Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach 373 - Wolves ain't howl alone

Aller en bas 
+104
Dest
mytou
ichigo_77
Ptitolive
DeAngelo
Xanlis
Takezo
answer35
Giotto
Finarfin
Noue
groshigo
Elred Nimrais
Warkkan
Kyo31
Zian
chaispaquichui
#segadora
Yamamoto Genrusay
Melkor
deconnect
yorui
Exire
Yuuki Shiba
Reaq
Kyoraku-san
Tiitoù
Blue Falcon
Chibi
Nephilim
*Stark...
Marnuxxx
ônoban-tenkai
truelies
tsubaky
Jrasu
tinyevil
Ekmule
Santa Cruz
chado kun
Soyglivhaciin
justecommeca
Gilgamesh-DINGIR
Mikuta
originalbankai
konosuke
matimat
izuna
Abyssion
Jofpram
Barragan Luisenbarn
Aizen Sosuke57
Shirosaki
Ganon
Sonicom
corback
nph
D&G
Niisama
Lusama
Links
Saga
Ecthelion
Tzezo
Rikodu Sennin
Boby le despotique
Kalminos
rorix888
Zhatan
pandaren49
orion66
RockSt4r
Xanxus
DaveSnake
Kurosaki No Cero
Black_ViZard
Snowtigers
Marovola
Takeshin
arment
Ilef
darkvenger
slash_Q3
Shadow-kun
Bankaga
Antarka
broly
Telperion
zoe
Urahara-sama
Rhazya
Ulqui-Grimmy
Youye
ForceTranquille
Naz
baka01
Dieu
Shunsui
Cajmere
Aldayr
Foupou
-Pein-
kakarouto
Hurqalya
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:34

Starrk Coyote... On est très loin du grand Barragan Luisenbarn, Kubo manque d'inspiration sur ce coup.

Après lecture des nouveaux scripts je commence à être de plus en plus déçue. La technique de Starrk dépotait la semaine dernière, et cette semaine encore elle semble tout aussi impressionnante, cependant s'il se trouve que ce soit réellement son camp qui le poignarde, ça cassera vraiment tout le personnage (à moins que ce soit une mise en scène, mais j'en doute). Parce que pour l'instant, à part les quelques poses classes qu'il a pu avoir, ben que dalle... Il n'aura eu que Shunsui par surprise. Déjà que passer après la magnifique prestation de Barragan relève du défi, mais finir le chapitre de cette manière... C'est d'abord frustrant mais encore plus inquiétant.

(A moins que ce soit Nanao qui vienne venger son capitaine chéri en poignardant celui qui l'a mis à terre Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:34

stark qui se fait pognardé en plein coeur...

mais aurait il deux coeur, un pour lui et un pour lilinette... ???

et si c'est celui de lilinette qui est touché stark pourrais bien rentré dans une rage folle...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:58

Bon apparemment Starrk se fait transpercer au niveau du plexus, bref peu importe, souvenez vous de la dernière page d'un des chapitres Turnback the pendulum où l'on pouvait voir Kenseï transpercé de la même manière.. il n'en n'est pas mort. Alors pour ma part il est hors de question d'enterrer le primera.

Parcontre j'ai hate de voir l'expression de son visage à ce moment là ^^

EDIT:

Nouvelle trad du script by Sheetz @ FLOL :

Spoiler:

" wolves ain't howl alone " <-- probablement le titre du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:32

Citation :
mais aurait il deux coeur, un pour lui et un pour lilinette... ???

et si c'est celui de lilinette qui est touché stark pourrais bien rentré dans une rage folle...

ça pourrait être bien pensé, de plus on aurait un Starckk plus que motivé.

Je me dis qu'en premier shot je ne vois que Aizen ou Gin faire ça mais sincèrement, ça serait vraiment idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:48

J'ai rêvé ou dans le script il y a ecrit Nnoitra? Oo les modo vous pouvez me dire le rapport qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:50

Il y a aussi Kenpachi.

Très certainement une allusion faite pendant le combat, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Barragan Luisenbarn
Mouchard
Mouchard
Barragan Luisenbarn


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:55

Citation :

He's pierced lower than his hole so I don't think we'll have another situation like with Nnoitra.

Ceci veut tout simplement dire que Stark a été transpercé au-dessous de son trou de hollow et donc que nous n'aurons pas à faire au même scénario que lors du combat entre Nnoitra et Zaraki (dans lequel la lame de Zaraki était passée au travers du trou de hollow de Nnoitra).
Revenir en haut Aller en bas
Jofpram
Mouchard
Mouchard
Jofpram


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 22/12/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:06

Un chapitre qui s'annonce très intéressant!! Il faut avouer que ça bouge de + en + vite!! Kubo veut en finir assez rapidement mais rajoute des scènes chocs!! Mais une chose m'intrigue pas mal!! c'est le fait qu'à chaque fois qu'un hollow se rend compte de ses erreurs il lui arrive quelque chose!! Grimmjow se fait trancher par Nnoitora quand il comprend qu'il ne pourra pas devenir un roi!! Ulquiorra disparait en cendre quand il commence a avoir de l'affection pour les autre!! et maintenant Starrk se fait poignarder par derrière alors qu'il s'est rendu compte que aizen n'en a rien a faire d'eux... Je trouve ça assez bizarre!!

Mais en tout cas les images nous en dirons un peu + surement sur l'humeur de starrk!! Hâte de voir tout ça!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:51

Pour ma part, je trouve ce chapitre un poil décevant. On a l'impression, au vue du chapitre précédant, que stark n'a pas envie de se battre. Sa technique est intéressante et je pense qu'il est loin de nous avoir tout dévoilé.

Concernant celui qui le transperce, je pense également qu'il pourrait s agir de Shuisui. Après tout, wonderwice fait le même coup a Ukitake.

L'issue du combat est malgré tout joué d'avance, Stark est voué a l'échec.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:16

D'après les spoils, c'est bien rose qui transperce stark avec son shikai.

En tout cas, je suis un peu déçu que stark se fasse bousiller alors que le combat entre lui et les 2 wizards vient de commencer.
Stark est quand même le primera donc si il meurt au chapitre suivant, ce serai un peu nul et trop tôt.

On verra bien les images et la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:31

yop!

pour moi le fait que aizen pose enfin le pied par terre et le fait que stark se fait transpercer n'ait pas une coïncidence. Avec l'arrivée de wonderweis qui était censer accélérer les chose et qui n'a pas non plus donner des ailes aux espada, la preuve barragan est mort. Je pense que soit aizen ou gin se sont occupé de stark, soit de nouveaux alliés de aizen sont arrivé (VL?) et stark s'est fait transpercer par l'un d'eux.

en tout cas c'est surement quelque chose que l'on ne connait par encore bien etant donner que le gars qui s'occupe du scan ne reconnait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:34

Je sais pas ou tu as vu ça izuna mais il est juste mentionné que ce qui transperce Stark est un peu gros pour être un sabre. Ca pourrait être le zanpah de Wondy ou Harribel qui sont en effet assez imposants du point de vue de la lame.
Sinon le shikai de Rose est cool. Un mélange fleur/musique pour un personnage un peu rêveur ca lui va parfaitement. Love perd ses lunettes un scoop :). Et enfin si j'ai bien lu Stark me sidère.
Corrigez moi si je me trompe mais il dit :
C'est fini si vous voulez je vous laisse partir (en gros). C'est pour cette phrase sans doute qu'il s'est fait punir...
Laisser la vie aux ennemis dans une bataille de cette importance c'est le seul à l'avoir sorti ce coup là. Il va peut être mourir pour son trop plein de gentillesse.

Pour les Vl je crois pas on les aurait remarqué quand meme, c'est quelqu'un qui est déjà sur place ou au moins dans la ville. (Isshin est le dernier possible).


Dernière édition par darkvenger le Mer 9 Sep 2009 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:49

Moi je trouve tout ça un peu décevant d'un côté, stark est en forme libéré et montre ses véritables pouvoirs mais jusqu'ici aucun capitaine n'a eu besoin d'aller au-delà du shikai pour le combattre. Je dirais même qu'il n'en menait pas large! J'ai l'impression que son potentiel n'est pas assez exploité. Par exemple, Ulquiorra en forme libéré a massacré ichigo, alors que là... :mmmhh:! enfin bref. En tout cas l'attaque des loups à l'air super impressionante! si c'est une épée relativement grosse qui a transpercé Stark alors ca peut très bien être le Katen kyokotsu de Shunsui non? ou peut être Shinji qui décide de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:45

Quelques petites images en provenance de BA.

Spoiler:

JA-NEE
Wink Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:56

OUTCH !

On ne voit même pas la soi-disante lame qui le transperce.. finalement je n'ai même pas envie de voir ce chapitre, plutôt celui de la semaine prochaine :dent:!

Le shikaï de Rose convient parfaitement à son style sinon.. quand à son efficacité 2 pages c'est bien trop peu pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:04

oàalalalal le shikai de love en vizard il en jete!!!!!


la lame est longue et couverte de sang hors mi Gin ya aucune idée :think:! :mmmhh:!


Dernière édition par originalbankai le Mer 9 Sep 2009 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:04

On sait tous que Rose est un pacifique et Love un comique cool donc leur arme leur convient bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:06

Je sais pas ce que vous en pensez , mais d'après les images , pour la lame à la fin j'ai l'impression que c'est le shikai de Gin ...

Enfin peut être que je trompe , mais la lame me donne l'impression qu'elle s'allonge.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:57

Effectivement surtout si on le compare à la trainée de sang laissé contre Byakuya :

http://www.onemanga.com/Bleach/177/03/
Revenir en haut Aller en bas
justecommeca
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:03

C'est vraiment pas facile de faire une comparaison au niveau des pouvoirs..

Toujours est-il que pour l'instant seul 2 capitaine ont sortit leur bankai contre le top 3 .. (je compte pas le bankai du loup) contre le top 3 entièrement libéré ! En comparaison, on a Ichigo ou même tous les autres capitaines qui ont battu des espadas dans le HM qui ont libéré leur bankai !

Ichigo a même fait masque+bankai et même sa forme hollow pour vaincre Ulquiorra et quelque part c'est pas normal !

Il suffit de se rappeller du fait que ulquiorra n'est pas offensif (qu'il est même le seul a préféré la regénération), et pourtant quand on voit les dégats que fait sa "lance de cero" comparé aux pauvres ceros de Stark.. ben ca fait pitié... (même le cero de ichigo en mode hollow ou le cero obscuras a plus de classe et est plus puissant..)

Le numéro deux avait comme même un pouvoir "abusé" et sans le pouvoir spatio-temporel-barrière de Hachi ca aurait été difficile ... (voir impossible) donc bon... que fous Stark ? en plus le voila salement bléssé !

Personnellement, je pense que l'auteur est tombé dans le piège du gros-billisme à la dragon ball Z. On vous sors que le suivant est toujours plus fort mais on voit plus la différence à la fin ou presque.. et ca se traduit par des truc un peu abusé..

Et ben la c'est pareil ! Stark est annoncé tellement fort mais en fait ben.. on a déjà tellement montré de truc énorme que la mitrailleuse de cero de stark ressemble à rien..

Bon pour Ulquiorra, y'a toujours une dernière hypothèse pour expliquer sa force vraiment monstrueuse ! Déjà, il a tout donné dans son combat au point de disparaitre car plus de réatsu (c'est pas encore le cas des autres), deuxièmement, il se pourrait qu'en effet Aizen ne connaissait vraiment pas la deuxième libération d'ulquiorra et que si il l'avait su il aurait eu un meilleur chiffre !

M'enfin.. mine de rien le chapitre à l'air bon voir très bon ! (même si l'auteur s'emmelle je trouve avec la puissance de ses personnages !)

Une dernière chose à propos de ce chapitre, je vois pas de lame sur l'image de Stark se faisant poignarder excusez-moi si je me trompe mais.. y'a rien à par une giclée de sang (qui sera censuré pour les enfants de 12 qui regarderont l'épisode si il arrive un jour avec tous ces HS pourris... et ces épisodes à rallonge de 1 chapitre 1 terriblement chiant..)
Alors de mémoire la base du pouvoir d'Urahara est son sang.. peut être son entrée en scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyglivhaciin
Mouchard
Mouchard
Soyglivhaciin


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 34
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/07/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:12

Et si cette lame que l'on voit en dernière page était une lame de sang ? On remarque des courbes et des irrégularité d'un liquide en projection.
Tout ça pour dire qu'il s'agit peut-être du Shikai d'Urahara.

Par contre, Starkk n'a pas l'air d'avoir trop mal. Il est juste surpris, d'après sa réaction.

Mais à qui appartient ce pied, dont on voit l'ombre juste avant ?
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:18

justecommeca a écrit:

Toujours est-il que pour l'instant seul 2 capitaine ont sortit leur bankai contre le top 3 .. (je compte pas le bankai du loup) contre le top 3 entièrement libéré ! En comparaison, on a Ichigo ou même tous les autres capitaines qui ont battu des espadas dans le HM qui ont libéré leur bankai !

Ichigo a même fait masque+bankai et même sa forme hollow pour vaincre Ulquiorra et quelque part c'est pas normal !


En même temps c'était le 9 - le 7 et le 5 tout de même ici c'est le TOP 3
:merci:!

Citation :
Bon pour Ulquiorra, y'a toujours une dernière hypothèse pour expliquer sa force vraiment monstrueuse ! Déjà, il a tout donné dans son combat au point de disparaitre car plus de réatsu (c'est pas encore le cas des autres), deuxièmement, il se pourrait qu'en effet Aizen ne connaissait vraiment pas la deuxième libération d'ulquiorra et que si il l'avait su il aurait eu un meilleur chiffre !
cela à déjà été évoquer des millards de fois et ULQUIORA que le TOP3 EST EFFECTIVEMENT SUPER A LUI (ce qui inclus même sous forme libérer)


Citation :
Une dernière chose à propos de ce chapitre, je vois pas de lame sur l'image de Stark se faisant poignarder excusez-moi si je me trompe mais.. y'a rien à par une giclée de sang (qui sera censuré pour les enfants de 12 qui regarderont l'épisode si il arrive un jour avec tous ces HS pourris... et ces épisodes à rallonge de 1 chapitre 1 terriblement chiant..)
Alors de mémoire la base du pouvoir d'Urahara est son sang.. peut être son entrée en scène ?


Concernant starrk TU AS BEAU ÊTRE L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE DE L'UNIVERS ETC, SI ON TE PREND PART SURPRISE C'EST MORT.

Pour la théorie de Urahara j'en doute fort la plus plausible reste tout de même GIn comme l'image évoqué par Gilgamesh-DINGIR le montre.

Spoiler:

EDIT: Grillé 2 fois mince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:21

Moi je me demande même si il s'agit d'un zanpakuto, en fait ca ressemble quand même à une projection de sang plus qu'à une lame qui transperce. N'empêche Stark est le premier espada! comment pourrait il se laisser avoir aussi facilement? ca serait bien dommage...

EDIT: je retire ce que j'ai dit, y a effectivement quelque chose de solide qui transperce Stark, certainement une lame. Trop gros en tout cas pour etre le shinsou de Gin. :think:!


Dernière édition par konosuke le Mer 9 Sep 2009 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:24

Avec les images on peut confirmer que quand Starck a invoqué les loups, il a perdu Lilynette (les guns), on le voit les mains dans les poches.

Pour la lame ça ressemblerait bien à celle de Gin en shikai. Si c'est le cas Starck est loin d'être mort puisque même cette attaque n'avait pas tué Byakuya qui pourtant était extrêmement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:26

Oula, chapitre prometteur, ça devient vraiment intéressant ^^

J'espère que Starrk ne meurt pas comme un con, ça me ferait vraiment mal :(

Sinon, on dirait vraiment le shikai de Gin, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 373 - Wolves ain't howl alone
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 362 - Howling Wolves
» Un Hellow de Howl.
» Bleach 554
» Bleach 563
» Bleach 299

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: