Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach 368 - The Fearless Child

Aller en bas 
+65
Zhatan
mytou
Kurosaki No Cero
Warkkan
originalbankai
Zaraki_No_Kenpachi
Kenpachi-sensei
Zzzigotooo
nyghtmare
Telperion
Supertramp
Mait
Veloss
Seho
Lecknaat
_Max_
Tiitoù
Tzezo
ônoban-tenkai
matimat
M.L'abeille
nph
Shirosaki
Ulqui-Grimmy
dye14
Sonicom
Cajmere
Snowtigers
Zian
Antarka
Olivier Levasseur
Liez
hallibel---sama
Spartiate
wolf5050
DaveSnake
iowa-42600
Dest
khorram
slash_Q3
Hirako Shinji
-Moko-
kakarouto
Elred Nimrais
Takezo
Szonic
Shuya
Aizen Sosuke57
Mikuta
ellminster
Links
umaga
Shinjimae
AssassiN_8
Gilgamesh-DINGIR
Super Potiron
Ashrack
Naz
Awesomeness
TheDevil
yoh
arment
kenpachi-san
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:14

c'est sur qu'après la chair et le kido , si barragan peut désagréger les zanpakutos ben je comprends pas pourquoi aizen ne l'a pas envoyé tout seul à la Soul Society pour faire une respira géante^^,

mais , même si je sais qu'il va se faire démonter d'ici peu ( vu que c'est un méchant) j'aimerais bien qu'il tue quelqu'un avant de nous dire au revoir car la surpopulation de gentils merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Levasseur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:09

Oui mais Inoue est au HM alors je vois mal le Baragan courir de Fake Karakura pour aller la tuer alors qu'elle doit avoir un rôle des plus importants ^^'

Sinon WW se fait un peu malmener mais m'étonnerait qu'on en reste là ...

Bref je vois très bien Yama-ji y passer vu l'animosité d'Haribel à son égard et surtout son thème (sacrifice)

Et je ne pense pas qu'on verra maintenant Ishin, Urahara et Tessai (pourquoi on oublie toujours de le mentionner le pauvre :'( ) Ca ferait beaucoup trop surenchère et vu le sourire qu'Aizen affiche depuis un moment il ne devrait pas en rester là niveau saloperies et donc on aura besoin d'eux après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:00

Justement, je pense que ojii-san est le seul à pouvoir nous parler du passé d'Isshin, il ne crèvera pas donc.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:10

Je ne pense pas que Tite va nous faire mourir un personnage comme Yamamotto tout de suite.
On ne connait rien de lui et de sa puissance.

Autrement la puissance de Barragan est vraiment impressionnante. Faire pourrir le Kido c'est quand même assez chaud à concevoir. Mais n'est ce pas trop pour un seul homme?
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:50

Justement c'est l'occasion où jamais de voir l'étendu de sa puissance en le tuant!

Je me demande comment l'on va se débarrasser de Baragan, à mon avis il doit avoir une sorte de point faible du genre allergie aux poils de Hollow, ou bien il sera vaincu d'une façon qui ne me plaira pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 1:07

Évitez les HS du genre Yamamoto va mourir ou autre, ici c'est pour parler de la release sinon ça se passe dans la section Bleach :)

Pour revenir au sujet, je trouve Hisagi un peu beunet sur le coup parce que si Tousen revient, il va de soi qu'il se fera exécuter pour haute trahison Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 1:09

Ce chapitre est pas mal,on a droit à une petite discussion intéressante entre Hisagi et Tosen,il est vraiment bizarre ce type,qu'est ce qu'il trouve à Aizen pour se joindre à lui,lui qui veut la paix,et tout cas il ne doit pas s'entendre avec un Hollows comme Barragan,qui lui veut juste tuer le plus de gens possible.^^

Pour l'embrouille entre Hisugaya et Mashiro,bof,elle me décrocha à peine un sourire,autant j'apprécie un peu le jeune capitaine,autant je peux pas saquer la Vizard,mais bon...
Lisa n'a pas peur de se faire Harribel sans aucun atout,ni le masque,ni le shikai,elle a confiance en elle.

Soi Fon est une véritanle salo**** (au sens propre comme une figuré) Hachi a la bontée de l’aider et elle tout qu’elle fait c’est de l’ignorer a sa place je l’aurais foutue qu’elqu’e baffe par contre du cotée Barragan c’est inquiétant il semble réelement invincible le Zanjutsu marche pas, Le Kido non plus et le Hakuda aussi. Bref moi qui croyais qu'on retournerais au HM il semblerais qu'on reste a la FK et c'est pas pour me déplaire^^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:26

Il faudrait effectivement qu'il se calme Kaname avec ses discours. Qu'il aille reprocher à Aizen de pas connaitre la peur sur un champs de bataille juste pour voir. :mmmhh:!

C'est en apparence aussi contradictoire que le discours d'Ulquiorra sur la supériorité des hollows alors que son big boss est un shinigami. J'attend donc avec impatience des éclaircissements sur ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:34

A vrai dire moi aussi, j'ai été surpris par les paroles de Tousen. ça en jete certes, mais quand on se rapelle que son dernier adversaire était zaraki kenpachi et que justement c'est plus ou moins parceque Zaraki Kenpachi ne ressentait pas la peur qu'il a triomphé de Tousen, c'est vrai qu'on se pose des questions sur la façon de Tousen de "voir" les choses.
Je me demande bien si il y a une personne qui va provoquer Gin en duel, et aussi pourquoi Yama-ji avait emprisonner Aizen, quand on voit que ce dernier semble ne rien foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:28

Bah c'est clair que Tousen, je ne sais pas trop pour qui il se prend mais faudrait effectivement qu'il se calme, ça me fais doucement rire, il trahis tout la SS, il se fais sauver les fesses d'une mort certaine par quelqu'un qu'il trahit aussi et il a garder son arrogance... "pour ma part" je trouve ce perso complètement immonde, il est puant...et j'aurais bien voulut que Zaraki soit la pour lui faire avaler sa langue. Surtout que si mes souvenirs sont bon Zaraki n'éprouver "aucune" difficulté lors de son combat contre Tousen ... donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:28

C'est vrai que la peur est un ennemi sur un champ de bataille. Elle provoque désordre et trouble du jugement.
C'est que de la part de Tousen, raconté des discours comme cela est risible. Pour un homme qui veut paraître le "héros de la justice" il ferait mieux de se taire. C'est quand même un traitre et un meurtrier (TBTP).
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:27

La peur est un excellent stimulant, tant que ce n'est pas une peur panique, elle permet d'être au maximum de ses capacités (adrénaline tout ça, mais interrogez un biologiste ou un médecin, je ne suis pas compétent), réflexe, vigilance, irriguation dans les zones les plus utiles lors d'un combat ou d'une fuite... etc. Ce que Tousen veut peut-être dire c'est que celui qui est assez fou pour ne pas ressentir la peur sur un champ de bataille versera inconsidérément le sang, car il n'a pas peur de perdre le sien, Tousen choisit la voie la moins souillée de sang je le rappelle ; de ce côté il n'est pas incohérent qu'il soit avec Aizen, il considère peut-être que c'est le meilleur moyen de cesser de perdre du sang de shinigami (et de hollows ?) en réalisant leur alliance.
Et pour qu'Hisagi ose affronter un capitaine, il est bien possible qu'il n'ait pas peur. Bon cependant, quelqu'un sait comment Tousen fait pour retirer sa lame ? J'ai pas bien compris en fait.
Quant au "hérault" de la justice, cette dernière n'a rien à voir avec la lâcheté Wink . On peut être juste et un incommensurable couard.

Quant à Barragan je ne m'en fais pas trop, ce n'est pas parce que le kido vieillit (ce qui n'est pas si illogique, dans de nombreuses histoires la magie s'affaiblit avec le temps) que Hacchi est démuni, d'abord le kido vieillit peut-être lentement, ensuite Hacchi est aussi en partie un hollow, et si Barragan n'est que deuxième (ou troisième en comptant Yammy) c'est bien qu'il a un point faible, au moins chez les hollows (cero ou équivalent kidoïsé ?).

Citation :

édit : ulquiorra a dit à ichigo que le getsuga pouvait facilement être repoussé justement parce qu'il ressemble au celo...
Non, il dit que le getsuga ressemble au cero (noir donc). D'ailleurs si c'était si facile il aurait repoussé celui de Grim', c'est donc plutôt une question de puissance.


Dernière édition par Zhatan le Lun 3 Aoû 2009 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:26

ulquiorra a dit à ichigo que le getsuga pouvait facilement être repoussé justement parce qu'il ressemble au celo...

donc c'est pas un cero qui va démolir barragan.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:16

Excusez ma flemme de devoir répéter la même chose, mais j'ai émis une hypothèse sur ce qui pourrait vaincre Barragan, je l'ai mise sur ce topic (mon deuxième message de cette page), je voulais écrire en double ici mais ça ne sert pas à grand chose :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/qu-est-ce-qui-va-se-passer-t3806-735.htm

En gros plusieurs Kido en même temps (pas n'importe lesquels) avec les pouvoirs de Hacchi pourraient vaincre Barragan.
1 sort de kido tout seul ne peut pas vaincre Barragan, un cero ne pourra rien faire non plus comme l'a dit Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:13

Ouais théorie intéressante mais il y a une faille : le 3ème sort de protection (le sort de soins) va lui aussi être détruit par la respiration. Don il faudrait une 4ème protection mais celle ci serrait elle aussi détruite donc il en faudrait un 5ème et ainsi de suite.
Pour moi, il faudrait une technique spatiaux temporel pour introduire une attaque de kido directement à l'intérieur de Barragan.
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:45

Je suis d'acoord avec "mytou"...

pour moi, la seule manière de vaincre barragan serai d'utuliser des techniques interdites comme l'avait fait Tessai (TBTP)

Car, comme son emprise est sur le temps, si l'on utilise des techniques distes "satio-TEMPORELLES", ça devrait avoir un effet, enfin, c'est juste un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-breathe-for-me-X
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 04/03/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:06

Je pense que pour savoir comment battre baragan, il faudrait connaitre les réels pouvoir de stark enfin ceux que l'on ne connais pas encore!! car stark est classé au dessus de baragan donc c'est qu'il peut surement le vaincre et pour cela il utilise des pouvoirs de " hollows" ( car a la base il en est un) donc je pense que pour battre baragan il faut des pouvoirs de hollow donc si hacchi est le tombeur de baragan, ça ne sera pas sous forme "humaine" mais avec son masque donc en quelque sorte, l'utilisation d'un cero "special" sera peut-être la clé pour vaincre Mr la mort!!

ceci est une supposition hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:22

slash_Q3 a écrit:
Excusez ma flemme de devoir répéter la même chose, mais j'ai émis une hypothèse sur ce qui pourrait vaincre Barragan, je l'ai mise sur ce topic (mon deuxième message de cette page), je voulais écrire en double ici mais ça ne sert pas à grand chose :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/qu-est-ce-qui-va-se-passer-t3806-735.htm

En gros plusieurs Kido en même temps (pas n'importe lesquels) avec les pouvoirs de Hacchi pourraient vaincre Barragan.
1 sort de kido tout seul ne peut pas vaincre Barragan, un cero ne pourra rien faire non plus comme l'a dit Bizarre.

C'est marrant mais ça va pile dans le sens où j'allais :

mytou a écrit:
Ouais théorie intéressante mais il y a une faille : le 3ème sort de protection (le sort de soins) va lui aussi être détruit par la respiration. Don il faudrait une 4ème protection mais celle ci serrait elle aussi détruite donc il en faudrait un 5ème et ainsi de suite.
Pour moi, il faudrait une technique spatiaux temporel pour introduire une attaque de kido directement à l'intérieur de Barragan.

Je pense qu'il va y avoir une bataille à 4 ou 5 contre barragan :
L'ex taicho des kido korps, son ex vice capitaine, urahara, et un vizard avec peut être l'aide d'orihime ou bien d'ishida (je vois mal chad s'y frotter...) Zaraki pourrait aussi apprendre un bankai undead ça serait marrant.

Pour le cero j'vois pas sauf à sortir Beastchigo, à mon avis attaque temporelle kido et techniques interdites devraient marcher...

[Edit Chapo] : Continuez votre discussion ici -> https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/barragan-vs-hacchi-soi-fon-t7534-780.htm pasque là vous partez en HS par rapport au chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 7:55

Citation :
Je pense qu'il va y avoir une bataille à 4 ou 5 contre barragan :
L'ex taicho des kido korps, son ex vice capitaine, urahara, et un
vizard avec peut être l'aide d'orihime ou bien d'ishida (je vois mal
chad s'y frotter...) Zaraki pourrait aussi apprendre un bankai undead
ça serait marrant.

Ça fais un peu tirer par les cheveux lol

Je pense que c'est juste une question de "temps" et bon Hacchi n'est visiblement pas là pour rien... donc bon ça seras surement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:16

Qui sait, les os qu'hacchi a de tatouer sur la tête ont t'ils une signification particulière...

Et quand Gin dit "Pauvre chose" il parle de WW qui s'est fait bobo, mais vu l'ironie c'est qu'en fait il n'a rien. Ou alors pauvre chose, dans le sens Mashiro tu vas bientot en baver grave...?
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:23

Ben ayant relut le chapitre, finalement je me demande si c'est réellement de WW qu'il parle ... je ne sais pas en tout cas j'ai vraiment peur pour Mashiro ... et beaucoup moins pour Hacchi... bah je me dis Vizards + Masques + Bankaï ... je vois très peu de chance aux tops 3 :oups:!surtout que bon... Shunsuï est debout et Ukitake ne vas pas tarder a se relever...malgré son ... trou lol a moins que Hacchi aillent le soigner d'ailleurs ... enfin bon... vu la masse de Shinigami et de Vizards je donne très peu de chance aux Tops 3 :)

en tout ca, les chapitres deviennent vraiment excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:24

J'ai plutôt compris qu'il parlait de Mashiro, commençant à savourer sa "victoire" sur WW.

J'ai l'impression que Kubo fait tout pour brouiller les cartes en ce qui concerne les écarts de puissances vizards/SS, en mettant 2 vizards pour un espada (Hormis Hacchi)

N'empêche que la répartition est curieuse, 2 capitaines face au primera, un lieutenant face au seconda et 2 lieutenants face au tertera oO. Même en admettant que les lieutenant aient énormément progresser (je pense de plus en plus qu'au moins Lisa a un bankai).

J'aurais espéré des alliances capitaine/lieutenant comme face à WW mais baste ! Surtout qu'à priori Tôshiro va rester face à Harribell.

Et il semblerait que Shunsui se réserve pour plus tard,à moins que Kubo ne mette 3 capitaine face à Starrck, mais j'en doute !

Et enfin, enfin on va voir ce que vaut vraiment le kido, parce que jusque là, à part la famille Kuchiki qui l'utilise en support, on avait pas eu grand chose (enfin si le OS de Komamura quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 368 - The Fearless Child
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: