Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

Aller en bas 
+86
Xanlis
Barragan Luisenbarn
bleachounet
Hoarnek
Cloud-kun
UlquiHimano
ael
arment
Kurosaki No Cero
Shifugou
flémardo
madara_sama
pikamox
Diozz Alexander RayLight
amk
Version Alpha
Seymour
Kenpachi ZARAKI
Elred Nimrais
Marnuxxx
Athleticman
Roy-Mustang
Lord Chaotis
Metatron
Shunsui
yumichika971
maximus
Seho
Kyouraku-Shunsui-8
Nsiber
MaeS
el Torre
Hemen
Telperion
bouboule93
zawisha
Fyren
Yondaime-Pein
chaispaquichui
MonEd
Kmaru
Santa Cruz
Koma
Liez
Overpowered
DrussDA
showtime
katamaran
Toph
Zaraki_No_Kenpachi
owe
darkvenger
Links
yoh
Glorfindel
Kazeshini_Le_Primera
Gin Ichimaru
pandaren49
#segadora
los_lobos
the class of av
KoMdAb
Easos
nalendar
mayback
Lusama
NELL-sama je t'aime
Rastafari
Kira-san
lumire010
Dieu
Rhazya
n@rn@r
komamura-san
Kemmpachi n°1
Byakuya6
Adementia
_Max_
Ishi
aizen-taicho
Ashrack
slash_Q3
Br@ndon
Corned Beef
kurokami
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:49

point pour stark et grimmjow sans aucune hesitation ,je dirais meme stark tout seule car un tir de son gun et c est bon ,aurevoir nnoitra et donc il ne resterait plus que harribel qui meme avec tout son talent face a stark ne pourrait rien faire

et puis grimmjow a pour moi les cartes en main pour resister a nnoitra car au niveau des techniques il en possede beaucoup plus (ses pics ,desgarron ,...)donc bien sur nnoitra est n 5 mais je pense que notre cher grimmjow pourrait lui faire du mal et pourquoi pas le battre et inversement ^^

Edit Telperion : et donc...

Starrk/Grimmjow: 8
Harribel/Nnoitora: 3
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:57

Mon vote ira à Stra et Grimjow, car je pense que tout a été dit.

Starrk est la primera et grimjow la sexta, ça fait une grande diférence mais la primera compense avec sa force.

Harribel et NNoitra, 5 et 3, ils sont forts mais personnellemnt je pense que leurs compétences ne feront pas long feu face aux deux autres, de l'eau et six bras, un hierro puissnt contre des loups et des céros rapides et une desgraccion qui couvre un grand champ d'action.

sTARk et Grimjow: 9

Harribel et NNoitra: 3
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:21

Je suis totalement d'accord avec le fait que le duo Harribel/Nnoitra
n'aura aucune cohésion. Tétu comme il est Nnoitra va chercher a attaquer le plus fort (starrk) et va se faire rétamer méchamment .

De plus, comme beaucoup d'autres personnes, je vois la différence de puissance entre Stark/Harribel beaucoup plus grande que celle entre Nnoitra et Grimmjow.

Tous ces élements renforcent les chances de victoire pour Strark et Grimmjow.

Starrk/ Grimmjow:10
Harribel/Nnoitra:3
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:14

j'aime pas les combats double car trop de paramètre inconnu.

ici on a starrk le numéro 1 et le seul espada ayant tenu plusieurs combattant du niveau de capitaine.
intelligent, rapide, LE combattant à distance de l'espada.

équipier : grimmjow équilibrer, n'excelle dans aucun domaine en particulier mais à la rage de vaincre, il fait jeu égal avec ulqui

capacité à faire équipe je la vois plutôt efficace, starrk aime les autres membres de l'espada et grimmjow a tjrs été entouré il n'aime pas qu'on le prenne de haut starrk ne s'y amusera pas.

vs hallibel bonne combattante à distance ne semble pas très rapide mais a des attaques impressionnant et une bonne résistance si elle attaque grimmjow il risque d'y passer rapidement par contre elle parait hautaine.

Nnoitora fort et très robuste mais semble le plus lent des 4, aucun pouvoir en particulier, n'aime pas les autres fonce tête baissé sur son adversaire et risque de vouloir à tout prix se faire starrk car le plus puissant

capacité à faire équipe : nul hallibel se moque de faire équipe avec un mec moins puissant et nnoitora ne supporte pas qu'hallibel soit la tercera

je justifie mon vote sur le fait que je vois pas starrk perdre même contre une alliance hallibel et nnoitora (qui n'arrivera jamais), pour ceux qui parle du manque de motivation de starrk il le sera si il considère grimm comme un ami. Par contre si il se battent en se repartisant les adversaires :
starrk vs hallibel / grimm vs nnoi : starrk battra hallibel avant que noi défasse grimm
starrk vs nnoi / grimm vs hallibel : grimm crèvera, nnoi aussi restera starrk vs hallibel, starrk perdra sa motivation mais ne se laissera pas battre enfin je l'espère :lol2:!


Starrk / Grimm : 11
Hallibel/Nnoitora : 3

Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:00

los_lobos a écrit:
capacité à faire équipe : nul hallibel se moque de faire équipe avec un mec moins puissant et nnoitora ne supporte pas qu'hallibel soit la tercera
Ah ? Je pense pas, à mon avis elle va vraiment se servir de Nnoitra. Faire équipe avec lui, bien sûr que non, puisque bosser en équipe ça marche dans les deux sens, et Nnoitra ne voudra jamais. Par contre, profiter de la diversion qu'il offrira quand il se jettera à l'aveuglette sur les autres, ça oui.
Quant à Starrk, je pense que ses déprimes l'handicapent vraiment beaucoup. Pour moi, en resurrecciòn, il vaut bien mieux que Shunsui limité au shikai. Il s'est quasiment laissé vaincre, vraiment (Shunsui qui, soit dit en passant, n'a pas été confronté aux loups). Et alors imaginez sa dépression si on l'oblige à affronter ses collègues Espada, et à en tuer au moins deux, ça sera trois fois pire.
Du coup, Harribel part avec une immense longueur d'avance, sachant qu'à mon avis sa vitesse et sa force de frappe valent bien Shunsui en shikai. Le véritable combat se joue effectivement entre elle et Starrk, d'après moi. C'est une question de timing: pour gagner, Harribel doit éliminer Grimmjow et/ou grandement affaiblir Starrk avant que celui-ci ne se donne à fond. S'il lâche la pleine puissance avec Grimmjow à ses côtés et en étant lui-même pas trop amoché, il est sûr de gagner.

Bref, je conteste pas les votes hein (j'ai précisé que le mien était généreux pour soutenir l'équipe défavorisée ^^), mais je pense vraiment que chacun a ses chances...

_____________________________________________________________

Bon, maintenant que j'ai étalé mon avis, on devrait ptèt passer à la suite, je suppose (si vous préférez que dans ce genre de cas on attende vraiment les deux jours complets, vous criez hein, c'juste que là, vu qu'on a djà 14 votes et un gros massacre, jpense que ça vaut pas le coup)

Alors c'est un combat de Nalendar, et c'est
Renji vs Ikkaku

Pas de restriction, ils peuvent sortir la pleine puissance (autrement dit, Ikkaku ne joue pas la vierge effarouchée avec son bankai).
Pas facile de voter, pour moi.
Renji se montre un peu plus rapide qu'Ichigo lors de leur combat, alors que le rouquin vient de battre Ikkaku sans vrai problème (il le dépassait assez nettement en force et en vitesse), donc de ce côté-là je lui accorde un léger avantage (vu qu'ils utilisent tous les deux le combat rapproché, ça compte mine de rien).
Je pense aussi qu'il a un reiatsu un peu plus costaud. Quand Ganju le voit, il dit que son énergie spirituelle n'a rien à voir avec celle des gus rencontrés avant (dont Ikkaku). Alors qu'Ikkaku, justement, à priori niveau reiatsu il a rien d'extraordinaire, puisqu'une fois Eduardo en resurecciòn, il n'arrive strictement à rien avec son shikai.
En plus, au besoin, Renji peut toujours s'aider un peu du kidô (pour des ptits trucs hein, genre diversion), et son zanpakutô offre plus de possibilités stratégiques (en shikai ou en bankai).

Le seul avantage d'Ikkaku, c'est qu'il manie mieux, je pense, son zanpakutô. Comme je l'ai dit, Eduardo était apparemment plus fort que lui, et pourtant Ikkaku l'a d'abord dominé quand ils se battaient en scellée, uniquement de par son habileté ('fin la domination restait légère hein). Et puis c'est logique, vu que son shikai ne lui apporte rien d'autre qu'une nouvelle panoplie de mouvements liée à la nouvelle forme de l'arme, il est bien obligé d'être balèze en maniement de ladite arme, CQFD (j'aime bien dire ça).

Bon, alors de shikai à shikai, je mettrais Renji vainqueur, mais ils vont forcément sortir les bankai. Et là, c'plus compliqué.
Nieau force de frappe, jles mettrais à peu près à égalité, chacun d'eux bat un fraccion en deux-trois coups une fois le bankai sorti. Renji est plus rapide et dispose de plus de manœuvres différentes avec son bankai (les fragments qui se détachent, le Hikkotsu Taihô...) et d'une plus grande allonge, mais Ikkaku a une garde quasiment impénétrable, je pense, et surtout il a son bankai depuis bien plus longtemps et le manie sûrement mieux, alors que Renji est un novice.
Du coup, de bankai à bankai, dur pour moi de choisir un vainqueur...

J'ai envie de dire Renji pour l'aider, parce que je sens que le simple fait qu'il ait été "l'élève" d'Ikkaku va inciter à voter contre lui, mais j'attends de voir ^^
Pour le moment, la parole est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:07

Egalité pure et simple pour moi.

Impossible de les départager, ils sont de force égales, leurs techniques de combat sont équivalentes, la "seule" différence éventuellement est que renji a eu le bankai un peu avant Ikkuaku il me semble et qu'il a un peu plus d'expérience avec lui...

Je crois..

Non franchement je peux pas voter ce combat ( il me semble que c'est un de ceux que je t'avais proposé également, mais pas surprenant que plusieurs proposent les mêmes ;D )

Ce qui m'embete un peu aussi c'est que je ne vois pas l'utilité du bankai de Renji.. C'est une vrai enigme pour moi, mais le coup du serpent qui se reforme, ca a l'air sympa sur le papier mais ca ne sert pas a grand chose, et pour le reste... Il est toujorus vachement bien contré ( bon ok, il sert a atteindre les endroits en hauteur, cf HS^^ )

Ikkaku au moins il a l'avantage d'avoir un bankai qui fait pas de cadeau. Autant resister au bankai de renji je concoit, celui d'ikkaku j'ai un peu plus de mal. Il m'a quand même l'air sacrément dévastateur..

Du coup, je reserve mon vote pour plus tard, je vais attendre de voir les arguments de chacun pour me faire un avis, mais la, comem ca, a chaud, je pencherai quand même un peu plus pour ikkaku.. peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:29

le combat opposant les 2vc ayant le bankai (connu) beau combat en perspective

dans le manga renji est plus mis en avant que ikkaku d'où peut être un sentiment de puissance >
Mais pour moi on est loin de cette réalité

1° reatsu : dans le manga on à celui de renji mis en avant mais on sait maintenant qu'ikkaku ne montre pas son potentiel maximum et pourtant il empeste la puissance cf sa défaite contre pow ou l'autre vc lui dit clairement qu'il est au courant pour son bankai

2° vitesse : égalité on à rien vu en faveur de l'un ou l'autre

3° force physique : je mettrais l'avantage à ikkaku c'est le crédo de sa division

4° shikai : avantage net à renji je trouve celui d'ikkaku vraiment limité même si il a montré plus d'une fois qu'avec son intelligence du combat il s'en sert efficacement

5° bankai : je donnerais le point à ikkaku le sentiment de puissance de son bankai est énorme et il joue tout les 2 dans la même cour cad la force brut

6° intelligence : je lis souvent que les gens prennent ikkaku pour un abruti du fait qu'il ne sorte pas son bankai et préfére perdre mais pour moi il démontre juste par la une marque de respect immense envers son capitaine et je pense que malgrés cela il à une intelligence de combat excellente.

Ikkaku : 1
Renji : 0
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:40

Brandon a écrit:
et d'une plus grande allonge, mais Ikkaku a une garde quasiment impénétrable
Pas d'acc, pas d'acc... on a vu le bankai d'Ikkaku se fissurer après quelques echanges de coups face à Eduardo, pis carrement se faire péter lors de l'attaque decisive entre les deux adversaires.
http://www.onemanga.com/Bleach/205/15/
http://www.onemanga.com/Bleach/206/08/

J'veux bien qu'il soit très fort niveau maniement du sabre et que deplacer un truc aussi gros que son nunchaku pour riposter lui pose pas de problème mais du moment que les deux y vont à fond, il va manger sevère et les ouvertures vont commencer a apparaitre.

Après ça veut pas dire que Renji à l'avantage pour autant, il a montrer face à Byaku qu'il galérait en partie pour maitriser son bankai et pour le aire se deplacer correctement (il est rapidement destabilisé quand il se prend un kido niv 30 et perd en partie le controle de l'engin), à ce moment la j'pense qu'Ikkaku aura pas de mal a endommager son bankai et a le destabiliser.

Donc je vote pas, non pas que j'en ai strictement rien a foutre de qui gagne ou pas mais en fait j'en ai un peu strictement rien à foutre de qui gagne ou pas...

C'est juste pour faire chier que je poste, en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:04

Voilà un combat très interessant. Un vétéran face à un combattant évoluant en puissance.

En shikai, les deux sont interessants, le baton d'ikakuu peu se diviser en trois branches mais bien avant le shikai, il possède un maniement de l'épée et du foureeau démentiel, et face à cela Renji a le shikai, mais après trois extensions de son shikai, celui-ci doit se replier avant de s'étendre à nouveau, face à cela, je pense qu' ikakuu a toutes ses chances.

Le Bankai: là ça se corse Ryoumon hozikimaru face à hihio zabimaru. les deux bankai reposent sur la force brute, mais Renji peut bien piéger 'ennemi grâce à son bankai qui peut se diviser et l'effet de surprise peut bien jouer...
Mais Ikaku, peut bien transpercer le bankai de Renjji, mais zabimaru en bankai est aussi très résistant.

Mais pour ce combat, je nomme Reji vanqueur.

Ikakuu: 0

Renji: 2
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:26

Rhazya a écrit:
Egalité pure et simple pour moi.

la "seule" différence éventuellement est que renji a eu le bankai un peu avant Ikkaku il me semble et qu'il a un peu plus d'expérience avec lui...

Apparament Ikkaku a eu le Bankai bien avant Renji.
http://www.onemanga.com/Bleach/206/19/ (on les voit tous les 2 lors d'un flashback ou ikkaku dit qu'il ne dira a personne qu'il a le bankai a part a Renji et Yumichika)

Sinon concernant le combat, on peut seulement les juger sur la force brute et la vitesse vu qu'en Kido et en stratégie ils se valent a peu près, quoi que, je donne un petit plus a Renji.

En vitesse, Renji m'a l'air un peu plus rapide, cela ne tiens pas a grand chose a part qu'il a pu éviter le senka de Byakuya et qu'il montre une bonne maitrise du shunpo. De plus on voit dans son combat contre Ichigo que son shikai est tout de meme véloce: Ichigo avait vraiment du mal a l'éviter.

Donc en Shikai, je met Renji devant, sachant que je considère qu'ils se valent en force brute.

Par contre en Bankai, je vois Renji beaucoup plus fort qu'Ikkaku.
Le roi babouin a une puissance non négligeable que signal d'ailleurs Byakuya.
http://www.onemanga.com/Bleach/141/13/
De plus celui ci confère a Renji un peu de pouvoirs kido (avec la sorte de Rayon qu'envoie le bankai).

De l'autre coté on a Ikkaku qui a un Bankai pas terrible, uniquement basé sur la force brute et pas si puissant que sa vu qu'il se fracture contre l'arrancar de type feu (j'ai oublié son nom). En plus de cela je ne vois pas comment Ikkaku touchera renji avec sa vu la taille du serpent qui couvre amplement le corps de Renji.

pour moi Renji a toutes les chances de l'emporter

Renji:2
Ikkaku:1
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:30

Hum...

Un combat serré que tu nous donne la...

Mais je dirais que Ikkaku l'emporte car a un moment,Ikkaku et Renji sortirons leurs Bankai,et Ikkaku le maitrise mieux que Renji,pour le shikai je pense que c'est Renji qui gagne,je dis ca tout simplement parce que il aura donné plus de difficulté a Ichigo dans l'arc Soul Society.

Bon renji peut utiliser ses bases de Kido(qu'il n'a jamais entrainé depuis qu'il est gosse^^) mais c'est pas ca qui va tuer quelqu'un.^^

http://www.onemanga.com/Bleach/248/08/

Donc mon vote va a Ikkaku

Renji:2
Ikkaku:2
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:41

Ikkaku contre Renji match nul?

Euh vous parler du Ikkaku qui se fait laminer par Ichigo qui lui même manque de mourir contre Abarai au combat suivant?

Ensuite le bankai d'Ikkaku est un gros hachoir de boucher qui ne donne que plus de force là ou celui de Renji offre bien plus de possibilités.


Bref moi je vois une victoire claire de Renji, sauf coup direct chanceux du bankai d'Ikkaku.


Renji:3
Ikkaku:2
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:19

Aucun des deux ne brille par son kidou, mais il faut bien dire qu'Ikkaku n'est qu'un Kenpachi junior. Face à un Renji qui veut dépasser Byakuya, la volonté me fait dire que le chauve va dégager.

Renji 4
Ikkaku 2
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:32

Tout deux possède un Bankai baser sur la force.
Aucun des deux n'ai vraiment doué en Kido.
Même si on a jamais vu Ikkaku lancer un seul sort de Kido , il parait totalement logique qu'il est aussi doué que Kenpachi xD.
On est tout de même dans la 11éme division la.

Après je pense simplement que Ikkaku a plus d'expérience que Renji.
Il reste son senpai , c'est tout de même lui qui lui a appris à s'améliorer.

Ikkaku est bien plus agile et rapide que Renji.
Si tout les deux commence leur combat direct en Bankai je donnerai un avantage à Ikkaku.
Bon il est évident que Renji a un puissant Bankai , avec une technique très puissante , je ne me rappel plus son nom d'ailleur :S.
Malgrer sa je miserai plus sur Ikkaku et vote pour lui.

Renji 4
Ikkaku 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:43

Je mise sur Ikakku parce que la SS ne signifie rien dans ce cas (les histoires de A>B>C etc) : il a son bankai depuis plus longtemps et j'imagine que sa force brute est capable de méchamment amocher Zabimaru qui n'est pas fait pour le close combat au passage.
La seule menace pour moi est le Hikotsu taihou (Kazeshini si tu me lis) mais encore une fois il faut que ce soit à distance pour Renji et je vois mal Ikakku assez stupide pour rester loin.

Victoire d'Ikkaku :
Renji 4
Ikkaku 4
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:59

En effet, Ikakku n'est pas du style a attaquer de loin, de toute maniere, ni son shikai, bankai ou ses non-capactités en kido ne lui laissent le choix.

De plus, Ikkaku a un style assez agressif et prefere prendre une blessure pour analyser son adversaire que la jouer fine.

En conséquence, vu que je considere que le Hikotsu Taihou ne peut pas etre utilisé a moins que Renji ne trouve une ouverture, et qu'Ikkaku maitrise mieux son bankai et a une technique de combat bourine plus performante que Renji: je donne mon point a Ikkaku.

Ikkaku 5
Renji 4
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:21

Ce combat ne m'intéressait pas des masses mais quand je vois la tournure qu'il prend, j'ai eu une soudaine envie d'intervenir. Renji a, pour moi, dépassé Ikkaku à partir du moment où il a acquis le bankai (avec un peu d'entrainement derrière quand même).
Ils viennent tous 2 de la 11ème division, sont nuls en kido, ont rien dans le ciboulot (ou presque) mais partagent pourtant 2 visions assez différentes du combat. Ikkaku se bat pour s'amuser (comme Zaraki), Renji lui se bat plus pour la reconnaissance (de Byakuya notamment).
De plus l'un ne cesse de (vouloir) progresser là ou l'autre se conforte dans la position qu'il occupe. Ikkaku ne fait que rester derrière les jupes de son capitaine, à contrario d'Iba qui a voulu évoluer dans la hiérarchie et qui a fourni les efforts nécessaires, le skinhead tient à passer le restant de ses jours sous les ordres de Zaraki tout en oubliant qu'il fait partie du Gotei 13 et qu'il a des responsabilité vis-à-vis de la place qu'il occupe (ce qui a conduit à l'incident avec Pow). De son côté Renji a la niak, il faut le dire, il vise haut, il vise Byakuya, pour sa fierté, mais aussi pour Rukia. Il ne cesse de vouloir s'améliorer et n'hésite jamais à donner tout ce qu'il a en combat pour atteindre cet objectif. Il est encore loin du compte, mais il possède bien plus de volonté qu'Ikkaku.

Leur état d'esprit sont pour moi bien plus importants que leurs pouvoirs dans le cadre de ce duel. Ils combattent de la même manière et ont un niveau sensiblement équivalent (sauf que Renji est détecté comme possédant un reiatsu de VC, et non Ikkaku), donc la majeure partie du combat se résumera à 2 types en train de joyeusement se taper sur la gueule. Sauf qu'au final, je pense que Renji l'emportera grâce à sa force de caractère et sa volonté de toujours viser plus haut là où Ikkaku est condamné à rester à son niveau actuel par ce manque flagrant de responsabilité et cette fierté mal placée.

Ikkaku 5
Renji 5
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:57

Je vote Ikkaku , son Bankai est bcp plus aggressif que celui que de renji , et ikkaku est un guerrier il n'abandonne jamais à partir du moment ou il prend son pied.

Pour moi Ikkaku est le gars le plus fort des VC.

Ikkaku 6
Renji 5
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:29

Ikkaku n'est pas VC, c'est Yachiru.

Ensuite, dans les VC, on a toujours des types style Kira qui avec leur shikai se marrent bien face aux bourrins style Ikkaku...
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:51

C'est serré comme combat là Very Happy ! Ikkaku a un avantage psychologique sur Renji car on sait via l'animé que Ikkaku a entrainé Renji pendant plusieurs jours. Ces deux persos se connaissent très bien et ont le même style : un shikai et un bankai de type force. Leur kido est nul et leur vitesse équivalente.
Bref je donne Renji gagnant au vu du combat contre Ichigo qui a battu Ikkaku bcp plus facilement que Renji.
Ikkaku : 6
Renji : 6
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:08

Largumentaire de LUSAMA m'a presque convaincu^^.

Il faut dire que je vois ça comme serré, extrêmement serré...

Renji me semble être celui qui a le plus de force brut, en Shikai et en Bankai.
Mais Ikkaku est le sensei de Renji ce qui symboliquement a son importance selon moi, tant qu'il n' y a aucune allusion claire d'un "dépassement", ça donne un bon point à Ikkaku qui a je pense plus d'expérience guerrier (il s'est forgé avec du combat à mort là où Renji est plutôt passé par l'école, l'entrainement...)
De plus, Ikkaku doit avoir une meilleur maitrise du Bankai notamment dans la vitesse et la précision, ce qui aurait son importance dans le combat.
Le Bankai de Ikkaku, bien que pas forcément plus "puissant" me semble plus dangereux (exception faite de l'attaque du canon). Mais il met du temps à être au max....
Les deux sont des têtes brulés qui se jetteraient dans la bataille corps et âme...

Je vote pour les deux à égalité au final, trop dure de désigner un vainqueur; je vois ce combat finir comme un Ichi/Zaraki ou un Ichi/Bya... Les deux out, se refilant mutuellement le "fardeau de la victoire" (vous savez, genre les deux qui arrivent plus à bouger et qui s'envoient des politesses du style "T'as gagné enfoiré..." "Mais de quoi tu parles crétin, la victoire, c'est à toi qu'elle revient..." :baby:! ).

Renji: 7
Ikkaku: 7
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 7:11

Je reprends l'argumentation de Lusama qui est très bonne,

Lusama a écrit:
Ce combat ne m'intéressait pas des masses mais quand je vois la tournure qu'il prend, j'ai eu une soudaine envie d'intervenir. Renji a, pour moi, dépassé Ikkaku à partir du moment où il a acquis le bankai (avec un peu d'entrainement derrière quand même).
Ils viennent tous 2 de la 11ème division, sont nuls en kido, ont rien dans le ciboulot (ou presque) mais partagent pourtant 2 visions assez différentes du combat. Ikkaku se bat pour s'amuser (comme Zaraki), Renji lui se bat plus pour la reconnaissance (de Byakuya notamment).
De plus l'un ne cesse de (vouloir) progresser là ou l'autre se conforte dans la position qu'il occupe. Ikkaku ne fait que rester derrière les jupes de son capitaine, à contrario d'Iba qui a voulu évoluer dans la hiérarchie et qui a fourni les efforts nécessaires, le skinhead tient à passer le restant de ses jours sous les ordres de Zaraki tout en oubliant qu'il fait partie du Gotei 13 et qu'il a des responsabilité vis-à-vis de la place qu'il occupe (ce qui a conduit à l'incident avec Pow). De son côté Renji a la niak, il faut le dire, il vise haut, il vise Byakuya, pour sa fierté, mais aussi pour Rukia. Il ne cesse de vouloir s'améliorer et n'hésite jamais à donner tout ce qu'il a en combat pour atteindre cet objectif. Il est encore loin du compte, mais il possède bien plus de volonté qu'Ikkaku.

Leur état d'esprit sont pour moi bien plus importants que leurs pouvoirs dans le cadre de ce duel. Ils combattent de la même manière et ont un niveau sensiblement équivalent (sauf que Renji est détecté comme possédant un reiatsu de VC, et non Ikkaku), donc la majeure partie du combat se résumera à 2 types en train de joyeusement se taper sur la gueule. Sauf qu'au final, je pense que Renji l'emportera grâce à sa force de caractère et sa volonté de toujours viser plus haut là où Ikkaku est condamné à rester à son niveau actuel par ce manque flagrant de responsabilité et cette fierté mal placée.


Ajouté à cela la plus grande diversité qu'offre Zabimaru en terme de techniques et l'expérience plus forte qu'a pu acquérir Renji comparé à Ikkaku (Renji a survécu à Ichigo, Byakuya, Aizen, Szayel et son lot d'handicaps et enfin Yammy c'est pas rien quand même alors qu'Ikkaku n'a que Zaraki et Ichigo).
Que Ikkaku se fasse moucher sérieusement par un fraccion gillian et Pow vraisemblablement adjuchas ça ne redore pas son blason, tout ça à cause de sa fierté à la con (C'était du grand Iba lorsqu'il lui a fait ce discours d'ailleurs, j'espère qu'Ikkaku en tiendra compte et qu'il se rendra compte aussi qu'il n'est pas Zaraki qui lui a la force pour se permettre cette vision des choses qu'est l'adoration du combat)!

Pas photo pour moi Renji vainqueur.

Ikkak: 7
Renji: 8
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 7:50

Personnellement je dois avouer que Ikkaku ne m'a mais alors JAMAIS impréssionné une seule fois. Sa performance face à Ichigo m'avait même fait dire qu'il était faible, et je dois admettre que même avec son bankai, je reste sceptique, puisque c'est de loin selon moi, le moins impressionnant/puissant de tous.

A côté pendant l'arc SS, là où Ichigo arrive à battre Ikkaku, on se demande vraiment comment il va bien pouvoir battre Renji qui est à priori à la fois plus rapide et plus puissant. Pendant son combat face à Ichigo, il est d'ailleurs près de gagner et, même si il ne bat pas Byakuya (loin de là même) son niveau me semble être bien plus élevé que celui d'Ikkaku.

Comme Lusama pour moi l'élève a dépassé le maitre. Il faut dire que j'ai un avis assez tranché sur la 11e division et sur son capitaine. Ils sont certes rudes et coriaces mais pour moi ils n'ont que ça à vendre ; pas d'arguments véritables question vitesse, AUCUN question kidoh, et quand ils ont un zanpakutoh il est souvent de type force (le pire des types selon moi) et ne peuvent à peine compenser avec du Hakuda. Bref là où Ikkaku se contente d'une place que je considère déja comme faible, Renji a fait le choix d'apprendre de plusieurs "sensei" et à mon humble avis, Byakuya est un bien meilleur exemple à suivre qu'Ikkaku.

Quoi qu'il arrive, que ce soit dans les capacités de shinigami que dans le moral, je vois Renji largement devant. Vous allez me dire, "ouais mais Ikkaku il a plus d'expérience", mais c'est un argument très faible devant la mentalité des 2 guss et leur potentiel. Je vais peut être hyberboler en prennant cet exemple, mais Hitsugaya a lui aussi moin d'expérience qu'Ikkaku, je suis sûr qu'il en a même moins que Renji et pourtant qui verrait Ikkaku devant ? Pour Renji, même si ce n'est pas aussi marqué, c'est la même chose, il me semble avoir beaucoup plus de potentiel qu'Ikkaku, sans compter que ce dernier ne doit quasimment jamais sortir son bankai pour s'entrainer avec alors que pour Renji c'est comme Ichigo/Komamura/Hitsugaya il s'en sert beaucoup.

Conclusion, pour moi c'est clair et net, Ikkaku n'a aucune chance face à Renji que je donne vainqueur limite sans réfléchir.

Renji : 9
Ikkaku : 7
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:10

J'avoue que je pensais pas que le score serait aussi serré.

Alors oui, Ikkaku il a un bankai qui claque visuellement. Ouais il a peut-être un peu plus de bouteille, mais peu importe puisque de toute façon il n'a aucune stratégie de combat.

En terme de reiatsu j'estime que les deux sont à peu près équivalents, même si je donnerais un avantage à renji au vu des adversaires qu'il a affronté (et tout benoîtement, à sa place dans le manga), certes sans vaincre en règle générale...

Tactiquement parlant, pour moi y'a pas photo, on peut faire plus de trucs avec zabimaru qu'avec Hozukimaru. Bon, à la rigueur, Zabimaru semblerait désavantagé à courte portée, mais à mon sens pas au point de devenur un handicap crucial.

A force égale mais avec un écart de polyvalence tactique assez net, sans compter que même si Renji n'est pas forcément un super stratège, il est quand même loin d'Ikkaku qui tient lui du fieffé crétin, mon vote va à Renji, sans beaucoup hésiter.

Quand à la relation maître / élève, je trouve qu'elle n'a pas d'importance, car trop vieille, Renji a changé de crèmerie depuis un bout de temps...

Renji : 10
Ikkaku : 7
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:14

Je vous rappel que Ikkaku a entraîné Reiji à l'époque .
Niveau kido les 2 sont nul , cela va donc se jouer au maniement du zanpakuto , dans se domaine je pense que Ikkaku est le plus habile.
Ensuite nos 2 protagonistes vont "claquer" le Bankai.
Pour moi il ne fait aucun doute que le bankai de ikkaku terrasse celui de reiji , le bankai d'ikkaku est d'une force destructrice impressionnante , quand au bankai de reiji c'est un bon moyen de transport c'est à peu près tout.
Je vote donc pour ikkaku

Reiji : 10
Ikkaku : 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» les nouveaux combats
» votre analyse des combats
» Les meilleurs combats de Bleach.
» LA quiche lorraine comme on l'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: