Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 One Piece 579 - Shanks is here !!!!

Aller en bas 
+33
Jinta
Daimon4
Bankaga
redge
IronBroly
13ors
Anor
yuan
Coolraoul
Shunsui-kun
pandaren49
Rhazya
katamaran
Idril
Kenpachi-sensei
kornoth
Giotto-kun
kiss
kurokami
serizawa
ichigo-vizard
Metatron
PainKiller
neclord
nph
ichigo_77
Diozz Alexander RayLight
Monkey.D.Mike
Toph
Vashthestamp
fluffy
Ichi-007
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:03

Je me permets un petit post discret: (chapitre disponible)

http://mangastream.com/

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:20

Bon tout ça me conforte dans l'idée que Law servait à rien et que c'est un mauvais point de donner trop de place à ce perso dans cet arc ( aussi stylé soit-il).
Oda semble quand même vraiment prendre le parti de faire des marines des enfoirés qui oublient leur camarades quand ils ne les tuent pas.

L'arrivée de Shanks est classe, surtout que personne ne semble le voir arriver. Pas de FDD jusque là, juste son arme et le haki. A noter que le haki a l'air de bien marcher avec les armes à feu aussi vu l'attitude de Kizaru.

Comment Shanks va-t-il arrêter cette bataille?
BN va-t-il quand même exploser Garp ou Sengoku pour prouver son statut de méchant de fin de manga?


edit:
Citation :
e pense qu'éviter que le personnage principal ne meure est au contraire un rôle assez important. .
Les pirates de BB sont nombreux et ont des médecins, ce n'est pas comme si Law pouvait changer quoi que ce soit ( d'ailleurs sans Koby et Shanks il finissait probablement juste coulé ).


Dernière édition par pandaren49 le Mer 24 Mar 2010 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:26

Je viens de finir le chapitre et que dire d'autre si ce n'est : énorme.
A chaque fois, on pense que c'est fini et à chaque fois Oda nous montre que non.
On peut voir le doute qui agite Tashigi, Cody et même Smoker devant les actes de la Marine.
Et puis, il y a évidemment l'arrivée de Shanks le Roux. Et Beckman n'est pas en reste face à Kizaru.

Citation :
Bon tout ça me conforte dans l'idée que Law servait à rien et que c'est un mauvais point de donner trop de place à ce perso dans cet arc ( aussi stylé soit-il).
Je pense qu'éviter que le personnage principal ne meure est au contraire un rôle assez important. Quant à Law, il ne faut pas oublier que c'est lui aussi un rookie, ce n'est pas étonnant que son intervention n'est pas autant de poids que celle de l'un des Yonkô (ou des Sankô désormais ^^ ?).
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:48

Chapitre vraiment excellent surtout que Mercredis passé, j'avais dit à un éducateur à l'école que Shank allait débarquer.

Ps: le titre du chapitre est "Seconds Of Courage" et non "Shanks is here". Je doute qu'Oda aurait donné un nom aussi direct car c'est quand meme le gros truc dans ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:55

Akainu quelle putain de classe cet Homme, il y vas direct !

Tout a était dit avant moi, très très bon chapitre, j'adore la scène ou Shanks reprend son chapeau, Beckman dégage aussi du charisme, bref chapitre excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:14

Chapitre Immense avec l'arrivé de Shanks ,à part cet événement , cette image m'intrigue :
http://www.mangastream.com/read/one_piece/579-78/10
Coby lance son haki là !!! car si c'était un simple crie personne ne fait attention dans un champs de bataille . :think:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:00

VF les gens : http://www.op-fr.com/index2.php

Décidément cet arc est une pure tuerie, j'ai également lu et vu pas mal de manga mais atteindre un tel niveau c'est quand même incroyable!

Je vois pas pourquoi law sert a rien si shanks est la, d'une part luffy ne peut pas revoir shanks avant un la fin du manga, de deux c'est bel et bien law qui plonge avec luffy, quant aux pirates de barbe blanche il connaissent trop bien le nouveau monde pour être la liaison de luffy après la bataille finalement c'est bien que se soit law un pirate qui en est au même point que lui.

Chapitre qui illustre parfaitement le fanatisme de la marine, d'ailleurs un truc qui m'a choqué, kuriel le commandant de la dixième division semble avoir lui aussi succombé sous les coups de akainu.

Les paroles de barbe noir concernant garp et sengoku sont très intéressante, je voit bien sengoku mourir ( surtout que les boudha sont connu pour avoir subis les tremblement de terre a travers l'histoire) et garp prendre sa retraite devant le fanatisme de la marine.

Sa m'étonnerait pas que la marine recul devant shanks, mine de rien ils ont affronté deja un empereur et ont subit pas mal de dégats, deux sa ferait beaucoup je pense.....Par contre je suis sur que oda va nous frustré en ne nous montrant rien des pouvoirs de shanks.

Enfin beaucoup de question, genre ou va allé luffy quel sort pour l'enrobage du sunny avec le raz de marée ( remarque c'est peut-être un indice que l'équipage est la, qui dit raz de marée dit condition atmosphérique a gérée se qui me fait penser a nami).

Que va faire shanks pour arrêter la guerre, et cela va t"il donné lieu a un escarmouche shanks/barbe noir?

Brefs beaucoup de question pour un chapitre magistral et one piece continue dans sa lancée fabuleuse qui le met largement au dessus^^.

A noté que je me suis bien trompé je pensais pas que shanks viendrait, sa avait tellement été dit que je me disait que c'était impossible puisque cela déséquilibrerais trop les forces, en faveur des pirates. Mais vu que barbe blanche est mort....

Effectivement kobby semble utiliser le mantra, comme aisa de skypea....
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:34

Chapitre lu. Je vais surtout essayer de me concentrer sur ce qui n'a pas été dit.
Il me semble bien que Shanks utilise le Haki des rois lorsqu'il bloque Akainu. En effet on voit Coby tombé dans les pommes avec la bave (mousse^^) aux levres ce qui est une des caracteristiques de cette forme.
La tete que fait Sakazuki avec l'intervention du Roux me laisse presque entrevoir de la peur...^^

J'ai vraiment hate de voir la reaction des "potes" de Shanks dans cette bataille. Surtout Buggy, qui peut tout aussi bien peter un cable et lui gueuler dessus que tomber en sanglot et se jeter dans ses bras (et la on verrait si leur relation est plus du style Zorro/Sanji ou Luffy/Ussop).

En parlant des potes de Shanks on a aucune nouvelle des Shichibukai depuis la mort de BB (ou on les voit regarder le vieux, mais sans plus). Peut etre que eux justement sont un peu dans le meme etat d'esprit que Coby. Ace et Newgate mort leur contrat est rempli, pourquoi ce battre ? Ils se fichent de Barbe Noire.

Sinon l'on voit bien qu'il s'agit d'un equipage de Yonkou ou chaque membre est sans doute super connu et vraiment redouté. Ben Beckman qui menace Kizaru avec une arme a feu....Rappel qu'il s'agit d'un amiral et qu'il a un logia et qu'il va a la vitesse de la lumiere, donc theoriquement insensible aux balles et au pire il peut facilement l'esquiver, et bien non il prefere lever les mains en l'air... Donc meme si l'on s'en douté Beckman est un monstre (pour rappel Oda a declaré qu'il etait le personnage le plus intelligent introduit dans OP avant Grand Line).
Et detail amusant il se trouve sur le bateau de la Marine et non pas sur le Red Force...

Comment Shanks va t il stopper cette guerre ? a mon avis il ne va pas avoir trop de mal a persuader la Marine (Pirates de BB + Pirates de BN + Pirates du Nouveau Monde + Pirates du Roux + Shanks cela fait beaucoup^^) et vu que la plupart des pirates veulent se barrer (Coby dit dans ce chapitre qu'ils n'ont plus la volonté de se battre) le probleme reste sans doute Barbe Noire. Mais la encore s'il n'est pas trop bete il va sans doute se rendre compte que c'est trop, meme pour lui.
Je vois vraiment mal Shanks se battre en fait, on sent qu'il est la pour tout arreter. Et en tant que Yonkou (une des grandes puissances du monde) il est sans doute l'un des seuls a pouvoir le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:53

One piece c'est tellement enorme en ce moment que je trouve même pas de mots.

Quelle ambiance de ouf ce chapitre :) il a tout pour plaire.
La guerre qui continue, la puissance d'Aokiji et Kizaru, le speech de Kobby, la montée qui semble inexorable de Barbe Noire et Shanks Le Roux.

Jsais pas comment il va s'y prendre pour arreter tout ça, mais j'ai envie de lui faire une confiance absolue. Même si je vois mal comment on peut se défaire de tant d'ennemis.

Luffy, reveille toi !! Shanks est là !
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:56

Un truc a rajouté concernant le combat shanks kaido a mon avis il y a peu de chance que shanks ait tué ou même battu kaido, il a du juste le bloqué, dans l'animé l'officier de la marine dit que se n'est pas un grand combat, c'est pas la meilleur source mais il est difficile de croire que oda ait laissé l'animé donné une telle information sachant qu'il le supervise un minimum, autrefois il avait surveillé a se que personne n'appel rayleight capitaine dans les flashback. Dans le manga le terme accrochage est utilisé donc a priori le combat devait pas être énorme, je serais quand même sacrément surpris qu'un yonkou puisse perdre ou mourir aussi facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:02

Pour Beckman qui menace d'une arme à feu Kizaru :
Soit il a un flingue spécial, ou unique (ou qui a mangé un fruit ? ça s'est vu, donc on sais jamais )
Soit il a la capacité de mettre dans ses balles son haki ( S'il a du haki, ce qui est très probable quand même :))

Sinon pour la bataille entre Kaido et Shanks , l'arrivée rapide de Law et Shanks, on aura de super explications en temps et en heure, j'en suis certain (hein Oda :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:33

bon ben même tarif que pour bleach ; c'est extra! on voit à la fois la "résolution du conflit " et l'amorçage d'un second , bien plus grand encore ! c'est en fait le bronx total ! trafalgar qui reste modeste et naturel ! Kizaru cible de beckman " bouge pas t'es mort!" c'est extra^^
on retiendra notamment l'obstination d'Akainu qui ne recule devant rien pour casser du pirate y compris massacrer son propre camp .

Mais ce qui est incontournable , ce qui est démentiel ! c'est surtout l'arrivée d'un second empereur! Shanks! quelle classe quand il arrive, il en impose sévère avec son chapeau de paille en main ! c'est lui qui avait prévenu barbe blanche par le passé qu'il fallait se méfier de barbe noire et il va constater ou a peut-être déjà constaté que barbe noire possède le fruit du tremblement de terre ... que du bon pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:14

Vraiment le prochain chapitre promet de gros confrontation ,

-Kizaru et Ben Beckman , certains disent que les armes à feu n'ont aucuns effets sur les logia , mais une arme diffère d'un utilisateur à l'autre , je peux dire que beckman mélange son Haki avec des balles ce qui rends son effet meurtries , c'est comme l'épée de Shanks contre Akainu ,si le roux n'utilise pas son haki l'épée aura fondé facilement .

J'ai hâte de voir le rôle de Yasopp aussi dans cette bataille pour faire une petite comparaison entre le père et son fils .

Maintenant on peux dire que Luffy va rejoindre l'île de Shabondy ce qu'est plus logique pour récupérer son Sunny et part à la recherche de ses Nakamas (mais qui va conduire !!!! Rayleigh!!!!).
Le coup de la rase marée et fabuleux et normal avec les séisme du vieux ainsi de BN .

pour le cas de Kaido et le comment de Shanks pour joindre la bataille si rapidement seule Oda peux nous convaincre .

La grosse question comment Luffy va récupérer son chapeau ?? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:28

Non mais le coup des balles avec du Haki je suis d'accord pas de soucis la dessus sinon ya aucune raison pour un logia qui va à la vitesse de la lumiere de lever les mains en l'air ^^.
D'ailleurs on a vu sur l'ile des amazones qu'il etait possible d'enrober les fleches de Haki alors pourquoi pas les balles...Je faisais juste le constat que, en gros, c'est la premiere fois que l'on voit un vrai utilisateur d'arme a feu pouvoir rivaliser avec un amiral (le but n'est pas de chipoter, ya Roger dans le chapitre 0, voir BN...etc.). Ben Beckman c'est un peu le Marco de Shanks, j'aime bien l'idée de voir un mec de ce niveau avoir un tout autre style.

Edit: pour l'arme qui a mangé un FDD, c'est une possibilité mais j'y crois moyen. Apres cela peut meme etre les deux solutions reunies (Haki et FDD), on parle d'un gars super baleze la.

Edit 2 : Le probleme de la distance ne se pose pas tellement pour Shanks, mais plus pour Law. Shanks on ne sait pas ou il etait( dans le nouveau monde) quand t il a arreté Kaidou et il l'a fait avant la bataille donc a la limite cela me choc pas tant que ça.
Law lui on l'a vu il y a quelques chapitres a Shabondy et en temps reel il a du se passer a tout peter une heure entre le moment ou on le voit et le moment ou il apparait. Donc la oui c'est super problematique.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:45

Chapitre énorme !Comme d'habitude avec Oda =D

BN qui continue de faire un carton et qui va même provoquer Garp et Sengoku , il a pas froid aux yeux ,même s'il a 2 pouvoirs , qu'il a blessé Shanks par le passé ... en tout ca le Gura Gura No Mi est terrible , il va même toucher Saobondy.

Baggy qui hésite longuement avant de donner Luffy et Jinbei à Law , s'inquièterait-il pour le bien-être de Luffy ?=) en tout cas j'attends de voir sa gueule quand il verra que Shanks est arrivé !

Smoker , Tashigi et Cobby qui voient que la guerre prend une autre tournure et ne comprennent pas pourquoi la marine s'obstine à vouloir tuer les pirates quel qu'en soit le prix.Cobby qui dit qu'une voix disparait puis manifestation du haki ?Possible , mais il manque encore d'expérience pour pouvoir le maitriser pleinement.Smoker dit que qqch ne va pas que ce soit du côté "justice" ou du côté "mal"...

L'arrivée de Shanks !Il dit qu'il va mettre fin à la guerre , pourtant "sur le papier"(comme on dit dans le monde du sport) son équipage a l'air moins impressionnant que celui de BB , mais c'est quand même un Yonkou.Il récupère son chapeau aussi =)
Je trouve que Ben Beckman en jette à max en menaçant Kisaru , et vu la menace de Beckman , Kisaru semble craindre cet adversaire!

Du lourd cette semaine , pour la semaine prochaine on se focalise sur Shanks et son combat ou alors on zappe ça et on retrouve Luffy avec Law quand il reprend conscience ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:52

Voila comme tout le monde le dit chapitre enorme!!

Avec une petite preference pour le passage ben beckamn,ce qui m'interpelle c'est qu'il tient en joue kizaru juste avec son flingue ce qui me fait dire que ce flingue en question doit avoir une faculté speciale!!

Sinon le peiti kobby a vraiment bien grandi,et akainu est vraiment un dingue,limite il a une tete de psycho quand on voit kobby faire son discours,bref a tous ceux qui pensaient eventuellement kqu'akainu pourrait etre le nouvel amiral en chef je ne pense pas,deja il a l'air de trop aimer la baston puis il a l'air relativement secoué du bulbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:57

Pas vraiment shabondy est très proche du quartier général l'ile se trouve au pied de redline, a la frontière de grand line et du nouveau monde brefs les deux iles sont mitoyenne l'une de l'autre sa parait pas du tout aberrant.

EN fait en y réfléchissant ont a vu ao kiji et kizaru esquiver le naginata de barbe blanche chargé de haki donc les logias peuvent utiliser leurs forme pour esquiver les coups au haki. Après sa ne change rien sa veut juste dire que si se n'est que sa, ben beckman est un malade. Mais ont a vu que les flèches chargés au haki pouvait faire pas mal de dégâts, les balles de beckman doivent pouvoir en faire bien plus....


Pour l'arme ayant mangé un fruit c'est possible, mais difficile de savoir si la technique s'est démocratisé au point d'être accessible a des pirates, parce qu'elle est mine de rien assez récente, mais bon si un membre de baroque works a pu y avoir accès pourquoi pas un pirate....

Sur l'accrochage shanks/kaido ( après relecture du chapitre il s'agit bien de sa donc a priori léger) il s'est produit au moins vingt heures avant l'exécution de portgas D ace, et encore vingt heure est le temps qu'il restait quand luffy a été empoisonné donc sa devait faire facile 24 heure, et surtout que l'accrochage nous a été décrit après sont début donc il pouvait être deja fini, au niveau temporelle sa reste très cohérent.

Je reviens sur le fanatisme d'akainu mais c'est marrant de voir deux écoles se dégager, celle de garp/ao kiji qui font leurs devoir froidement sans trop en faire, avec un certain discernement mais tout en étant sans pitié, et ceux comme akainu pou qui seul la justice compte au point de sacrifié tout et n'importe quoi. D'ailleurs ao kiji s'excuse auprès de jinbei quand il gèle la mer preuve que pour lui le mal nécessaire va un peu contre ses sentiments.....

sur le haki de kobby il n'a pas forcément besoin d'expérience pour maitrisé cette forme de haki aisa la petite sur skypea entendait des voix dès sa naissance, kobby est peut-être soumis au même pouvoirs avec ses aléas, les combats sont plus difficile a vivre.

Sur aka inu nouvel amiral, en fait je pensais plus au chef suprême du gouvernement mondial qui après la guerre pourrait intervenir directement ( se rôle est cité dans le one piece yellow) parce que bon si il existe un grade entre les cinq étoiles et la marine se n'est pas pour rien, et cela permettrait a aka inu de circuler librement tout en ayant une nouvelle direction du gouvernement mondial, qui jusqu'a présent laissait pas mal de liberté a sengoku.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:48

Quel chapitre!C'est toujours tellement intense!
Coby qui revele un grand pourvoir, j'avoue que je ne l'avais pas du tout pris comme ça.D'ailleurs j'ai pas compris grand chose à ce pouvoir, est ce une forme de Haki?ou une des particularités du Haki?M'enfin quoiqu'il en soit, il a ce pouvoir qui à l'air de surprendre Garp.Coby est donc bien déstiné à être un grand.

Ben Beckman qui serait assez rapide pour pouvoir toucher le mec qui se déplace à la vitesse de la lumière, c'est assez étonnant quand même.Qu'est ce qu'il dégage comme charisme.

Tout comme son capitaine d'ailleurs!J'espere vraiment que Shanks va tuer sakasuki, parce qu'appriori Garp n'y pense plus, en même temps il va être face à BN et son équipage qui n'est pas innoffensif.

Chapitre qui me donne envie de voir celui de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:57

Chapitre qui dépote sévère !

J'ai toujours un problème avec le Logia de la lumière parce qu'à priori ça ressemble à un pouvoir ultime pour moi mais bon, outre ça, l'arrivée de shanks fait son petit effet. D'ailleurs, quelle classe dans l'image de l'épée contre le magma. J'ai bien passé 40 secondes dessus.

Allez, vivement la suite !

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:40

Chapitre magnifique. Pour moi il est clair que l'on sera amené a avoir l'affrontement Coby/Luffy au meme titre que Garp/Roger. La meme rivalité si ce n'est que Coby a encore plus de respect pour Luffy je pense vu que c 'est grace a lui s'il en est la. De penser que ces deux la dans le premier chapitre etaient novices et deja destines a se combattre se retrouvent ici maintenant c 'est juste incroyable...quelle imagination Oda :)
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:53

Chapitre enorme au possible :)

J'adore l'evolution graphique de Ben, qui en 10 ans est revenus sous une forme un peu plus "Badass" :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:10

nph a écrit:
Coby qui révèle un grand pourvoir, j'avoue que je ne l'avais pas du tout pris comme ça.D'ailleurs j'ai pas compris grand chose à ce pouvoir, est ce une forme de Haki?ou une des particularités du Haki?

Ce pouvoir de Coby est similaire à celui de la petite fille de Skypea et par le quel elle peut entendre des voix et aussi quand ces voix s'éteindre , et c'est le cas de notre jeune marine .d'ailleurs ,la voix qu'il dise qu'elle vient d'éteindre(signifie soit morte soit inconsciente) ,je présume celle de Luffy ou Jimbei ,Oda ne laisse pas une phrase sans raison .

nph a écrit:
Ben Beckman qui serait assez rapide pour pouvoir toucher le mec qui se déplace à la vitesse de la lumière, c'est assez étonnant quand même

même si kizaru peut ce déplacer à la vitesse de la lumière(sa méthode pour ce téléporter nécessite un laps de temps ,contrairement à Enru) ,Rayleigh a pu le touché au visage et voir même du sang , donc le mec n'est pas intouchable
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:01

Après lecture de ce chapitre, deux personnes on retenu mon intention, Shanks, mais surtout Kobby.... Yeah yeah.

Coby réalise enfin la dure réalité du champ de bataille et ne peut que laisser passer ses sentiments devants les odres, mais puni et Shanks qui arrive, yes ça tue.... La suite ne peut qu' être interessante...
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 5:05

Concernant Beckman : Il est l'homme le plus intélligent de One Piece, il doit être assez baléze; j'ai bien aimé le " bouges un muscle et t'es mort " =o
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:00

J'ai pas dis que Ben beckman n'était pas un monstre de puissance, au contraire!Justement il doit être bien balaise pour pouvoir suivre un mec comme Kizaru.

Citation :
même si kizaru peut ce déplacer à la vitesse de la lumière(sa méthode pour ce téléporter nécessite un laps de temps ,contrairement à Enru) ,Rayleigh a pu le touché au visage et voir même du sang , donc le mec n'est pas intouchable

Au vu de la distance entre les deux personnages, j'ai l'impression que ce qui retiens Kizaru n'est pas dû "au laps de temps" qu'il met pour ce déplacer.M'enfin ça reste tout de même la réponse la plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 579 - Shanks is here !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 643 : Phantom
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: