Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bleach 373 - Wolves ain't howl alone

Aller en bas 
+104
Dest
mytou
ichigo_77
Ptitolive
DeAngelo
Xanlis
Takezo
answer35
Giotto
Finarfin
Noue
groshigo
Elred Nimrais
Warkkan
Kyo31
Zian
chaispaquichui
#segadora
Yamamoto Genrusay
Melkor
deconnect
yorui
Exire
Yuuki Shiba
Reaq
Kyoraku-san
Tiitoù
Blue Falcon
Chibi
Nephilim
*Stark...
Marnuxxx
ônoban-tenkai
truelies
tsubaky
Jrasu
tinyevil
Ekmule
Santa Cruz
chado kun
Soyglivhaciin
justecommeca
Gilgamesh-DINGIR
Mikuta
originalbankai
konosuke
matimat
izuna
Abyssion
Jofpram
Barragan Luisenbarn
Aizen Sosuke57
Shirosaki
Ganon
Sonicom
corback
nph
D&G
Niisama
Lusama
Links
Saga
Ecthelion
Tzezo
Rikodu Sennin
Boby le despotique
Kalminos
rorix888
Zhatan
pandaren49
orion66
RockSt4r
Xanxus
DaveSnake
Kurosaki No Cero
Black_ViZard
Snowtigers
Marovola
Takeshin
arment
Ilef
darkvenger
slash_Q3
Shadow-kun
Bankaga
Antarka
broly
Telperion
zoe
Urahara-sama
Rhazya
Ulqui-Grimmy
Youye
ForceTranquille
Naz
baka01
Dieu
Shunsui
Cajmere
Aldayr
Foupou
-Pein-
kakarouto
Hurqalya
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:10

Comme le dit Dieu, Stark se pose sur un poteau, ou immeuble mais pas sur un cercle de lumiere donc ceci fait parti du décors.
Il y a peut etre un piège mais le poteau n'a rien de magic.

Pour la blessure de Stark, j'exclu la lame d'un zanpa, car la forme en partant d'avant la blessure et après est trop discontinu, de plus elle est noir! Il est vrai que cette lame peut etre un Zampa en shikai ou bankai inconnu, mais bon je ne crois pas.
Je pense à un pouvoir du contrôle de l'ombre, un peu à la naruto, car l'image laisse une impression de fixation sur l'ombre de Stark quand il se pose.
Soit un vizard au pouvoir inconnu, soit un ennemi au pouvoir tout aussi inconnu.Mais pas un nouvel allié car trop de personnages ont déja fait leur entrée.

Le shikai de Rose me plaît, il est original et lui va comme un gand.Le combat avec son acolyte contre le primera est rapide (meme s'il est pas fini) et nous laisse entendre que les vizards vont devoir passer la deuxième (Bankais hihi) mais l'attaque transpercante sur Stark va tout chambouler!
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genrusay
Mouchard
Mouchard
Yamamoto Genrusay


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:22

Très bon chapitre, le Primera nous montre son potentiel et c'est tant mieux, j'attendais ça depuis un moment déjà que deux capitaines ça ne lui faisait pas peur...

Mais là deux taichos Vizards avec leurs masques et leur shikai, il n'est donc pas le primera pour rien...

Je trouve que le shikai de Rose est en adéquation avec le personnage, et je pense que la technique qu'il utilise "sonato" est bien en rapport avec la musique... ce qui confirme les impressions contre les Menos Grande lorsqu'on dirait qu'il les hypnotise

Love est toujours aussi classe, certes une classe brutale mais classe quand même

Pour la dernière image hâte d'être à la semaine prochaine pour savoir, perso je pencherai pour un Kido mais de qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Foupou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 03/09/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:41

Pour ma part, je n' accroche pas trop sur le shikai de Rose, je n' ai jamais aimé les fouets

En revanche, les postures et les expressions du visage de Love sont très sympa et j' aime finalement bien ce personnage.

Le combat me plait vraiment bien, le primera nous montre de quoi il est capable et il a vraiment la classe.

Je pense que c' est rose qui transperce le primera car premièrement on a pas vu encore son pouvoir et ensuite je vois mal quelqu'un intervenir encore dans le combat, 3 vs 1 ça commence à être un poil déséquilibré.

j' ai hâte d'être à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:51

Ouch!! C'est du lourd ce chapitre, surtout la fin!
Que dire de starrk a part qu'il assure quand il le veut, foutre la patée a deux vizards c'est pas rien!

Le shikai de rose a l'air pas mal destructeur, meme si il manque un peu d'originalité, j'attendais autre chose.

La technique des loups semble bien efficace et egalement assez cheaté, ils vont avoir du mal a contrer si ils ne peuvent meme pas les arreter.

Concernant l'épée (ou la chose) qui transperce le primera, j'ai pas encore d'idée sur l'identité du proprietaire mais en tout cas ça sent l'excuse foireuse pour reporter le bankai des deux vizards
:mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:02

Par "cercle de lumière" je voulais parler de mise en scène et non de piège ou d'attaque. ^^"
La personne qui poignarde Starrk a bien attendu le moment où il pose son pied sur le poteau pour le frapper (elle aurait très bien pu le faire à ce moment là http://www.onemanga.com/Bleach/373/18/).
De plus Kubo a bien trop joué avec les ombres sur la dernière page, le fait qu'il dessine celle du pied de Starrk n'est pas anodin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:08

Je suis également partisan de l'idée de l'ombre et je pense qu’il s’agit d’un des pouvoirs du shikai de Rose. Dans tous les cas, c’est assez balèze. Reste à voir comment ça va affecter le combat. Il n’est impossible que Tite nous refasse le même coup qu’avec Toshiro et que Stark n’ait pas une égratignure.

Pour ce qui est de l’attaque de Stark, je dois dire que je suis impressionné. Même si cela se présente sous une forme étrange, c’est suffisamment rapide pour rattraper des capitaines avec un masque et suffisamment puissant pour les mettre à genoux (et briser leurs masques).

Mine de rien, on a peut-être là le pouvoir qui permet à Stark d’être le prima. Peut-être que ces morceaux d’âmes peuvent passer outre la Respira de Barragan.


Dernière édition par chaispaquichui le Ven 11 Sep 2009 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:12

Trop bien le chapitre!

Cette technique du primera est vraiment puissante! On dirait bien que les loups sont immortels, ils se reforment! Ce sont des esprits après tout...
Donc des esprits-loups rapides, immortels, et qui explosent au contact, ça fait finalement une technique plus puissante que celle de Barragan, le Respira.

En effet, même si le Respira est plus radical, il est plus facile à éviter, même Oomaeda en réchappe en courant. Alors que là, les loups, ça parrait non esquivable, imparable et puissant pour avoir mis à genoux deux ex-capitaines vizards qui ont énormément d'expérience! Je trouve qu'il mérite bien son numéro 1! Et puis j'espère qu'on n'a pas encore tout vu de lui!

Concernant celui qui attaque par derrière je ne pense pas que ce soit Komamura, il est occupé avec Tousen. Par contre il est possible que ce soit Shinji ou bien aussi Kensei, on ne les a pas vus encore entamer de combats. Mashiro avait l'air de bien se débrouiller contre Wonderwice pour le moment, elle n'a peut être pas besoin de Kensei!
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:29

C'est pas des Ceros , il le dit lui meme .
C'est plus que sa .
Des Ceros auraient aucun impact sur des personne aussi puissante il dit ...

Bref , bien plus que des simple ceros .
N°1 mérité .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:41

Très bon chapitre, quelle attaque de Stark, elle me fait penser aux supers Fantomes de Gotrunks dans DBZ.

Le shikai de Rose est pas mal, le fouet lui correspond bien, Love toujours aussi bourrin.

La dernière page avec la pose de Stark les mains dans les poches, l'air serein est très classe mais trop sur de lui se fait transpercer par derrière l'attaque semble être du Kido un peu la technique de Shikamaru (les ombres).

Vivement la semaine prochaine, Kubo avec ces fins de chapitre sait nous donner envie de connaître la suite, c'est ça qui est bien avec lui, c'est pour ça que Bleach est le chapitre que j'attends le plus chaque semaine comparé aux autres mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:44

kakarouto a écrit:
Pour le final je demande si cela ne serait pas Komamura, même si je sais pertinemment qu'il est occupé avec Tosen, je ne peux m'empêcher de penser à ses capacités de camouflage de présence dû à sa lycanthropie!
Ajoutons également qu'il possède un Zanpakuto scellé hors-norme! La taille correspondrait donc à ce que nous voyons en fin de chapitre!

Et puis entre loup c'est de bonne guerre! xD
Pour ca il y'a une chose d'important a mon avis à noter c'est que Starrk se fait "poignarder" pour reprendre une terme du spoiler assez interessant, c'est à dire en gros percer. Ce détail à son importance car en général avec un katana, on attaque avec le tranchant et pas avec la pointe de l'arme (et c'est surtout valable dans le style de Komamura).
Ce genre d'attaque me fait penser à deux personnes : Ichimaru Gin ou Sasakibe Choujiro.

Ou alors c'est une attaque "magique". Un sort de Kido ou capacité de shikai ou bankai. Perso j'ai une préférence pour un Bankai, peut être celui de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:46

Lusama a écrit:
Par "cercle de lumière" je voulais parler de mise en scène et non de piège ou d'attaque. ^^"
La personne qui poignarde Starrk a bien attendu le moment où il pose son pied sur le poteau pour le frapper (elle aurait très bien pu le faire à ce moment là http://www.onemanga.com/Bleach/373/18/).
De plus Kubo a bien trop joué avec les ombres sur la dernière page, le fait qu'il dessine celle du pied de Starrk n'est pas anodin pour moi.

Ma foi je plussoie cette remarque. D'autant plus que ça ressemblerait à aucun zanpa de connu (ptetre un peu Ichigo Bankai, mais en plus gros et long). Maintenant que j'ai lu l'hypothèse de Lusama, je trouve que ça ressemble vachement à une Ombre.

Après, j'espère que, si c'est bien Rose qui est responsable de ça, Starrk s'en releve sans mal. QUand je voit la différence entre Shikai et Bankai... Si Starrk est vaincu avec un simple Shikai...

Private Joke : c'est Pride qui attaque Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:47

Ca se trouve il est même pas toucher ... on a deja vue pire ... genre Toshiro vs N°3 .

Ou même Byakuya .

Bref ne pas enterrer Starrk
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:08

Dans le script il y avait écrit Aizen pose le pied sur le sol non ? c'était une erreur ?

Sinon j'adore la phrase de Rose : " what a pain in the ass" ^^ et ils arrêtent pas de se taquiner ces 2 là. Ca fait plaisir de voir des meilleurs potes se battre ensemble plutôt que des gens qui ne se connaissent ou ne s'aiment pas.

Sinon pour moi je persiste à dire que c'est une attaque de Gin , souvenez vous le Shikai de Gin consiste à allonger son épéer ce qui est relativement pourri , d'autant plus que tout les capitaines en sont capables. Donc pour moi ce serait une capacité de son Shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:09

ForceTranquille a écrit:

En effet, même si le Respira est plus radical, il est plus facile à éviter, même Oomaeda en réchappe en courant. Alors que là, les loups, ça parrait non esquivable, imparable et puissant pour avoir mis à genoux deux ex-capitaines vizards qui ont énormément d'expérience! Je trouve qu'il mérite bien son numéro 1! Et puis j'espère qu'on n'a pas encore tout vu de lui!

Je plussoie le fait qu'il mérite son n°1 avec cette technique mais j'aimerais te corriger sur la Respira de Barragan: il l'avait ralentie exprès pour jouer avec Oomaeda... Quand on voit qu'il pouvait Soi Fon avec, de toutes façons...

Enfin en tout cas, Starrk ne semble pas envisager la possibilité que ses deux adversaires possèdent le Bankai... Même si de toutes façons on aura pas le temps d'en savoir plus là dessus, à moins que la semaine prochaine Starrk arrive par une pirouette ou une autre à réchapper à cette attaque et à se re-concentrer sur Love et Rose.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:21

Citation :
Pour la dernière page, le fait que ce soit un piège est à mon avis à exclure.

L'on voit clairement en page 18 qu'il pose le pied sur le sommet d'un poteau. Le cercle que l'on voit en page 19 n'en est que le sommet.

Et puis bon, quelles sont les chances que Starrk se pose exactement à l'endroit voulu par celui qui a posé ce piège ?
La zone entière pourrait-être piégée, ou alors il faudrait que l'ombre soit en contact avec son possesseur (et donc c'est uniquement quand il se pose qu'il peut être touché). Ou ce genre de chose en fait. Rose est considéré comme faisant de la sorcellerie par Love, peut-être qu'en entrant en contact avec les loups il a pu se "synchroniser" avec Starkk et contrôler son ombre.
L'autre détail c'est que la lame qui sort du corps de Starkk me paraît vraiment très très fine, elle n'a pas d'épaisseur comme celle de Gin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:45

Moi aussi j'ai tendance à penser à Naruto et la manipulation des ombres. On le voit bien poser le pied, qui fait une ombre, et là il se fait transpercer.

Au passage il a l'air bien trop surpris pour esquiver, je pense qu'il a pris le coup mais ça ne le tuera surement pas, simplement si c'est une capacité à distance de Rose ( qui du coup ferait une belle équipe avec les capacités de corps à corps de Love ) ça va relancer le combat ( 1 coup partout ). Peut-être les bankai prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
groshigo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:03

Bonjour,

Bon deja on peut être à peu pres que ce n'est pas une épée au vue de la forme, l'ombre me parait être la solution, apres j'ai une hypothese a émmettre (grosse et même impensable peut etre) mais a emmettre tout de même :

On voit Lylinette s'énever sur Strakk car il ne donne pas tout ce qu'il à (scan 372), la forme de ce qui le transperce me fait penser au sorte de "bandeau" qu'il a autour de son arme et de ses epaules au debut (malgré le fait qu'elle soit toujour là...) Il est possible que ce "truc" qui le transperce ne soit pas une attaque mais un power-up fournit par Lylinette ou meme Aizen lui-même car je ne voit pas qui pourrait l'attaquer a ce moment là a pars un nouvel allié ou un nouveau bankai ce qui rendrait le combat légèrement desequilibré (sauf si c'est Rose ou Love)
Apres ce qui cloche : un power-up au moment où il a le dessus .. pas sur...
Wait and See...

Par contre j'adore toujour autant Starkk qui vraiment trop la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:53

Et bah, après avoir vu le scan en anglais, je peux dire que Starrk est vraiment over cheaté comme type. Il est si puissant, et pourtant on dirait qu'il ne donne pas le maximum, et il arrive à mettre en mauvaise état deux capitaines Vizard.

Bon, je pense sérieusement que lorsqu'ils se décideront à sortir le Bankaï, ça signera la fin de la vie de Starrk. Faut pas abuser non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:16

Pas bête ce que tu dis groshigo. Et ce serait cohérent car il dit juste avant vouloir en finir.
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:20

je peut comprendre le pouvoir ultime de stark qui sépare des morceau de lui pour transforme en coyote, si son thème c'est mourir seul c qu'il peut crée une vrai meute en disparaissant lui même des milliers de coyotes ca peut faire très mal, pour le coup que c'est l’ombre qui transperce après le scan anglais j y croit pas car il ce pose sur un pilier pas sur une sorte de piège ou autres, je pense a une attaque dans le dos, si on ne peut la proches d'en face alors faut l'attaque dans le dos et par surprise.

par contre on vois pas aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:52

Voici quelques précisions sur le shikaï de Rose ; on peut y voir une solution sur la nature de ce qui transperce Starrk à la fin du chapitre.

Comme l'a expliqué ônoban-tenkai (page 9 de ce topic) Kinshara signifie Sâra d'or.

Or il s'agit d'une variété d'arbre à goudron ("diospyros glutinosa" de son nom scientifique).

A partir du fruit de cette plante, on extraie une substance semblable à la turpentine dont on peut se servir notamment pour recouvrir la coque des bateaux.

A partir de ceci, on peut donc émettre l'hypothèse que le shikaï de Rose, et notamment la fleur qui le termine, puisse émettre un fruit d'où viendrait la substance noire qui transperce Starrk.

Il se peut par exemple qu'au moment où Rose a produit une explosion à l'aide de son shikaï, cette substance se soit répandu aux alentours (et notamment à l'endroit où Starrk se pose à la fin du chap).

Quoi qu'il en soit, on sera fixé quand les spoils de la semaine prochaine arriveront, mais il semble qu'il s'agit là d'une hypothèse à ne pas négliger.

_________________
Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:39

Un super chapitre avec Rose à l'honneur je ne peux que être satisfait (comme d'habitude avec bleach).On ressent une vraie accélération dans les combats ça me fait penser que l'auteur veut nous mener vers un point de rupture.
Ce combat m'a donné le une impression particulière dans le sens où tout concorde quand je vois les 2 shikai les loups de starrk ça semble logique je me dis qu'on pourrait pas imaginer de pouvoirs qui collent mieux à ces persos.
Comme kyo31 la lame qui transperce starrk m'a fait tout de suite penser à shikamaru difficile de dire ce que c'est meme si le shikai de Rose semble etre très plausible(magnifique shikai d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:50

Hurqalya a écrit:
Voici quelques précisions sur le shikaï de Rose ; on peut y voir une solution sur la nature de ce qui transperce Starrk à la fin du chapitre.

Comme l'a expliqué ônoban-tenkai (page 9 de ce topic) Kinshara signifie Sâra d'or.

Or il s'agit d'une variété d'arbre à goudron ("diospyros glutinosa" de son nom scientifique).

A partir du fruit de cette plante, on extraie une substance semblable à la turpentine dont on peut se servir notamment pour recouvrir la coque des bateaux.

A partir de ceci, on peut donc émettre l'hypothèse que le shikaï de Rose, et notamment la fleur qui le termine, puisse émettre un fruit d'où viendrait la substance noire qui transperce Starrk.

Il se peut par exemple qu'au moment où Rose a produit une explosion à l'aide de son shikaï, cette substance se soit répandu aux alentours (et notamment à l'endroit où Starrk se pose à la fin du chap).

Quoi qu'il en soit, on sera fixé quand les spoils de la semaine prochaine arriveront, mais il semble qu'il s'agit là d'une hypothèse à ne pas négliger.

Je trouve carrément sa tiré par les cheveux mais pourquoi pas :think:!

Faut que je regarde à nouveau , mais vue la tete que tire Rose , il avait pas l'air d'avoir ce tour dans sa manche :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:55

Plutôt séduit par cette hypothèse émise par Hurqalya, d'autant plus que Starrk vient de réduire considérablement sa résistance puisque tout ce reiatsu en lui s'est trouvé réparti dans ces loups.
Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:48

Cajmere a écrit:
Plutôt séduit par cette hypothèse émise par Hurqalya, d'autant plus que Starrk vient de réduire considérablement sa résistance puisque tout ce reiatsu en lui s'est trouvé réparti dans ces loups.
Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme Fiew!

Sa dépend ... toi tu compte sa comme s'il avait été à 100%
Alors la oui ... 100% à été transfo en 20%

Mais si on part du principe qu'il utiliser jusque la moins de 20% de sa puissance , alors sa puissance na pas bouger voir même augmenter .

Bref , ta théorie est pas mauvaise , mais à prendre avec des pincettes :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 373 - Wolves ain't howl alone
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 362 - Howling Wolves
» Un Hellow de Howl.
» Bleach 554
» Bleach 563
» Bleach 299

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: