke d'ailleurs.
Enfin pour moi ça reste une des explications possible, quand on est un scientifique, on veut toujours plus sans jamais atteindre la perfection (dixit Mayuri) donc qui dit plus dit recherches, moyens etc...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:59

NELL-sama je t'aime a écrit:
-Son Zamp' l'a mis au courant...
-D'autres ont essayé cette technique et ont échoué (il me semble qu'il est dit qu'il est le seul à avoir réussit cette métode)...
-Il a dû échouer et recommencer avant d'y arriver (ce qui veut dire que les conséquences d'un échec n'est pas la mort)
Je penche pour la 2nde solution.

De plus il me semble que les prochains HS parleront des personnes qui ont échouées dans leur tentative d'obtenir le bankai en 3 jours.
Ce qui a eu de graves conséquences pour eux (mais ce n'est pas le bon topic pour parler de cela^^).
C'est en page 23 du topic des HS (mais ce n'est qu'une rumeur).
https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/parlons-des-hors-serie-qu-en-pensez-vous-argumentez-t313-315.htm?sid=e5842761ba7a3fe4932f633eaedcbcf8


Dernière édition par JohnBarry le Lun 8 Juin 2009 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:00

Je me permets de m' autociter :

Il y a longtemps dans le topic des bankai inconnus (page 28), Adementia a écrit:

Urahara Kisuke : Je crois que la sa majestée écarlate Benihime va nous ensanglanter les combats de Kisuke au sens propre du therme. Et pour s' y prendre, je crois que le Bankaï va piocher dans le sang de notre cher commerçant et faire jaillir littéralement une pluie de sang en chantant la mort de son adversaire (notez le jeu de mot avec la libération de Bénihime en Shikaï ). Et vu la puissance du Shikaï de ce sang, je pense que la Bankaï va être particulièrement dévastateur; en changeant peut être de forme, faisant de la pluie une prison de sang dans laquelle la mort vient frapper sa cible. En tout cas je suis sûr que si ce même bankaï était instable à ses débuts c' est précisément à cause du sang que perdait Kisuke à savoir énormément selon moi. Si il utilise son Bankaï alors, ça ne sera certainement pas pour s' amuser, mais en dernier recours pour exterminer son opposant (risquant lui même sa vie) . On comprend ainsi qu' une arme aussi meurtrière faite dans le seul et unique but de supprimer ne peut pas servir à l' entraînement de Chad qui serait obligé de clamser.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:02

Si je me base sur le chant, je vois bien une arme qui emmétrai du son et qui ferait éclater les vaisseaux sanguins!!

une arme un peu comme le mec et sa flute dans saint seyia!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:06

Je me demande aussi quel sera son apparence physique avec sa princesse pourpre... car on ne sait pas à quoi peut bien ressembler la princesse une démo gorgone? une apparence humaine et stylé si on s'en réfère à l'apparence du zanpakuto?

Les haillons de zangetsu pour Ichigo
Le bazooka pour soi fon et la cuirasse
La fourrure de Babouin pour Renji
Rien pour Ikkaku
Rien pour Byakuya (je le comprend un peu son bankai n'est qu'une multitude sabre mais ça reste bizarre)

Alors Kisuke rien ou apparence différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Mouchard
Mouchard
Elenwë


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:52

A noter que Komamura et Tousen n'ont pas non plus de changement vestimentaire avec leur Bankai et pour Soi Fon j'ai un doute, sa "cuirasse" semble être rattachée à son bazooka.

En-dehors de la capacité du bankai d'Urahara, je pense qu'il sera aussi impressionnant par la taille, comme le sont théoriquement tous les bankai. On n'aurait pas manqué de le savoir s'il possédait un bankai dans le même style d'Ichigo (au niveau de la taille et de la forme) puisqu'il a été capitaine et qu'on peut supposer que plusieurs personnes l'ont déjà vu, dont Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://temps-avalon.forumsrpg.com/
bankai_shady
Membre banni
bankai_shady


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 35
Localisation : Royaume de Dieu
Date d'inscription : 28/05/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:33

A votre avis on le verra dans cet arc le bankai d'urahara ? j'espère que kubo va nous faire ce petit plaisir ^^ (ca nous changera du bankai de soi fon qui ne lui correspond pas vraiment :/ )

impatient ^^ le bankai d'urahara doit être gigantesque et je rappelle que kisuke urahara possède un zanpakuto de type maléfice (tout comme aizen ^^) donc je vois bien une capacité de barbare dans le même genre qui est cité précedemment =)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:41

bankai_shady a écrit:
et je rappelle que kisuke urahara possède un zanpakuto de type maléfice (tout comme aizen ^^)


Un Zanpakuto type maléfice?... Tu fais bien de le rapeller parceque j'ai dû zapper cet intéressant détail...
Pourrais-tu au passage rappeler d'où sort cette histoire de "type maléfice", et ce qui fait penser que le Zamp' de Kisouke en est un?
:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:05

Et celui d'Aizen aussi tu l'oublis NELL-sama je t'aime...

Aizen me fout la frousse pas son Zanpakuto par contre Urhara c'est les 2 quand il devient sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:55

Je crois que ce qu' il voulait dire par maléfice c' était kido (magie démoniaque).

Mais pour Urahara comme pour Aizen, il n' a pas été dit de quel type de zanpakutoh il s' agissait.

Si on réfléchit en tant que membre de la 11e division, celui d' Aizen est un peu lâche et pourrait correspondre éventuellement à du kidoh. En revanche celui de Kisuke je ne trouve pas qu' un membre de la 11e division pourrait s' en plaindre loin de là : utiliser son sang pour attaquer je ne vois pas où est le problème ça serait même cool pour eux je suis sure...
Revenir en haut Aller en bas
bankai_shady
Membre banni
bankai_shady


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 35
Localisation : Royaume de Dieu
Date d'inscription : 28/05/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:21

Nell je t'invite à visiter ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zanpakut%C5%8D#Zanpakut.C5.8Ds_des_Shinigamis

(les articles de wikipedia sont toujours fait très sérieusement et je pense que ces informations sont basées sur des livres ou databook de bleach, mais tout colle parfaitement)

Cependant le type de pouvoir peut être différent entre le shikai et le bankai, c'est vrai pour soi fon et à moindre coût pour kaname tosen ^^ (il reste tout de même similaire dans la plupart des cas bankai connus) Tout ça pour dire qu'il est possible que les bankai d'urahara et d'aizen puissent être différent du type maléfice même si leurs shikai sont de ce type ^^

j'espère que ces informations t'aideront à mieux t'y retrouver (tu peux aussi regarder en dessous les resurections connues des arrancars et espadas)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:39

bankai_shady a écrit:

les articles de wikipedia sont toujours fait très sérieusement et je pense que ces informations sont basées sur des livres ou databook de bleach, mais tout colle parfaitement
Hahaha, c'te bonne blague.

Thanks a lot, you make my day.

Plus sérieusement, c'est un peu comme les releases sleepyfans en définitive. Quand on n'y connait rien, ça passe. Mais en réalité c'est médiocre.

D'ailleurs où sont les sources de cet article ? Elles ne sont pas données. Etonnant pour du boulot "sérieux".


Bref, que ce soit Sleepyfans ou Wikipedia, ça n'a rien à faire dans un débat vraiment sérieux (justement) à propos de Bleach. En particulier sur ce forum.

Donc la prochaine fois que tu veux justifier ce que tu avances, réfère-toi aux sources : manga, data book, interview, etc... Et non pas à ce que d'autres ont pu broder/interpréter autour.

_________________
urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:43

Mouais je suis quand même assez dubitatif pour cet article. Il est certes très bien foutu mais la catégorie "maléfice" des zampakuto fait un peu catégorie poubelle ou ils classent tout ce qui ne va pas dans les autres. Mais je salue qd même le travail de ceux qui ont bossé dessus. (Et qui m'ont fait beaucoup rire que j'ai lu que Cirucci Thunderwick combattais avec un "diabolo" :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:48

Mouais Wikipedia je pense pas se soit un bon site, une fois j'ai trouvée un article sur Espada 0 (avant qu'on découvre que c'etait Yammy) qui venait dévorer le corps Appolo :shoked:! (je vous laisse imagigner ma tete quand j'ai lu article j'ai crue j'avais loupée tout une saison Bleach alors que je rate jamais un chapitre Lol ) alors bon je pense pas qui faut se baser sur sa pour des élément concret mieux vaut aller sur Wikia ou utiliser tout simplement les Databook (sa reste encore la meilleur option).

Pour en revenir a Kisuke je pense que son Bankai a un pouvoir trés chéatée (comme Aizen, Soi Fon ou Mayuri) voir meme plus mais qu'il mais sa santée en danger quand il utilise. Je pense que c'est pour sa qu'il ne voulait pas utilisée contre Chad parqu'e aurait sans doute tuer Chad (plus que probable) et mis sa santée en danger. Je pense qu'il a aussie du mal a controler son Bankai a cause de sa puissance et ne sait pas completement le maitriser sais pourquoi il la peur de l'utilisée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:56

Je sais pas ou certain vont piocher que Urahara utilise son sang pour attaquer, c'est pas parcequ'il a sa technique du bouclier de Brume de Sang qu'il utilise du sang, c'est juste un nom en rapport avec la couleur je suppose...

Pour son Bankaï, il ne l'utilise pas car il consiste en une attaque très puissance, une sorte de bankaï coup fatal comme celui de Soi Fon, pas un qui permet de tenir sur la durée ou de modéré, c'est pour cela qu'il ne peut pas s'entraîner avec je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
bankai_shady
Membre banni
bankai_shady


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 35
Localisation : Royaume de Dieu
Date d'inscription : 28/05/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:02

rira bien qui rira le dernier les monsieurs je sais tout retenez juste que le type de pouvoir du zanpakuto est le même que celui d'aizen, tosen, et yumichika (dans sa vraie forme libérée). On en reparlera plus tard =)

et personnellement je n'ai jamais trouvé quelque chose de faux sur ce site.. et si ces informations y sont, c'est que celui qui les a exposé les a trouvé dans un databook ou un ouvrage du même genre (je l'ai déjà dit mais il y a des dûrs d'oreilles XD)

bref nous en reparlerons Very Happy


Edit Hurqalya : Petit comique Very Happy
Edit Dieu : On est pas sur kikoo-bleach-lol.xooit.com ici. Si on te dit que Wikipedia n'est pas une source sûre, c'est que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:29

bankai_shady, peut être que tu ne cherches sur Wikipedia que des trucs super contrôlés connus et tout, mais tu ne dois pas souvent regarder dans les détails certaines affirmations encore plus quand les sujets sont d' un autre niveau intellectuel.

Il y a parfois des énormités sur internet wikipedia y comprit, et ces erreurs j' en ai eu beaucoup vent avec des professeurs d' université : c' est le genre de gars que l' on peut croire tu peux me faire confiance...
Rien qu' en survolant le lien que tu as passé il y a une erreur que j' ai identifié :
Citation :
Son obtention ne pose généralement pas trop de problème, la confiance mutuelle étant la seule condition requise.
Je chippote un peu mais c' est faux, la condition requise pour pouvoir utiliser les pouvoirs de son shikai c' est de connaitre le nom du zanpakutoh, la confiance n' a rien à voir là dedans...

Pour en revenir au sujet du topic :

Lusan a écrit:
Je sais pas ou certain vont piocher que Urahara utilise son sang pour attaquer, c'est pas parcequ'il a sa technique du bouclier de Brume de Sang qu'il utilise du sang, c'est juste un nom en rapport avec la couleur je suppose...

Je suppose que tu parles de moi, dans ce cas je vais te répondre, même si il est vrai que j' affirme ça sans preuve, je pense qu' il est évident que son zanpakutoh est lié au sang : son zanpakutoh s' appelle princesse écarlate, ses attaques sont couleur sang et portent le nom de sang... Partant de là on peut largement émettre l' hypothèse qu' il utilise son sang puisque c' est son shikai. En plus de ça, ça collerait avec le fait que son bankai était instable au début : si Kisuke avait besoin de son sang il faudrait qu' il fasse très attention à ne pas trop en perdre. Bien sur ça ne reste que mon avis mais c' est pas pire que ceux qui croient que son bakai va aspirer le sang des autres..
Revenir en haut Aller en bas
bankai_shady
Membre banni
bankai_shady


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 35
Localisation : Royaume de Dieu
Date d'inscription : 28/05/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 1:11

bref en tout cas je suis persuadé que le zanpakuto de kisuke la bankai de urahara est basé sur le kidou tout comme les pouvoirs des zanpakutos de aizen et yumichika(JE SORS CELA DU MANGA MEME quand yumichika rappelle que la 11ème division méprise les zanpakutos basés sur le kido... vu que l'expression "maléfice" ne convient pas aux méfiants ^^)

et pour ma gouverne je n'ai jamais trouvé quelque chose qui s'est révélé être faux sur wiki (même si en général je regarde plutôt des articles philosophiques ou économiques) donc il faut arrêter de critiquer à moins de démontrer vraiment quelque chose de concret dit actuellement sur ce site qui est faux, à partir du moment où vous trouvez une page comme cela, envoyez-moi la page et on en reparle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bankai d'Urahara KISUKE :-D
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bankai inconnus
» Urahara Kisuke
» °Kisuke°:Oui c'est bien moi!
» Mayuri/Kisuke: recherches
» Kisuke's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: