Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Capitaine-Commandant

Aller en bas 
+157
Hurqalya
Naesala
DrussDA
Seymour
Koshiro
kada
Fury
M.L'abeille
Soche 26
Seijiro
Caladrius
Yondaime-Pein
Ashrack
itsuga
VoodooChild
Wakizashi
Ryo Saeba
nph
flash bang
Rufio
greelin8
Fyren
Tornade
Nagini
yoh
chix
sensei saraki
getsuga tenshô
IVI II I3
omlo
Jün
Ben Fisto
shunsuimc971
Coldy Nadjusché
Rayleigh
L'Un Seul
Kalminos
Pouletroll
n@rn@r
sayanjin
Hytseria
Del Menos
NiCoXoCiN
Kmaru
Shinjimae
xanax
Hirako-Shinji
BANKAI93
a.k.a-LePresident
Requiem94
_Nexus_
Gin Ichimaru
flémardo
Telperion
kojirô
Fan-Ichiruki
Malstrom
malamalomu
edabec
Chapo
Kratos95
isane
shimo no tsurugi
Shifugou
madara_sama
Bébé
Demerzel
Links
koubhi
Abyssion
Nsiber
Lya-chan
bouboule93
KuRøSaKi
kenpachi de bx
starkouné-premira
#segadora
KoMdAb
amk
looli
nymphe ecarlate
Easos
Kira-san
Ishi
Sacrilej
mizu1610
Oo-Byakuya-oO
nnoitra 90
NoX
Magun
speedy52500
BloodGrimmjow
Stark67
Version Alpha
kiss
rakannioken
aizen-taicho
Koru Kanuhimo
Warkkan
kelail
pandaren49
Thaalos
shyorinmaru
Dest
Tiitoù
NELL-sama je t'aime
Metatron
Shunsui
Theresa
kakarouto
Kaminoko
capitaineUrahara
Dieu
Kaïen Shibba
sais
kirari
Domino
Ultimate Stark
Toph
PainKiller
l'ombre blanche
Giotto-kun
Santa Cruz
katamaran
redge
Glorfindel
celo
Zaraki_No_Kenpachi
Nicokuchiki
Antarka
Ghraf
Jinsha
koga
Nemu
GinIchimaru
Diozz Alexander RayLight
farfadet
Snyder
kurokami
Kurosaki No Cero
Raio14
Kyouraku-Shunsui-8
Br@ndon
Mustang
Koma
slash_Q3
Kurohitsugi
theshadysands
espada 974
Marovola
Rhazya
Zeliar
Adementia
TheSavageur
Kurosaki Isshin
komamura-san
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Thaalos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 12/03/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:35

Perso, je me range à l'avis collectif, Unohana est sans doute la mieux placée pour prendre la suite si Yama décède (pour la seconde fois).
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:18

La question du nouveau capitaine-commandant se pose plus que jamais après l'utilisation du sort du sacrifice , hadou 96 , ITTOU KASOU , de l'actuel capitaine-commandant YAMAMOTO GENRYUSAI SHIGUEKUNI .

Etant donné que UNOHANA RESTU("la bafouée") fait l'unanimité auprès de notre communautée , pourquoi ne se joint t'elle pas à la bataille en térassant Aizen au lieu de soigner Hiyori , à defaut de térasser Aizen , elle ferai bien d'aider ICHIGO dans sont combat désespéré ...

Le "vieux" est "capitaine-commandant depuis 1000 ans car il est le plus fort des shinigamis , le critère de la force est donc prioritaire pour occuper le poste de "sou-taicho" , je ne voit donc personne de vraiment crédible pour lui succéder pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:53

Citation :
UNOHANA RETSU à subit l'humiliation d'un homme : AIZEN .

Toue la SS a été humiliée par Aizen, les vizards aussi...
Alors ton truc de Unohana "la bafouée" à la longue...voilà quoi.

Et puis quand il ne la considère pas comme un capitaine en état de se battre c'est justement parce qu'elle prodiguait des soins c'est son rôle premier.

Et enfin quant elle a expliqué ceci aux Exequias mais qu'elle a dit que si ils s'attaquaient à elle, elle n'hésiterait pas à attaquer et ceux ci qui rengainent leurs katanas je crois pas qu'ils feraient ça avec tout le monde donc ils ont sûrement été informés sur Unohana par AIZEN.Alors l'homme qui l'a soit disant humilié a quand même bien doré son blason en tout cas chez les Exequias...
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:32

Citation :
UNOHANA RETSU à subit l'humiliation d'un homme : AIZEN .
Elle qui à été "bafouée" , alors qu'elle été à quel'que pas de lui en train de prodiguer des soins , Aizen la ignoré , et à estimé que Yamamoto Genryusai Shiguekuni été le dernier capitaine en état de se battre.

Bah c'est Aizen qui a subit l'humiliation d'Unohana vu qu'elle l'a ignoré pour aller soigner Hiyori :lol2:!

Blagues à part comme beaucoup je pense au trio des anciens mais Ukitake étant malade il faut mieux l'écarter.
Donc reste le "glandeur" ( qui fait quand même bien son travail n'empêche ) et la soigneuse.

SI le poste devait changer dans 200 ans là on pourrait rajouter probablement Koma, Bya et Hitsu en candidats crédibles, mais ils ont du boulot pour gagner en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:27

C'est vrai que pour la sagesse et l'esprit qu'ils ont, Unohana, Yorichi, Ukitake et Byakuya sont les meilleurs choix, sinon niveau puissance, je pense plus à Yorichi ou Unohana, Yorichi se bat depuis le début sans zamp. alors qu'elle doit bien en avoir un, et d'après kubo, Unohana est très redoutable.
Sinon pour le fun un ptit Kenpachi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:02

De toute façon , la Soul Society a déjà du mal à remplacer des capitaines , c'est certainement pas pour s'intéresser au cas du commandant vu le niveau... à vue de nez , jvois aucun capitaine capable d'exploser karakura avec son seul shikai , tenir tête en un contre un à Aizen , faire des kidos sans incantation de niveau 96 et bien sûr avoir une telle aptitude au corps à corps au point d'exploser un arrancar à main nue...

faut se réveiller les gars, le nouveau commandant n'est pas encore né et si Commandant il doit y avoir ben vaut mieux changer de cap et prendre des intellectuels plutôt que de vouloir imiter l'inimitable tant au niveau de la force qu'au niveau du QI de basse altitude de yama-ji et comme on dit que ça s'arrange pas avec l'âge....
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:05

En même temps ca semble peu probable mais comparativement au niveau des shinigamis qui se faisaient il y'a 1000 ans Yama-jii était peut être un gros mauvais. Donc il a peut être pris la place d'un capitaine commandant beaucoup plus fort que lui ne l'était a l'époque. Donc quel souci y aurait il à ce qu'un shinigami plus faible que lui prenne sa succession?
En revanche son speech a Aizen laisse sous entendre qu'il était le shinigami le plus fort en poste au moment d'être nommé capitaine commandant, et que c'est toujours le cas. Doit on en déduire que c'est uniquement sur ce fait qu'il a été nommé a son poste? Ou qu'il en aurait été destitué si un shigigami plus puissant avait vu le jour? Et peut on seulement le croire si il dit ca?

Et puis que sait-on de la façon dont on deviens capitaine commandant? Rien en fait. On ne peut pas savoir si ca fonctionne comme pour n'importe quel capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:01

Pour moi, je pense qu'Unohana pourrait prendre le poste, quitte à ce qu'il y est un switch entre la 1ère et la 4ème Division.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:11

Unohana je ne la sent pas trop , je la trouve un peu trop douce , en plus elle est très attachée à sont hôpital , un peu comme mayuri avec sont bureau de recherches.
Elle doit être certainement très puissante , comme kyoraku ou byakuya.

Je miserai pluto sur byakuya qui a la mentalité d'un chef , il rigide , il ne se laisse déborder par ces émotions , et puis il très fort , il combat avec sa tête contrairement à d'autres qui ont tendance à foncer tête baissée , il est bon au kido , sont bankai est plutot intéréssant car il est offensif et défensif .
Je pense que byakuya ferai un bon commandant .
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:30

On peut savoir qu'un capitaine commandant doit être puissant plutôt que ... Stratégique, puisqu'on nous apprend que Yamamoto est le plus shinigami depuis beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
rakannioken
Mouchard
Mouchard
rakannioken


Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 23/03/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:18

perso moi ça me désole de vous voir enterrer le vieux comme ça !

c'est sensé être le plus fort shinigami vivant et il se fait ramasser en deux coups de cuillère à pot
le sacrifice auquel menait le hadou qu'il utilise , n'est peut être pas une technique sacrifice pour lui car je vous rappelle tout de même que ce monsieur utilise le feu via son zanpakuto.
Et le feu ça ne vous évoque rien ?

il y a bien sûr le dragon mais il y a également le phœnix !
donc il me semblerais pas trop osé pour un shinigami de son rang et de son expérience de pouvoir recourir à une technique de ce style afin de s'en sortir.
ceci dit , ce n'est qu'une supposition , mais elle me semble plausible sinon , yama-gi n'est pas plus fort qu'un autre capitaine.

et dans ce cas unohana peut très bien faire l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Mouchard
Mouchard
kiss


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : bkt
Date d'inscription : 14/03/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:29

Qui a dit qu'il est mort ?

C'est peut-être un sort de sacrifice mais avec des perso tel que Inoue ou Hachi... tout est possible ^^

Il est trop tôt à mon avis pour faire ce genre de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:05

Vaut mieux être un crétin surpuissant, qu'un gars moyennement intelligent et moyennement fort.

Il ne faut pas se faire d'illusion, on ne trouvera pas le so-taicho parfait.
Ce poste exige une quantités de capacités et de qualités qui font que celui qui les as toutes, bas c'est Dieu et pis c'est tout.

Donc,si on veut un capitaine commandant efficace, autant prendre celui qui a les qualités les plus importantes."plus importantes" dans le sens de "qui vont être requises le plus souvent".

Et, pour moi, la puissance est beaucoup plus récurrente que la stratégie.
La stratégie est utilisée face à des adversaires mystérieux et intelligents dont on ne connait pas toute la force ni les capacités.En dehors de ces cas là, ce n'est pas de la stratégie ca s'appelle de la logique.
Et ya pas des ennemis comme ça qui se pointent tous les jours au Seiretei...Aizen en est la confirmation

Contre Aizen c'est sur,avoir de la stratégie est essentielle (et encore il va surement vous sortir un "je l'avais prévu" et ta stratégie tu te la range au placard) mais y'a pas des ennemis du calibre et de l'intelligence d'Aizen à tous les coins de rue.

Au contraire,la majorité des ennemis que doit affronter le G13 et son so-taicho sont des ennemis puissants qui ne prévoient pas un plan de ouf pour vous battre.

Donc la puissance est pour moi le critère primordial.

Dans ce sens je privilégierai Kyouraku ou Byakuya plutôt qu'Uhohana.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:07

Si les lieutenants et les capitaines ont un examen, on peut supposer que le capitaine-commandant doit en passer un.

Auquel cas seul celui-ci permet d'établir le nouveau capitaine-commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:14

Pour moi le Prochain Capitaine-Commant c'est un des 3 Kyoraku,Ukitake et Unohana car il ont exprérience ,la force et le caractère je pense,en + point positif on ne connait pas encore leur Bankai.
Mais pour moi Hitsugaya le devientdra plus tard car tout le monde le sait Toshiro et un Génie Capitaine a 15 age humain faut le faire.
Il doit juste avoir plus d'exprérience et pu sortir son bankai a chaque combat et gagner en maturité et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:49

Stark67 a écrit:
Pour moi le Prochain Capitaine-Commant c'est un des 3 Kyoraku,Ukitake et Unohana car il ont exprérience ,la force et le caractère je pense,en + point positif on ne connait pas encore leur Bankai.
.

(On connaît le bankai d'Uhohana, c'est la sorte de raie volante.)

A part ça je ne vois pas en quoi le fait de ne pas connaître le bankai de kyouraku et d'ukitake leur donnerait du crédit.

Byakuya ferait un très bon capitaine,et on connaît son bankai.

Tu part peut être sur le raisonnement qui s'appuie sur le fait que "comme on n'a pas encore vu leur bankai,ils doivent être encore plus fort qu'il le sont maintenant".

Non,cela importe peu quand à leur crédit à devenir commandant.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:54

Giotto-kun a écrit:



(On connaît le bankai d'Uhohana, c'est la sorte de raie volante.)

.

Non,non, Giotto-kun, c'est le shikai du capitaine unohana, il se nomme Nazuki... c'est pas le bankai
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:01

Ah oui désolé,erreur.

Mais ca ne veut en aucun cas dire qu'ils sont les plus à même de devenir commandants car on ne connaît pas leurs bankai!

D'ailleurs, si nouveau commandant il y a (car yama n'est pas encore mort!!!) ca sera à une instance supérieure de nommer ce nouveau so taicho.

Et il faudra donc se référer à leurs critères de jugement.

Spéculation:Mais ca ne m'étonnerait pas du tout que le nouveau so taicho soit un inconnu,nommé par une instance (Division 0,roi,ou autre) et qu'il méprise totalement le G13 et applique ce que lui ordonne son supérieur qui l'a nommé

Ca créerait un arc assez intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:08

Hmm, d'abord tu connais bien les 3 règles pour devenir capitaines.
Je ne vais pas les citer
Et de deux, la division 0 ne s'occcupe pas de la soul society, en d'autres thermes, selon manga, celui qui deviendre So Taicho, ce sera grâce aux gotei 13, sauf si Kubo nous réserve autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:17

Justement il me paraît assez évident que Kubo nous sorte un rebondissement.

Il est clair,depuis le début de ce topic,que tout le monde s'accorde à dire que Kyouraku,Uhohana et Ukitake sont les 3 à être les plus qualifiés à devenir so taicho.

Cette analyse ne nous est pas propre,pas mal de monde a du aussi le deviner,en France,au Japon etc.

Kubo doit savoir que si il met l'un des 3,ca ne créera pas de réel rebondissement dans la communauté bleach.

Et je pense (ce n'est que mon opinion) que Kubo veut,comme les mangakas shonen en général,surprendre et prendre de court toutes les attentes pour créer une surprise et une joie encore plus grandes.

L'exemple en est avec Aizen,que personne n'imaginer être le grand méchant et se retrouve dans d'autres mangas.

Kubo va nous surprendre j'en suis quasiment sur.
Revenir en haut Aller en bas
BloodGrimmjow
Mouchard
Mouchard
BloodGrimmjow


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 26
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 23/03/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:33

Je ne pense pas que le commandant serait remplacé car depuis plusieurs siècles c'est Pépé Yama.Ils n'ont pas remplacé Ichimaru, Aizen et Kaname alors pourquoi remplacé Papy ?
Revenir en haut Aller en bas
speedy52500
Mouchard
Mouchard
speedy52500


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 42
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 18/08/2009

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:25

je ne pense pas que papy soit mort car sinon les autres capitaine aurait tiquer en voyant leur commandant mourrir,mais bon la n est pas la question,sinon j avais penser a un capitaine de la garde royale qui prendrais place, pourqu oi pas?????
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Mouchard
Mouchard
Domino


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 03/03/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:02

Qu'on l'enterre pas trop vite , le Yama .
On précise que le Hado 96 est une technique sacrificielle , jamais qu'elle est mortelle !
Je m'explique , on ne voit que le bras Calciné du vieux ... J'pense qu'il s'en sortira , avec un bras en moins , ou plus ... Bref ,tombons pas dans le HS .

BloodGrimmjow , ça serait trop simple sinon . On parle pas d'un capitaine de division là , on parle du capitaine COMMANDANT , c'est pas la même chose .
T'imagines le gros gros caca que ça ferait si il n'y aurait plus personne à la tête du pouvoir executif ?
Même pour un shonen , c'est trop gros pour que Kubo laisse passer ça , si le vieux vient à mourir , il sera remplacé , c'est quasiment sûr .
Par qui ? Le triumvirat ... En ayant réfléchi à ça , ca serait un peu trop simple , en fait . On pense directement à eux pour relever la fonction ..

MeaCulpa si je me trompe , mais le Papi Kuchiki est dans la division 0 , nan ? si oui , il pourrait remplacer Yamamoto , il est l'idéal . Puis sinon , pour faire apparaitre un peu de sang neuf dans le mangas ,ouais , la division 0 permet de faire du logique et de la surprise en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Magun
Mouchard
Mouchard
Magun


Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 25/03/2010

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:04

Je n'aime pas le personnage de Yamamoto mais je ne pense pas qu'il va mourir, il a toujours eté Capitaine Commandant et on a jamais trouvé plus fort que lui, je pense qu'il a encore quelques techniques en reserve..
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:01

moi je pense qu il en y a 4 qui sont apte a remplacé yammamoto est ce sont: kyoraku,ukitake,unohana et urahara
car eux ils sont autant d experience que byakuya,kenpaichi ou hitsugaya. juste pour dire que kyoraku et ukitake sont capitaine depuis la creation du gotei13 et ils sont été formé par yamma-ji lui meme et qu il sont allé sur de nombreux champs de bataille
pour unohana elle etait capitaine bien avant que le gotei13 soit formé
quand a urahara il était capitaine a l epoque est il sait s adapté a n importe quel situation en tres peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine-Commandant   Nouveau Capitaine-Commandant - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Capitaine-Commandant
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yama-Ji : un bon capitaine commandant ou pas ?
» Ishiin:ancien capitaine ou pas?
» Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» l'attaque des capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: