Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 368 - The Fearless Child

Aller en bas 
+65
Zhatan
mytou
Kurosaki No Cero
Warkkan
originalbankai
Zaraki_No_Kenpachi
Kenpachi-sensei
Zzzigotooo
nyghtmare
Telperion
Supertramp
Mait
Veloss
Seho
Lecknaat
_Max_
Tiitoù
Tzezo
ônoban-tenkai
matimat
M.L'abeille
nph
Shirosaki
Ulqui-Grimmy
dye14
Sonicom
Cajmere
Snowtigers
Zian
Antarka
Olivier Levasseur
Liez
hallibel---sama
Spartiate
wolf5050
DaveSnake
iowa-42600
Dest
khorram
slash_Q3
Hirako Shinji
-Moko-
kakarouto
Elred Nimrais
Takezo
Szonic
Shuya
Aizen Sosuke57
Mikuta
ellminster
Links
umaga
Shinjimae
AssassiN_8
Gilgamesh-DINGIR
Super Potiron
Ashrack
Naz
Awesomeness
TheDevil
yoh
arment
kenpachi-san
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:59

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/44395

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/368/01/

______________________


IMAGES :

Spoiler:

Traduction des dialogues sur les pages (par Lennan @ BA) :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Script complet :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=10848


Dernière édition par Hurqalya le Ven 31 Juil 2009 - 15:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:13

Scripts dispos dans le 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kenpachi-san
Mouchard
Mouchard
kenpachi-san


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 39
Localisation : soul socity
Date d'inscription : 22/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:21

Un autre chapitre de transision apparament... Un bref aperçu de tout les combats qui vont suivre.

Enfin on attend toujours des infos a propos des gens dans le hueco mundo !!!!! ça fait longtemps deja.

En attendant un script complet ; merçi a toute la team


edit: premier a poster trop cool !! loool
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:29

Encore un autre chapitre de translation

Tosen qui va se battre (allélulia)

Hyori et Hitsu qui se dispute sur leur taille qu'elle importance se sont des crevette tous les deux XD.

Lisa qui veut taper Halibell seule pourquoi pas.

Hachi qui pense avoir trouver le point faible de Barragan mais en faite se gourre completement

Et tous sa en un chapitre.

Moi qui espérais qu'avec l'arrivée des Vizard on casserais cette routine de combat ben visiblement ces mal barrée en espérant qu'on retourne rapidement au Hueco Mundo je commence un peu a avoir marre de la FK (j'aurais jamais crue dire sa).
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:30

aouch! Hacchi qui se fait calmer par le N°2, le top 3 poserait-il pluis de problemes que prévu?

Sinon le chapitre a l'air vraiment pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:31

On dirait que ça va commencer à chatouiller dans ce chapitre, surtout le kick de Mashiro en suspens et Hachi qui a soudainement peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:34

Hum du prévisible et de l'imprévisible apparement dans ce début de spoil.

Le prévisible, bah Hiyori et Hitsu, c'était forcé que ca tourne mal entre eux xD. Y'a pas de place pour 2 nabots sur le champs de bataille.
N'empeche que pour l'instant ca laisse la petite lisa montrer ce qu'elle vaut seule, et c'est pas déplaisant je trouve.

Du plus imprevisible, Mashiro qui deboite la tête de WW, c'est étrange qu'il n'ai pas réagi (enfin rien n'est dit dans le spoil c'est vrai).
Mais le pire c'est Hacchi qui risque d'avoir du mal avec Barragan et son souffle de la mort qui parrait vraiment enorme et qui peut carrement tout démonter. Il parait peut-être étre le plus impressionant actuellement. Même si avouer cela me fait mal car je n'aime pas du tout ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Awesomeness
Mouchard
Mouchard
Awesomeness


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2009

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:44

Héhéhé Achi VS Barragan, ça va être terrible.

En fait Achi a maitriser a mort, il a lancer une barrièere puissante pour le commun des mortel et qui est censé impressionner pour tester les capacité de barragan, tout en sachant qu'il pourrais potentiellement s'en sortir. mais il en a encore plein dans sa réserve de sorts pareils.

En plus barragan qui tombe dans le piège. Bam il viellit la barrière pour bien montrer a achi de quoi il s'agit

Next chapter, Achi lui fait une barriere qui stoppe le temps et boum Barragan emprisonné Bad) emballé c'est peser Bad)

pour le reste, lisa VS haribell ... ça m'interesse moins.

WW VS mashiro Bad) oué pourquoi pas mais bon le mec qui a one shot ukitake qui se retrouve avec un VC (même si elle semble maitriser son masque a fond) ... sinon ils se ressemble beaucoup tout les deux dans leur dialogue et son one-shot sur superchunky n'est pas la pour nous faire croire qu'elle est faible Bad)

vivement les scans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:46

Il n'a pas l'air de se passer grand chose dans ce chapitre.Ah si quand même : Un "kick" de Mashiro en plein face de Wondewyce (enfin les deux trads ne donne pas la même version mais bon),ça m'a beaucoup étonné,mais je suppose que WW a bien plus que ça dans le ventre.Et puis Barragan qui brise les barrierres de Hachi,ce serait on donc tous trompé sur le point faible de Barragan ? Mais au moins comme ça le top 3 ne mourra pas aussi facilement.

Tôsen n'a décidément pas changer,encore à vouloir enseigner ce qu'est "la vraie terreur".On a tous vu le résultat la dernière fois qu'il l'a fait,alors il ferait mieux de changer de mode XD.

Sinon les combats ont l'air d'être passer à du 1 contre 1 : Lisa contre Hallibel,Hachi contre Barragan et Mashiro contre WW.Il manque juste le combat de Love et Rose contre Stark dont on n'a pas de nouvelles,mais lui je pense que ça restera du 2vs1.En tous cas Kubo a choisi une voie tordue en faisant ça,parce que s'il veut vraiment mettre en valeur et donner son heure de gloire à chaque perso,il devra organiser tout ça avec une très grande habileté.

Edit : Grillé par trois personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:21

Spoiler:

Comment combattre un monstre pareil?
Tout vieillit, même le kidoh...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:29

Faudrait quand meme qu'on m'explique comment Aizen classe ses Espada, parcequ'e avec qu'il montre la il me semble valoir largement Starrk.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:38

Faudrait pas enterrer Stark trop vite, s'il est au-dessus, c'est pour une raison.
En attendant pour ce qui est du chapitre, on a encore droit à une prouesse de Barragan, en même temps vaut mieux qu'il tombe pas trop vite. Quand à WW,, j'espère quand même qu'il va tenir un minimum et que Mashiro va pas le rôtir vite fait... ça m'a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:49

Effectivement, on quasiment rien vu de Starkk. Ses flingues ne tirent pas que des cero donc il peut encore réserver des surprises.

En tout cas, chacun a pour l'instant des capacités assez cheaté :

- Barragan est virtuellement intouchable et on a pas vu le pouvoir de sa hache.
- Starkk possède lui un pouvoir offensif incroyable mixé à une vitesse de folie.

Seul Hallibel ne semble pas très impressionnante, mais n'a pour l'instant subi aucun réel dommage. Mais dans l'ensemble, et ce chapitre le souligne avec Barragan, ils semblent assez passif face aux attaques adversaires ce qui prouve la marge qu'ils estiment avoir.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:55

Ashrack a écrit:
Spoiler:

Comment combattre un monstre pareil?
Tout vieillit, même le kidoh...

Hacchi a l'air surpris mais c'est normal faut pas oublie qu' ils combattent des personnes dont les pouvoirs sont inconnus pour eux.
Le pouvoir de Hacchi est le renversement du temps et de l'espace, donc peut être que Hacchi a une autre carte sous sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:02

Je me souviens avoir consulter le forum de bleachasylum en début d'après midi, et à peine le spoil sorti, les discussions allaient de bon train en balancant "Demon's Gate ? wtf ?" les mecs fantasmaient trop quant à la destruction de FK ou l'apparition des enfers, bah en fait nan, c'est juste Hacchi xD

Concernant Mashiro, je l'aime bien mais je doute qu'elle fasse un OS à la suite sur Superchunky et Wonderwice, mais bon.

Concernant le combat des lady je suis heureux de voir Lisa combattre, on va voir ce qu'elle a dans le ventre, et il restera encore Toshiro et Hyori en cas de coup dur, ça devrait donc rester gérable. Enfin ne sait on jamais ...

Pour Hacchi et Barragan, ça aurait été trop simple si sans le masque, Hacchi aurait OS Barry, mais ça me surprend pas mal de voir le kido vieillir o_o
Il est vraiment plein de ressources le papy, comment l'arrêter o_O
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:06

J'ai vraiment trop hâte. Mon vizars préféré va se frotter à l'espada qui semble posséder pour le moment le pourvoir le plus terrifiant.

Mais je fais confiance à Hachi, qui va encore probablement nous sortir un sort de kido de malade. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:11

Pour moi Harribel ne peut plus faire ces preuves , elle perd en crédibilité chaque case ou elle est représenté. Si c'est pas elle , c'est Hitsugaya qui lui fait perdre cette crédibilité.

En tout cas le pouvoirs des 2 premiers Espadas est vraiment terrible.

Je veux bien croire que Aizen soit meilleurs que ces deux Espadas , mais Tousen et Gin j'ai un peu de mal à l'imaginer ...

PS: Pitié WW tue Mashiro une bonne fois pour toute *se met à genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:54

Shinjimae a écrit:

Pour Hacchi et Barragan, ça aurait été trop simple si sans le masque, Hacchi aurait OS Barry, mais ça me surprend pas mal de voir le kido vieillir o_o
Il est vraiment plein de ressources le papy, comment l'arrêter o_O

Le Kido est constitué d'énergie spirituelle, donc il a du le "vieillir" dans le sens ou l'énergie s'est "dissipé".

Ca ressemble à ce que fait Inoue, sauf que elle ramène les choses à leur nature antérieure ( en somme elle les "rajeuni" ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
ellminster
Mouchard
Mouchard
ellminster


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 46
Localisation : breton en paca
Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:13

Mouais, moi je suis plutot décu de ces combats...les vizards font une belle arrivée mais au combat bah mouais bof...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:37

Achi je dirais qu'il a des kidôs de malade Ô_o

Emprisonner Barragan dans une barrière, c'est déjà gigantesque !


Dernière édition par Mikuta le Mar 28 Juil 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:38

d'après ce que je lis, on est mal barré? Oo

Baragan qui pourrit les sorts de Kidoh? et bien, ca me semble mal partit tout ca...bien que je sous estime pas Hachi, il a pas été second de la nécromancie pour rien, donc je pense qu'il utilisera son masque condensé a un pouvoir a la Inoue (comma la dit Gilgamesh = inoue les rajeuni) donc si il parvient a coincé le segunda, ca peut etre interressant.


Parcontre Harribel, je la kiffe, mais justement j'aimerais bien qu'elle se fasse OS ( elle serait une deesse pour moi^^ a ce moment la lol)
Lisa en solo, elle lui fait face pepere, il manque juste Hyori et toshi (si il pouvait arreter de faire les gugus....)

Enfin, WW qui se fait OS par Mashiro? Oo je rêve ou je rêve? je pense qu'il a du etre perdu car il voit pour la première fois une personne avec un masque, donc il doit seulement l'analyser, pour ensuite s'en débarrassé....a moins que....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:45

barragan peut bel et bien influencer tout ce qui l'entoure sans exeptions

c'est assez terrible de dire ça quand on sait qu'il n'est que le numéro 2 bien que je suis en train de me demander au fur et à mesure des chapitres si on peut clairement surpasser le pouvoir de barragan...

kubo le présente comme l'espada qui en fait le moins, qui se fiche éperdument de ses adversaires, qui se prend un bankai en pleine tronche sans broncher, qui désagrège le kido, qui a fait le plus mal à un capitaine ( il a désagrégé un bras de soi fon) qui dit connaître le kido ...

en plus pour couronner le tout, c'est un squelette et son pouvoir est une capacité passive, il n'a donc pas besoin de réfléchir ou de se concentrer, ça se fait tout seul...

Pour le moment, stark a carrément l'air inférieur, du moins il n'a absolument rien démontré en terme de puissance qui roxx à la barragan.

Hallibel , n'en parlons même pas ... je ne sais pas ce qu'elle va sortir comme pouvoir mais jusque là , j'ai l'impression qu'il y a un gouffre entre le numéro 3 et le numéro 2.


Hacchi est donc au final mort de trouille?! ( enfin il pâlit) décidément barragan a le don de ne pas rassurer des masses...

mais à quelle fin tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:47

Mikuta a écrit:

Emprisonner Barragan dans une barrière espace-temps, c'est gigantesque !
Aizen Sosuke57 a écrit:

Enfin, WW qui se fait OS par Mashiro? Oo je rêve ou je rêve? je pense qu'il a du etre perdu car il voit pour la première fois une personne avec un masque, donc il doit seulement l'analyser, pour ensuite s'en débarrassé....a moins que....
Mouais. Vous lisez vraiment les scripts avant de poster ?

Hachi a placé Barragan dans une barrière, mais à aucun moment il n'est dit que c'est une "barrière espace-temps". Le fait que Barragan la brise avec son pouvoir de vieillissement montre d'ailleurs bien que ce n'est pas le cas.

Quant à Wondervice, il n'est pas OS, il se prend un coup dans la face. C'est quand même pas pareil...


Edit Hurqalya : Du jap ? Y a juste deux traductions anglaises différentes du script dans le 1er post (d'ailleurs c'est même une règle de la section "Release" de ne jamais poster des scripts jap sans traduction).


Dernière édition par Hurqalya le Mar 28 Juil 2009 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:09

Oula calmos ! C'est du jap donc moi j'me base que sur des petites sources...
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:28

En plus de ca, il y a d'autre truc qui prouve que les gens ne lisent pas vraiment ce qui est dit. Jamais dans le manga, ou même les animes, il à été dit que Inoué rajeunissé des trucs :O. C'est un pouvoir de rejet, de négation.
Comment faire rajeunir un bras qui a été désagrégé? Oo

Sinon pour barragan, la il est dit qu'il est "enfermé" dans une barrière faite par Hacchi, qui lui n'aurais jamais cru, vu son expression, qu'il pourrai la briser si facilement en la faisant viellir. De toute façon les gens, même si il s'agissait d'une barriére espace-temps (encore faudrai-t-il me dire quelle serai son pouvoir), l'on se demande si ca arréterai vraiment Barragan, qui à toujours des attaques physique si son souffle venait à être insuffisant.
(Moi un pouvoir, tout bête qui me dit que c'est peut-être la solution contre lui, après c'est pas vraiment le cas de Hacchi donc il y aura une autre solution, mais c'est une force densité de pouvoir spirituel, un peu à la Kempaichi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 368 - The Fearless Child Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 368 - The Fearless Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: