Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 385 - Vice It

Aller en bas 
+79
Liez
freeman007
Theresa
zoe
Zakelle
darphenix
PainKiller
Xanxus
Black_ViZard
Furiemax
Antarka
Nic/Duck
JeanJean
Sanguinator
Dest
Kurosaki No Cero
Florior742
mytou
Daimon4
koubhi
Shin akuma
Ekmule
jolass
Kyo31
Ichi-007
Seho
lordzeon
O'Neill
owe
AssassiN_8
Requiem94
redge
Shunsui
Lecknaat
Estarriol
faRO
Grands-Pas
Nitran
Saga
Stark67
_Max_
gauthier321
Le gouv'
essaion
ichigo_77
Byakkou
Dieu
Koma
RockSt4r
#segadora
Links
Lusama
Rhazya
Telperion
MaeS
Xanlis
Lacryman5
slash_Q3
nph
Hoarnek
phantom
bebz6
chaispaquichui
Mout
Zaraki-is-best
kelail
tinyevil
Cajmere
the darkness soul
Zian
shunsuimc971
DaveSnake
Elred Nimrais
Sonicom
Kalminos
urahara59
kakarouto
Hurqalya
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:28

Bon ben deux chapitres d'un coup !

J'avoue etre partagé. Tousen a la classe certes, mais ça fait beaucoup d'un coup.

Donc un masque très bien maitrisé (regeneration), une puissance de fou, une ressurecion... oui, ça fait beaucoup.

Pauvre Komamura quand même, qui as lui aussi vraiment la classe, mais va sans doute se faire massacrer (je vois pas l'interêt de ce double power up de Tousen sinon).

J'ai les reproches habituels à faire : le manque de profondeur de Bleach.

Okay on en sait plus sur les motivations de Tousen, mais j'attendais bien davantage de sa part. Je le croyais adepte du "sacrifier 1 million de personnes pour en sauver un milliard", en gros une définition de la justice logique mais moralement très condamnable. Mais non, juste une banal désir de vengeance, je suis déçu.

Niveau réaction des persos, c'est encore pire. Le vieux Yama, il branle quoi sérieux ? Et j'esperais que les Vizards et la Soul Society fassent les gros yeux devant Tousen vizardisé (et que SHinji s'inquiète un peu plus, étant donné qu'il est maintenant très très probable que Gin et Aizen aient eu droit au même Power Up que l'aveugle).

Du coup Gin (le type qui découpe Hyori 15 secondes plus tôt, qui est un psychopate doué d'un génie du combat) se retrouve sans adversaire, alors que Yama n'a aucun adversaire depuis Ayon. Je peux comprendre que SHunsui, Love et Rose soufflent un peu, mais l'heure est quand même grave et ils me semblent pas si usé que ça quand même.

Ichigo et Unohana (oui je SAIS, il est pas dans le chapitre) qui n'est pas arrivé. J'avoue que j'ai du mal avec la timeline de Bleach depuis la fin des TBTP...

En bref, ce chapitre (et le précédent) sont quand même bien moyens à mes yeux. A vrai dire ça reste du Bleach quoi : aucun background, un manga de poseur, un scénario inexistant ou presque, mais des combats bien menés et une psychologie des personnages globalement interessantes. Le shonen dans son stereotype le plus stereotypé, à faire passer Saint Seya pour un manga profond.

C'est la faute de FMA et One Piece ça, j'en attend beaucoup trop de Bleach depuis... 200 chapitres environ :/

Pour finir, Hirako a la classe, mais j'en vois pas l'interêt vu qu'il va de toutes façons se faire rétamer. La seule chose qui change c'est que si Aizen juge son pouvoir vraiment dangereux, il va le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:38

Antarka a écrit:
Pauvre Komamura quand même, qui as lui aussi vraiment la classe, mais va sans doute se faire massacrer (je vois pas l'interêt de ce double power up de Tousen sinon).
En même temps, quand tu vois "l'exploit" que réalise Tôsen, il y a vraiment de quoi rire : un shinigami du rang de taichô boosté par un mode vizard de surcroît, qui n'est pas foutu de OS un Hisagi qui est pourtant déjà blessé (donc pas au mieux de sa forme) et qui en plus se fait surprendre et mettre à terre par ce même fuku-taichô diminué, franchement je crois que la Résurrection n'est pas superflue, mais ô combien justifiée si il veut parvenir à terrasser un Sajin tout en puissance... :p

Antarka a écrit:
Niveau réaction des persos, c'est encore pire. Le vieux Yama, il branle quoi sérieux ? Et j'esperais que les Vizards et la Soul Society fassent les gros yeux devant Tousen vizardisé
+1.

C'est un peu le problème de Kubo, il a tendance à renfermer ses duellistes dans des bulles, totalement coupés du reste du monde, quand bien même certaines situations nécessiteraient davantage d'interactions avec les personnages environnants. Donc là pour le coup, oui, Tôsen dévoile un masque de hollow mais tout le monde s'en fout à part ses deux adversaires du moment, reste que la Résurrection d'un shinigami, là si ça ne choque personne mis à part Sajin, ça risque d'être super vexant pour le blindslasher et la cote des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:27

Un bon point quand même, Tousen est à mes yeux le premier que je vois vraiment comme un hybride Shinigami/hollow.

Developpons : Quand je voyais Ulqui ou un autre espada, j'me disait : C'est un Hollow avec quelques pouvoirs de Shinigami. Quand je voyais un Vizard, je me disait : C'est un shinigami avec quelques pouvoirs de Hollow.

La en l'occurence Tousen va bcp bcp plus loin. Il a l'air autant Hollow que Shinigami, il n'est plus ni l'un, ni l'autre.

Pour le OS raté sur Hisagi... J'pense surtout que Tousen a pas vraiment cherché à lui faire si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:47

J'ai survolé un peu les derniers messages et je voie que certain sont très déçus !! Je les comprend quand même l'auteur n'assure pas dans ces derniers chapitres : coté dessin c'est super mais faudrait penser au reste quand même et surtout au capitaine commandant qui jusqu'à la ne s'est battu que contre un monstre :!! Si TK n'a pas su comment faire intervenir Yama jii alors il n'aurait pas du le faire intervenir dans la bataille ^^.

Mais en tout cas le combat shinji vs aizen promet !! Aizen a compris que ce n'est plus de la rigolade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:24

Hum...le bankai d'Hirako qui agis également sur le système nerveux. J'ai hâte de voir ca.
Finalement, Tousen n'a pas seulement le masque, il a également une résurrection. Sa puissance va t-elle en finir là ? J'espère que non :gnark:!
Sur ce vivement le prochain scan.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:09

Petite précision : Rien nous dis que c'est son Bankai ! et je vois trop mal Tite libérer son Bankai avant son Shikai, qu'on a jamais vu à l'oeuvre, alors que je suis à 99 % que c'est son Shikai rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
darphenix
Mouchard
Mouchard
darphenix


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:11

Je me pose une question tosen pourra t'il utiliser son bankai apres sa résurection?
Logiquement non, donc utiliser sa résurection plutot que son bankai n'est pas forcement un power up mais serai plutot un choix entre deux pouvoir différent qui devrait a priori etre sensiblement de meme puissance car il n'a jamais etait dit qu'une résurection est plus ou moins puissante qu'un bankai.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:54

J'en pense que le bankai sera plus ou moins contenu dans la resureccion.

En gros, j'imagine qu'il va se transformer vers une forme moins anthropomorphe (côté hollow) avec plus ou moins les pouvoirs de son bankai mais amélioré ou adapté (le summum du Shinigami) et pourquoi pas quelques pouvoirs propre à sa resureccion (Summum du "hollow").

Ca ferait de lui un hybride parfait qui excelle tout autant dans le côté Shinigami que Hollow, aussi, ça laisserait penser que Aizen est désormais capable de booster ses troupes un peu mieux que la simple resureccion des espadas qui ne valait pas toujours un bon vieux bankai.
On peu même imaginer des VL avec résu+bankai et là ça arracherait du paté Very Happy

Trêve de supposition, parlons du chapitre, que j'adore particulièrement et qui me fait saliver pour la suite:
-Un regain de confiance de la part de Shinji, ça fait du bien, un shikai (je suis sûr que c'est un shikai et non pas un bankai) qui joue sur les sens aussi, ça promet d'être passionnant, je les imagine déjà en train de frapper mutuellement dans des sosies de copies de doublons de leur adversaire tous les deux XD.
Bon certes, Shinji a l'air d'être un gros morceau, mais a-t-il vraiment de quoi faire douter Aizen, je ne pense pas, le silence d'Aizen fait peur et s'il a le même power up que Tousen, il va clairement surpasser son ancien capitaine, je l'imagine déjà en train de dire un truc du genre "Non, je n'ai pas eu peur de toi un seul instant, un insecte, même doter de pouvoirs hors du commun ne peut pas vaincre un Dieu" et la chute de Shinji n'en sera que plus grande.

-Je parle encore et toujours d'Aizen: il ne bouge pas, ne parle pas, depuis qu'il a dégainé son sabre, je crois qu'il serait capable de ne même pas écouter Shinji et que celui ci est en train de parler à une illusion et Aizen aurait déjà commencer son offensive dans le feutré...

-Tousen me fait penser à Venom, non seulement physiquement avec la bouche effrayante à souhait, mais aussi au niveau du comportement. Ce nouveau pouvoir l'a rendu plus fort c'est sûr mais j'ai l'impression qu'il est aussi plus agressif, colérique, sauvage voire incontrôlable! Peut-être a-t-il tellement sombré du côté hollow que sa mentalité s'en voit modifiée, partiellement contrôlée par ce hollow qui, sans avoir de volonté propre, a soif de destruction.

:hiphopwolf:! Bref, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 1:19

Tousen avait dit que son '' vrai pouvoir '' était ''bien superieur au bankai ''
donc normalement oui c'est un power up .

Avant meme que le combat Shinji vs Aizen commence , j'ai l'impression qu'Aizen a deja utilisé son zampa , il a mis du temps pour le sortir complètement , c'est encore un coup fourré ca !

Le bankai de komamura est actuellement le plus mauvais des bankai a mon gout , j'espère qu'il a des techniques en reserves parce que la c'est plutot incommodant .

La rezu de Tousen a un rapport avec un grillon fou enchainé...
ca ressemblerait a ca :

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Grillon_domestique

mais qui gigote partout avec des chaines et un masque :think:!

Nan ca fait trop bizarre xD
ben wéte ende si :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:31

J'ai bien aimé ce chapitre, car graphiquement cela déchire!Les dessins sont magnifiques, et les persos sont superbements mis en valeur.On est d'accord que pour le reste on est loin de...One Piece par exemple!
Je n'attends plus rien de spéciale avec bleach, au plus sa dur et au plus on remarque que les nouveaux chapitres ressemblent aux précédents.
Ceci étant dis, je ne trouve pas incohérent la situation de ce chapitre, il est pour moi logique qu'un hybride puisse utiliser ses deux cotés, au plus la perfection est grande,au plus les deux cotés sont utilisables!Ils seraient logique que les "nouvelles" troupes d'Aizen (si elles existent) vont pouvoir utiliser le shikai et bankai, ce qui voudrai dire qu'ils vont faire mal!(VL+bankai+résu)
La division 0 ne sera pas de trop!

Je pense que Shinji utilise son shikai, et le combat sera intéréssant entre deux manipulateur de sens (tiens cela me fait penser à un autre manga....avec des persos ayant des yeux bizarres...Uchiha ils s'appellent).

Et les autres persos...bin...ils boivent ENCORE un thé...
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:41

Chapitre sympa. J'ai hâte de voir comment va rivaliser le shikai de Shinji vs celui d'Aizen.
Komamura semble en mauvaise posture mais ca ne veut rien dire (harribel vs hitsugaya par exemple).
J'avoue me demander également ce que fait notre grand-père Yama ainsi que pourquoi certains protagonistes mettent si longtemps à débarquer.

A suivre, je pense que le chapitre de cette semaine risque d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:04

Antarka a écrit:
Un bon point quand même, Tousen est à mes yeux le premier que je vois vraiment comme un hybride Shinigami/hollow.

Tu crois ?

Remontons dans les TBTP , on en a un beau d'hybride : Kensei . Si je me trompe , je suis désolé mais je crois que je fais mouche .

Par contre après avoir lu le chapitre , je me demande comment Konamura va s'en sortir contre Tousen . J'espere que ce n'est pas un lapin qui va sortir de son chapeau car cela ne sera pas suffisant ..
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:24

Kensei et Mashiro pour ce qui est de l'hybride quasi parfait (mais incontrolable, bien sûr^^)

Sinon pour ce chapitre, je sens que ca va roxxer a max, Tosen qui devient un grillon humanoide masqué (vive le nom mdr^^)

Et enfin, Aizen qui bouge son gros C...(excusez moi l'expression mais ca fait quand meme 250 chapitres qu'il rabaisse les autres par son sourir de Bogoss).

'Fin bref, je pense que dans le prochain chapitre, je verrais bien le debut ou le milieu ou encore la fin d'un troisième combat...si si !!! rappelez vous !!! ca commence par un K et ca fini par W. XD

Chapitre vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:02

Je me pose une question "Tousen et Gin sont des vizards ou un 3ème type entre schinigami/hollow".

J'aimerais assez que se soit des vizards en effet cela voudrait dire que la bande de Shinji possède eux aussi une résurrection...
Tousen comme un espada n'a pas de bankai quand il est hollow mais une résurrection, d'ailleurs j'ai trouvé cela surprenant.

Mais ma raison tend à penser que Tousen est une autre espèce. Je vois plus les vizards proches de la SS donc utilisateur du bankai et non d'une résurrection. Maintenant, il faut voir qui des vizards en bankai et des espadabis (Tousen, Gin) en résurrection seront les plus puissants.

Il reste le cas de notre ami Ichigo, il est de quel type vizards, espadabis ou autre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:09

Les vizards ont été "hollowifiés malproprement ".
Tosen a été hogyokusé parfaitement ,il y a une grosse différence.

On peut supposer que les vizards ne peuvent utiliser qu'une certaine limite du pouvoir de leur hollow .En effet ils n'ont qu'un masque...

Tandis que Tosen peut utiliser entièrement le pouvoir de son hollow ,dans ce chapitre là ,il a un costume de Hollow ,mais qu'en partie.Je suppose que sa ressurecion lui permet d'avoir la totalité des pouvoirs de son hollow.

Pour shématiser un peu:
Vizard ,masque (20%) >>vu la taille du masque...
Tosen ,combinaison blanche (50%)>>le costume ne le recouvre qu'à moitié
Tosen ,Grillar Grillo (100%)>>il est enveloppé par une ombre au moment de la ressurection .

Pour Ichigo ,logiquement c'est le parfait hybride (vu qu'il a été transformé en shinigami en même temps qu'en Hollow).Là je suppose qu'il n'a pas encore bien développé son pouvoir de hollow et ne reste qu'à 20% (et peut être qu'Ichinator est sa >>réssurection<<logique puisqu'il était mort)

N'empêche ,jamais compris les titres des chapitres ^^" ( Vice IS it :p )
EDIT: Pour Liez ,me suis mal fais comprendre .This is it >> Vice is it ,la phonétique est la même en français :) (surtout que dans le chapitre y a un type noir recouvert de blanc x) )


Dernière édition par Koma le Lun 14 Déc 2009 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:00

Pour répondre à la question de grammaire anglaise de Koma, en anglais, "Vice it" se dit parfaitement. Il s'agit ici de vicier quelque chose. Tout comme ils ont des verbes formés à partir des mots, comme par exemple, quand on arrive près d'une station, les gens disent "I detrain here" je détrain ici, traduit littéralement, ça signifie que je sors du train, je ne suis plus dans le train. C'est une manie des américains, aussi. Enfin bref.

Il me semble que les Vizards normaux ont également accès à cette transformation en hollow à 50 %, et aussi à 100 %. Toutefois le mode 100 % n'est pas la parfaite symbiose Shinigami/Hollow qu'on peut attendre avec Tousen, au vu de ce chapitre. Soit la ressurection, comme il le dit. (Excellent chapitre, au passage. J'ai adoré le style de Tousen, son dialogue percutant, un charisme froid et assuré, il VA faire ce qu'il veut faire, on sent une grande détermination derrière ses actions, et il n'a pas rejoint Aizen comme larbin, afin de se dérober à ses menaces)

Souvenez vous de Ichigo en gros Hollow avec la queue, lors de l'entrainement contre les Vizards. C'est peut être ça, la forme 100 %, mais pas la ressurection. C'est la forme totale des hollows des Vizards. D'ailleurs, Shinji dit bien à Ichigo de ne "pas aller plus loin que le masque" ce qui peut prêter un peu à confusion. A mon avis, les Vizards ont accès à de grands pouvoirs hollows, mais ne les maitrisent pas, sans doute que c'était du à l'intervention tardive de Urahara et du Hogyouku, alors qu'on peut supposer que Aizen l'avait sous la main lorsqu'il a Hollowifié Tousen et Gin.

Je me suis peut être mal expliqué, si c'est le cas, honte à moi.

En tous cas, ce chapitre en lui même, c'est l'apogée de 300 chapitres de Bleach. Aizen sort son Zampakuto... Et Shinji aussi. *Frissons d'excitation*
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Mouchard
Mouchard
Mushroom


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:54

Chapitre plutot sympa je trouve.

Il est beaucoup mieux que la plupart des quelques 200 chapitres qui le précéde ou il se passait a peu pres rien, enfin on s'ennuyait quoi..

La on un personnage un peu plus develloppé, et c'est bien fait je trouve (graphiquement c'est comme d'hab : tres bon)

Et on voit bien komamura qui comprend que son ami ne peut etre "sauvé" il est vraiment ce qu'il est et il va falloir se battre, je trouve ça vraiment trs tres bien mené.
Surtout la page ou Tousen s'enerve et gueule trop, on voit sa bouche en gros plan, et juste en dessous, le vide plus rien, juste komamura qui est seul au monde et réalise ce qu'est Tousen.
Vraiment tres tres bien je trouve.

C'est pas un chapitre exceptionnel, c'est juste un chapitre "bien" et ça faisait longtemps que c'etait pas arrivé je trouve, esperons que la suite du travail de kubo cotinuera la dessus!

Le summum serait qu'il arrete de mettre ses persos aux "oubliettes temporaires"!!!

Serieusement la, depuis combien de chapitres Ukitake s'est fait transpercer et est tombé dans le vide?
meme pas une reaction autre que le vieux qui gueule son nom, et qui au passage a avancé la tete mais n'a pas fait un seul pas pour aller vers lui.. serieusement il a beau devoir forcement etre present dans la suite, on va se demander s'il est pas mort pour de bon...

Sinon pour la suite j'espere voir koma a l'honneur, j'aime terriblement le design de ce perso et je ne voudrais absolument pas le voir mourir et je voudrais en savoir plus sur lui.
En meme temps une mort de Tousen serait presque dommage a ce niveau

J'aimerais bien une victoire de koma sans mort de Tousen, celui ci pourrait peut etre devenir une sorte "de prisonnier"..
enfin j'en sais rien, mais je suis pressé de voir si kubo reste sur cette lancée!
Revenir en haut Aller en bas
BoneHead
Mouchard
Mouchard
BoneHead


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 3:29

Un scan magnifique ,Tousen prend vraiment du charisme avec ce chapitre ,avec son masque qui s'ouvre au fur et a mesure que sa colère surgit,Komamura qui finalement comprend ce qui ce passe et pardonne son ami ,que du bon.

Il faut pas oublié que Komamura cache quelque chose que même Aizen ne sait pas (et lui demande avant de partir au hueco mundo)son ''apparence''qui a forcément une raison d'être .
De tout les personnage de bleach ,il est quand même hors catégorie avec ca tête de renard ,pas humain ? pas hollow?pas animal?
J'espère une réponse dans les prochain chapitre ^^

De la façon dont est présenté Shinji et son shikai ,je pense qu'il perdra son combat mais qu'il mettra Aizen en difficulté au moins une fois ,par contre le nom n'apprend vraiment rien sur ces possibilité mais espérons un truc efficace contre Aizen .

Pour les autre comme le vieux Yama,ou Gin il est normal qu'il n'intervienne pas au combat,Ukitake avait expliqué a Rukia qu'il y avait 2 type de combat ,pour protéger des gens et pour défendre son honneur .

Shinji défend son honneur d'avoir etait humilié 100 an plus tot.

Komamura protège la soul society.

Ça reste cohérent ,vivement les prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 8:45

BoneHead a écrit:

De la façon dont est présenté Shinji et son shikai ,je pense qu'il perdra son combat mais qu'il mettra Aizen en difficulté au moins une fois ,par contre le nom n'apprend vraiment rien sur ces possibilité mais espérons un truc efficace contre Aizen
Moi j'ai du mal à y croire à une situation favorable à Shinji.
Quand on regarde le regard d'Aizen en page 7, on remarque qu'il a la pupille très rétrécie. Je peux me tromper mais c'est en general le signe de quelqu'un qui se concentre mais qui garde une forte maitrise de la situation. En general une surprise avec perte de contrôle de la situation donne l'effet inverse (pupille qui se dilate).
J'ai bien l'impression qu'on aura un remake du combat Mayuri-Szayel avec un des opposant qui pense surprendre son adversaire alors qu'il a toujours un train de retard.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:08

Je pense que Shinji en fait trop dans ce chapitre pour pouvoir ésperer l'emporter.
Il me fait penser aux personnages typiques qui déballent leurs plans avant de lamentablement se faire poutrer mais j'éspère avoir la réponse vendredi.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:38

Je ne suis pas de votre avis.Vous oubliez que Shinji fut capitaine et ce pendant longtemps (c'est ce qu'il laisse sous entendre).

C'est un capitaine qui possède un pouvoir similaire à celui du BOSS en la personne de Aizen (pour l'instant).

Rien que pour cela son niveau n'est pas à négliger, quand on regarde Kyoraku par exemple.De plus c'est un vizard, et nous avons vu que ce que kubo a voulu nous montrer concernant son pouvoir de vizard.Je pense qu'il a (qu'ils ont les vizards) encore quelque chose à nous montrer concernant ce pouvoir.

Et enfant sa phrase mythique qui est "je te surveilles depuis que tu es dans le ventre de ta mère" laisse supposer qu'il a encore des cartes dans sa manche.

En gros vous entérez un personnage qui n'a encore rien montré et qui a en plus a tout pour etre supposé puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:57

Citation :
Rien que pour cela son niveau n'est pas à négliger, quand on regarde Kyoraku par exemple.De plus c'est un vizard, et nous avons vu que ce que kubo a voulu nous montrer concernant son pouvoir de vizard.Je pense qu'il a (qu'ils ont les vizards) encore quelque chose à nous montrer concernant ce pouvoir.
Ouais sauf que entre les anciens capitaine et shinji il y a quand même quelque 1000 à 2000 d'expérience de différence (Shinji à été capitaine pendant moins de cent ans.) donc utiliser la puissance des anciens pour justifier la puissance de Shinji me parait un peu étrange.
Par contre c'est vrai que c'est un vizard et qu'il va peut être puiser sa puissance de ce côté là. D'un autre côté, il serait d'aprés Aizen des echecs donc on peut penser qu'il ne possède pas les mêmes pouvoir que Tousen.

Maintenant quand à l'issu du combat, soyons réaliste: Soit le combat n'a pas lieu ou s'arrête, soit Shinji perd dans la mesure ou Aizen ne peut pas perdre maintenant .


Edit: En même temps je doute qu'il soit né il y a 1000 ou 2000 ans :gnark:!

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Mar 15 Déc 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordzeon
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 27/10/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:54

Koma a écrit:
Les vizards ont été "hollowifiés malproprement ".
Tosen a été hogyokusé parfaitement ,il y a une grosse différence.

Je me pose une question, on pourra certainement me répondre ici.

A quelle occasion l' hogyoku a t'il été créé ???

Urahara ne l'aurait-il pas créé pour stabiliser les vizards ? (oui je sais l'hogyoku n'était pas "éveillé" mais peut-être qu'il a servi).

Peut-être que la transformation des Vizards est meilleure que ce qu'Aizen pense.

Quelqu'un se souvient de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:46

Uruhara a créé le hougyoku au cours de ses recherches sur le moyen de renforcer les âmes. Ce probablement peu de temps avant TBTP. (ou au cours des 10 années qui séparent le début et la fin des TBTP)

C'est expliqué ici, et dans la page suivante :
http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=-98&numero=17

C'est probablement après les TBTP, qu'il l'a scellé.
Revenir en haut Aller en bas
lordzeon
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 27/10/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:00

Grands-Pas a écrit:
Uruhara a créé le hougyoku au cours de ses recherches sur le moyen de renforcer les âmes. Ce probablement peu de temps avant TBTP. (ou au cours des 10 années qui séparent le début et la fin des TBTP)

C'est expliqué ici, et dans la page suivante :
http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=-98&numero=17

C'est probablement après les TBTP, qu'il l'a scellé.

Ah merci, je suivais l'animé à cette époque et il me semble avoir raté des informations intéressantes.

Cela veut donc dire que les Vizards ont profité des pouvoirs du Hogyoku.


Quelle différence finalement avec Tousen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 385 - Vice It - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 385 - Vice It
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297
» Bleach 474 - beLIEve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: