Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 368 - The Fearless Child

Aller en bas 
+65
Zhatan
mytou
Kurosaki No Cero
Warkkan
originalbankai
Zaraki_No_Kenpachi
Kenpachi-sensei
Zzzigotooo
nyghtmare
Telperion
Supertramp
Mait
Veloss
Seho
Lecknaat
_Max_
Tiitoù
Tzezo
ônoban-tenkai
matimat
M.L'abeille
nph
Shirosaki
Ulqui-Grimmy
dye14
Sonicom
Cajmere
Snowtigers
Zian
Antarka
Olivier Levasseur
Liez
hallibel---sama
Spartiate
wolf5050
DaveSnake
iowa-42600
Dest
khorram
slash_Q3
Hirako Shinji
-Moko-
kakarouto
Elred Nimrais
Takezo
Szonic
Shuya
Aizen Sosuke57
Mikuta
ellminster
Links
umaga
Shinjimae
AssassiN_8
Gilgamesh-DINGIR
Super Potiron
Ashrack
Naz
Awesomeness
TheDevil
yoh
arment
kenpachi-san
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:03

Lecknaat a écrit:
Le chapitre est sorti sur onemanga...

http://www.onemanga.com/Bleach/368/01/
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:03

Je crois que Lisa et Haribel se sont bien trouvées ... Toutes aussi arrogantes l'une que l'autre ... Ca promet un beau combat tout ça ...
Un chapitre vraiment magnifique graphiquement, mais j'espere que Kubo s'occupera des combats un par un, parce qu'en suivre trois en même temps c'est un peu trop (voir cinq si on prend en compte celui de Starrk et WW) ...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:25

J'ai lu la version anglaise mais j'attend la Française pour bien comprendre. ^^
Mais sinon le chapitre était sympa.
La dispute, l'intro des deux combats.
Hacchi est dans la me..de si Barragan peut détruire le Kido.
Il reste quoi contre lui alors ? :/
Les autres formes d'attaques genre Getsuga Tensho et autre du même style ?
J'ai bien aimé Gin encore qui se moque de WW qu'il n'aime pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:01

M.L'abeille a écrit:
Je crois que Lisa et Haribel se sont bien trouvées ... Toutes aussi arrogantes l'une que l'autre ... Ca promet un beau combat tout ça ...
Un chapitre vraiment magnifique graphiquement, mais j'espere que Kubo s'occupera des combats un par un, parce qu'en suivre trois en même temps c'est un peu trop (voir cinq si on prend en compte celui de Starrk et WW) ...

tout a fait car d'après ce qu'on voit, vu la force des protagonistes, ça risque de durer longtemps.

je pense notamment aau combat hisagi - tousen - komamura qui risque aussi d'être long en parole vu qu'ils ont des philosophies opposées .

Pour Harribel , ça se discute ,mais étant donné qu'elle a trois adversaires et si ils viennent un par un comme l'a dit lisa , ça risque d'être pas mal long aussi.

Pour barragan en revanche si le kido ne peut rien , on va vite en arriver aux techniques interdites pour l'un et pour une démonstration de force pour l'autre sans doute donc ça risque de bouger.

Pour wondervice , ça risque d'être excessivement court , je le sens mal pour maashiro.

Pour stark , vu que c'est un flemmard qui va encore vouloir voir le bankai des vizards, ça risque d'être long si les vizards veulent se faire prier pour le sortir.

le chapitre est pas mal même si on apprend rien de nouveau , les combats sont toujours en "préparation " et pas complètement commencés pour la plupart.

la seule chose notable du chapitre c'est que barragan peut aussi vieillir le kido et que Tousen ne va pas renoncer dans ses principes aussi facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:02

Le combat Tôsen/Komamura/Hisagi, même s'il n'a pas encore commencé, est déjà très intéressant: Kaname a beau être seul contre deux, il a déjà clairement l'avantage. L'avantage psychologique, car il n'y aucun doute dans son esprit, contrairement à Komamura, et surtout à Hisagi.
Komamura veut ramener Tôsen à la raison, mais il ne semble pas avoir mesuré l'ampleur de la traîtrise de Tôsen. C'est un peu comme lorsque Aizen disait à Renji que "le Aizen qu'il avait connu n'avait jamais existé". Sajin risque de se retrouver dans une impasse face au mur Tôsen (j'entends par là que Tôsen ne se laissera pas convaincre, je ne dis pas que Komamura est forcément moins fort que lui).
Hisagi admire toujours son ancien supérieur: Il l'appelle toujours "capitaine", d'où la surprise de Sajin (cette scène n'est pas sans rappeler celle où Hinamori appelle Aizen "capitaine" inconsciemment, ce qui avait marqué Matsumoto).
Bref, Sajin et Shuuhei sont encore incertains, face à un Tôsen qui n'hésitera certainement pas à frapper pour tuer, ce qui lui confère un sacré avantage. On ne sait toujours pas quel est le but final de Tôsen, mais au vu de ce chapitre, j'ai l'impression que rien ni personne ne le fera changer d'avis.

Rien de très intéressant du côté de Mashiro et Wonderweiss, on apprend enfin le nom du Menos géant, mais vu qu'il est déjà mort, ça ne nous avance pas des masses. Et si je ne me fais pas de souci pour Wonderweiss, il faut reconnaître qu'il a sacrément morflé.

La dispute entre Hiyori et Hitsugaya est d'un lourd... Si Hiyori en était resté à son bref coup de gueule page 11, ça serait passé sans problème, d'autant plus que Tôshiro s'excuse et reconnaît l'énormité de ce qu'il a dit. Mais non, il faut qu'elle en rajoute une couche... Je suis pas prêt d'apprécier ce personnage.
Encore une fois ce combat ne m'intéresse pas vraiment, Hiyori et Hitsugaya rejoindront Lisa bien assez tôt. Ce que je trouve intéressant, et surtout je pense que c'est une bonne nouvelle, Halibel pensait devoir affronter les trois en même temps, et ça n'avait pas l'air de la déranger outre mesure. Ce qui me fait penser qu'elle a encore de bonnes surprises en réserve.

Soi Fon, quant à elle, baisse de plus en plus dans mon estime. Sa moue de reproche dans le dernier chapitre m'avait déjà hérissé, mais le fait qu'elle fasse semblant de ne pas connaître un Hachi qui se montre courtois envers elle (alors qu'il devrait au contraire être un peu amer envers les Shinigamis), c'est un comble! Quelle petite peste bornée, étriquée et rancunière (je sens que les fans de Soi Fon vont me détester...)! Hachi, sans être un personnage que j'adore, m'inspire de la sympathie, il fait preuve d'un grand respect et d'une grande humilité.
Et surtout, son duel contre Barragan risque d'être particulièrement stratégique. Ça va être un régal de voir ça (dire que je m'en fichais de ce combat la semaine dernière), d'autant plus que le Kidô n'est pas particulièrement mis à contribution dans les combats de Bleach.
Barragan toujours aussi impressionnant, je pensais comme beaucoup que la Kidô constituerait sa faiblesse, mais non! Il semble véritablement invincible.

Il semblerait qu'on reste à FK pour un moment, le temps de donner un second round aux Espadas. Et Aizen, pendant ce temps, n'a pas ouvert la bouche depuis que les Vizards sont apparus...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:27

je viens de voir le chap 368 en VA....la vache....mashiro, je la kiffe de plus en plus, un corps svelte enrobé d'une paire de gambette superpuissante lol....pauvre chose qu'est WW...il s'en remettra jamais, sa virilité en prend un coup mdr^^..

Sinon Tousen ma l'air bien coincé ce type, il est obnubilé par son delire perso, j'espère qu'il se prendra une petite B...vite fait bien parce que la....

Enfin, Hacchi, qui se chie dessus quand il voit sa barrière partir en fumée...trop bon....mais ce n'est que le debut alors ne prenons plus baragan comme une caisse, si ca se trouve c'est une grosse gourde avec comme pouvoir ce souffle mortel...faut voir par la suite, mais je penche pour une victoire de Hacchi....c'est obliger, sinon bah personne le tuera alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Veloss
Mouchard
Mouchard
Veloss


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:48

Je pense sincèrement que Hacchi va mourir faut bien qu'il aie des morts cher les gentil sinon sa deviendrais un peut lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:08

Aizen Sosuke57 a écrit:
je viens de voir le chap 368 en VA....la vache....mashiro, je la kiffe de plus en plus,
Hum c'est bizarre, mais m'es avis qu'elle est sérieusement en danger. Néanmoins WW, il faut rien ce petit comic, le mythe sera-t-il brisé?
Par contre ceux que je kiffe trop dans ce scan, c'est Tousen et Barragan. Avec Barragan TK fais pas dans la facilité,il suffit pas que les renforts se présentent pour que l'etoile de Barragan chancelle. Tousen, lui il me fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:13

un scan assez bon, il marque le début de certains combats,

par contre machiro qui éclate WW ... j'y crois pas trop.

Et Barragan, comment le battre, c'est le 2eme espada et pourtant il a l'air plus difficile à combattre que le primera, le kendo ne marche pas , le kido aussi, le combat rapproché non plus ... très inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:36

Mait a écrit:
Tousen, lui il me fait froid dans le dos...

Je suis d'accord. Il y a tout un travail d'angles de vues et de mise en scène qui donnent à Tôsen une autre envergure, qui le font apparaître comme particulièrement menaçant. Les zooms sur ses lèvres dans ce chapitre:
http://www.onemanga.com/Bleach/368/03/ (en bas de page)
http://www.onemanga.com/Bleach/368/04/ (quatrième case)
Mais aussi ici: http://www.onemanga.com/Bleach/364/16/
Et cette page montre bien un Tôsen assez effrayant face à un Hisagi mal à l'aise: http://www.onemanga.com/Bleach/368/05/

Après, peut-être que je me fais des idées, mais ça m'avait déjà frappé dans le chapitre 364.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:38

Bien bien, beaucoup de bonnes choses dans ce scan.

Le passage entre Hisagi et Tosen est excellent, c'est sans conteste LE moment du chapitre à mes yeux. En réalité, c'est surtout la prestation du capitaine rénégat qui retient l'attention. Il nous apparait fier, droit, décidé et froid en même temps. Le sentiment est d'ailleurs grandement mis en valeur, en opposition à Hisagi qui parait vacillant, peu sûr de lui. Le contraste met totalement Tosen en valeur, on voit que Kubo avait l'intention de jouer là-dessus. Mention spéciale à la scène de la page-titre : sublime, tout le passif des deux personnages en deux gros plan de visage. On frise la perfection.

Ensuite, la scène de Mashiro et Wonderwice...bof par contre. Elle commence un peu à m'ennuyer celle-là à balancer ses kicks à tout bout de champ. Ca fait répétitif à la longue, ce qui nuit au rythme du moment. Mais bon, elle a "kické" à peu près tout ce qui pouvait l'être, donc on peut espérer qu'elle s'y mette sérieusement (façon de parler) bientôt.

On embraye sur le passage du trio face à Hallibel. Hyori ne dément pas son rôle d'emmerdeuse de service, ce qui permet à Kubo de pratiquer sa fameuse technique de cassage de rythme. L'engueulade entre les deux crevettes donnent un peu d'air au lecteur, juste avant le clash entre Lisa et Hallibel.
La mise en scène de ce coté là est excellente : on sent tout de suite que le combat qui s'annonce va être costaud. L'ancienne vice-capitaine de Kyoraku fait une entrée en matière fracassante, l'image où elle donne son coup d'épée véhicule une sacrée impression de puissance. Ca va barder sévère.

Pour terminer, encore un Vizard qui m'a fait une grande impression : Hacchi. Le coup d'oeil page 17 qu'il lance à barragan fait s'illuminer les diodes du compteur à gros bill ; exactement le même effet que le regard lancé par Yama à la demoiselle Hallibel. Il est pas là pour se marrer, le Hacchi.
Le petit dialogue avec Soi Fon donne un ton dramatique, chargé de passif, à la joute qui s'annonce. Tant mieux, il est temps d'approfondir un peu les combats en leur donnant une nouvelle dimension.
Bon, Barragan quant à lui déchire toujours autant la classe. Y a pas à dire : sur chaque image où on le voit, il fait le même effet. On y soupçonne un grand travail de la part de Kubo sur le personnage.

Allez, je m'arrête là. Mon sentiment général est très bon, la préparation des combats fait lentement monter la sauce. Un très gros clash est à venir...

Edit : grillé par Seho, dont je rejoins sans réserve le jugement sur Tosen.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:08

Avant plein de monde détestaient tousen, mais j'ai l'impression que ça vite changer :). Le combat qui se prépare à l'air très sympa (même si je doute qu'hisagi reste longtemps debout).

Après barragan, bah si même le kido marche pas, là ça va être coton ^^. Enfin, le kido marche, mais vieilli, donc des technique pour blesser plutot qu'emprisonner pourraient avoir un peu d'effet ... à vérifier.

Pour le coup de mashiro, je pensais pas que ww se ferait latter ^^, lui qu iétait présenté comme surpuissant, pas foutu d'éviter un coup de pied.

Pour hiyori et hitsugaya, bien tripant comme d'hab, les deux gnomes qu ise chamaillent, ça leur va très bien en plus =).

Et surtout! On connait le nom de la grosse bestiole xD, j'adore ce gin nous sort quand elle se fait démolir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:44

Chapitre excellent, même si je doute que ça veuille dire grand chose à bien regarder xD

WW ne peut pas être KO pour si peu, le pauvre n'a même pas dégainé... J'espère qu'on aura des nouvelles de son côté, sinon je serais un peu déçu :)

Tôsen a une classe monstre, Hisagi n'a aucune chance, je pense que Konamura risque de lui demander de rester derrière...

Quand à Hacchi, je me demande comment il va s'en sortir, si le Kidô n'est pas suffisant pour stopper Barragan...
Revenir en haut Aller en bas
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:48

Chapitre particulièrement intéressant.

Je trouve que Tousen a beaucoup gagné en consistance Dans l'arc SS, il me semblait qu'il apparaissait juste comme le gars sur lequel le pouvoir d'Aizen n'avait vraisemblablement aucune emprise mais qui se serait rangé du côté du "plus fort"... Aujourd'hui, il a pris une véritable envergure et ca fait plaisir.

En ce qui concerne WolksWagen, non WonderWeiss (allez fallait bien la faire celle la :yéfuckya:! ), je ne pense pas qu'il se soit réellement fait démonter, lorsqu'il embrasse la semelle de Mashiro, il semble garder les yeux ouverts, donc à mon avis il est juste sous le choc de la perte de son pokemon favoris ( :dent:! ), et ça m'a plutôt l'air d'une manœuvre pour le laisser en retrait en attendant que la question du top3 soit réglée.

A côte de ça, Hachi a la très grande classe, un pti coup d'oeil version "C'est a moi qu'tu parles" (XD) et "v'la que j'tenferme dans une grande frite", énorme :Ero:! . J'ai quand même pas l'impression qu'il flippe tant que ça, un coup d'essais sans le masque qui rate, c'est pas bien méchant.

Pour le reste, c'était prévisible, la Vizard perverse qui s'en prend à l'Espada "95 bonnet F", j'adore :dent:! . Mais vous allez un peu vite e besogne pour la rabaisser, on ne peut pas dire qu'elle se soit vraiment foulée depuis le début. Je suis persuadé que ça va être un beau combat. Chaque membre du top3 semble être un expert dans son domaine et ça augure du meilleur pour les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 28
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:59

Chapitre excellent comme les semaine précèdent :)
WW qui se fait latter facilement...j'espère que il est pas HS,je l'aimais bien ^^Il allait nous sortir un beau cero mais mashiro a tout foirer xD
Barragan Vs Hachi:Ce combat m'intéresse pas particulièrement,je sais pas pourquoi,sinon j'aimerai bien savoir pourquoi Soi fon dit qu'elle a jamais vu Hachi dans sa vie,qu'est ce que t'as encore fait Hachi ? ^^

Hallibel vs Lisa&Hiyori&Petit Poucet:J'attend beaucoup de ce chapitre pour voir les talents des 2 vizards et du Terca
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Levasseur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:13

Veloss a écrit:
Je pense sincèrement que Hacchi va mourir faut bien qu'il aie des morts cher les gentil sinon sa deviendrais un peut lourd...


M'étonnerait qu'il tue Hachi vu que c'est un personnage réfléchi, qu'on a pas encore vu grand chose de son pouvoir ni quoique ce soit ... S'il y en a qui mourront ça sera dans les shinigamis (ou alors un vizard qui aurait vraiment montré l'étendue de son pouvoir)
Enfin, c'est ce que je pense
Mais ce combat m'intéresse particulièrement car on pourra voir enfin un peu de combat full kido j'espère *-*

Et c'est que WW se fait vraiment bastonner en plus :shoked:! Moi qui croyait que le script exagérait ^^
Mais je m'attends à un retour de manivelle comme beaucoup l'ont dit...
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:14

Après lecture du chapitre complet, on peut toujours remarqué un très bon niveau graphique. Une histoire qui avance à un rythme que l'on connait maintenant, quelque bon passage mais je note cependant une déception pour ma part.

On va commencer par la déception. Ce qui me chagrine dans ce chapitre, c'est le titre. Réellement, je ne considère pas Hisagi comme un enfant. Le titre est selon moins très très mal choisis. Il à plus de 100 ans le "gamin" hein, c'est pas rien. Et il s'est toujours montré plutôt intelligent.

Sinon côté bon point, c'est bien évidemment la classe de Tousen. Mais j'ai peur sur plusieurs plan:
- Que tout le monde le mette sur un piésestal, et à la moindre défaillance, crier au boulet, au larbin et tout ce par quoi il est déjà passé.
- Que Kubo nous prenne pour des buse. Car le "Fait ce que je dit mais fait pas ce que je fait" ça va bien un coup, mais ca va commencé à être un peu récurrent.
Pourquoi je dit ça? Tousen ose parler qu'il faut de la peur pour espérer gagner un combat. Or depuis le début du manga, on voit bien qu'il n'éprouve pas beaucoup de peur (part peut-être contre Zaraki), allant même jusqu'à avoir la prétention de tuer Urahara quand il se pointe. Cette situation est bien similaire à la philosophie qu'il exprime, mais à la voix qu'il choisi.
Alors j'espère que Kubo va essayer de faire quelque chose de différent avec ce personnage.

Hiyori et Hitsu, bah c'était prévisible hein, mais bon, c'est toujours marrant.

Lisa VS Harribel, pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment à par le dessous de la jupe de Lisa.

Barragan VS Hacchi, ça c'était dans le spoil donc déjà parlé pas mal dessus, mais on à tous hâte de savoir quel sera le point faible de Barragan. Je remarque cependant une "incohérence". La capacité de Barragan est bel est bien de faire vieillir les choses nan? Alors pourquoi on a l'impression que la barrière explose? D'ailleurs comment a-t-il résisté au missile de Soi Fon? Il l'a fait vieillir? Pourquoi y'a eu une explosion alors? C'est vraiment étrange. Il nous manque pas mal d'explication je pense.

Ah et pour le petit dialogue avec Soi Fon, hum fidèle à elle même, il semblerai qu'une foi que ce soit devenu des vizards, elle considère ses anciens "amis" (des guillemets car on ne connait pas la relation qu'elle avait avec Hacci par exemple) comme des inconnus. Elle est un parfait mouton et suis les règles de la SS sans sourciller.

Mashiro vs WW. Bah moi personnellement, les kicks, même si c'est répétitif, ça me dérange pas. C'est dans l'excentricité du personnage après tout non? Et j'aimerai que ce kick réveil notre petit et se mette vraiment en rage, voir son réel niveau de puissance.

Donc je considère ce chapitre moyen, mais après plusieurs chapitre de très bonne facture, je pense que c'est plus pour faire une réelle transition a de nouveau chapitres énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:32

theDevil a écrit:
Ah et pour le petit dialogue avec Soi Fon, hum fidèle à elle même, il semblerai qu'une foi que ce soit devenu des vizards, elle considère ses anciens "amis" (des guillemets car on ne connait pas la relation qu'elle avait avec Hacci par exemple) comme des inconnus. Elle est un parfait mouton et suis les règles de la SS sans sourciller.
Hum c'est bizarre, mais je pense pas que Hachi faisait réference aux vizards, mais à autre chose, peut-être à son ancienne division ou bien autre chose. Faut pas oublier que Tessai lui même semblait avec un lien avec le clan de Yoruichi, mais bon trop de spéculation, tue la spéculation...

Hum, au début j'était assez surpris que Shunsui s'inquiète pas de Ukitake, mais quand je vois Toshiro servire à TK à detendre l'atmosphère ( bien sûr tout part de Hiyori) pendant que Matsumoto et Hinamori sont dans les pommes, je me dit que finallement y avait rien d'extraordinaire ou d'intrigant dedans, c'était pas un cas particulier...

Edit: quand je parlais de division je parlais des nécromanciens, et j'ai bien dit son ancienne ou autre chose, elle semble avoir réagis lors de la venu des Vizards comme si elle les reconnaissait, donc ça me parait bizarre bizarre qu'Hachi pense qu'elle ne le reconnait pas parcequ'il est un vizard. Quant au reste j'ai un peu extrapolé, je me suis dit que puisque Tessai est lié au clan de Yoruichi, peut-être que toutes sa division aussi ou bien son vice capitaine l'es aussi, ou ils appartiennent peut-être a une branche "brimé" du clan... Mais j'étais pas en train de dire que je le pensais à 100% c'est juste une impression...


Dernière édition par Mait le Ven 31 Juil 2009 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:55

Hum désolé Mait, je n'ai pas trop comprit ce que tu voulait dire?

Car Hacchi son ancienne division (même si il en certainement eu avant) c'est une à part, celle des nécromanciens.
Tessai en effet faisait partie de la maison Shihouin, avec Urahara. Mais bien avant Soi Fon normalement. Pour Hacchi, on a rien qui peu laisser penser à ça, comme ne pas le faire penser (en gros on est dans le flou total).

Cependant on sais qu'elle est capable de le connaitre, même si quelque problème se posent. Eh ouai, même Kyouraku considéré comme un honneur de voir le chef des nécromancien, le vice capitaine étant presque comme un chien chien ca doit être assez rare de le voir. Après peut-être que c'était le prof de Kido de la maison Shihouin, qui sait ^^?

Ou alors elle leur en veut car Yourouichi l'a abandonnée pour les sauver.



Sinon quand à ce chapitre, on peut aussi noter autre chose pour Hisagi, c'est la réaction de Komamura quand il l'appel "Capitaine". Je pense que on peut comparé ça à Hinamori. Peut-être suite à ça Komamura va évincer Hisagi du combat.

Edit pour Zaraki: je n'ai pas dit le contraire, mais cette situation du "capitaine" est vraiment très proche de la situation avec Hinamori, et le regard de Komamura en dit autant que les pensées de Matsumoto qui remarque qu'elle le considère encore comme capitaine. (Au moins, lui ne cache pas son désire de le faire rentré dans le droit chemin)


Dernière édition par TheDevil le Ven 31 Juil 2009 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:00

Bah encore le "capitaine" n'est pas le pire vu ce qu'il dit derriere il voudrait le ramener a la SS...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:08

Personnellement en parlant d'Hisagi, je le vois bien (encore une fois) sauvé par Kensei... Toutes façons il est complètement HS, pas remis de son écrabouillage par Ayon, et les capacités de Tôsen sont cheatées, donc il a aucune chance de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:57

Le seul moyen pour Hisagi de s'en sortir tout seul serait d'avoir un bankai (et encore...), ce qui serait un peu relou vu le nombre de bankai chez les shinigamis... bientôt Hanatarou et Matsumoto aussi vont en avoir un :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:23

Citation :
Le seul moyen pour Hisagi de s'en sortir tout seul serait d'avoir un bankai (et encore...), ce qui serait un peu relou vu le nombre de bankai chez les shinigamis... bientôt Hanatarou et Matsumoto aussi vont en avoir un :mmmhh:!
Je rapelle juste que le BANKAI n'est pas chose aisé pour ce l'octroyer.
Renji et ikkaku c'est déjà bien.

Concernant le chapitre, je suis resté sur ma fin vis à vis hachi et barragan, je m'attendais à une page supplémentaire , ben non un petit ascenseur émotif.
Pour la querelle des mini pousses, cela reste bien plaisant mais à petite dose.
Ce qui nous emmène vers un LISA vs Harribel. Je reste septique non pas sur la victoire de l'ex-VC mais du nombres de gentil contre le nombres de méchant mais ceci n'est pas à débattre en ce lieux.
Autrement fan de WW, je soutiens toujours la thèse que ce môme attarder reste un monstre de puissance qui ne prend pas la peine d'entrer en scène , ni d'être pris à sérieux ( comme fut l'apparition de booboo après être sortis de son cocon - les apparences sont bien trompeuses)

A noter une chose à demi-importante SUPERCHUCKY = FURAR maintenant nous savons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:34

-Moko- a écrit:
Le seul moyen pour Hisagi de s'en sortir tout seul serait d'avoir un bankai (et encore...)
A mon avis le combat Hisagi / Tousen n'aura pas lieu. Vu ce que dit Hisagi il n'a pas du tout l'intention de tuer Tousen mais de tenter de le ramener à la "raison". Et comme l'ont bien expliqué Seho et Telperion à la page précédente, cette joute verbale est clairement à l'avantage de Tousen. Pauvre Hisagi qui se fait complètement démonter en quelque mots.

Ce que je retiens de ce passage c'est que visiblement personne à la SS n'est pret à prendre la place de capitaines vacantes. On avait l'impression que Kira et Hisagi étaient devenus beaucoup plus forts lors de leurs combats parfaitement maitrisés contre les fraccion mais là entre Kira qui se chie littéralement dans le Kimono et Hisagi qui passe pour le poussin qui essaie de chanter plus fort que le coq (Hinamori n'en parlons même pas) on voit très clairement qu'ils n'en ont pas l étoffe
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:31

En même temps, cela peut se comprendre.
Hisagi était très certainement fier de son capitaine, il y était attaché, c'était d'une certaine manière son maître d'armes.

Hisagi est en cela encore naïf, il croit pouvoir ramener à la raison son maître Tousen. Ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'il s'est fait manipulé depuis le début. Tout ce que prétendait être Tousen était un mensonge !

Je suis d'ailleurs assez convaincu que Tousen est tout à fait prêt à tuer Hisagi. Alors que ce dernier ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 368 - The Fearless Child
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: