Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !

Aller en bas 
+127
BenLfks
Limathium
nymphe ecarlate
M.L'abeille
Valley
Kumao To
chado kun
gliozon
berserker
VoodooChild
Ayetø
Alcasar
etancole
mayuriri
El que llora
AssassiN_8
Unamed
shirokami
Rufio
elimor
skeite
fylyp82
Boubou
Naor
Sylphe
Exire
Fury
Jesus Raptor
Soche 26
greelin8
malamalomu
Elliacness
JohnBarry
Tornade
Akitube Gamma
Kurosaki Isshin
Romek
Byakuya972
Anor
Heraklion
woufeigh
Hoarnek
ulquiorraitachi
Wissam-Taicho
Urustufu
marci012ii
seawolf11
Nagini
yond22
anasdahala
madara_sama
zog zog
Hollow-Lordes
fluffy
NELL-sama je t'aime
sensei saraki
Caladrius
Ninohara
stark62000
Tsuba-Saku
Toph
Coldy Nadjusché
kohaku
Mugetsu33
Kurosaki No Cero
tenken16
NiCoXoCiN
GG
Bébé
Ashrack
Kmaru
yoh
Enzi
Hirako-Shinji
Titi Forever
Ura
foene2
Giga'
ordigami
Toolite
Ichimaru-san
darkcenide
shimo no tsurugi
Ika
Opa
daoudienforce
Ulquiorra S.
Bya-kun-fan
Onizuka Eikichi
tsubaky
lucas-Hiyori
MonEd
Shunsui
bencojunior
Youganokami
Glorfindel
13ors
Hurqalya
_Max_
NoX
Poséïdon
Nihilios
Santa Cruz
cafetiere
kakarouto
_Nexus_
isane
Fan-Ichiruki
Tiitoù
Lifaen
Zaraki_No_Kenpachi
koubhi
LilaWilliams
Dieu
Ryuko Tu Oderschvank
Adementia
n@rn@r
Elred Nimrais
Br@ndon
KoMdAb
Haru
-Kurasa-
Hytseria
Sacrilej
ingrimmsch
Telperion
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:31

Si va y, crée le toujours, au moins on ne polluera plus le mauvais topic... Les Espada sont toujours plus ou moins d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
mayuriri
Mouchard
Mouchard
mayuriri


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 41
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:31

Y a t-il un topic sur Isshin Kurosaki et la division à laquelle il appartiendrait? Au début, la première fois où on l'a vu en habits de capitaine, ma première intuition était qu'il faisait peut-être parti de la division zéro. Aujourd'hui, mon hypothèse fond de plus en plus comme neige au soleil. Avec son air bourru et sa combativité je le verrai bien maintenant comme ancien chef de la 11ième division, à moins qu'il n'ait un rapport avec les zanpakuto vu sa connaissance du getsuga ultime?

Merci Fury


Dernière édition par mayuriri le Lun 7 Jan 2013 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:40

Comme on l'a vu dans le combat Ichigo vs Aizen, Ichigo a eu 2 formes en apprenant le Bankai ultime : celle avec la chaine ( à son arrivée, qui lui donnait une force physique énorme ) et celle avec les cheveux longs et noir. Pensez-vous que la première forme est atteignable sans perdre les pouvoirs ? Car d'après ce qu'on a vu, c'est le fait de balancer le mugetsu avec la seconde forme qui lui a viré ses pouvoirs. Si Ichigo a une chance d'atteindre un niveau pareil, ca pourrait envoyer sévère contre les quincys :Ero:!

Et une autre question, existe-t-il un site pour poser des questions à quelqu'un qui peut les poser à TK ? Je suis vraiment perplexe sur les niveaux de puissance, Hitsugaya qui fait galérer Harribel alors que Ichigo se fait purement défonser par Ulquiorra ca manque de logique ( Histugaya serait plus fort qu'Ichigo ? J'y crois pas trop ), Ichinator complet > Bankai ultime ? C'est des questions toute bête auquelle on a pas eu de réponse alors que je pense pas être le seul à se les être posées.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 2:05

Pour la première question :

C'est bien le fait de lancer la technique ultime GTU (getsuga tensho ultime) qui lui fait perdre ses pouvoirs, la première "forme" qu'il a ut lors de son affrontement avec aizen était le résultat de plusieurs chose :

-Ses cheveux ont poussés car son entrainement dans le dangai a durée 1 mois (le temps dans le dangai étant différents).

-Ses pieds découvert et sa chaîne plus longue ainsi que les vêtements déchirée, j'aime a penser que la chaîne possède cette longueur car Zangetsu confie une plus grande considération et une plus grande confiance en ichigo ... Pour les vétements c'est juste Kubo qui a voulut lui donner un style. :classe:!

Pour la seconde :

Pour l'existence du site je ne sais pas, mais si tu veut il éxiste quelque interview du maître sur internet.

Citation :
Je suis vraiment perplexe sur les niveaux de puissance, Hitsugaya qui fait galérer Harribel alors que Ichigo se fait purement défonser par Ulquiorra ca manque de logique ( Histugaya serait plus fort qu'Ichigo ? J'y crois pas trop ),

Il a déjà été dit plusieurs fois que les niveaux de puissance dans Bleach ne valent pas ceux de Dragon Ball Z par exemple.

Si A<B et que B<C, Alors C>A ne vaut rien dans Bleach, car chaque personnage possède des particularités et chaque combat quelque subtilité certaine fois liée à l'endroit où ils se trouvent, d'autre fois à cause de la nature de leur pouvoirs. (cela dépend même de l'instant et des sentiments des combattants.)

Par exemple, ulquiorra en secunda etapa est peut-être plus fort qu'Harribel en libération, Yammi peut bien monter de 10 rang en libération.

Ichinator pourrait peut-être battre Harribel en libération.

Ensuite le fait que toshiro et Harribel possèdent respectivement un pouvoirs d'eau et de glace n'arrange pas les choses pour les départagés.

Ce n'est pas toshiro qui a gagné contre Harribel, c'est Aizen qui a fait le misogyne.

Ichigo a subit plein de modification durant cette période.

Rien ne dit que toshiro est plus faible qu'ichigo, ils ne sont jamais affrontés et les différents pouvoirs de défense ou piège de toshiro pourrait facilemment mettre en déroute le rouquin.

D'ailleurs si on suit ta logique :

Citation :
Ichinator complet > Bankai ultime ?

Ichinator a battue l'espada 4, alors que le bankai ultime était à deux doigt de battre Aizen.

Donc ichinator < Bankai ultime ... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:09

Rufio a écrit:
Donc ichinator < Bankai ultime ... :Smie:!

On a pas vu d'Ichinator vs Aizen, qui nous dit que ça aurait pas suffit ? C'est pour ça que j'aurai voulu avoir une idée de classement de puissance ^^


Sinon, Harribel vs Toshiro, ca a pas été du one shoot, tandis que ulquiorra vs ichigo dès qu'il a balancé sa secunda etapa c'était fini il se faisait surpasser.

D'ailleurs autres chose que j'ai remarqué, y'a la mer sur le toit de las noches :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:48

Citation :
Et une autre question, existe-t-il un site pour poser des questions à quelqu'un qui peut les poser à TK ?

Si tu parles le Jap tu peux peut etre essayer sur twitter, je croix que Kubo laisse parfois tomber des infos dessus.

Mais je pense que c'est une perte de temps, Kubo doit recevoir sans cesse des demandes des fans et vu qu'il a déja plus ou moins répondu a ta question sur la puissance.

Citation :
Sinon, Harribel vs Toshiro, ca a pas été du one shoot, tandis que ulquiorra vs ichigo dès qu'il a balancé sa secunda etapa c'était fini il se faisait surpasser.

Meme avant la secunda etapa. C'est en voyant que, meme le sachant plus fort que lui, Ichigo n'abandonnerai pas qu'il a sortit la secunda etapa pour lui faire perdre tout espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:37

Sinon il y a la F.AQ.K :

kakarouto a écrit:
Question: Rapport de force ! Pourquoi Zaraki arrive à vaincre N’noitra ?
Citation :
Réponse: Bleach n'est pas DBZ, ce n'est pas A bat B, B bat C, donc A bat C. (Schématiquement parlant cela donnerait ça : A>B>C)

En effet C peut battre A. (Donc A<C)
Et même ici, A n'est jamais assuré de toujours battre B. (Donc A<B)

Bleach n'est pas un shonen arithmétique, il n'y a pas réellement de classement de puissance chez les personnages; tout dépend du contexte, du lieu, de l'état d'esprit, de l'adversaire, des évènements ce déroulant pendant ce combat, des capacités des Zanpakuto et cetera.

(Source : Interview Tite Kubo.)

Je doit avoir une super mémoire pour avoir presque copié/collé ce passage sans le regarder en même temps :Smie:!

https://forumbankai-team.forumactif.com/t5940-faqk-foire-aux-questions-kon-sur-bleach

dieu a écrit:
Je me permet de poster ici pour signaler que d'un commun accord entre modérateurs, il a été décidé que les posts posant une question dont la réponse est donnée ici seront supprimés, cela afin d'éviter une dérive d'un sujet sur des points débattus dans cette faqk.

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Lee61
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:04

Les réponses ayant été données, merci de passer à une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:55


Citation :
episode 226 je voudrait la suite svp j'ai pas envie de regarder les hs ou les pause qu'il font entre les histoire
numero de l'épisode svp

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Bleach


Revenir en haut Aller en bas
etancole
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 17/01/2013

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:21

merci au moin je dérangerais plus perssone
Revenir en haut Aller en bas
Alcasar
Mouchard
Mouchard
Alcasar


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 30/11/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:56

Ma question est toute bête mais je commence a être perdu sur l'origine des Zampa !
Si je comprend bien et en relisant les tomes, les Asauchi sont des créatures qui absorbes les capacités du Shimigami afin d'avoir un potentiel Shikai non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:06


Les Asauchi sont des Zanpa ( sabres ) vierge avec lequel le Shini dort , s'entraine et insufle son ame sans cesse jusqu'a forger/former son propre Zanpa ( avec Shikai / Bankai , pouvoir/technique ) .

Si les Asauchi matérialisé qu'on voit dans le chapitre 523 suivent cette meme logique , ça formera/forgera l'entité du Zanpa ( Mais ici faut attendre le/les prochain(s) chapitre(s).


Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:27

Alcasar a écrit:
Ma question est toute bête mais je commence a être perdu sur l'origine des Zampa !
Si je comprend bien et en relisant les tomes, les Asauchi sont des créatures qui absorbes les capacités du Shimigami afin d'avoir un potentiel Shikai non ?

En quelque sorte, tu peux voir la chose comme sa! Mais le plus simple serait de penser que les Asauchis sont des catalyseurs qui permettent aux shinigamis d'éveiller le propre zanpakuto.

Ps: pas vu le message de Bébé, j'aurai du rafraîchir ma page XP.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:05

Avez vous des infos sur l'anime de Bleach, va t-elle reprendre bientôt ( un jours ? )
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:09

Ayetø a écrit:
Avez vous des infos sur l'anime de Bleach, va t-elle reprendre bientôt ( un jours ? )


Aucunes informations sur l'anime. Avec le classement qui l'a dans le jump, je doute qu'il reprend de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:53

Il n'est pas mieux classé avec l'arc quincy ? o_O

Sinon, pensez-vous qu'on verra plus souvent Yoruichi dans cet arc quincy ? Car bon on l'a vu combattre Soi Fon et Aizen, elle n'a même pas eu droit à son propre arrancar alors qu'elle a un style de combat qui mérite d'être utilisé plus souvent que ça. Personnellement, je préfèrerai voir un combat d'elle plutot qu'encore un combat de Chad voire même de byakuya qui en a eu tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:56

Oui il est mieux, c'est dernier temps il est 10 au classement, alors qu'il y a genre 3 mois il etait 14 en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:03


Dans le repeat and reboot Kubo a déclaré :

Je veux aussi dessiner la façon dont Yoruichi et Kisuke se sont rencontrés .....

Q : Le passé des Shinis va etre important dans ce nouvel arc ?

Kubo : C'est exact .

J'sais pas si on la verra plus souvent mais jusqu'ici Kubo a suivi " a la lettre " tout c'qu'il a dit sur le repeat and reboot .


Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:04

n@rn@r a écrit:
Oui il est mieux, c'est dernier temps il est 10 au classement, alors qu'il y a genre 3 mois il etait 14 en moyenne.

Certes Bleach a perdu pas mal de sa popularité avec l'arc Fullbring mais le Jump n'a pas aidé non plus. Pendant cette arc le jump avait plus favorisé "Toriko". (Si je ne dis pas de connerie je crois qu'il avait même surpassé Naruto dans le nombre de couverture.)
Avec plus de couverture dans le magazine Toriko a grimpé dans le classement(Car toutes les séries en couverture sont automatiquement 1er du classement) et Bleach, lui a chuté.
Je crois que Bleach n'avait eu que 1 ou 2 couvertures dans le Jump durant l'arc "Fullbring" et je crois que pour l'arc final actuellement, il a le même nombre de couverture dans le jump.
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:30

Bébé a écrit:

Dans le repeat and reboot Kubo a déclaré :

Je veux aussi dessiner la façon dont Yoruichi et Kisuke se sont rencontrés .....

Q : Le passé des Shinis va etre important dans ce nouvel arc ?

Kubo : C'est exact .

J'sais pas si on la verra plus souvent mais jusqu'ici Kubo a suivi " a la lettre " tout c'qu'il a dit sur le repeat and reboot .



Ouai fin si c'est juste des flashback ca craint, moi j'dirai plutot elle contre un des SR, elle le mérite non ? Je trouverai ça honteux qu'on voit un Chad ou inoue vs un SR et pas yoruichi ...
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:00

Dans je ne sais plus quel sujet il y avait une annonce comme quoi bleach durerait encore 10 ans, mais au vue de la rapidité à laquelle vont les scans ( là on est déjà à la phase d'entrainement pour certains ), croyez-vous vraiment qu'il y aura encore bleach dans ne serait-ce que 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:53

skeite, je penses qu'il ne faut pas s'inquiéter. L'entraînement que suit Ichigo en ce moment n'est sans doute pas le dernier du manga, ne fus-ce que pour le fait qu'il doit encore entrainer ses pouvoir Quincy!

C'est un peu comme quand il a été chez les Vizard pour s'entrainer à dominer son masque, ce n'était pas son dernier entrainement de l'arc... Et entre cet entrainement et la fin de l'arc il y en a eu des planches :)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:02

Skeite, je pense qu'il y aura des sous-arc, aussi... Après tout, l'arc "Monde réel bis", l'arc Hueco Mundo et l'arc Fake Karakura étaient des déclinaisons de l'arc "Arrancar"...

Je pense par exemple, qu'après le ou les entraînements des personnages (Ichigo, Zaraki, peut-être Rukia, etc...), y'aura peut-être une autre attaque sur la Soul Society, ou cette fois les Shinigamis gagneraient sait-on jamais, suivi d'une charge de la Division 0, et pour finir, une contre-attaque du camp Ichigo et ses amis + Shinigamis & autres, vers le Quartier Général du Vanden Reich ! Donc notre arc a de beaux jours devant lui.
Ah, et il y aura peut-être des tomes de Flash-back sur la Guerre d'il y a 1000 ans et tout son cortège de révélations, mais je ne saurais pas où le caser ^^.
Les arcs dont je parle ne sont que pures spéculations, n'est-ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:35

Citation :
Ah, et il y aura peut-être des tomes de Flash-back sur la Guerre d'il y a 1000 ans et tout son cortège de révélations, mais je ne saurais pas où le caser ^^.
Les arcs dont je parle ne sont que pures spéculations, n'est-ce pas

Avec tout les mystère entourant Bleach Kubo a de quoi se faire 3 à 4 tomes de Flash back.

Déjà sur isshin(+masaki), sur Urahara, sur aizen éventuellement, sur les deux kenpachi.
M'enfin surtout la partie Isshin/masaki/famille shiba/famille bach/origine d'ichigo qui à l'air bien bien lourde. Et urahara qui semble avoir tout fait et tout vue.

Le problème des mini-arc, c'est qu'il y a un risque de répétition avec le mini-arc précèdants (invasion quincy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !   Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE! F.A.Q Bleach: Stain
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach
» Qui était kukaku au par avant?
» Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: