Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que devienne les capitaines qui sont remplacés??

Aller en bas 
+49
négus
Genesis
nyghtmare
Hach
umaga
ariesnosion
Shunsui
NELL-sama je t'aime
bleachigo
Ichini
Shirosaki-sama
Mados
Hypnos
Fury
Yuuki Shiba
Furiemax
Onakuru
Elred Nimrais
Kurosaki-kun
Allen
Cloudkronos
Fëanor
darsch
Aerandir
tite_gonZ
Ashrack
shiro-chan
tensa zangetsu
Geo44ke
redshoot
Getsuga
Antarka
vincent
devil
kevoten
yearling
Hirako
white212
jinta-no-baka
Naruto kun
K.RmaZz
Tipluche
OMH
Akari
harlock
Raidan
CHoCoLoVE
ikesegi
mice
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yearling
Mouchard
Mouchard
yearling


Féminin Nombre de messages : 7

Age : 38
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 21:59

Je vois pas où est ce que vous avez vu que les capitaines de la 8e et de la 13e division étaient les premiers capitaines, si je me souviens bien il était juste dit que c'était les premiers capitaines à être sortis de l'école de shinigami du vieux Yama... or ils ne sont pas tous sortis de cette école cfr Yama et Kempachi, enfin, je dis ça, je dis rien...

Sinon, je crois pas qu'il existe de "retraite" à la SS, je sais pas si vous avez remarqué mais à la SS ils ne semblent pas avoir une vie en dehors de leur rôle de shinigami, je m'explique, on les voit jamais en dehors des batiments de leur division, pas réellement de vie de famille/de couple ou quoique ce soit d'approchant... sauf Byakuya mais cela semblait être avant qu'il ne soit capitaine...

Je pense que les capitaines restent capitaines "à vie" et dans des cas exceptionnels, ils peuvent être exilés (Kisuke) ou tout simplement disparaitre (Yoruichi et Isshin)...

Je ne sais pas trop si ça peut faire avancer le débat mais bon :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 0:55

yearling a écrit:
on les voit jamais en dehors des batiments de leur division, pas réellement de vie de famille/de couple ou quoique ce soit d'approchant... sauf Byakuya mais cela semblait être avant qu'il ne soit capitaine...

Tu oublie aussi Kaien de la 13ème division qui était lieutenant mais était aussi marié !!
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 20:24

Byako était marié, et si on regarde le temps, on voit qu'il l'était alors qu'il n'était pas encore capitaine.

De plus il semble que souvent, pas forcement mais souvent, les capitaines soient d'anciens vice-capitaines ayant réussi à éveiller/travailler leur bankai.
Ex : Tôsen et Ichimaru
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
kevoten
Mouchard
Mouchard
kevoten


Masculin Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 25/06/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:11

je sais pas si l'idée a été proposer pour savoir ou allée les capitaines apres mais enfin bon

Alors moi je pense tout simplement pourquoi quand il ont fini d'etre capitaine deviendrais un membres de la chambre des 46 deja pourquoi 46 c'est un chiffre completement aledonc sa peut etre une hypothese!
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:18

flood kevoten! ^^ les capitaines remplacés je pense qu'ils restent a la ss et puis c'est tout ou alors ils se réincarnent dans le monde des humains!
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
kevoten
Mouchard
Mouchard
kevoten


Masculin Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 25/06/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:23

(desoler j'ai fait expres :oups:! ) et pourquoi sa serais pas ceux de la chambre des 46 lol
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:29

parceque sinon ils se seraient pas tous fait massacrer comme ca aussi facilement imagine 46 anciens capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
kevoten
Mouchard
Mouchard
kevoten


Masculin Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 25/06/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:32

aizen a bien defoncer le agrs a la tete de renard (je sais plus comment il s'appele) et il a peine fais une technique alors avec des technique il aurais pu tous les tuer tranquillement non? (desoler c'est pas du tout le sujet quoi que sa concerne les capitaine ce qui leur arrive donc voilou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:55

ouai mais un contre 46 c'est pas pareil et puis de toute facon il est expliqué dans le maga que la chambre des 46 est formée de gens qui ne doivent pas avoir de contact avec le reste de la ss donc pas d'anciens shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
kevoten
Mouchard
Mouchard
kevoten


Masculin Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 25/06/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:58

haaaaaa j'ai pas du le voir sa XD enfin bon lol
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 19:30

kevoten a écrit:
haaaaaa j'ai pas du le voir sa XD enfin bon lol

tu flood bien toi ? :mmmhh:!

puis la technique que a fait aizen face au géant renard il a pas utilsé 100% de sa force car il la maitrise pas a 100% encore
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:09

Oui en plus ichigo a vaincu byakuya qui est le representant de la famille kuchiki , qui est la premiere famille noble des shinigami :ouf:! .
Ce qui signifie que ce que fait aizen , est vraiment anormal !
Aizen est un "lache", il ne se bat pas reelement ... mais bon , ca technique a l 'air tres efficace! Ce qui impose le respect ...
Revenir en haut Aller en bas
white212
Mouchard
Mouchard
white212


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : haute savoie thonon
Date d'inscription : 21/04/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:58

ca a rien avoir mais je vai revenir sur ce que ta di vincent mais la famille de byakuya n'est pa la première famille noble c'est une des famille noble non? et je pense qu'après les combats qui ont commencé dans le manga on sera plus de chose sur le roi et donc plus aussi sur la famille et la garde royale patiente..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 7:14

Je doute également que la chambre 46 soient composées d'anciens capitaines...

Parce que si Aizen est capable de s'enfiler 46 capitaines aussi facilement, ans même que le reste de la SS soit au courant, je comprend pas pourquoi il a pas fait de même avec les 11 autres.

Pour moi si les Menos sont venues le chercher c'est clairement parce que sinon Aizen aurait mangé sévère !
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:44

Parmis les 4 grandes familles , c 'est le clan kuchiki qui a herite du titre de "premier d origine" , byakuya en est le chef . C est ganju kiba qui explique ca quand ils sont dans la tour des regrets pour sauver rukia...(episode 40)
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 13:00

On reprend et on fait un état des lieux des capitaines :

1ère : le vieux qui s'accroche, est-il là depuis la création du gotei ? va savoir !!!
2ème : capitaine remplaçant la précédente partie on ne sait pas pourquoi ;
3 ème : Gin, ex-vice-capitaine de la 5ème, qui remplace on ne sait pourquoi son chef,mort (?)
4 ème : la meme depuis le début et on sait pas plus
5 ème : Aizen remplace son capitain, disparu on ne sait ni où ni pourquoi, mort peut -etre lui aussi
6ème, 7ème, 8ème, 9ème : aucun renseignement utile
10ème : le gamin sur-doué prend ce poste en remplaçant on ne sait qui ni pourquoi
11eme : l'actuel capitaine est un membre de la 11eme qui a tué son capitaine en duel
12ème : monsieur moche remplace son chef parti en exil suite à une longue histoire qui est pas finie
13ème : pareil, aucune précision.

bilan : deux disparus, un mort

on n'est pas aidé. de idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 13:24

je sais pas il nous faudrait le characters book!
ca sert à rien de faire des sales hypothèses sur des personnages qu'on ne connait meme pas mais c'est sympa quand meme Wink ...

on pourait imaginer qu'ishiin était le chef de la 3ème et qu'il est parti en exile en découvrant les plans d'aizen et personne ne l'a cru...
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:06

6eme : byakuya en place depuis le debut ?

7eme : komamura on le voie a l'ecole de shimigami avec tousen donc il remplace probablement quelqu'un

8eme : 1 er capitaine depuis la creation de l'ecole de shimigami (mais avant l'ecole ? il y avait qui ou quoi ? car il devait bien y avoir quand meme des capitaines ? )

9eme : tousen meme remarque que pour komamura (7eme )

12eme : remplace urahara

13me : meme remarque que pour la 8 eme


donc en resumer il y a ( a peu prés ) 5 capitaines sur 13 qui sont en place depuis la creation de l'ecole de shimigami.

donc on peut reposer la question du topic :
"que deviennent les 8 capitaines qui ont été remplacé ? "

- 2 sur terre peut etre 3 (urahara, yoruichi, ishiin ? )
- 1 mort l'ancien capitaine de la 11 eme division.

mais alors les autres ? ...

... aucune idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 16:25

-byakuya n'est pas là depuis le début on le sait puisqu'il est devenu capitaine en même temps que gin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:08

ah ? autant pour moi j'avais oublier ce detaille important. donc encore un a chercher qui etait l'ancien capitaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:26

pour l'ancien capitaine d'aizen on peu penser que c'est ce dernier qui s'en est debarassé puisque apparement il a mis son plan en place ya longtemps alor il c'est peut etre aussi occupé de celui que remplace gin :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 18:53

Hypothèse con... ptetre que le nombre de division est fonction du nombre de capitaine, et non pas le contraire.

Je veux dire, que si on se retrouvait avec 14 gars digne d'etre capitaine, une quatorzième division serait formée.

Ca me parait logique. ukitake et le Captain loveur frent les deux premiers capitaines (enfin après Yamamoto) donc y'avait apparemment que 3 divisions en ce temps.

Après... Je crois me rappeler d'un Flash back on ou voit qu'Aizen est présenté à Tousen et Komamura en tant que vice capitaine de la 5° division :s La y'a un blême, vu que je crois qu'il est le plus ancien parmi ceux que j'ai pas encore cité.

ais c'était quand ça ? Y'a 50 ans ? 500 ans ? Yoruichi était elle encore la ? Je pense que oui (donc était le captain de la 3° division il me semble) et je pense que Kisuke était déja capitaine aussi. (ptetre que la division de recherche a pas tjrs été la 12°, disons la 5 ^^ Aizen ancien vice captain d'Urahara ça srait marrant ^^).

Après le départ d'Urahara, Korutshuchi arrive capitaine, puis Soi fong sans doute.

On place le capitaine de la 4° division actuel je sais pas ou. On sait pas grand chose sur elle.

Kenpachi tue le capitaine de la 11° et prend sa place.Je situerai l'arrivée d'Aizen au poste de Capitaine dans les mêmes eaux.

Tousen et Komamura deviennent Capitaine pratiquement en même temps (dis nulle part, mais ça me plait comme ça ^^).

Gin et Byakuya en même temps aussi.

Puis vient Captain crevette (y'en a qui disent qu'ils remplace Isshin parti il y a 20 ans... ça pourrait se tenir mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 18:56

ba pourquoi ukitate etant un des premiers capitaines est attaché a la 13 eme division? ça me parrait bizzar.

Hypothese un peu abusée pour moi mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 20:48

Shunsui et Ukitake pourait etre des gardiens aussi , ils sont 2 a posseder des doubles epees , la garde royale peut etre ? ( juste une hypothese)
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:03

non je pense que la garde royale a vraiment rien a voir avec la SS ou le gotei 13
A moin que tu veuille dire que les anciens capitaines deviennent membres de la garde royale alors du coup oui ça eclaircirai pas mal de points :think:!

Mais j'aime bien mon hypotese de l'ancien capitaine d'Aizen tué par celui-ci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devienne les capitaines qui sont remplacés??
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Statistiques des capitaines
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» plus fort que des capitaines a la SS
» Les vices-capitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: