Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bankai d'Urahara KISUKE :-D

Aller en bas 
+93
Shibari benehime
nantuko
n@rn@r
Inazuma
boubatruc
daoudienforce
Hinalulla
KoMdAb
looli
Ishi
-Kurasa-
_Nexus_
walid95
aizen-taicho
nymphe ecarlate
Sacrilej
sais
Grimmjow1208
kuukyo
roronoa
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
Maxwen
Niisama
Sanguinator
Takezo
NateRiver
ulquiorraitachi
Kaminoko
ZarakinoKenpachi
los_lobos
iblis
Kotetsu
Glorfindel
Chocapik
ichigo bankai
K6AZ
G.O.A.T
shinigamiflozeb
Sylv0r
Nunnaly
Supertramp
#segadora
Ecthelion
Shinsetsu
Mait
arment
Hurqalya
Elenwë
Kmaru
yoh
Adementia
JohnBarry
Soprano
NELL-sama je t'aime
Warkkan
mytou
Spit-Fire
Clay Chaos
bankai_shady
truelies
Diaclase
BlinD[:
Zion
corback
keyser86
Getsuga
artemis
Dieu
seihnen
Shiva Garland
rantanplan
vincent
JekT
redshoot
Nicopolo
ios
kayz
pak1
titus
sailfish
Akari
Selmaster08
Tipluche
mityc
Clif
harlock
ikesegi
boubounemesis
ichigo 1090
Hitashi Nimikai
djoj
harloc971
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:40

Super idée, c'est excitant juste a en attendre parler je trouve, il est vrai qu'il a un peu l'apparence d'un zombie. Urahara a toujours ce genre de façon tordu de combattre même de parler comme une entité de l'au-delà. J'aime l'atmosphère morbide Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwen
Mouchard
Mouchard
Maxwen


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 05/07/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:34

Je reviens un peu en arrière mais bon autant profiter de certain post pour faire une hypothese .

Pour le bankai de Urahara , comme l'a dit ...........( j'ai oublié :zZz:! ) son shikai joue tout aussi bien sur l'attaque que la defence . Donc pour revenir au bankai , je penserai plus un quelque chose comme un zanpakuto double . Je pense au capitaine Ukitake qui pour activer son zanpakuto recite un incantation dans laquelle l'une utilise la foudre pour l'attaquer et l'autre l'eau pour la défence . Donc moi je vois bien Benihime devenir un zanpakuto double en bankai comme ça il aura une épée pour la defence et une autre pour l'attaque . urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:11

Euh pour le bankai d' Urahara, je crois qu' il faut arrêter les idées morbides ça en devient ridicule. Non mais sérieusement controler des morts :zZz:! on aura tout vu...

Je tiens à rappeller que c' est Tite Kubo qui écrit l' histoire et jusqu' à présent c' est pas du genre à jouer sur l' angoisse et l' horreur, en plus pour le coup je ne vois aucun rapport avec benihime et avec le shikai.
A moins de chercher des hypothèses capilotractées ce que vous imaginez est incensé.

Pour le coup du zanpakutoh qui se dédoublerait pourquoi pas ? Mais je n' y crois pas.
A mon avis le bankai de Kisuke doit être quelque chose de grandiose, aussi spectaculaire que le bankai de Byakuya par exemple ou de très vicieux comme pour Mayuri. Kisuke est quand même le personnage avec lequel Tite Kubo nous a mis le plus l' eau à la bouche sur son bankai en disant qu' il n' était pas fais pour entrainer.

Si on se base sur son Shikai, le bankai sera indubitablement lié au sang. le vampirisme c' est trop simple et ça correspondrait pas trop à la finesse d' une princesse, ni même au personnage d' Urahara, cela même quand il combat et qu' il a envie de tuer. Je verrais bien une pluie de sang mais je crois que je l' ai déja dit. Si le bankai d' Urahara est vampirique il faudra trouver quelque chose de plus intéressant que de seulement se servir du sang de l' ennemi pour le tuer. Je veux dire : il y a des limites au carnage : il ne doit pas être abusivement fort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
iblis
Mouchard
Mouchard
iblis


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 21
Date d'inscription : 06/03/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 2:44

Moi j'imagine bien un bankai avec fendillement des cieux un truc qui à rien a voir avec son shikai bien sur avec transformation de son épée, et l'augmentation des pouvoirs de l'individu un bankai force je le verrais bien avoir le contrôle sur plusieurs élément la terre le feux le ciel et l'eau de dire qu'avec son sang il commande ses quatre élément et de lui conférer tout leur pouvoir car c'est le prince
de sang mêlés ; ) [/b]
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 4:14

En général le shikai révèle le bankai. Si le shikai est en rapport avec le sang, il est clair que son bankai le sera aussi. C'est la puissance et la forme du bankai qui lui donne son originalité.

Je pense que son bankai est une sorte de lame qui dépossède son adversaire de substance vital, le sang. Dès qu'on entre en contact avec la lame de Kisuke elle absorbe le sang de sa victime. Ceci expliquerait pourquoi Urahara ne veut entraîner personne avec son bankai, ce serait beaucoup trop risqué.

Ceci peut être une possibilité mais j'avoues que ce serait un peu trop simple comme bankai. J'attends quelque chose de plus spectaculaire pour un personnage aussi charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:56

shunsuimc971 a écrit:

Je pense que son bankai est une sorte de lame qui dépossède son adversaire de substance vital, le sang. Dès qu'on entre en contact avec la lame de Kisuke elle absorbe le sang de sa victime. Ceci expliquerait pourquoi Urahara ne veut entraîner personne avec son bankai, ce serait beaucoup trop risqué.

Une sorte de Sanglante Vorpale à la Donjon et Dragons ??

Je pense effectivement que son Bakai aura une capacité de drain, n'oublions aps qu'il a été membre de la division de Yoruichi avant d'être au Bureau de recherche Technologique... Je pense plus à un Bankai bien sournois du type poison, ou un bankai qui permet de paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:31

Citation :
Je pense effectivement que son Bakai aura une capacité de drain, n'oublions aps qu'il a été membre de la division de Yoruichi avant d'être au Bureau de recherche Technologique... Je pense plus à un Bankai bien sournois du type poison, ou un bankai qui permet de paralyser.


pourquoi pas, sauf que homaeda de cette division, a pourtant déja un shikaï n'ayant rien a voir a la division bien que c'est son maximum, plus loin encore, l'intégralité de ses capacités en font un pseudo lieutenant qui n'a rien a faire dans la milice et assassin du goteï 13

c'est un lourdeau avec un zampakuto tout sauf fin et précis dans le genre

je pense que bon, y a des chances que huarara ça le touche lui aussi, pour la division apperement l'auteur a trouvé que seule la capitaine a des capacités vraiment en adéquation avec la division de service secret :

très forte en shunpo, et un zampakuto des plus précis qui soit ... encore que son bankaï c'est discutable

mais bon elle fait bonne suite après hyoruichi comme taïcho la bas au vu des capacités et ou elle a appris ça ...

huarara a des capacités apperement qui en font un capitaine polyvalant de toute division possible meme la 11 a la limite il pourrait après tout son bankaï pourrait etre purement direct
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:41

le bankai de urahara doit être terrible, je pense style aizen ou tosen, je pense qu'il doit crée un zone qu'il controle totalement comme un labo, ou il analyse l énergie spirituelle de l'adversaire et le modifie, le détruit ou l empoisonne.
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:38

C'est juste une attaque différente de son shikai et en aucun cas son bankai car il n'est pas connu dans la série donc c'est surement pas dans le film qu'on le découvrira, de plus lorsque que quelq'un révèle pour la première fois son bankai on échappe pas au "bankai" qui sort de la bouche du protagoniste et qui nous fait frémir or là il n'y rien eu de cela et enfin un bankai est supposé être 5 à 10 fois plus puissant qu'un shikai et bien plus gros alors que dans le film on voit juste un rectangle rouge qui balance des petites attaques, rien de bien impressionnant, surtout si tu veux considérer ça comme un bankai


Edit : j'ai des visions où j'avais vu quelqu'un parler du bankai d'urahara dans le film ? (d'ou mon post pour lui répondre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow1208
Mouchard
Mouchard
Grimmjow1208


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Dans un garganta
Date d'inscription : 31/07/2010

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:34

Personnellement je pense que comme plusieurs personnes l'ont déjà dit,
le bankai de urahara va se basé sur les capacités de son shikai je pense notamment a un bankai pas très grand mais capable de faire coagulé le sang de l'ennemi sous certaines condition :
(par exemple s'il le touche a l'épaule le sang coagule dans le bras de l'ennemi rendant son usage impossible)Very Happy
voilà c'est mon hypothèse ^^ urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
sais
Mouchard
Mouchard
sais


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/09/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:16

ça aurait l'air abusé mais je vois bien plutôt un systeme de contrôle du sang, c'est pour ça qu'il ne pouvait entrainer ichigo avec, ça l'aurait rendu incapable de tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:06

Je verrais bien aussi un truc qui utilise le sang de l'ennemi et empêcherait ainsi une utilisation entre alliés ^^.

P.S : 17 sur 18 au quizz x').
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:51

Il vrai ,que le sang reviens souvent . Alors, ok pour le sang sauf que moi j'y ajoute une " dead zone" .

"apres ous benihime fait reference à une piéce de théatre dans un manga"

voilà pourquoi , une fois le bankai invoqué ,une zone delimitée se formerait ,dans lequel l'ennemie ne pourrait sortir que une fois arf! .
A celà s'ajouterais l'incapacité de localiser Kisuké voir méme de le différencier le vrai du faux.

JE SAIS CELA FAIT TRES AIZEN ET KURYOKU . Mais j 'avais approximativement cette idée depuis fort longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:30

Je pensais a un bankai qui soigne ou qui est defensif , tres efficace mais qui necessite des ressources...sanglantes pour l'utiliser . Ca expliquerais pourquoi il ne peut pas entrainer chad , les conditions d'utilisation sont trop " extremes" et les pouvoirs medicaux c'est ptet pas le top pour l'entrainement . Il se peut aussi que son bankai n'ait rien avoir le sang et que le nom de sa technique en shikai c'est juste pour le style...
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:40

Je ne voit pas pourquoi on parle du Bankai d'Urahara , c'est comme parler d'un hypothétique voyage sur mars , c'est pas près d'arriver.
A la vitesse ou Kubo nous dévoile les Bankai , on est pas près de le voir , car kisuké n'est pas un perso anodin , lors de la bataille décisif de fake karakura , on a eu droit que a 3 bankai(soi-fon , kensei et gin ) dévoilés par des perso pas très important , il est clair qu'on est pas près de voir le bankai de Kisuké , tous comme celui de yama ou aizen .
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:37

Ca empêche pas d'en discuter ^^. On parle bien du voyage sur Mars, après tout x).
Revenir en haut Aller en bas
walid95
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 17/02/2011

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:08

Dsl je suis nvx je c pas comment faire poure poser une kestion ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:10

En te présentant d'abord, il y a une section "présentation" prévue pour ça Very Happy
J'ai supprimé ton ancien message dans cette section, je ne supprime pas celui-ci mais tache de vite te rendre section présentation.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:55

Je pense qu'en fait kisuké a menti et qu'il ne possède pas de bankai , il n'en a pas besoin , il est suffisamment fort , ingénieux et intelligent pour affronter n'importe quel adversaire , face à aizen il a tous tenté excepté le bankai sa veut tous dire , il a subit l'entrainement pour maîtriser le bankai en 3 jours et devenir capitaine , mais sont bankai était instable , je pense qu'il n'a pas tenté de le développé , je suis donc arrivé à la conclusion qu'il n'a pas de bankai , c'est d'ailleur pour sa qu'il n'a pas pu entrainer chad en fesant croire que sont bankai n'est pas fait pour donner de la force.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:23

Theorie recherché mais errone.
Pourquoi ?

Tout simplement parceque il a ete capitaine, et que pour devenir capitaine il faut maitriser le Bankai (Hors cas exceptionnel comme Zaraki).
Peut-etre tout simplement que le Bankai de Urahara est un truc en une attaque a la Jakuho Raikoben ou Saigo no Getsuga qui t'arrache un bon coup la gueule.
Raison pour laquelle il ne l'aurait pas utiliser contre Sado.

Perso, je vois plus a la maniere de Kyoraku, un Bankai dangereux pour tout ceux autour, ou tout simplement un truc en mode sacrifice Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:31

Qui plus est Yoruichi le dis elle-même à Ichigo dans l'Arc SS. Elle n'avait aucune raison de lui mentir. Qui plus est pourquoi Kisuke aurait inventé un objet permettant d'acquérir le Bankai en 3 jours pour ne pas s'en servir (sa force intellectuelle comblant ainsi sa "faiblesse" physique, mais attention je ne fais que comparé, je n'ai jamais dit qu'il était faible physiquement^^)? D'ailleurs je pense que mis à part Ichigo il doit être le seul à l'avoir obtenue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:20

Perso j'imagine mal Kisuke "ah ben non en fait, j'ai pas de bankai.. elle est belle quand même benihime ^^"
Ceci dit, le fait qu'il ait inventé un objet permettant d'acquérir le bankai en trois jours (pour reprendre tes mots Ishi) ne prouve pas qu'il ait eu avec. Au contraire, il a bien pu développer ce moyen justement parce qu'il ne pouvait acquérir le bankai autrement.
Ouéé foireux, je sais mais j'assume Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:02

Mais Yoruichi le dit texto : Kisuke à obtenue son Bankai via cette méthode. Certes c'est plus court mais il s'est avéré que le bankaï de Urahara, à cette époque, était instable. Je ne fais que reprendre ce qui est dit dans le manga (à moins que ma mémoire ne me joue des tours).
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:12

Ce qui nous dit que Kisuke possede le Bankai, c'est surtout que c'est Yama-jii qui nous l'affirme. Urahara a passé le test devant Ginrei, Unohana et Yamamoto afin d'etre aprouvé.

Ce fait ne pourrait etre nié uniquement par une hypothèse tordue mettant en scene Kyoka Suigetsu dans les mains de Aizen, manipulant les Capitaines pour leur faire croire à un Bankai. J'avais prévenu que l'hypothèse était tordue...

Non, Kisuke possede bel et bien un Bankai et tout ce que l'on sait c'est qu'il l'a obtenu en 3 jours et qu'il n'est pas du même genre que celui de Renji, Ichigo ou Ikkaku.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:46

Je pense que Kisuke a effectivement un Bankai et d'un comme vous l'avez dit parce que omis Zaraki c'est une des conditions pour être capitaine, ensuite (ca ne tiens qu'à moi) mais aussi parce qu'il est respecté et craint dans la soul society, on ne craint pas un mec sans Bankai m'est avis sauf s'il est aussi timbré que Zaraki.
Après étant donné qu'Urahara reste une référence en matière de puissance, je le vois mal utilisé son bankai à tout bout de champ. On a bien d'autre Capitaine dans Bleach qui considère que le Bankai est une attaque d'ulitime recours...
Peut être qu'un jour il aura l'occasion de nous le montrer. Mais je pense qu'on a le temps d'imaginer d'autres hypothèse d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   urahara - Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bankai d'Urahara KISUKE :-D
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bankai inconnus
» Urahara Kisuke
» °Kisuke°:Oui c'est bien moi!
» Mayuri/Kisuke: recherches
» Kisuke's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: