Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

Aller en bas 
+86
Xanlis
Barragan Luisenbarn
bleachounet
Hoarnek
Cloud-kun
UlquiHimano
ael
arment
Kurosaki No Cero
Shifugou
flémardo
madara_sama
pikamox
Diozz Alexander RayLight
amk
Version Alpha
Seymour
Kenpachi ZARAKI
Elred Nimrais
Marnuxxx
Athleticman
Roy-Mustang
Lord Chaotis
Metatron
Shunsui
yumichika971
maximus
Seho
Kyouraku-Shunsui-8
Nsiber
MaeS
el Torre
Hemen
Telperion
bouboule93
zawisha
Fyren
Yondaime-Pein
chaispaquichui
MonEd
Kmaru
Santa Cruz
Koma
Liez
Overpowered
DrussDA
showtime
katamaran
Toph
Zaraki_No_Kenpachi
owe
darkvenger
Links
yoh
Glorfindel
Kazeshini_Le_Primera
Gin Ichimaru
pandaren49
#segadora
los_lobos
the class of av
KoMdAb
Easos
nalendar
mayback
Lusama
NELL-sama je t'aime
Rastafari
Kira-san
lumire010
Dieu
Rhazya
n@rn@r
komamura-san
Kemmpachi n°1
Byakuya6
Adementia
_Max_
Ishi
aizen-taicho
Ashrack
slash_Q3
Br@ndon
Corned Beef
kurokami
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:53

Oups,mais bon,ca change pas grand chose...hu...ils se ressemblent...presque :boulet:!

Mais mon avis ne change pas malgré cette petite faute.
Revenir en haut Aller en bas
Rastafari
Mouchard
Mouchard
Rastafari


Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 19/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:52

Hoy.
Je pense sincérement que Yammi se ferait exploser, d'ailleurs Renji le dit lui-même (avant de savoir qu'il peut se liberer et devenir espada 0).
Bon certes ce que dit Renji n'est pas forcément une vérité générale, mais je pense qu'a 3 ils peuvent le mettre hors d'état de nuire.
Yammy 2
Trio 11
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:52

Alors, je pense qu'avec Ishida dans l'équipe, nos héros... :oups:!

Nan, je déconne, c'est juste pour rendre fou l'ami BRANDON :baby:!

Bon, plus sérieusement, Yammy est plutôt résistant: le Shikai de Toshiro le chatouille, il se relève après avoir été roué de coup (en tout cas dans l'animé, dans le manga, j'ai un doute, peut être qu'il ne s'en mange qu'un :think:! ) par Yoruichi, et résiste assez bien à un "GT" de Urahara (bien que bob-man puisse certainement reglé la puissance de ses "GT").
Après, certains disent: "Yammy s'est prit que des branlée.", c'est vrai, mais faut voir contre qui: Ichigo vénère ("c'est toi qui as fait ça au bras de Chad?"), Yoruichi, Urahara, Ishida qui l'a prit en traitre... Quand il est face à des adversaires relativement faible, il les éclates d'un claquement de doigt (Chad, Loly, Menoly, Rubodon)...

Donc comme beaucoup, je dirais que la glace de Rukia serait pas très efficace contre lui.
Le Bankai de Renji? Ouais... j'ai jamais eu l'impression qu'il faisait de si gros dégâts... Pour moi, c'est surtout un "casse décors"... la seul attaque vraiment dangereuse pour Yammy selon moi, serait taihō hikō (le "Cero" du Bankai à Renji).
Pour Chad, vu comment d'une, il s'est fait OS par Yammy lors de leur première rencontre et de deux, comment son power-up n'arrive même pas à faire reculer Noitora lorsqu'il frappe de toute ses forces... Je le vois comme totalement impuissant face à Yammy.

Dernier élément, comme je l'avais déjà dit, les associations dans Bleach n'ont jamais vraiment données de résultats probants; Bleach est un Manga de duel, et ceux qui ne respectent pas cette règle s'en mordent les doigts la plupart du temps.

Donc je vois Yammy largement capable de venir à bout (avec un peu de temps, et en galérant, d'où la sortie de la release dans le manga d'après moi) de ce trio.
Après, je pense qu'avec de la chance, ou en exploitant les faiblesses de Yammy (bêtise, sûr de lui), ils seraient aussi capable de l'avoir (cf: Rukia vs Arronierro), mais à la base, je vois plus Yammy (je suis d'ailleurs vachement surpris du peu de gens qui l'imagine pouvoir gagner :shoked:! )

Yammy: 3
Trio: 11


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 1 Juil 2010 - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:01

NELL-sama a écrit:
Dernier élément, comme je l'avais déjà dit, les associations dans Bleach n'ont jamais vraiment données de résultats probants; Bleach est un Manga de duel, et ceux qui ne respectent pas cette règle s'en mordent les doigts la plupart du temps.
Euh, la combinaison Soi Fon/Hacchi est un peu infaillible quand même quoi... De même que je suppose que le duo Kyouraku/Ukitake en mode sérieux (pas en mode FK :baby:!), ça doit bien dépoter. Après oui, les autres persos ayant des capacités plus individuelles et individualistes, c'est pas forcément le pied...

Pour en revenir au combat, on prend Yammy scellé avant ou après qu'il ait mangé ? :dent:!

Non plus sérieusement, victoire du trio pour moi. A 3 ils peuvent réussir à faire un truc potable avec une Rukia qui immobilise, un Chad qui défonce et un Renji plus polyvalent. Et puis en scellé quoi... Y a que la résistance qui doit poser problème, les bala et les coups de poing peuvent être parés.

Yammy 3
Trio 12
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:25

Citation :
Euh, la combinaison Soi Fon/Hacchi est un peu infaillible quand même quoi...

Oui, c'est un peu l'exception qui confirme la règle^^. Et encore; au final, même si c'était bien joué de leur part, ils n'ont pas tué Barragan... C'est Hacchi qui le butte seul en fin compte (désolé pour Soi Fon :dent:! )...
D'ailleurs cite moi un exemple de Bleach où un type est vaincu par une association de guss (2,3 ou plus) et je te paye le resto Wink


EDIT:
Citation :
Le hollow tué par Ichigo et Kon en même temps dans le tome 2 :lee:!

Mais euh, ça compte pas, il a même pas de nom. Je veux un perso qui a un nom, sinon, dans ce cas là, il y a tous les hollow de bases que Ishida et Ichigo poutrent ensemble pendant le concours... c'est de la triche!

Comment ça, je suis mauvais joueur wooow!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 1 Juil 2010 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:36

Le hollow tué par Ichigo et Kon en même temps dans le tome 2 :lee:!
Je laisse gracieusement le resto à Lusama :gnark:!

Ps:
NELL-sama je t'aime a écrit:
Alors, je pense qu'avec Ishida dans l'équipe, nos héros... :oups:!

Nan, je déconne, c'est juste pour rendre fou l'ami BRANDON :baby:!
J'y ai pas cru une seconde, et quand on sait que je suis le mec le plus naïf de France, c'est vraiment vilain haha
Revenir en haut Aller en bas
mayback
Mouchard
Mouchard
mayback


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : ici et nulle part
Date d'inscription : 03/01/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:55

On aurait propose ce combat avant l'arc hueco mundo, j'aurais mis yammi gagnant, avec une main dans le dos (ou un bras coupe, au choix). a cette epoque on speculait sur la puissance de l'espada, par manque d'info.

Mais apres les prestations quelques peu mitigees de cette fiere espada, je pense que yammi ne pourra pas se payer le luxe de n'utiliser qu'un bras ( en forme scellee).

Par contre pour le trio, meme avec le recent power up de chad, faut qu'il fasse attention. Sur le trio, il y en a bien un qui risque de passer l'arme a gauche (qui a osez dire Chad ?), mais ca le fera quand meme.
On est quand meme proche du no match.

Trio : 13
Yammy : 3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:20

Yammy en scellé face à ces 3 là, je ne vois pas comment il pourrait perdre, mais je ne dis pas qu'il pourrait gagner.

Yammy st très résistant, face au hyourinmaru qui est le + puissant zanpakutoh de glace, il n'a eu aucun effet sur Yammy. Donc pour Rukia, c'ets mort.

Le El directo de Chad, n'a pas au d'effet sur Noitra ce n'est pas sur Yammy en scellé et qui a consommé beaucoup d'énergie que cela va faire de la différence.

Renji a une puissance de frappe considérable, mais est ce plus puissant que le springer d'Ishida qui n'a pas tuer Yammy... Mais Yammy est résistant, il a même survécu à bénihimé en shikai.

Je sais qu'il faut pas toujours se référer aux autres personnages mais ça nous donne déjà une idée du combat.

Donc personnellment, je vois un match nul, car Yammy Riyalgo, je pas comment un mec en scellé comme lui va les terrasser.
Revenir en haut Aller en bas
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar


Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 19/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:19

hum le problème du Trio c'est que question puissance brute, il n'y a que Renji qui vaille quelque chose ... Yammi se débarasse facilement de la glace de Toshiro, donc je vois pas comment rukia pourrait lui faire quelque chose (au pire il attrapera un sale rhume par sa faute ^^) mais sinon c'est kido again and again and again pour l'immobiliser 2-3 secondes le temps que les deux autres envoient tout ce qu'ils ont d'un coup ... Oui mais voila, est-ce suffisant?? certes Yammi est le plus "mauvais" des Espada, il n'en reste pas moins Espada et quand on voit comment il explose les Arrancars normaux, on peut se dire qu'il y aura des dégats non négligeable du coté du trio (je pense surtout à Chad qui ne fait selon moi absolument pas le poids, power up ou pas)
Donc il ne nous reste plus que Renji, le seul qui ai une chance. Donc est ce que son attaque ultime pourrait tuer Yammi ?? Si celui-ci reste sans rien faire certainement mais si il utilise un cero qu'il charge assez, il survivra je pense et le Hikotsu Taiho ne pouvant pas etre utilisé toutes les deux secondes cela laisse tout le temps de yammi de contrattaquer ...
J'opte donc plutot pour une victoire de Yammi, meme si un match nul est sans doute le cas le plus probable, Yammi n'ayant pas une force de frappe extraordinaire tant qu'il n'est pas libéré ...

Trio: 13
Yammi: 4
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:28

Hitsugaya avait sa limitation ou pas ?
De toutes façons, là on était clairement dans le cas d'une puissance à géométrie variable pour les besoins du scénar, Yammy scellé n'est pas plus puissant (résistant à la glace si vous voulez) qu'Harribel en release, faut pas déconner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Easos
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 27
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 16/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:31

Yammy en scellé ne vaincrait pas ce trio,
Finalement, Yammy (en tant que plus mauvais espada en forme scellé) n'a aucune chance contre un bourrinage presque sans stratégie des trois.
les trois ont déjà affronté un espada et pour Rukia l'a vaincu. Renji aurait pu se débarasser de Szayel si il ne s'était pas libéré.

Euh Hallibel s'est débarasser très facilement de la glace de Toushirou et même de sa prison millénaire. Mais Yammy scellé n'aurait non plus eu aucune chance contre "Hyoten Hyakkaso".
Et oui Hitsugaya avait sa limite même si c'est seulement sous-entendu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:58

Easos > je voulais dire qu'on ne peut certainement pas prendre la performance de Yammy sur le brisage de glace d'Hitsu pour spéculer sur la performance de Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:47

Ah non, il avait pas de limite, il le dit même très clairement:
Spoiler:

Uploaded with ImageShack.us

Ceci étant dit, excusez ma négligence, j'avais pas vraiment fait gaffe qu'on avait un massacre digne du Byakuya vs Renji/Ikkaku. Du coup on aurait pu passer à la suite plus tôt, m'enfin bon...

Bon alors, Aizen-taicho proposait une bagarre générale entre Espada, mais vu qu'à chaque fois qu'il en a parlé y avait des gens qui paraissaient pas emballés, jpense que ça vaut pas le coup. Par contre, comme ça fait quand même un moment qu'il voulait un truc du genre, pour rester dans son idée, je propose:

Starrk et Grimmjow vs Harribel et Nnoitra


Ça me paraît équilibré, Nnoitra est un poil plus fort que Grimmjow, Harribel ne peut pas espérer vaincre Starrk seule mais peut largement lui tenir tête...

Nnoitra ne voudra jamais se battre aux côtés d'une femme, il fera ses trucs dans son coin sans trop s'occuper d'elle, mais jpense qu'elle se privera pas de profiter de la diversion qu'il offrira pour cogner.

De son côté, Grimmjow n'ira pas jusqu'à établir des stratégies avec Starrk, mais jpense qu'il hésitera pas à se servir de lui. Et Starrk lui-même risque de complètement perdre ses moyens à l'idée de se battre contre ses compagnons et de les perdre.

Harribel est finalement celle qui aura le meilleur comportement dans l'affaire. Starrk est un peu plus fort qu'elle et ses qualités intellectuelles sont au moins au même niveau que les siennes. Mais on a vu dans son duel contre Shunsui à quel point il perd ses moyens à l'idée de se retrouver seul. Il va mettre du temps à frapper vraiment fort, alors qu'Harribel et Nnoitra s'y mettront de suite.
Pour peu qu'il réagisse avec un temps de retard une ou deux fois, Harribel peut cibler Grimmjow et le faire tomber en premier pour qu'elle et Nnoitra s'occupent ensembles de Starrk.

Rien n'est garanti, Grimmjow et fort, rapide et à mon avis raisonnablement intelligent, et Starrk est nettement le plus puissant du groupe. Mais j'accorde à Harribel et Nnoitra un vote un peu généreux parce que je les sens mal barré pour la suite ^^

Starrk et Grimmjow: 0
Harribel et Nnoitra: 1
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:12

La différence de niveau entre Grimmjow, Nnoitra et Ulquiorra (pas de secunda etapa) n'est pas énorme, Grimmjow dit qu'Ulquiorra a peur de le combattre, c'est surement du bluff mais on n'a pas eu droit à un pwnage de Grimmjow, au contraire ils m'ont paru égaux lorsqu'ils étaient scellé.
Enfin tout ça pour dire que la différence de niveau entre Grimmjow et Nnoitra, ça doit se mesurer en poil de ......
De plus les deux ont à peu près la même psychologie, ils ont la même rage de vaincre surtout quand leur adversaire les prend de haut et qu'ils sont puissants.

Grimmjow me semble par contre plus intelligent que Nnoitra, il avait un problème avec Ichigo et voulait régler ça tout seul, mais je suis certain qu'il est capable de faire une stratégie avec Starrk alors que Nnoitra en sera incapable, ce serait comme écouter Nell... Avantage évident niveau stratégie pour Starrk et Grimmjow.

Starrk et Harribel? Starrk gagne si il daigne se bouger le c**, de plus Starrk est largement plus capable de se débarrasser de Nnoitra alors qu'Harribel aura plus de mal avec Grimmjow.

Je donne donc mon point au primera et au 6, mais ce genre de combat n'aurait pas lieu en réalité, Starrk et Harribel n'ont aucune raison de se battre, ils m'ont l'air pacifique entre eux. Et Grimmjow Nnoitra, c'est étonnant que dans le manga ils ne se soient pas déjà bouffé entre eux avant qu'Ichigo n'arrive, il doit il y avoir une raison...

Starrk Grimmjow : 1
Harribel Nnoitra : 1
Revenir en haut Aller en bas
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar


Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 19/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:22

Combat interessant en effet, d'un coté on a deux personnages complétement indépendant dans l'Espada, Starrk qui n'y est que pour avoir des copaiiiiiingggs et de l'autre Grimmjow qui pense qu'a buter Ichigo et tout ce qui a un pouvoir, n'hésitant pas à défier Aizen lui-même.
De l'autre côté on a Harribel, qui obéit au doigt et à l'oeil a Aizen (de ce qu'on en a vu en tout cas, sauf quand il la trucide evidemment) et Nnoitra, ex Espada-original, qui a part sa haine pour les femmes, n'est pas vraiment un gros rebelle, il cherche juste a taper fort pour impressionner les donzelles.

Bon pour le combat, je vois plutot deux 1vs1 (Nnoitra VS Grimmjow et Starrk VS Harribel) avec quelques interactions et entre-aide au milieu (surtout du côté Starrk+Grimmjow) que un réel 2vs2, Nnoitra ne voulant surtout pas coopéréer avec une nana comme l'a dit Brandon.
Starrk aura certainement du mal au début voulant finir sa sieste, mais pour peu que Grimmjow soit a un moment dans la galère il hésitera pas a mon avis a venir l'aider et s'y mettre vraiment.
Après question pouvoir on a Starrk avec ses ceros qui surpasse largement les autres, puis Harribel qui leur fait boire la tasse, et d'abord Grimmjow je pense il a quelques attaques interessantes (son truc final avec les griffes la) et surtout il peut rivaliser avec les deux autres questions vitesse alors que Nnoitra est a la ramasse derrière, pas de réel pouvoir, juste 6 faux a blés, qui seront peu efficace étant donné qu'il m'a parut assez lent (comparé aux autres un ^^). Ce combat sera je pense plus un combat d'intelligence que de force brute, et la je vois pas comment Harribel+ Zaraki mode hollow (=Nnoitra quoi, même type de personne ) peut se mesurer à un Starrk calme et réfléchit ainsi qu'un Grimmjow somme toute pas trop trop con ...

Harribel+Nnoitra: 1
Starrk+Grimmjow: 2
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:59

Rien que de mettre Nnoitra en duo avec une fille ça plombe leur équipe. ^^ Harribel étant loin d'être idiote, elle voudra forcément tenter à un moment ou à un autre une stratégie de groupe, mais son coéquipier ne l'entendra sûrement pas de cette oreille. Et c'est peut-être en ça que Nnoitra est si différent de Grimmjow, l'un refuse le travail d'équipe alors que l'autre serait tantôt plus consentant, si victoire il y a à la clé. Je le vois plutôt bien préparer un coup avec Starrk en douce, là où les 2 autres devraient faire face chacun de leur côté.

Concernant Starrk, je dirais que ses adversaires peuvent lui faire face sans problème. Le "hic" vient de la technique des loups assez imparable, et ce n'est ni Nnoitra, ni Harribel, ni même leur duo (cf Love/Rose) qui aboutirait à quelque chose.
De plus, toujours concernant Starrk, je ne le vois pas s'y mettre à fond face à des alliés. Ils considèrent les autres espadas comme des compagnons, donc avant qu'il prenne conscience qu'il faut les tuer dans le cadre de ce combat, ses adversaires arriveraient peut-être à quelque chose.

Donc au final, tout dépend de la tournure que peut prendre la relation Harribel/Nnoitra. Si tout se goupille bien entre eux 2, je les vois bien prendre rapidement le dessus, Starrk étant long à la détente et Grimmjow pas assez puissant pour leur infliger un gros coup d'entrée.
En admettant que le travail d'équipe fonctionne chez eux je vais leur donner le point (mais si je devais parier quelque chose, je miserais sur l'autre duo Razz), de toute façon ils ont l'air bien parti pour perdre alors... Et puis solidarité féminine, zut. Fiew!

Harribel/Nnoitra 2
Starrk/Grimmjow 2
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:08

Beaucoup de possibilités dans ce combat, c'est dur de bien choisir dans les combats en équipe. Je passe directement chaque personnages en resurreccion pour éviter du perdre du temps.

Starrk est le primera, c'est un pro des attaques à distance et probablement le plus rapide de l'espada, il est malin mais cependant pas du genre à se fouler dans les combats. Cependant il peut utiliser beaucoup de technique et sa force de frappe est surement la plus grande de tous.

Grimmjow est mentalement opposé à Starrk et ressemble beaucoup à Nnoitra. C'est une brute qui fonce dans le tas avec une grande partie de ses attaques au corps à corps. Il est relativement rapide même si ca reste à mon avis incomparable avec Starrk et Haribel. Sa puissance de frappe, même si elle est assez élevé, elle reste pour moi la plus faible des 4 Espadas. (numéro 6 oblige). Grimmjow va vite se sentir perdu fasse aux grosse pointures et risque de se heurter à la résistance de Nnoitra.

Haribel est calme et réfléchi comme Starrk mais elle à l'avantage d'être plus impitoyable que le primera face à ses ennemis. Elle est, je pense, très équilibrée. Rapide, pas autant que Starrk mais plus que les deux autres. Des attaques au corps à corps apparemment très puissantes (je pense surtout à son épée géante) et des techniques de combat à distance efficaces mais bien loin des ceros de Starrk. De plus elle à l'air d'encaisser très bien les attaques, elle a survécu à l'attaque finale d'Histugaya et à même contre-attaqué sur Aizen après s'être fait tranché.

Nnoitra est le gros bourrin de la bande. Il à une force brute immense (Capable de tenir tête à Kenpachi sans bandeau, je ne vois pas beaucoup d'Espadas en faire autant) et son style de combat est surtout orienté sur la défense avec sa hierro et ses 6 faux. Pour moi Nnoitra est quasi-inattaquable au corps à corps, sauf peut être par Starrk avec sa vitesse. Totalement axé sur le corps à corps, puissant, difficile à mettre au tapis (hierro, endurance et surtout très têtu) son plus gros défaut est sa lenteur. Face à Grimmjow il peut compenser par son allonge, mais contre Starrk c'est peine perdue pour le toucher, même par surprise il n'a quasiment aucune chance de l'avoir.


Starrk avec ses attaques à distance peut shooter sans problème Nnoitra qui est assez statique. Même si sa hierro le rend insensible aux ceros classique il se fait largement exploser par sa Metralleta voir ses loups si il veut en finir vite. Nnoitra lui, n'a aucune chance de l'atteindre en vitesse. Starrk pourrait même le narguer en l'attaquant de près et échapper avec un sonido aux contre attaques de la mante religieuse.

Contre Haribel c'est plus coton. Elle est largement plus rapide que Nnoitra et la toucher sera difficile. Le cero classique ne pourra qu'au mieux lui provoquer des égratignures et la ralentir. Cependant elle peut répliquer avec ses attaques d'eau. Si en plus elle arrive à engager Starrk au corps à corps, il risque de méchamment sentir passer l'épée requin de la Tercera. Néanmoins, sa vitesse n'est pas assez élevé pour que cette situation se produise souvent. Qui plus est, même si Haribel peut survivre aux plus puissantes attaques de Starrk, elle ne peut pas se permettre de les encaisser plus d'une fois.

Le seul gros risque possible pour le Primera, c'est de se retrouver plus ou moins immobilisé par les attaques d'eau de la number 3 et que Nnoitra en profite pour attaquer. Même si il ne s'agit que du Quinta, les frappes de Nnoitra sont mortels (une faux capable d'envoyer voltiger Kenpachi, ca m'a toujours vachement marqué) si Starrk se fait toucher il aura du mal à poursuivre le combat.


Grimmjow lui va avoir du mal à se démarquer dans ce combat. Haribel le surpasse à mon avis largement en vitesse et en puissance brute. Le sexta n'a pas spécialement briller par ses capacités de défense et d'endurance (face à Ichi c'est surtout sa détermination qui l'a poussé à continuer). Un coup d'épée bien placé et Grimmy se retrouve au tapis. Si celui ci tente d'attaquer à distance avec ses sortes de dards voir son Desgarron, la tercera n'aura aucun mal à les éviter et riposter avec son large éventail de techniques à distance.

Contre Nnoitra, Grimmjow ne peut pas se permettre comme Starrk d'aller titiller la mante au corps à corps. Même en admettant qu'il soit capable de placer un coup, il faudrait que celui ci perce sa hierro. Ca n'empêcherai cependant pas la réplique d'une des 5 faux (voir les 5 en même temps) du borgne, mortel pour lui à mon avis. Le seul moyen que le Sexta possède pour pouvoir blesser Nnoitra sans craindre une contre-attaque mortelle c'est son Desgarrón, en espérant aussi que l'autre ne le contre pas avec toute ses armes.


Difficile de trouver l'issue de ce combat. Grimmjow risque de se faire éclater peu importe l'ennemi qu'il affronte. Nnoitra ne peut rien contre Starrk et Haribel ne tiendra pas toute seule face au primera.

Au final c'est Starrk pratiquement lui tout seul qui fait gagner le combat. Beaucoup trop rapide et avec des attaques trop violentes pour ses adversaires.

Et même si je l'ai rabaisser plus bas de terre dans ce combat, si, j'adore Grimmjow, pour éviter les représailles des fans du Sexta.

Starrk Grimmjow : 3
Harribel Nnoitra : 2
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:14

Heu, désolé pour ce qui va suivre mais:

1+6=7
3+5=8

8>7; 7 gagne, donc victoire pour le couple Starrk/Grimmjow...

Bon, je vous demande pardon, mais fallait que quelqu'un le sorte^^.

Alors, pour moi, la différence entre Grimm et Noitora est minime, bien plus petite que celle entre Harribel et Starrk. Je me base sur le fait qu'il y ait 1 et 2 numéro d'écart plus mon ressenti sur leur combat: Harribel ne m'a jamais paru supérieur à Hitsu alors que Starrk enchaine des capitaines et ne se fait battre que par des "coups bas".
Grimm m'a juste l'air un peu moins fort que Noitora, faiblesse qu'il me semble compenser en grande partie par une meilleur vitesse...

En gros, je pense que Grimm à largement les moyens de tenir contre Noitora, le temps que Starrk se charge d'Harribel et revienne lui prêter un coup de main pour exploser Noitora...

Et puis, comme dit, associer Noitora à une nana (plus forte que lui qui plus est), c'est moyen pour le travail d'équipe...


Grimmjow/Starrk:4
Noitora/Harribel:2


Citation :

Et puis solidarité féminine, zut.
Personne n'avait rien vu :dent:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 2 Juil 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:17

Mouaiye. T'aurais mis Stark/Nnoitra vs Harribel/Ulqui ça m'aurait paru plus équilibré (voire déséquilibré dans l'autre sens), mais là...

Pour moi ça fait pas vraiment mystère, et je suis désolé d'avance de parler comme un bourrin.
En admettant qu'ils aient une raison valable de se mettre sur la gueule et en faisant fi du fait que ces deux duos me semblent assez improbables (mais c'est pas le sujet), on sait déjà qu'il n'y aura aucun teamwork de part et d'autre. Donc déjà exit les stratégies de groupe.

Ensuite, à moins vraiment de considérer que l'écart entre le 3 et le 1 est très faible, je pense que Starrk a un style de combat qui est parfaitement adapté à celui d'Harribel : on balance les projectiles et on regarde ce que ça fait. Reste la cascada d'Harribel qui a remonté dans mon estime depuis le DA, mais contre une attaque assez massive de la sorte, un Cero Mitraillette devrait pouvoir disperser la plupart de l'attaque. Au final comme la puissance brute de Stark est logiquement plus élevée, ça sera victoire du primera.

Et je ne parle pas des loups.

A partir du moment ou Harribel a assez peu de chances de vaincre Starrk, peu importe la performance des deux autres, même si grimmjow tient tête à Nono grâce à sa mobilité, il sera taillé en pièces dès que la supériorité numérique se fera sentir.

Même en admettant que Starrk ne fasse rien par flemme et que grimmjow vienne à bout de son adversaire, le combat des gagnants sera assimilable à une fessée déculottée...

G/S : 5
N/H : 2

edit :
Citation :
Et c'est peut-être en ça que Nnoitra est si différent de Grimmjow, l'un refuse le travail d'équipe alors que l'autre serait tantôt plus consentant, si victoire il y a à la clé
Tu parle du Grimmjow de quel manga, là ? :dent:!

Edit 2 : en fait il y aurait une façon pour H/N de s'en sortir, ce serait que Harribel change de cible et aille plomber directement Grimmjow, et une fois cela fait, de se concentrer sur Starrk.
Vu la psychologie de Nono, je pense pas qu'il prendrait cette intervention très bien et qu'il accepte de prêter main forte a celle qui lui a plombé son fight, donc... non, ils perdent quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:30

Mon vote ira sans trop hésiter a stark+jesaisplusqui

Autant les 10, 9, 8, 7, 6, 5 on peut les mettre a peu près sur un pied d'égalité, autant 4 est largement inférieur a 3 qui est très largement inférieur a 2 qui est inférieur a 1.

a devient exponentiel la différence de puissance a ce niveau, et stark en est l'aboutissement. Sa puissance est sans commune mesure avec ce qu'on a déja vu jusque la, et ajouter des espadas bas niveau ne changera pas la donne - ils vont se faire exploser illico presto par le top 3 de l'équipe adverse.

Du coup ca fini en Harribel vs Starrk et la jvous fait pas de dessin,..

Starrk: 6
Harribel: 2
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:52

juste histoire d'enculer une mouche, autant je suis d'accord sur le résultat final et la plupart des variations de puissance autant j'ai l'impression d'avoir loupé un truc concernant la grosse différence de niveau entre les 3 et 4 (non c'est pas hors sujet ça permet de savoir l'écart entre espadas inférieurs et supérieurs ^^).

Je précise qu'en tant que fanboy d'harribel je ne demande qu'à être convaincu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:01

Merci brandon pour se combat , même si c'est pas la bagarre générale entre les espada portant le chiffre paire contre les espada portant le chiffre impaire , c'est deja bien d'affronté 2 espada contre 2 espada .

Je mise sur une victoire du 3 et 5 , Nnoitra est moche mais il a la peau dur , quand à Hallibel elle est une pure beauté je pense qu'en associant leurs forces hallibel et Nnoitra devraient pouvoir venir à bout de starkk , quand à grimmjow il n'est pas assez fort , il ne pourra pas blésser Nnoitra qui a la peau dur et l'écart avec Hallibel est trop élevé

Starrk coyote/grim 6
Hallibel/Nnoitra 3
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:16

_Max_ a écrit:
Mouaiye. T'aurais mis Stark/Nnoitra vs Harribel/Ulqui ça m'aurait paru plus équilibré (voire déséquilibré dans l'autre sens), mais là...
Alors là, honnêtement pour moi c'est très très très déséquilibré ^^ A eux deux, Harribel et Ulquiqui se débarrassent de Starrk sans trop de mal à mon avis (surtout en prenant en compte le temps qu'il va mettre avant de se décider à sortir les loups, seule technique qui peut être efficace), et Nnoitra en sera réduit à jouer le mort en sursis en attendant que le primera se fasse expédier.

Par contre j'avais aussi pensé à Harribel et Grimmjow vs Ulquiqui et Nnoitra, mais vu le fan-service envers le cuatro, j'ai pas eu le courage de le proposer...
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:08

Combat interressant!
Aizen: "je m'ennuie, entretuez-vous..."

Je trouve les équipes assez équilibrées. Harribel, avec son calme apparant, trouvera bien une technique éfficace contre les deux autres. Sa vitesse lui permettra d'aller au corps à corps, le temps pour Nnoitora d'arriver lui preter 6 mains fortes.

De l'autre coté on a deux monstres de combats (meme si l'un d'eux rechigne à commencer un combat. m'enfin suffit qu'Aizen (le Cesar de cette arene) dise de se battre vraiment et hop il est lancé le loulou). Je vois bien Starrk lancer sa horde de loups avec, au mileu, Grimm libéré en Pantera. La danse des betes commence... (En plus ça ferait une belle planche non?)

Malheureusement pour Grimmjow, le proverbe dit bien "Chat échaudé craint l'eau froide"... Mais pas les loups!

Par contre éclairez moi sur un point: Le Gran Rey Cero n'à été vu que de la part de Grimm non? Meme si Harribel dit que les autres le possedent aussi on ne les a pas vu l'executer si? (Je m'attendais a ces cero + des obscuras sortant des pistolets du Primera...)

Bref, meme si la différence de puissance entre les deux équipes n'est pas ausi evidente qu'on le pense, je mets Starrk/Grimm vainqueurs.

Starrk/Grimmjow: 7
Harribel/Nnoitora: 3
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:31

On a vu aussi Yammy en lancer un :

http://www.onemanga.com/Bleach/382/14/

D'ailleurs, la seule chose qu'il y a eu de bien pour l'instant avec la release de Yammy, ce sont ses cero et bara, c'est celui qui varie le plus ses techniques. Je me rappelle qu'à l'époque, tout le monde s'attendait à ce que Barragan sorte le cero obscuras et les deux autres sortent le gran rey, mais non, c'est Yammy qui a tout fait.

PS : une mêlée chiffre pair contre impair aizentaicho, c'est les chiffres pairs qui gagnent. Pourquoi? Parce qu'ils ont Yammy le tank (dans tous les sens du terme, qui prend tous les coup en survivant et qui en donne) et Barragan, le n°2 suffit à lui tout seul pour gagner... Bonus, Szayel apporte un avantage évident si il est capable de détruire les capacités adverses et Ulquiorra possède une secunda etapa supérieure à son rang de n°4. Cette mêlée aboutirait à un no match du genre 20 votes contre 0... pas la peine de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» les nouveaux combats
» votre analyse des combats
» Les meilleurs combats de Bleach.
» LA quiche lorraine comme on l'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: