Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que devienne les capitaines qui sont remplacés??

Aller en bas 
+49
négus
Genesis
nyghtmare
Hach
umaga
ariesnosion
Shunsui
NELL-sama je t'aime
bleachigo
Ichini
Shirosaki-sama
Mados
Hypnos
Fury
Yuuki Shiba
Furiemax
Onakuru
Elred Nimrais
Kurosaki-kun
Allen
Cloudkronos
Fëanor
darsch
Aerandir
tite_gonZ
Ashrack
shiro-chan
tensa zangetsu
Geo44ke
redshoot
Getsuga
Antarka
vincent
devil
kevoten
yearling
Hirako
white212
jinta-no-baka
Naruto kun
K.RmaZz
Tipluche
OMH
Akari
harlock
Raidan
CHoCoLoVE
ikesegi
mice
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:26

justement c'est une gross incohérence du manga, Ichigo qui stoppe 1 millions de zanpakuto...

Sinon ma théorie pour le Soukyoku est qu'il pourrait être le zanpakuto du Roi et qu'il est en forme scellée, donc ne développerai pas la vrai puissance du million du zanpakuto qui l'aurait nourri. Et puis, le Roi gère les âmes, son zanpakuto gère les zanpakuto de celles ci ^^ ( pour les shinigami uniquement )
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:38

après tout, toutes les éventualités sont possibles...


sinon pour en revenir aux capitaines qui se ferait remplacer.. on peut se poser la même question pour les lieutenants, la promotion en lieutenant à l'air vraiment très accessible, et on n'a aucune info sur les anciens lieutenants...

pour la 6eme division par exemple, Renji devient officieusement lieutenant juste avant que Rukia parte sur terre... quid de celui qu'il remplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:27

Je comprend pourquoi tu dis que c'est une incoréhence Shirosakin, Ichigo est le héros, on ne sait rien de Zangestu et comme il a été dit dans un autre topic, Zangestu pourrait être très bien le plus puissant zanpakutos .

Et puis c'est pas parce qu'il a la force de 1 million de zanpakutos que ce soitdes zanpakutos "fort" sa pourrait très bien être des "nuls" enfin la dernière phrase est à prendre au 598 dégrés .
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:57

Mados a écrit:

Nell possède un zanpakutô

Relis la date du post ... :mmmhh:! à l'époque ce n'était pas encore le cas.

Citation :
Ichigo ne devient pas hollow en se faisant transpercer mais shinigami

Non il avait perdu ses pouvoirs. Il était déjà un shinigami grace a Rukia qui avait éveillé ses pouvoirs. Après c'est possible que le hollow viennent du traitement qu'a infligé Uahara à Ichigo.

Citation :

Soukyoku est un zanpakutô sans maitre non ? vu sa taille je vois mal quelqu'un le diriger

La taille d'un zanpakutoh est proportionelle à la force spirituelle de son possesseur. Or Isshin explique que les shinigamis de haut niveau peuve controller la taille de leur zanpakutoh. Il est tout à fait possible qu'en l'absence de son possesseur le zanpakutoh reprenne sa taille orignale (non controlée donc.) Mais si son possesseur revient il pourra lui redonner une taille plus humaine.

Mados a écrit:

et puis bon, après faut voir les 1 millions, quand on voit Ichigo qui l'arrête aussi facilement
Shirosaki-sama a écrit:
justement c'est une gross incohérence du manga, Ichigo qui stoppe 1 millions de zanpakuto...

Sinon ma théorie pour le Soukyoku est qu'il pourrait être le zanpakuto du Roi et qu'il est en forme scellée, donc ne développerai pas la vrai puissance du million du zanpakuto qui l'aurait nourri. Et puis, le Roi gère les âmes, son zanpakuto gère les zanpakuto de celles ci ^^ ( pour les shinigami uniquement )

Franchement relisez les topics... on en a déjà pas mal discuté (surtout qu'il faut pas aller bien loin pour retrouver les post en question).

Et NON ce n'est surement pas une incohérence, c'est trop gros pour que Tite ait laissé passé ça. On ne sait pas encore la vérité c'est tout.

Hypnos a écrit:
Je comprend pourquoi tu dis que c'est une incoréhence Shirosakin, Ichigo est le héros, on ne sait rien de Zangestu et comme il a été dit dans un autre topic, Zangestu pourrait être très bien le plus puissant zanpakutos .

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:08

Geo44ke a écrit:

Relis la date du post ... :mmmhh:! à l'époque ce n'était pas encore le cas.
autant pour moi =p

Citation :
Non il avait perdu ses pouvoirs. Il était déjà un shinigami grace a Rukia qui avait éveillé ses pouvoirs. Après c'est possible que le hollow viennent du traitement qu'a infligé Uahara à Ichigo.
elle parle du "transfert de pouvoir" il me semble, lorsque Rukia (et pas Byakuya) lui transperce le cœur
Citation :

La taille d'un zanpakutoh est proportionelle à la force spirituelle de son possesseur. Or Isshin explique que les shinigamis de haut niveau peuve controller la taille de leur zanpakutoh. Il est tout à fait possible qu'en l'absence de son possesseur le zanpakutoh reprenne sa taille orignale (non controlée donc.) Mais si son possesseur revient il pourra lui redonner une taille plus humaine.
oui en effet ;p
Citation :

Et NON ce n'est surement pas une incohérence, c'est trop gros pour que Tite ait laissé passé ça. On ne sait pas encore la vérité c'est tout.
je suis aussi d'accord pour dire que ce n'est pas une incohérence
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:16

Mados a écrit:

Citation :
Non il avait perdu ses pouvoirs. Il était déjà un shinigami grace a Rukia qui avait éveillé ses pouvoirs. Après c'est possible que le hollow viennent du traitement qu'a infligé Uahara à Ichigo.
elle parle du "transfert de pouvoir" il me semble, lorsque Rukia (et pas Byakuya) lui transperce le cœur

... et Zangetsu révèle (un peux plus tard) à ichigo qu'en fait, même si il y a eu transfert, les pouvoirs de shinigami qu'il utilisait étaient les siens. Ceux-ci s'étaient réveillés et se sont ensuite réffugiés (de nouveau ?) profondement en lui lorsque Byakuya l'a frappé.
Bref, les pouvoirs de Rukia ont joué un rôle déclencheur, mais la véritable raison est qu'Icigo est le fils d'un shinigami. D'ailleurs il semblerait que ce même shinigami (Isshin) soit un "sang pur" et donc pas un shinigami ordinaire. Ichigo n'est pas humain, il l'est en partie mais c'est aussi un shinigami.

Edit pour mados : ah ? on aurait dit pourtant... "mes escuses" alors.


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:34

Geo44ke a écrit:

... et Zangetsu révèle (un peux plus tard) à ichigo qu'en fait, même si il y a eu transfert, les pouvoirs de shinigami qu'il utilisait étaient les siens. Ceux-ci s'étaient réveillés et se sont ensuite réffugiés (de nouveau ?) profondement en lui lorsque Byakuya l'a frappé.
Bref, les pouvoirs de Rukia ont joué un rôle déclencheur, mais la véritable raison est qu'Icigo est le fils d'un shinigami. D'ailleurs il semblerait que ce même shinigami (Isshin) soit un "sang pur" et donc pas un shinigami ordinaire. Ichigo n'est pas humain, il l'est en partie mais c'est aussi un shinigami.

mais je n'ai jamais dis le contraire ;D

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 2:34

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? c'est ca la question dans ce topic
sinon pour Mados pour ta question sur les vice capitaines on siat que c'est le chef de chaque division qui choisit son lieutenant donc pas forcement le plus fort de sa division ch yachiru qui serait moins forte que ikkaku.Ou la petite merdeuse qui venere aizen (j'ai oublié son nom).
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 2:46

mice a écrit:

sinon pour Mados pour ta question sur les vice capitaines on siat que c'est le chef de chaque division qui choisit son lieutenant donc pas forcement le plus fort de sa division ch yachiru qui serait moins forte que ikkaku.Ou la petite merdeuse qui venere aizen (j'ai oublié son nom).

c'est Hinamori ^^

mais, même si c'est les capitaines qui choisissent leurs lieutenants, ça ne résout pas le problème de ce qu'il advient des anciens lieutenants...

par exemple, on sait que Aizen a eu Gin pour lieutenant, ensuite Gin est devenu capitaine... et Hinamori l'a (directement ?) succéder
mais, quand tu change de division, la 6eme dirons-nous, on sait que Renji a eu une promotion dans le début du manga.... Byakuya en avait forcément un autre avant lui, et c'est ce qu'ils deviennent qui n'est pas clair

c'est exactement la même question que pour les capitaines quoi
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 2:56

Oui je suis d'accord avec toi mais soit ils sont retrograder soit ils sont affecté autres part.

ta question est interessante mais je trouve moins que pour les capiataines car quand on voit leurs egaux à chacun je vois mal un capiatine etre retrogradé par ailleurs le bankai est quelque chose de rare donc ca me semble limite .

cependant je pense que tant qu'un vice capitaine ne detient pas un bankai il n'a guere voix au chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:21

Mados a écrit:
quand tu change de division, la 6eme dirons-nous, on sait que Renji a eu une promotion dans le début du manga.... Byakuya en avait forcément un autre avant lui, et c'est ce qu'ils deviennent qui n'est pas clair

Peut-être que l'ancien lieutenant de Byakuya était Tôshiro-kun (pure spéculation, biensur).

Mais sinon, je suis d'accord avec toi Mados, c'est pas très clair tout ça, cependant étant donner que ce n'est pas le truc le plus important du manga, je ne pense pas que Tite nous donnera une quelconque explication.
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:49

Yuuki Shiba a écrit:

Peut-être que l'ancien lieutenant de Byakuya était Tôshiro-kun (pure spéculation, biensur).

ça, ça m'étonnerait quand même carrément ;D

je pense aussi qu'on en saura pas vraiment plus à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ichini
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 24/09/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:38

En se qui conserne Isshin en tout cas, j'ai réuni quelque indices :

- Pendant son combat contre Grand Fisher il laisse clairement apparaitre que il à la puissance d'un capitaine ainsi que son brassard .

- Dans l'animé, je sais pas dans le manga, Quand Ichigo sort victorieux du combat contre Zaraki et quand il veut soi-disant défier Byakuya et que Yoruchi vient le sauver, Ukitate dit a Byakuya "Est-ce que ....", et Byakuya lui repond : "Non, il n'a rien a voir avec lui .", Bon ok c'est assez maigre mais on peu penser que il faisait allusion a Isshin.

- Ce n'est pas un hasard que Isshin connaise le Pere d'Ichida, sa veut dire que ou ils ont combatu ensemble pendant la grande guerre ou que il ai une relation parfaitement Humaine mais j'en doute .

- Comment lui et Urahara peuvent se connaitre, se n'est pas un hasard non plus et si Isshin n'était pas un capitaine, il ne s'adresserais pas de cette facon a Urahara, mais beaucoup plus respectuesement .

- Pourquoi Isshin possedait un talisement de haut niveau se proteger des hollows, il pouvait se défendre tout seul sa veut donc dire que il savait qu'Ichigo était promis a un destin de shinigami.

Voila je crois que j'ai fait le tour de mes indices !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:43

Pour le moment avec Ukitake il voulait parler de Kaien .
Revenir en haut Aller en bas
Ichini
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 24/09/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:04

Oui, la guerre quincy-shinigami contre Hollow , tu sais ou les quincy se sont tous fait jarter, allé hop go le rukongai !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:16

Ichini a écrit:
Oui, la guerre quincy-shinigami contre Hollow , tu sais ou les quincy se sont tous fait jarter, allé hop go le rukongai !

Sauf que lorsque cette querre a eu lieu, le père d'Ishida n'était pas encore né. Donc, ça date pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 2:17

Ouaip Yukki t'as raison moi je penserai plutot que ishhin et ryukken sont tombé amoureux de la meme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 6:59

mice a écrit:
Ouaip Yukki t'as raison moi je penserai plutot que ishhin et ryukken sont tombé amoureux de la meme personne.

En faite je pensais plutôt que Isshin a rencontrer le père d'Ishida lorsqu'il était petit et qu'il était accompagné de son père (donc du grand-père d'Ishida).
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:54

Lol moi j'etais d'accord pour le fait que ca pouvait pas etre dut à l'eradication des quincy.

mais je trouve que Ishhin et Ryukken ont plus une rivalité de meme niveau comme si quelque chose les avaient unis par le passe chose qui les fait s'affronter quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:32

mice a écrit:

mais je trouve que Ishhin et Ryukken ont plus une rivalité de meme niveau comme si quelque chose les avaient unis par le passe chose qui les fait s'affronter quand meme.

ils ont l'air plus amis que rivaux je trouve ;o
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:41

Mados a écrit:
ils ont l'air plus amis que rivaux je trouve ;o

Il est possible qu'Isshin et Ryuken aient développé par le passé une amitié similaire a celle d'Uruyu et Ichigo : une amitié/rivalité.

Uruyu répète à loisir qu'il est l'ennemi des shinigami et que : puisqu'Ichigo est un shinigami, il est son ennemi. Et pourtant Uruyu serait surement prêt à donner sa vie pour Ichigo et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:46

Comme il a été dit plus haut le deux père ont du vivrent quelque chose d'intense .
Tite nous ferat surement un petit flash back ( enfin du moins je l'éspére ) .
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:47

Pour en revenir aux capitaines, et surtout à leur renouvellement, il semble qu'il y ait que 3 solutions:

_La mort, et là ce serait simple de comprendre pourquoi on les remplace

_La promition, ce qui signifie le départ du capitaine dans la garde royale; par contre on ne connait pas les conditions pour y être intégrer

_"La retraite des capitaines", qui veut bien dire ce que cela veut dire; ou il y a aussi l'excuse du problème personnel, puis après une trop longue absence, l'héradication du nom de la personne des archives de la division.. Et puisque dans Bleach, la vie n'a pas de commencement, qu'il y a toujours exister des âmes, et pour preuves on a des capitaines avec comme ages, des centaines ou des milliers d'années, et que les capitaines ont l'air d'être renouvelé assez souvent, cela signigierait, s'ils ne sont pas tous parti dans la garde royale,ce qui est facile à croire, qu'il y ait un grand nombre de capitaine à la retraite à la soul society..

Et même si ce sont tous des vieux pépères, avec un bankai, ils doivent quand même être de bons adversaires, et alors s'ils sont conviés à se battre, cela rajoute encore des adversaires à Aizen..;

Mais tout cela est en théorie que Tite les fassent rentrés dans l'histoire, ce qui serait surprenant...Je crois juste que c'est dans la logique qu'ils existent, mais on en parlera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:01

Sinon ils peuvent aussi être envoyé dans le nids d'asticots (des capitaines commes des citrons: on les pressent bien, et quand y a plus de jus, hop, à la poubelle!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:20

Moi je pensent plutôt que les anciens capitaines sont soit mort, soit dans la division 0 mais je ne crois pas à la retraite sinon Yama y serait^^^
Donc papy byakuya est soit mort soit à la garde royale.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devienne les capitaines qui sont remplacés??
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Statistiques des capitaines
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» plus fort que des capitaines a la SS
» Les vices-capitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: