Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 385 - Vice It

Aller en bas 
+79
Liez
freeman007
Theresa
zoe
Zakelle
darphenix
PainKiller
Xanxus
Black_ViZard
Furiemax
Antarka
Nic/Duck
JeanJean
Sanguinator
Dest
Kurosaki No Cero
Florior742
mytou
Daimon4
koubhi
Shin akuma
Ekmule
jolass
Kyo31
Ichi-007
Seho
lordzeon
O'Neill
owe
AssassiN_8
Requiem94
redge
Shunsui
Lecknaat
Estarriol
faRO
Grands-Pas
Nitran
Saga
Stark67
_Max_
gauthier321
Le gouv'
essaion
ichigo_77
Byakkou
Dieu
Koma
RockSt4r
#segadora
Links
Lusama
Rhazya
Telperion
MaeS
Xanlis
Lacryman5
slash_Q3
nph
Hoarnek
phantom
bebz6
chaispaquichui
Mout
Zaraki-is-best
kelail
tinyevil
Cajmere
the darkness soul
Zian
shunsuimc971
DaveSnake
Elred Nimrais
Sonicom
Kalminos
urahara59
kakarouto
Hurqalya
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:33

Lacryman5 a écrit:
on avait vu Hirako dire au tout début qd on le voyait pour la première fois que faire les choses à l'envers est sa spécialité, il ecrit son nom a l'envers, et quand il surveille Ichigo dans le ciel, il est a l'envers et boit de l'eau a l'envers, son Shikai est invoqué par "renverse" dans un spoil depuis j'ai vu "effondre" (qqn peut il eclairer la traduction de l'invocation ?).
quel pouvoir sur les sens aurait-t-il en rapport avec l'inversion, ou l'effondrement ?
en tout cas ça va être dur pour Kubo a le représenter si ca concerne tous les sens...

倒れろ  『逆撫』
Approx. ~Taoreru, Gyakuna ma trad' est ce qu'elle est.
Citation :
倒れろ Taoreru : renverser, abattre, vaincre
逆 Gyaku : invérsé , contraire , opposé
撫 na, deru : stoke or smooth down / aplatir ou d'un seul coup
Taoreru c'est traduit en anglais par collapse, dans le résumé .
Citation :
"Collapse, gyakuna/sakana" (entre parenthése sakana veut dire poisson , donc "abattre le poisson" sa paraît bizarre xD)

Pour les allergiques à la langue de Shakespeare :
Citation :
Collapse : tomber, s'effondrer, s'écrouler, s'affaisser
Donc, grosso-modo un truc du genre : tombe / abat-toi, contraire ou inverse d'un seul coup
M'enfin à prendre avec des pincettes... J'espère que sa a pu t'aider ^^


Dernière édition par phantom le Mer 9 Déc 2009 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:42

Il faut reconnaître que grâce à Tosen, les derniers chapitres me font regagner de l'intérêt pour ce qui se passe. Shinji semble enfin reprendre de la contenance, il était temps. Quand à la passe d'arme verbale, elle est assez savoureuse.

En tous cas Tosen continue de s'enfoncer, tellement sûr de son bon droit qu'il passe son temps à essayer de se justifier dans une inondation d'egocentrisme et d'auto-complaisance. Il est hallucinant ce type.

Sinon, le bankai de Komamura semble en l'état trop mauvais pour qu'il n'y ait pas baleine sous gravillon (si, si, la répercussion des blessures, c'est violent comme handicap !).

A priori mon seul reproche sera, comme cajmere, je trouve ce terme de resurrection très mal venu et pas très cohérent. A voir.

note : j'ai bien compris ? Le zanpa de Shinji s'appelle "rebrousse-poil" ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 0:33

Je vous trouve dur envers Tousen ... pour moi il a largement vecu l'histoire la plus tragique de Bleach. Donc pas étonnant qu'il devienne "mauvais" après avoir vécu ça ...

Finalement son histoire c'est une femme dont il était éperdument amoureux , mais celle ci était marié avec un autre Shinigami. A ce moment Tousen doit se dire , c'est injuste , je l'aime comme un fou moi , l'autre je suis sur qu'il ne se rend même pas compte de la chance qu'il a , pourquoi ne m'aime t elle pas moi avec tout l'amour que je lui porte.
Et il avait raison sur un point au moins , puisque le Shinigami va tuer cette femme dont Tousen est (probablement) fou amoureux.

Je pense que son fanatisme de la Justice provient justement de cette injustice de la vie ... et je comprend qu'il puisse développer après ça des sentiments de haine et de folie.

Et je pense qu'un chagrin d'amour comme ça est supérieur à de l'amitié , c'est pour ça que Kommamura a perdu le deçu sur Tousen , l'amitié dans ces cas là sert surtout à "oublier qques instant" le chagrin d'amour grâce à cet ami justement.

Mais je pense tout de même qu'il devrait se montrer reconnaissant au moins envers Kommamura qui a surement du le soutenir comme un vrai pote et sans jamais le trahir.

Pour revenir à un discours moins philosophique ^^ j'attend toujours la sursaut d'orgueil de Komammura niveau baston , malheureusement je commence à croire que cela ne viendra jamais , et que Komamura n'est pas fait pour combattre (à haut niveau biensur). Quand je vois qu'il reçoit les dégats de son Bankai , qui était déjà relativement faible ( certainement plus faible que des Shikai comme ceux de Shunsui ou Yama qui pourrait faire office de Bankai à mon avis).
Allez Kommamura je te soutiens mon p'ti loup T_T !!!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 2:40

Il n'y a aucun mal à ce qu'un vizard (j'englobe Tousen dedans) ait une release, tout comme un arrancar, les deux ont des pouvoirs hollow scellés, les vizards ont leur pouvoir hollow scellés dans leur masque (un peu trop scellé pour les vizards normaux mais peut être pas pour Tousen) et les arrancar ont leur pouvoir scellé dans leur zanpakutoh (ou Lilynette xD) et ne possèdent qu'un bout de masque. Dans le fond, un vizard masqué et un arrancar scellé, c'est la même chose, les deux peuvent avoir une release pour lâcher totalement leur pouvoir hollow, l'arrancar va reprendre la forme hollow, le vizard comme on peut s'en douter va prendre la forme hollow qu'il a acquise à l'apparition de ses pouvoirs ou sera un mix entre cette forme et son apparence humaine.

Le meilleur exemple reste Kensei :
Spoiler:
Si Kensei arrivait à faire une release, il redeviendrait comme ça tout en conservant son zanpakutoh.
Sinon, avant Ichinator, on a tous vu à quoi ressemblait le hollow d'Ichigo (donc la release du masque si Ichigo avait pu le faire) :
Spoiler:
Ichinator quant à lui est l'évolution de cette forme hollow, et qui dit évolution de la forme hollow dit aussi évolution du masque, les deux ayant la même esthétique. Ichigo reste donc un cas particulier car il est le seul à avoir vu son hollow évoluer.

Sinon, Tousen risque d'être vraiment balèze et je ne vois qu'une intervention de Yama pour Koma. Tousen a par défaut le reiatsu et les techniques d'un capitaine, le kidoh etc. Après cette release, il va avoir droit à des pouvoirs hollow, peut être pas un pouvoir aussi cheaté que la respira, mais vu les pouvoirs abusés que se tapent en général les hollow, Tousen va devenir vraiment fort en alliant ça avec ses compétences de capitaine. En plus, on sait d'ores et déjà que le hollow de Tousen possède la régénération instantanée (comme la première forme du hollow d'Ichigo, coïncidence?), ça promet sachant qu'il lui reste toujours son bankai en réserve...
On peut juste espérer que la release possède une limite de temps (d'ailleurs le masque de Tousen a un peu craqué dans ce chapitre, peut être un signe...).

Ce qui serait énorme, ce serait qu'Aizen ait réussi à faire une shinigamisation de WW, pas seulement une arrancarisation mais aussi mettre une âme dans le zanpakutoh et posséder un shikai et un bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 7:18

Links a écrit:

Pour revenir à un discours moins philosophique ^^ j'attend toujours la sursaut d'orgueil de Komammura niveau baston , malheureusement je commence à croire que cela ne viendra jamais , et que Komamura n'est pas fait pour combattre (à haut niveau biensur). Quand je vois qu'il reçoit les dégats de son Bankai , qui était déjà relativement faible ( certainement plus faible que des Shikai comme ceux de Shunsui ou Yama qui pourrait faire office de Bankai à mon avis).
Allez Kommamura je te soutiens mon p'ti loup T_T !!!

Konamura doit forcément avoir quelque chose en réserve, il n'y a pas d'autre explication... Pour l'instant son Bankai est des plus pourris, certes la force de destruction procurée par le géant est énorme mais il est excessivement sensible à toute attaque de zone (du fait de sa grande taille) style Getsuga ou Cero, donc c'est mauvais... Même celui d'Hitsugaya à l'heure actuelle (dont il a été dit plusieurs fois dans le manga qu'il n'était pas mature) offre plus de possibilités, c'est dire. A mon avis le géant doit avoir un pouvoir particulier, la question est lequel.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:42

Du bon chapitre celui de la semaine dernière était pas mal cette semaine du lourd comme je les aime.
Shinji pour moi sort le Shikai et non sont Bankai je sait bien que c'est Aizen sont adversaire mes comme meme faut pas abusés.
Sinon pour moi Komamura a surement un Power-up en réserve car la je voit pas comment il va sans sortir VS Tousen en mode Vizard version amélioré car la il va se fert tuer en moins quelque chapitre(meme si j'aime bien Komamura) la il et dans la merde.
Mais bon j'aimerai bien aussi revoir le combat Kensei VS Wonderwice pour voir le pouvoir du Bankai de Kensei.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:42

J'éspère pour Komamura qu'il à au moin une technique en réserve avec son bankaï, qu'il n'ai encore jamais révelé, ça pourrais enfin le valoriser parce que jusqu'à maintenant à chaque combat de lui on ce mange que du Tengen (et lui ne croise pas svt le sabre contre l'ennemie je trouve très franchement!)
C'est le capitaine le moin valoriser de tt la SS je remarque de plus en plus... je dirais même qu'Hitsugaya est plus fort que lui! et pourtant c'est incensé en y pensant, il est bcp plus jeune! (bon en âge shinigamis je sais pas il doit avoire moin de 100 ans vu qu'il n'étais pas dans Turn Back The Pendulum)

Mais Komamura est bien plus vieux que lui et même si on la non plus pas vue dans TBTP et bien je pense qu'il est bcp plus ancien que Toshiro!!

Alors c'est là que je veux en venir précisément... Rukia à été adopté pars les Kuchiki il y a 50 ans, donc Hitsugaya je pense qu'il à donc même pas 100 ans (ou 50) d'âge "shinigami" car il est promus capitaine après qu'elle soit incorporé au G13...

Alors je comprend vraiment pas comment fait Komamura, qui est capitaine, pour n'avoir que 2 technique (juste 1 shikaï et 1 bankaï...) et on le vois jamais utiliser de kido (contrairement à captain' crevette)

Alors qu'Hitsugaya en possède déja 6 (Ryusenka, Sennen Hyôrô, Guncho Tsurara, Hyouten Hyakkasou et en plus de ça l'attaque avec le dragon de glace!)

et j'oublie encore qu'il à le bankaï + la technique contre Hallibel ou il fait un clone de glace de lui même (donc 8 techniques on pourrais dire)

C'est ça qui me choque le plus avec Komamura ...
Bon il doit surement avoir des coups en réserve... sinon contre Kanamé on vas faire un renard à la broche finement nappé d'une sauce hollandaise XD

(dsl je sais que ça a pas trop a voire avec ce scan, mais fallais que je précise ça)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:58

Ouai mais faut pas mélanger les génies comme Toshiro qui possède le zenpakuto de glace le plus puissant (!!), et Komamura qui est un shinigami qui a du se forger a la seul force de son épée, et qui n'a aucune aptitude de base si ce n'est une force de frappe plus forte qu'un shinigami de base (au départ).

On ne peut pas toujours avoir de gros bill, moi Komamura je l'aime bien. Il jouit d'un electorat encore moins fort que celui de tousen, c'est vraiment le capitaine le moins emblématique pour la plupart des fans, néanmoins moi j'apprecie ce personnage unique.

Ce loup, deja on ne sais pas pourquoi ni comment ca se fait qu'il est ainsi, ensuite son armure, son Bankai unique font de lui un personnage, à mon sens, haut en couleur.

Là, il s'avère qu'il tombe contre un ex capitaine qui était déjà très fort, qui a un bankai abused, et qui en plus de cela, possède des pouvoirs de hollows 'apparemment' bien supérieur à ceux des vizards!

Je défie quiconque de pouvoir me dire qui, si ce n'est le commandant, pourrait affronter ce tousen la sans être en difficulté.

Après, grâce a Byakuya, nous savons que les bankai n'ont pas qu'une facette et qu'à force de maîtrise ils peuvent recouvrir d'autres aspects avec d'autres facultés.

Je crois, moi, que Komamura a encore quelque chose en réserve et qu'il l'exploitera au moment opportun, sans oublier qu'il y a Hisagi qui lui aussi peut avoir une habileté caché dans son zenpakuto.

Et l'on sais aussi qu'il se demerde pas mal en Kido.

Le pouvoir de ses deux, une fois conjugué n'assure pas la victoire complète de tousen.

Moi, ce qui me déplait le plus c'est carrément Tousen!

J'étais de ceux qui lui 'laissait une chance' . Je disais, arrétez de taper sur lui comme ça c'est pas un petit chien il a sans doute une très bonne raison toussa.

Or la héhé , bha c'est pas le cas du tout!!

Si, une revanche à prendre sur les shinigami, Ok ca se comprends, ca s'appelle la vengeance.

Mais la où ça coince, c'est qu'il dit qu'il emprunte le chemin le moins taché de sang. Olol! Il en veux à tout les shinigami de la terre pour une seule personne et il dit ça, pour moi, ça coince, c'est pas cohérent.

Après peut être qu'il y a une raison encore sous-jacente, mais comme on parle de ce chapitre là, c'est mon ressentiment.

On peut toutefois éxpliqué son comportement vis à vis d'Aizen.
Il a trouvé en Aizen une personne qui comprends sa haine, qui peut l'aider à le rendre plus fort pour appliquer 'sa justice'.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:08

Oui Saga je sais bien que l'atout majeure de Koma c'est sa force physique... mais comme dit plus haut il à bcp de désavantage je trouve... si on coupe un menbre de Tengen, lui aussi perd un menbre? et bien purée c'est surement un bankaï mega balèze, mais franchement il à un immense désavantage (vu qu'il est immense! on risque pas de visé à côté lol!!!)

Et pour Tousen moi je suis quasiment sûre que c'est pas pour rien qu'Aizen l'ai prit sous son aile... c'est l'unique personnage de force "capitaine" qui pourrais lui créer de réel problème! (il est aveugle donc on peut zapper les illusions de Kyoka Suigetsu(dsl pr l'orthographe ^^") ce qui en faisait un sacré concurrent dans ces plans ... et en plus de ça, lui aussi contrôle les sens de ces ennemies! ce qui tournerais au désavantage complet de Sosuke!)
Je suis presque sûr que c'est pour ça qu'il la enrôller dans ces rangs de rénégat!

Et Aizen arrive parfaitement à embobiner les gens; pour preuve, la SS ne ce doutait d'absolument RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:14

Herve180389 a écrit:
Oui Saga je sais bien que l'atout majeure de Koma c'est sa force physique... mais comme dit plus haut il à bcp de désavantage je trouve... si on coupe un menbre de Tengen, lui aussi perd un menbre? et bien purée c'est surement un bankaï mega balèze, mais franchement il à un immense désavantage (vu qu'il est immense! on risque pas de visé à côté lol!!!)

Et pour Tousen moi je suis quasiment sûre que c'est pas pour rien qu'Aizen l'ai prit sous son aile... c'est l'unique personnage de force "capitaine" qui pourrais lui créer de réel problème! (il est aveugle donc on peut zapper les illusions de Kyoka Suigetsu(dsl pr l'orthographe ^^") ce qui en faisait un sacré concurrent dans ces plans ...

ça n'a absolument rien à voir... C'est juste que si il ne l'avais pas pris avec lui depuis le début, il aurait juste posé des difficultés si il avait coopérer avec le Gotei 13 pour contrecarrer son plan, Tousen n'est Absolument pas crains par Aizen qui j'en suis sur en ferait de la purée en 1/2 sec, c'est même plutôt le contraire. (car bon un mec qui t'expose un taichou avec un Bakudo 90+ sans incant à 30% de sa puissance sans cligner de l'oeil, c'est pas kaname qui se fait humilier y'a pas d'autre mot contre Kenpachi... Qui va lui faire mal xD)

Après Koma son bankai avantage ou pas c'est pas avec les 5 scans qu'il y a eu sur lui dans le manga qu'on peut juger si c'est une quiche ou non, mais si il est Taichô il a surement des atouts à dévoiler, donc je pense qu'il faut juste être un patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:23

ça n'a absolument rien à voir... C'est juste que si il ne l'avais pas pris avec lui depuis le début, il aurait juste posé des difficultés si il avait coopérer avec le Gotei 13 pour contrecarrer son plan, Tousen n'est Absolument pas crains par Aizen qui j'en suis sur en ferait de la purée en 1/2 sec, c'est même plutôt le contraire.

Après Koma son bankai avantage ou pas c'est pas avec les 5 scans qu'il y a eu sur lui dans le manga qu'on peut juger si c'est une quiche ou non, mais si il est Taichô il a surement des atouts à dévoiler, donc je pense qu'il faut juste être un patient.[/quote]

Je pense pas qu'Aizen craint Tousen, mais vu ces capacité, et le fait qu'il soit aveugle, mieux vaut pour lui qu'il l'ai en allié plûtot qu'en ennemie c'est ça que je veux dire hein ^_^
car ça serais le seul à ne pas être affecté "totallement" (au cas ou lol) par le pouvoir d'illusion totale

Je pense bien qu'il ce débarraserait assez facilement de lui, mais il serais un "bâton dans les roues" si il ne l'aurait pas à ces côté

Je dit pas que Koma c'est une quiche hein! j'aimerais vraiment en voire plus sur ce perso, mais avec ce qu'on a de lui pr le moment, et le lien entre le corps de tengen et son manieur, ce dégage une faille terrible!)
Si il ne dévoile pas de nouvelle technique dans les 2 ou 3 prochains scan je ne donne pas cher de lui dead
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:29

On est bien d'accord :p

J'apporte juste une ou deux nuances qui sont à mon goût importantes. Koma, il faut lui laisser un peu de temps pour se dévoiler.

Mais en même temps on retrouve une forme de "retour aux sources" avec tengen car l'essence du bankai est de partager toute peine et souffrance avec son Zanp', en cela c'est assez intéressent, sinon je dirais juste : ne soyez pas crédule, tengen si il était la que pour la taille et la puissance sérieux sa ne servirai à rien car t'obtient la même chose si tu ne bride pas ton Zampa (référence a Isshin Kurosaki vs Grand Fisher Version 2 Arrancar).
C'est le traditionnel "Je me fais rosser la tronche" puis "Je passe en mode cheaté j'te oneshoot".
Enfin sa m'étonnerai que ça ne se passe pas comme ça quand même :).
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:40

Wow ça pourrais être terrible qu'au lieux d'avoir le geant à controller, tout deux ne fasse qu'un! J'éspère vraiment que c'est qq chose comme ça pour une 2nd technique de son BANKAI! ça serais MORTELLLLE Very Happy (genre Byakuya pr la technique Hakuteiken hein, ou il à des ailes et comme une aura autours de lui! )

En même temps c'est l'un des capitaine dont on connais le moin sur lui... on ne sait quasiment rien! (son passé, son enfance, etc...)

Et c'est vrais que c'est aussi un perso qu'on ne voit pas souvent dans le manga alors que d'autres, bcp moin important en terme de hiérarchie au sein de la Soul Society... n'étant que VC ou juste shinigami, on en sait bcp plus sur eux (Hisagi, Kira, Hinamori, Yumichika, Ikkaku et j'en passe ^^ )


Dernière édition par Herve180389 le Jeu 10 Déc 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:09

Le scan chinois est sorti, attention niveau images c'est du lourd! Surtout la page titre avec Tousen :

Spoiler:

Ce mec fout les j'ton en fin de chapitre.. j'adore : ) D'ailleurs la cassure au niveau du masque qui se forme pour sa bouche le rend plutôt effrayant, tout comme cette invocation qu'il fait en dernière page.. ça promet pour la semaine prochaine!
A noter aussi que le regard d'Aizen change lorsque Shinji sort son shikai, on a un regard à mi-chemin entre l'expression neutre et observatrice, c'est flagrant, bien joué de la part de Kubo.. ça commençait à bien faire à force de voir ce regard confiant à tout bout de champs.

http://bbs.comic.qq.com/b-1001024120/18402.htm


Dernière édition par Cajmere le Jeu 10 Déc 2009 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:15

Un des meilleurs chapitre de ces derniers temps!!!
Kubo est de plus en plus sombre (Barragan, Shunsui qui sort de l'ombre de Starck et maintenant Tousen en mode alien!!!!)
Je suis content que Kubo ait redoré le blason de Tosen. En effet niveau popularité c'était pas trop ça (y'a qu'à voir les gens sur le forum...) et sa position au sein du top 3 des méchants était suspecte, on pensait à un gentil (de part son amitié avec Komamura) qui a une vision des choses particulière, alors que là on voit que son désir de vengeance lui est complètement monté à la tête.
Tousen est vraiment un badguy overcheaté maintenant!!!
Et puis ca fait plaisir dans l'affrontement Shinji/Aizen, de voir le vizard reprendre confiance en lui et surtout le regard d'Aizen qui pour une fois montre (c'est subtil mais quand meme remarquable) qu'il est concerné!!!
Merci merci merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:15

Woooaa GENIAL =D
Quoi que j'aurais penser qu'il aurai été bcp plus impressionnant... (Shirosaki ma quand même fait plus d'effets ^^ ... on aurais dit une créature Satanique :gnark:! )
lol et Tousen nous fait le coups de l'Alien! Ihaaaa hop Ichigo en Loups Garou Arkarkarkark :lol2:!
Mais c'est bizarre ces fringues la représente directement la représentation de son hollow? (mdr et il a des yeux xD!!)
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:21

Au chapitre précédent on avait un Aizen qui se la pétait du genre je suis le dieu des dieux, et qui jacassait bla bla bla... Et là tout d'un coup il est silencieux le gars. Il laisse la parole à son ex-capitaine.

Et là Shinji qui a eu grave les chocottes face au discours de Aizen, essaie faire de même, comme quoi "ouais, tremble mon gars! parce que moi aussi j'ai un pouvoir super effrayant mmmmmh!! tu vas voir!!" lol!!

On se croit dans une cour de récréation, du moins c'est ce que ça me donne comme impression.
A contrario les images sur ce fameux shikai ou bankai de Hirako ( je pencherais pour un shikai), il me tarde franchement de les voir.

En ce qui concerne Tousen et Komamura (un peu plus mâture tout de même), il semble que le bankai du capitaine renard soit un peu faiblard mais je pense que ses capacités sont loin de se cantonner à un samouraï géant. Surtout que les dégâts infligés ce "huge" guerrier se répercutent sur la personne de Koma, c'est pas bon ça!

Et je crois qu'il y a fort intérêt à ce que soit le cas sinon y aura du fricassé de renard (':lol2:!'). Tousen nous sort une résurrection qui risque de faire mal.

Bon pour cette résurrection, cela me paraît tout à fait logique en soit puisque Tousen est un hybride. Il peut faire appel aussi bien au pouvoir de shinigami qu'à celui de hollow.
En outre il s'agit ici d'un pouvoir bien supérieur à celui des vizards donc pour moi le côté hollow est bien plus évolué, d'où ce pouvoir " Cricket 100 style" je sais pas quoi là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nitran
Mouchard
Mouchard
Nitran


Masculin Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 19/04/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:37

Chapitre très intéressant, le combat Tosen/Koma est définitivement bien engagé, même si comme d'habitude on aura sûrement droit à la sauce classique je te poutre tu me poutres toussa !
Petite remarque au sujet de Koma, la dualité Gilgamesh/Enkidu(mythologie sumérienne) me semble assez flagrante, ce chapitre ne fait que renforcer cette théorie avec le fait qu'ils partagent les dégâts.
Et si cette théorie venait à se confirmer et qu'il y avait une sorte de fusion entre Koma et son Bankai on aurait droit à quelque chose de beau !
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:54

Superbe chapitre, de plus en plus sombre, j'ai l'impression que plus on avance dans l'aventure depuis fake karakura plus le manga gagne en maturité et commence à s'adresser à un public plus avertie (c'est mon opignon car on est loin des débuts du manga), j'adore l'état du bras de tousen après le choc, et encore plus sa "résurrection"...

PS: Vous trouvait pas que la bouche de tousen ressemble à celle du squelette de "l'étrange noel de monsieur Jack" lol
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:04

Ah mais en voilà, un chapitre intéressant.

Shinji qui reprend du poil de la bête, j'ai envie de dire qu'on retrouve enfin l'ancien capitaine. J'ai hâte de voir ce que donne son shikaï, surtout s'il le juge capable de rivaliser avec celui d'Aizen. Et comme dit par les autre, voir Aizen prendre au sérieux un adversaire fait quand même sacrément plaisir.


Pour le combat Komamura/Tousen, en fait je suis rassuré. Ayant lut le script un peu à l'arrache, je m'attendait presque à voir Le loup avec un bras en moins. Ne serait la régénération rapide, Tousen se retrouvait plus abimé que son adversaire (surtout que vu l'état du bras, les côtes ont du ramasser un minimum...). Komamura est apparemment loin d'être grièvement blessé, et ne semble d'ailleurs pas plus inquiet que ça. (au passage, un coup de point du colosse fait apparemment largement plus mal, que que les coup de poings de Yami en libération classique^^)

Sinon la "bouche" de Tousen change complettement la physionomie du perso. On passe d'une aparance lisse, à une apparence horrible, évoquant la violence, la barbarie. (d'ailleurs, tout d'un coup Tousen est beaucoup moins calme.) Je trouve que ça souligne parfaitement la colère, le désir de vengeance, qui se cache sous l'enveloppe froide de Tousen.

Sinon concernant le partage des dégats, je pense aussi que cet aspect amènera un avantage, je pense qu'on a vu l'envers de la pièce avant d'avoir vu l'endroit. Par ailleurs, je trouve cet aspect très symbolique de la symbiose zampakuto/shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:32

je sais pas trop ce que ca va donner la resureccion, ça a l'air assez bizarre en tout cas: ya un masque et une grande masse noire informe autour...
en tout cas sur la couverture , tousen a une figure horrible qui se dessine sur son torse cette figure a la bouche du masque qui apparait sur le masque de tousen, mais cette figure a aussi des narines et des yeux.. .. alors ptet sa resurecion aura la vue..

(je sais pas pq mais la squeletisation de son masque et l'allure informe et noire de la resureccion m'évoque barragan, qui n'a pas encore eu sa page de couverture..)


Dernière édition par Lacryman5 le Sam 12 Déc 2009 - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:53

Y a un truc que je retiendrai dans ce chapitre, c'est la pose ultra classe de Shinji quand il invoque son Zampakutô. Il bluffe pas, et ça c'est la classe. Bleach est un manga de poseur et il est sacrément bon pour ça ^^'

Il me tarde, sinon, de mettre des paroles sur ce que dit Tôsen au fur et à mesure de sa transformation. J'ai pas relu le script avant de lire les images, donc bon, j'ai une idée globale de ce qu'il dit mais pas dans les détails.

Un excellent chapitre qui se profile.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
faRO
Mouchard
Mouchard
faRO


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:18

Donc , avec ce chapitre , on sait que :

Les Shinigami ont 2 libérations : Shikai et Bankai
Un Arrancar a 1 (ou +) niveau de libération : Resureccion
Un Vizard a de nombreuses libérations : Shikai , Bankai et Resureccion

Donc , on peu imaginer qu'un Hollow basique peut maîtriser la Resureccion des Arrancars, vu que le Vizard peut utiliser les libérations du Shinigami.

Au final , un Hollow devenant un Arrancar pourrait a la fois utiliser les libérations du Hollow (tant et si bien qu'elles existent ^^) , et les libérations de Shinigami s'il utilise les pouvoir de ce dernier.

Inversement , on voit des Vizard , avec leurs masques , utiliser leurs Shikai ou Bankai , mais aussi les Resureccion de leur Hollow .


..... Shirosaki dit avoir appris le Bankai en meme temps que Ichigo ............ mais qu'en est-il de sa propre Resureccion ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:39

Les scripts gagnent vraiment en intensité, l'obscurité en est pour quelque chose, même si en fait, c'est la perspective des combats futurs qui motivent ma critique.

Concernant Shinji/Aizen.
Shinji a confiance en ses capacité, et il a bien raison, un seul écart, une seul moment de doute et l'adversaire saisirait l'occasion de le OS, surtout qu'en face de lui..et bien, rien de moins que le méchantvilainpasbeau du manga.
Wait and See comme on dit si bien.

A présent, le combat Komamura et Kaname.
Ha Kaname, je l'aime de plus en plus. Un personnage qui prendre de plus en plus de dimension, et il commence à impressionner, il était temps me direz-vous. Par ailleurs, je ressens pas trop la détresse de Komamura, (enfin, pas avant qu'il ne lui parle de Résurrection). La dernier image ne le montrant que de dos, je ne peux pas en être certain.

Maintenant, j'avoue ardemment désirer le retour d'Ichigo, je ne sais pas, il ne manque plus que lui pour faire exploser l'audimat^^

En attendant, j'attends la version française de nos professionnels de la Bankaï-Team.
Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:08

Je pense que Komamura nous réserve beaucoup de surprises. C'est un personnage très spécial, que ce soit au niveau de son physique (vraiment unique dans ce manga) qu'au niveau de son zampakutoh avec lequel il est visiblement intimement lié (on le voit très bien dans ce chapitre). Il a toujours été là mais n'a jamais eu l'occasion d'agir réélement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 385 - Vice It - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 385 - Vice It
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297
» Bleach 474 - beLIEve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: