Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 One Piece 579 - Shanks is here !!!!

Aller en bas 
+33
Jinta
Daimon4
Bankaga
redge
IronBroly
13ors
Anor
yuan
Coolraoul
Shunsui-kun
pandaren49
Rhazya
katamaran
Idril
Kenpachi-sensei
kornoth
Giotto-kun
kiss
kurokami
serizawa
ichigo-vizard
Metatron
PainKiller
neclord
nph
ichigo_77
Diozz Alexander RayLight
Monkey.D.Mike
Toph
Vashthestamp
fluffy
Ichi-007
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:48

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RaW :

SCAN US:
_______________________

IMAGES :

Spoiler:

_______________________

SCRIPTS :
Spoiler:
Spoiler:



Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=59007


Dernière édition par Ichi-007 le Mar 23 Mar 2010 - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:53

Alors Shanks est là pour mettre un terme à cette guerre ,

-il bloque Akainu qui attaque Couby .

-tout le monde est sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:56

C'est juste beau,magnifique tout ce qu'on veut!!!

Shanks est la ,arrete l'autre enflure en 1 coup ,la verité ca fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:12

Script des images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:22

Shank qui debarque, recupére son chapeau au passage et qui declare vouloir mettre un terme a cette guerre ?

Finallement l'arrivé de Law fait l'effet d'un petard mouillé comparé a ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:30

Enfin, Shanks se ramène!
J'étais très étonnée de ne pas le voir, la guerre contre la marine, la mise à mort d'Ace, la présence de son petit protégé et de BB... Je trouvais louche qu'il ne soit pas là (était il encore en train de s'occuper de l'autre Yonkou?). Une intervention tardive mais peut-être décisive? On y verra plus clair quand même quand le chapitre sera sorti parce qu'il y a tellement d'actions que j'ai du mal à suivre avec ces images et ce petit script.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:52

J'étais sûr que Shanks allait arriver après la mort de BB, je peux rire maintenant de ceux qui disaient "impossible !!!!" =) =D =D
Ca voudrait donc dire qu'il l'a emporté sur Kaido ? ou il lui aurait mis un lapin ??? je pense qu'il l'a battu mais pas tué, on n'a pas encore vu l'empereur Kaido... mais s'il est remplacé on ne le verra pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:57

Shanks *bave* Si un homme peut mettre fin à cette guerre c'est bien lui ! Je ne pense pas que Kaido soit mort il à vraiment du juste le blesser ou s'enfuir. Mais il était censé être hyper loin de Marineford ? Bref nous verrons bien =D
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:02

Oui ! Oui ! Et encore Oui ! Shank est là !!
Il chope son chapeau :p ! Enfin ! Allé c'est fini pour Aka Inu , il fallait bien que quelqu'un se venge de la mort de Ace !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:07

Wouahhhhh je suis hyper éxisté par l'arrivé de Shanks!On va donc voir de quoi il est capable.Pour ceux qui se demandaient comment Luffy récuperera son chapeau, bein on a la réponse, soit il le récup, soit Shanks le garde car le but de Luffy était de retrouver son mentor pour le lui rendre.

Quoiqu'il en soit un deuxieme Yonkou dans la bataille, les marines vont avoir mal!Sachant qu'il s'occupe de BN aussi, d'ailleurs ce fou provoque Sengoku ainsi que Garp!On peut noter la résistance de BN face au coup!

J'en bave dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:14

Celui que j'attendais le plus est enfin arrivé. Il ne pouvait pas laisser BB tout seul contre la marine et BN. Luffy va regretter d'être tombé dans les pommes.

En tout cas quel classe ce Shanks Razz
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:19

En lisant le script et si c'etait kobby qui rejoignait l'equipage au final!!

Il est jeune,puissant,rigolo,il ferait un bon nakama!
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:26

OMG ca c'est du grand, SHANKS lui même vient enfin, je suis excité, j'en BAVE ! Vraiment hate de voir les images :O
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:30

C'est du lourd !! Merci Oda pour cette "surprise", je commençais à ne plus y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:10

Bon, Ichi-007 tu es prié de faire des topics corrects.
C'est-à-dire :
- Les images sont censées être dans le bon ordre.
- On se limitera à une seule fois la même image.
- On veillera à mettre le bon lien vers la source des spoils.
- Et par pitié, nous ne sommes pas aveugles. Écris donc les titres en minuscules.

Je m'adresse ici à l'auteur du topic en particulier, mais cette remarque est valable pour toute personne susceptible de créer un topic dans cette section.


Concernant le chapitre, j'attendrai la VA pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:40

Alors evidemment juste quand j'enleve tout ce qui concernce Shanks de mon profil (avatar signature), kiki c ki aparé ?
Honnetement j'etais persuadé qu'il avait rien a foutre ici, donc je reconnais que je me suis bien planté.
Par contre je suis on ne peut plus content de le voir, c'est de tres tres loin mon perso préféré (j'ai sa P.O.P. sous mes yeux).... !!!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:53

J'avoue que son arrivé me laisse sans voix, je n'avait pas pensé qu'il viendrait dans cette bataille, mais plutot qu'on l'aurait vu plus tard.
La marine fait face a un gros problème, elle avait peur que deux yonkou s'unissent, meme si BB est mort, sa devient le cas car il reste ses commandants de divisions ainsi que Shanks et son équipage.
En plus la marine fait face à BN, donc elle est bien occupé.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-vizard
Mouchard
Mouchard
ichigo-vizard


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:28

la raw est dispo ici
http://download276.mediafire.com/ntfobw1jpydg/zlnfttrlzj4/One579.zip
mais raw cam qualiter pas terible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dante38490.skyrock.com
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 30
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:54

Pour ceux qui dise que shanks va reprendre son chapeaux, c'est pas logique, que deviendrait luffy sans son chapeaux de paille ? ils ne s'appelleront plus les "mugiwara" après sa, moi je pense que shanks va sortir à Luffy un truck du genre "Tu me rendra mon chapeaux quand tu sera devenu le seigneur des pirates"
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:59

Shanks est de retour, YES. Il pouvait pas manquer, un amide BB ne pouvait pas se permettre de manquer...

Bon bon, le spoil était interessant, Shanks vient mettre fin à la guerre, Kurohiga allias BN, defit toujours Sengoku, pendant que luffy et compagie fuit, et Coby qui fait je ne sais pas quoi?

Kiazru et Akainu qui ne se relachent pas... C'est motivant.

J'espère que le scan sera de la BOMBE!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Mouchard
Mouchard
kiss


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : bkt
Date d'inscription : 14/03/2010

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:00

La raw est vraiment degeu, je l'ai feuilleté vite fais.

En attendant une meilleur qualité... on voie que Shanks vient se joindre à la partie, j'espère qu'il va buté cet enf**** d'Aka inu :gnark:!

En même temps se n'est pas une surprise qu'il est là, je m'y attendais.
Trop fort son entrée en scène en secourant Coby (oué bon pas ça) mais en récupérant son chapeau qu'il a laissé y a une dizaine d'année et le retrouver en plein champs de bataille :Ero:! ^^ ( que serait One Piece sans ce fameux chapeau ).

Et pour ceux qui dise que Shanks a gagné son combat ou a tué l'autre empereur s'emballe un peu... déjà Kaidou était là pour ralentir Shanks car celui-ci ne devait pas apprécier BB donc c'est pour cela qu'il l'a ralenti mais je ne pense pas qu'il voulait se battre jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:13

kiss a écrit:
Et pour ceux qui dise que Shanks a gagné son combat ou a tué l'autre empereur s'emballe un peu... déjà Kaidou était là pour ralentir Shanks car celui-ci ne devait pas apprécier BB donc c'est pour cela qu'il l'a ralenti mais je ne pense pas qu'il voulait se battre jusqu'à la mort.

Je pense plutôt l'inverse.

C'est Shanks qui est aller combattre Kaidou pour l'empêcher d'aller tuer BB,pas l'inverse.

En tout cas,magnifique chap qui s'annonce!

Shanks va montrer à Aka Inu ce que vaut un pirate de renom.

Je mise sur 2 combats parralèles:
-Marine et Sengoku VS BN
-Shanks & Equip de BB VS Aka Inu
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:22

N'oublions pas que Shanks a aussi son équipage hein !
Revenir en haut Aller en bas
kornoth
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 13/05/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:25

t'oubli Kizaru non?
Sinon enorme scan en perspective, comme d'habitude je dirai... :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 28
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:39

J'aime Kobby qui se rebelle :)
Avec cette guerre,Aka inu nous sort son côté "Chien de chasse" d'où son nom d'ailleurs " Le chien rouge ".

Shanks qui arrive,mais j'aurais aimer un visage avec moins de colère,ça ressemble pas au Shanks que on connait,d'ailleurs,on peut le comprendre,il est vachement énervé. Beckman à la classe 8),j'aimerais bien que il s'occupe de Kizaru,genre voir qui tire le plus rapidement.
Allez shanks,met une fin a cette guerre et venge toi de BN,c'est le meilleur endroit et le meilleur moment pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 579 - Shanks is here !!!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 579 - Shanks is here !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 643 : Phantom
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: