Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 One Piece 570 - Bridge of life

Aller en bas 
+19
Zaraki_No_Kenpachi
redge
AssassiN_8
neclord
Metatron
Idril
Antarka
Monkey.D.Mike
Saga
Caladrius
Ichi-007
slash_Q3
fluffy
Rhazya
Dieu
ulQ
nph
Youye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Messaya
Mouchard
Mouchard
Messaya


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 14/01/2010

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:38

Sacré bataille, One piece sa roxx chez les pirates et les marines.
Le haki royal de luffy bluff pas mal de monde, mais je le voit mal face aux amiraux ni meme à l'amiral en chef Sengoku, et je vois mal Garp se battre sérieusement face à son petit fils.
(sinon j'espere que Barbe Noire va venir)
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:23

Maintenant que Luffy a sorti son haki , tout le monde doit le protéger et l'aider à sauver Ace ?BB a l'air de mettre l'avenir de la piraterie entre les mains de Luffy , ça veut tout dire ça ^^

ENFIN quelqu'un essaie de retenir Kizaru et de l'empêcher de faire ch*** Luffy
Akainu et Aokiji vont avoir pas mal de boulot avec la vague de pirates qui arrive sur eux , Hancock qui s'occupe de Sentomaru ça peut le faire ^^ , Mihawk va s'expliquer avec Crocodile ça peut être explosif ( mais on voit que Daz Bones n'est pas du tout en mesure de rivaliser avec Mihawk )

Les autres corsaires et les PX vont se ramener , ça va faire un carnage magnifique

Garp qui décide d'intervenir et d'empêcher Luffy d'arriver jusqu'à Ace , il voulait qu'ils soient pirates , normal qu'il s'interpose .Si ça avait été Sengoku , j'pense que Luffy aurait eu très mal...

Inazuma a l'air d'être en pleine possession de ses moyens...

Dans un scan on avait vu les supernovas partir de Shaobondy , mais même s'ils viennent je pense que ça ne changera pas grand chose , ça sera juste des gens à sacrifier pour permettre à Luffy de sauver Ace
Quant à Dragon , on ne l'attend plus , je doute qu'il se pointe maintenant...

Le combat Garp/Luffy va être une TUERIE !
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:26

redge a écrit:
Ace ont sait pas mais sinon ichi-007 c'est juste marquer dans le chapitre lol je sais pas si tu la lu^^: https://i.servimg.com/u/f12/12/22/68/00/0210.jpg

Fin brefs voila sinon Ace difficile de savoir si il l'a la phrase de ivankov fait pensé que les fils peuvent avoir les dons du père mais rien n'est sur donc.....

Gné ?? Dans ma version j' ai pas ça... J' ai juste "c' est le Haki Haoushoku", si il était vraiment question de BB et de Shanks alors elle aurait du figurer dans la version que j' ai lu, enfin je pense.

NB : la version que j' ai se trouve ici : http://www.onepiecescan.com/ops_v4/?p=mangas&id=8

En tout cas j' ai bien l' impression que je ne me trompais pas quand je disais que le haki des rois était attaché à la volonté du D, en même temps c' était légèrement prévisible le Haki étant incontestablement lié à la volonté. Pour moi ce chapitre nous renseigne un peu plus là dessus, il est évident que Dragon le possède vu comment Iva Chan en parle, et j' aurais tendance à croire que c' est également le cas de Ace avec le "toi aussi ". Si BB possèdait le Haki pourquoi ne l' a t' il pas fait ? Juste avant qu' Ace soit exécuté, BB dit "non..." en baissant la tête. Pour moi ça veut tout dire il ne pouvait plus rien faire. Si j' ai raison alors votre version est potentiellement une erreur de trad par quelqu' un qui croyait dur comme fer en sa théorie et qui s' est pas empêché de faire une précision.

En dehors de ça, le chapitre est très bien, ça m' a fait beaucoup plaisir de lire One Piece après 3 semaines de vide Shonen. Pour le cas de Luffy contre Garp, je crois que nous conviendront qu' aucun des 2 ne peut réellement perdre, Luffy parce qu' il ne se relèverait pas et Garp parce qu' il est trop fort. Du coup je serais tenter de miser sur l' intervention de quelqu' un, si Dragon devait intervenir il faudrait que ce soit maintenant afin d' aider son fils accompagné de ses nakamas (Iva Chan..) contre son propre père. Si quelqu' un tombe je pense que ça sera Luffy puisqu' il faudrait également qu' il passe au travers des mailles du filet de Sengoku, autant dire que c' est mission impossible sans aide, sauf si lors de sa chute il allonge ses bras pour récupérer Ace en même temps...
Après tout il est suffisamment proche maintenant pour réussir son coup alors il n' a aucune raison de ne pas utiliser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:40

Moi j'ai du mal avec le fait que le haki royal soit lié a la volonté du D.

Pour 3 raisons barbe blanche le possede et pas de D dans son nom il 'sapelle edward newgate et pareil pour silvers raileygh ex numero 2 de gold D roger et shanks qui meme si on est pas sur qu'il possede le royal ca me paraitrait bizarre que l'un des 4 empereurs ne le maitrise pas!!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:07

Mais où est ce que c'est dit que Rayleigh a le Haki Royal?

On n'a vu que deux fois le Haki royal de la part de Luffy alors qu'il ne sait pas le contrôler, qui vous dit que le Haki royal n'est encore plus puissant que ce qu'on a vu de Rayleigh?
Pareil pour Dragon, Iva Chan nous fait simplement comprendre une fois de plus que Dragon est très puissant.
Si il fallait mettre le Haki du roi sur chaque personne puissante, tout le monde l'aurait... Ça serait n'importe quoi le Haki.

De plus comme le fait remarquer fluffy (et d'autre sur le topic), le Haki du roi n'est pas lié au D, ce haki n'a donc rien d'héréditaire, Dragon a 1 chance sur 1 000 000 de l'avoir (comme chaque perso).
Sinon Ademantia, j'ai l'impression que la version que tu as est une traduction française de one manga... (ce n'est même pas précisé sur le forum d'où est ce qu'ils prennent leur trad).
Voir les empereurs avec ce haki n'est pas très étonnant, ce sont des capitaines pris sur toute la masse qui ont réussi avec le temps à devenir l'un des 4 plus puissant. Mais voir le Haki du roi se trimballer de père en fils, pour l'instant il n'y a aucune preuve (en plus ça me parait contradictoire avec le coté probabiliste du haki royal), ce sont juste des interprétations des dialogues, exactement comme pour Ace.

Donc pour l'instant, 4 Haki royal confirmés : BB, Shanks, Luffy, Hancock.


Dernière édition par slash_Q3 le Ven 15 Jan 2010 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:08

Il me semble que la mft traduit directement du japonais et j'ai deja vu plusieurs erreur de traduction chez onepiecscan qui est clairement de moins bonne qualité maintenant je sais pas qu'elle version est la bonne faudrait voir sur le forum de manga france ( mft) qui est une référence.

Et pour barbe blanche justement la mft a corriger son erreur de trad et la nouvel version donne un tout autre raisonnement : http://www.up-master.com/data/12-13_10.jpg Barbe Blanche allait agir mais luffy lui a coupé l'herbe sous le pied.

Ensuite sur le lien volonté du D haki royal j'en suis pas du tout sur, a mon avis la volonté du D a pour conséquence le haki royal puisque les mecs ayant la volonté du D ont assurément une grande ambition, mais visiblement se n'est pas spécifique aux personnes ayant le D. Haguar D sauro n'a pas montré de haki royal, boa hancock n'a pas de D.

Brefs a mon avis il y a corollaire mais pas forcément lien étroit....
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:15

Il faut juste comprendre à mon avis que les D. ont une prédisposition pour ce haki ( par exemple 1 sur 10 ou 1 sur 100 au lieu de 1 sur 1 000 000 ) qui les rend exceptionnels. Mais pas que un D. signifie un haki des rois ni qu'un haki des rois signifie un D.


Et puis il faut remettre les choses à leur place. Il n'y a qu'à voir tous les personnages surpuissants qui n'ont pas le haki des rois pour comprendre que c'est un plus mais pas une finalité. Là on a juste le message " Luffy a le potentiel pour devenir une légende" et tout le monde le comprend, avec les réactions de soutien des pirates et d'agressivité des marines.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:15

A bin voila quelque chose d'intéréssant!La rectification qu'apporte redge me permet de mieux comprendre ce chapitre et le dernier.Car en effet, il y avait une incoherence sur la réaction de BB.
Donc BB allait réagir, mais Luffy s'en est occupé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:31

Euh pardonnez moi de ne pas être si enthousiaste que vous, mais c' est quoi la fameuse rectification ?? Parce que dans la page que tu files Redge il y a toujours BB en bas à gauche qui penche la tête en pensant "merde" au même moment ou Sengoku lui demande de ne pas baisser la tête pour voir l' exécution de Ace.

Alors soit une subtilité m' a échappée auquel cas je veux bien que l' on m' explique, soit il était bien en échec, incapable de sauver Ace.

Que Rayleigh possède le haki royal à la rigueur j' ai aucun mal à l' admettre puisque lui a sauvé la sirène avec son haki. Ce qui veut dire que si un haki normal pouvait mettre quelqu' un dans les pommes, BB l' aurait surement fait sur les bourreaux de Ace. Ainsi on en conclut aisément que c' est pareil pour Shanks, mais pour BB là je pige pas...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:36

Bah la grosse différence c'est qu'il dit '' et vous croyez que je vais vous laisser faire imbécile.'' au lieu de dire '' merde je pourrais jamais les arrêter. Après le merde sa veut dire a mon sens que le timing est court et que dans son état il a peut-être du mal a utiliser le haki royal hancok a dit elle même ne pas le maitriser a 100% alors qu'elle a été élevé avec le haki.

Sinon autre truc qui m'a marqué dans se chapitre c'est la progression des capitaines du nouveau monde qui se trouve maintenant au niveau de luffy et qui ont avec l'aide de hancock, vaincu les pacifistas et semble t'il les vices amiraux. Leurs arrivées a se niveau de la place devrait être décisive et rééquilibrer un peu les rapports de forces puisque avant ceci étaient bloqué par les cyborgs en train de se faire canarder. Après j'ai du mal a tout suivre donc il est possible que je me trompe mais il me semble bien que leur progression est décisive dans se chapitre.

EDIT: ceci dit adementia la trad onemenga dit la même chose que la trad onepiecescan, cependant ses trads sont pas toujours de bonne qualité et il me semble que la mft a des traducteurs japonais faudrait voir sur leur site et leurs demander.
Revenir en haut Aller en bas
Messaya
Mouchard
Mouchard
Messaya


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 14/01/2010

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:45

Pareil à mon avis BB d'habitude ne se base pas sur le haki, il doit etre comme hancok ne pas reussir à l'utiliser parfaitement et pour luffy son haki à pris de cours BB juste avant que lui meme aller faire.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:48

Sur la page, la réctification est: BB dit "imbécile si vous croyez que je vais vous laissez f... ungh", puis l'image d'après ou Sengoku dis ne baisse pas les yeux BB.
En fait BB allait agir, quand il a eu, un malaise si je puis dire, en gros sa maladie lui fait mal, comme un peu plustôt dans le manga.

Or dans certaines versions BB dit: "je n'arriverai jamais à les arreter", ce qui est complétement différent.

D'un côté on a un BB impuissant et qui l'assume, de l'autre on a un BB qui aurait pû agir mais malheureusement n'a pas réussit.

Donc il est clair qu'il est en échec mais par parce qu'il n'a pas le pouvoir pour sauver Ace mais parce qu'il a un handicap.

Cet élément nouveau nous permet de continuer à dire qu'il n'y a pas d'erreure de traduction dans le chapitre 570, à savoir que BB possède le Haki royal.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:01

Moi je dis on attend 2 ans et on voit la trad glenat......
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:28

J'ai demandé a Dieu(merci à lui) un site de reference en anglais des traductions de scans :

http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/18949

Citation :
Pirate: That's the Sovereign Haki, just like the old man and Red-Hair have got!!

Shanks et BB sont bien des posseseurs de haki royal.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:17

Vous interpreter trop les trucs ou alors on a pas les memes version de chapitre.

Moi j'ai le neveu de kizaru qui dit a hancok qu'elle a arrêté les pacifista.
Pour moi ca renvoi a l'image ou elle s'est placé devant l'un d'eux pour le bloquer!
Ca ne veut pas dire qu'elle les a battu mais qu'elle a empêcher leur progression, rien de plus

Apres ceci est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:32

Alors là , ce chapitre nous complique les chose avec cette histoire de Shanks et BB qui possèdent le Haki royal ça mélange les idées , après que j'ai consulté la trad des sites qui sont des références pour plusieurs Forums , voici la trad de chaqu'un :

-Trad Englais : http://www.mangastream.com/read/one_piece/570-25/3
http://www.onemanga.com/One_Piece/570/02/

-Trad Français: http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_570/index.html#3 ( il peut y avoir d'autre )

Il y a une énorme différence entre les deux trad comme vous le connaissez , et je ne crois pas que les teams qui font la trad soit aussi bête de louper un détai aussi primordial que ça ,mais entre les deux je vois pas que BB possède le Haki royal ,pourquoi !!!c'est pourtant clair si le vieux possède une telle faculté de rendre les gens inconscients ,il pourra dé le début de la bataille filtrer ses adversaires et comme ça il ne reste que les Shikibukai , et les hommes forts de la marine ,et je ne vois pas Oda laisser une telle faille à moins qu'il aura une explication comme toujours ,tout ça nous mène à une chose , soit BB possède effectivement le Haki Royal , soit le Haki Royal de Luffy à un niveau monstrueux qui rend les gens inconscients et qui dépasse BB !! .
Pour Shanks , je crois qu'il a le Haki royal et même à l'echelle de Luffy ,et cette image le montre : http://www.onemanga.com/One_Piece/434/05/
Donc , nous sommes encore loin pour mieux comprendre ce Haki Royal .

@Adementia
Citation :

En tout cas j' ai bien l' impression que je ne me trompais pas quand je disais que le haki des rois était attaché à la volonté du D
si votre raisonnement est bon , le nom de Hancock de être "Boa D Hancock , mais c'est pas le cas , donc le Haki Royal n'a aucun rapport avec la volonté de D.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:43

Pour info la trad Onemanga est reprise sur mangastream et n'est pas la référence, cnet a traduit le chapitre comme l'a dit Metatron

Citation :
Pirate: That's the Sovereign Haki, just like the old man and Red-Hair have got!!

La question ne se pose plus, Barbe Blanche a le haki des rois.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:18

@Adementia
Citation :

En tout cas j' ai bien l' impression que je ne me trompais pas quand je disais que le haki des rois était attaché à la volonté du D
si votre raisonnement est bon , le nom de Hancock de être "Boa D Hancock , mais c'est pas le cas , donc le Haki Royal n'a aucun rapport avec la volonté de D.[/quote]

c'est écrit noir sur blanc dans le chapitre final sorti : BB possède le haki ; de plus : le haki royal et la volonté du D sont liés, c'est certain ! puisque après qu'on apprend que BB le roux et luffy ont un haki royal dans le chapitre (donc BB aussi ^^) par un pirate qui qui "=O le haki royal !! comme celui du roux et de BB", BB dit "vas y petit!!! si toi aussi tu possèdes la volonté du D, montres-moi ce qui nous attend à la fin de cette ère". Or, il ne dit cela seulement maintenant qu'il a vu le haki royal monstrueux de notre cher luffy .. alors qu'avant cela il disait "ce n'est qu'une grande gueule blablabla"

sinon pour le prochain chapitre, j'espère que luffy va faire tourner la veste de garp (mais ca a l'air MORT il a l'air décidé le vieux..) ou qu'il va forcer le passage en nous sortant une nouvelle technique =D ca fait longtemps, ce serait le bon moment pour un nouveau gomu gomu no ... ??? des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:59

C'est pour ça que je pense comme je le disais dans un de mes precedents post que la volonté du D. est la combinaison entre un membre de la famille du D. et le haki royal.


Edit: je me suis mal exprimé, c'est sur que Saulo et Luffy ne sont pas oncle et neveu :lol1:! . Famille au sens appartenance au groupe des personnes ayant un D. dans leurs noms de famille.


Dernière édition par Metatron le Ven 15 Jan 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:05

Famille du D?
Il y a bien trop de personnes de nature différentes qui porte la particule D pour, selon moi parler de famille, a moins qu'on ne conçois pas ce mot de la même manière.

Quoi qu'il en soit et pour le moment, je vois mal Luffy rivaliser avec son grand père, quand bien même il surveillerais encore au haki son grand père le possède aussi et le maitrise surtout.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:38

Saga a écrit:
Vous interpreter trop les trucs ou alors on a pas les memes version de chapitre.

Moi j'ai le neveu de kizaru qui dit a hancok qu'elle a arrêté les pacifista.
Pour moi ca renvoi a l'image ou elle s'est placé devant l'un d'eux pour le bloquer!
Ca ne veut pas dire qu'elle les a battu mais qu'elle a empêcher leur progression, rien de plus

Apres ceci est mon point de vue.

Bah pas vraiment puisqu'il insiste sur le nombre en plus je voit mal comment elle peut en bloquer plusieurs tout en faisant face a sentoumarou, d'autant que les capitaines du nouveau monde ont avancé, il y a quand même de forte chances qu'ils soient H.S.

Sinon pour se que sa vaut j'ai eu confirmation que la mft faisait les traductions directement du japonais, donc a priori ils sont plus une référence que onepiecescan ou même que les teams anglaise dont la traduction est parfois approximative comme souvent souligné ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 570 - Bridge of life   One Piece 570 - Bridge of life - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 570 - Bridge of life
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 370 - Life from God's point of view
» Naruto 509 - The bridge to peace
» One Piece 530
» One piece 545
» One Piece 560

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: