Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

Aller en bas 
+86
Xanlis
Barragan Luisenbarn
bleachounet
Hoarnek
Cloud-kun
UlquiHimano
ael
arment
Kurosaki No Cero
Shifugou
flémardo
madara_sama
pikamox
Diozz Alexander RayLight
amk
Version Alpha
Seymour
Kenpachi ZARAKI
Elred Nimrais
Marnuxxx
Athleticman
Roy-Mustang
Lord Chaotis
Metatron
Shunsui
yumichika971
maximus
Seho
Kyouraku-Shunsui-8
Nsiber
MaeS
el Torre
Hemen
Telperion
bouboule93
zawisha
Fyren
Yondaime-Pein
chaispaquichui
MonEd
Kmaru
Santa Cruz
Koma
Liez
Overpowered
DrussDA
showtime
katamaran
Toph
Zaraki_No_Kenpachi
owe
darkvenger
Links
yoh
Glorfindel
Kazeshini_Le_Primera
Gin Ichimaru
pandaren49
#segadora
los_lobos
the class of av
KoMdAb
Easos
nalendar
mayback
Lusama
NELL-sama je t'aime
Rastafari
Kira-san
lumire010
Dieu
Rhazya
n@rn@r
komamura-san
Kemmpachi n°1
Byakuya6
Adementia
_Max_
Ishi
aizen-taicho
Ashrack
slash_Q3
Br@ndon
Corned Beef
kurokami
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:02

komamura-san a écrit:
Je vous rappel que Ikkaku a entraîné Reiji à l'époque .
Hiyori aussi a entraîné Ichigo pendant un bon moment, stu vas par là...
Ah, et ReNji, par Reiji.
Désolé, je fais le chieur, mais ça me stressait de te voir écrire ça alors que tout le monde écrit clairement Renji dix fois par messages...

Sinon, on va pouvoir passer à la suite, et on remercie chaleureusement NELL-sama je t'aime:

Starrk vs Ichinator


Alors attention, si le combat vous paraît déséquilibré, mes enfants, c'est NORMAL. Jvous copie-colle le MP de NELL, ça sera plus simple:
Un mec avec un avatar sur-viril ^^ a écrit:
Mais ce qui m'intéresse ici, c'est de voir d'un point de vue du ressenti, où les gens classe le Ichinator [...]
Perso, je le place comme le truc (ou le perso) le plus puissant de tout Bleach au côtés de Yama, Ishida ultime, et Aizenator... Mais je voudrais voir si c'est un avis isolé ou pas...

Vouala, donc moi, comme tu le sais, chuis d'accord avec toi, et c'est donc un vote franc et massif pour Ichinator de mon côté. Pour moi, la différence de niveau entre Ulquiqui et lui était clairement trop grande pour Starrk.

Starrk: 0
Ichinator: 1

Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:08

Je partage le même avis que Nell-Sama et Br@ndon, Ichinator m'a fait une bien meilleure impression que Stark. Si je pense qu'Ichinator est l'une des seules solution pour battre Aizen c'est pas pour rien!

Ichinator : 2
Stark : 0
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:12

Pour moi aussi Ichinator est au dessus de Starrk, il arrête une lanza de relampago a main nue et balaye le cero obscuras d'Ulquiorra avec un simple cero qui auparavent avait gravement bléssé Ichigo avec masque.
De plus Kubo prévoit de le faire intervenir dans le gros power up d'Ichigo, pour cela je pense qu'il a un meilleur niveau que l'espada.

Ichinator:3
stark:0
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:24

même sans parler de ressenti, d'un point de vue purement objectif Ichinator a quand même vaincu un type capable de raser en 1 seconde la superficie de las noces sans se fatiguer, Stark même s'il est abusé rapide (plus qu'ichinator je pense) n'a pas rasé karakura et risque un peu de se faire lyncher.

ps: je surkiffe stark pourtant
Ichinator : 4
Stark : 0

Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:27

Je voudrais une petite confirmation, quant vous dites Ichinator, c'est bien le truc monstrueux et sans cerveau qui est apparu quand Inoue s'est mise à pleurer? 'Fin, l'Ayon en plus mince et plus puissant mais tout aussi dépourvu de capacités intellectuelles?
Le magma de reiatsu et d'instinct?


Pour moi, Ichinator tel que nous le connaissons n'est rien d'autre qu'une bête donc bon, ok il a probablement plus de reiatsu que Starkk... mais c'est tout.
Niveau intelligence: + 1 000 à Starrk
Niveau expérience: + 1 000 à Starrk
Niveau capacités: + 1 à Starrk, Ichinator arrivait pas encore à faire des ceros sans prévenir et Starrk a en + dans la poche une rapidité qui frôle la téléportation et le pouvoir de se décupler. Ichinator sait parfaitement tenir un zanpa mais il ne semble pas avoir, pour le moment, autres choses que des aptitudes très primaires (entendez par là le céro, le sonido, le kendo) à trés haut niveau certes, mais Starrk les a aussi à un très bon niveau.

Le seul truc qui me gêne c'est si Starrk a encore la flemme de se battre mais bon je pars du principe que face à un monstre il va faire un effort.

Pour moi Starrk va en ch**r des ronds de chapeau mais stratégiquement il aura tellement le dessus que ça passera.
Après, si un jour Ichinator acquiert un cerveau, j'avoue que là ça changerait la donne.

Ichinator: 3
Starrk: 1

P.S: ma parole mais je suis la seule à penser ça.... Meuhhhh Starrk c'était le primera, pas le cuatro.... Plus fort que Barry et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:32

Ben le problème avec ton raisonnement, Toph, c'est qu'il marche aussi avec Ulquiqui, en gros Wink (en gros hein)
Sauf qu'on est dans Bleach, c'est bête et méchant, mais un monstre de puissance pure balaie sans problème les ptits gars intelligents.
Des gens hyper talentueux et avec un cerveau en très bon état de marche comme Rukia, Kira, Rangiku et Hisagi, même tous ensembles, se feront massacrer sans la moindre once de début de difficulté par ce gros bourrin de Zaraki. C'est frustrant, mais... C'est Bleach ^^

D'ailleurs, Ayon a balayé Rangiku, Hinamori, Hisagi et Iba avec autant de facilité que Mike Tyson foutant une branlée à Justin Bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:36

Comme l'a dit Byakuya6, Ichinator est capable de bloquer la Lanza Del Relampago à main nu. Pour moi cet argument seul est suffisant pour faire gagner Ichinator. La Lanza de Ulquiorra est à mes yeux l'attaque la plus puissante, mais aussi la plus difficile à utiliser, de l'Espada. Je précise que je parle en puissance brute, autrement j'aurai mis la Respira au dessus. Mais ce n'est pas le sujet.

Bref, si cette attaque n'a pas pu égratigner Ichinator, alors aucune attaque de Starrk ne pourra le faire, pas même ses loups. Bien sur, Toph l'a dit, Ichinator est plus un animal qu'un combattant. Cependant un requin contre un plongeur, je met le requin gagnant, surtout qu'ichinator ne peut pas être vraiment blesser par le Primera.

Et même si Starrk était éventuellement plus rapide que l'autre brute, il resterait inférieur dans tout les autres domaines.

No-match d'Ichinator.

Ichinator: 4
Starrk: 1
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:45

no match peut-être, mais vous vous fourvoyez quand même mes chers amis forumeur, vous avez lâchement et honteusement occis mon vote dans cette histoire...

Ichinator : 5
Starrk : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:47

Le truc qui fausse tout c'est qu'Ichinator s'est tapé Ulquiorra en secunda etapa fan servicia, aka le type qui passe du numéro 4 de l'Espada au plus puissant de tous juste par et pour le bon vouloir des fans.
Alors je suis bien d'accord qu'au final ça ne risque pas de changer grand chose contre Starrk, mais pour moi la chose ne me parait pas si évidente que pour vous. ^^

Donc si on résume il fait quoi le bonhomme ?
Il récupère "son" zanpakuto par la pensée et dégomme le sol : http://www.onemanga.com/Bleach/350/12/
Ça Komamura sait le faire, même en étant pas en bankai.
Il balance un cero de la même puissance qu'un cero oscuras (qui pour l'instant est celui qui a fait le plus de dégâts) : http://www.onemanga.com/Bleach/350/16/
Il évite la Lanza del Relampago qui ne m'a jamais paru over méga rapide : http://www.onemanga.com/Bleach/351/07/

Donc pour l'instant vous l'aurez sûrement compris, il n'y a rien de très impressionnant au niveau d'un capitaine ou d'un espada. Par contre, à partir de maintenant ça change, beaucoup.

Il bloque la Lanza à main nue (le truc pas over méga rapide qui doit faire over méga mal quand tu te le prends en pleine tronche) : http://www.onemanga.com/Bleach/351/12/
Il donne ensuite un bon coup d'épée à Ulquiorra ( http://www.onemanga.com/Bleach/351/14/ ) et lui balance un cero à bout portant ( http://www.onemanga.com/Bleach/351/16/ ).
Ensuite qu'il continue d'agir en bête sauvage, plante Ishida, évite une attaque d'Ulquiorra et redevient une fraise.

Donc en résumé, ce que j'en pense, c'est qu'Ichinator possède des attaques puissantes et assez dévastatrices pour bien amocher un Espada. Mais il faut reconnaitre qu'au moment du cero final Ulquiorra se laisse totalement aller et encourage son ennemi à faire feu. Et il s'est passé quoi lors du deuxième round Kyouraku/Starrk ? Et bien ce dernier s'est totalement laissé se faire achever devant la "puissance" apparente de son adversaire. Ichinator étant une bête sauvage puissante, Starrk sera vite découragé, victoire du monstre.

Ichinator 6
Starrk 1

Mais je tiens à préciser qu'Ichinator a la victoire facile juste à cause de la mentalité de Starrk (et de sa puissance tout de même, chuis pas chèvre). Mais étant donné qu'on ne l'a vu qu'une fois en action et que c'était contre un perso surestimé, pas moyen pour moi de juger objectivement.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:00

A la base, quand j'ai proposé ce vote, j'ai hésité à opposé Ichinator à Yama, Aizen, Kyoraku ou Urahara... Mais je me suis dit que c'était peut être un peu abusé (en raison du statut officiel de gosbill pour les uns, et du fan service pour les autres), mais au vu du score, je le regrette presque...

Apparemment je ne suis pas le seul à voir Ichinator comme un véritable monstre de puissance quasi-inarrêtable.


J'enfonce le clou avec mon vote donc:

Ichinator: 7
Starrk: 1

Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:11

Ichinator : 8
Starrk : 1

Starrk si fort qu'il soit me semble manquer de puissance brute, hors Ichinator semble justement être un monstre à ce niveau. De plus si on considère que cette chose est une masse d'instinct, c'est triste à dire mais même l'intelligence de Starrk ne lui servira pas tant que ça contre une bestiole qui va y aller au feeling, au gros Cero de bourrin quitte à se prendre quelques loups dans le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:16

Bêh moi, je rejoins l'avis de l'hippocampe.

La puissance d'Ichinator est à relativiser vu qu'on ne sait pas vraiment ce que vaut la resurrection d'Ulqui. Il fout sa patée à Ichigo certes mais bon, voilà quoi.

Pour moi, un adversaire qui en a suffisamment dans le crâne et c'est le cas de Starrk contre un adversaire qui se contente de mugir et d'anéantir tout ce qu'il voit, il y a déjà un avantage, cf Rukia-Arloniero et son retournement de situation

Après question de point de vue, j'estime que Starrk ne s'est jamais donné à fond pour X raisons, si il se donne à fond dans ce combat je le situe légèrement inférieur, mais il a l'avantage tactique/mental.

Pour moi, Starrk vainqueur.

Ichinator : 8
Starrk : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:21

Br@ndon a écrit:
D'ailleurs, Ayon a balayé Rangiku, Hinamori, Hisagi et Iba avec autant de facilité que Mike Tyson foutant une branlée à Justin Bieber.

Comment me faire fantasmer en une phrase....

Sinon pour le combat, je pense qu'une des seules solutions de Starrk pour venir à bout de ce monstre de puissance c'est de faire ça:
http://www.onemanga.com/Bleach/352/18/
Meme s'il a fallu une lanza pour couper cette corne (chose que je comprend pas d'ailleur... Ulqui dit qu'il ne veut pas que cette lance explose pret de lui et il s'en sert en CaC (et c'est encore pire en animé)), étant donnée la vitesse de Starrk ce serait aisé mais encore faut-il qu'il y pense.

Donc mon vote va a Ichinator...

Ichinator: 9
Starrk: 2


EDIT: Par contre NELL-sama je t'aime, tu parlais de qui en disant "Ishida-ultime" dans le MP envoyé a Br@ndon?


Dernière édition par KoMdAb le Mar 6 Juil 2010 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:21

Dieu a écrit:
Bêh moi, je rejoins l'avis de l'hippocampe.

La puissance d'Ichinator est à relativiser vu qu'on ne sait pas vraiment ce que vaut la resurrection d'Ulqui. Il fout sa patée à Ichigo certes mais bon, voilà quoi.

Ben disons qu'en partant du principe qu'Ichigo devrait apprendre à maîtriser cette forme, que une fois ceci fait il soit quand même moins fort que l'espada 1, vu ce qui reste à affronter... me paraît une hypothèse assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:30

Il parlait d'Ishida lorsqu'il se bat contre le capitaine de la 12 eme division la ou sa nouvelle forme l'oblige a renoncer a ses pouvoirs de quincy pour un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:49

Difficile à dire, je pense que notre Ichinator possède une force brute et un instinct destructeur non négligeable.
A coté, Starkk ne se donne pas à fond. donc c'est assez difficile de donner un avis vraiment fondé.
La force de certains espadas n'est pas de bourrinner mais de comprendre la force de leurs ennemis. (Starkk, Szayel) Ok, ce n'est le cas de tous, mais ils ont la faculté de se creuser les méninges durant le combat, et de prendre des risques pour gagner. ( Starkk surtout, Szayel c'est un planqué).

Donc, le combat est très sérré, mais sachant qu'il faut prendre l'indice Kubo en compte, je donnerai Ichinator vainqueur.
Désolé Starkk...

Starkk 2
Ichinator 10
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:28

Je vote pour Ichinator, MAIS
je ne pense pas l'écart aussi énorme.

Mais c'est uniquement parce que j'ai une très haute estime de stark, qui pour moi est vraiment exceptionnel..

Ichinator on a pas vu grand chose, mais je pense tout de même que c'est ce qui va lutter contre Aizen..

Bah, du coup, voila comment jvois les choses:

Le ichinator qui a affronté ulquiorra est plus fort que starrk, mais c'est pas non plus énorme.

Le ichinator qui va sortir de l'entrainement d'ichigo sera beaucoup plus fort que starrk.
Je pense qu'ichinator a une belle marge de progression.

Stark: 2
Ichinator: 11
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:28

Oula en voilà un combat intéressant. Pour ma part je dois dire que j'ai trouvé Ichinator vraiment impressionnant, mais non dans sa puissance brute, seulement pour l'écart qu'il y a entre lui et Ichigo juste avant.

Face à Ulquiorra, Ichinator a montré qu'il surpassait en apparence Ulquiorra sur certains points : la puissance, les ceros et la vitesse. Et bien que je place Ulquiorra relativement près du top 3 que je vois lui même assez serré, l'écart entre Ichinator et Starrk ne m'a pas paru si important que ça.

Ichinator a beau anéantir un cero oscuras d'Ulquiorra avec un "simple céro", il faut quand même se rappeler que Starrk possède également le cero oscurras et que lui est un vrai spécialiste du cero pouvant en envoyant énormément instantanément, même si il n'a ni montré le premier ni le gran rey cero, il n'y a pas de doute possible qu'il doit être très dangereux.

Question vitesse Ichinator semble dépasser Ulquiorra mais là encore Starrk a été le plus impressionnant en la matière, je donnerais donc un avantage ici à Starrk.

Question Puissance, je les verrais bien à égalité. Ichinator a beau avoir l'air surhumain, c'est pas pour ça que je le vois OS Aizen ou même rivaliser avec lui. Starrk me semble tout aussi effrayant à mon goût vu la façon dont Shunsui le considère. Il n'a pas peut être pas été très impressionnant mais il a quand même combattu non stop 2 capitaines et 2 vizards, et même si ils n'étaient qu'en shikai, Starrk les a quand même maîtrisé. Et même en ce qui concerne l'arret de la lanza del relampago, je suis d'avis de relativiser cet exploit ; OK c'est impressionnant mais Ichinator est il réellement le seul à pouvoir faire une chose pareil ? Et puis comparer cette lance aux loups de Starrk je trouve ça trop spéculatif puisqu'on ne sait pas vraiment ce que peuvent faire ces loups (si ça se troue l'attaque est beaucoup plus dense et destructrice sur une courte distance que la lanza d'Ulquiorra qui ne détruirait pas tout parfaitement)

Dans le cas où on mettrait Ichinator devant Starrk pour la puissance, Starrk aurait malgré tout un dernier atout dans sa manche : l'intelligence. Alors peut être que ce n'était pas suffisant face à la capacité de Shunsui, mais face à une simple bête féroce qu'est Ichinator, je suis quasi certain que le rouquin ne finirait pas indemne d'un bras de fer avec les loups de Starrk.

Bien entendu le comportement de Starrk joue en sa défaveur dans les pronostiques et mathématiquement parlant, je les situerais donc à égalité au niveau du décompte des points.

Cependant, même sans considérer le fait qu'il pourrait être sérieux directement, mon vote ira contre toute attente pour le primera Espada : Starrk. Non pas pour du fan service ou quoi que ce soit, mais comme ce combat est prévu à l'origine pour visualiser l'avance d'Ichinator sur Starrk, je vais remonter les votes de Starrk car un écart aussi grand ne me parait ni juste ni objectif. Et pour les sceptiques, supposer Starrk à fond dès le début suffit à lui donner un avantage dans mon analyse...

Vainqueur : Starrk

Starrk : 3
Ichinator : 11
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:04

Je ne dirais pas qu'Ichinator est moins "intelligent" que Starrk, c'est un condensé d'instinct, rien de meilleur pour combattre, il nous a paru plutôt bourrin mais Ulquiorra lui était infiniment inférieur. Pourtant Ichinator s'est permis d'utiliser quelques technique de surprise en passant derrière lui ou en lui jetant son bras coupé plutôt que de l'attaquer frontalement comme un gros lourd façon Yammy.
En plus, on n'a pas vu Ichinator utiliser les GT, c'est vraiment dommage car quand on voit son habilité avec Tensa Zangetsu, ça laisse rêveur.

Enfin pour moi, Ichinator est le perso le plus puissant que l'on ait vu hormis le Hogyoku, à mettre au dessus de Yama et peut être légèrement moins fort qu'Aizen aujourd'hui.

Seulement malgré toute cette puissance et cette capacité de combat, le Ichinator que l'on a vu possède une gigantesque faiblesse : ses cornes.
Avec ça, un espada comme le n°1 qui prend son temps à chercher les faiblesses de l'adversaire tout en esquivant mettra facilement à terre Ichinator. De même pour n'importe quel capitaine un tant soit peu futé avec des bonnes capacité d'esquive (Yama, Soi Fon, Gin, Unohana, Aizen, Byakuya, Shunsui).

Donc pour moi ce sera :

Starrk : 4
Ichinator : 11


Et si l'on considère qu'un jour Ichigo atteint cette puissance et sait maintenir ce masque, alors je pourrai mettre Ichinator vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:45

Je rejoins l'avis général, Ichinator est pour moi au dessus de presque tout le monde. Sans doute est-ce une des futures formes qu'Ichigo va atteindre, si elle ne lui permettait pas de vaincre un espada (même le primera) qui sont maintenant l'histoire ancienne, ça la foutrait mal ^^

Ichinator : 12
Starrk : 4

PS : Pas de fan service j'adore Starrk ^^
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:52

Du peu qu'on a pu voir sur Ichinator, c'était plutôt impressionnant. D'autant plus qu'à ce moment, son reiatsu n'était pas à son max (compte tenu de l'état de ses vêtement lors de son combat contre Ulqui).

Je pense que StarKK (qui est l'un de mes préférés parmi les espadas) ne pourrait pas le maintenir à distance assez longtemps pour pouvoir gagner.

Je vote pour Ichinator Gagnant

Ichinator : 13
Starrk : 4 On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Msn_cry
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:07

Oui pour moi Ichinator c'est la seul chance pour ichigo de battre Aizen alors si il est pas capable de battre un espada c'est vraiment mal barré.

Et comme dit, on la pas vue utiliser le GT qui doit être bien méchant. On ne sait pas non plus si il possède la régénération instantané ce qui me semble fort possible.

Ichinator : 14
Starrk : 4
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:17

J'estime qu'au vu de sa démonstation face à Ulquiorra , Ichinator est de loin supérieure à l'esapda .
Ulquiorra est le n°4 en 1er résu , en 2ème résu , il doit être du même niveau que le primera , et ichinator a battu très facilement Ulquiorra.
Mon vote s'orientera donc en faveur d'ichinator qui devrait battre assez facilement starrk coyote qui est très élégant.

Ichinator 15
starrk 4

Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:33

Une chose, Ichinator a perdu face à Ulquiorra.
C'est peut être bête, mais Ulquiorra était encore vivant une fois qu'Ichinator a disparu.

On peut en quelque sorte dire qu'il y a eu égalité vu qu'ils sont "morts" tous les deux, mais je ne mettrais pas Ichinator grand vainqueur, il a poutré Ulquiorra jusqu'au point où il ne pourrait plus se régénérer, mais c'est tout.

Après, avec des si, on peut imaginer que dans le futur, Ichigo pourra maîtriser le masque à corne et les cheveux long tout en maintenant cette forme même si les cornes se brisent, mais il ne sera jamais la masse d'instinct meurtrier qu'était Ichinator.
Et puis avec l'énorme point faible que possédait Ichinator (ses cornes), j'ai du mal à comprendre comment on peut le mettre vainqueur.

Je sais pas, j'ai peut être raté quelque chose, mais dans les règles de ce combat, il n'était pas dit qu'Ichinator possédait des cornes invincibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:39

Quitte à aller dans ce sens, je préfère dire qu'ils ont fait match nul. Ulquiorra a fait disparaitre Ichinator, mais 2 minutes plus tard il s'est rendu compte que le moindre petit mouvement qu'il a executé a entrainé son évaporation. Donc celui qui est mort, c'est l'espada et non le monstre qui réside à l'intérieur d'Ichigo (puisque lui réapparaitra plus tard), donc il n'y a finalement rien d'illogique à dire qu'Ichinator a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» les nouveaux combats
» votre analyse des combats
» Les meilleurs combats de Bleach.
» LA quiche lorraine comme on l'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: