Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 368 - The Fearless Child

Aller en bas 
+65
Zhatan
mytou
Kurosaki No Cero
Warkkan
originalbankai
Zaraki_No_Kenpachi
Kenpachi-sensei
Zzzigotooo
nyghtmare
Telperion
Supertramp
Mait
Veloss
Seho
Lecknaat
_Max_
Tiitoù
Tzezo
ônoban-tenkai
matimat
M.L'abeille
nph
Shirosaki
Ulqui-Grimmy
dye14
Sonicom
Cajmere
Snowtigers
Zian
Antarka
Olivier Levasseur
Liez
hallibel---sama
Spartiate
wolf5050
DaveSnake
iowa-42600
Dest
khorram
slash_Q3
Hirako Shinji
-Moko-
kakarouto
Elred Nimrais
Takezo
Szonic
Shuya
Aizen Sosuke57
Mikuta
ellminster
Links
umaga
Shinjimae
AssassiN_8
Gilgamesh-DINGIR
Super Potiron
Ashrack
Naz
Awesomeness
TheDevil
yoh
arment
kenpachi-san
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:09

WAAAAAAAAAH la dispute Toshiro/Hiyori je suis un grand fan ! J'ai l'impression de retrouver Mizuro et Keigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:34

Merci pour la traduction slash Wink

Super le chapitre en tout cas, j'ai adoré Mashiro qui sors un bras à Wonderwyce xD


Et puis le dialogue entre Hiyori et Hitsugaya, vraiment éclatant ^^
Hâte de voir la suite, ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:48

Tosh et Hiyori... c'est le début d'une grande histoire d'amour je dirai XD

Mashiro, toujours aussi tripante. Ca serait bien que Wondy soit KO parce que bah... lourd le mec xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:52

Ah mon avis il se fend la gu..le WW. =)
Je sais pas comment ça va se présenter mais à mon avis il encaisse le coup de son plein gret.
Et à mon avis il aura pas une igratinure ou très superficielle alors que super kick est une de ses supers attaques. ^^
Il OS ukitake comme ça, c'est pas face d'insecte qui va le OS, sûr à 100%. =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Levasseur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:58

Oui à mon avis il aura rien du tout

Avant de voir WW se faire éclater il faudra du temps ... Aizen considère quand même son arrancarisation comme la plus réussie.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:06

Petite question:
il est dit que SuperChunki(SC) et l'animal de compagnie (pet) de WW.Or SC fait son apparition bien avant l'arrancarisation de WW (on voit l'oeil au moment du départ de Aizen pour le HM).

WW était il avec Aizen avant son arrancarisation?
Sinon, comment se fait il que SC soit son pet, vu qu'il était la avant?

Supposition:
Ils sont devenus amis après l'arrivé de WW...
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:14

Pour réponde à Nph : je crois que l'on ne saura jamais :think:!

Sinon il ne faut pas oublier que même si Mashiro utilise ses super kick c'est surtout pour s'amuser (comme on peut s'en rendre compte quand elle éclate les Menos et Superchunky) et qu'elle n'a pas utiliser une seule fois son zanpakutô, donc si WW se relève et qu'elle devient un minimum sérieux (parce que complètement je crois que c'est impossible avec elle damned!) elle risque de lui faire de gros bobos :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:27

Harribel qui a toujours la tête froide à ce qu'on dirait ... "Je pensais que ça allait être du 3 contre 1" ... A peine pas sûre d'elle la petite ...

Sinon, il est vrai que l'enchaînement de combat commence un peu à lasser (même si j'attend plus de cette nouvelle répartition que l'ancienne (excepté le 2Vs1 convtre Starrk) ...

Des images toujours de qualité, ça fait vraiment plaisir ...

Un chapitre qui s'annonce donc de bonne facture, sans pour autant être exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:28

Olivier Levasseur a écrit:
Oui à mon avis il aura rien du tout

Avant de voir WW se faire éclater il faudra du temps ... Aizen considère quand même son arrancarisation comme la plus réussie.

Tu est sur que Aizen a dit sa par ce que J'ai essayer de trouver le passage mais il ne dit rien de tel :idk:!

Sinon comme la pluspart j'attend avec ampatience le combat de Harribel VS Lisa et peut etre Hyori et Hitsu si ils arréte de se disputer =).

Et Gin qui semble plus occuper a se moquer de WW que a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:22

Je trouve que Stark mérite son titre de numéro 1 car il est aussi rapide que Barragan et donc esquiver sa Respira pour lui balancer deux Cero 800 ° Celsius pleine puissance dans le dos, ce qui pourrait désintégrer ses petits os.

Revenons au sujet. Je pense pour ma part que WW va se relever avec quelques égratignures sur la face et nous sortir un "Gaga areuh" bidesque.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:13

hallibel---sama a écrit:
Olivier Levasseur a écrit:
Oui à mon avis il aura rien du tout

Avant de voir WW se faire éclater il faudra du temps ... Aizen considère quand même son arrancarisation comme la plus réussie.

Tu est sur que Aizen a dit sa par ce que J'ai essayer de trouver le passage mais il ne dit rien de tel :idk:!

Ce n'est effectivement dis nulle part.

Je crois qu'il se base sur les propos de Starrk qui dis que l'arrivée de WW signifie que Aizen veut accélérer les choses.
Ca montrerai la confiance qu'il place en lui, mais effectivement ça ne dis pas qu'il s'agit de l'arrancarisation la plus réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:55

Pour revenir au chapitre, et pour ceux que ça intéresse.. le script complet est sorti récemment, mais il n'est pas encore traduit.
Si quelqu'un est capable de le traduire il est dispo sur cette adresse -> http://www.northregionjaycees.org/

Il semblerait que dans ce script WW prononce enfin de véritables mots ^^, chose qu'il n'avait pas fait depuis sa présentation juste après son arrankarisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:26

ellminster a écrit:

Tu présume qu' ichigo est un vizard naturel, mais rien ne nous le dit et on a encore beaucoup à connaitre de sa véritable identité, sa véritable nature!!
Pour le moment on en sait très peu sur ichigo et les vizards!

Son statut de vizards à été décrit "natuel" à partir du moment ou il nous est dit que la frontière se shinigami à hollow c'est brisée quand il à réussi à (ré)obtenir ses pouvoirs de shinigami. Souvenez vous, il trouve la solution pile au moment ou il allait étre 100% hollow. Je n'invente rien de ce côté la.

Sinon si WW prononce réélement ses premiers mots, je pense que ca apporte que du bon. Même si c'est juste des mots balancé comme ca genre "trancher", "tuer" ou autre, ca donnerai un côté vraiment très "prends moi au sérieu, jsuis ptètre un morveux, mais attention".
Enfin reste à voir si ca se confirme :)
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:32

bonjour le monde:


tout d'abord le titre du chapitre "the fearless child", c'est bien le garcon sans peur en francais na? je pense qu'il va donc un peu plus se porter sur wonderweis, m'etonnerait que le kick de mashiro lui est fait grand chose,

cajmere-------> tu es sur, il parle enfin? qu'est ce qu'il est fort ce WW :gnark:!

enfin moi mashiro battre wonderweis? aucune chance, en plus WW n'est même pas libérer.
harribel semble restait calme même si elle pense que sa va être du 3 vs 1 , barragan aussi est très calme, la top 3 a vraiment du s'amuser jusqu'à maintenant, car il semble qu'il n'est vraiment rien montrer.
Revenir en haut Aller en bas
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:05

Cajmere a écrit:

Il semblerait que dans ce script WW prononce enfin de véritables mots ^^, chose qu'il n'avait pas fait depuis sa présentation juste après son arrankarisation.

non, il dit juste : " O... oooooooooo AA aaaaaaaaaaa "

C'est Gin qui a une réplique où il se moque de wondy et dit que le nom de superchunky est Fura.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:20

Il me fait trop délire Gin avec WW car il l'aime trop pas.
Par exemple quand il rentrait dans une pièce et que WW assie lui attrape la jambe mdr et il demande à tousen de lui dire de le lacher ou encore quand il dit qu'il est déplaisant à crier et là maintenant il semble se moquer de lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:49

Trad du script enfin disponible!

Spoiler:

Hacchi reste un peu sur le cul en fin de chapitre effectivement.. il va devoir se creuser la tête davantage pour contrer Barragan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:07

Donc , pour moi , chapitre plutôt bon , mon seul regret , c'est de pas avoir de nouvelle , ni de Stark , ni de Shunshi et Ukitake .
Autrement , bas ... les choses suivent leur cours . C'est pas forcement plus mal même si je sens quelque lenteur .
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:10

TheDevil a écrit:
Sinon je viens de penser que WW prononce ses premiers mort quand il donne son nom. Donc il sait parler (un minimum). Alors une théorie, peut-être loufoque, mais il est peut-être un autiste (Oula je sens les gens gueulé, attendez la suite) et qui à développé par contre un extra-ordinaire sens de combattant. Après ça peut-être simplement un "idiot" (même si je crois pas au truc de l'autiste, je crois encore moins qu'il soit débile)

Bah tu sais on est plusieurs ici à l'appeler "l'autiste" donc ... ^^

Grand fan de la dispute Hiyori/Crevette ! Que c'est bon de le voir se faire remettre à sa place :Ero:!

Mashiro a la super classe aussi, WW va peut être faire un ptit dodo maintenant que Mashiro l'a étalé au sol ( mais vraiment dormir hein pas être KO ) c'est peut être un bon moyen de l'écarter pour le moment comme y'a beaucoup de monde à gérer.

Hachi contre Barragan j'ai hâte de voir ça, moi si j'étais contre Barragan, je tenterais de lui foutre un bon gros truc dans son œil :dent:! Je pense que Hachi nous réserve quelque chose, une combinaison du Kido avec son masque Hollow pour donner quelque chose de nouveau ( ou une variante du Kido ).
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:16

Le RAW il sort pas un jour avant le scan version FR ?
Car on l'a toujours pas et il sort en Fr demain. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:32

la raw sort souvent en MQ le vendredi , ça n'empêche pas la bkt de mettre en ligne le chap pour vendredi soir .

On peut très bien avoir une raw LQ ce soir faut juste être vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:32

Ce chapitre va être cool je le sens!
La dispute entre Hiyori et Hitsunii a l'air hilarante (moi qui suis nul en angalis je n'ai rien compris à ce qu'ils se disaient) donc j'attendrais la version vf. Pour ce qui est du chapitre le pauvre WW s'en est prit des sacrés coups, mais ca ne ferat pas de lui KO, j'en suis sûre.

et pour Barraguan et Hacchi il va vraiment faloir qu'il trouve une très bonne solution et je suis daccord son point faible est sûrement son oeil. Bref chapitre qui m'a l'air plutôt cool, je l'attends avec impatience et vive Bleach!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:26

J'ai fais une traduction en français de leur dispute justement, va voir en bas de la page 5 de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 8:38

La VA est sortie...

Chapitre de transition dynamique (mais en est-ce vraiment un ?) sympa.

Barragan a un pouvoir carrément bourrin en tout cas, vu que ça concerne aussi le Kido (sauf temporel, j'imagine), que ça sert à la fois d'attaque et de défense, on se demande bien ce que Stark va nous sortir de plus effrayant (un cero à trou noir ? XD) !

Seul critique (récurrente ces derniers temps) : toujours pas de tension et d'émotion pour l'instant, c'est la ballade des gens heureux.

Dites, pourquoi Hitsu se fait traîter de "baldy", ça veut pas dire "chauve", ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 8:48

Le chapitre est sorti sur onemanga...

Bon le fearless child est bien hisagi et non ww !

D'ailleurs je me demande si lorsque Gin dit "poor thing" en page 9, il se moque de WW ou il parle de mashiro qui va devoir subir la colere de wonderweiss...la pauvre !

Je suis assez étonné de voir hitsugaya dire qu'il a paniqué... mais heureusement il a bien été remis en place !

Soi Fon qui fait semblant de ne pas connaitre Hachigen... Quelqu'un de sa famille ? ou alors son prof de kido...

Et le clou du spectacle, le kido ne fait absolument pas peur a Barragan ! Il va être extrêmement difficile a battre !

_____________________
=> Max : Je ne suis pas sur que Baldy veuille dire exactement chauve mais en tout cas un chauve pour hiyori ca peut vouloir dire quelqu'un de "sans-masque" !

Edit Fury: Pas de double post, on édite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 368 - The Fearless Child
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: