Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 373 - Wolves ain't howl alone

Aller en bas 
+104
Dest
mytou
ichigo_77
Ptitolive
DeAngelo
Xanlis
Takezo
answer35
Giotto
Finarfin
Noue
groshigo
Elred Nimrais
Warkkan
Kyo31
Zian
chaispaquichui
#segadora
Yamamoto Genrusay
Melkor
deconnect
yorui
Exire
Yuuki Shiba
Reaq
Kyoraku-san
Tiitoù
Blue Falcon
Chibi
Nephilim
*Stark...
Marnuxxx
ônoban-tenkai
truelies
tsubaky
Jrasu
tinyevil
Ekmule
Santa Cruz
chado kun
Soyglivhaciin
justecommeca
Gilgamesh-DINGIR
Mikuta
originalbankai
konosuke
matimat
izuna
Abyssion
Jofpram
Barragan Luisenbarn
Aizen Sosuke57
Shirosaki
Ganon
Sonicom
corback
nph
D&G
Niisama
Lusama
Links
Saga
Ecthelion
Tzezo
Rikodu Sennin
Boby le despotique
Kalminos
rorix888
Zhatan
pandaren49
orion66
RockSt4r
Xanxus
DaveSnake
Kurosaki No Cero
Black_ViZard
Snowtigers
Marovola
Takeshin
arment
Ilef
darkvenger
slash_Q3
Shadow-kun
Bankaga
Antarka
broly
Telperion
zoe
Urahara-sama
Rhazya
Ulqui-Grimmy
Youye
ForceTranquille
Naz
baka01
Dieu
Shunsui
Cajmere
Aldayr
Foupou
-Pein-
kakarouto
Hurqalya
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:38

ça pourrait bien être Soi Fon qui plante Starrk, ou encore Marechyo. si je me souviens bien, ça ressemble aux conseils que donnait Soi Fon à son vice captain quelques chapitres plus tôt.

c'était un truc genre : " si l'adversaire est fort, plante le dans le dos. s'il est trop fort pour faire ça, alors regarde tes alliés se faire tuer"

ça ressemble à la philosophie de Soi Fon ça.

edit : lien vers le speech de Soi fon : http://www.onemanga.com/Bleach/333/03/
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:12

Mwé c'est vrai que c'est sa philosophie mais en regardant bien c'est peu probable.

Soi fon est HS, elle a son bras en moins et à dépassé sa limite du Bankai (2fois par jour= exploit pour elle)

Et Oomaeda, pour moi est incapable d'atteindre Starrk meme par surprise, quand on vois que 2 capitaines juste avant n'ont pas reussis à toucher le numéro 1 alors la... de plus la chose qui transperce Starrk a la fin du chapitre ne ressemble pas vraiment au shikai du gros.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:15

Script complet (Jap + Trad Us par Sheetz@FLOL) :

Spoiler:

_________________
Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:23

Le shikai de Rose est MAGNIFIQUE ! Et il lui va comme un gand même si j'imaginais pas du tout ça tout comme pour love comme quoi les vizards ne cessent de m'inpressionner...
Ce qui transperce Stark semble être effectivement le resultat de l'offensive de Rose cependant la derniere phrase pourrait laisser entendre que oui et non : "what is this blade ?"
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:29

chapitre tres interessant , surtout la fin Very Happy ( ty for spoil :Smie:! )

j'ai ma petite idée sur l'épée .... sont theme est le sacrifice .. ( sa pourrai coller x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:28

J'vois mal Halibell foutre son épée dans le dos de Stark, puisque tu parles de sacrifice. Sinon le "theme" de Starrk est "loneliness" / solitude.
Chap' classe, vraiment. Enfin un combat interessant meme si j'trouve que pour le 1er espada, le skyzo est legerement "soft"... Bref. Vivement l'ensemble des images! =)

ps : pour l'épée dans le dos, je vote Gin! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:03

Hum....bizarre cette attaque que recoit Stark en plein coeur.
Ca à l'air plutôt rapide, comme si le gars avait planté son sabre, et immédiatement remis dans son fourreau...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:51

Chapitre intérésant , je vien de pencer a quelque chose , pour l'instant Starkk ne colle pas vraiment a sont theme , mais si Aizen le trahis , il moura seul , moi aussi je pence que c'est Gin qui la tuer .. je trouve que le fait d'etre tuer par une personne de sont camp fait avancer plus l'histoire que si c'est rose qui le tue , comment dire .... l'intrigue augmenterai sur le plan final d'Aizen qui je pence a encore 1 ou 2 gros tours cacher dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:01

C'est bon c'est plus la peine de dire que c'est Aizen, Gin ou je sais pas qui d'autre qui l'a tranché (et pas tué, c'est pas du tout mortel dans bleach une blessure comme ça, sinon Ukitake est mort et enterré).

On voit clairement qu'il pose son pied sur un disque; qui je pense à été créer par Rose, et qu'après il se fait trancher par une sorte d'ombre. C'est clairement pas une épée, sinon on verrait encore la lame, là il n'y a que la blessure et le sang qui gicle.
Revenir en haut Aller en bas
Jrasu
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 09/09/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:24

Blue Falcon a écrit:
C'est clairement pas une épée, sinon on verrait encore la lame, là il n'y a que la blessure et le sang qui gicle.

Pourtant la dernière phrases du script "What is this blade ?" indiquerait le contraire. Après Tite Kubo a le droit de jouer sur l'assombrissement de la lame ou épée pour en faire quelque chose de noir (qui n'est pas forcément que du sang) même si la couleur d'origine de l'épée n'est pas du tout ça, et surtout à un moment comme celui-ci (ça rajoute du mystère).
Après je ne pense pas que ce soit Rose vu son shikai qui n'est pas une lame ou alors il est capable de créer une lame.
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:31

Les phrase de fin de chapitre genre "what is this blade ?" ne sont pas mise là par Kubo et ne sont pas présentes en volume relié, il s'agit du jump qui les rajoutes.

Et combien de fois on à pas vu dans des fins de chapitres de naruto ou bleach des phrases du genre "Incroyable ! machin est mort", alors que ce personnage allait très bien la semaine suivante...

Personnellement je n'ai aucune idée de ce que ca peut-être je pense que ça a un lien avec l'espèce de plateforme sur laquelle marche Starrk.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:37

Voila un chapitre qui s'annonce intéréssant!
Starrk malgré qu'à la fin il semble se faire poignarder est vraiment impréssionant et continue à chaque minute de m'épater.
Il est tellement puissant et il n'a vraiment pas l'air méchant lorsque l'on regarde son attitude. Et comme un peu tout le monde, curieuse de savoir qui le poignarde si ca se trouve cela doit être simplement une attaque de Love ou Rose qui sait.

Sinon hâte de voir ce chapitre demain!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku-san
Mouchard
Mouchard
Kyoraku-san


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:37

Je ne vois pas Aizen trahir Starck à ce stade, ce serait très difficile à justifier en termes de scénario et puis ce serait très décevant.

En revanche, je pense que soit c'est Love, soit c'est Shunsui.
Après tout les vizzards sont des personnages secondaires par rapport au Gotei 13.

Le combat contre Barragan donne quand même un bon rôle à Soi Fon qui abîme suffisamment son adversaire pour que Hachi puisse l'achever.
Face à Hallibel, on a encore Tôchiro dans le groupe qui l'affronte, de même pour Tôsen qui est face à un vizzard ET Komamura.
Bref je ne vois pas le combat sans terminer sans que des capitaines très populaires ne participent à la victoire et ne dégainent leur BANKAI, histoire de satisfaire tous les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Reaq
Mouchard
Mouchard
Reaq


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : Dans un hamac au milieu du pacifique
Date d'inscription : 18/03/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:39

damn mais c'est affreux de nous laisser sur un tel suspens! cruel kubo !
Et si la lame mystère qui transperce starrk n'était autre que celle de wonderwice? On sait tous qu'il aime bien faire ce genre de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://synaps-team.com
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:11

Bon j'ai pas lu tout les posts, mais est-ce que quelqu'un a pensé à Kyouraku.
Après tout, il était aussi engagé dans un combat face au primera, rien ne nous dit qu'il n'est pas celui qui le finira (avec peut-être un bankai à la clé!!).

Sinon, j'aime beaucoup ces derniers chapitre, avec les shikai des vizards!!
Vivement vendredi pour pouvoir lire ce chapitre en français!! ^^

EDIT: Ah bin Kyoraku-san, y a aussi pensé!! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Exire
Mouchard
Mouchard
Exire


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:35

Wow,sympa ce chapitre.Le shikai de rose m'a l'air "original" a première vue (bizarre de pianoter ^^) mais je n'aime toujours pas ce perso. Pour stark,j'ai aucune idée de ce qui lui arrive enfin de qui lui a fait ça,si c'est une capacité de Rose,ça serait assez spécial.M'enfin,c'est pas ça qui va venir a bout du Primera.Vivement la trad BKT (qui va roxxer comme d'hab xD) et vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:29

RAW LQ :

Spoiler:


Edit : RAW MQ : http://mangahelpers.com/downloads/details/52674
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:41

Stark à la classe sur la 3eme case.
Sinon une belle démonstration de puissance de la part de notre primera.
Dommage que ce scan finisse comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
deconnect
Mouchard
Mouchard
deconnect


Masculin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:19

Version anglaise sortie sur OneManga :p

http://www.onemanga.com/Bleach/373/01/
Revenir en haut Aller en bas
http://tobaa.toile-libre.org/joke/
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:59

Une chose qui est certaine, après ce chapitre, plus personne ne pourra douter que Komamura est un loup! Fiou, on dirait une invasion de Sajin! :p

Bon Starrk n'est pas le premier hollow qui crée des entités!

Shrieker!

Il génèrait de petites créatures à partir de la fourrure de son dos. Elles avaient leur propre conscience mais n'étaient pas des âmes distinctes.

Pas besoin de parler de la mise en page, Tite Kubo est passé maitre dans l'art! On remarque que son style s'inscrit de plus en plus dans celui des story-boards pour le cinéma! Pas étonnant qu'il bosse autant pour l'anime! :p

Pour le final je demande si cela ne serait pas Komamura, même si je sais pertinemment qu'il est occupé avec Tosen, je ne peux m'empêcher de penser à ses capacités de camouflage de présence dû à sa lycanthropie!
Ajoutons également qu'il possède un Zanpakuto scellé hors-norme! La taille correspondrait donc à ce que nous voyons en fin de chapitre!

Et puis entre loup c'est de bonne guerre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 34
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:20

La technique de Starrk est vraiment énorme et suffit pour contrer Love et Rose en mode Shikai + Masque. Malheureusement, ils ne sortirons sûrement pas leurs bankais (conservés pour la suite du manga, comme pour le combat précédent) alors qu'ils en auraient bien besoin et équilibreraient le combat, ou même le relanceraient à leur avantage (a priori c'était la technique ultime de Starrk...)

Maintenant se pose la question : Qui a planté Starrk? les seuls infos que nous possédons se résument avec la forme de la blessure.

C'est une lame très fine, relativement longue et pointue (on exclu l'arme d'Haribelle, occupée de toute façon, ainsi que les shikais de ses adversaires précédents, qui ne sont eux pas en état)
Si on fait le point sur les personnages qui ne combattent pas pour le moment, on a :
- Hiyori et Hitsugaya, trop occupés a se disputer, et de toute façon veulent en découdre avec Haribelle
- Yama (mais d'apres ses autres combats, ce n'est pas le genre de blessure qu'il inflige)
- Aizen, qui ne fait qu'observer le combat et n'a pas pour le moment levé le petit doigt, et qui a priori compte laisser faire ses subordonnés.
- Gin, qui a priori aurait disparu et dont le shikai correspondrait parfaitement, mais maintenant, pourquoi attaquerait-il son allié?

Après, certains peuvent échapper à leurs combat, je pense surtout à Wonderwice qui est le "Joker" de l'armée d'Aizen et dont l'épée corespondrait, mais franchement qu'il se débarasse de Mashiro et de Kensei avant...

D'autres protagonistes peuvent être arrivés discrétement, tout comme c'est déjà arrivé avec Hinamori.
Kisuke ferait un bon suspect car c'est le genre d'attaque de Benihime, mais après pourquoi ne s'attaquerait-il pas plutôt à Aizen en personne...

Enfin, c'est beaucoup d'interrogations et pas grand chose ne colle là dedans, et tout ça donne un mystère qui donne nevie d'attendre la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:35

Je veux les spoils de la semaine prochaine arf!


Pour le coup dans le dos, j'aimerais assez que ça soit Rose avec son fouet, les 2 ex capitaines ont l'air amoché mais loin d'être quasi mourant comme l'annonçait les spoils, donc ça pourrait être lui...

Il y a vraiment très peu de raison que ça soit Aizen, ça serait totalement débile. Quand bien même il voudrait la mort de l'Espada, il pourrait attendre l'issue des combats, ou les vainqueurs seraient déjà amoché, et donc plus faciles à achever...

Ceci dit, je pensais à un truc : si les loups sont des parties d'âmes de Starrck et Lylinette, le tuer est peut-être inutile, il peut se réincarner dans les loups restants, ça serait assez vache, et justifierais encore plus sa place de n°1 !
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:36

Ça faisait quelques temps qu'on avait pas eu un chapitre aussi rapide à lire.

Starrk en impose toujours autant sur les premières pages. Le shikai de Love semble avoir diminué de taille sur les pages 4 et 5, même si 2 pages plus tard il redevient comme on nous l'avait présenté. Mais bon, ce n'est qu'un détail sans importance.
J'aime beaucoup le shikai de Rose et les positions qu'il prend. Rose et Love sont vraiment très différents des autres personnages vu jusqu'à présent, c'est un tout autre style. C'est de l'art quoi. Mr. Green

Les loups de Starrk font quand même bien mal, à bout portant ils deviennent très dangereux (Love en ressort assez bien amoché).
Starrk dit clairement que de simples ceros ne sont pas en mesure de blesser quelqu'un du niveau de capitaine (ou plus pour ces Vizards), leur niveau étant trop élevé.
En revanche lorsque Starrk se présente, il dit à la fin "et c'est notre pouvoir." Mais est ce que c'est son seul et unique pouvoir ? OK ça fait bien mal, mais nos 2 Vizards sont toujours debout en shikai...

Alors dernière image... Personnellement je vote pour un shikai ou un bankai inconnu. Lorsque Starrk pose son pied sur le cercle de lumière, son ombre est clairement dessinée et comme par hasard c'est une "lame" noire qui l'attaque par derrière. On ne connait personne possédant un tel pouvoir.
Je ne pense pas que ce soit Love et Rose, ils sont positionnés juste devant Starrk, ce dernier aurait pu réagir je pense. Est ce un autre Vizard ? Ou plutôt le bankai d'un de nos capitaines ? Ou autre chose ? J'hésite pour une intervention de Shunsui. OK il peut vouloir se venger, mais ce bankai ne serait pas dans la continuité de son shikai (basé sur le vent)...
Bon je m'arrête là je vais déjà trop loin pour ce topic.

Bon chapitre comme chaque semaine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:46

Pour la dernière page, le fait que ce soit un piège est à mon avis à exclure.

L'on voit clairement en page 18 qu'il pose le pied sur le sommet d'un poteau. Le cercle que l'on voit en page 19 n'en est que le sommet.

Et puis bon, quelles sont les chances que Starrk se pose exactement à l'endroit voulu par celui qui a posé ce piège ?

_________________
Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:26

Le fouet de Rose est vraiment classe, j'aime beaucoup ^^

Et j'ai bloqué sur les expressions de Love et Rose sur les pages 14-15. Elles étaient vraiment génial.

Et pour la lame qui transperce Starrk, je mise sur Urahara. Elle est déjà recouverte de sang avant même de l'atteindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 373 - Wolves ain't howl alone
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 362 - Howling Wolves
» Un Hellow de Howl.
» Bleach 554
» Bleach 563
» Bleach 299

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: