Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 373 - Wolves ain't howl alone

Aller en bas 
+104
Dest
mytou
ichigo_77
Ptitolive
DeAngelo
Xanlis
Takezo
answer35
Giotto
Finarfin
Noue
groshigo
Elred Nimrais
Warkkan
Kyo31
Zian
chaispaquichui
#segadora
Yamamoto Genrusay
Melkor
deconnect
yorui
Exire
Yuuki Shiba
Reaq
Kyoraku-san
Tiitoù
Blue Falcon
Chibi
Nephilim
*Stark...
Marnuxxx
ônoban-tenkai
truelies
tsubaky
Jrasu
tinyevil
Ekmule
Santa Cruz
chado kun
Soyglivhaciin
justecommeca
Gilgamesh-DINGIR
Mikuta
originalbankai
konosuke
matimat
izuna
Abyssion
Jofpram
Barragan Luisenbarn
Aizen Sosuke57
Shirosaki
Ganon
Sonicom
corback
nph
D&G
Niisama
Lusama
Links
Saga
Ecthelion
Tzezo
Rikodu Sennin
Boby le despotique
Kalminos
rorix888
Zhatan
pandaren49
orion66
RockSt4r
Xanxus
DaveSnake
Kurosaki No Cero
Black_ViZard
Snowtigers
Marovola
Takeshin
arment
Ilef
darkvenger
slash_Q3
Shadow-kun
Bankaga
Antarka
broly
Telperion
zoe
Urahara-sama
Rhazya
Ulqui-Grimmy
Youye
ForceTranquille
Naz
baka01
Dieu
Shunsui
Cajmere
Aldayr
Foupou
-Pein-
kakarouto
Hurqalya
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:04

Pas forcément, au moment de l'apparition surprise d'Hinamori en fin de chapitre, on avait vu juste une boule de feu et le visage nous a été révélé qu'au chapitre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Rikodu Sennin
Mouchard
Mouchard
Rikodu Sennin


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:27

Il est vrai que Yamamoto a surement les capacités pour ça. Il faudrat attendre je pense les image pour se prononcer. Un point est certain Aizen agit même si on ne sait pas pourquoi pour l'instant.

Que dire pour ceux qui disent que Aizen joue avec l'espada...
+1 ?
Je pense la même chose. Aizen ne s'est jamais préoccuper de l'espada ou de ses sous officiers non plus. Barragan est mort devant lui sans sourcillé. De plus, vu sa sensibilité du reiatsu il a du ressentir la mort du numéro 9,8,7,6 et 5 lorsqu'il était dans le HM. Ou en tous cas leurs défaites.
Il ne serai pas étonnant que le déplacement de celui-ci dans ce chapitre ainsi que la mort (apparemment) de Stark soit des événements qui permettront d'introduire notre grand conspirateur.
Sachant qu'Aizen ne bouge jamais sans être sur de lui,qu'il a une empathie très faible et que vraisemblablement il ne reste que 3 ou 4 arrancars de vivant (de vivant pas de bien portant)...il est fort probable que celui lui servira d'explication lorsqu'il dévoilera son plan plus tard.

Plutôt que de s'appesantir sur les conséquences de ce chapitre on peut dire que je suis content de voir le shikai d'un autre Vizard. Un fouet doré avec une rose a l'extrémité? Dans tous les cas ce sera intérressant a voir je pense. On rarement vu ce type d'arme.

Le style de combat de Stark est intérresant à voir. Tous en attaque à distance. En nombre illimité(lulu) et téléguidés (les loups).Le style s'approche du bankai de byakuya qui lui aussi téléguide des attaque a distance. On remarque qu'il n'a rien pour se défendre en combat de proximités et qu'il n'utilise que sa vitesse pour pas se manger les plus gros coup

Vraiment hâte de le voir ce chapitre


Dernière édition par Rikodu Sennin le Mar 8 Sep 2009 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:29

Au vu du peu d'informations dont on dispose, il serait bon de réduire un peu la cadence de posts.

Je rappelle que l'attaque surprise dans le dos de Starrk est la dernière action du chapitre, et qu'il se passe bien d'autres choses avant.

Si vous ne voulez parler que de cette ultime attaque, rendez-vous sur un topic consacré à Starrk (en utilisant les balises spoilers bien entendu).

Il en va de même pour les hypothèses concernant Aizen.

_________________
Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:56

Ohh un fouet, sympa ^^ avec une rose au bout, un truc en rapport avec le poison peut être

Bon bah finalement ils explosent ... J'espère que ça rendra bien, au moins on a une bonne raison pour la création des loups qui est le pouvoir de séparation d'esprits, et si il faisait revenir Lilynette de la même manière que les loups ? Après tout il a un 2ème gun faut bien qu'il serve ^^

et Starrk qui se fait transpercer pendant qu'ils semble en dévoiler pas mal sur Aizen, ça me rappelle tout ces moments où l'agent secret va tout balancer et se fait buter par un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:03

Je poste une autre trad du script (par Sheetz@FLOL) ; Aizen n'y est pas mentionné, et c'est Starrk qui descend au sol. On apprendrait également le nom complet de Starrk & Lilynette.

Spoiler:

Pour les hypothèses, cf mon post précédent.

_________________
Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:16

Au tout début, Starrk crie "Allez Starrk" ?

Je suis une buse en anglais ^^"

Ca veut dire qu'il se parle à lui-même Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 25738073

EDIT : Ah ! Merci Hurqalya ^^


Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Mar 8 Sep 2009 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:18

Oui, c'est un ordre pour dire aux loups d'attaquer.

Car comme Starrk l'explique ensuite, ces loups sont une partie de son esprit qu'il a divisé, ils sont donc tous Starrk ("These are my own spirit that's been divided. These are all Stark".)

_________________
Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:23

hé bé....

la sortie des shikai qui était imminente ne m'impressionne pas des masses!

en revanche , je plussoie telperion sur le clin d'oeil évident des loups sur les fantômes de gotrunks et ce n'est pas pour me déplaire même si j'en attend toujours plus du primera , qui je vous le rapelle, peut vous sulfater avec autre chose que des celos.

Ce qui nous amène irrémédiablement à la dernière partie du spoil ...

Aizen pose le pied à terre mais il peut également transpercer starrk qui est dans les airs? j'en doute

pour moi ce n'est pas Aizen mais bel et bien un énergumène qui veut sauver les deux cocos vizards mal en point et la liste est longue....
Shunsui pour prendre sa revanche?
Ukitake parce qu'il vient de reprendre connaissance?
Shinji parce que depuis tout à l'heure , il ne fait rien?
Yama parce que lui c'est depuis qu'il est né qu'il ne fait rien?
Urahara parce que dans bleach jamais deux sans trois sans quatre sans cinq sans six 107 ( ma voiture Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 50 ) et j'en passe et des meilleurs?

peut-être que je me goure et qu'il s'agit là d'un coup en traître de Tousen qui par ailleurs est déjà occupé ailleurs ...

Quant à l'enterrement un peu trop précipité que vous suggérez pour starrk,
je vous rapelle que des fins clash de la sorte , on en a vu plein et c'est pas prêt de s'arrêter (ichigo aussi s'est fait transpercer en plein coeur , ukitake aussi sans doute, hinamori aussi (ou si c'est pas le coeur c'est pas loin) hitsugaya lui avait carrément le corps arraché.)

Et cela tombe à pic pour justement déterminer la réelle puissance du primera "allez fait nous pleuvoir des changement dimensionnels!".
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:29

Pourquoi dans le scipt ils ne nous donnent pas leurs noms complets?
Son vrai nom ca serait pas Stark Lilynette en fait? Vu que finalement Stark et Lilynette ne sont qu'un?
"This is the ability of Starck (he gives his full name) Lilynette (full name)!" (il ne dit pas Stark ET Lilynette mais bien Stark Lilynette!)
PS à Bizarre: fais gaffe faut plus parler d'hypothèses ici! ^^


Dernière édition par ForceTranquille le Mar 8 Sep 2009 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:29

La trad change pas tellement de la première version, on y confirme que les loups sont bien constitués de ceros (ou plutôt, Love lle suggère).


Pour le coup du sabre, la seule personne que je verrais capable d'un tel coup sur Starrk (qui luttait face à Shunsui/Ukitake, attaqué plusieurs fois par surprise et sortant indemne), c'est Aizen, mais alors pourquoi faire ça :think:! De toute façon je pense que Kubo s'est arrangé pour qu'on ne reconnaisse pas le sabre, et donc qu'on trépigne jusqu'à la semaine prochaine ^^

J'aurais espéré que ça aurait pu être Rose ou Love, mais d'une part ils sont mourant, et d'autre part en release leurs armes doivent être suffisamment caractéristiques pour être reconnues :think:!


Maintenant si le combat est bel et bien fini, je serais vachement déçu (rien sur Love/Rose et peu sur Starrck au final...), mais surpris par le déroulement, ce qui compense :Smie:!

Ceci dit on n'a à priori qu'une douzaine de pages (à moins qu'il n'y ai beaucoup de doubles) donc on aura peut-être d'autres infos sur le combat ou sur ce qui se passe autour.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:22

Peut être que l'attaquant mystère a pu toucher stark car il attendait une ouverture.

En effet stark dit en gros qu'il se divise et donc son pouvoir est fragmenté en autant de loups, ça fais un peu comme la technique de tenshin han quand il combat sangoku pendant le tournoi.

Donc poussé dans ses retranchements il a utilisé cette technique qui est redoutable mais toutes médailles à son revers.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:20

On a tout sur Starrck , c'est dit dans le spoil , divisé son âme dans ces loups c'est son véritable pouvoir , au même titre que la respira était le véritable pouvoir du no2. Après peut être qu'il a des petites variantes de ce pouvoir, mais rien de bien extraordinaire à mon avis.

Au final si le combat s'arrête là , on aura pas de démonstration de force de Starrck. Même si il domine ses 2 combats , tout les combattants qu'il a affronté cachait leur jeu sans le montré une seule seconde. Et au final , on a vu le véritable pouvoir de Starrck. Dommage mais je sens que Starrck ne méritera même pas un meilleur sort que Barragan ...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:16

Wouaah, sacré attaque qu'il nous balance le Starrk. O_o En même temps Rose et Love ne sont qu'en shikai, il est tout à fait logique qu'ils ne puissent pas se défendre à leur guise.

Fin de chapitre très étrange en tout cas. Cependant si Starrk passe vraiment l'arme à gauche, je sens qu'on par survoler les bankai des 2 Vizards... J'espère que ce n'est qu'une mise en scène made by Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:01

Hâte de voir visiblement le shikai de Rose !
Le coup des loups fantôme, pas mal...
Par contre pour le coup de poignard alors là les supositions vont pouvoir allez bon train !
L'hypothèse d'Hallibell et du sacrifice mouai ça peut être sympa.
Si le coup vient belle et bien d'Aizen je pense qu'il essait soit de le remettre en place par rapport à la derniere phrase de Starck, soit qu'en poignardant le "coeur" de Starck ce dernier devient un guerrier sanguinaire sans plus aucun libre arbitre hormis l'envie de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Mouchard
Mouchard
D&G


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 35
Localisation : Feeling Good Incorporated - In my Mind
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:25

Starck mourant ? après tout pourquoi pas, sa libération c'est un peu de la merde non ? l'histoire du type qui sort un gun à puissance infinie alors que tout le monde se bat avec un sabre, ça fait un peu con non ?
Sinon, à part un plan d'aizen, je vois pas qui voudrait tuer Starck, c'est à dire tuer à la manière d'un Barragan où d'un Ulqui, Shunsui chercherait pas plutot à le neutraliser ?
Enfin, faut qu'on m'explique, quand Barragan expose ses "10 causes de la mort" correspondant aux dix espadas, depuis quand, on meurt de la solitude ? Déjà que le nihilisme c'était limite, mais la solitude, c'est mortel ça ? Bref, Bleach perd beaucoup d'interet, à part les effets visuels et l'enchainement des combats, les belles images, ça sent la fin non ?
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:08

Chapitre impréssionnant à premiere vu (même s'il n'est pas complet).Je suis resté bouche bé (dédicasse) en lisant que Starck se fait poignarder.

Je suis tout de même déçu de la valeur des deux capitaines vizards.Après Shunsui et Ukitake que j'attendais avec impatience depuis leurs premiere apparition, c'est Love et Rose qui sont hors combat alors que nous avons rien vu d'eux.
Bon d'accord ya du Shikai (content d'ailleur) mais ça ne suffit pas au vu de leur réputation et de l'attente que nous lecteurs avons subies!

Ca traduit plusieurs choses:
- leur heure de gloire est passée, on vera rien d'eux (pfff c'est nul!!!)
- tout comme les possesseurs des Zampa doubles, ils vont nous montrer leur valeur plus tard (bankai et autres),auquels cas soit Aizen est super fort et a encore plus d'un tour dans son sac, soit bin bleach se terminera plûtôt que prévu.Des gentils en réserve, il y en a plein!!!Entre Urahara and Co, Ichigo (c'est quand même le gentil), les capitaines qui nous on rien montré et les vizards qui cachent encore des choses, Aizen va pas faire long feu.

Les attaques de Starck sont plaisantes, il se bat serieusement (enfin) et du coup confirme son statu de Number One.

Petite Hypothèse: le clan d'Aizen (je ne sais pas qui) le tue, car Aizen remarque qu'il ne mourra pas de la main d'un gentil, afin de récolter assez d'ames pour créer l'ouken.L'espada 1+ l'espada 2+ l'espada 3 qui se sacrifiera pour la cause d'Aizen (c'est le thème de la petite Halibel) sera l"équivalent (voir plus) des habitants de Karakura.Et tous ceci rejoindra mon hypothèse qui m'a valu tant de critiques négatives.Ceci définira aussi le nouveau Aizen plus sombre que ce que l'on connait.Il a prévu de tuer son espada!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:17

nph a écrit:
Ceci définira aussi le nouveau Aizen plus sombre que ce que l'on connait.Il a prévu de tuer son espada!
Ceci dit, si c'est vraiment ça que Kubo définissait comme "plus machiavélique que jamais", y a pas non plus de quoi casser 3 pattes à un canard, parce qu'on savait déjà depuis un bail que ses employés était le dernier de ses soucis, même les meilleurs...


D'ailleurs la mort du 2 et l'absence de réaction était déjà assez louche, qu'il tue lui même ou laisse les espadas se faire dézinguer c'est pas très éloigné dans mon esprit...


Au passage, au risque de faire partir le topic en sucette, si c'est bien Aizen (ou un des 2 compères) qui poignarde Starrck, ça écarte encore plus l'hypothèse du VL ^^
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:31

chapitre qui s'anonce tres interessant.

si c'est Aizen qui plante stark, je me demande alors si le but de la venu a karakura n'etait pas tous simplement le sacrifice de l'espada et uniquement ça. (pour quel but ça reste a decouvrir)

ce serais pas la premiere fois que super vilain nous agite un chiffon rouge devant le nez pour nous sortir un lapin de son chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:35

Salut,
voila on a les noms complet de Starrk et Lylinette qui nous est donné par Ohana.

Citation :
ローズは ゆうはく クラマくんの技するんだね。


スターク『コヨーテ スターク リリネットジンジャーバックの 能力』

Et d'après une (première) traduction d'un membre de BA, ils s'appellent : Coyote Starrk :oups:! :lol1:! (コヨーテ スターク Koyōte Sutāku) et Lylinette Gingerback (リリネット ジンジャーバック Ririnetto Jinjābakku).
Nom complet donné, une "super" technique devoilée, poignardé par un zanpa alors qu'il est en resurrection; ça sent vraiment la fin pour Starrk !

JA-NEE
Wink Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:51

Le mot Coyote manque vraiment de classe pour moi sa aurrai été mieu loup enfin faut dire que Starrk a un style de Cowboy :lol1:!

Vivement le chapitre de la semaine prochaine qui va peut-être se montrer trés révélateur sur le lache qui la poignardé dans le dos :idk:!

Par contre je trouve que sa technique des loups cero explosif manque d'originalité comme beaucoup l'ont dit c'est du copier collé de kamikaze ghost dans DBZ j'aurrai aimé quelque chose de nouveau pour le N°1 c'est domage, enfin il lui reste sens doute quelque cartes dans sa manche reste a attendre la suite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:10

Ajout d'un supplément du script dans la première page :

Spoiler:

En gros, ça dit que Starrk se fait poignarder à l'emplacement physique (pour un humain normal) de son coeur, et pas comme certains pouvaient l'imaginer dans le trou représentant celui-ci.
Rose utilise son fouet et créé des explosions (?). Love it que c'est de la sorcellerie, Rose répond que ce n'est pas de la sorcellerie, mais de l'art.

_________________
Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:09

On sait que pour créer l'Ouken il faut utiliser une énergie spirituelle de psychopathe... à savoir là, réduire karakura en cendre pour prendre les 100 000 âmes. Mais en l'occurrence, l'énergie spirituelle de l'Espada ne vaudrait-elle pas ces 100 000 âmes ? Détruire l'Espada pour créer l'Ouken pourrait être le vrai plan d'Aizen. Ou plutôt, plan de secours si jamais le Goteï Treize déplaçait la ville comme il l'a fait.

Bref, théorie théorie, seul la suite nous dira quoi ! Tordu quand même Kubo !

Par contre le coup de "c'est de l'art" avec des explosions... ça fait très Deidara...

EDIT :

Citation :
Petite Hypothèse: le clan d'Aizen (je ne sais pas qui) le tue, car Aizen remarque qu'il ne mourra pas de la main d'un gentil, afin de récolter assez d'ames pour créer l'ouken.L'espada 1+ l'espada 2+ l'espada 3 qui se sacrifiera pour la cause d'Aizen (c'est le thème de la petite Halibel) sera l"équivalent (voir plus) des habitants de Karakura.Et tous ceci rejoindra mon hypothèse qui m'a valu tant de critiques négatives.Ceci définira aussi le nouveau Aizen plus sombre que ce que l'on connait.Il a prévu de tuer son espada!

Bouh, je ferai mieux de lire avant de parler... ravi de voir que je ne suis pas le seul à y avoir pensé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:30

Un nouveau script posté sur BA.

Spoiler:

JA-NEE
Wink Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:38

Non je ne pense pas, la moitié de l'Espada est morte dans Le Hueco Mundo normalement pour créer l'ouken il faudrait sacrifier 100000 ames ayant une forte énergie spirituel et je doute que 3 espada puissent compenser cette énergie.

Et si c'était le cas ca aurait un coté idéal dans l'histoire vu que stark et barragan et leurs fraccion pourrait componser la moitié bon je lance des chiffres en l'air c'est juste une hypothése ^^) et la pour compenser le reste il suffira que harribell active son théme qui est le sacrifice pour éliminer 10000 personnes dans cette ville ca nous montrerait a la fois son pouvoir caché et aussi réussir le plan qui est de créer l'ouken.
Bon ca parrait un peu étrange mais vu que les plans d'Aizen sont trop flous plusieurs idées passent par ma tete xD
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:48

Rose a un shikai plutôt marrant.Il fait des mouvements sur son fouet comme s'il jouait du piano pour faire exploser ses adversaires (enfin,d'aprés ce que j'ai compris).Je me demande s'ils vont mettre une mélodie en anime ^^ Mais je me demande surtout à quoi pourrait ressembler son Bankai.

Eh ben Starrk est plutôt sympa.Il propose à ses adversaires de les laisser repartir chez eux s'ils arrêtent le combat.Sinon il semblerait que Love était prêt à y aller sérieusement (je suppose qu'il allait sortir son Bankai) quand Starrk s'est fait transpercer...Kubo nous frustre encore !

Bon ben voilà.

PS : On peut dire que Kubo a donné de sacré noms à nos chers numéros 1 (surtout pour Starrk) !

Edit : Grillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 373 - Wolves ain't howl alone
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 362 - Howling Wolves
» Un Hellow de Howl.
» Bleach 554
» Bleach 563
» Bleach 299

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: