Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que devienne les capitaines qui sont remplacés??

Aller en bas 
+49
négus
Genesis
nyghtmare
Hach
umaga
ariesnosion
Shunsui
NELL-sama je t'aime
bleachigo
Ichini
Shirosaki-sama
Mados
Hypnos
Fury
Yuuki Shiba
Furiemax
Onakuru
Elred Nimrais
Kurosaki-kun
Allen
Cloudkronos
Fëanor
darsch
Aerandir
tite_gonZ
Ashrack
shiro-chan
tensa zangetsu
Geo44ke
redshoot
Getsuga
Antarka
vincent
devil
kevoten
yearling
Hirako
white212
jinta-no-baka
Naruto kun
K.RmaZz
Tipluche
OMH
Akari
harlock
Raidan
CHoCoLoVE
ikesegi
mice
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:46

il est dit nul part que papy kuchiki est mort lorsque byakuya adopte rukia il me semble qu'il est vivant peut etre, que certain ancien capitaine avec l'age perde de leur reatsu et prenne leur retraite
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:14

Je ne pense pas. On voit bien que Yama qui est agé de minimum 2000ans est toujours en monstre de puissance malgré son age.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:30

Je n'ai pas affirmé qu'il était mort mais juste dit que il était soit mort soit dans la division du roi.
Quand au viel hmme que l'on voit au côté de Byakuya j'en doute car à ce moment, Byakuya est déja le chef des Kuchiki et même si le papy avait pris sa retraite il serait resté à la tête de sa famille je pense.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:39

En fait, a part pour la 11eme division, il me semble qu'on ne remplace quelqu'un que quand son poste est vacant. Si il n'y a aucun postes de capitaines de libres, bah je vois pas pourquoi les gens chercheraient a être capitaine.

enfin c'est mon avis, mais bon je vois pas pk ils virerais un capitaine effectif pour un autre gars...
Revenir en haut Aller en bas
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:20

c'est peut etre les capitaine qui voi leur reatsu se fleutrir qui se retir et designe leur eventuel succeseur
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:30

Je ne crois pas que leur reiatsu puisse flétrir ^^', regarde papi yama :p, ou shunsui, sa fait plus de 1000 ans, et le reiatsu ne fait que d'augmenter ^^. Toutes façons, à pars mourir ou être promu à la division zéro, il reste la prison .
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Genesis
Mouchard
Mouchard
Genesis


Masculin Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 31/12/2008

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:44

La question est peut on mourir apres la mort?
xD sa me parait bizarre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:47

Apparement oui, sinon ils mourraient comment :) ?
mais y'a un sujet pour sa, donc tu devrais pouvoir trouver des réponses plus précises xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:50

Bin si le cycle des ames dans bleach est ainsi:

T'es vivant dans le monde réel... Tu meurt... Tu vas à la SS en tant qu'âme... Ton âme meurt... Elle est "lavée" puis retourne sur terre pour devenir (être réincarné en) un nouveau né... est ainsi de suite.
Il y a des exeptions: tu peux naitre à la SS ou devenir un Hollow... Mais en gros c'est ça... Enfin, je crois...
(Voir la FAQK)
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:28

oui ils meurent souvenez vous de ce que dit Shinji à propos des habitants de Rukongai, que lorsqu'ils meurent, le corps se transorment en energie spirituel. et puis de deux, un officier peut mourrir, c'est vrai, on peut prendre l'exemple de l'ex-vice de ukitaké qui meurrent au combat! donc les capitaines peuvent mourrir...au combat quand à l'hypothèse de mourrir de maladie...la seul qui soit morte de maladie dans Bleach est la soeur de Rukia...bon après...

ce ci dit on remplace un capitaine sous trois conditions: faute grave (urahara) ou mort (kenpachi) ou grande distinction ( hikifune)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:29

Le Capitaine de la 3eme division avant Rose n'avait pas pris sa retraite?

Edit: Apres avoir revu ce n'est pas precisé ce qui est arrivé au capitaine de la 3eme, erreur de ma part donc pas de retraite même pour les capitaines a priori.
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:42

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Edit: Apres avoir revu ce n'est pas precisé ce qui est arrivé au capitaine de la 3eme, erreur de ma part donc pas de retraite même pour les capitaines a priori.

moi ce qui me dérange c'est justement cela, si il n 'y pas de retraite comment est donc mort ou parti le grand père byakuya et si il y a une retraite à quel âge part -on? parce que yama-jii il devait pas être déjà go out!! Le seul endroit où en parle de retraite reste le nid de vers mais là bas c'est pour les gens jugées "inaptes" avant qu'ils ne soient capitaines
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:27

négus a écrit:
Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Edit: Apres avoir revu ce n'est pas precisé ce qui est arrivé au capitaine de la 3eme, erreur de ma part donc pas de retraite même pour les capitaines a priori.

moi ce qui me dérange c'est justement cela, si il n 'y pas de retraite comment est donc mort ou parti le grand père byakuya et si il y a une retraite à quel âge part -on? parce que yama-jii il devait pas être déjà go out!! Le seul endroit où en parle de retraite reste le nid de vers mais là bas c'est pour les gens jugées "inaptes" avant qu'ils ne soient capitaines

moi je pense que le grand pére de byakuya c est fait tué. Et byakuya a utilisé son bankai en deuxieme forme pour venger son grand pere, parce que au moment ou byakuya sort son bankai en deuxieme forme devant ichigo ,byakuya dit: tu es la deuxiéme personne a voir cette forme.

donc a partir de la je dit que le premiére homme a avoir vu cette forme est l assasin de son grand pere

est pour savoir qui va remplacer les capitaine manquant je pense que si la bataille dans le monde reel se passe bien ca se pourrait que soit les vizard ou soit rahara ou meme les deux(urahara et les vizard) revienne a la SS car comme la chambre des46(qui voulait traité les vizards comme des hollow) a été anéanti il n y a plus que yamamoto pour décidé des regles et je pense que yamamoto pourrait accepté qu ils reviennent tous
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:34

juste pour reagir sur le fait que avec la vieilesse c'est le physique qui diminue, pas la puissance spirituelle. avec l'age on devient plus fort mentalement, plus sage. et la sagesse peut se manifestee par une grande spiritualité. donc par une pression spirituelle enorme (reiatsu)

celui qui a devrais tuer le grand pere kuchiki devait quand etre baleze si je peux me permettre l'expression, parce que s'il a vecu aussi longtemps (il est meme plus ridé que yamato!) c'est qu'il en a tué des guerriers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vizardo
Mouchard
Mouchard
Vizardo


Nombre de messages : 34

Localisation : En train de se battre contre hiyori dans el sous sol des vizards.
Date d'inscription : 05/02/2009

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:56

Raio14 a écrit:
juste pour reagir sur le fait que avec la vieilesse c'est le physique qui diminue...'
Quand tu vois Yama sans le haut tu demande vraiment si le physique diminue avec l'âge.
Sinon pour le grand père, je pense que si il est possible d'avoir une retraite (ce qui m'étonnerait) il l'a prise. Ou alors il est simlplement mort.
Revenir en haut Aller en bas
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:19

il me semble que lorsque papa ichigo est apparu, uruhara dit que son reitsu s'est fletri(papa ichi) mais rester puissant
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:20

En faite il me semble qu'il lui demande si son reiatsu n'a pas été trop affecté par le gigai.
Revenir en haut Aller en bas
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:28

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
En faite il me semble qu'il lui demande si son reiatsu n'a pas été trop affecté par le gigai.

Je viens de verifier, ta raison. sorry.
Bon s que l'on c'set c'est que l'on ne peut pas demissioner de son poste, mais on peut le quitter pour raison personnelle.
Donc les anciens capitaine peuvent tres bien se retirer lorsqu'il voient qu'un de leur protégés atteint un niveau de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les capitaines qui sont remplacés??   Que devienne les capitaines qui sont remplacés?? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devienne les capitaines qui sont remplacés??
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Statistiques des capitaines
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» plus fort que des capitaines a la SS
» Les vices-capitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: