Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 370 - Life from God's point of view

Aller en bas 
+88
Zhatan
Black_ViZard
Shinji972
Marnuxxx
JohnBarry
mudejamir
ônoban-tenkai
Zaraki-kenpachi71
Super Potiron
Mikuta
matimat
Hollow-Lordes
shoko
jolass
Isilra
Nic/Duck
Aizen Sosuke57
DeAngelo
Santa Cruz
AssassiN_8
Zzzigotooo
Supertramp
Veloss
Lecknaat
le Morgenstern
Rhazya
Ekmule
umaga
Dieu
Dark-Wolf
Ashrack
ikesegi
Akano
Naz
dsz37
Lacryman5
Dest
Primera Espada
Olivier Levasseur
Barragan-sama
darkvenger
freeman007
Narkh
Ulqui-Grimmy
#1_ STARRK
kohaku
kuroi-getsuga971
seawolf11
Card'
Ichi-007
Sonicom
hallibel---sama
lighty
Kurosaki No Cero
halo2512
PainKiller
grimbyaku
-Moko-
slash_Q3
RockSt4r
Adashra
Little boy
Troglodyte
the darkness soul
TheDevil
Le gouv'
Szonic
chaispaquichui
wolf5050
Xanlis
bleachmaniac
link971
originalbankai
Lusama
Ecthelion
Ericlenthan
mytou
Links
Takeshin
Yuuki Shiba
Elred Nimrais
Telperion
Bartimus
-Pein-
arment
Blue Falcon
Hurqalya
92 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 4:12

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US:

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script complet :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=11115

_________________
Bleach 370 - Life from God's point of view 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 20 Aoû 2009 - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:53

Il semble qu'on ait droit à la cover officielle de Barragan.

Et il subit lui-même son propre pouvoir :groark:!

_________________
Bleach 370 - Life from God's point of view 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:56

Etrange qu'il subisse lui même son pouvoir, alors qu'il lui reste plus grand chose sur lui à pourrir Very Happy

Sinon je suis assez rassuré qu'il soit encore en vie, c'est un Espada quand même, il va pas mourir aussi facilement.
Peut être va t-on avoir droit à la contre attaque ?

Vivement les images :)
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:57

En Gros tout un chapitre pour voir Barragan Clamser??? j'espere qu'il aura d'autre spoilers sur d'autres perso a la Fake, sinon le chapitre s'annonce assez pauvre. Pauvre Barry il semble que la seul faille de ton pouvoir a été toi-meme Rest in Peace.
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:59

J'aime beaucoup Barragan,mais j'espere vraiment qu'on va vite passer a un autre combat car celui là ainsi que celui d'hisagi et tousen ne m'interressent guerre.

J'ai trop envie de voir Love,Kensei,Shinji Et Wonderwice à l'oeuvre moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bartimus
Mouchard
Mouchard
Bartimus


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:03

faut arrêter avec vos " a non, je veux voir d'autres combats, je l'aime pas...."

ça devient ridicule a force, Vaux mieux des chapitre axé sur le même combats ect... que 30 chapitre ou y'a un bout de chaque et ou s'y retrouve plus.

Sinon concernant le chapitre, Barragan no dead fallait sans douter, on kill pas le 2 comme ca :p
J'attend les images et une trad FR des Scripts car moi et l'anglais xd
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:04

Alors Hacchi s'est débrouillé pour que Barragan goute sa propre médecine...Mouais, pourquoi pas ?

Cependant, si le combat s'achève de cette façon, je garderai un mauvais souvenir de ce Barragan. C'est dommage, mais les peros ultra-cheatés dans son genre ont souvent la mauvaise habitude de mourir comme des idiots.

Dommage, mais tant pis. Ce chapitre nous offrira sans doute quelques belles nouvelles barrières made in Hacchi. Ca suffit à mon plaisir.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:09

Personnellement je ne m'attends pas à ce qu'on ait autre chose dans ce chapitre, vu que la semaine dernière on a bien eu 10 pages de pur régal nous montrant comment Hacchi plaçait ses barrières...

Bleach est un manga de poseurs après tout, donc si le tout est mis en scène de manière sympathique, comme Telperion, j'y trouverais mon bonheur : )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:09

Alors ça fallait y penser. Barragan tué par son propre pouvoirs.

Sinon si j'ai à peu près compris, Barragan n'a pas été tué par le bankai de Soi Fon car le second tir était moins puissant car elle n'a pas l'habitude de l'utiliser 2 fois de suite (1 fois tout les 3 jours? Sans doute la bankai le plus nase au niveau de son utilité, mais bon il n'en reste pas moins puissant, je le trouve classe moi).
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:12

Telperion a écrit:
Dommage, mais tant pis. Ce chapitre nous offrira sans doute quelques belles nouvelles barrières made in Hacchi. Ca suffit à mon plaisir.

Oui c'est vrai que le chapitre précédent était très beau même s'il ne se centrait que sur ce combat.
Mais là ca fait 2 semaines qu'on a pas eu de chapitre alors je pense bien que on mériterait d'avoir un scan qui nous ferais bien saliver au lieu de juste nous plaire un peu.


Dernière édition par -Pein- le Mar 18 Aoû 2009 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:12

Telperion a écrit:
C'est dommage, mais les peros ultra-cheatés dans son genre ont souvent la mauvaise habitude de mourir comme des idiots.

Justement, s'ils ne faisaient pas les idiots, je vois pas trop comment on pourrait les dégommer, vu qu'ils sont cheatés. En l'occurence, Barragan aurait pourchassé Soi Fon au lieu de faire le con avec Oomaeda, il serait moins dans le pétrin que maintenant.
Enfin, ça sent le sapin pour lui, d'un côté, ça me réjouit, même si le perso était stylé, au fond, il était profondément ennuyeux de par son pouvoir cheaté.
Par contre, finalement, on a bien une limitation sur le bankai de Soi Fon. Une fois tous les trois jours avant les combats de FK, c'est très très peu, y avait vraiment intérêt à toucher sa cible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:25

A mon avis la limite d'une fois tous les trois jours s'explique au fait que Soi Fon n'utilise que très rarement son Bankaï, elle ne l'aime pas et ne s'entraîne donc pas avec.

Elle préfère consacrer son entraînement avec son shikaï, qui est bien plus utile pour la fonction qu'elle occupe.
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:27

Blue Falcon a écrit:
A mon avis la limite d'une fois tous les trois jours s'explique au fait que Soi Fon n'utilise que très rarement son Bankaï, elle ne l'aime pas et ne s'entraîne donc pas avec.

Elle préfère consacrer son entraînement avec son shikaï, qui est bien plus utile pour la fonction qu'elle occupe.

Ouai c'est vrai,elle le dit elle même qu'elle n'aime pas son Bankai.
Et donc logiquement elle doit s'entrainer peu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:27

Ce que je trouve bizarre , c'est le suspens du dernier chapitre ou on se disait "Est ce que Barragan a survécu?" là on a la réponse donc oui il a survécu.

On se dit , non seulement il attaque bien mais il encaisse bien aussi , (il encaisse peu surtout ^^ ) , donc Barragan a du prendre conscience qu'il était accessible aux attaques de ses enemis et qu'il va arrêter de faire l'idiot à péter plus haut que son cul.

Et en faite non , il se refait manger comme un noob. Donc 2 chapitres successifs ou Barragan déguste ça fait beaucoup quand même ( pour un méchant bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:30

Alors on n'aura droit qu'à une seul attaque da la part de Barragan.
Vraiment dommage.

Le pouvoir de Hachi est vraiment surprenant pouvoir défaire le n°2 sans même utiliser son masque.
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:30

Links a écrit:
Ce que je trouve bizarre , c'est le suspens du dernier chapitre ou on se disait "Est ce que Barragan a survécu?" là on a la réponse donc oui il a survécu.

On se dit , non seulement il attaque bien mais il encaisse bien aussi , (il encaisse peu surtout ^^ ) , donc Barragan a du prendre conscience qu'il était accessible aux attaques de ses enemis et qu'il va arrêter de faire l'idiot à péter plus haut que son cul.

Et en faite non , il se refait manger comme un noob. Donc 2 chapitres successifs ou Barragan déguste ça fait beaucoup quand même ( pour un méchant bien sur).

Perso je pense que Barragan est tres puissant offensivement,mais pas défensivement.
Donc ouai je pense qu'il doit absolument arreter de faire l'idiot ou il va clamser.
Revenir en haut Aller en bas
Ericlenthan
Mouchard
Mouchard
Ericlenthan


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:37

:gnark:! Beau chapitre.

Un prêté pour un rendu on pourrait dire, ou encore égalité puisque Soi Fon et Barragan sont maintenant manchots tous les deux :lol2:!

Plus sérieusement tant qu'il n'y aura pas marqué Barragan is dead je n'enterrerais pas si facilement le segunda.

Même si il a l'air d'avoir morflé plus que d'habitude là :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:38

Blue Falcon a écrit:
A mon avis la limite d'une fois tous les trois jours s'explique au fait que Soi Fon n'utilise que très rarement son Bankaï, elle ne l'aime pas et ne s'entraîne donc pas avec.
Non, elle dit qu'au début elle ne pouvait l'utiliser qu'une fois tous les 3 jours, mais qu'elle peut désormais s'en servir 2 fois par jour :Smie:! (ce qui au passage reste très faible...)

Pour le chapitre, je préfère qu'on reste centré sur un combat à la fois, même si c'est celui qui m'intéresse le moins, ça permet de mieux suivre ce qui se passe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:39

Enfin la page de couverture avec Barragan, ce qui signifie qu'il n'en a plus pour très longtemps.

Barragan qui se ferait avoir par son propre pouvoir OK... Mais comment ? Et quel a été l'utilité du bankai de Soi Fon ? C'est son bankai qui lui a détruit la main droite ? Ou alors peut-être qu'en voulant détruire le missile il a lancé son Death Breath et s'en est mangé une partie. C'est con hein. Mr. Green
En fait Gran Caida lui servira à se couper le bras lui même, pas de chance.

Un bankai avec une limitation de pouvoir pareil, elle est pas gâtée la Soi Fon. En contre partie il doit être overpowered (s'il n'est pas ultra efficace je la plains ^^").

Citation :
A mon avis la limite d'une fois tous les trois jours s'explique au fait que Soi Fon n'utilise que très rarement son Bankaï, elle ne l'aime pas et ne s'entraîne donc pas avec.

Elle préfère consacrer son entraînement avec son shikaï, qui est bien plus utile pour la fonction qu'elle occupe.
Je suis en partie d'accord, mais peu importe qu'elle l'aime ou non, si elle est en danger elle se doit d'être prête à l'utiliser à n'importe quel moment (comme celui ci).
De plus on ne sait pas très bien comment fonctionne ce bankai, soit elle ne sait pas correctement s'en servir, soit c'est une pompe à reiatsu qui lui bouffe toute son énergie.

Vivement que les précisions et les images arrivent, avec le chapitre de fou qu'on a eu la semaine dernière, je me demande comment celui ci va pouvoir faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:40

Bon, ça m'a tout l'air d'un bon chapitre.

Bien que j'idolâtre Barragan, je ne m'attendais pas du tout à son retour. (Bonne ou mauvaise surprise ? On le saura par la suite ..)

De ce qu'on peut déjà prévoir grâce aux spoilers, le secunda se mange donc son haleine pestilentielle, et ce, grâce à Hacchi qui aurait réussi à la lui renvoyer.
Ne fusse que ce passage me donne envie de voir les images :
-De quelle façon précisément Hacchi réussit-il à renvoyer une telle attaque ? (Le kido étant censé vieillir)
-Quels dégâts subit Barragan ?

Parce que de ce que je me souvienne, Barragan avait désintégré tout le bras de Soi Fon hormis les os. Et de ce que l'on a pu voir, le secunda n'est plus qu'un tas d'os.
Donc, hâte de voir comment cela se passe en images. : )
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:45

Bé a écrit:
Parce que de ce que je me souvienne, Barragan avait désintégré tout le bras de Soi Fon hormis les os. Et de ce que l'on a pu voir, le secunda n'est plus qu'un tas d'os.

Oui c'est vrai ça!

La respira de Barragan peut tout pourrir sauf les os nan?
Donc ca m'ettonnerais que c'est sa respira qui l'a fait pourrir... :think:!

Peut-etre est-ce une autre de ses techniques qu'il a sorti trop tard..
Ou peut etre même que c'est sa hache noire là,qu'il a sorti dans le 360 pour tuer omaeda...


Bref,j'espere qu'il ne va pas mourir comme un c*n même si j'ai hâte de passer à un autre combat tant que ce n'est pas celui d'hisagi.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:54

Nous nous retrouvons donc avec un barragan amoché et avec un bras en moins.
C'est notre capitaine qui doit jubiler.
'"NIARK NIARK NIARK" Nous voilà donc à égalité avec un bras partout - semble telle pensée :Irockdude:! )
:lol1:! :ouf:! Non plus sérieusement l'info sur son bankai est bon à savoir où dans la mesure ceci nous annonce une retraire anticipée concernant ce combat.
Ce qui laissera donc surement un HACCHIGEN VS BARRAGAN EXCLUSIVEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:56

Ouai c'est vrai,et la Hachigen se battrait serieusement,avec masque et tout le bazar...
Cette pensée me fait saliver :Ero:!

Mais je reste quand même sur la pensée que j'ai envie de retrouver Shinji,Kensei,Love et WonderWice...

Edit Telperion : on ne quote pas l'intégralité du messsage au-dessus du sien.

Bé : D'ailleurs, c'est ton 6è post dans ce topic en 2 pages et avec si peu de spoilers ..
Donc, maintenant que tu as donné ton avis, inutile de répondre à chaque nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
link971
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 27/06/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:16

Je vois bien sur Barragan, au lieu que son propre pouvoir le fasse vieillir, il le fasse rajeunir, il lui donne un corps de chair, un peu comme les Final Fantasy où quand t'utilise une queue de phénix sur des morts vivants, ça les tuent.
Revenir en haut Aller en bas
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:40

Barragan ce prend sont attaque , je me demande a quoi vont ressembler ces blessure car c'est un tas d'os tout pourris .

Mais sinon j'ai n'ai vraiment marre des combat f-karakura , j'aimerait voir un peu ce qui ce passe au h-mundo ( depuis le chapitre 353 ) , cela fait 17 chapitre = 3 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 370 - Life from God's point of view Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 370 - Life from God's point of view
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 623 - A view
» Welcome to my life
» Shinobi Life
» One Piece 570 - Bridge of life
» Le life-maker est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: