Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleach 370 - Life from God's point of view

Aller en bas 
+88
Zhatan
Black_ViZard
Shinji972
Marnuxxx
JohnBarry
mudejamir
ônoban-tenkai
Zaraki-kenpachi71
Super Potiron
Mikuta
matimat
Hollow-Lordes
shoko
jolass
Isilra
Nic/Duck
Aizen Sosuke57
DeAngelo
Santa Cruz
AssassiN_8
Zzzigotooo
Supertramp
Veloss
Lecknaat
le Morgenstern
Rhazya
Ekmule
umaga
Dieu
Dark-Wolf
Ashrack
ikesegi
Akano
Naz
dsz37
Lacryman5
Dest
Primera Espada
Olivier Levasseur
Barragan-sama
darkvenger
freeman007
Narkh
Ulqui-Grimmy
#1_ STARRK
kohaku
kuroi-getsuga971
seawolf11
Card'
Ichi-007
Sonicom
hallibel---sama
lighty
Kurosaki No Cero
halo2512
PainKiller
grimbyaku
-Moko-
slash_Q3
RockSt4r
Adashra
Little boy
Troglodyte
the darkness soul
TheDevil
Le gouv'
Szonic
chaispaquichui
wolf5050
Xanlis
bleachmaniac
link971
originalbankai
Lusama
Ecthelion
Ericlenthan
mytou
Links
Takeshin
Yuuki Shiba
Elred Nimrais
Telperion
Bartimus
-Pein-
arment
Blue Falcon
Hurqalya
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:12

apparament Barragan nous fais une fin a la Somarie en geulant comme un tarrée avant mourrir sauf qu'au lieu de crier pour son dieux (Aizen Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Huh) il cries qu'il est un dieux Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Cheesy et finis par se désintégrer ??? Et sinon perdre un bras commence a devenir a la mode dans Bleach Yammy, Grimmjow, Ishida, Ulquiorra, Soi Fon et maitenant Hachi c'est qui le prochain sur la liste Omaeda.


Dernière édition par arment le Mer 19 Aoû 2009 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
halo2512
Mouchard
Mouchard
halo2512


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Angoulême (Charente 16)
Date d'inscription : 20/05/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:19

"Finit la b***ette...M'en fous j'suis gaucher ! "

Oui, c'est clair que le débat va être relancé à nouveaux avec cette histoire !! Mais Barry : mégalo mito ou Roi ?? On verra bien, en tout cas la réaction de Hacchi m'étonne, serait-il ironique sur le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:26

Salut,
concernant Barragan apperement c'est plus un délire mégalo, selon une autre traduction du spoiler (ci-dessous); dans lequel il essaye de s'auto-persuader de sa "grandeur".
Et avec sa probable mort (quoique :think:! ) un autre debat ressurgira; VL ou pas dans l'Espada !

Spoiler:

JA-NEE
Wink Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Halibel


Dernière édition par Sonicom le Mer 19 Aoû 2009 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:27

Baragan est loin d'être finit ... je pense, car personellement il serait pas le Numéro 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:30

Barry 'Roi Du Hueco Mundo' ... Hacchi qui perd sa main ... Et Barry qui meurt ... WTF??!

Bon en premier lieu, Barragan s'il est vraiment soit disant le roi du Hueco Mundo, pourquoi est-il juste No.2??! Il y a un truc entre Barry et Starrk et j'espère que l'on va le découvrir bientôt!
En faite c'est Hacchi qui perd sa main, mais comment va t-il lancer ses sorts maintenant??!
Et Barragan qui meurt??! Okay je veux bien mais cela veut dire qu'il a été powned par son propre pouvoir?! Finalement c'est pas très glorieux comme victoire cela! Mais bon si Kubo va avec je suis d'accord!

Edit: avec la nouvel traduction c'est un peu plus clair, on apprend que Hacchi met son masque a nouveau, bon la je veux bien le croire que c'est la fin de Barragan!
Et puis par rapport a son thème de mort qui est vieillesse, quoi de plus normal que mourrir par son propre pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:38

Bien en doit attendre plus de la part de Barragan (king of Death ), car jusqu'à mnt il a fait appel de sa première libération , je dis ça puisque Ulqura qu'est 4eme posséde une libération superpuissante ,donc imaginer celle de Barragan , et autre chose hacchi lui aussi a utilisé son masque juste pour protégé Soi fung qu'est au bout de souffle ,donc ce combat peut durer au moins 3 chapitres .(enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Card'
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 28/07/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:45

Tiens tiens, juste en lisant le dernier spoil que tu as sorti, j'ai l'impression que Barragan est mort parce que "hacchi ne croyait pas en l'existence de dieu (cad lui, Barragan)" ce qui fait qu'il disparaisse ...
On sait tous, que Dieu n'est que la création de l'Homme (sans offense aux religieux), si on y croit pas, il n'existe pas ...
Citation :
"Forgive me my disbelieve, God of Hueco Mundo."
バラガン消滅しながら次号
As he says this Baragan is disintegrates

C'est un peu ce que je comprends ^^

Enfin voila, petite théorie, à voir alors, ce qui expliquerais pourquoi il ne serait que n° 2, facilement tuable?

Enfin bref, nous verrons bien le chapitre ^^ En tout cas, j'ai hâte ^^

ichi > Ulquiorra est le seul à avoir la Segunda Etapa^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:46

Je vois pas trop de quoi on se plaint... Personnellement, que ce soit Hacchi qui dégomme Barragan ou bien le pouvoir de ce dernier qui se retourne contre lui, j'aime beaucoup les répliques de Hacchi. Dans le genre méga-stylé, "Forgive me my disbelief, God of Hueco Mundo" se place vraiment bien, je trouve.
Je m'attendais pas spécialement à une autre fin pour lui, à vrai dire. C'était pas le combat où on pouvait voir de la part du no 2 des techniques à foison, et l'espada en lui-même était profondément inintéressant à ce niveau, donc le voir finir en péchant par arrogance, je trouve ça vraiment pertinent et bien foutu.

Sinon, le coup du "Only my power is absolute and supreme" me rend encore plus impatient de voir Starrk à l'oeuvre. On risque vraiment de voir du méga-cheaté pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:55

Alors là...! O_O Énorme, juste énorme... Bravo Kubo. Si j'ai bien le délire de Barragan en tête ce chapitre risque d'être dantesque, Zommarie va passer pour un quéqué avec ses "banzai Aizen-sama !"

Héhé Hacchi petit malin, les seuls Dieux à la SS sont les shinigami (littéralement "Dieu de la mort"), les mots de Barragan n'ont alors aucun sens ici.

Magnifique mort pour un Dieu aussi arrogant. Après tout l'arrogance ne mène qu'à un seul chemin : celui-ci.

Kubo a l'air de passer à la vitesse supérieure, il aura fallu un peu moins de 3 chapitres depuis l'arrivée des Vizards pour qu'un espada meure, en comptant à peu près la même chose pour Starrk et Harribel, on devrait s'en être sorti dans 2 mois (pronostics non véridiques, évidemment...).
Revenir en haut Aller en bas
seawolf11
Mouchard
Mouchard
seawolf11


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:06

[HS]
Ichi-007 a écrit:
Bien en doit attendre plus de la part de Barragan (king of Death ), car jusqu'à mnt il a fait appel de sa première libération , je dis ça puisque Ulqura qu'est 4eme possède une libération superpuissante ,donc imaginer celle de Barragan
Seul l'espada n°4 possède une deuxième libération. Il le dit lui-même. (sur cette planche-ci)
[/HS]

Sinon, je suis aussi de l'avis de Takeshin. Je ne vois pas de quoi on se plaint. Tout le monde crie que notre number 2 n'a pas encore tout montrer... mais pourquoi donc ? Avec une technique aussi cheatée et pratiquement imparable que la Respira il n'y a nullement besoin d'autres techniques pour qu'il mérite sa place de n°2 au sein de l'Espada.

De ce combat, j'en suis assez content. Sa fin, qui a l'air de se dessiner dans ce chapitre correspond en tout point avec la personnalité si arrogante de Barragan (cfr son délire de Dieu du HM). De plus, graphiquement, je trouve que l'on s'est régalé. Les mises en scènes furent de toute beauté avec, d'un côté Barragan et son carisme imposant et de l'autre, un Hacchi calme et posé sortant des technique de kido toutes très bien rendues.

J'espère juste que ce chapitre sera à la hauteur des précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:28

content?

ne nous emballons pas, ceux qui nous envoient les spoils les écrivent avec les pieds en sirotant de la vodka .

Au départ il était question d'un retournement de l'attaque de Barragan contre ce dernier avec la perte d'un bras et là c'est Hacchi qui le perd et Barragan qui crève....

Donc attendons le chapitre , puis barragan désintégré.... ils avaient aussi mis "harribel die" pour le spoiler concernant sa mise au congèle...

franchement si il est vraiment mort, il aura été pathétique du début à la fin et encore une fois....

Les gentils s'en sortent tous bien et ils peuvent tranquillement se tirer pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:36

Mmmh, est-il vraiment mort officiellement ?

Ca m'étonne qu'on fasse mourrir le 2 avant le 3, alors qu'avant tous ont été tué dans l'ordre, même Yammy a subit un boost en passant au n°0 ce qui va plutôt dans le sens de mort décroissante dans l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:43

Citation :
Ca m'étonne qu'on fasse mourrir le 2 avant le 3, alors qu'avant tous ont été tué dans l'ordre, même Yammy a subit un boost en passant au n°0 ce qui va plutôt dans le sens de mort décroissante dans l'espada.

euh non Grimmjow a été battue avant Somarie et Szayel pareil Sommarie est mort avant Szayel donc les numero ne sont pas significatif a mon avis, je pense plutot a du fan-service Barragan est juste moins populaire que ces deux collégue voila pourquoi il clamse en premier.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:20

Je ne vois pas comment il a été touché par son pouvoir ... il me semble assez grand et expérimenté pour ne mourir de cette façon Barragan ...
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-getsuga971
Mouchard
Mouchard
kuroi-getsuga971


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Localisation : las noche
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:52

Faut pas oublier que Hachi possede des pouvoirs quasi identiques à ceux d'Inoue. Si il a un rapport détailler de ce qui c'est passé, il peut redonner forme a un objet (cf la fleure Tsubaki de Inoué)...donc fo pas s'inquiter pour son bras et celui de Soi Fong...

Et qui sait, c'est peut etre ce genre de pouvoir qu'il utilise contre Baragan quand il dit " I present this to you " car quand on regarde bien, c'est comme l'opposé du pouvoir de Baragan.
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 7:16

quelques petites images

Spoiler:

et apparemment, le numéro 2 est en effet en bien mauvaise posture..
Revenir en haut Aller en bas
#1_ STARRK
Mouchard
Mouchard
#1_ STARRK


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 05/08/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:28

beaux chapitre en aparance, on a aparament droit a une attaque simultanée des deux protagonistes, baragan c'est fait laté en boté par le bankai de soi fon, quand a hachi il na pas trop de mal a reformé son bras aprés avoir été touché par la respira de baragan. la derniere attaque d'hachi semble sonné la fin de baragan vu son état... mais bon qui c'est avec une régénération instantané ce n'est peut etre pas fini...
en tous cas a voir la tete d'hachi il a eu chaud au fesse....

vivement la sortit du chap !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:29

Bizarre

La dernière pic me fait vraiment pen ser que Baragan est mort.

Et comme Ulquiorra disait être le seul des Espada (si je me souviens bien) à ne pas avoir troquer sa capacités de régénération instantanéé contre un surplus de puissance, ça me gonflerais que Baragan s'en sorte comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:32

Ah oui en effet c'est beaucoup plus concret avec des images ^^

Bon en clair ben Barragan is Dead, j'ai une légère sensation qu'il s'est fait ridiculiser par la Team Soi Fon/ Hacchi et ça ca fait plaisir!

Par contre Hacchi met son masque et se brise ensuite ...??!
Hate d'avoir le chapitre sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:11

J'ai hâte de savoir ce que notre Dieu du Hueco Mundo dit exactement... En tout cas il a pas fière allure avec la moitié du crâne explosé xD

Je serais bien content qu'il meure. Des personnages over cheaté et arrogants comme ça, c'est gonflant à force... Dire qu'il aurait pu quasiment gagner toute la bataille de FK à lui tout seul s'il avait eu un gramme de cervelle (qu'il n'a pas, puisque qu'au vu des images, son crâne est vide xD)
Revenir en haut Aller en bas
Narkh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 15/05/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:39

Elred Nimrais a écrit:
(qu'il n'a pas, puisque qu'au vu des images, son crâne est vide xD)

J'ai ris xD

J'attendais les images pour donner un avis, et bien, je suis servie ^^

Le coup de l'arroseur arrosé arrive souvent aux persos ultra-balèze, ou qui sont lassants. Les images sont impressionantes, voir Barry se faire trouer comme ça , c'est... o_o
Après, Hachi utilise t-il un Kidô bien particulier pour l'avoir, ou bien c'est sa Respira qui le troue, parce qu'a voir la position d'Hacchi...
Si il s'en sort, ce serait vraiment dommage, ce serait bâcler, surtout.

Je suis d'avis pour un Barragan mort dans le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:45

#1_ STARRK a écrit:
quand a hachi il na pas trop de mal a reformé son bras aprés avoir été touché par la respira de baragan.
Attention, il ne reforme pas son bras son bras est coupé par du kido. Si l'on regarde attentivement sur les autres pic on oit bien qu'il lui manque encore son bras.

Je suis de l'avis général sur ce chapitre : c'est un bon chapitre centré sur Barragan et Hachi...
J'aime beaucoup les type de la SS, il se coupe les membres comme si s'était naturel ou comme si ça va repousser.
Hachi doit être vraiment surpuissant en kido car il fait du kido avec un bras en moins (accessoirement aussi sans incantation sauf quand il veut augmenter la puissance).
On va dire plus que 2 espadas, WW et les ex-capitaine. Je pense que l'on peut le dire l'espada 2 est mort même si pour lui il était un dieu non immortel.

Vivement vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:47

On comprend enfin ce qui se passe... Hachi téléporte son bras "contaminé" dans le corps de Barragan =) Pas mal.

Au passage, on constate que Barragan est creux (terrible le plan qui montre le derrière de son crâne) et qu'il est monstrueusement résistant...


Dernière édition par chaispaquichui le Jeu 20 Aoû 2009 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lighty
Mouchard
Mouchard
lighty


Nombre de messages : 16

Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:49

Il le massacre notre barragan !!! :)

il est doué notre Hacchi. J'ai hâte de voir les scans.
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:18

Barragan a fait son temps apparemment . Il se fait littéralement désintégré et Hachi perd également une partie de son bras. L'image de Barragan avec la face gauche du visage détruite par le bankai de Soi Fon est géniale.
Si c'est vraiment fini Barragan m'aura déçu au vu de ses capas. (Respira, Gran Caida même pas utilisé).
Sans doute que l'auteur voulait égalment dénaturer la force de l'espada comme clle des capitaines afin de faire ressortir la puissance des Wizards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 370 - Life from God's point of view
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 623 - A view
» Welcome to my life
» Shinobi Life
» One Piece 570 - Bridge of life
» Le life-maker est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: