Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que devienne les capitaines qui sont remplacés??

Aller en bas 
+49
négus
Genesis
nyghtmare
Hach
umaga
ariesnosion
Shunsui
NELL-sama je t'aime
bleachigo
Ichini
Shirosaki-sama
Mados
Hypnos
Fury
Yuuki Shiba
Furiemax
Onakuru
Elred Nimrais
Kurosaki-kun
Allen
Cloudkronos
Fëanor
darsch
Aerandir
tite_gonZ
Ashrack
shiro-chan
tensa zangetsu
Geo44ke
redshoot
Getsuga
Antarka
vincent
devil
kevoten
yearling
Hirako
white212
jinta-no-baka
Naruto kun
K.RmaZz
Tipluche
OMH
Akari
harlock
Raidan
CHoCoLoVE
ikesegi
mice
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:01

Bon voila cela fait un moment que je me pose la question suivante:

Que devienne les capitaines qui sont remplacés??

En effet on sait que pour devenir capitaine il n'y a que 3 facons dont deux sans violence alors que devienne ses anciens capitaines?
Je vois mal un ex capitaines devenir un vice capitaine.

Donc soit ils sont exilés, soit ils integres la Garde royal enfin c'est ce que je pense je dois dire que je me pose pas mal de question.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:18

Ouai, c'est vrai ça...mais bon ça doit pas arriver tout les jours non plus...
si ils se sont faits remplacés, c'est qu'ils devaient moins compétents que leurs successeurs, donc je penses pas qu'ils intégreraient la garde royal, qui est quand même l'élite!
Mais je vois pas non plus pourquoi il serait exilé, puisqu'il n'aurait rien fait de mal...
Je penses qu'ils restent tout de même dans le seireitei, mais probablement ils vont dans un autre corps d'état autre que le Gotei13...
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:19

Ben apparement tous les capitaines présents en ce moments sont les premiers !!

Celui de la 1ère dit que ceux de la 8ème et de la 13ème sont les premiers à avoir intégré le role de capitaine !!

Zaraki a tué le premier capitaine de la 11ème, Kurotsuchi a remplacé Urahara pour la 12ème, Gin a laissé son rôle de vice-capitaine d'Aizen (5ème) à Hinamori pour le poste libre de la 3ème.
Unohana a l'air d'être là depuis le début à la 4ème, de même pour Byakuya à la 6ème.
Yoruichi a laissé sa place à Soi Fong à la 2ème.

Il n'y a que pour les 7ème, 9 ème et 10ème divisions que je sèche ...


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:22

Bah je sais pas mais ca me paraiassait probable qu'ils integre la garde royal vu que tous ce qu'on sait sur elle c'est que ce doit etre une elite. Donc au minimum du niveau de capitaine.
par ailleurs dans le caractere book j'ai aps vu de departement specail ou ils pourraient aller.
Apres moi je gamberge pour des details mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:34

Ouai, mais comme ils se sont fait remplacés, c'est qu'ils sont moins bons que les leurs successeurs, et si la garde royale, c'est l'élite, elle ne prendrait pas ces capitaines qui sont moins bon que leurs successeurs... Enfin, moi si j'étais recruteur pour former la garde royale :oups:! , je prendrais pas des capitaines qui se sont fait piquer leurs places, j'irai plutot prendre ceux qui leirs ont piqués la place :gnark:! .
Enfin, c'est mon avis personnelle.

Sinon, y'a d'autres sections aussi: l'Onmitsukidou, le Kidoushuu, et la Chambre 46???
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:48

a mon avis ils se font remplacer parcequ'ils meurent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:55

l'idée que les capitaines remplacés aillent dans la chambre des 46 me plait bien. d'ailleur il faudra bien la remplacer cette chambre mais par qui ?

pures théories :

- pour la 2 eme division je voie bien : yoruichi (qui aurait cumulé capitaine de la 2eme + chef de la section spécial ( et elle aurait demissionné de la fonction de capitaine pour se concentrer sur la section spécial et simuler ca disparition pour rester dans l'ombre la plus total mais tout ca n'est que ma theorie sans fondement précis )

- hitsugaya il est bien jeune je trouve pour etre capitaine d'ailleur ca me rappel un passage (malheureusement de l'anime car je n'ai pas les 1er scan ) où on le voie discuter avec ca soeur quand elle entre a l'ecole de shimigami et que lui ne fait rien que de bouffer des pasteques et ne veut meme pas en faire partie (je crois mais pas sur faudra que je verifie)

on peut croisé ce topic avec un autre : ishiin ancien capitaine ?

- en admettant que ishiin soit un ancien capitaine j'aimerais bien le voir capitaine de la 10eme division (pareille : theorie sans aucun fondement)

bref pour rester dans le sujet je dirais d'une maniere general que les capitaines qui sont remplacer sont ... mort, ou exiler.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:00

Vah la chambre 46 come son nom l'indique ils sont 46 et ca bouge pas.
Par ailleurs on dit pas que les capitaines demis soient moins bon mais plus competent pour diriger une section du gotei 13 ce qui ne mets pas en doute lerus capacités de combat. J'espere qu Ilkesegi comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:14

T'inquiètes pas mice, je vois ce que tu veux dire. J'accepte tout a fait les idées différentes des miennes quand j'ai rien rien de fondé pour les contredire :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:34

La chambre 46 est constituée de l'élite des gens du Seireitei. Pas des shinigami, qui sont un corps spécialement entrainé contre les Hollow.

Parso je pense plutot que les ex-capitaines sont morts ou sont passés dans un corps d'élite. Mais plus probablement morts.

Le vieux Yamamoto est, semble-t-il, le fondateur de l'école des hinigami. La section 12 est une des plus récentes par sa modernité entre autre chose.

Il est possible que les sections/divistions du Gotei augmentent au fur et à mesure du temps, du r'crutemetn, des decès et des progres de la science.

Donc la premiere qui fut formée est la 1, avec Yamamoto.
Puis le corps des expions et des executeurs, la 2.
Peuis la 3 avec, on sait aps
Puis la 4, avec les proges de la science médicale.
Etc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:31

Akari a écrit:
Il est possible que les sections/divistions du Gotei augmentent au fur et à mesure du temps, du r'crutemetn, des decès et des progres de la science.

Donc la premiere qui fut formée est la 1, avec Yamamoto.
Puis le corps des expions et des executeurs, la 2.
Peuis la 3 avec, on sait aps
Puis la 4, avec les proges de la science médicale.
Etc ..

Je ne pense pas vu que Yamamoto dit que Shunsui de la 8ème et Ukitake de la 13ème ont été les premiers à devenir capitaines, après lui !
Revenir en haut Aller en bas
OMH
Mouchard
Mouchard
OMH


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:53

Personnelement je pense qu'il y a changement de capitaine que si celui meurent ou ce fais viré
Si ils se fais viré ou si il prend sa "retraite" je pense qu'il va à la vie réel comme urahara . Sa expliquerait peut etre les pouvoir de shinigami du père à ichigo ...

:ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getbackers-web.be
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:22

Je pense pas que les âmes puissent décider de venir vivre sur Terre dans un gigai OMH, ce serait bien le bordel si les âmes pouvait faire ca. Pour ma part je pense que les anciens shinigami qui sont venu sur Terre l'ont fait dans la clandestinité
Revenir en haut Aller en bas
K.RmaZz
Mouchard
Mouchard
K.RmaZz


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:32

Je voulai soulever encore un coin sombre (ui yen a telmen...lol) du manga : lorsque l'on voit papa isshin en mode shinigami sauver Kon (ki a ce momen la est ds le corps d'Ichigo) en tuant le Hollow jsé plu komen (a ce momen la devenu arrankar), on peut distinctement voir un brassar blanc sur le bras gauche d'Isshin ki justifierai alors son statut de lieutenant (car ui chak lieutenant possède ce mm brassar), mai lieutenant de ki??? et c à ce momen là ke je propoz une hypothèz : et si Isshin été le lieutenant de la mm division ke Kisuke et ke c 2 là son arrivé sur terre en mm tps ( tt en sachan ke kisuke a été exilé)?
Dc voila encore une théorie de plus.
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:36

Tu devrais parler de ça dans le topic adéquat "Isshin capitaine ou pas" !!

Mais avant va te présenter, c'est pas une mauvaise chose !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:44

C'est vrai que c'est une superbe question, je pense qu'il se repose tout simplement, mais je vois mal des morts mourrir encore de veillesses, peut etre sont t'il tout simplement mort lors d'un combat, je vois pas plus
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:33

Bah apparement les capitaines sont tres peu envoyés hors de la SS d'apres ce que j'ai compris car comme ils sont tres puissant ils peuvent etre dangereux pour les autres donc je les vois mal mourir au combat et puis a part un vastorode je vois mal un capitaine se faire battre.

Et comme ses derniers sont tres peu actif.......

Mourir de vieillesse c'est carement impossible suffit de voir Yama.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 7:00

Comme disait quelqu'un : ce n'est pas parcequ'on vit vieux qu'on est immortel.

Cette notion de réincarnation a du mal à venir a vous Européens !
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:19

Si j'ai deja piger merci de pas me rpendre pour un idiot Akari Je te dit juste que pour ce que l'on sait le plus vieux shinigami est yama hors c'est lui qui a creer le Gotei 13 et donc les capitaines donc un capitaine peut des le departty vivre au moins aussi vieux que Yama avant de se reincarner a moins de se faire tuer par Hollow la question est donc toujours posé.
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:07

j'ai rien compris!
on sait que le capitaine de la premiere est le plus agé des shinigami? il me semble qu'on nous dit juste qu'ill a le zampakuto le plus ancien... d'ailleur j'aimerais vraiment voir son bankai...
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
white212
Mouchard
Mouchard
white212


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : haute savoie thonon
Date d'inscription : 21/04/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:31

d'apré moi je pence que les capitaines qui sont remplacé on attein leur limite et devienne alors des garde royale... je voi pa d'autre explication...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:51

je pense aussi que les capitaine quand il sont remplacé, il part dans le monde du rois pour allé faire une nouvelle vie, exemple à SS ils ont atteint la limite ou bien soit il se font remplacé, alors il par pour la garde impérial mais il y a un probleme car d'après les scan que j'ai lu, personne est déjà allées dans le monde du roi donc je ne pense pas qu'il est des capitaines donc voila, si vous ne me croiez pas allée voir le scan ou il parle de la clés royale, notre commandant nous dis que personne et déjà allé, donc meme un capitaine ne connais pas l'existence donc voila, si à part les plus ancien qu'il parle de sa mais vite fait donc voila pour les capitaines remplace je pense qu'il parte sur terre. :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
white212
Mouchard
Mouchard
white212


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : haute savoie thonon
Date d'inscription : 21/04/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:42

qui a di que la garde du roi etait dans le monde du roi?
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:05

Il me semble que Yama sous entend que personne n'a le droit d'y aller de son propre chef mais rien n'indique que le roi lui ne puisse ouvrir un passage pour faire venir quelqu'un à lui.
je reconnais que c'est pas terrrible comme explication c'est tpout mon probleme j'ai beau tourner le truc dans tous les sens je ne vois jamais de conclusion satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 0:31

Ben peut etre qu'il vont dans la cours du Roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devienne les capitaines qui sont remplacés??
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Statistiques des capitaines
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» plus fort que des capitaines a la SS
» Les vices-capitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: