Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !

Aller en bas 
+127
BenLfks
Limathium
nymphe ecarlate
M.L'abeille
Valley
Kumao To
chado kun
gliozon
berserker
VoodooChild
Ayetø
Alcasar
etancole
mayuriri
El que llora
AssassiN_8
Unamed
shirokami
Rufio
elimor
skeite
fylyp82
Boubou
Naor
Sylphe
Exire
Fury
Jesus Raptor
Soche 26
greelin8
malamalomu
Elliacness
JohnBarry
Tornade
Akitube Gamma
Kurosaki Isshin
Romek
Byakuya972
Anor
Heraklion
woufeigh
Hoarnek
ulquiorraitachi
Wissam-Taicho
Urustufu
marci012ii
seawolf11
Nagini
yond22
anasdahala
madara_sama
zog zog
Hollow-Lordes
fluffy
NELL-sama je t'aime
sensei saraki
Caladrius
Ninohara
stark62000
Tsuba-Saku
Toph
Coldy Nadjusché
kohaku
Mugetsu33
Kurosaki No Cero
tenken16
NiCoXoCiN
GG
Bébé
Ashrack
Kmaru
yoh
Enzi
Hirako-Shinji
Titi Forever
Ura
foene2
Giga'
ordigami
Toolite
Ichimaru-san
darkcenide
shimo no tsurugi
Ika
Opa
daoudienforce
Ulquiorra S.
Bya-kun-fan
Onizuka Eikichi
tsubaky
lucas-Hiyori
MonEd
Shunsui
bencojunior
Youganokami
Glorfindel
13ors
Hurqalya
_Max_
NoX
Poséïdon
Nihilios
Santa Cruz
cafetiere
kakarouto
_Nexus_
isane
Fan-Ichiruki
Tiitoù
Lifaen
Zaraki_No_Kenpachi
koubhi
LilaWilliams
Dieu
Ryuko Tu Oderschvank
Adementia
n@rn@r
Elred Nimrais
Br@ndon
KoMdAb
Haru
-Kurasa-
Hytseria
Sacrilej
ingrimmsch
Telperion
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Giga'
Mouchard
Mouchard
Giga'


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 02/07/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:58

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:46

Bon j'ai une question a poser a propos des Fullbring, car je ne sais pas si j'ai mal compris ou non, étant donné que les témoignages varie.

J'ai bien compris que la personne pour avoir un Fullbring a du avoir un parent qui a été attaqué par un hollow, alors voila ma, ou plutôt mes question :

- Est ce que sa se limite a la mère ou alors sa peut être le père ?

- Est ce que c'est possible que sa aille plus loin (arrière grand mère, arrière arrière grand mère etc...) ?

- Est ce que si sa se rapporte uniquement a la mère, faut il qu'elle soit enceinte de la personne a ce moment la ?

Voila mes questions, et je pense bien que cela risque de ne pas être facile, voir impossible d'y répondre en ce moment, l'arc n'étant pas encore très loin et n'ayant encore aucun databook en parlant, mais je tente ma chance quand même si certain d'entre vous aurait des informations, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:50

je vais tenter de répondre.

pour l'instant ce que l'on sait de sûr c'est qu'une mère qui s'est fait attaqué par un hollow pendant la grossesse accouche d'un(e) petit(e) fullbring.

Ce qu'on sait c'est qu'à priori les fullbring pense que c'est la seule manière de devenir l'un des leurs.

Bon après on peut à priori penser que la définition pourra changer dans le futur, en effet il semblerait que les seul personnes à avoir développer le fullbring on était blesser une fois par un hollow, je trouve sa étrange comme coïncidence.




Dernière édition par n@rn@r le Lun 25 Juil 2011 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:24

J'pense qu'il y a plusieurs moyen de devenir un fullbringer à commencé par Orihime et Chad, d'abord on nous dis que leur pouvoir on toujours etais la et qu'Ichigo est en quelque sorte la clé qui a permis d'ouvrir la porte vers leur pouvoir (Urahara le dis en gros dans le tome 6) puis ensuite on nous dis que la vrai raison pour laquel Orihime et Chad on reçu leur pouvoir c'est parce qu'il maudissais leur faiblesse et grâce au Hogyoku qui a capturé leur désir il ont ensuite obtenu leur pouvoir, pour moi le hogyoku est donc un moyen de devenir un fullbringer. quand à Ichigo je n'en sais strictement rien et je ne pense pas que sa mère a pu être attaqué par un hollow, sauf si elle pouvais les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:29

Je rappelle, parce que ça faisait longtemps, que ce topic est réservé aux questions susceptibles de recevoir une réponse claire et précise. Pour les questions à débat, merci de vous rediriger vers des sujets plus appropriés.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:35

Merci a vous ! Sa m'as déjà aidé a me faire ma propre idée du sujet.

sorry Telperion
Revenir en haut Aller en bas
Titi Forever
Mouchard
Mouchard
Titi Forever


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 46
Localisation : Valence(26)
Date d'inscription : 15/08/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Question   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:33

Coucou tlm,

Une tite question.
L'anime de bleach concerne actuellement le combat contre Kagerosa et la creation des mod souls mais je ne trouve pas de scans correspondant.Le manga papier qui suit la saga Aizen part sur une autre histoire.
L'anime ne correspond elle plus au mangas ou est elle en avance.
N'ayant jamais vu ce cas de figure je suis un peu déconcerté. :shoked:!

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:39

Il s'agit de Hors Série il ne sont donc pas dans les tomes, ils sont crée quand l'anime rattrape trop le papier et il y a deja eu se genre de chose avec les HS Zanpa non?
Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:40

C'est des hors séries, l'histoire avec Kageroza n'est pas dans le manga :Smie:!

Après Aizen dans le Manga il y a 1 ans et demi de stop,mais l'anime comble le trou avec des hors séries pour éviter de prendre de l'avance sur le manga.

Et je suis très très (très très) étonné que tu n'ai jamais croisé ce cas de figure car la bonne moitié des épisodes de Bleach , ne sont pas non plus dans le manga :oups:! Les Bounts, Muramasa, le capitaine Amagai,c'est pareil que Kageroza, un rajout pour l'anime.

Bienvenue a toi sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Titi Forever
Mouchard
Mouchard
Titi Forever


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 46
Localisation : Valence(26)
Date d'inscription : 15/08/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:44

Merci pour les réponses et merci pour la bienvenue.

Désolé je tatonne un peu pour mettre les messages dans les bonnes rubriques :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:13

Moi j'ai une question assez bêtes, surtout que je suis censé être un bon bilingue....

Voilà! J'aimerais savoir la traduction en français et la signification de "The burnout Inferno", le titre du 45e tomes de Bleach et de 2 chap.
J'ai même vérifié sur google traduction, un outil que j'avais juré de jamais utiliser, mais la seule traduction que j'ai trouvré, est "l'enfer de l'epuissement professionel". Et si c'est sa traduction et sa signification exacte, je ne vois vraiment pas le lien avec ce qui se passe dans le tome--'
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:33

Burnout peut aussi signifier "Grillé" donc je pense que tu peux le traduire par "l'enfer grillé" ou "l'enfer grillant".

Ce qui est toujours mieux que "l'enfer de l'épuisement professionnel" (Google trad sucks!) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:15

J'ai un peu de mal avec cette histoire de "transmission de reiatsu" dans ces derniers chapitres Boulet! :

- On sait que les shinigamis ont mis un peu de leurs reiatsu dans une espece d'épée qui va servir a redonner des pouvoirs a Ichigo .
Mais cela siginifie que les shinigamis ayant mis leurs reiatsu dans l'épée sont afaiblis définitivement ? Ou alors en fait , un shinigami qui a transmis une partie de son reiatsu sera juste fatigué un moment et le niveau de reiatsu du donneur va se rétablir a la normale ?

- l'épée qui a transpercé Ichigo a réveillé les pouvoirs enfouis de ce dernier de la meme manière qu'Ichigo avait éveillé les pouvoirs de Chad et Inoue avec son propre reiatsu si j'ai bien compris ?

EDIT : Ok , merci pour la réponse Kmaru .


Dernière édition par Davinelulinvega le Mer 14 Sep 2011 - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:44

Burnout Inferno pour répondre à la question de 13ors:
Burnout vient d'un terme plus utilisé en mécanique qui veut dire user de manière fulgurante quelque chose. d'ou le fait qu'il soit utiliser comme expression dans la course automobile.
Inferno = enfer

Donc littéralement l'enfer éreintant/épuisant (mais dans l'esprit d'user jusqu'à la moelle)

Ah petite précision, Burnout = épuiser une matière par combustion en mécanique et physique

Pour ce que j'en sais Davinelulinvega,
Les shinigamis utilise leur reiatsu comme du carburant il se vide et refont le plein.
d'ou le fait qu'il se fatigue durant les combats après de fortes dépenses spirituelles et doivent se reposer. d'ou le fait que Rukia dans le premier arc ai décidé de se cacher dans un corps d'humain après avoir transmis ses pouvoirs à ichigo, le temps de retrouver son énergie.

Ensuite pour le cas Ichigo Chad et inoue je pense que c'est un peu mais juste un peu la même chose, il n'a fait que réveiller ce qui était là. Car Rukia faisait un transfert de pouvoir. pas juste réveillé. D'ou le fait qu'Ichigo ai subit un entrainer pour réveiller ses pouvoir à lui grace à urahara au tome 7 ou 8 j ne sais plus, après l'attaque de Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:00

Burnout ici est utilisé en tant que jeu de mots. L'enfer de Yama-jii, son Ryûjin Jakka, est éteint par le pouvoir très spécial de Wonderweiss.

Au lieu d'avoir un Burning Inferno, comme prévu par Yama-jii, c'est un Burnout Inferno = un enfer de flammes qui s'éteignent.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:45

Donc inversion oblige... ^^ merci pour la reférence au contenu du chapitre Ashrack j'avais zappé. Donc ça serait plutôt style "Avalez l'enfer" ou un truc du genre puisque la traduction française classique ne marche pas. Ou comme tu le dis si bien "l'enfer de flammes qui s'étteint"

Job done Ashrack... Je plains les traducteurs, merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:34



Si une personne a des notions de japonais ( ou mieux ) , est c'qu'elle peut me dire ce qui inscrit sur le tatouage d'Ikkaku

http://uppix.net/b/5/7/c05adfcb705badf15eb039f525029.html

http://uppix.net/c/8/7/7728754aa0cc7c40e91670ad41bdc.html

Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:23

Désolé pour bébé mais mon japonais est rikiki, et j'aurais moi aussi une question a poser :

Quelle est le nom de la musique dans l'épisode 308 a 10:50, quand Ichigo Final débarque, je sais que c'est une version remix de Number One, mais laquelle?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:41


J'crois que c'est celle là mais j'suis pas sur https://www.youtube.com/watch?v=cJ55SY0yx0o

Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:54

Oui c'est celle la ! Merci beaucoup, je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:04

oui voila une question vraiment bête ^^'

je sais qu'on na presque rien vue du nouveau power up d'ichigo (force physique accru , getsuga bien plus puissant etc...) mais avec ce que l'on sait déjà je me demandé si cette nouvelle forme pourrait elle rivaliser avec ulquiorra (résurrection 2) ? j'aimerai vraiment avoir votre avis moi j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:07

Sachant qu'il a fallut à Ichigo le mode Ichinator pour vaincre Ulquiorra, (il se faisait rouler dessus sans) je doute grandement que cette forme soit aussi puissante que celle là.
Bien entendu tant que l'on a pas encore vu son combat avec Ginjou il est impossible de prédire concrètement la puissance de cette nouvelle forme.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:52

Je suis de l'avis de Nexus.

Ichinator pourrait être évalué aux alentours du FGT donc pour moi impossible que Ichigo en mode FB-Shinigami soit capable de rivaliser avec Ulquiorra R2, contre Ulquiorra normal sans aucun doute, contre un Ulquiorra R1 peut être et encore il se faisait carrément défoncer mais le R2 impossible !
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:27

finalement je suis aussi de votre avis je pense que ce sera peut etre possible a la sortie du bankai pour le battre ( si c'est le meme juste avant le UGT )en espérant qu'il devra le réapprendre =DDDD , je pense qu'on verra plus souvent ichigo combattre en shikai plutôt que de lâcher immédiatement BANKAI !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:26

Nous ne savons pas ce que l'un et l'autre valent réellement Ulquiorra n'a jamais eu à combattre contre le top 3 ni aucun Capitaine mais si il avait une grande certitude de victoire lors de son passage sur terre face à Urahara et yoruichi.

Ichinator non plus vu que cette forme n'ai jamais réapparu. Mais on peut supposer qu'il puisse vaincre un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE! F.A.Q Bleach: Stain
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach
» Qui était kukaku au par avant?
» Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: