Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 370 - Life from God's point of view

Aller en bas 
+88
Zhatan
Black_ViZard
Shinji972
Marnuxxx
JohnBarry
mudejamir
ônoban-tenkai
Zaraki-kenpachi71
Super Potiron
Mikuta
matimat
Hollow-Lordes
shoko
jolass
Isilra
Nic/Duck
Aizen Sosuke57
DeAngelo
Santa Cruz
AssassiN_8
Zzzigotooo
Supertramp
Veloss
Lecknaat
le Morgenstern
Rhazya
Ekmule
umaga
Dieu
Dark-Wolf
Ashrack
ikesegi
Akano
Naz
dsz37
Lacryman5
Dest
Primera Espada
Olivier Levasseur
Barragan-sama
darkvenger
freeman007
Narkh
Ulqui-Grimmy
#1_ STARRK
kohaku
kuroi-getsuga971
seawolf11
Card'
Ichi-007
Sonicom
hallibel---sama
lighty
Kurosaki No Cero
halo2512
PainKiller
grimbyaku
-Moko-
slash_Q3
RockSt4r
Adashra
Little boy
Troglodyte
the darkness soul
TheDevil
Le gouv'
Szonic
chaispaquichui
wolf5050
Xanlis
bleachmaniac
link971
originalbankai
Lusama
Ecthelion
Ericlenthan
mytou
Links
Takeshin
Yuuki Shiba
Elred Nimrais
Telperion
Bartimus
-Pein-
arment
Blue Falcon
Hurqalya
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:48

C'est marrant ça. Le top 3 représente l'élite absolue des guerriers et on dit qu'il vaut pas grand chose. Barragan avait des pouvoirs quasi-divins et Stark et Halibel ont des niveaux plus élevés que Ulquiorra libérés qui est capable d'arracher le dome de Las Noches à coup de Cero. Oui ils vont nourrir, se sont des méchants. Mais qu'on dise qu'ils ne valent pas grand chose euh... La bonne blague quoi. Qu'ils sont cons, là par contre je contredis pas. Mais surpuissants quand même.

Après pour la hache de Barragan... C'est vrai qu'elle était classe mais elle aurait servit à quoi? Une hache ne sert à rien quand on peut tuer son adversaire rien qu'en s'approchant de lui. Grand Caida reste un "gadget" sans utilité quand on possède une technique comme la respira. Si c'était pour caser un autre chapitre où Barry agite sa hache comme un hochet pendant 20 pages non merci.

Ça serait même pas étonnant que Kubo ait juste créer sa hache pour les (futurs) jeux vidéo de Bleach où Barragan figurera (faut bien le rendre jouable hein?)

J'espère tout de même que le prochain chapitre soit axé FlashBack de Barragan et nous en apprendre un peu plus sur le Hueco Mundo et l'arrivée d'Aizen. Ca serait l'idéal pour faire avancer un peu l'histoire et nous servir par la même occaz sa page avec son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:12

C'est marrant quand même : l'issue de ce combat me désole au plus haut point, mais la splendeur de la mise en forme me fait presque oublier cette déception. Il est fort quand même Kubo...

On se répète à chaque fois, mais la forme est magnifique. Tout est soigneusement dosé, de la taille des images aux angles de vu choisis. L'auteur maitrise son style à la perfection et nous offre à chaque fois des planches de pur bonheur.
Comme cela a été maintes fois souligné, Barragan est splendide dans la défaite. On peut comparer la scène à la mort de Zomari : là où l'espada 7 se ridiculisait en gueulant comme un idiot, le seconda en impose.
Aucun autre qualificatif ne me vient : Barragan en impose. Il n'est qu'un simple squellette désarticulé mais bon sang qu'est ce qu'il en jette ! Kubo a su donner une intensité unique à ce personnage.

D'ailleurs, il n'y a pas que Barragan qui tire son épingle du jeu. Même si le chara-design de Hachi ne l'avantage pas au niveau de la classe (le "fatty" de Oomeda est un bon résumé), Kubo parvient tout de même à lui faire une place au soleil. Belles poses, jolis plans serrés, le Vizard respire l'assurance.
Mention spéciale de ce point de vu à la dernière image : Barragan qui explose, on voit Hachi derrière le gros trou dans le torse de l'espada. Impossible de faire mieux comme mise en scène : on y ressent toute la classe de Hachi. Il est loin, il shoote, il explose tout. Just perfect.

Dans la continuité des hommages, une pensée également pour Soi Fon. Je trouve qu'elle a gagné en épaisseur dans ce combat. A sa manière, elle a marqué chaque chapitre, celui-ci ne faisant pas exception.
Elle laisse le sentiment d'avoir tout donné, de s'être livrée à 100% dans l'honneur. J'aime beaucoup l'air mélancolique que Kubo lui a donné, je trouve qu'il renforce encore plus la sérénité du devoir accompli.

Bon, après les éloges, place aux critiques. Comme toujours, elles s'orientent vers le fond : Kubo ne fait pas dans l'originalité. Un perso ultra-cheaté qui périt de sa propre bêtise. Un grand classique, que l'auteur a repris tel quel sans chercher la moindre touche personnelle.
C'est foncièrement dommage car le coté pathétique de la défaite de Barragan déteint sur ses bourreaux. Hachi et Soi Fon n'ont rien fait de spécial, ils ne ressortent pas du combat avec l'aura des vainqueurs. En clair : ils n'ont pas gagné, c'est l'autre qui a perdu en faisant le con.

Ainsi, ce combat me laisse toujours un sentiment d'inachevé. Kubo avait créé une situation à haut potentiel avec ce Barragan. je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a tout gaché, mais il aurait pu faire mieux. J'ai de plus en plus l'impression que Kubo cherche à expédier les choses, comme s'il avait hâte de passer à une nouvelle étape.

Enfin, je n'aime pas finir sur du négatif, surtout que ce chapitre ne le mérite pas.
Disons donc que Kubo excelle toujours autant dans la forme, et que cette maitrise sans tâche nous éblouit au point de lui passer certaines facilités de scénario.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:46

un scan qui marque le point de départ de la défaite des espada face a l'alliance des vizards et des shinigamis.

barragan est vraiment pitoyable, il se croyait le plus fort et dès qu'il est tombé de son podium et qu'il comprend qu'il était en réalité tout aussi vulnérable que les autres.
il part dans un délire pathétique, sur le fait qu'il est le roi, que les autres ne sont que des êtres inférieurs.

conclusion, trop content qu'il soit mort, la prochaine fois il apprendra l'humilité Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Nnngifco , ça lui fera les pieds.

sinon j'aime bien la façon dont hachi a mit un terme au combat, il a fait preuve de réflexion pour retourner la situation.
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:49

Et bien, je trouve que tu as parfaitement résumer ce chapitre Telperion. Mais je ne suis pas entièrement d'accord avec toi sur certains points.

Par exemple je trouve que Hacchi, malgré ses kilos en trop, est plein de classe avec son petit costume à la Laurel et Hardy et son calme olympien.

Par rapport au sentiment d'inachevé avec Barragan, je trouve que Kubo n'aurait pas pu mieux faire qu'avec cette fin. Barragan est un perso ultra cheaté, et de ce fait Kubo ne pouvait pas se permettre de le rendre invincible en lui donnant de nouvelles aptitudes au combat en plus de sa Respira. Car avec cette technique l'auteur ne peut que tourner en rond et son utilisation est tellement "ultime", comme le dit Barragan, qu'elle ne peut pas être contrée (ni les attaques directes, ni le Kidô, ni la vitesse...). Et à cause de ça, le seul moyen de venir à bout de Barragan était bien sûr d'utiliser sa technique contre lui. A partir du moment où Kubo a créé tout l'univers de Barragan, il l'a condamné à diparaître ainsi.

Autres choses que j'ai bien aimé dans ce chapitre, c'est avoir réussi à le rendre extrêmement complet sans en faire des tonnes. Je passe en balises spoiler pour l'expliquer car ce qui suit je l'ai vu sur la Trad US de Onemanga, donc pour ceux qui veulent attendre la Trad de la BKT ne pas regarder en dessous ^^

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:30

Je comprends ce sentiment d'inachevé ressenti par Telperion, mais je vais plutôt dans le sens de -Moko-, dans la mesure où Barragan était un personnage sans limite il ne pouvait pas finir autrement. Hacchi était visiblement l'une des personnes les mieux placées pour en arriver à bout. De l'actuel Gotei 10 et de l'ex-Gotei 13 je pense qu'aucun d'entre eux n'aurait eu sa chance en combat singulier (voire peut-être même à plusieurs...).
On a vu comment Soi Fon a été pris de vitesse et par Barragan et par la Respira. Est-ce que les flammes de Yamamoto ou les illusions d'Aizen auraient pu l'avoir ? Pour l'instant on ne sait pas vraiment. Le personnage était de toute façon ultime et je comprends parfaitement la déception de certains en le voyant finir comme ça. Malheureusement il fait parti du camp des "méchants", et chez les méchants peu importe les pouvoirs qu'ils possèdent (absolu ou non), ils se font toujours battre par les gentils (surtout dans un shonen et surtout dans Bleach).

Pour le reste je suis sur la même longueur d'onde que vous, Hacchi n'est pas que le gros bonhomme sympa du clan d'entre deux, il en a dans le bide et il le montre bien, sa prestation est parfaite.
Gros point positif également pour Soi Fon qui est sortie grandie de ce combat. Réussir à amocher le numéro 2 n'est pas rien, de plus Hachi semble également vanter les mérites de ces capacités.
Et bien que Barragan finisse humilié par ces -je reprends le terme- fourmis, il n'en reste pas moins impressionnant, de mon point de vue il reste l'ennemi le plus puissant de Bleach qu'on ait vu jusqu'à maintenant. Je garderai une image "positive" de lui (on va dire ça comme ça XD). Reste à Aizen et Starrk à faire leurs preuves (et d'autres sûrement).

Citation :
Le seul truc que je regrette, c'est que Barragan restera dans les souvenirs de la plupart des fans de Bleach comme un imbécile (ce qui n'est pas faux) et d'un gros faiblard (ce qui est faux par contre). Sa mort reste avant tout une question de Fan-service vu son apparente impopularité, il devait crever en premier.
Dommage effectivement puisque je trouve que de tous les espadas il était de loin le plus intéressant de par son éventuel passé. J'espère que Kubo s'étendra sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:20

Chapitre très sympa a lire, mais je ne comprends décidément pas pourquoi presque tout le monde est déçu et prend Barry pour une brouette...

Depuis que l'on a découvert ses capacités, il parraissait évident que seul Hachi serait en mesure de s'occuper de lui, et vu la nature du combat, à quoi vous attendiez vous? Un technique secrète lvl 250 uniquement accessible aux Wizards??? Je trouve que cette fin pour Barry est idéale, dans un combat de ce genre, la où j'aurais été déçu, c'est si Hachi avait eu droit a un Power Up comme souvent dans Bleach.

C'est typiquement le meme type de fin que lors du combat entre les deux scientifiques (CapitaineSS / Espada), une ruse en se servant des capacités du "gentil", j'attends de voir la meme chose avec les autres personnages.

Mis à part ca, je suis aussi très content de voir la nouvelle dimension qu'a gagné Soi Fong au cours du combat, elle perd un peu son statut de faire valoir de Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
Barragan-sama
Mouchard
Mouchard
Barragan-sama


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 36
Localisation : Trône de Las Noches
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:49

Euh, pour moi Soi fon a carrément chuté encore plus dans mon estime. Elle aura servi a presque rien je trouve, on sent qu'elle est totalement dépassée. Heureusement que cet enfoiré de Hachi lui dit quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:07

Ce n'est pas la façon dont il meurt qui m'indigne en faite.
Parce que finalement Hacchi a fait preuve d'une intelligence de combat phénoménale. Il m'a fait pensé un peu à un Mayuri qui examine les capacités de l'adversaire avant d'entamer le combat , qui utilise Nemu pour mettre en place sa stratégie ( Si si , Hacchi utilise le bankai de Soi fon , elle ne fait qu'exécuter ce qu'il lui demande de faire) et pour finir il ridiculise son adversaire dans la mort grâce à cette stratégie magnifiquement bien menée.

Maintenant voici ma critique sur ce chapitre , que je trouve schématiquement très mauvais pour la suite de l'histoire.Je m'explique :

Kubo nous as mis dernièrement un système ou :
Le capitaine bat l'Espada.
Puis il y a eu cette coupure , l'arrivée des Vizards , les capitaines en difficultés , donc à priori , fin du système Capitaine gagne contre Espada.

Barragan Vs hacchi &Soi fon était le premier combat du nouveau système. Et malheureusement on connait le nouveau schéma de Kubo :
Capitaine+Vizard bat l'Espada

Je ne reproche pas à Kubo d'avoir fait gagner Soi fon et Hacchi , ce que je lui reproche c'est son manque d'originalité dans le scénario des combats. Pourquoi ne pas faire gagner un tel, puis faire perdre l'autre capitaine , puis une autre défaite , et une victoire ...

En faite Kubo a tellement peur de décrédibilisé ces personnages , qu'il se dit "Bah j'vais faire gagner tout le monde".

Barragan en jette. Il a la classe.
Moi qui écrivait " je pense qu'il y aura des morts chez les gentils" sur un autre topic.
Et bien après ce chapitre , je viens de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:29

Je sens que la couverture Barragan est pour la semaine prochaine, et on aura ptet un flashback sur Barragan: pourquoi n'était il pas le primera bien qu'il se dise être le dieu du HM..
ça risque d'être prometteur concernant les capacités, encore inconnues de Starrk :)
la suite , la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:25

Citation :
Euh, pour moi Soi fon a carrément chuté encore plus dans mon estime. Elle aura servi a presque rien je trouve, on sent qu'elle est totalement dépassée.

Je me disais bien que certains percevraient ce combat de cette manière. Qu'aurait put-elle faire? Barragan est le personnage qui possède le pouvoir le plus cheaté que l'on ait vu dans Bleach. Tout les shinigamis se seraient fait mettre en très sérieuse difficulté comme Soi Fon.

Hachi est le parfait personnage afin de vaincre Barragan en associant énorme maitrise du Kido, intelligence et puissance grace à ses pouvoirs de Vizard. Qui d'autre aurait put le vaincre? Je n'apprécie guère Soi Fon, mais dire "qu'elle ne sert à rien" est totalement inaproprié. Face à un personnage comme Barragan, tout combattant serait passé pour "faible" alors qu'il n'en est rien. ( D'ailleurs, on a l'étonnement de Hachigen qui prouve que le puissance de Soi Fon est très importante.)
Revenir en haut Aller en bas
Barragan-sama
Mouchard
Mouchard
Barragan-sama


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 36
Localisation : Trône de Las Noches
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:50

C'est sur, mais dans ce cas ça aurait été un autre capitaine qui aurait chuté dans mon estime. Sauf que elle, ça volait vraiment pas haut, maintenant c'est de l'indifférence totale.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:12

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi Umaga.

Le pouvoir d'un personnage quelque soit le niveau de "cheatage" qu'il possède est en faite le reflet de sa force.

Imaginons nous un combat entre Noitra et Sayzel , l'espada 5 est plus fort alors que Sayzel à des capacités ultra cheaté aussi.
Ou bien prenons Yamamoto vs Mayuri , penses tu que Mayuri le vaincrait juste à l'aide de son poison.

Si le pouvoir de Barragan fonctionne si bien sur Soi Fon c'est qu'il a beaucoup plus de force qu'elle.
Comment expliquer que Starck et Yammy sont meilleur que Barragan dans ce cas ?

A mon avis , si on imagine un combat entre Yamamoto et Barragan , les flammes du capitaine commandant pourrait contrer le respira.

Enfin je donne tous ces exemples pour me faire comprendre même si c'est pas évident ^^:s

Donc voila le pouvoir d'un personnage dépend de sa force. Et si le Bankai de Soi fon peut se faire désintégrer par la respira c'est parce que Barragan est plus puissant que Soi Fon.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:23

Il est aussi normal que Soi Fon n'est rien pu faire contre barragan n'oublier pas que Soi Fon est plus combat à corps à corps.
Alors que là, Barragan utilise des technique du genre Kido :
http://www.onemanga.com/Bleach/356/10/

Normal que Soi Fon ne puisse rien faire de spécial (apart son lance missile euh .... Bankai, je veux dire X)
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:29

Très bon chapitre pour moi, enfin la fin de barragan qui devenait pour moi un personnage plus que ennuyant par son inactivité.
Il y a un grand point positif dans l'histoire :

Soi fon devient un personnage trés respectable parmi les capitaines. La reputation du trio etait bien grande, et voir dans quel etat son Bankai a put mettre barragan, c'est extremement revalorisant.
De plus Hachi en remet une couche avec son etonement sur l'effet du bankai sur ses barrieres.

On remarque aussi que Soi fon a une reaction bien etrange, du moins par rapport à elle meme. Si s'etait son vice capitaine croyez vous qu'elle aurait crié comme tel ?
Pour moi il y a un lien " fort " entre ses deux personnages, peut etre par l'intermediaire de Yoruichi/Urahara.

Pour l'eternel probleme du pouvoir cheaté, je partage l'avis de Links.
On sait qu'une lame tranche la chair, c'est physique, pourtant ça se passe pas de la meme façon pour les esprits à parament, quand Ichigo tape Zaraki pour la premiere fois, il se blesse alors que le coté tranchant de la lame est surla chair de Zaraki. Pour Stark/barragan ou autre on peut appliquer le meme raisonement, le principe ne fait pas le tout.

Enfin j'ai peur que ça soit du Hs ... en tout cas excuser moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:21

Nul, désolant,déception

On aura beau dire que le pouvoir de Baragan est Over cheaté que sa défaite n'en est pas moins dégeulasse

Déja il fallait a Kubo un 2 contre 1 pour justifier la défaite de l'arrancar parce que les capitaines se la prenait sévère

L'insolence de Haggi m'énerve au plus point.autant au niveau du regard que par le fait d'avoir mis son masque au dernier moment,cela sous-entend quoi selon vous??

Désormais c'est sur ce combat n'aura pas la même intensité que celui opposant le n°4 0 ichigo.vraiment désolant.le fait de se faire déssouder aussi malpropement m'incite a dire que le top3 n'est que du flop

On s'est tous fait une idée de ce trio et là on se rend compte que ce la ressemble plus a un jeu d'apparence.perso je m'attendais a des fight tout aussi dantesque que face a cheveux orange mais là faudra passer son chemin....nul

De plus nous étions habitué a une certaine chronologie dans les combats des arrancars et là c'est le bordel,Barragan meure avant Hallibel,ya pas de quoi fouetter un chat cela dis,mais sa fait d'un genre quoi....

Le charisme de Barragan en prend un coup,tout le coté Empereur de la mort passe à la trappe vite fait, Mr le Dieu se fait ramasser comme un jeunot, c'est pathétique...

Je prie que tout sa soit qu'une vaste mascarade...parce que là je trouve sa vraiment à ....
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:51

DeAngelo a écrit:
De plus nous étions habitué a une certaine chronologie dans les combats des arrancars et là c'est le bordel,Barragan meure avant Hallibel,ya pas de quoi fouetter un chat cela dis,mais sa fait d'un genre quoi....

Une chronologie dis tu pour rapelle il y' l'espadas 8 qui meurt aprés le 6 qui lui est HS est d'autre encore.
Mais bon la on devie sinon un trés bon chapitre,avec un hachi a la hauteur de mes ésperances.
Et un bankai de Soi fon qui fait des ravages,Oomaeda toujours présent pour ca capitaine.
Et Soifon qui tiens vraiment a sa promesse :groark:!
J'attend la semaine prochaine pour voirs sur quel combat va se diriger Kubo.
En final comme j'ai dit un trés bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
#1_ STARRK
Mouchard
Mouchard
#1_ STARRK


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 05/08/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 1:09

Barragan-sama sans vouloir t'offencer je crain que ton jugement ait été abusé par l'admiration que tu voue au segunda, et c'est tout a ton honneur ( mon tour viendra avec starrk de toute façon XD ).

barragan marquera mon esprit par sa puissance, sa seul erreur a été de ne pas savoir tiré un total profit de ces pouvoir, heuresement car sinon il pouver gagner la guerre a lui seul, domage que l'ont en a pas su un peut plus sur la grand caida..4la question que je me pose c'est si barragan et le roi du hueco mondo, qui sont starrk et yammy qui sont cencé etre plus puissant que monsieur luisenbarn...
quand a hachi il a fait preuve d'une belle intelligence en retournant le pouvoir du barragan contre lui même.
quand a soi fon, son bankai a une puissance effrayante ce qui a pour effet de rendre encore plus puissant barragan vu sa résistance a l'attaque..


vivement la semaine prochaine que l'ont sache si barry et véritablement mort..
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 3:03

Bon jai mater le scan et franchement je suis étonné de la réaction des fans de Baragan...certes il se présente comme god michelle alias dieu tout puissant mais bon...rien n'est absolue dans l'univers...ce n'est pas parce que son pouvoir et divins qu'il ne devais pas mourir. il le dit lui même sans se rendre compte que cela s'appliquer a lui (quel baka notre cher segunda -_-")

Soi fon a montrer tout son potentiel et on peu s'estimer heureux qu'elle soit encore en vie (ma loveuse adoré^^) Hacchi a poutrer son adversaire dans les règles de l'art, et je savais que ce cmobat ne durerais pas plus de 3 chapitres...2 ont seulement suffit a le mettre K.O.

bref un chapitre excellent et le kido de M. Wizard..poulala trop excellent je suis en respect.

sinon certains penses que l'ordre de decès et un bordel (ils se reconnaîtrons) n'a pas été respecté...la preuve certains on affirmer que le 6 a été HS avant le 7 et le 8 et le 5...donc franchement, hein...

par contre je viens de penser a un truc assez intriguant :

si Baragan est mort maintenant il reste la solitude et le sacrifice, non?

je vois bien stark être le suivant et Harribel mourir en se sacrifiant pour Aizen...mais bon c'est pas le sujet mdr^^


vivement le 371 bave....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 4:17

Ou l'inverse, Halibel se sacrifiant pour que la solitude reste ^^ mais bref, c'pas le sujet.


J'ai bien aimé ce chap, et je trouve que Barragan a eu une fin digne finalement : il a survécu à deux attaques du bankai de Soi Fon (et Hacchi parait étonné que ce bankai ait réussi a feler une de ses barrieres, ce qui dénote une attaque surement treeeees puissante) et la seule façon de le tuer a été la vieille solution de base, retourner sa propre arme contre lui, ce qui montre qu'il était quand meme à la limite effectivement, de la puissance absolue.

C'est peut être la rapidité à laquelle il se fait avoir qui entache un peu son prestige, mais on peut voir ca autrement : il se présente comme le dieu du HM, donc, un adversaire qui le bat en deux coups de barricades, c'est pas n'importe qui !
Ca laisse présager de très beau combats pour la suite, avec désormais une estimation un peu plus concrete du réel potentiel des vizards Wink

Ou alors ca renforce les théories de "fake" de cette espada, et le fait qu'il y en ait une autre, réellement plus solide, derrière. Fiew!

Mais je m'égare encore... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 4:20

Yes, he Won !

Y'avait un peu de déplacement spatial quand même !

Je n'étais pas un fervent de Barragan. Au début c'était bien. Mais une fois que tu as vu respira et qu'il avait énoncé le nom de son zanpa, malheureusement, on avait fait le tour du personnage.
En somme un personnage au final assez lisse.

Au moins là il sera sortie par la grande porte.
Je me demandais bien comme un pouvoir aussi puissant que celui de Barragan, pouvait offrir une ouverture à ses adversaire.

Par contre je suis déçu que Hacchi avec masque n'ai pas tenu plus longtemps, ou alors il avait prévu son coup, se laissant toucher par le respira, pour ensuite le lui renvoyer.

Soi fon s'en tire bien aussi, je me demande qu'est ce qu'elle attend en échange de la part d'Hacchi ? Seulement l'enfermement d'urahara pendant un mois ou plus ?

En tout cas à la fin lorsqu'elle appel Hacchi "Ushoda Hacchigen", elle s'est auto dénoncé sur le fait qu'elle connait Hacchi, vu qu'il ne le lui a pas dit (ou alors on l'a pas vu).
Connaitrons nous alors la véritable relation qui a liée ces deux là ?!

En tout cas bon chapitre, maintenant j'espère qu'on va régler son compte à gros néné.
Revenir en haut Aller en bas
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 4:20

Eh bien je suis assez satisfait de ce chapitre , mais je ne pense pas que barragan soit mort hacigen n'as aucune blessure a part le bras perdu bref si effectivement barragan est mort alors c'est assez dur pour l'espada car vaincre le numeros 2 sans blessure grave ni en shikai , je sens que les deux autre ne vont pas tarder a se prendre une racler ! .
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:11

Il etait cheaté, il etait fort et il a reussi à se faire avoir par son propre pouvoir.


Beau chapitre, et une fin comme je le souhaitais pour le 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:55

Hé bien après lecture du chapitre je dirais bien sous tout rapport!

Bon concernant la capacité de Barragan , je ne pense pas qu'elle soit si absolue que ça étant donné que si Aizen là sous ses ordres c'est qu'il est capable de passer outre la respira, pour stark je pense aussi!!

Comme l'a dit Telperion, je trouvais que la solution de retourner son power cheaté contre lui même était déjà vu, et j'attendais autre choses, mais force est de constater que Kubo m'a fait oublier cette sensation d'inachevée par une mise en forme toujours aussi réussi!!

En même temps vous me direz que Barragan n'avait d'autres choix que celui mourir de cette manière par péché d'orgueil!!

Il l'aurait pu clore ce combat vite fait bien fait , mais le problème que ce soit pour un shinigami, un humain ou un hollow, c'est qu'un pouvoir trop cheaté aveugle les yeux de son possesseur!!

En tous cas il garde cet aura démoniaque même après avoir manger le missile de Soi Fon dans un espace clos.Il continue à imposer sa suprématie!

Mais je donnerais le césar à Soi Fon pour ce chap, qui ma foi a tout donné,elle a pris une certaine envergure qu'elle n'avait pas avant grâce à ce combat!!
Hacchi a fait une très bonne performances, même si comme certains j 'aurai aimé un kido plus offensif (mais je crois que c'est pas son truc, plutôt celui de tessai), il n'en reste pas moins que sa maîtrise du kido nous a été démontré d'une belle manière, mention spéciale au bras qu'il réussi à foutre dans l'estomac del Rey Barragan!!

Ps: J 'ai lu plus haut que le top 3 en jetait largement moins que rouquins vs Ulquiorra, etc....
Enfin oui je suis d'accord mais , comparaison n'est pas raison comme dirait l'autre!
Évidemment que le sentiment de puissance est d'autant plus marqué avec Ulquiorra que son adversaire en l'occurrence ichigo était très loin du niveau de ce dernier.Maintenant imaginons que ulquiorra est eu à faire à Soi Fon qui pour le coup aurait eu moins de mal qu'avec barragan ou Shunsuiin, est ce qu'il y aurait eu ce même sentiment de domination?
on le saura jamais mais pour ma part je ne pense pas!
Mais bon ce n'est pas le débat ici!!
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:25

voilà je viens de lire le chapitre ainsi que la page 10 d'ici ( un peu la flemme de lire les autres ^^).

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ou pas, mais pour moi il y a une petite question que je me pose sur Baragan :

On a jamais vu son numéro ou quelqu'un l'appelé secunda ; il se fait appelé le dieu du HM (soit il se la pète, soit c'est son vrai status), et il combat avant hallibel. => pour moi Baragan n'était pas le number 2.

Sinon chapitre encore très bien mis en scène surtout Hacchi, j'adore le visage qu'il à quand la respira s'approche de lui et commence à "grignoter" sa main.

Reste à savoir qui est le suivant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:05

shoko a écrit:


On a jamais vu son numéro ou quelqu'un l'appelé secunda ; il se fait appelé le dieu du HM (soit il se la pète, soit c'est son vrai status), et il combat avant hallibel. => pour moi Baragan n'était pas le number 2.

Si tu regardais l'arrankar encyclpedia à la fin des épisodes tu saurais que les numéros du top 3 on été donnés et Barragan est bien numéro 2.
Je rappelle que Kubo s'investit dans l'animé donc je pense que cette information est fiable.

Pour le chapitre en lui même, j'ai apprécié . Hacchi admet que c'était un pari risqué et qu'il n'avait aucune garantie que cela fonctionne. Soi fon qui lui rappelle qu'il a une dette à payer XD
Graphiquement, c'est toujours aussi plaisant.
Et pour Barragan une fin digne de lui car il se vantait trop de son pouvoir overcheaté et il a été détruit par sa propre capacité.
Je pense pas qu'il y ait un rebondissement sur ce combat qui dure depuis un long moment déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 370 - Life from God's point of view
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 623 - A view
» Welcome to my life
» Shinobi Life
» One Piece 570 - Bridge of life
» Le life-maker est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: