Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bleach 368 - The Fearless Child

Aller en bas 
+65
Zhatan
mytou
Kurosaki No Cero
Warkkan
originalbankai
Zaraki_No_Kenpachi
Kenpachi-sensei
Zzzigotooo
nyghtmare
Telperion
Supertramp
Mait
Veloss
Seho
Lecknaat
_Max_
Tiitoù
Tzezo
ônoban-tenkai
matimat
M.L'abeille
nph
Shirosaki
Ulqui-Grimmy
dye14
Sonicom
Cajmere
Snowtigers
Zian
Antarka
Olivier Levasseur
Liez
hallibel---sama
Spartiate
wolf5050
DaveSnake
iowa-42600
Dest
khorram
slash_Q3
Hirako Shinji
-Moko-
kakarouto
Elred Nimrais
Takezo
Szonic
Shuya
Aizen Sosuke57
Mikuta
ellminster
Links
umaga
Shinjimae
AssassiN_8
Gilgamesh-DINGIR
Super Potiron
Ashrack
Naz
Awesomeness
TheDevil
yoh
arment
kenpachi-san
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:29

Mashiro n'a pas vaincu wonderweiss du tout dans le script. :')


Dernière édition par Takezo le Mer 29 Juil 2009 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:33

Ah grillé ^^
Et de plus le nom du menos je suppose Superchunky est Fura.
WW coupe le cero de Mashiro et elle lui envoie un Kick a WW qui va finir par terre.
Pas de nouvelle de Love,Rose et Starrk

C'est un bon script de plus.

edit:Arment n'a pas parler de Hachi qui a battut WW mais de Mashiro.


Dernière édition par hallibel---sama le Mer 29 Juil 2009 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:34

Tout comme j'ai modéré la puissance de Barragan, j'ai envie de défedre Harribel. Il faut se souvenir de son thème: le sacrifice. C'est certainement quand elle sera le plus au pieds du mur qu'elle sera la plus redoutable. C'est du moins ce que l'on peu penser!

Sinon le titre est intrigant! Le spoil nous donnerai donc que ce qui présent pour habillé le chapitre.
Car les deux seuls enfant sont WW et Histu (bah quoi?) mais "l'enfant sans peur" corespond plus au petit énergumène. Tite nous tien en haleine sur ce qu'il est vraiment depuis son Arrancarisation. Y'a intérêt que les révélations le concernant soit tournée de façon un peu "spectaculaire".
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:37

Toujours aucune nouvelle d'Aizen ? Ah, Aizen, bandit que tu es... Quel mauvais coup te prépares tu encore à faire ?

Bon, on espérait des nouvelles des inconnus dans ce chapitre, mais visiblement, il va encore falloir attendre un peu...

Je penche pour un Bankai de Tousen, peut être pas dans le chapitre suivant, mais dans les prochains, avec une mise en scène genre "Mais qu'est ce que c'est que cette grosse boule noire ?" "Ca y'est, un des subordonnés d'Aizen a dégainé son Bankai... Les choses sérieuses commencent."

M'enfin, y'a Komamura pour protéger Hisagi, de toutes façons, nan ? Pendant ce temps, Aizen fait une partie de cartes avec Gin, contre Yama-jii et Shinji, pendant qu'Ukitake fait toujours la sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Levasseur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:01

TheDevil a écrit:
Tout comme j'ai modéré la puissance de Barragan, j'ai envie de défedre Harribel. Il faut se souvenir de son thème: le sacrifice. C'est certainement quand elle sera le plus au pieds du mur qu'elle sera la plus redoutable. C'est du moins ce que l'on peu penser!

Sinon le titre est intrigant! Le spoil nous donnerai donc que ce qui présent pour habillé le chapitre.
Car les deux seuls enfant sont WW et Histu (bah quoi?) mais "l'enfant sans peur" corespond plus au petit énergumène. Tite nous tien en haleine sur ce qu'il est vraiment depuis son Arrancarisation. Y'a intérêt que les révélations le concernant soit tournée de façon un peu "spectaculaire".

+10 ^^

S'ils sont top 3 c'est pas pour rien donc à mon avis aucun des trois n'ont encore vraiment montré l'étendue de leur pouvoir :think:!
Sinon j'me pose beaucoup de questions sur le thème d'Halibel aussi (Elle pourrait peut-être affaiblir assez fort Yama en se sacrifiant .... :think:! Mais en même temps elle doit se taper Hyori et Lisa avant xd)

Sinon, chapitre d'introduction de certains combats et qui donne le ton

Je ne pense pas qu'on passera au HM dès le prochain chapitre vu que tous les combats n'ont pas été introduit

Marrant l'altercation entre Hyori et LBDP (le bouffeur de pastèques ^^)

Moi ce qui m'étonne c'est qu'on ne voit plus Yama depuis un paquet de chapitres (il de promène ou quoi ? xD)

N'empêche Mashiro elle gère quand même :shoked:! Même si je pense qu'en fait Superchunky n'a quasi rien elle réussit quand même à frapper WW (peut-être est-il sur le coup suite à la blessure de son pote ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:30

Donc Fura (superchunky) est l'animal de compagnie de WonderWeiss ? Et également l'oeil du Hueco Mundo ? Et ce serait un Menos ? Mais quoi comme Menos ? Ptain des réponses quoi ><

WW vaincu j'y crois pas une seconde. Il va se relever indemne, s'étonner des cailloux qu'il a cassé dans sa chute, et les croquer à pleine dents parce que ça croustille et qu'il trouvera ça rigolo, ignorant totalement les deux Vizards pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:37

Antarka a écrit:
WW vaincu j'y crois pas une seconde. Il va se relever indemne, s'étonner des cailloux qu'il a cassé dans sa chute, et les croquer à pleine dents parce que ça croustille et qu'il trouvera ça rigolo, ignorant totalement les deux Vizards pas loin.

J'aurais pas dit mieux Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Great
Parfaitement ce que je pense WW capable d'avoir comme réaction :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:53

Humm quand même, ça commence a faire un paquet de mondes !! Après les Shinigami, les Vizards... va quand même bien falloir que le Top 3 tombent... puis Yama... c'est clair qu'on a jamais vu grand chose de lui... il agis un peu comme Aïzen... c'est a dire qu'as part parler il ne fais pas grand chose !!! Need un combat !!! Isshin ou tu es ... Crying or Very sad

Sinon concernant Barragan et son pouvoir je suis un peu septique, Barragan lui même je le trouve pas si fort que ça... bien que sont pouvoir est quand meme puissant, quand on vois que Stark a des Céro dans 2 revolvers, puis combiné avec sa vitesse et sa dexterité a l'arme blanche... je me dis qu'il mérite bien sa place de num 1... il est quasi parfait, aussi bon au corp a corp qu'as distance...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:53

C'est curieux qu'un menos de cette envergure n'ai pas été arrancarisé.. je parle de l'animal de compagnie de WW.

N'empêche, le titre du chapitre en dit long sur la suite, le WW va être un sacré dur à cuire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:59

Une autre traduction du nouveau script par CG @ BA :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:03

Salut,
quelques petites images.

Spoiler:

Wow, les plats de pieds que se prend WW :groark:! , ça doit faire mal :lol2:!
Et Gin qui semble dire : "Bien fait pour toi" (en restant poli) :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Levasseur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:06

Snowtigers a écrit:
Humm quand même, ça commence a faire un paquet de mondes !! Après les Shinigami, les Vizards... va quand même bien falloir que le Top 3 tombent... puis Yama... c'est clair qu'on a jamais vu grand chose de lui... il agis un peu comme Aïzen... c'est a dire qu'as part parler il ne fais pas grand chose !!! Need un combat !!! Isshin ou tu es ... Crying or Very sad

Sinon concernant Barragan et son pouvoir je suis un peu septique, Barragan lui même je le trouve pas si fort que ça... bien que sont pouvoir est quand meme puissant, quand on vois que Stark a des Céro dans 2 revolvers, puis combiné avec sa vitesse et sa dexterité a l'arme blanche... je me dis qu'il mérite bien sa place de num 1... il est quasi parfait, aussi bon au corp a corp qu'as distance...

Pour moi Isshin et Urahara interviendront pas maintenant, ça ferait un peu surenchère

Pour Baragan je suis pas d'accord, il s'est moins battu que Stark car il n'a pas encore eu besoin de se battre ... Et s'il arrive à faire palir Hachi qui doit pas être un con du tout c'est que Baragan mérite franchement son n°2


EDIT : A mon avis Mashiro aurait mieux fait de laisser WW tranquille parce que s'il s'énerve elle risque d'avoir mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:17

Mais lol Hitsugaya qui lance un " I want to fight Aizen" ...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:18

c'est marrant que histguya demande a hiyori de s'occuper de hallibel , quand a lui , il dit qu'il veut s'occuper d'aizen Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Cheesy (tu veux pas aussi t'occuper Gin en meme temps, sa confiance excessive en lui ne cessera de m'etonner , peut etre , on verra gin vs hitsuguya vu que c'est le seul qui a une dent contre lui et vu leur passé de querelle...
pour mashiro , elle repousse facilement le cero de WW , elle m'a l'air la plus forte de la bande xD ! deja avec la maitrise de masque et la o___o
hate de voir kensei en action et vivement leur bankai

Hate de voir Lisa VS Hallibell.
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 38
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:33

chapitre qui a l'air pas mal.ww s'est bien fait poutré quand meme et le sourire de gin.sa s'annonce pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:49

Alors alors, premières images, et ce chapitre me plaît déjà. : )
Mashiro est excellente. Elle reste dans son trip des kicks, ça rend vraiment bien. (Son petit côté humoristique après avoir écrasé Wonderwice est pas mal non plus.)

Omaeda reste dans son personnage de vrai bouffon. Il a encore l'air de dire n'importe quoi, ce pour quoi Soi Fon le remet a sa place. (Excellent au passage ..)
Je parierais sur un "Qui c'est ces ploucs ?".


Même si l'humour est assez présent dans ce chapitre, je dois dire que les images montrent bien la tension qui monte entre les opposants.
Entre un Hacchi qui se tape une mine de déterré et une Mashiro qui s'attire les foudres d'un arrancar particulier et balèze, j'ai l'impression que Kubo nous les met dans une position de faiblesse. (Même si c'est léger.)

Hâte de voir le chapitre en français. : )
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:50

Pauvre Oomaeda qui prend un nouveau coup dans les dents :oups:! Et Hitsugaya qui s'énerve, jamais vu ça de sa part. :lol1:!

Par contre Mashiro qui tatane le petit WW c'est bien drôle surtout avec son "Yay ! Victory !", elle va finir par devenir pote avec Gin :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:43

WW qui se prend les deux pieds de Mashiro dans la tronche. Ca aurait put être plus douloureux : là, il s'est prit les semelles plates des bottes, dites-vous que ça aurait put être les pointes en plein dans les dents

Avant : :classe:!
Après : :dent:!

Par contre, quand il se prend les pieds dans la joue, j'ai pas l'impression que WW en ait quoi que ce soit à foutre. Je veux bien qu'il soit long à la détente, mais quand même?

Après Hitsu qui nous pête un cable :lol2:!. Il me fait penser à Shikamaru dans Naruto, le mec calme et intelligent qui se prend toujours la tête à cause des femmes. :lol2:!

Et bien sur Ômaeda qui fait encore et toujours honneur à son titre de plus grand bouffon de toute la SS. :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:03

Traduction des dialogues sur les pages (par Lennan @ BA) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:07

Excusez ma question, je ne me souviens plus trop du passage des Vizards... mais... en théorie vu que ce sont des anciens Shinigami ils ont toujours la possibilité d'avoir un Bankaï, non ?

Donc ça serais un Bankaï combiné a la puissance que leur masques peut leur offrir ? :shoked:!

Ça me parait du lourd... enfin j'ai sérieusement peur pour Mashiro, elle risque de se prendre un OS vite fait a cette allure...

Par contre Hitsugaya... lol quoi... c'est clair que ça seras surement du Vs Gin, mais même là je donne pas chers de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:18

Oui tout à fait, les vizards sont presque comme Ichigo, et à ce titre, ils ont les même pouvoir qu'on à pu voir jusqu'a présent chez notre fraise. Y'en à peut-être d'autre, mais on le sais pas.

Je dit presque car Ichigo est vizard natuel, et eux non. A voir si cela peut faire des différences.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:20

Bien sur qu'il le peuvent par ce que sa l'hollowfications ne fait pas perdre les pouvoirs de shinigami.
Donc ceux qui ont un bankai l'auront comme ichigo en fait.

Sinon sa sent le bon chapitre quand meme histoire de mettre tout le monde face a son adversaire et commencer comme Lisa et Harribel ect....

Hitsugaya qui veut se faire Aizen mais au final se dispute avec hyori.

J'attend le chapitre en fr avec impatience.

Edit:grillé
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:32

Hurqalya a écrit:
Spoiler:

MDR Hyori qui appelle Histugaya crevette Laughing (elle c'est pas regarder. c'est priceless rien pour sa se chapitre vaut le coup. aprés sa je pense qu'on a pas finis de l'appeller comme sa.


Dernière édition par arment le Mer 29 Juil 2009 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:44

Oh my god... vu comme ils sont puissant... je n'ose imaginer avec l'activation de leur bankaï qu'on verras surement alors... mais bon ce qui me parait quand même suspect c'est que Aizen a quand même l'air puissant... mais la puissance de la division 0 voir même du roi lui même dois être plus que monstrueuse... je vois pas très bien comment il peut avoir une chance... enfin c'est vrai qu'on a toujours pas vu Aizen au combat voir même son Bankaï etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:20

Trop mort de rire devant le dialogue Hiyori Hitsugaya, il se fait sacrément remettre en place (et appeler crevette (schrimp) en plus lol).
Franchement, là le fan service est complètement détruit, Hitsugaya le capitaine s'excuse devant une fille qui lui est inconnue et qui l'insulte.
Ca va être trop bon en animé Very Happy . J'adore Hiyori, ça faisait un bon bout de temps que j'aimais bien son personnage mais là elle s'est hissée clairement parmi mes préférées.

Citation :
Page 1:

Wonderwice: Gu…Giii


Page 2:

Mashiro: Yo! Victoire!
Gin: Ouch. Pauvre chose...


Page 3
Hitsugaya: Est ce que c'est ok si je vous la laisse? Je veux combattre Aizen...
Hiyori: QUOI?! De quoi tu parles? Tu es stupide? Nous sommes venus de notre propre chef pour tuer Aizen et nous vous avons sauvé même si on n'en avait pas vraiment envie. Pourquoi tu veux te battre face à Aizen en premier?!
Hitsugaya: C'est.. C'est vrai, mes sentiments m'ont précipité. Oublie ce que j'ai dis


Page 4:

Hiyori: N'y pense pas! Pourquoi ne dis tu pas quelque chose comme "Je suis désolé"?!
Hitsugaya: Dé... désolé.
Hiyori: Quoi?! Je ne t'entends pas!!! Et aussi, qu'est ce qu'il se passe avec ton look de gamin alors que tu portes un haori (veste) de capitaine?! T'es vraiment un capitaine?! Ou tu fais mumuse à jouer au capitaine? Juste "désolé"? Je vais te boxer! Surtout parce que tu es un gamin et t'es sournois de dire "je suis un capitaine". Voilà pourquoi je t'appelle crane d'œuf! Crane d'œuf crane d'œuf crane d'œuf crane d'œuf crane d'œuf crane d'œuf crane d'œuf crane d'œuf crane d'œuf CREVETTE!


Page 5:

Hitsugaya: Tu es la première à être une crevette!!!
Hiyori: Oh oh?! Kesske tu veux le gosse?! Tu veux te battre?! Si c'est ça que tu veux pas d'problème!
Hitsugaya: Tu es la première à vouloir te battre! Même si je fais mes excuses tu vas continuer...
Lisa: J'y vais la première
Hiyori: Quoi?! Attends Lisa!


Page 6:

Harribel: Alors, tu es la première? J'étais certaine que ce serait un trois contre un.
Lisa: C'est déséquilibré non?


Page 7:

Oomaeda: Tu le connais lui?! Si c'est le cas, pourquoi tu ne me l'as pas dit? Qui est cet homme anormalement gros. Dis moi s'il te...
Soi Fon: Je n'ai jamais vu cet homme.
Hacchi: Je pensais que vous diriez cela... bien sur, vous ne voulez pas penser du bien de nous.
Barragan: Ridicule


Traduction approximative (j'ai essayé d'y mettre les formes pour Hiyori... j'ai interprété un peu pour cela)


Dernière édition par slash_Q3 le Jeu 30 Juil 2009 - 11:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 368 - The Fearless Child
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: