Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bleach 370 - Life from God's point of view

Aller en bas 
+88
Zhatan
Black_ViZard
Shinji972
Marnuxxx
JohnBarry
mudejamir
ônoban-tenkai
Zaraki-kenpachi71
Super Potiron
Mikuta
matimat
Hollow-Lordes
shoko
jolass
Isilra
Nic/Duck
Aizen Sosuke57
DeAngelo
Santa Cruz
AssassiN_8
Zzzigotooo
Supertramp
Veloss
Lecknaat
le Morgenstern
Rhazya
Ekmule
umaga
Dieu
Dark-Wolf
Ashrack
ikesegi
Akano
Naz
dsz37
Lacryman5
Dest
Primera Espada
Olivier Levasseur
Barragan-sama
darkvenger
freeman007
Narkh
Ulqui-Grimmy
#1_ STARRK
kohaku
kuroi-getsuga971
seawolf11
Card'
Ichi-007
Sonicom
hallibel---sama
lighty
Kurosaki No Cero
halo2512
PainKiller
grimbyaku
-Moko-
slash_Q3
RockSt4r
Adashra
Little boy
Troglodyte
the darkness soul
TheDevil
Le gouv'
Szonic
chaispaquichui
wolf5050
Xanlis
bleachmaniac
link971
originalbankai
Lusama
Ecthelion
Ericlenthan
mytou
Links
Takeshin
Yuuki Shiba
Elred Nimrais
Telperion
Bartimus
-Pein-
arment
Blue Falcon
Hurqalya
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:24

perso ce qui me vient le plus a l'esprit pour expliquer la perte du bras , c'est que barragan <3 a voulu utiliser son deathbreath pour contrer le tir et s'echapper comme la première fois , mais a cause de la barrière et du "souffle?" de l'attaque de soifon ça lui serait revenu dessu? ké?

edit :

Bé a écrit:


Parce que de ce que je me souvienne, Barragan avait désintégré tout le bras de Soi Fon hormis les os. Et de ce que l'on a pu voir, le secunda n'est plus qu'un tas d'os.
Donc, hâte de voir comment cela se passe en images. : )

son pouvoir detruit peut etre les os , mais comme leur détérioration est beaucoup plus longue on a pas eu le temps de le voir? vu qu'elle s'est faite couper le bras avant :think:!
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:30

Un chapitre qui s'annonce encore une fois intéressant, le pouvoir de Barragan qui se retourne sur lui-même, ce dernier qui perd don bras (Soi Fon Revenge ^^) ... Je pense que sa fin approche a grand pas, bizarre que Kubo veule faire disparaître son No. 2 avant Dame Harribell mais pourquoi pas!
Je suis content que l'on développe un peu plus le personnage de Soi Fon, en effet on a apprit que les 'papillons' de son shikai au début ne durait qu'une demi-heure etc ... Et maintenant son Bankai pas plus de 2 attaques par jour, même si son Bankai reste bourrin au moins c'est pas abusé!
On remarque que le Kidoh dans un combat tient beaucoup de place, et offre pas mal d'ouvertures, c'est un régal de continuer avec notre ami Hacchi.
Bon maintenant je pense que Hacchi va passer a l'offensif (mode Vizards??!) pour vraiment en finir avec son ennemi comme Soi Fon n'es plus d'aucune utilité sans son Bnakai, que lui reste t-il?!
Hate d'être a vendredi hihihiii
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:36

Heu les marques de son shikai ne sont pas limitées dans le temps =) C'était le cas au début mais elle a pallié ce défaut.

Hâte de voir le chapitre pour que tout soit plus clair mais dans tous les cas, Barragan est dans le caca… Amoché par Soi Fon (ce qui témoigne quand même de sa résistance) et maintenant il se prend sa Respira dans la tronche. Triste ironie pour celui qui prétendait pouvoir maitriser le temps et la mort.

Pour ceux qui se demandent pourquoi Barragan est affecté malgré son apparence, vous oubliez qu’il n’est pas un simple tas d’os inerte. Il est bel et bien une créature vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:50

Deux semaines où c'était ceinture niveau scan, même si nous avons eu un somptueux chapitre 353 colorié, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait du bien d'avoir des nouvelles de Barragan dans un chapitre qui sera encore de qualité. Il ne reste qu'à attendre plus d'informations sur l'effet boomerang du Respira.

Hypothèsons : le pendentif que porte Barragan a été touché par le bankai de Soi Fon, ce qui était peut-être la seule protection contre son propre souffle. Comme ça on ne pourra pas dire que le bankai de Soi Fon aura été inutile, on ne pourra pas dire que Barragan était véritablement invincible car son talon d'achille était son bijou et nous aurons peut-être un combat sous une nouvelle forme.
Revenir en haut Aller en bas
Le gouv'
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/07/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:13

Quand un villian a droit à sa page spéciale, c'est jamais bon signe pour lui...
Ce n'est pas une grosse surprise que Barragan se fasse prendre à son propre jeu: c'est une règle narrative de base, quand un ennemi est invincible en combat régulier, il est bêtement victime de la Ruse (TM).
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:50

Je commence avec un leger HS concernant wolf et chaipasqui, je ne me souviens pas que Soi Fon dise que ses papillon ne dure qu'une demi heure (ca serait une erreur tactique de dévoiler cela) cependant, je suis certain que ses papillons ne sont pas illimités! Elle dit seulement qu'ils durent plus longtemps. Sinon la pauvre Yourouichi elle aurai encore des papillon sur tout le corps ~~.

Sinon il est vrai que maintenant Soi Fon n'a plus trop d'utilité. Elle est épuisé, il lui manque un bras, Et Hacchi semble avoir compris comment combattre le vieux, donc... Par contre je pense que Barragan va devoir rester debout encore un peu, on en a pas encore vu beaucoup sur notre kido-man, ca serait dommage de ne voir que ca.

W&S, mais j'espére qu'on va voir autre chose dans ce chapitre. Je verrais bien le TOP 3 annihiler en même temps dans un même chapitre (pas maintenant hein). Ca serait une image forte. Mais il est vrai que switcher de combat fait perdre souvent quelques pages dans des chapitres qui sont pas déja très épais (eh oui, toujours re-situer un peu ou on en est...)

Edit: Il faut savoir lire entre les lignes. Tout ca n'est que de l'intox. Déjà il faut savoir que ces fleurs doivent pomper de son reiatsu, sinon comment pourrai-t-elle décider d'enlever une fleur? (Une gomme spéciale? :/). Donc elle à une limite de reiatsu probablement. Aussi, elle doit avoir une limite que constitue l'activation de son shikai aussi (Sinon à quoi bon). Et probablement une limite simplement spatiale.
Déjà que ce shikai est légèrement abusé, comparé à un bankai qui passe pour un peu ridicule. Si en plus elle peut toucher quelqu'un et lui metre la pression de mort toute sa vie, c'est un peu overcheaté


Dernière édition par TheDevil le Mar 18 Aoû 2009 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:02

sisi quand elle se bat contre yoruichi elle dit que quand yoruichi etait encore a la SS ses papillons ne pouvait durer que 15 min mis que en 100 ans elle avait progressé et que maintenant ils etait de durée illimité et qu'il disparaissait du corps de son adversaire que si elle le decidait.(selon la trad glenat)

http://www.onemanga.com/Bleach/158/04/
http://www.onemanga.com/Bleach/158/08/


Dernière édition par the darkness soul le Mar 18 Aoû 2009 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:02

Ses "papillons" ne sont plus limités dans le temps. Elle précise bien qu'ils ne s'enlèvent que si elle le désire.

Là j’ai les mains couvertes de graisse de chips et je ne peux pas aller toucher mes volumes mais je t’assure que tu peux me croire sur parole ^^

Fin du HS, j'arrête :p

Edit : graaaaaaaaa powned deux fois sur la même journée >_<
Revenir en haut Aller en bas
Troglodyte
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:19

Il est surprenant que Barragan soit touché seulement maintenant par son pouvoir alors que depuis qu'il se prend les barrières d'Hacchi il a doit se prendre pas mal sa Respira.
Le bankai de SoiFon aurait-il détruit une sorte de talisman le protégeant ? Le fameux oeil sur sa poitrine notamment ?
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:23

Barragan qui est affecté par son propre pouvoir... mouais, je trouve cela un peu tiré par les cheveux. Je ne dis pas que je ne crois pas que cela va se passer dans le prochain chapitre, je dis juste que je trouve que c'est un peu incohérent... C'est comme si un serpent venimeux s'empoisonnait avec son propre poison...

Enfin cela sera peut être l'occasion pour notre bon papi de dévoiler d'autres capacités que son actuel Respira ( peut être du côté de sa hache ... )
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:26

J'aimerais revenir sur mon post car cela a suciter quelques écarts par rapport au sujet!
En faite j'avais juste la flemme d'aller au bout et d'expliquer tout le tralala mais c'est juste pour faire une comparaison entre son Shikai et Bankai ... Mais je ne pensais pas que ça allait dériver ainsi ... Donc fin du HS!

Pour en revenir sur le Chapitre, c'est vrai pour moi qu'il reste encore matière a exploiter concernant Barragan, je me demande s'il est possible d'un combat corps a corps avec lui mais pas dans le style de Soi Fon, un autre comme Renji ou simplement cela va être une désintégration a distance?!
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:33

Perso je pense que barragan n'est pas fait pour le corp-à-corp.

Oui ce sera selon moi un combat à distance,quant à sa hache,je pense que c'est une simple hache sans pouvoirs particulier et qu'il s'en sert pour tuer les faibles comme omaeda ou achever ses ennemis.

Quand au "collier" qu'il possède sur son torse,je ne sais pas encore à quoi il sert,cependant je pense tout de même qu'il est tres important pour Barragan.
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:39

wolf5050 a écrit:
Pour en revenir sur le Chapitre, c'est vrai pour moi qu'il reste encore matière a exploiter concernant Barragan, je me demande s'il est possible d'un combat corps a corps avec lui mais pas dans le style de Soi Fon, un autre comme Renji ou simplement cela va être une désintégration a distance?!

Chaque mort du top-3 des espadas sera un gâchis de potentiel, forcément. S'ils sont aussi puissants, voire plus, que des capitaines, ce n'est pas en un combat qu'on verra toutes leurs caractéristiques.
Pour Byakuya, on a vu trois longs combats, toujours assez surprenants. Pour Zaraki, c'est à son troisième combat qu'on a vu son vrai potentiel, etc...
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:17

Héhé,sur cet page de couverture ce sera Barragan,et comme stark et hallibel y sont déjà passés,esperons wonderwice sur la prochaine!!

Edit Dieu : Au cas où tu n'aurais pas vu l'edit de Bé en page précédente, je te conseille de ralentir la cadence sur les posts maintenant que tu as donné ton avis.


Dernière édition par -Pein- le Mer 19 Aoû 2009 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:30

Hacchi il a du invoquer la barrière ventilateur.
Moé c'est vrai que c'est bizarre le coup de l'arroseur arrosé.
Il a l'air de parfaitement contrôler la trajectoire et la vitesse de son death breath donc bon...

Mais hacchi il a le kido à l'infini ou quoi ? Il y a bien un moment où tu dois fatiguer d'utiliser autant d'énergie.

Pour revenir à la putréfaction des os, c'est vrai que la nature des os en partie minérale les fait pourrir bien plus lentement que les tissus charnels.
Donc un os peut bien se décomposer, mais ce que je comprend pas c'est que ca voudrait dire que le death breath qu'il s'est pris était bien plus concentré que celui qu'il a envoyé contre Soi fon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:47

Un os peut se décomposer, mais comme dans la réalité ça met beaucoup plus de temps que la peau, les muscles...
Bref, Soi Fon aurait vu ses os se décomposer au bout d'un moment.

Par contre le coup que Barragan se fait avoir par son propre pouvoir, tant que j'ai pas vu les images je préfère pas me prononcer.
Sinon c'est une bonne nouvelle que Barragan soit enfin blessé.
Je ne pense pas que le rôle de Soi Fon soit finit, Barragan va bientôt arriver au bout de ses forces, il n'a pas l'air du genre gros résistant (mentalement) pour s'énerver aussi facilement, d'ailleurs il n'a jamais du se faire blesser de sa vie de hollow...
Bref peut être que le shikai de Soi Fon sera bientôt utile si Barragan est dépassé par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:44

M'a l'air bien ce chapitre ! :gnark:! On va encore avoir droit à de belles techniques de Kidô et un Barragan qui commence à morfler même si j'aimerai bien qu'il fasse un petit carnage avant de trépasser, histoire de redorer son blason ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
grimbyaku
Mouchard
Mouchard
grimbyaku


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 2:46

je suis daccor avec adshra du moins sauf pour stark qui je trouve ne mérite pas son number 1


pour ce qui est du scan j'espers que baragan va pas se laisser faire par ce tendem nulicime parske mis a par une haleine de la mort notre étoile de l'espadas nora pa plus de mérite qu'un autre a mon gout

et soyons réaliste sa fra vraiment mal au coeur de se dire que hachi sans son mask orai pu défaire notre baragan a l'aide de soifong ya de koi crier au scandal la


Edit Fury: Merci de faire attention à l'orthographe. Idem pour la ponctuation quasi inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:23

Il faut être sacrément puissant pour pouvoir faire ça en 20 pages ... Ce qui m'étonne pas après ce que j'ai vu à plusieurs reprises dans Bleach, Tite Kubo promet, les combats comme ça, qui trainent tranquillement sont meilleurs, pour montrer l'importance et la puissance des personnages qui combattent =D
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:18

Citation :
Barragan qui est affecté par son propre pouvoir... mouais, je trouve cela un peu tiré par les cheveux. Je ne dis pas que je ne crois pas que cela va se passer dans le prochain chapitre, je dis juste que je trouve que c'est un peu incohérent... C'est comme si un serpent venimeux s'empoisonnait avec son propre poison...
Et pourtant lorsqu'on y réfléchit bien, c'est la seule solution pour arriver à bout de cet espada. Soi Fon ou n'importe qui d'autre aura beau lui balancer tous les missiles du monde, sa Respira en viendra toujours à bout (même le Kido y passe).

Le but d'Hacchi était d'entrainer Barragan dans un espace clôt pour, premièrement qu'il ne puisse pas s'échapper, et deuxièmement pour que ce que lui balance Soi Fon soit assez proche de lui pour qu'il se mette en danger lui même.

Barragan le dit lui même : c'est le pouvoir ultime (il ne le dit pas de cette manière). Rien ne peut venir à bout du temps, lui non plus n'est pas à l'abri, Hacchi a bien réussi son coup.

Maintenant que Soi Fon est "HS", je me demande comment ils s'en sortiront pour lui faire pourrir plus qu'une main. Peut-être qu'Oomaeda aura son rôle à jouer. Mr. Green
J'ai hâte de voir les images.
Revenir en haut Aller en bas
halo2512
Mouchard
Mouchard
halo2512


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Angoulême (Charente 16)
Date d'inscription : 20/05/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:45

Hmmm... Après tout, comme le disait Hisagi, il faut craindre son propre pouvoir pour le mériter (cf. combat vs Findol) en partant de ce principe on peut venir à penser que la Respira peut atteindre celui qui la créé.

En tout cas je suis content de voir que l'on s'axe sur un combat, j'espère que ça fera ça à chaque fois car les sauts entre les trois espada en 20 pages devenaient un peu indigeste, même si ça donnait une impression de précipitation un peu.

Là Tite prend le temps de poser les choses.

Mais il reste encore le fait que Hacchi n'ai pas sorti son masque !!! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:02

Ha c'est le serpent qui se mord la queue (avec un peu d'aide), la suite du combat sera peutêtre une combinaison hacchi visored + SoiFon shikai vs Barragan c'est une hypothèque qui me semble probable. Je vois mal Omaeda désobéir ici sauf à lancer des attaques à distance.
Revenir en haut Aller en bas
lighty
Mouchard
Mouchard
lighty


Nombre de messages : 16

Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:43

Il va prendre conscience qui ne faut pas sous estimer ses ennemies et va enfin combattre sérieusement malgré ses blessures.

Il est temps de passer aux choses sérieuses je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:29

alors à mon tour de donner mon avis sur ce chapitre!

Je savais que Barragan allait survivre donc je ne suis pas tellement surpris, sa fin aurait été pitoyable sinon et c'était impensable pour le segunda

Beaucoup de gens interprêtent n'importe comment parce qu'ils mélangent tout dans leur tête donc je vais rapeller quelques points:

-Barragan en cover ne signifie en rien qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre.
Hallibel et starrk y sont , eux aussi, passés et pourtant ils respirent la santé donc va falloir arrêter de toujours vouloir trouver une signification derrière tout et n'importe quoi et va falloir arrêter de généraliser ou de fixer des règles à la place de kubo.

-Barragan peut dégrader Tout ce qui peut mourir, se désagréger avec le temps.

Les os n'échappent pas à la règle et barragan peut les désagréger aussi facilement qu'il désagrége le ciment d'un immeuble.

Pour ce qui est du bras de Soi Fon, il est probable qu'il puisse contrôler la puissance de sa respira et un os est bien plus long à dégrader qu'un tissu vivant, voilà pourquoi il met plus de temps à dégrader du kido que de la chair.
Tout ça est d'une logique pourtant....

Tout ce que j'ai à dire sur ce chapitre , c'est qu'il risque encore une fois d'être très beau graphiquement , qu'il va sûrement sonner le gong dans l'esprit de barragan qui pour une fois se sent véritablement en danger!

Kubo se concentre donc bel et bien sur un seul combat pour mon plus grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:33

Script :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 370 - Life from God's point of view
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 623 - A view
» Welcome to my life
» Shinobi Life
» One Piece 570 - Bridge of life
» Le life-maker est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: