Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 370 - Life from God's point of view

Aller en bas 
+88
Zhatan
Black_ViZard
Shinji972
Marnuxxx
JohnBarry
mudejamir
ônoban-tenkai
Zaraki-kenpachi71
Super Potiron
Mikuta
matimat
Hollow-Lordes
shoko
jolass
Isilra
Nic/Duck
Aizen Sosuke57
DeAngelo
Santa Cruz
AssassiN_8
Zzzigotooo
Supertramp
Veloss
Lecknaat
le Morgenstern
Rhazya
Ekmule
umaga
Dieu
Dark-Wolf
Ashrack
ikesegi
Akano
Naz
dsz37
Lacryman5
Dest
Primera Espada
Olivier Levasseur
Barragan-sama
darkvenger
freeman007
Narkh
Ulqui-Grimmy
#1_ STARRK
kohaku
kuroi-getsuga971
seawolf11
Card'
Ichi-007
Sonicom
hallibel---sama
lighty
Kurosaki No Cero
halo2512
PainKiller
grimbyaku
-Moko-
slash_Q3
RockSt4r
Adashra
Little boy
Troglodyte
the darkness soul
TheDevil
Le gouv'
Szonic
chaispaquichui
wolf5050
Xanlis
bleachmaniac
link971
originalbankai
Lusama
Ecthelion
Ericlenthan
mytou
Links
Takeshin
Yuuki Shiba
Elred Nimrais
Telperion
Bartimus
-Pein-
arment
Blue Falcon
Hurqalya
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Barragan-sama
Mouchard
Mouchard
Barragan-sama


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 36
Localisation : Trône de Las Noches
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:03

Alors la.....je hurle au fake et à l'injustice!
Comment le numéro 2 peut claquer d'une façon aussi pitoyable!! Même pour le 9 on vu plus de techniques. Ca sent vraiment le perso qu'on élimine parce que ya tout le fan service Stark et Hallibel, et que celui de sa Sainteté est moidre, donc hop, à la trappe, alors que c'est celui qui a carrément le plus de potentiel..
Vraiment déçu la...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:25

C'est le problème lorsqu'on s'attache trop à un méchant... Sa disgrâce reste toujours amère. Mais honnêtement, je ne pense pas que Barragan soit le plus à plaindre. Il laissera une trace de surpuissance absolue dans le manga. Un pouvoir incomparable et une résistance à toute épreuve, seul son propre pouvoir a eu raison de lui, ce qui fait le lien avec son discours de la semaine dernière (rien n’est éternel, pas même lui).

Par contre, ne parle pas de fan-service pour Hallibell... C'est celle qui a été la moins impressionnante jusqu'ici :(
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Levasseur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:33

Comme l'a dit Bizarre, celui qui fait le script est vraiment pas sobre XD
Sérieusement, je ne vois plus l'intérêt de poster les scripts puisque depuis quelques semaines, les scripts sont exagérés (dans un sens ou dans un autre) et alimentent 3-4 pages de discussion dans le vent :/

Bref, maintenant pour le chapitre s'il tue Baragan comme ça je serais vraiment déçu... Faut voir s'il nous ressort pas encore un truc mais bon là sa Gran Caida n'a servi à rien. Ok c'est un manga de poseur je sais mais y a même pas eu de vrai combat... On a rien vu de Baragan, juste sa respira et c'est tout. Pas de cero, pas de combat à la hache, quedalle... C'est l'top 2 bon sang !

Pour moi Barragan était un perso très bien, sa release en jetait et tout mais dès qu'on a commencé à le voir se bouger ça a vraiment plus été la même chose. A part courir après Omaeda à la Scooby Doo et chipoter avec Soi Fon ... C'est devenu un personnage agaçant aux yeux de beaucoup qui sont maintenant content de le voir enfin disparaitre. C'est franchement dommage


Pour le fan service, ça doit jouer c'est sûr mais c'est pas une raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
Mouchard
Mouchard
Primera Espada


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : Belgique / Namur
Date d'inscription : 22/07/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:41

Il a beau être le Segunda Espada, il n'en reste pas moins qu'avant il ne connaissait pas Hachi !!!

Alors forcément quand on tombe contre plus balèze que soit ben on morfle !!

il à payé le prix de son Arrogante !

c'est pourtant connu ! les arrogants ne font jamais long feu

maintenant je suis quand même déçu qu'on ai pas eu droit au Shikai de Hachi !

mais bon ! qui sait ce que nous réserve Kubo pour la suite !

peut être Barragan n'est il pas out et s'est vrai qu'on a pas vu grand chose de lui si ce n'est son Respira et Gran Caida

[Edit] :

En même temps on peu pas vraiment parler de fan service !!!

on à pas vu grand chose du Primera et du Tercera non plus !!!


Dernière édition par Primera Espada le Jeu 20 Aoû 2009 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:43

Bah là avec les images je crois qu'il est mort lol. Si il maitrise vraiment le temps il pourrait aussi se recomposer, mais pourquoi être aussi énervé si il est capable d'un tel pouvoir over cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:44

Olivier Levasseur a écrit:
On a rien vu de Baragan, juste sa respira et c'est tout. Pas de cero, pas de combat à la hache, quedalle... C'est l'top 2 bon sang !

Et la respira ne t'a pas suffit ? C'est une des techniques les plus puissantes du manga, s'il en avait d'autre il aurait été presque invincible le Barry ^^

Moi je suis pas mécontent qu'il meurt comme ça, ça change des éternels super attaques secrètes des gentils qu'ils découvrent juste avant de se faire tuer, et Ô miracle ! Le méchant meurt alors en faisant un long monologue :zZz:!

Là ça paraît net, clair et précis : les deux sont en situations dangereuses et ils s'envoient des attaques à tour de rôle jusqu'à ce que l'un d'eux baisse un tantinet sa garde et se fasse toucher. J'aurai été déçu si Hacchi s'en était sorti sans égratignure, ce qui aurait encore plus rabaissé Barragan. Je trouve donc que c'est une bonne mort pour Barragan hihi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:46

Spoiler:

vu l'image et ce qu'il reste de lui se serait etonnant qu'il nous sorte un
"mouaahahhaha vous pensiez que je ne pouvait pas maitriser les effets de mon pouvoir sur moi meme, bande d'abruti ignorant mouhahahaha vous allez mourir........... :gnark:! "


Spoiler:

pourtant byakuya est toujours là :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
Mouchard
Mouchard
Primera Espada


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : Belgique / Namur
Date d'inscription : 22/07/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:47

RockSt4r a écrit:
Bah là avec les images je crois qu'il est mort lol. Si il maitrise vraiment le temps il pourrait aussi se recomposer, mais pourquoi être aussi énervé si il est capable d'un tel pouvoir over cheaté.

Maitriser les âges ne veut pas dire forcément le temps !!!

son apparence en Release fait référence à la faucheuse et son pouvoir est de vieillir toute chose ! ni plus ni moins

sinon il aurait peut être réduit Omaeda à l'état de nourisson (n'empêche ça aurait pu être drôle XD " Imagine Omaeda bébé avec un mini Gegetsuburi en guise de Hochet" )
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:54

Zian a écrit:
Qui à dit que Hachi avait un Shikai ?
C'est pas un Shinigami , il a pas de Shikai ni de bankai .

http://www.onemanga.com/Bleach/366/02-03/

Hacchi a un zanpakutô donc on peut supposer qu'il possède au moins un shikai.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:58

Primera Espada a écrit:
sinon il aurait peut être réduit Omaeda à l'état de nourisson (n'empêche ça aurait pu être drôle XD " Imagine Omaeda bébé avec un mini Gegetsuburi en guise de Hochet" )

Tu m'as achevé, là :,)
Blague à part, finalement, j'approuve les posteurs au-dessus de moi, le combat aura été atypique jusqu'au bout, pas de technique finale sortie d'un chapeau de magicien, pas de "Oui, mais en fait, tu n'as rien vu de moi", juste un Hacchi qui parvient à faire un magnifique combat avec quelques barrières et un Barragan qui meurt, ma foi, d'une belle manière. Comme quoi, pas besoin d'avoir trente techniques pour montrer des choses intéressantes (du côté de Hacchi, j'entends, j'ai pas trouvé Barragan intéressant du tout, même avec son nombre... réduit de techniques), Ichigo devrait en prendre de la graine (bon, lui, il a 1 technique et montre rien).
Il n'empêche que ça va débloquer un peu la situation, Soi Fon va pouvoir aller se reposer un peu, et je présume que Hacchi ira aider Kira pour les blessés. La situation risque de dégénérer au fur et à mesure que les espadas sont défaits, on devrait pas tarder à avoir du mouvement par chez le p'tit père Aizen.


Dernière édition par Takeshin le Jeu 20 Aoû 2009 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:27

Script
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:42

Enfin une bonne nouvelle , Barragan out .

Pourquoi vous râlez qu'on à rien vu de lui ? On a fait le tour du personnage , il se sert que de son respira car c'est le pouvoir qui est utile à tout .
Dire qu'il est invincible c'est une grande blague la preuve c'est qu'il a fuit quand il a vu le bankai de Soi Fon arrivait sur lui la première fois .

C'est un personne trop arrogant à mon gout et à force de se croire le boss on se fait latté car on pense qu'avec ses muscles euh ... son pouvoir overcheaté et non pas avec sa cervelle .

Celui qui compare Barragan à Byakuya LOL ! Compare ce qui est comparable , on a un mec qui se sert de tout ses pouvoirs et un autre mecs qui fait que son respira .

Pour finir je dirais que c'est lui qui a pas su voir la réalité et qui n'a plus rien compris , tu aurais du te taire Barragan .
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:53

Je vois qu'Hacchi à mit son masque. tant mieux il a plus de style comme ca Xd.

Et ouai à la fin quand je vois sur l'image de Barragan qu'il est completement "troué" j'me dit que le combat ne dûrera plus longtemps...



Bref,même si je l'aimais bien,c'est vraiment le genre de fin qui convient à quelqu'un d'arrogant comme lui.


Bon,le prochain chapitre,je voit un début conversation entre hacchi et soi fong,et le reste je pense qu'on verra le combat de wonderwice. (du moins je l'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Barragan-sama
Mouchard
Mouchard
Barragan-sama


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 36
Localisation : Trône de Las Noches
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:25

Dire que je pensais que son pendentif en forme d'œil allait servir à quelque chose....je m'accroche encore à cette idée, en espérant un retournement de situation....
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:36

C'est facile , même beaucoup trop facile ce que fais Kubo.

Alors en faite je vous explique , on a pas entendu parler du Kido depuis le début de Bleach ( ou vraiment très peu) et là y'a un gars qui se ramène et qui est capable de faire tout les sorts qu'il veut. Le lecteur ne peut rien dire puisqu'il n'y connait rien au sort de Kidoh. En gros Kubo peut faire toute les attaques qu'il veut de kidoh , tout ce qui l'arrange pour battre l'ennemi invincible.

Non je suis pas d'accord moi ! Hacchi qui bat le Dieu du HM juste en tapant dans ses mains. Dans ce cas il a qu'a allé tout de suite frapper dans ses mains mettre Starrk , WW et Harribel dans un cube et les tuait avec des boules de la supermort. (sachant que barragan avait une très bonne résistance au Kido en plus).

C'est dommage parce que j'espérerais que le Kido aurait une place vraiment très faible dans Bleach étant donné que le héro est incapable de l'utiliser. Parce que les super pouvoirs et les boules de feu , ça va non merci on les a déjà vu dans d'autres mangas.

Bon voila , désolé je critique pas souvent , mais ce qui se passe dans ce chapitre ne me plait vraiment pas (et je n'apprécie pas spécialement Barragan hein).
Revenir en haut Aller en bas
grimbyaku
Mouchard
Mouchard
grimbyaku


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:50

De toute façon après un mec comme Ulquiora qui meurt, vous croyez vraiment que baragan n'y passera pas salement. Bien que ulqui a le mérite que ce soit un ichigo fou furieux et baragan l'insulte d'un hacchi qui pour moi n'a vraiment aucun charisme mai bon.

Le seul qu'on a pas vu volé en poussière c'est le fameux grimmjow jagger jack (et encore heureux)sinon ils y passerons tousse c'est maintenant clair.

Et baragan a beau ètre le numéro 2,avouons que l'espadas n'a pas vraiment d'ordre de puissance, les 3 derniers n'ont vraiment rien de spéciale mis a part halibel qui est de toute beauté, mais a part sa l'espadas n'est pas si puissante que sa du moins a quelque perso près.

Vivement qu'ont passe à un autre combat parce que la ce combat était trop mou et en plus meme pas stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:00

donc son crane pété , c'est bien l'effet du bankai de soi fon
Barragan meurt par la contamination du pourrissement du bras de Hachi coupé et envoyé a son ventre..

Question: Hachi a t'il volontairement touché la respira pour tenter ce coup ?

HS: bientot, a ce rythme de tout les espadas il ne restera que potentiellement en vie que.. grimmjow dont on a pas de nouvelles..ptet qu.il bouffera yammy et deviendra VL-c'est bon j'arrete-.
Revenir en haut Aller en bas
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:09

bien que j'aime beaucoup barragan , s'pas une raison pour le faire ivincible , pourquoi il aurait besoin de cero ou de sa hache alors que respira lui permet de tuer en un seul coup? , pour lui il a des faibles en face de lui et il se dit que seul ça suffira
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:15

Magnifique, tout simplement il y a rien a redire, en lisant tout le résumé du chapitre, la mort de Barragan me semble bien plus cohérent qu'autre chose, je suis tout a fait satisfait sauf que VIVEMENT DEMAIN pour le chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:21

Au vu du script et des images j'ai un avis légèrement positif, en même temps le chapitre n'est pas encore sorti, oui mais. En face on a Barragan-sama secundo espada, je m'attendais à ce qu'il en fasse baver même à hachi et ultimement il nous sorte un truc de fou avant de nous quitter mais je dois avouer que depuis le combat d'ichigo contre ulquiorra je n'arrive plus à être objectif vu que la barre est montée très haut pour moi. Il faut quand même dire qu'il a d'une certaine façon poussé Hacchi dans ses derniers retranchements.

Avec Hacchi on donc droit a un kido de très haut niveau vu qu'il est ultra complex, qu'il parvient à retenir une explosion de niveau bankai et l'haleine putride de barragan. Puis il remet son masque et gagne sur un coup de poker à faire pâlir Patrick Bruel c'est du très bon même si ça lui a coûté un bras et un doigt.

J'attends la sortie du chapitre clean avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
halo2512
Mouchard
Mouchard
halo2512


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Angoulême (Charente 16)
Date d'inscription : 20/05/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:46

Ce combat me fait un peu penser à Sayzel vs Mayuri, c'est un peu une guerre de position où chacun attend que l'autre attaque. Une partie de balle au prisonnier.

<Hs> :

Je trouve ça chouette que l'on trouve du Kido, mais ce que j'aimerai se serait un petti HS qui explique un peu l'origine de Hacchi, d'où il connaît ça, ce qu'était la "division" auquel il appartenait avec Tessaï.
</hs>

Mais vivement qu'il sorte !! J'aime bien les palns du visage de Barry, car Tite a réussi à faire transparaître la peur sur le visage du squelette... :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:51

Au final,ça aura été un joli combat,le Bankai de Soi fon n'aura finalement pas été inutile,et j'en suis content.Hachi a été assez malin pour trouver la faille au pouvoir de Barragan,mais il a du y laisser un bras.

Mais c'est bizarre que le n°2 meurt avant le n°3,mais enfin.Hate de voir le prochain chap'.

Edit : Mon premier post depuis que je suis revenu de vacances,et je me fait griller...
Revenir en haut Aller en bas
Akano
Mouchard
Mouchard
Akano


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 33
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:31

Enfin la fin de ce vieux crouton :classe:! Il n'y a absolument rien de surprenant que Barra se fasse powned, je trouverai même ça normal vu qu'il affronte quand même un vivi. ( Ulqui c'est bien fait péter en 2 scans... ) Sinon bon scan qui s'annonce en perspective, j'attends la trad avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:37

Il y a quand même un truc qui me tracasse.

J trouve bizarre que Baragan meurt avant Harribel.

Après, c'est vrai que les Espadas n'ont pas étés vaincu dans l'odre de leurs N° (9 - 6 - 7 - 8 - 5 - 4). Mais quand même, ce détail m'empêche de croire que Baragan est bel et bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:53

AAaaahh non Barry :(

J'espérais le voir dans un vrai combat de bourrin avec sa hache, mais ça n'aurait sûrement pas été possible vu qu'il a son aura respira autour... son pouvoir est cheaté mais son arrogance l'empêche de l'utiliser correctement.

En même temps il est tombé vraiment sur le genre de personne qu'il fallait pas et à réussi à l'amocher.

Espérons qu'après ça le scénario va avancer... qu'est devenu Ukitake ? Le hueco mondo, il se passe quoi là bas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 370 - Life from God's point of view
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 623 - A view
» Welcome to my life
» Shinobi Life
» One Piece 570 - Bridge of life
» Le life-maker est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: