Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !

Aller en bas 
+127
BenLfks
Limathium
nymphe ecarlate
M.L'abeille
Valley
Kumao To
chado kun
gliozon
berserker
VoodooChild
Ayetø
Alcasar
etancole
mayuriri
El que llora
AssassiN_8
Unamed
shirokami
Rufio
elimor
skeite
fylyp82
Boubou
Naor
Sylphe
Exire
Fury
Jesus Raptor
Soche 26
greelin8
malamalomu
Elliacness
JohnBarry
Tornade
Akitube Gamma
Kurosaki Isshin
Romek
Byakuya972
Anor
Heraklion
woufeigh
Hoarnek
ulquiorraitachi
Wissam-Taicho
Urustufu
marci012ii
seawolf11
Nagini
yond22
anasdahala
madara_sama
zog zog
Hollow-Lordes
fluffy
NELL-sama je t'aime
sensei saraki
Caladrius
Ninohara
stark62000
Tsuba-Saku
Toph
Coldy Nadjusché
kohaku
Mugetsu33
Kurosaki No Cero
tenken16
NiCoXoCiN
GG
Bébé
Ashrack
Kmaru
yoh
Enzi
Hirako-Shinji
Titi Forever
Ura
foene2
Giga'
ordigami
Toolite
Ichimaru-san
darkcenide
shimo no tsurugi
Ika
Opa
daoudienforce
Ulquiorra S.
Bya-kun-fan
Onizuka Eikichi
tsubaky
lucas-Hiyori
MonEd
Shunsui
bencojunior
Youganokami
Glorfindel
13ors
Hurqalya
_Max_
NoX
Poséïdon
Nihilios
Santa Cruz
cafetiere
kakarouto
_Nexus_
isane
Fan-Ichiruki
Tiitoù
Lifaen
Zaraki_No_Kenpachi
koubhi
LilaWilliams
Dieu
Ryuko Tu Oderschvank
Adementia
n@rn@r
Elred Nimrais
Br@ndon
KoMdAb
Haru
-Kurasa-
Hytseria
Sacrilej
ingrimmsch
Telperion
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:28

Et pourtant...



Mais tu sais il existe plein d'explication pour sauver l'honneur de Ken-chan^^

Par exemple, on sait que Royd copie parfaitement la mémoire et le caractère de quelqu'un, du coup il acquiert toute l'expérience de cette personne.

De plus on sait que les quincy on globalement très peu de capacité propre, ils semblent utiliser des armes standardisé, du coup plus que les technique de combat, c'est beaucoup plus l'expérience qui compte^^.

En gros en copiant Juha Bach c'est devenu un Juha Bach avec moins de reatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:03

Ce n'est pas parce que j'acquiers de l'expérience que mon corps pourra se mouvoir selon. C'est comme une baleine qui pense à construire une machine à faire des suchis et oh misère elle n'a pas de bras pour le créer... Il faut aussi que le personnage ai la puissance nécessaire.

Royd à beau avoir la mémoire il a la puissance pour résister à kenpachi d'ou le fait de sa phrase qui dit qu'au finish Kenpachi était en dessous de ses espérances mais aussi le fait de parer un coup de sabre de Yama qui avait grillé je cite jusqu'à l'os OverKill et failli emméner adé patres le trio as Nodt et consort.

Qu'importe le sens ou on tourne la chose Royd en est venu à bout sans égratignure comme zaraki avait fait avec les 3 autres.

Bravo Royd. Évitons de voler la gloire que les nouveaux ennemie récolte je vous pris à force ça ressemble à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:16



Citation :
Ce n'est pas parce que j'acquiers de l'expérience que mon corps pourra se mouvoir selon.

Je plussoie , ça ressemble a peu au cas de Bookman des fullbringer . Genre il aurait tranché Kenpachi ou Yama-ji et aurait eu tout les souvenirs etc .... Et après ?


Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:03

Nan mais on est parfaitement d'accord, l'expérience sa fait pas tout, il y a une part physique (réflexe, forces...) et c'est pour sa que Royd reste plus faible que l'empereur, mais l'expérience sa permet de savoir utilisé ses armes parfaitement, d'éviter les pièges.

Par exemple, Imaginons que Juha Back ait 3 fois le reatsu de Royd, sa ne le rend pas de base plus fort que Royd, Ichigo nous ne prouve chaque jours, il y a une immense part d'optimisation, et cette manière d'optimiser le reatsu, on aura beau faire, sa s'acquiert avec l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:12

Disons que ça fait partit justement de ce ui fait que Royd est un personnage ultra cheaté.

Comment veux-tu rendre légitime tes dire si de l'autre côté toute la force du Papi réside dans son zanpakuto comme tout shinigami sauf Kenpachi, Yoruichi, Tessai, Hacchi qui ont été les seuls à se battre sans utiliser cette force tout du long.

L'aptitude à copier la mémoire fait partit du personnage. De sa force, de sa subtilité et fait de lui un être unique.
Ensuite Nous n'avons pas vu Royd faire autre chose que parer par deux fois et à mains nues les attaques de kenpachi et yamamoto ce qui relève ma foi d'une force colossale outre le blut il a encaissé l'onde de choc et n'a pas eu à vasciller.

Ensuite face à yamamoto ça s'est passé très vite le bankai du Papi était une nouveauté il a changé en 1000 ans plus intense plus dangereux à supposer que même Juha l'avait vu dans sa totalité. Royd n'a pas eu à souffrir de la chaleur ce qui reste une prouesse diabolique. il aurait pu passer en mode Vollstanding pour pouvoir justement s'approprié plus d'énergie qui aurait pu lui permettre d'attaquer avec plus de force. ça n'a pas été le cas.

Qu'importe la manière et la forme Royd n'était pas à 100% mais le Papi si.
Royd mis à part les souvenirs et la technique Ultime de défense quincy n'a pas montré grand chose qu'il a pu Piquer à Juha.

Personnage qui vaut son pesant d'or, de par lui même et sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:26

Santa Cruz a eu la réponse à sa question, on va donc passer à la question suivante maintenant.

_________________
Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 3:03

J'ai une petite question (d'ailleurs je ne sais pas si c'est le bon sujet pour) mais bon je me lance : J'arrive pas à comprendre ce que le Vollstandig apporte aux quincys (en plus d'une puissance et une rapidité accrue).

J'ai beau lire, relire, rerelire les chapitres sur le combat d'Ichigo vs Kirge je ne vois pas rien de particulier à cette technique. Peut être que j'ai zappé un truc !
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:42

C 'est une question pour Kmaru c'est lui l'expert des quincys hihi

pour te répondre c'est un peut la forme parfaite je crois il peuvent aussi utlisé le blut avec cette forme mais la technique d'absorption du reichi peut devenir vraiment un atout si l'univers qui les entoures en est composé car les Quincys absorbe le reichi/reatsu mais n'en n’émane pas

Je pense que ça leur sert a gonflé leur pouvoir au moment de l'attaque ou de la défense.

par contre je me pose la question si tout les vollstanding on la même capacité ?

d’ailleurs on dirait que le vieux qui affronte Kyoraku est déja en vollstanding ....
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:34

Bon, juste expert en Ishidalogie :)

C'est une technique qui leur sert à masteriser l'énergie spirituelle à un haut niveau et de pouvoir aussi par la même emmagasiner de très forte quantité.
En gros avec cette forme il peuvent non seulement absorber l'énergie spirituelle alentour ou les attaques énergétiques, mais décomposer à une vitesse folle et absorber toute sorte de chose composé de reichi. Nous l'avons vu avec Ishida qui désintégrait les construction de la SS pour l'absorber pour Kirge non seulement il absorbait le sable du HM mais nous l'avons vu absorber des entités vivantes comme Ayon et décomposer des entités spirituelles comme Chad ou Inoue bon il avait juste commençait.

Le Vollstanding utilisé par un quincy de haut niveau et comme le glas qui sonnerait pour tout opposant si le terrain de l'affrontement est le HM ou la SS entièrement composé de reichi. Environnement créature vivante etc.

D'ou justement après la démonstration d'Opie au HM on se rend complètement compte du fait que les SR à la SS sont loin de se battre à fond.

Genre Royd en Vollstanding qui absorberait plus facilement plus facilement toute l'énergie que dégage le bankai du papi plus les constructions, batiments alentours, pavés, atmosphère. Cette technique lui aurait permit de renforcer son blut veine ou arteri et d'avoir une puissance d'un autre niveau comparable à un bankai voire plus en fonction du quincy (j'entend par là un bankai normal à la Soi Fon ou Mayuri).
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:01

Merci Kmaru et greelin8, là par contre ce fut très clair :Smie:!

Ce qui me permet d'avancer et de poser deux autres questions :
- Donc cette technique permet à un quincy d'asservir plus de Reichi en modifiant son apparence (d'où le nom "Forme Sainte"). Mais on a vu lorsque Kirge l'a utilisé, il a obtenu des ailes et ainsi de suite .... Penses-tu que lorsque Royd /Loyd a cloné Juha/Kenpachi est leur forme Vollstandig ? De même pour As Nodt face à Byakuya ? Kirge a bien utilisé sa capacité "Jail" en mode vollstandig, donc avec cette logique As Nodt a utilisé ses flèches "Fear" en mode vollstandig (on voit bien qu'il porte un gant face à Byakuya, si mes souvenirs sont bons - Valable aussi pour Kirge). Donc un vollstandig c'est comme un bankai, il met en avant le pouvoir spécifique d'un quincy. Ai-je tort de penser ainsi ?

- Ma deuxième question est en rapport avec le pouvoir lui même d'un quincy. On a vu lors du flashback de la naissance de Royd/Loyd, ces deux là on commencé à utiliser leur capacités dès leur naissance. Donc je présume que le vollstandig (si ma précédente théorie est juste) est un héritage de sang et non une capacité qu'on acquiert en cours de route, non ? Mais d'un autre point de vue, Ishida/Ryuken ne connaissent pas cette technique, selon les dires de Kirge, alors je me dis qu'elle a été développé lors des 200 dernières années.
Je vous avoue que je suis un peu perplexe sur ce sujet. Je manque peut être d’éléments (je ne maîtrise pas bien le début du manga)

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:34

Tout les quincy connaissent l'existence de la technique je suppose mais tous ne l'ont pas.

Ryuken semble pouvoir user de Vollstanding sans l'aide du gant. Gant qu'utilise Ishida car il n'a pas encore la force et la puissance nescessaire. Kirge fait pareil sauf que petite précision de sa part. Le vollstanding du VR n'est pas à duré limité comme un bankai de Capitaine par exemple qui épuise son utilisateur. Les Ishidas semble posséder un Vollstanding à duré variable.

Pour ce qui est du Vollstanding il n'agit en rien sur les capacités et aptitudes du quincy juste sur sa force destructeur et l'amplification de la puissance de ses techniques.

Certaines techniques quincy ne sont accessibles qu'à une élite d'après Mayuri cas du Vollstanding et de la marionette celeste qui permet au quincy de se battre au delà des blessures os brisés paralysie.

Donc non As Nodt n'était pas en Vollstanding. Sinon son apparence aurait changé de par la même. Nous l'avons vu avec Opie changement physique à l'appui mais aussi Ishida. D'ou la théorie selon laquelle le vieux affrontant Shunsui serait passer en mode Vollstanding une fraction de seconde pour pallier à la vitesse de Shunsui et riposter. Nous avons pu voir ses ailes et une espèces de sacoche énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:36

Pour la premiere je sais pas quoi te répondre mais pour la 2e, il me semble que leur capacité soient unique et ne nécessitent pas de vollstanding. Je dirai que ces capacité sont plus pesonnelles et ressemblent donc plus a une sorte de Zanpakutoh/Liberacion/Fullbring.

Pour faire le parallele Shinigami/Quincy:
- il attaque au sabre/ il attaque avec des fleches
- liberer son zampa = capacité personnelle/ le quincy l'a depuis sa naissance et sait plus ou moins l'utiliser
- il possede le bankai pour gagner en puissance/ il possede le vollstanding pour les memes raisons

Pour Ryuken et Uryu ça me parait différent: rien ne dit qu'Uryu ne va pas développer SA propre capacité (apres tout c'est le dernier de la Ichi team a ne pas avoir de capacité perso) et probablement le vollstanding afin de pourvoir continuer a combattre au niveau des actuels et futurs protagonistes (qui seront au moins du niveau Taicho je pense)

Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:08

Kmaru a écrit:
Donc non As Nodt n'était pas en Vollstanding. Sinon son apparence aurait changé de par la même. Nous l'avons vu avec Opie changement physique à l'appui mais aussi Ishida. D'ou la théorie selon laquelle le vieux affrontant Shunsui serait passer en mode Vollstanding une fraction de seconde pour pallier à la vitesse de Shunsui et riposter. Nous avons pu voir ses ailes et une espèces de sacoche énergétique.

Si je suis ton raisonnement : lorsque Royd a imité Juha, il n'était pas en vollstandig ?


Kmaru a écrit:

Ryuken semble pouvoir user de Vollstanding sans l'aide du gant. Gant qu'utilise Ishida car il n'a pas encore la force et la puissance nescessaire. Kirge fait pareil sauf que petite précision de sa part. Le vollstanding du VR n'est pas à duré limité comme un bankai de Capitaine par exemple qui épuise son utilisateur. Les Ishidas semble posséder un Vollstanding à duré variable.

Ryuken utilisant le vollstandig ? je ne sais pas trop quoi en penser. Il déteste ses pouvoirs. A-t-il fait des efforts pour développer d'autres techniques que le lancé des flèches ? je ne pense pas à moins qu'il ait des motivations secrètes (appartenance au VR par ex).

Sinon je doute que Ishida/Ryuken ont développé le vollstandig sans l'aide de Juha & co. C'est lié au gants qu'ils portent. Ishida utilise le quincy letz machin (je ne me souvient pas du nom exact) et donc il perd son pouvoir après avoir retiré le gant. Juha & co ont décidé de changer de cap il y a 200 en optant pour le vollstandig.

yoh a écrit:

Pour la premiere je sais pas quoi te répondre mais pour la 2e, il me semble que leur capacité soient unique et ne nécessitent pas de vollstanding. Je dirai que ces capacité sont plus pesonnelles et ressemblent donc plus a une sorte de Zanpakutoh/Liberacion/Fullbring.

Pour faire le parallele Shinigami/Quincy:
- il attaque au sabre/ il attaque avec des fleches
- liberer son zampa = capacité personnelle/ le quincy l'a depuis sa naissance et sait plus ou moins l'utiliser
- il possede le bankai pour gagner en puissance/ il possede le vollstanding pour les memes raisons

Ta théorie me semble correcte, j'y crois aussi, mais les arguments ne sont pas très solides. Au début, je pensais que c'était un pouvoir que le quincy développe au fil du temps (Comme Kmaru le dit : Certaines techniques quincy ne sont accessibles qu'à une élite). Mais la naissance des Royd/Loyd a foutu tout mon raisonnement en l'air. Qu'en est il alors d'Ishida ? a-t-il un pouvoir spécial ? Ishida est très intelligent, s'il n'a pas montré jusqu'à présent une capacité spéciale c'est tout simplement parce qu'il n'en a pas ! sinon il l'aurait déjà découvert. C'est pour cela que c'est ça reste très confus dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:24

Rien ne nous dit que les Ishidas n'ont pas d'aptitudes spéciaux mais tellement cheaté qu'il préfère se battre sans.

Dans tous les cas c'est le vandenreich qui s'est éloignés des préceptes du clan Ishida et des quincy traditionaliste. Donc le Vollstanding a sans doute été créé par les premiers quincy traditionaliste ou le clan Ishida. Le VR n'a fait que l'améliorer. Du reste côté visuel il y a une net différence entre les 3 Vollstanding vu.
Opie et Lucky Luck =Ailes et armures énérgétique
Ishida = Transformation physique pure

Après les quincy reste des exorcistes il se peut que Juha ne séléctionne que des Fullbringers pour en faire des quincys. Vu qu'il arrive à utiliser des arrancars rien ne serait étonnant. Il se peut aussi qu'il ne séléctionne que des gens naissant avec des pouvoirs particuliers pour en faire des Stern Ritters.

C'est comme si Tsukishima avait été enrolé par le VR il aurait son pouvoir de Fullbringer qui s'ajouterai aux techniques quincy.

Bref le Vollstanding est probablement une technique purement Ishida.
Pour Ryuken son commentaire sur le pouvoir jeune de son fils en dit long sur sa propre force d'autant qu'il semble en connaître plus qu'un bout, nottament comment retrouvé une force perdu en disant qu'un quincy comme lui ne pourrait pas perdre sa force dans le genre de combat qui a opposé Mayuri son fils.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:35

Citation :
Ta théorie me semble correcte, j'y crois aussi, mais les arguments ne sont pas très solides. Au début, je pensais que c'était un pouvoir que le quincy développe au fil du temps (Comme Kmaru le dit : Certaines techniques quincy ne sont accessibles qu'à une élite). Mais la naissance des Royd/Loyd a foutu tout mon raisonnement en l'air.

C'est vrai qu'il n'y a pas trop d'arguments mais c'est ce qui me semble le plus probable.
Pour le cas des 2 jumeaux: si on suit mon raisonnement, de la meme maniere qu'il y a des Shinigamis précoces (Hitsu) et ou des grosses burnes (le shinigami lambda), il peut aussi y en avoir chez les quincys.

Citation :
Rien ne nous dit que les Ishidas n'ont pas d'aptitudes spéciaux mais tellement cheaté qu'il préfère se battre sans.

Ou bien qu'ils n'aiment pas leur pouvoir: un peu comme Hisagi qui n'aime pas son Zampa. Par contre, Uryu ne me semble pas encore avoir développé sa capacité: sinon il l'aurait déja utiisé dans un des combats livrés.

Citation :
Après les quincy reste des exorcistes il se peut que Juha ne séléctionne que des Fullbringers pour en faire des quincys. Vu qu'il arrive à utiliser des arrancars rien ne serait étonnant. Il se peut aussi qu'il ne séléctionne que des gens naissant avec des pouvoirs particuliers pour en faire des Stern Ritters.

C'est comme si Tsukishima avait été enrolé par le VR il aurait son pouvoir de Fullbringer qui s'ajouterai aux techniques quincy.

C'est a ussi une autre possibilité, mais ça supposerait que les SR aient suivis 2 entrainements intensifs et qu'ils rassemblent 2 conditions pour en etre.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:28

Je suis sûr qu'une bonne partie des Sternritters possèdent des pouvoirs de Fullbring, j'avais lu dans un chapitre, je ne sais plus le quel que les Quincy étaient souvent les cibles d'attaques Hollows, il est donc sûr et certain que des femmes enceintes aient accouchées d'enfants Quincy/Fullbringer.

Sinon j'y pense à l'instant mais la capacité qu'a Ichigo de ressentir ce qu'expriment le coeur d'une personne, d'une âme (ou même d'un Zampaktoh) doit être une bride de ses capacités en tant que Fullbringer j'imagine... ?

Il en a toujours était capable car il le pense quand :

- Il ne ressentait rien lorsqu'il affrontait Gin, ce dernier ne se battant pas avec son "coeur".
- Contre Aïzen (ou Kyoka Suigetsu ?) il ressentait sa solitude, et la recherche d'un égal aussi puissant que lui (Aizen, pas Ichigo ^^).
- Il ne ressentait rien lorsqu'il s'entraînait avec Ginjo, même si ce dernier le combattait avec son coeur (peut-être une altération dû aux pouvoirs de Book of the End?)
- Contre Tsukishima il ressentait ses envies meurtrières.
- Contre Zaraki il "entendait" son zampaktoh crier, pleurer...
- Il ressentait la tristesse de Zangetsu lorsqu'il souhaitait apprendre de lui la technique de "Mugetsu"
- Etc....

Kubo a très souvent mise en avant cet capacité analystique d'Ichigo, sans qu'on sache réellement d'où elle vienne ?
On pourrait en déduire que le FB d'Ichigo doit être une capacité d'analyse "psychologique" innée dès lors qu'il affronte quelqu'un. Mais si telle est le cas, ce n'est qu'un infime capacité j'imagine, son FB n'ayant toujours aucun nom (faisant partie de ses pouvoirs Hollows on pourrait appeller ce pouvoir Shirosaki ou "Ogihci Ikasoruk" :lol2:! )

Enfin bref c'est pas le sujet et je m'éloigne un peu là.. :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:32

Je rappelle que ce topic est fait pour poser des questions dont il existe une réponse claire et précise dans le manga (et/ou dans les databook, etc).

Pour l'instant on ne possède quasiment aucune information sur les techniques des néo-quincy/Stern Ritter hormis :
- le petit speech d'Urahara ( http://www.mangareader.net/bleach/499/8 )
- le mini speech d'Opie ( http://www.mangareader.net/bleach/493/5 )

Donc si vous voulez continuer votre discussion, vous pouvez le faire ici : https://forumbankai-team.forumactif.com/t11895-vanden-reich-les-quincys


Question suivante ~

_________________
Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Jesus Raptor
Mouchard
Mouchard
Jesus Raptor


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 14/10/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:16

Petite question, Le septième Kenpachi était le Ginjo qu'on connait?

Le mec si haineux envers la soul society alors que le septième Kenpachi est un véritable gros bill, pote avec Ashido et Shunsui. (Ashido existe donc dans l'univers du manga bleach et ce n'est pas seulement un personnage d'animé)

Le huitième Kenpachi à un bankai? Le mec qui s'est rendu face a la division royale et provoqua un gros bordel.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:02

Le Ginjo qui était Kenpachi est bien le même que le Ginjo de l'arc fullbring de ce que j'ai compris c'était un type surpuissant qui était pressenti pour intégrer la division0, mais a à priori était vaincu par le kenpachi suivant, à perdu là mémoire et ses pouvoirs de shinigami, quelques années plus tard il les retrouve et devient shinigami remplaçant, la Soul Society lui donne le badge pour le surveiller et le contrôler, Ginjo découvre le pot-au-rose, s'énerve perd ses pouvoirs à nouveau, la suite on la connait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:38

Si quelqu'un peut retrouver le post des modos sur ça, ça serait bien. J'ai pas réussi à retrouver le lien ou on parlait du passé de ginjou via le Roman.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:58

kakarouto a écrit:
Autre grosse information venant de ces romans, Ginjou semble être un ancien Kenpachi. Rien n'est confirmé, mais d'après ce que j'ai compris Azashiro Kenpachi l'a défié en duel pour le titre de capitaine de la 11 ieme division. Ginjou a perdu et a été mortellement blessé. Ses blessures se situaient aux deux points qui contrôler son énergie, le "saketsu" et le "hakutsu". Ginjou a donc perdu ses pouvoirs de shinigami lors de ce combat. (De la même façon qu'ichigo a perdu les pouvoirs de rukia contre Byakuya)

Ginjou aurait ensuite trouvé un moyen de redevenir shinigami et serait devenu le premier shinigami remplaçant sur terre.

Spoiler:


kakarouto a écrit:
Le bankai du 7e Kenpachi (donc Ginjo?) est une attaque d'aire extrêmement étendue qui dévore/aspire (?) toute forme de vie sans discrimination (inutilisable en présence d'alliés). La zone de ce bankai a un rayon équivalent à plusieurs fois la ville de Karakura
Celui-ci (toujours ginjo) est un ami très proche D'Ashido.(Personnage qui devait apparaître initialement dans le manga, mais qui fut adapter en HS a cause de l'éditeur de kubo) Apparemment Ashido aurait été perdu au HM depuis 250 ans. On aurait proposé une place dans la division 0 au 7e Kenpachi, mais il aurait refusé.
Il y a 250 ans, le 7ème Kenpachi, demandait à Syunsui s'il était capable de tuer un Vasto Lorde, ce à quoi il répond que ça dépend du pouvoir et du moment. Kyoraku et ce Kenpachi, qui semble être Ginjou, étaient de bon amis!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:37



Citation :
Petite question, Le septième Kenpachi était le Ginjo qu'on connait?

Pas en c'qui me concerne . Pour moi Ginjo est l'ancien Vice Capitaine du 8ème Kenpachi . Le 7ème porte le nom de Kuruyashiki .

Citation :
Le huitième Kenpachi à un bankai? Le mec qui s'est rendu face a la division royale et provoqua un gros bordel.

Il a provoqué un gros bordel mais ne s'est pas rendu face a la D0 . Il possède un Zanpakto que personne n'a jamais vu et dont personne ne connait le nom .



Revenir en haut Aller en bas
Jesus Raptor
Mouchard
Mouchard
Jesus Raptor


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 14/10/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:13

@Bebe: c'est pourtant ce qui est écrit dans le roman concernant le huitieme Kenpachi, vu que les capitaines de l'époque n'arrivait pas a le capturer et qu'il a foutu un gros dawa, la division zero s'est mobilisé, le type a fini par se rendre, voyant qu'il ne faisait pas le poids.

En ayant regardé un peu, Ginjo semble être le nom humain de Kuruyashiki, qui aurait perdu la mémoire au même temps que ses pouvoirs lors de son duel contre son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:20


Citation :
c'est pourtant ce qui est écrit dans le roman concernant le huitieme Kenpachi, vu que les capitaines de l'époque n'arrivait pas a le capturer et qu'il a foutu un gros dawa, la division zero s'est mobilisé, le type a fini par se rendre, voyant qu'il ne faisait pas le poids.

A moins que t'as d'autres sources ( ou carrément les romans ) que ce qu'il y a sur le topic dédié a ces romans , c'est pas c'qui est dit :

Citation :
Azashiro est non seulement capable d'utiliser des sorts de kidô de niveau 90 et au-delà, il est capable d'en invoquer une cinquantaine de suite et sans invocation! Si Azashiro est capable de matérialiser son Zanpakutô, celle-ci n'a pas donné son nom, donc il n'a pas de bankai. Et il sera défait par Zaraki avec son célèbre coup de kendo premièrement sorti face à n'Noitra. Il est épargné par Zaraki. (Donc vivant)

Revenir en haut Aller en bas
Jesus Raptor
Mouchard
Mouchard
Jesus Raptor


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 14/10/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:30

Je parlait quand Azashiro Kenpachi s'est fait mettre au Muken la première fois, il y a deux cents ans, quand Shinji, Rose, Kensei et Love n’était que des officiers de bas rang, je parle pas quand Zaraki le bats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE! F.A.Q Bleach: Stain
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach
» Qui était kukaku au par avant?
» Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: